Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» News du Forum
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyAujourd'hui à 13:00 par Gotham City

» Votes Top-Sites
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyAujourd'hui à 12:46 par Bruce Wayne / Batman

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyAujourd'hui à 10:07 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyAujourd'hui à 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyHier à 22:28 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyHier à 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyHier à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyHier à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyHier à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyHier à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyHier à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:37 par Katheleen Grandt

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyDim 26 Sep 2021 - 17:10


Bonjour, Bonsoir.
Comme vous avez dû le remarquer, Owen est Professeur en Archéologie et Mythes Anciens, forcément, j’ai pour projet de faire quelques cours niveau rp, afin d’avoir un semblant de vie tout à fait normal 8D. Du coup, je passe part ici afin de voir si cela intéresserait quelques personnes pour y participer, ce sera un truc cool, tranquille, pas besoin de se prendre la tête.
Je ne demanderais pas de faire des pavés, surtout si on est beaucoup de personnes à venir dans le dit rp, mais un max’ de genre 500 mots, voir 700. Histoire que ce soit fluide. J’anticiperais bien sur avec le nombre de participants, s’il y en a.

N’hésitez pas à me contacter par MP si besoin {où même pour des rp en dehors des cours, y a toujours moyens de faire quelques choses~.}

Listing participant:
• Tamara Fox
• Rachel Roth
• Dick Grayson
• Porcelaine
• Jason B. Smith



Dernière édition par Owen Van Helsing le Sam 6 Nov 2021 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyDim 26 Sep 2021 - 17:22

L'élève studieuse que je suis a hâte de venir dans votre amphithéâtre,  Mr. Van Helsing ! Moi et ma curiosité seront de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyDim 26 Sep 2021 - 17:26

Je prends note, Mademoiselle Fox et t'inscris ~
Merci de ta participation ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptySam 6 Nov 2021 - 20:42

Aloha~
Proposition de rp toujours d'actualité, j'attend de voir s'il y aura d'autres inscrits~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptySam 6 Nov 2021 - 21:37

Rachel Roth, étudiante en Littérature, s'inscrit également.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6058
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptySam 6 Nov 2021 - 21:47

Après sa rencontre avec Saya, Dick Grayson veut en savoir plus sur les vampires et s'inscrit en catimini à ce cours. Espérons qu'il passe inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptySam 6 Nov 2021 - 21:56

Clémence s'inscrit en tant qu'auditrice libre pour ce cours dans le cadre d'un projet de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptySam 6 Nov 2021 - 22:02

Allez, je viens !
Jason s'inscrit pour des études en langues anciennes, mais il bosse à distance.
Mais il se pointera pour la première fois pour le cours d'Owen 8D (soyez honorés, c'est un gros effort)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptySam 6 Nov 2021 - 23:16

Han quel plaisir de voir autant d'inscrit :cutefrog:
Je vous met sur la liste~ Et je lancerais dans le week end~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:59

Bonjour les enfants~ }Désolée du triple/double postes~

https://legendsofgotham.forumactif.org/t5305-ancient-myths-linked-to-truths-first-class-libre#99701
Premier cours posté~ J'espère que cela vous plaira~ J'ai noté au niveau de la timeline qu'elle se passe au 7.11.2017
En cas de souci à ce niveau-là, n'hésitez pas à le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 759
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} EmptySam 18 Déc 2021 - 16:36

S'il y a besoin de calibrer un appareil technologique pour identifier une vieillerie sans importance lors d'un cours (prof remplaçante en informatique à la Gotham University)

Je peux faire un post ou deux :) Me PM si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}   Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'Archéologie et Mythes Anciens {Professeur Van Helsing}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur Owen Van Helsing
» [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...
» Création Lieux / Repaires
» Les mythes de Gotham.
» Spectacle en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-