Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Ainsi tomba Thedas
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyAujourd'hui à 17:26 par Invité

» Questions
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» Les badges de Timmy
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 20:58 par Novalynn Hawthorne

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousDdSTV
MessageSujet: Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV   Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyLun 18 Oct 2021 - 22:47

Hello!

Je viens vous proposer un partenariat avec un papy forum de papotage sur les films et séries. Il est lié à une galerie d'avatars de plus de 30000 images.


NOM DE VOTRE FORUM : ? Dingues de séries TV
Qui êtes vous ? La fondatrice du forum
Type ─ Il s'agit d'un forum de discutions sur les films et séries qui a 16 ans. Il est lié à une galerie d'avatars.
A ouvert le ─  novembre 2005
Adresse du forum ─ https://ddstv.fr/forum/index.php
Code des boutons (Footer: 88 x 31 | Top: 40 x 40) ─
Code:
[url=https://ddstv.fr/forum/index.php][img]http://ddstv.fr/galerie/albums/userpics/10181/DdSTV50.jpg[/img][/url]
Lien de notre fiche sur votre forum ─ https://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=15756
Contexte (résumé si trop long) ─ DdSTV est un forum qui a pour but de permettre à des fans de films et séries de se rencontrer sur un lieu paisible et discuter ensemble sans contrainte de temps et dans la bonne humeur.
Pourquoi vouloir être nos amis? ─ je suis à la recherche de partenaires sur le long terme. Etant fan de RPG et DC Comics, j'ai vu votre forum à de nombreuses reprise et j'adore ce que vous avez fait. Je pense que cela serait une bonne entraide.
Comment avez vous connu notre forum ? ─ Je ne sais plus, un forum de publicité ou google.

J'ai fait un autre sujet pour un autre partenariat avec une création un peu plus ressente : Unys.

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV   Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:28

Bonjour DdSTV, je vais aussi valider ce partenariat :)



Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV   Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:34

Et voici la fiche ouverte pour DDSTV :
https://legendsofgotham.forumactif.org/t5230-ddstv



Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousDdSTV
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV   Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:36

Merci!

Vous êtes des amours! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV   Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de partenariat avec Dingues de séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de partenariat avec TBF
» Proposition de partenariat avec Unys
» Partenariat avec OSO ?
» Partenariat avec perdition
» Partenariat avec LTDRP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Lancement :: Section Invités :: Partenaires :: Formulaire de Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet