Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» News du Forum
Le bâton pour vous faire battre EmptyAujourd'hui à 13:00 par Gotham City

» Votes Top-Sites
Le bâton pour vous faire battre EmptyAujourd'hui à 12:46 par Bruce Wayne / Batman

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Le bâton pour vous faire battre EmptyAujourd'hui à 10:07 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Le bâton pour vous faire battre EmptyAujourd'hui à 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Le bâton pour vous faire battre EmptyHier à 22:28 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Le bâton pour vous faire battre EmptyHier à 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Le bâton pour vous faire battre EmptyHier à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Le bâton pour vous faire battre EmptyHier à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Le bâton pour vous faire battre EmptyHier à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Le bâton pour vous faire battre EmptyHier à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
Le bâton pour vous faire battre EmptyHier à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:37 par Katheleen Grandt

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le bâton pour vous faire battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptyDim 8 Aoû 2021 - 16:08

Bonjour à toutes et à tous !


Bien que Yamashita demeure le grand patron des quartiers asiatiques, son nouvel allié à Chinatown, Tian Hong, peut se targuer d'être un homme bien plus accessible.

Que ce soit pour parler affaires, partager une soirée arrosée dans un bordel ou échanger menaces et/ou bourre-pifs, le taïwanais zone constamment dans Chinatown, Lower Westside et ses alentours, le temps de s'acclimater à la ville. Il a également ouvert un bar très luxueux dans Chinatown où, pour peu que vous ayez une invitation ou payé votre inscription et votre abonnement au club, vous pourrez sans doute le croiser à l'occasion.

Étant plutôt partisan des réponses rapides pour ne pas laisser redescendre le motivation et perdre le fil, ne craignez pas de venir me faire une alléchante proposition, il y a peu de chances que je la repousse.


Je dispose actuellement de deux topics estampillés [Libre] sur lesquels vous pouvez venir sans vous annoncer, pourvu que vous soyez rapide à répondre :

- Gangsta Suit
- Deal avec le Druide


D'autres part, je vous invite à passer du bon temps au Triangle d'Or où, et c'est une promesse de scout, vous n'êtes ni espionnés, ni susceptible de disparaitre si vous foutez la merde. Néanmoins, gardez à l'esprit que c'est chez moi et que j'estimerais logique de pouvoir intervenir dans le sujet à partir du moment où vos personnages sont dans mon QG.


Dernière édition par Tian Hong le Dim 13 Mar 2022 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptyVen 13 Aoû 2021 - 13:40

Buon giorno, signor Hong.

Que diriez-vous d'une rencontre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptyVen 13 Aoû 2021 - 22:28

Nǐ hǎo, xiān sheng Falcone.

C'est une invitation qui m'honore, préférez vous une rencontre fortuite ou planifiée ? Chez vous, chez moi, peut-être en terrain neutre ? Ce serait pour moi l'occasion de voir autre chose de la ville que ce que les miens y ont importés.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:00

Je propose une rencontre en terrain neutre. Nous pourrions négocier quelques ententes cordiales, et bien sûr, préparer l'avenir de cette ville.

Je tiens en très haute estime, monsieur Yamashita. Et je souhaite élargir les rangs de la cosa nostra.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptySam 14 Aoû 2021 - 16:18

Dans ce cas, le plus logique semble être de nous retrouver sur Fashion District. Si une rencontre au grand jour ne vous dérange pas, je serais ravi de réserver une table pour déjeuner dans un de ces restaurants si selects.

La Triade du Bambou Uni a très à cœur de nouer des relations cordiales sinon amicales avec les hommes d'affaires de votre trempe, monsieur Falcone. Gotham est une rude cité et j'ai grande hâte de pouvoir deviser d'elle en votre compagnie.

Nous pourrons nous retrouver dès que vous m'aurez confirmé que les conditions de la rencontre vous conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptySam 14 Aoû 2021 - 16:36

Voici donc mes conditions :
- 1 garde du corps présent, seulement.
- Un rdv nocturne.
- Le lieu peut-être bondé ou non, aucun problème pour moi. Plus on me voit, mieux on me craint.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:01

Le Triangle d'Or ouvre finalement ses portes, venez nombreux, costume de rigueur, nul besoin de payer son inscription ou un abonnement au club à cette occasion, ce qui ne sera pas le cas dans le futur.

Attention cependant, aucun verre ne sera offert et aucune compagnie de jolie femme n'est garantit par l'établissement.

https://legendsofgotham.forumactif.org/t5256-grand-opening
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptySam 30 Oct 2021 - 16:19

Tian Hong a écrit:
Le Triangle d'Or ouvre finalement ses portes, venez nombreux, costume de rigueur, nul besoin de payer son inscription ou un abonnement au club à cette occasion, ce qui ne sera pas le cas dans le futur.

Attention cependant, aucun verre ne sera offert et aucune compagnie de jolie femme n'est garantit par l'établissement.

https://legendsofgotham.forumactif.org/t5256-grand-opening

J'en serai, poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:03

Je relance un peu de ce côté. Actuellement à jour sur tous mes topics, en attente de certains partenaires. Même si je prépare déjà des RP avec d'autres, je demeure ouvert à de nouvelles rencontres.

A l'heure actuelle, si il est clair que les Triades se sont unies derrière un seul homme, seuls les initiés connaissent l'identité du leader, aussi est-il encore possible de rencontrer Tian Hong, incognito parmi d'autres gangsters, voir en sortie mondaine sous l'identité de Wong Liang. Pas besoin d'être de la pègre pour attirer son attention donc n'hésitez pas.

Je serais particulièrement friand de rencontres policières, jusque là, mes échanges ont été pour le moins succinct et je ne doute pas que mon dernier coup d'éclat ait put attirer l'attention sur le Triangle d'Or. Les membres des forces de l'ordre y seront généreusement accueillis si ils gardent leur plaque chez eux et ne font pas déborder leur ardoise au delà de l'acceptable.

Tian a été formé par la vieille école, si les bleus respectent les règles tacites de la guerre contre le crime, les Triades feront de même. ;)

Rappel : La danse du bambou n'a pas eu de réponse, je bouclerais d'ici Dimanche si cela n'intéresse définitivement personne donc si vous aviez envie de venir y poser votre prose, ne tardez pas.

Par ailleurs, j'édite également pour dire qu'afin de m'ouvrir aux éventuels timides ou gens cherchant à me faire une mauvaise surprise, je vais essayer d'ouvrir deux ou trois sujets libres pour donner l'occasion de se croiser, à deux ou plus selon les envies. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptyJeu 14 Juil 2022 - 12:24

Une nouvelle mise à jour et un bon up du topic quasiment disparu au fond de la première page.

Suite au devis réalisé pour la prise de capacité pour mes PNJ, les Hong's Six vont sortir un peu de leur anonymat et prendre un peu plus de place et de profondeur. J'invite quiconque sera intéressé par l'un de ces six PNJ à m'en faire part, ici, par mp, par discord, dans l'optique de créer un topic.

Ceux-ci pourront d'ailleurs tout autant garder la profondeur avec laquelle je joue Tian, que "s'abaisser" à plus de trivialité ou des ambiances plus légères. C'est aussi là pour me permettre d'agrandir mes opportunités de RP donc profitez en, ça n'interdit pas d'utiliser ce biais pour établir un contact avec la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre EmptyDim 17 Juil 2022 - 19:41

L'Ombre de Gotham te prévient qu'elle a enregistré ta demande ici :
https://legendsofgotham.forumactif.org/t4456-recherche-de-rp-s

N'hésite pas non plus à contacter ceux qui sont répertoriés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bâton pour vous faire battre   Le bâton pour vous faire battre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bâton pour vous faire battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?
» Le RP, c'est vous ?
» Et vous dans tout ça, vous étiez où ? (Libre) (Durant Descent in Hell)
» Un nouveau monde s'offre à vous. Seriez-vous tentez de regarder ?
» D'où êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-