Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
L'Apex Predator de la finance EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
L'Apex Predator de la finance EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
L'Apex Predator de la finance EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
L'Apex Predator de la finance EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
L'Apex Predator de la finance EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
L'Apex Predator de la finance EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
L'Apex Predator de la finance EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
L'Apex Predator de la finance EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
L'Apex Predator de la finance EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
L'Apex Predator de la finance EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Apex Predator de la finance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance EmptyLun 27 Déc 2021 - 1:51



logo



Nom & Prénom du Personnage : Warren White
Alias : Le Grand Requin Blanc

Nationalité : Américaine
Âge : La trentaine

Métier : Homme d'affaire, accessoirement génie criminel.
Groupe souhaité : L'Underground.

Votre but à Gotham City : Agrandir et faire prospérer son empire criminel en cachette, depuis sa cellule à l'asile d'Arkham où il y règne tel un prédateur au sommet de la chaîne alimentaire.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'ai déjà eu plusieurs expériences dans divers RP sur Discord, un peu moins sur les forums cela dit.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je devrais être là au moins 3 jours par semaine minimum. Mais je serais sûrement bien plus présent que ça.

Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Nope

Liens éventuels de ton personnage :

Jane Doe : Sentiments conflictuels mêlant haine pour l'avoir torturé par le passé et une forme de reconnaissance pour l'avoir transformé en l'homme qu'il est aujourd'hui.

Humphry Dumpler / Humpty Dumpty : Associé, peut-être même son premier ami.


Roman Sionis / Black Mask : Il a déjà travaillé pour et avec lui par le passé et ne voit pas d'inconvénient à continuer sur cette voie tant que ça rapporte.

Le Terrible Trio : Plus particulièrement le Requin. Il n'aime qu'on s'approprie son blase.

Parle nous un peu de toi : J'ai 25 ans, j'habite en Normandie. J'aime Batman, j'ai quelques comics chez moi. Mon préféré est Un Long Halloween je pense. Mon personnage préféré de cet univers est Harvey Dent alias Double Face. J'aime aussi particulièrement Warren White, le personnage que je vous présente ici même.

La raison qui me pousse à jouer Warren White est plutôt simple. Ca vous est déjà arrivé qu'après avoir terminé une oeuvre, que ce soit un film, une série, un jeu, une BD (comics et manga compris), vous vous dîtes "Quel dommage qu'ils n'ont pas mit ce personnage plus en avant." ? Que vous trouvez que l'histoire serait meilleur si ce personnage était mieux traité, ou apparaissait plus souvent ?
Moi, ça m'arrive tout le temps. A chaque fois que je termine une oeuvre, j'aimerais réécrire ces histoires pour mettre tel ou un tel en avant, quitte à ce que le scénario soit ruiné à la fin ! Mais cette sensation n'a jamais été aussi forte que pour le Grand Requin Blanc.
A chaque fois que j'apprends qu'il y a une nouvelle histoire de Batman avec un énième Joker, Double-Face, Harley Quinn et du Batman qui rit (qui est à la mode ces derniers temps), et jamais avec ce personnage, j'ai envie de m'arracher les cheveux. Car même si j'aime ces persos, je trouve que ce méchant là, en particulier, à un concept si unique, si intéressant, que je trouve, à titre personnel, criminel de le gâcher. Je suis persuadé que ce personnage à les capacités de devenir culte. Et pourtant, j'ai l'impression que pour les scénaristes, il ne sert que de clin d'oeil sympatoche réservé aux connaisseurs et qu'il n'est destiné à rien d'autre, peut-être servira t'il de blague pour un futur film Suicide Squad où il se ferait bouffé par King Shark (si ça arrive, vous l'aurez lu pour la première fois ici !).

Moi je ne suis pas d'accord. Ce personnage peut raconter des choses et je compte bien le prouver. J'ai vu qu'il y a des gens ici qui n'ont jamais entendu parler du personnage. Eh bien, cela représente pour moi l'occasion de vous le présenter. De vous montrer son potentiel. Et peut-être qu'un jour, vous deviendrez un fan ?
Comment nous as-tu trouvé ? J'ai cherché le forum sur Google.

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Veux-tu être Parrainé ? Je devrais pouvoir me débrouiller !

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Ce serait embêtant si je répondais non, n'est-ce pas ? Bien sûr que je suis d'accord.
Aaaah... Une question pertinente ! Il est vrai qu'avec un physique pareil, Warren passe rarement inaperçu. Entre sa peau aussi pâle que la Lune et ses dents acérées, on comprend vite que le titre de Requin Blanc n'est pas usurpé !

Mais M. White n'a pas toujours ressemblé à ça. Avant, il était un homme tout à fait banal, caucasien, cheveux bruns bien coiffés, petite moustache... Oui, mais ça c'était avant ! Avant d'être laissé pour mort à l'intérieur d'une cellule pour esquimaux givrés du bocal !

Depuis cet incident, White est un homme sans nez, sans lèvre, sans oreilles et sans poil sur le cailloux, sa peau blanche est devenu pâle. Il a également perdu ses sourcils et sa moustache pour arborer un visage comparable à son animal fétiche.
Il possède 6 cicatrices, toutes situées sur le côté droit et gauche de son cou, dont la forme est comparable à des branchies (de requin évidemment), accentuant davantage la ressemblance.

Enfin, pour en finir sur la partie cicatrice, il lui manque quelques doigts à ses mains. Heureusement (sauf pour la populace de Gotham), il a encore assez de doigt pour manier un flingue ! Dommage hein ?

Pour le reste, tout semble normal, sa taille et son poids sont ceux d'une personne moyenne. Sa musculature n'est pas foncièrement développée sans toutefois paraître chétif.
M. White était un cas unique parmi les individus incarcérés à l'asile d'Arkham, et pour cause. Il était le seul, parmi l'ensemble des prisonniers, à ne pas disposer de la folie. Qu'on soit clair, c'était déjà une mauvaise personne. L'idée de ruiner des vies innocentes en s'accaparant leurs richesses après des mois de durs labeurs, ainsi que leurs aides sociales ne lui inspirait aucun regret. Mais cela le rapprochait plus de l'image du sacré connard qui à sa place à la prison de Blackgate, plutôt que du fou dangereux de l'asile. A cette époque, le requin gardait encore un sens moral, tuer quelqu'un lui paraissait impensable à l'époque...

Cependant, son séjour à Arkham eut raison de sa santé mental et de ses limites que lui imposait sa morale. L'asile l'a transformé ! Désormais, Warren White est toujours une mauvaise personne, MAIS une mauvaise personne qui n'est plus saine d'esprit. Assumant son identité du "Grand Requin Blanc", il ne se gêne plus pour commanditer des assassinats, faire porter le chapeau sur des innocents et frapper là où ça fait mal.

D'ailleurs, parlons-en de son identité. Depuis que M. White a succombé à la folie, il porte un grand intérêt à entretenir son image de "requin" et DETESTE tous ceux qui tenteraient, de près ou de loin, à obtenir une réputation similaire. D'ailleurs, il n'aime pas qu'on l'appelle par son nom et préfère qu'on le nomme sous son blase.

Warren voit la société comme un océan où les espèces s'affrontent pour obtenir une place au sommet de la chaîne alimentaire. Les prédateurs mangent les proies. Les gros poissons mangent les petits. Le grand requin blanc mange tout le monde et ne laisse que des miettes pour les survivants. En tant que tel, White se voit au sommet de cette chaîne alimentaire et entend bien garder cette place, quoiqu'il en coûte.

Cela dit, même le grand requin blanc à un prédateur : l'orque. Ici, l'orque serait représenté par Batman. White sait que s'il devait affronter son prédateur, il n'aurait aucune chance de gagner, c'est pourquoi il a développé une stratégie le concernant : ne pas le combattre. En développant son empire criminel derrière les barreaux de sa cellule. Sans que personne ne se doute de ses machinations.

Car contrairement aux autres prisonniers de l'asile, Warren ne cherche pas à s'en évader. En fait, il se plait bien à Arkham. Si pour lui Gotham est un océan, Arkham est un aquarium. SON aquarium, où lui seul trône au sommet de la chaîne alimentaire, sans que l'orque ne puisse venir le chercher.
White porte un grand intérêt à l'asile d'Arkham. Il considère cet endroit comme sa propre maison... L'endroit qui l'a vu naître, puisque c'est ici que le Grand Requin Blanc tel qu'on le connait est apparu.
Pour cette raison, White tend à absolument garder l'asile sous son contrôle. Disons qu'il s'agit là d'une affaire personnelle...
Un nouveau venu à l'asile se verra certainement invité dans un entretien en tête à tête avec White pour lui expliquer qu'il n'est qu'un tout petit poisson dans cet aquarium et lui le requin qui peut l'en sortir.. ou le dévorer tout cru selon les circonstances...

Oh bien sûr, il peut arriver qu'en de rares occasions, le requin sorte de son aquarium, mais ne vous y trompez pas. Il s'agira là que d'un séjour temporaire...



Warren White était un poisson béni par la providence. Beau, charmeur, confiant, il représentait la réussite à l'américaine. Le petit poisson qui devient millionnaire par ses propres moyens. La belle affaire ! Businessman extrêmement talentueux pour la finance, M. White avait gravi chaque échelon de la chaîne alimentaire pour s'y retrouver au sommet. Devenant CEO de l'entreprise internationale White World Net.  Dans les affaires, c'était un requin. Le grand requin blanc.
Dans cet immense océan que représentait la société, il était au sommet. Cela dit, il devait constamment se battre pour assurer sa place qu'il avait durement gagné. Alors pour devenir plus fort, le requin s'est mit à manger les plus faibles. S'accaparant leurs richesses et leurs aides à travers des modifications de statistiques, blanchissements d'argent et fraudes fiscales à tout va. Ne laissant aux petits poissons que de vulgaires miettes.

Ooh, le requin avait ruiné bien des vies. Comme celle de ce comptable, Richard Milton. Un poisson promis à un grand avenir au sein de l'entreprise... Sa seule erreur aura été de parler des irrégularités commises par l'entreprise au grand requin blanc. White n'aimait pas qu'on lui parle d'irrégularités. Elles pouvaient lui coûtait sa place dans la chaîne alimentaire. Il fallait se débarrasser des preuves... et du comptable. Alors le requin l'a viré sans autre forme de procès. Se retrouvant sans salaire et sans travail, Milton se donna la mort un peu plus tard. Son fut retrouvé pendu.

Ce n'était pas le seul poisson dont la vie a été ruiné par Warren White, et malheureusement pour lui, les scandales sont bien plus difficiles à gommer que les chiffres. Ce fut le scandale de trop. Des enquêtes dirigées par l'Etat du New Jersey virent le jour et dévoilèrent la véritable nature du requin. Le constat fit sans appel. La plus grande fraude de tout les temps ! Rien que ça ! M. White était le responsable d'un crash boursier et de la crise financière dans tout le pays ! Des accusations dont on ne se relève pas.

Tout l'océan se mit à détester le requin et pour cause ! Des jeunes étudiants n'ont pas pu allé dans les écoles souhaitées à cause de lui, des personnes âgées avaient perdu toute chance de retraite, de nombreuses familles déjà défavorisées n'avaient désormais plus les moyens de s'occuper de leurs propres enfants... Et le requin en était le seul responsable.

Évidemment, White fut arrêté puis jugé pour ses actes. Sa place était en prison. Un aquarium où se trouvait des poissons peut recommandables. Tout le monde s'attendait à ce qu'il finisse derrière les barreaux. Mais le requin n'avait pas dit son dernier mot. Il voulait éviter la prison à tout prix. Alors, il plaida la folie. Précisant qu'il n'était pas responsable de ses actes puisqu'il ne les contrôlait pas. A la surprise générale, cette stratégie avait fonctionné. Le juge reconnu les troubles psychologiques de Warren et l'envoya se faire interné à l'asile d'Arkham. Un autre aquarium où sont rangés les méchants poissons... à la différence près que ces poissons là sont totalement cinglés !

Le businessman pensait avoir obtenu une victoire. Il se voyait déjà jouer la comédie, passer pour fou, puis faire semblant d'être guéri afin de sortir de l'asile et retrouver sa place dans l'océan... Bien mal lui en a prit.

A Gotham, Blackgate est préférable à Arkham.

Dès le premier soir de son internement, White comprit son erreur. Les internés de l'asile étaient de très vilains poissons. Ils harcelaient Warren en permanence. Entre son codétenu Death Rattle qui le faisait dormir par terre, le poisson clown qui le menaçait ouvertement de mort, la folle Jane Doe, qui tentait de le tuer pour s'approprier son identité, sans compter tous les autres qui le frappaient pour un oui ou pour un non... White n'était pas le superprédateur de cet aquarium. Il n'était plus le grand requin blanc, mais rien qu'un tout petit poisson sans défense, comme tout le reste de la populace... Oh bien sûr, le requin tenta de quitter l'asile. Il expliqua aux médecins qu'il n'était pas fou, que sa place ne se trouvait pas ici. Mais le Dr Arkham, l'homme qui dirigeait l'aquarium, refusa sa demande. Il faisait parti de ces vieilles personnes à avoir perdu leur retraite à cause de Warren. Il voulait donc le faire souffrir en conséquence.

M. White n'avait plus le choix. S'il voulait survivre dans cet aquarium de sauvages, il allait devoir reprendre sa place dans la chaîne alimentaire. Et c'est ce qu'il fit. Un jour il devint le porteur de la pièce de Double Face, un requin à deux visages. Puis un autre, il devient le protégé de Humpty Dumpty, une baleine obsédée à l'idée de réparer les choses.
Gravir les échelons fut difficile. Entre les émeutes interminables, le harcèlement constant et la folle Jane Doe qui n'avait pas abandonné son ambition de voler son identité... Elle finit d'ailleurs par le piéger et l'enferma dans la cellule de Mr. Freeze en le laissant pour mort. Mr Freeze est un poisson congelé qui ne peut vivre qu'à des températures basses sous peine de mourir. Sa cellule étant conditionnée spécifiquement pour lui, Warren fut emprisonné dans un congélateur géant pendant plusieurs heures. Le froid attaqua sa peau. Les morsures du froid eurent raison de son nez, de ses oreilles et quelques uns de ses doigts. Sa peau vira au pâle. Ses cheveux, ses sourcils et sa moustache tombèrent...

Warren White n'était plus. L'aquarium de la folie eut raison de lui. Mais ce qui en ressorti était bien plus terrible. Un être dérangé, bien plus froid et calculateur. Un nouveau requin blanc, plus féroce et dangereux que l'ancien.
Lorsqu'il fut libéré de sa prison de glace. M. White n'avait plus envie de quitter l'asile, bien au contraire. Il avait prit la décision de régner sur les lieux en tant qu'apex predator de l'aquarium. Usant de ses contacts à l'extérieur pour monter son propre empire criminel au sein même d'Arkham, devenu son foyer.

Gotham est une mer où toutes les espèces s'affrontent pour obtenir sa place dans la chaîne alimentaire. Tout le monde veut gravir les échelons dans cet océan que l'on appelle société. Cependant, sachez une chose. Que vous soyez PDG, parrain de la Mafia, génie criminel ou un justicier masqué... Une fois que vous rentrez dans l'antre du requin, vous n'êtes plus rien d'autres que ses proies. Alors obéissez-le... ou il vous dévorera.

"Toi qui entre ici, abandonne toute espérance"
                 Dante, Divine Comédie

FAIBLESSE : Qu'on se le dise tout de suite, Warren White n'est pas un hybride entre un homme et un requin comme le serait King Shark, mais bel et bien un humain tout ce qu'il y a de plus basique. Ainsi, même si son apparence effrayante est utile lorsqu'il s'agit de menacer autrui (à contrario de pouvoir passer inaperçu), elle ne lui offre aucun avantage en combat. Pas de force supérieur, pas de résistance accrue, ni de respiration sous l'eau... Vraiment aucun pouvoir.
En fait, White se révèle même être un combattant plutôt médiocre. Même s'il a des bases dans le combat au corps à corps, il est loin d'en être un adepte et il semble facile pour quiconque d'entrainé de le mettre hors d'état de nuire. Attention toutefois à ses dents acérées. Si sa mâchoire n'est clairement pas aussi puissante que celle de Killer Croc, elle peut tout de même laisser quelques traces bien sales...

FORCES

Grande richesse : Eh oui, dans une ville constamment en proie à la corruption, il est toujours bon d'avoir quelques millions dans son compte en banque pour organiser quelques pots-de-vins, engager du personnel, des mercenaires, assassins, ect.

Maîtrise de la finance sans pareille : Contrairement à certaines idées reçues, Warren White ne s'est pas vu attribué le blase du Grand Requin Blanc à cause de son apparence, mais pour sa carrière en tant qu'homme d'affaire. En effet, White est un businessman très talentueux, mais également véreux jusqu'au cartilage. A lui seul, il a causé un crash boursier et une crise financière dans tout le pays. Coupant des aides sociales et des retraites à de nombreuses familles pour s'accaparer toutes les richesses. Bref, la finance, c'est SON talent.

Charisme et leadership : Car il faut bien ça lorsqu'on veut établir un empire criminel durable. Le requin sait se faire comprendre par ses hommes, imposer le respect et intimider. Son apparence y est certainement pour quelque chose. Car même si White ne reste qu'un humain ordinaire, il sait comment utiliser son physique monstrueux pour faire croire le contraire. Le gros poisson dispose aussi de sacrés dons pour l'éloquence, capable de pactiser (à son avantage) même avec les cinglés de l'asile d'Arkham.

Enfin, dernier point très important, il ne s'agit pas d'un pouvoir, ni vraiment d'une maîtrise, mais Warren White possède un grand contrôle sur l'asile d'Arkham. Son influence au sein de l'asile est indéniable. Le grand requin blanc y gère les évasions, les pots-de-vin auprès des gardes... à peu près toutes les affaires louches qui traînent à l'intérieur des murs de l’hôpital psychiatrique. Si une combine nait au sein de l'asile, vous pouvez être sûr qu'il est dans le coup ou a au moins connaissance des faits.

« Ce… Ce n’est pas ma cellule ? »

Le garde ne répondit pas à la question de l’interné. Son visage était aussi stoïque que celui d’une statue, sans toutefois être dénué d’émotion. L’expression sévère qu’il arborait sur son regard fit comprendre au prisonnier qu’il ne trouverait aucune réponse de sa part. Mais même si l’interné savait que ces questions étaient vaines, il ne pouvait s’empêcher de les poser. Pourquoi parmi tous les prisonniers présents dans cet asile, il a fallu qu’un garde le prenne lui, précisément, et l’emmène dans cette grande cellule où se dégageait une délicieuse odeur de viande fumée.
Il n’était pas un détenu connu du public, à vrai dire, s’il ne se trouvait pas dans cet asile, il serait probablement vu comme un individu plutôt pauvre et chétif. Un quarantenaire caucasien atteint de calvitie, légèrement bossu, avec une taille un peu en dessous de la moyenne. Le seul détail physique qui le rendait un tant soit peu spécial était ses dents. Elles étaient pointues, comme celles d’un requin.
Le détenu avait été plutôt sage ces derniers temps. Cela fait trois jours qu’il avait arrêté de d’inonder les pièces de l’asile. Peut-être était-ce pour cela qu’on l’avait convié ici ? Peut-être voulait-on féliciter sa bonne conduite et ses efforts en lui offrant une toute nouvelle cellule pour lui tout seul, plus grande et plus intime ? Avec en supplément un succulent repas bien loin de la bouffe servie à la cantine !
Mais les espoirs du détenu furent de courte durée. Lorsque le garde le fit rentrer avec une certaine violence dans la cellule avant de refermer la porte derrière lui, il put observer trois hommes. Deux étaient debout face à lui, chacun des deux devaient au moins faire deux têtes de plus que le bossu. Au vu de la taille de leurs bras, ils devaient être très costauds. Quand au troisième… Eh bien, il se prélassait tranquillement, confortablement installé sur son lit, le visage caché par la pénombre. Au vu de sa corpulence, il semblait de taille moyenne.
L’interné pouvait sentir que cette personne le dévisageait avec véhémence, il y a des impressions qui ne trompent pas. Les deux géants le regardaient aussi, mais ils semblaient assez déconnectés de la réalité. Le regard aussi fermé que celui du garde qui l’a amené ici, en moins expressif tout de même. Non, l’hostilité venait clairement de la personne posée sur son lit.
D’ailleurs, il n y avait qu’un lit dans la cellule et malgré la bonne odeur de viande, il ne s’y trouvait aucune table, ni de repas à l’horizon. Toutefois, le détenu put remarquer que le parfum provenait de l’homme couché. Avec tous ces détails, il était évident de conclure que la cellule lui appartenait.
« Qui… Qui êtes-vous ? » demanda le bossu, inquiet.
Les deux grands gaillards se tournèrent en direction de l’homme sur son lit, toujours aussi silencieux. Il n y avait plus aucun doute, c’était lui le maître des lieux. Il prit un dossier, qui était posé juste à côté de lui, commençant à le lire à voix haute. Son ton était d’un calme glaçant et pourtant, on y sentait une profonde rancune dans le timbre de sa voix.
« Robert Rodds. 46 ans, patient atteint de zoanthropie. Un trouble psychotique rare consistant à se prendre pour un animal… »
Le bossu fronça des sourcils, n’appréciait nullement ce qui est en train de se passer.
« C’est moi ! Je vous ai demandé qui vous étiez ! »
Mais l’homme caché dans la pénombre ne lui répondit toujours pas. A la place, il continua sa lecture.

« Avant d’être interné ici, Rodds a provoqué le meurtre de 6 victimes, allant d’une petite fille âgée de 6 ans, à une personne âgée de 85 ans… Ah ! Ecoutez donc ça ! Son mode opératoire est un cas unique à Gotham ! Déguisé en requin, le patient restait près des cours d’eau, attendant patiemment qu’une personne s’approchait pour l’attraper et la plonger dans l’eau où il mutilait les victimes qu’il noyait à coup de morsure… Ces meurtres firent connaitre Robert Rodds sous le nom du Requin-Tueur de Gotham ! »
Le bossu perdit patience, ne supportait plus la situation.
« Assez ! Mais qui êtes-vous à la fin !? Qu’est-ce que vous me voulez ? »
L’homme qui était couché sur son lit commença à se relever, non sans fixer le regard apeuré de Rodds. Sa tête sortit dans la pénombre, permettant à l’interné de le voir enfin.
Il avait un visage pâle, sans cheveux, sans sourcil et sans moustache. Il n’avait pas d’oreille, ni de nez et ses dents étaient aussi acérées que celles de Robert. Les cicatrices sur son cou étaient comparables à des branchies, lui donnant l’apparence d’un véritable requin.
Ne s’attendant pas à cela, Rodds se recroquevilla sur lui-même, bouche bée. Il faisait face à un autre requin, qui semblait bien plus féroce que lui. Il approcha son regard menaçant, le jugeant de toute sa hauteur avant de se pencher lentement en direction de son visage pour lui annoncer sur un ton froid.
« Moi, je suis ton prédateur. Et je suis là pour rappeler ta place dans la chaîne alimentaire. »
Effrayé, Robert se mit en boule, mains sur la tête, tremblant. Suppliant qu’on ne lui fasse aucun mal.
«- P… Pitié ! J’vous connais pas ! J’vous ai rien fait !
- Oh que si ! répondit White avec colère. Tu as usurpé mon nom ! Sache qu’à Gotham, il n y a de la place que pour UN SEUL Grand Requin Blanc ! Moi !
- [color=#0099ffJ’voulais pas ! J’savais pas ! Je… je…  Qu’est-ce que vous allez me faire ?[/color] bégailla le détenu. »
Le requin se retourna en direction de son lit, soulevant son matelas, il prit une grosse pince. Le simple fait de posséder un tel objet dans cet asile était strictement interdit. Il s’approcha du détenu d’une manière hostile, exprimant un sourire sadique.
« [color=#ff3333Je vais faire en sorte que tu ne puisses plus mordre qui que ce soit. Un requin sans dent… C’est comme un lion sans crinière ![/color] »
Apeuré comme jamais, Rodds tenta de fuir son prédateur mais fut bloqué par les barreaux de la porte. Fort heureusement, il trouva un garde en face. Le même qui l’avait emmené ici. Tendant sa main face à lui, il lui exprima toute sa détresse.
« Pitié ! Sortez-moi de là ! Pitiiééééé ! »
Mais le garde resta de marbre. Il ne lui accorda même pas un regard. Ce qui ne manqua pas de faire rire le requin, qui s’amusa tel un prédateur jouant avec sa proie avant de la dévorer.
« Dommage ! Sur toutes les espèces qui vivent en ce lieu, tu as choisi d’usurper l’Apex Prédateur ! Cet aquarium m’appartient ! Personne ne te sauvera de la mâchoire du Grand Requin Blanc ! »
Rodds désespéra. Il comprit qu’il n y avait aucune issue face à White. La folie regagna son esprit. Et il marmonna quelques mots.
« De l’eau… de l’eau… Il me faut… de l’eau. »
Quand l’interné se sentait en danger, il n y avait que l’eau qui était capable de l’apaiser. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il tentait d’inonder des pièces à l’asile. Quand il y avait de l’eau, il pataugeait dedans, se sentant en sécurité. Tel un poisson dans l’eau… Mais c’est également en présence d’eau que le détenu se montrait plus agressif et bestial.
White, comprenant ce que Rodds allait faire, fit appel à ses deux hommes de mains qui n’avaient pas bouger depuis tout à l’heure.
« Chopez-le et gardez-lui sa sale gueule ouverte. Il est temps d’en finir avec cet imposteur. »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux géants capturèrent Rodds lui retenant à genoux, tentant difficilement de lui bloquer sa bouche. Il ne cessa de crier en permanence.
« DE L’EAU ! DE L’EAU !!! DE L’EEEEAAAAUUUUU ! »



Depuis ce jour, Robert Rodds perdit tout goût de vivre. Il ne mangea plus, ne dormit plus et faisait ses besoins par terre. Le contact humain n’avait plus d’effet sur lui. Les médecins considèrent la réhabilitation désormais impossible.
A l’autre bout du couloir, une bonne odeur de fumée se dégageait de l’antre du requin. Il avait encore bien mangé ce soir-là…



© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Warren White le Mar 28 Déc 2021 - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance EmptyLun 27 Déc 2021 - 9:30

Je sens que ces ignorants m'enverront bientôt dans la même aile que toi et nous deviendrons amis !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance EmptyLun 27 Déc 2021 - 10:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6074
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:02

Bienvenue à toi wat
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5405
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:08

Un rival de plus. Tu m'approches, je me refais mon mobilier avec des os de requins.


L'Apex Predator de la finance Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:40

Merci pour votre accueil ! salut

Sache, Cobblepot, que le squelette des requins n'est pas composé d'os mais de cartilage. Je te conseille d'étudier un peu mieux le sujet si tu ne veux pas perdre tes plumes le jour où tu décideras de pêcher dans mon territoire. Sale piaf !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:23

Bienvenue Requin !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance EmptyMar 28 Déc 2021 - 17:30

Bienvenue, voilà un personnage comme je les aimes. Qui malgré l'absence de pouvoir ou de talent physique, mais possède une intelligence redoutable. Tu as mon +1

Excellente maîtrise du rôle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:18

Tu manques un peu de couleurs, mais tu contribues à plonger cette ville dans le noir et cela me convient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7129
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:45

Un beau travail de fiche.
Tu es validé, "poisson". +1



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Apex Predator de la finance   L'Apex Predator de la finance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Apex Predator de la finance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-