Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyAujourd'hui à 8:42 par Bruce Wayne / Batman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18   Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptySam 15 Jan 2022 - 15:17

Un robot au chomdu
15.01.18 - ft Serena Ardwin ••• On peut être un révolutionnaire. Un insurgé toujours paré à militer activement par monts et par vaux. Il y a toujours un moyen où il est nécessaire de recharger ses batteries. De profiter de quelques instants un peu cocooning afin de ralentir l'inexorable chute vers l'épuisement voir la folie. Lonnie avait ces petits rituels dans ce genre ci. Ils étaient simple. Un soda, une serie, et une boîte de nouille instantanée de sa marque préférée. Cette maque de nouilles qui avait nourrit pendant des années le professeur Ardwin et lui même lors de la conception et l'évolution même de Serena. Lonnie était ainsi, profondément attaché à des petites choses. Tout se qu'il aimait en ce bas monde était emprunt d'une grande valeur émotionnelle à tel point, qu'une fois, lorsqu'une des émission de son enfance avait été déprogrammée il avait vécu la chose comme un véritable deuil à surmonter.

Alors qu'il patientait les trois minutes de grâce nécessaires aux condiments lyophilisés de se mêler amoureusement avec l'eau bouillante et créer ce bouillon d'on ne sait trop quoi, il repensait aux actions des mois derniers. La grogne s'était calmée avec l'hiver et les tempêtes de neige. Ils, les anarchistes et consort, étaient plus occupés à survivre qu'à agir. Il fallait approvisionner les soupes populaires. Hanter les derrières de magasins et subtiliser les invendus de toute sorte. Couvrir et nourrir les nécessiteux par tout les moyens. Développer l'entraide et la solidarité dans ces moments difficiles et surtout préparer la suite.

l'alarme de sa montre sonnait les trois minutes et en même temps la porte d'entrée s'ouvraient en grinçant. "Déjà rentrée Serena ? Tu devais pas être en astreinte cette nuit ?"
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18   Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 16 Jan 2022 - 17:59


Pourquoi maintenant et pas à un autre moment ? Serena n'avait pas vraiment de réponse logique. Ses grands yeux ouverts sur la façade du GCPD observaient la bâtisse avec une lueur étrange dans le regard. Un sentiment d'achevé. Une sensation d'un apprentissage terminé dans ces rouages qu'elle avait fréquenté depuis un an. Elle avait analysé, rassemblé les informations nécessaires à sa trame, crypté les grandes et les petites lignes d'un système ébranlé parsemé de choix étouffés par des codes et des règles. Des dilemmes avec des limites qu'on ne lui autorisait pas de dépasser, auxquelles elle devait se plier constamment. Se brider. Toutefois, elle n'avait pas perdu de temps. Non. Ses paramètres s'étaient ouverts sur d'autres horizons plus vastes que son système originel. La bienveillance. L'amitié. L'empathie. Un an. Sa date d'anniversaire. Un chapitre qui se clôturait, en quelques sortes avec un autre qui s'ouvrait -elle ne pouvait plus se permettre de rester en inertie.

Agir. Il fallait agir désormais. Ses rétines brillaient à la lueur d'une lune éclairée. Une pensée fugace la traversait. Le visage même d'Esther Richardson, endormie dans son panier de soie blanche « Je suis désolée Lieutenant » exprimait-elle du bout de sa langue, sur un ton emprunt de respect et d'humilité. Une promesse défaite pour un projet géant. Oui. C'était bien cela. Ses pieds se détournaient du foyer qui avait accepté de l'éduquer. Son dos se tendait, droit, laissant ses collègues si précieux derrière elle. Un geste, qui placera sûrement une cible sur son front. Mais qu'importe. Elle rentrait alors, calmement, dans la noirceur qui la laissait couler sur son passage. L'androïde montait les marches lentement, comme si elle avait subitement pris du poids. La porte s'ouvrait ensuite, découvrant Lonnie en train de manger ces fichues nouilles instantanées pleines de conservateurs. Son regard retenait une fraction de seconde le visage étonné du garçon avant de déclarer « Je quitte le GCPD »

Oui. C'était ce qu'il fallait faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18   Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:39

Un robot au chomdu
15.01.18 - ft Serena Ardwin ••• Elle avait dit quoi ? L'annonce de Serena avait fait avaler Lonnie de travers. Il en recrachait ses nouilles mâchées et le bouillon mêlé à sa salive sur la table tout en étouffant une quinte de tout. "Tu as quoi ?" Il toussait, encore, comme un tuberculeux avant d'enfin réussir à recouvrir son souffle. Dans son crâne des tonnes de choses fusaient tout azimut. Toutefois une seule question sortaient enfin de sa bouche. "Mais, qui va payer les factures ?" Disait-il avec effarement. C'était juste surréaliste que la seule chose qui venait à son esprit était l'aspect pécunier qu'offrait le G.C.P.D. Il aurait pu tout demander. Si elle avait pris soin de tout effacer de lui en parlant. Si elle avait un plan B ou quoi qu'est ce. Mais non. C'était pour savoir qui de eux deux allait être en mesure de leur assurer un toit sur la tête.

"J'imagine que c'était la chose à faire mais pourquoi ? Fin, clairement pourquoi ?" Lui même n'arrivait pas à comprendre la décision de Serena. Son libre arbitre, ses apprentissages la faisaient souvent s'opposer aux idéaux et engagements politiques de Lonnie Elle semblait pourtant mue de désirs de justice et d'être au service de l'ordre. Alors pourquoi un tel revirement de situation ?! Attendant la réponse il attrapait un torchon et tâchait d'essuyer la table victime de son crachin.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18   Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyLun 17 Jan 2022 - 20:13


Ses sourcils se fronçaient à la première remarque de Lonnie mais ne s'y attardait pas. Elle passa rapidement à côté de lui pour ouvrir un placard dans la cuisine « Je n'y ai pas réfléchi » elle trouverait bien un moyen. Puis elle sortait de sa cachette confectionnée par ses soins, un bocal dont la substance brillait d'une lueur bleue, comme celle de ses yeux. Elle fit ensuite demi-tour pour s'asseoir en face de son créateur, le sérieux toujours autant imprégné dans ses rétines vivaces « parce que je n'ai plus rien à y faire » lâchait-elle sobrement en dévissant le couvercle « j'ai compris tout ce qu'il y avait à comprendre du fonctionnement humain et du système qui le corrompt en plus de sa nature » son regard se rivait sur lui « et j'en ai conclu, que je ne parviendrais pas à remplir ma mission en me contentant d'obéir et d'observer. Il faut agir maintenant » elle faisait languir un silence, le temps qu'il fallait pour imprimer « agir, en dehors des sentiers battus Lonnie » un petit sourire complice se logeait sur ses lèvres d'habitude serrées par une humeur gelée « j'ai toujours pour objectif de faire respecter l'ordre mais, d'un point de vue davantage équitable » ses yeux tombait à nouveau sur le pot ouvert « J'ai confectionné ça, si jamais je devais me retrouver dans un sale état. C'est un peu comme une crème cicatrisante mais pour androïde, juste au cas où » Serena y glissait le bout de sa pulpe et fronça du nez à son contact suite à un léger électro choc « Je suis prête, Anarky, à remettre les choses soigneusement à leur place en faisant fi des lois » il était temps d'user de ses capacités, pour en faire un détonateur efficace et surtout, socialement explosif.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18   Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyMar 18 Jan 2022 - 4:50

Un robot au chomdu
15.01.18 - ft Serena Ardwin ••• Lonnie restait abasourdi devant les propos de Serena. En oubliant presque cette espèce de mixture bleue qu'elle avait entre ses mains. Cette création destinée à la réparer passait largement en arrière plan. Elle avait quitté la police pour poursuivre sa quête en marge de la société. Amener l'ordre de manière plus équitable. "Donc ça y est..." disait-il d'un ton sombre. "Tu as fini par te rendre compte qu'avec le bon avocat, la bonne somme d'argent, le véritable criminel de ce monde pouvait se rire des lois, tordre les procureurs et s'absoudre des conséquences de ses actes." Était-elle prête à lutter à ses côtés pour qu'un jour prochain le Grand-Soir advienne et que l'anarchisme émerge des cendres de l'ancien monde ? Peut-être. Cela avait l'air d'être le cas.

Un sourire émergeait de son visage. "A la bonne heure," s'exclamait-il en se relevant de sa chaise. Il était radieux et semblait presque prêt à danser. "Mais avant de commencer se que l'on pourrait appeler notre Grand-Oeuvre, Serena, il nous faut nous préparer." Il ouvrait le rideau de la fenêtre montrant la Tour Wayne avec l'imposant W luisant illuminant la ville comme un phare. "J'avais parlé du fait qu'il nous faudrait réquisitionner du matériel informatique là bas. On ne sera pas trop de deux. De plus, je pense, qu'à nous deux on pourra faire sortir bien plus qu'une simple machine." Un sourire carnassier s'affichait sur son visage. "Serena, il est temps pour nous de préparer nos courses pour un Noël en retard. Et j'ai un plan..."


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18   Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:18


Ses deux billes le contemplaient sur un fin sourire « Je l'avais déjà compris mais je voulais avoir l'assurance de mes possibilités en tant qu'individu intégré au système. Et effectivement, avec ce dont je suis capable, je me sens simplement ralentie dans ma cause par tout un tas de contradictions et de paradoxes. Je préfère donc m'en détacher afin d'agir librement même si cela signifie dépasser des limites du commun des mortels » c'était peu de le dire « J'ai pris soin de te couvrir avant de partir. Ils ne mettront pas la main sur Anarky aussi facilement » plutôt que de supprimer des preuves finalement, elle avait choisi d'en rajouter pour les mener sur une fausse piste, au grand damne d'un innocent qui n'aurait rien demandé mais dont les activités pouvaient largement parfaire l'illusion de mettre la main sur le bon. En tout cas, son compagnon de route avait l'air ravi de la nouvelle. Elle crut presque déceler, un peu de soulagement maintenant qu'ils jouaient enfin dans la « même » cours bien que ce n'était pas tout à fait exact pour autant. Elle voulait faire les choses subtilement et imperceptiblement, contrairement à l'anarchiste en feu devant elle. Son regard se tournait vers l'enseigne lumineuse « Je t'avais proposé mon soutien, ça tient toujours » Ses bras se croisaient sur sa poitrine. Finalement, il y avait donc bien réfléchi, son visage transpirait d'un certain machiavélisme abouti « Je t'écoute » puis ses sourcils se fronçaient d'un air presque offensé avant d'ajouter « Tu n'avais pas aimé ma dinde ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18   Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyLun 24 Jan 2022 - 14:04

Un robot au chomdu
15.01.18 - ft Serena Ardwin ••• Il grondait et levait les yeux au plafond avant de pousser un long soupir. "Ton cadavre de volatile élevé en batterie et gavé d'une pâte à base de Maïs non je ne l'ai pas aimé. Je suis végé je te rappelle !" Il posait un regard sur ses nouilles instantanées qui contenaient un bouillon de viande et des morceaux de viande d'origine inconnue. "Oui bon, là, c'est un écart. J'ai le droit merde ! Bref revenons à nos moutons !"

Il se réinstallait bougonnant sur sa chaise et recommençait à manger tout en discutant. "En gros, au lieu d'aller en cours en ce moment je squatte Old Gotham, fringué comme un corpo. Complet sur les épaules. Cheveux tirés en arrière. Tu me verrais je nage comme un poisson dans l'eau." Il ricanait tout en reprenant. "J'ai rencontré une fille là bas. Suzy, une vraie pipelette du service info & tech de la Wayne. Via son prisme on va se trouver un pigeon qu'on va blackmail. Il devra faire tout se qu'on lui dit, absolument tout. Car évidemment on aura épluché jusqu'à la moindre petite parcelle de sa petite vie et on agitera se qu'il y aura de plus honteux. Il devra faire faire entrer une clé usb avec un malware de ma conception. Ce logiciel espion sera une sorte de kamikaze. Il remplira sa tâche et se détruira. En gros sa tâche sera d'envoyer un mail frauduleux à un Directeur d'exploitation de l'informatique. Evidemment qu'on aura aussi blackmail. Mais ça, suffit juste de regarder un organigramme pour trouver le bon client. Bref..." Il buvait une gorgée du bouillon et reprenait. "Il acceptera la demande de faire sortir du matos infos et le faire transiter vers un site tier. Evidemment, le matériel n'y arrivera jamais puisque nous allons le récupérer en bas de la tour avec une fourgonnette estampillée de la marque d'une fausse société de transport. Facile, simple, audacieux. Si ça marche, Serena, on va avoir du matos informatique à ne plus savoir quoi en faire." Il levait le menton, réfléchissant, "peut être qu'on pourra miner du Bitcoin..."

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18   Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyLun 31 Jan 2022 - 18:07


Ses sourcils se redressaient alors qu'elle le fixait sur un sourire qui sous-entendait nettement, c'est ça, un écart hein, alors que tu consommes un bouillon chargé d'acides gras saturés saupoudrés d'une viande inconnue. Toutefois, elle n'ajoutait aucun commentaire, tout comme elle ne cherchait pas à rebondir sur son manquement en tant qu'étudiant -néanmoins, vous pourrez remarquer que cela la démangeait amplement, notamment quand sa paupière se relevait furtivement à cette affirmation. Il était incroyable de noter d'ailleurs tous ces détails expressifs de son visage qui faisaient désormais partie intégrante de son comportement humain. Avant, elle n'y aurait même pas réagi « Donc tu proposes une séance de chantage pour corrompre un petit employé et ensuite, de manipuler un ponte de la boîte sur le même concept » c'était bien cela, qu'elle comprenait « chaque chose en son temps, Lonnie » le rappelait-elle à l'ordre « Il faudra d'abord mettre au point scrupuleusement la stratégie en empilant les informations nécessaires et les mettre en forme » ce ne sera pas bien compliqué, il lui suffira de sillonner internet et surtout, les réseaux sociaux. Une arme redoutable que les utilisateurs sous-estimaient bien trop. A partir d'un seul profil, Serena pouvait bien retracer une existence entière « Quand nous aurons nos deux cibles, on se chargera de notre couverture concernant la société. Dans tous les cas, c'est tout à fait gérable » son buste se penchait légèrement en avant « lorsque tu auras le matériel nécessaire, j'aimerai également te demander un autre service. Cela mettra certainement du temps mais il s'agirait de m'ajouter une autre option. Elle consisterait à revaloriser mes nanobots pour me permettre de changer d'apparence » elle y songeait depuis un moment mais s'ils voulaient exercer en dehors des limites de la loi, il lui sera plus simple d'agir même si son domaine s'incrémentait en tant que IA qui pouvait avoir le contrôle sur un système tout entier. Cela lui ajouterait des cordes à son arc.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18   Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 EmptyMar 1 Fév 2022 - 4:03

Un robot au chomdu
15.01.18 - ft Serena Ardwin ••• Lonnie était déjà dans les starting blocks et se faisait stopper net par le pragmatisme robotique de Serena. Il soupirait et levait les yeux au ciel. "Evidemment qu'on fera chaque chose en son temps et qu'on va bien couvrir nos arrières. Tu m'as pris pour un amateur ?" Il grondait et reprenait. "J'ai déjà eu une fois les fédéraux qui avaient quasiment remonté ma piste. Je ne referai pas la même erreur, je peux te l'assurer." Il balayait ensuite le sujet de la même façon dont il jetait dans la poubelle l'emballage vidé de son contenu. Soupesant déjà mentalement la demande de Serena. "Ca va demander du temps... Déjà que c'était une plaie avant de configurer les nanobots pour une apparence précise. Alors leur demander de pouvoir recréer n'importe laquelle... Jusqu'à la taille et la corpulence. Bien qu'impossible ne soit pas Anarky ça demandera du temps et des ressources. Esperons seulement que la matos de la Wayne suffise. Il me faudra également bricoler tout un atelier doublé d'un labo. On se fait pas nano ingénieur en lisant pif magazine." En d'autres termes il annonçait la couleur et la difficulté. Toutefois Serena pouvait amplement lire sur son visage et ressentir par le nanobot qui remontait toute information vitale du jeune homme que ce défi technique l'excitait déjà au plus au point. Lonnie adorait les défis et celui ci semblait si titanesque qu'il n'avait qu'une envie de s'y mettre. Mais avant cela il fallait faire le casse de l'année.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18   Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin -  15.01.18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-