Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les badges de Timmy
Jack Donovan / Red Night EmptyAujourd'hui à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Jack Donovan / Red Night EmptyAujourd'hui à 17:26 par Invité

» Questions
Jack Donovan / Red Night EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Jack Donovan / Red Night EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Jack Donovan / Red Night EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Jack Donovan / Red Night EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Jack Donovan / Red Night EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Jack Donovan / Red Night EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Jack Donovan / Red Night EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
Jack Donovan / Red Night EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Donovan / Red Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:47



logo



Nom & Prénom du Personnage : Donovan Jack
Alias : Red Night

Nationalité : Américain
Âge : 24 ans

Métier : Officier de Police
Groupe souhaité : Gotham Knight Ou Citoyen membre du GCP

Votre but à Gotham City : Faire en sorte de rendre la ville plus sûr, plus juste.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Quelques années
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 7/7
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Nop

Liens éventuels de ton personnage :

Parle nous un peu de toi :

Comment nous as-tu trouvé ? Via Partenariat avec le forum Dragon Age Résurrection  

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Veux-tu être Parrainé ? Non merci ^^

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? oui
Que dire de ce fringant jeune homme, Jack Donovan est un garçon de 24 ans, mesurant la taille d'1 mètre 80 pour un bon 75 kilos de muscle parfaitement réparti. On peut dire que notre héros est en parfaite santé, il n'a que très peu de vice au final, il lui arrive de fumer quelques cigarettes de temps à autres, mais rien de bien excessif. Que dire d'autres ? Il a les cheveux noirs, une belle coupe de cheveux dans un style mal coiffé ce qui est assez paradoxal quand on sait que la morning routine de ce garçon lui prend pas moins de 10 minutes chaque jour pour avoir ce bel effet mal coiffé. À noter qu'il n'a pas de tatouage, cicatrice, piercing et boucle d'oreille

Niveau vestimentaire, il est dans le classique, en règle général, il porte un jean noir avec un T-shirt blanc et une veste en cuir, pratique, confortable et pas encombrant lorsqu'il a besoin de courir après les méchants.

Là où ça devient intéressant, c'est lorsque Jack laisse place à Red Night, le héros masqué porte un casque protecteur équipé d'une radio intégré qui lui permet de communiquer en cas de besoin, mais surtout d'écouter les appels radio de la police. Souvent équipe d'armes à feu et de couteaux, Red Night arbore une cape et une capuche pour impressionner ses adversaires.. Après tout, la peur est un bon moyen de prendre un avantage psychologique.


Traits de Caractères Dominant chez Jack Donovan

Sarcastique – Très clairement un défaut de notre chère Jack, il ne résiste jamais au doux plaisir d'un sarcasme bien placer. C'est une façon qu'il a de décompresser et de se faire remarquer. Il adore ça presqu'autant que l'humour noir, qu'il maîtrise à la perfection.

Beau-Parleur – Jack parle beaucoup, à dire vrai, il aime à croire qu'il pourrait terrasser ses ennemis juste en leurs parlant. Il aime faire des longs discours remplis de sarcasme, il faudra vous y faire, il est comme ça et ne compte pas changer.

Perfectioniste – Non, contrairement à ce qui est mis sur votre CV, le perfectionnisme n'est pas un défaut. C'est même une grande qualité pour notre Jack, il aime le travail bien fait et c'est sans doute pour ça qu'il aime travailler seul, il veut toujours être sûr que rien n'a été laissé au hasard et il travaille dur pour ça.

Idéaliste – Difficile de savoir si ce trait de caractère est une qualité ou un défaut, mais Jack aime à croire qu'il est possible de changer les choses en profondeur en faisant bien son métier. Il espère un jour avoir un Gotham en paix et cet espoir est toujours là pour lui redonner du courage en cas de moment difficile.

Fidèle – Jack est fidèle à ses principes, il ne s'imagine pas un seul instant devenir comme ses trop nombreux flics à fermer les yeux sur certains trafics à coup de pot-de-vin. Il se refuse à ça.

Courageux – Jack est un cœur de lion, il n'a jamais peur de rentrer dans la bataille, il fait ce qui est juste et il en assumera le prix à payer.Jack est quelqu'un qui est très difficile à cerner, il change souvent d'attitude et s'adapte en fonction des situations, mais en règle général ces quelques traits de caractère devrait bien le décrire.

Jack est quelqu'un qui est très difficile à cerner, il change souvent d'attitude et s'adapte en fonction des situations, mais en règle général ces quelques traits de caractère devrait bien le décrire.

Central Gotham, dans les quartiers des finances, de la police. L'endroit semble propice à la sécurité et la tranquillité et pourtant, ce lieu attire de plus en plus de voleur, d'assassin et divers échappé de blackgates. Pour tenter de calmer tout ça, les locaux du GCPD, plusieurs bâtiments forment le principal commissariat de la ville et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en faut du courage pour exercer cette profession de manière intègre ici. À l'intérieur du bâtiment central, nous retrouver notre héros allongé sur un divan, il soupirait tandis qu'une femme plus agée que lui se raclait la gorge tout en prenant quelques notes.

Dr.Cooper – Jack, vous avez tenu jusqu'aujourd'hui, ne me dites pas que vous aller craquer à votre dernière séance pas vraie ? Vous vous souvenez du compromis que vos supérieurs on trouver pour sauver vos fesses ? Cinq séances avec moi, si vous joué le jeu alors je vous redonnerais votre habilité à pratiquer votre métier, en revanche si vous n'y mettez pas du votre alors vous pourrez dire adieu à votre carrière.

Jack Donovan – Je sais, je sais ... Bon maintenant que je suis bien calé dans votre super divan ... Que la fête commence ...

Dr.Cooper – Étant donné que c'est notre dernière séance, j'aimerais que nous faisions tous les deux uns récapitulatifs de tout ce dont nous avons parlé ensemble durant ce mois-ci. Je vous écoute Jack ...

Notre héros se mit à soupirer une nouvelle fois puis tout en fixant le plafond, il commença à parler d'une voix blasée et calme.

Jack Donovan – Très bien, comme vous le savez, je suis née ici à Gotham. Ma famille n'étant pas très riche, j'ai grandi dans des quartiers qui n'étaient pas particulièrement réputés pour leurs tranquillités, mais dans le fond, je ne me suis jamais senti réellement en danger là-bas. Je suis fils unique, j'ai eu droit à tout l'amour et les cadeaux d'une famille aimante et chaleureuse qui ne souhaitais que le meilleur pour leur petit chérubin. À l'école, je n'étais pas très doué, je n'arrivais pas à me concentrer, j'avais besoin de passion, d'être intéressé pour apprendre, mais mes professeurs ne m'ont jamais réellement donné cette envie de me dépasser.

Dr.Cooper – Il est facile de reporter la faute sur les autres Jack, mais je ne vais pas vous blâmer, après tout l'école publique n'est pas le meilleur endroit au monde pour apprendre et puis lorsque l'on est un enfant il est du devoir des adultes de les guider dans le droit chemin. Cependant, au vu de votre dossier scolaire que j'ai sous les yeux, je peux constater que vous avez eu une fulgurance dans votre travail. Dite moi Jack, qu'est ce qui vous a fait changer ?

Immédiatement, le jeune homme se mit à sourire, son visage s'illuminait à repenser à ce jour-là.

Jack Donovan – Ce qui a changé ? ... Ce soir-là, mes parents étaient venus me chercher en voiture à la sortie de l'école. Je m'étais encore fait coller par mes profs et le principal avait convoqué mon père et ma mère. La réunion à duré un sacré moment, je crois qu'il était question de me renvoyer, j'étais le vilain petit canard de la classe. Celui qui empêchait les autres de progresser .... Mais passons, une fois terminé, j'ai eu droit à un ultimatum de la part de mes parents et du directeur. La nuit était tombée, on est retourné sur le parking pour rentrer chez nous et là, deux types sont venus vers nous. Ils étaient armés, un avait un couteau et l'autre un revolver. Ils nous ont menacés, ils voulaient nous voler et prendre notre voiture ... Je me souviens de ce moment, j'ai vu ma mère en panique, mon père voulait nous protéger. Mon cœur battait la chamade, j'étais terrifié .... Et avant même qu'ils puissent s'attaquer à mon père ... Il est apparu, sorti de nul part ...

Dr.Cooper – Batman ? ...

Jack Donovan – Oui, Batman en personne. Il était là devant moi, je l'ai vu mettre une raclée à ces types, il était si fort, si impressionnant. Il s'est retourné vers nous, s'est assuré que tout allait bien et il est reparti aussi vite qu'il était arrivé. C'est à cet instant que j'ai compris, c'est à ce moment que ma vie a changé. Batman m'avait indirectement montré le chemin que j'allais prendre. C'était décidé, j'allais être comme lui ! Un jour, je deviendrais un combattant du crime.

Dr.Cooper – C'était un événement traumatisant pour vous et votre famille, après cette agression comment a réagit votre famille ?

Jack Donovan – Ils étaient choqué, ils avaient peur de sortir le soir. Ils s'inquiétaient encore plus pour moi, je vous raconte pas la tête qu'ils ont fait quand je leur aie annoncé fièrement du haut de mes 10 ans que je voulais devenir policier à Gotham pour faire comme le chevalier noir. Ils ont tout fait pour m'en dissuader, mais s'était trop tard, j'avais enfin trouvé cette motivation qui me manquait pour changer la donne.

Dr.Cooper – C'est donc après cet événement que votre comportement c'est beaucoup améliorer ainsi que vos résultats scolaires. Vous n'étiez qu'un enfant, qu'est ce qui vous a fait garder cette flamme avec les années qui passaient ?

Jack Donovan – C'est simple Doc, tous les soirs, sans aucune exception, tous les soirs .... Je regardais les informations avec mes parents. Chaque jour des nouveaux délits, chaque jour des crimes à résoudre, chaque jour des méchants à traquer et chaque jour, il était là ... Batman, à battre les ennemis du bien. Après les informations télévisées, je m'enfermais toujours dans ma chambre. Je regardais le ciel en espérant l'apercevoir courir de toit en toit.

Dr.Cooper – Vous avez grandis depuis, comment s'est passé votre intégration à l'académie de police ?

Jack Donovan – Très bien, j'ai rencontré des personnes qui sont devenues mes plus proches amis depuis, j'étais motivé et passionné par ce que je faisais. Je me souviens encore de toutes mes nuits blanches à réviser le code pénal et les différentes procédures pour élucider au mieux une affaire. Par exemple, j'ai appris qu'il y avait de l'ADN dans nos excréments, c'est dingue ça non ? D'ailleurs, ça m'a permis de boucler une enquête, un type cambriolait des maisons et sa signature, c'était de lâcher un énorme ...

Dr.Cooper – JACK ! Je vous ais déjà dit que cette affaire ne nous intéressait pas ! Vous n'êtes pas possible ... Bien, parler moi maintenant de votre remise de diplôme et de votre intégration en tant qu'officier de police.

Jack Donovan – Le jour de ma remise de diplôme, j'étais au ange, pour mes parents ... Disons que s'était un peu plus compliqué, avec tout ce qu'il se passait ... Ils ne voulaient pas me voir entrer dans la police, ils avaient peur pour moi, mais c'est normal, je suis leur fils unique, mais ils ne m'avaient jamais vu autant sourire et autant épanouis alors ils ont décidé de me faire confiance. J'ai été affecté ensuite ici, sous la tutelle de ... Conrad Spencer. Au début, c'était bien, on enchaînait les affaires, lui et moi ont résolvaient tout un tas de problèmes, on était utile à la communauté et c'était génial de voir qu'on avait un réel impact sur la société.

Dr.Cooper – Bien, maintenant .... Nous allons parler de l'affaire des pilules rouges ...

Jack Donovan – J'ai déjà fait le tour avec vous, pas besoin d'en dire plus.

Dr.Cooper – Jack, dois-je vous rappeler une nouvelle fois que j'ai votre carrière dans les mains ? Racontez-moi toute cette affaire, faite comme si s'était la première fois que vous m'en parliez.

Le sourire de notre héros avait disparu, il se redressa du divan pour se mettre assis. Les coudes sur ses genoux, les yeux dans le vide, il reprit la parole.

Jack Donovan – L'affaire des pilules rouges ... Cela faisait quelques jours qu'on retrouvait des drogués sans vie dans les quartiers les plus pauvre de la ville. Certains de nos indics, nous avaient parlé d'une nouvelle drogue qui faisait son apparition sur le marché. Elle était beaucoup plus puissante et addictive que celle déjà en place. Seulement, les overdoses étaient beaucoup plus présentes. Avec Spencer, on nous avait confié le soin de remonter la filière et de boucler tout ces pourries. C'était ma première grosse enquête, franchement, j'étais vraiment impatient de me plonger dans tout ça. J'ai passé des jours et des jours à m'occuper des écoutes, à regrouper indice sur indice, piste sur piste.

Dr.Cooper – Qu'en était-il de votre coéquipier ?

Jack Donovan – J'étais sous sa tutelle, il était censé s'assurer que je puisse gérer une affaire seul, alors le fait qu'il me laisse faire était pour moi un aveu de confiance. J'étais réellement obnubilé par cette affaire, mais je respectais toujours le protocole. Je n'allais jamais seul sur le terrain pour vérifier des informations. L'enquête à duré pas loin de 6 mois, mais petit à petit, je remontais les pistes jusqu'à finir par mettre la main sur une info capitale. Un de mes indics m'avait balancé que l'origine de ses pilules était tenue par un gros bonnet, si je pouvais remonter le tout jusque lui, j'allais mettre un gros coup de pieds dans la fourmilière. Avec Spencer, on s'est rendu sur les docks pour vérifier qu'on ne nous avait pas menés en bateau ... Hé Doc, vous avez compris ? Dock ... Bateau ... Marrant non ?

La psychologue resta de marbre avant de reprendre la parole.

Dr.Cooper – Oui, hilarant, poursuivez ...

Jack Donovan – Bref, on a attendu en planque pendant des heures, tout était si calme et puis vers trois heures du matin, des voitures sont arrivé, ils ont embarqué plusieurs caisses et sont reparti. On savait que s'était eu, on les a suivies discrètement pour trouver l'entrepôt où tout se faisait. Spencer et moi, on est rentré prendre la température discrètement avant de revenir avec des renforts si nécessaire.. Ce qu'on a vu dans l'entrepôt, ça dépassait tout ce que j'avais pu imaginer ... Il y avait tellement de drogue, tellement d'argent ... On allait taper un grand coup. Spencer m'a convaincu de laisser l'entrepôt sous surveillance discrète et d'attendre l'arriver du gros bonnet. On est reparti et on a mis notre plan en exécution.

Dr.Cooper – Ensuite que s'est-il passé ?

Jack Donovan – Après plusieurs jours, notre gros bonnet allait se rendre à l'entrepôt, on allait faire un strike, avec l'équipe d'intervention, notre plan était millimétré. On est arrivé et on a bouclé tout le monde, s'était un succès ! Aucun méchant n'avait pu nous échapper, ils étaient tous bouclé ! Après ... C'est là que les choses se sont compliquées ...

Dr.Cooper – Pourquoi ça ?

Jack Donovan – Le Gros Bonnet, on a dû le libérer, vice de procédure .... Visiblement, notre perquisition était illégale et ses avocats ont obtenu sa libération immédiate ... J'ai bossé comme un fou sur cette affaire pendant plus de 6 mois pour foutre ce pourri en taule ... Et ... Je ne comprenais pas, c'était impossible qu'on ait fait une bavure, j'avais tout vérifié, tout était parfait ... Alors par curiosité, je suis allé voir le papier officiel du juge qui nous ordonnait la libération de ce mafieux ... Et ... J'ai ... Bon, oui, je reconnais, j'ai perdu mon sang-froid ...

Dr.Cooper – Laissez-moi vous rappeler les faits Jack. Vous avez débarqué dans le bureau du commissaire en interrompant sa réunion avec votre tuteur et vous lui avez cassez le nez et roué de coups jusqu'à ce que vos collègues vous séparent de lui.

Jack Donovan – Écouté Doc, je sais ce que je dis, je n'ai fait aucune erreur, sur le procès-verbal du juge le fait reprocher sont faux ! Il n'y avait qu'une personne qui avait accès à ce dossier à part moi s'était Spencer ! C'était facile pour lui de dire au commissaire que j'avais fait une erreur de débutant et que tout avait rater par ma faute, mais ce n'est pas vrai ! Je suis sûr que cet enfoiré est un pourri qui a été payé par le gros bonnet pour lui assurer de sortir rapidement de prison !

Dr.Cooper – Avez-vous une preuve de ce que vous avancez Jack ?

Jack Donovan – Juste ma parole ... Vous fatigué pas Doc, je sais que personne ne me croit dans cette histoire ...

Dr.Cooper – Dite moi Jack, pensez-vous sincèrement que vous seriez là avec moi et non derrière les barreaux si personne ne vous croyait ? Vos supérieurs pensent que vous avez un certain potentiel et qu'au vu de votre parcours à l'académie, il était peu probable que vous soyez à l'origine de cette erreur, cependant, ils ne pouvaient, vous laissez reprendre votre travail sans aucune sanction. Votre suspension d'un mois et ces séances avec moi était un écran de fumée pour ne pas attirer les soupçons de Spencer. Durant votre absence, il a été surveillé de près, mais aucune preuve n'a été découverte pour justifier de l'arrêter. Il a été convenu qu'il soit muté très loin d'ici.

Jack releva immédiatement la tête et fixa la psychologue.

Jack Donovan – Alors ... On ne pourra jamais le faire juger .... Encore une ordure qui s'en sort sans soucis ...

Dr.Cooper – Vous avez soif de justice, mais parfois, il faut accepter qu'on ne puisse rien faire ... N'oubliez pas, vous n'êtes pas Batman. D'ailleurs, avant de rendre mon verdict, j'aurais une toute dernière question, je vous trouve malgré les circonstances, plus épanouis et plus en forme. Qu'avez-vous fait de votre temps libre ?

Jack Donovan – Oh ?! Hum, bien, vous savez, au début, c'était vraiment dur, j'étais enragé, impuissant. Mes parents n'était plus là vu qu'ils avaient déménagé loin de Gotham entre temps et je me retrouvais seul ... J'ai dû apprendre à me canaliser alors ... Je ... Je pratique ... Certaines activités ...

Dr.Cooper – Qui sont ? Jack ....

Jack Donovan – J'ai continué le sport, j'ai même adopté un chien, un super Akita Inu, il s'appel Solo. Regarder comme il est trop craquant !

Jack sortit son portable pour montrer différentes photos de son petit chiot puis il reprit la parole tout en se remettant assis sur le divan.

Jack Donovan – Du coup je disais ? Ah oui, du sport, des ballades tout ça, tout ça ... J'ai trouvé un moyen de me détendre et qui me réussit ...

Dr.Cooper – Très Bien Jack, vous êtes un bon flic, faite attention à garder votre ligne de conduite. Considérez-vous en service actif à partir de demain. Vous pouvez quitter mon bureau, j'espère ne plus jamais à vous revoir pour ce genre de circonstance.

Jack serra la main de sa psy avec un large sourire, il lui tourna le dos et posa sa main sur la porte pour l'ouvrir quand soudain le Dr.Cooper lui adressa une dernière phrase.

Dr.Cooper – Faites attention à vous jeune homme, n'allez pas vous mettre dans des situations inextricables.

Jack se mit à sourire avant de tourner légèrement la tête.

Jack Donovan – Rassurez-vous , après tout, vous l'avez bien dit ... Je ne suis pas Batman.

Non, effectivement, il ne l'était pas, en revanche, il était Red Night. Le jeune homme avait menti à sa psychologue, durant sa mise à pied, Jack était fou de rage et avait compris que la cupidité de l'homme serait toujours un frein à la justice. C'est pourquoi il avait décidé de suivre les traces de son idole de toujours ... Batman. Peut-être qu'il ne serait jamais aussi reconnu que lui, mais au moins, il savait qu'en tant que Red Night, il allait pouvoir faire le bien et donner du poids à la justice ! Son aventure ne faisait que commencer, mais notre héros avait hâte d'en découdre aussi bien en tant que Jack Donovan qu'en tant que Red Night !

Jack étant un humain tout ce qu'il y a de plus normal, il ne dispose d'aucun pouvoir particulier. En revanche, il a en lui quelques aptitudes particulières.

Bonne endurance : Depuis de nombreuses années, Jack s'entraîne quotidiennement, il fait beaucoup d'exercices de cardio pour avoir un corps solide, par conséquent il peut courir très vite pendant un long moment.

Maitrise de combat : Lorsqu'il est entré dans l'académie de police, Jack à suivi une formation de combat au corps-à-corps, sans être un expert en arts-martiaux, il est capable de tenir tête à de très nombreuses personnes.

Maitrise de différentes armes à feu : toujours en entrant dans l'académie de police, il a suivi une formation de tireur, il est capable de maîtriser de nombreuses armes à feu et de viser avec précision.

Agilité : Durant ses activités nocturnes Jack s'est beaucoup amélioré dans sa façon de courir, de sauter les obstacles. Il maîtrise parfaitement l'art du Parkour.

Connaissance informatique : Bien évidemment il a ses limites et sans l'aide d'un ingénieur informaticiens il serait bien incapable de pirater des pc mais il a acquis de bonnes maîtrises de l'outil informatique. Capable de court-circuité une porte ou de comprendre rapidement des lignes de code.

Comme dit plus haut, étant un simple humain, Jack est comme les autres, mortel, ses faiblesses sont les mêmes que beaucoup.

Papa, maman

J'espère que vous profitez bien de votre tranquillité dans votre campagne. Je sais que les infos sur Gotham ne doivent pas vous rassurer et encore moins avec le manque de nouvelle que je vous donne, mais je dois avouer que ma vie prend un tournant des plus intéressant.

J'aime ce que je fais et je sais que je suis capable de rendre cette ville meilleure, j'apprends beaucoup chaque jour et j'espère un jour pouvoir rencontrer vous savez qui. Il a été un modèle pour moi durant toutes ses années et il m'a inspiré mes plus grands rêves. Depuis quelques semaines, maintenant, j'ai intensifié mes entraînements, je suis dans la meilleure forme de ma vie et je ferais tout pour conserver toute cette énergie que j'ai en moi.

Je vais œuvrer pour le bien, je vais faire les choses de manière à sauver et améliorer le quotidien de personne en difficulté, je crois que cette ville peut être sauvée, mais je suis quand même plus rassuré de vous savoir loin d'ici. Tout n'est pas parfait, mon travail me prend beaucoup de temps, j'en dors presque plus et non maman ne t'en fais pas, je fais attention au surmenage.

Je dois avouer que j'ai vraiment pas l'habitude d'écrire des lettres, ça fait bizarre, mais je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire .... À si, j'ai un chien maintenant, un magnifique Akita Inu, je vous mets des photos dans l'enveloppe, vous pourrez les accrocher au frigo. Cliché pas vrai ? Mais pas grave.

Je pense vous avoir tout dit sur ma vie depuis votre départ, je travaille beaucoup et je pense à vous. Prenez soin de vous, profitez de votre retraite et promis, je passe dès que je peux vous voir.

Je vous aime.
Jack.


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Jack Donovan / Red Night le Lun 19 Avr 2021 - 23:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:50

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n’hésite pas à contacter les membres du staff via le discord et nous y répondrons dans la mesure du possible.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:51

He bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche ! J'espère qu'en tant que justicier on pourra se serrer les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6052
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyLun 19 Avr 2021 - 13:19

Bienvenue lo !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:11

Bienvenue ici, RN !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:35

Bienvenu jeune homme ! Ouh, mignon dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:41

Bienvenue, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:57

Salut à toi!

Petite précision pour ton métier, je suis heureux de voir un nouveau flic dans cette jolie ville ! Cependant tu ne pourras malheureusement pas débuter en tant qu'inspecteur. Nous avons déterminer que chaque OC doit commencer par le grade d'officier et grimper les échelons du GCPD. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter sur Discord (Gilben Montagné)


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

Jack Donovan / Red Night 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:30

Merci bande de gens ^^ La Ficho El Finito My Amigo
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyMar 20 Avr 2021 - 0:33

Je viens de terminer ta fiche et je n'ai rien à dire c'est très bien. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as construit l'histoire. Ca donne de crédit à ton personnage et on sait vraiment qui on a en face de nous. Je te donne donc mon +1.

Il te faudra un autre +1 d'un membre du staff pour te voir attribuer ton rang et ta couleur.

En attendant je t'invite en tant que futur flic jeter un oeil dans ces sujets :

-*Droit de la police*. Ca va te permettre si jamais ce n'est pas le cas de t'aider dans certaines de tes affaires pour donner un peu de crédit et de droit à tes RP

-*Effectif GCPD*. Ici tu pourras voir qui sont tes futurs collègues et tes supérieurs.


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

Jack Donovan / Red Night 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyMar 20 Avr 2021 - 1:36

bienvenue a toi un autre flic ,je voie des flics partout ! happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyMar 20 Avr 2021 - 1:40

Bienvenue! Un autre policier sur qui veiller de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night EmptyMar 20 Avr 2021 - 6:17

Je suis de retour sur ta fiche car je scrute Gotham. Fiche très intéressante, rien à redire dessus. Je te donne donc mon +1 pour que tu puisses enfin faire partie de la vie de Gotham City. Je t’invite à aller mettre en place ton carnet de bord, ainsi, tu pourras te lancer dans le roleplay. :nana:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Donovan / Red Night   Jack Donovan / Red Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Donovan / Red Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier: Jack Donovan
» Boîte aux lettres de Jack Donovan
» Boite Mail de Jack Donovan
» Le Bat-Jack
» Black Jack 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-