Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyHier à 22:22 par Paul Ming

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jolie victime [PV Lynn Bakers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyMar 9 Mar 2021 - 14:09



I told you i'll be backGotham County, Baker's ManorUne jolie victime - Lynn Bakers •••

Quelle journée, j'avais terminé de remplir deux trois dossiers et je comptais aller faire une patrouille mais c'est à ce moment précis que j'attrapais un papier par mes gardes.. tiens tiens, c'était mon rapport de la nuit précédente. Je m'étais promis d'avoir des réponse et c'est bien ce que je comptais faire, j'attrapais un donut dans la boîte en prenant l'adresse qui était noté dans le système.. putain c'était à l'extérieur de Gotham, fait chier ça en fait de la route. Je croquais une fois dans ma pâtisserie alors que Pimento me faisait un grand sourire en comprenant ce que j'allais faire et où j'allais.. je lui fit un doigt d'honneur avant de retirer le beignet de ma bouche mâchant correctement avant de lui adresser quelques mots.

•• Officier Kent :   Vas chier Pimento, c'est mon affaire, occupes toi du vol de lait dans la boutique de la 48ème.. ahah pauv' con.

Dis-je en ricanant avant de me diriger vers le vestiaire pour opter pour ma tenue civile.. un blouson en cuir sous le quel j'avais mi une jaquette à capuche une chemise et sous celle-ci se trouvait mon t-shirt de super-héros au cas où je devrai intervenir on ne sait où. Je plaçais mon arme de service dans son étui à ma ceinture avant de placer ma chaîne autour de mon cou au bout de laquelle se trouvait ma plaque. Une fois prêt je sortais des lieux pour me diriger vers l'extérieur du quartier général en faisant tourner ma clef de voiture sur mon doigt.. je chantonnais des chansons que Fang m'avait mise dans la tête alors que je roulais des yeux avant de terminer mon donut. Je grimpais dans ma Mustang par la fenêtre et je mettais la clef dans le contact pour ensuite démarrer et faire marche arrière.. une fois sorti du parking je mettais la première et je partais en direction du comté de Gotham.

•• Officier Kent :   Central ici l'officier Kent, je me diriger vers le manoir Bakers pour interroger mon témoin, terminé !

Le central valida ma requête et j'allumais la radio normale pour écouter un peu de musique durant le trajet qui dura quand même une bonne petite demi-heure.. je tapotais sur mon volant à chaque feu rouges en attendant qu'il passe au vert. Une fois à l'extérieur de la ville je mettais mes lunettes de soleil car j'étais dérangé par celui-ci, une fois arrivé dans les environ je voyais le manoir Wayne, c'était donc la que ce gros plouc de Batman créchait ? Pas mal ! Je rentrais sur le chemin du domaine Bakers pour arrêter mon véhicule devant la demeure de celle-ci.. je sortais par la fenêtre avant de regarder autour de moi en me tenant les hanches, je sifflais un coup stupéfait par la taille du manoir.

•• Officier Kent :   Eh bah putain.. elle n'y est pas allée de main morte.

Je marchais doucement avant de grimper les quelques marches qui donnaient sur l'entrée m'approchant de la porte pour toquer assez fort pour que la personne à l'intérieur m'entende.. bien évidemment je n'avais pas abusé sur les coups car la porte se serait arrachée.

•• Officier Kent :   M'dame Bakers, police de Gotham !

Après avoir décliné mon identité sans préciser mon nom, j'attendais une réponse de la jeune femme en tapotant sur ma boucle de ceinture.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:52

Musique d'ambiance:


Bonsoir Officier...

Après l'attaque de la veille, puis la nuit torride avec le Maire de Gotham, je ne pouvais faire qu'une seule chose, me reposer dans mon manoir. L'envie d'aller travailler s'était évanouie au moment où je devais sortir de mon lit. Bakers Research se débrouillerait sans moi aujourd'hui, les dossiers allaient s'empiler, ma secrétaire paniquer, mais pour une fois, j'allais prendre une journée à faire le lézard sur le canapé. Peut-être regardé un ou deux films avec du pop-corn, profiter pour prendre un long bain brûlant pour me détendre entre autre. Je terminais par le bain, bon dieu ça faisait un bien fou. J'y restais une bonne heure, la pièce eue le temps de se remplir de buée, quand on frappa à la porte, assez fort en plus. Bordel, on ne pouvait pas me laisser en paix pour une fois. J'attrapais une serviette pour sécher rapidement, avant de recouvrir mon corps d'ombre, formant un body noir avec un décolleté en grand V, ainsi qu'un voile me recouvrant, ouvert sur l'avant. Ces ombres étaient assez profondes, un humain ne pouvait pas voir à travers. C'était pratique, surtout quand je n'avais pas le temps de me changer. Il n'y avait pas d'employers pour aller ouvrir, alors je devais m'y coller. Encore une chose que je devais régler.

J'entendais une voix en apparaissant en bas, encore un avantage de pouvoir se glisser dans les ombres. Je le connaissais... L'officier Kent, me semblait il... Je ne pensais pas le voir si rapidement, c'était embêtant. J'hésitais un instant a envoyer un sms à Luke, pour lui demander si lui aussi avait reçu sa visite, puis je me ravisais. J'avais qu'à dire que je ne savais rien et il s'en irait de lui-même, comme un gentil petit officier qui avait bien autre chose à faire que de venir embêter une pauvre femme chez elle... J'ouvrais la porte lentement, observant l'homme de haut en bas. Tiens, il n'était pas en uniforme, étonnant pour quelqu'un qui était encore en service. Je ne sortais pas du manoir, restant sur le pas de la porte, pied nu, les cheveux encore humides.

- Officier Kent... Je ne pensais pas que la police viendrait à l'improviste... Que puis-je faire pour vous ?

J'observais derrière lui. Pas de voiture de flic, pas de coéquipier. C'était quoi ce bordel. Il pensait vraiment qu'il pouvait débarquer chez moi, sans mandat, sans prévenir et que j'allais lui répondre. Je croisais les bras sous ma poitrine, le fusillant du regard, attendant son excuse pathétique pour avoir gâché mon bain. La musique classique jouait encore dans la salle de bain, du violon bien sûr. Le champagne allait surement se réchauffer le temps d'y retourner. J'avais repris du poil de la bête depuis la veille. La grenade flash n'avait qu'un effet provisoire sur moi, heureusement. Je ne pouvais pas en dire autant de Luke, d'ailleurs, il était peut-être trop blessé pour pouvoir répondre aux questions. Après tout, vu la soirée, il devait bien se reposer un peu...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyMer 10 Mar 2021 - 19:09



I told you i'll be backGotham County, Baker's ManorUne jolie victime - Lynn Bakers •••

Franchement le dossier était assez complet.. enfin quand je dis complet, je veux bien-sur parler du peu d'information que j'avais eu la veille putain, ils ont du me faire partir pour une soirée coït ou une connerie du style. Après bon c'est pas mes oignons mais la rouquine avait l'air bien à fond sur M'sieur le Maire.. ce gars là était vraiment incroyable, un coup Batwing, un coup je baise la patronne de Bakers Researches. Quel chaud lapin, mais c'était un brave type au fond, il m'avait bien aidé la dernière fois que c'était partit en couilles en ville.. Old Gotham tout ça. Je regardais autour de moi au rayon-x pour faire un tour du propriétaire avant de rentrer quand mon regard se tournait vers la femme avant même qu'elle m'ait ouvert la porte.. wow, ce n'était pas des vêtements normaux ça.. je voyais son corps de rêve, elle était nue putain ! Je devenais rouge comme une tomate avant de prendre une longue inspiration expirant au moment ou la poignée se baissait pour me laisser découvrir la maîtresse des lieux.

•• Officier Kent :   Bonjour Madame Bakers, excusez moi de vous déranger.. j'aurai peut-être du téléphoner avant de passer.

Bien évidemment et par réflexe je montrais ma plaque avant d'abaisser mon collier pour croiser les bras devant elle.. je lui souriais paisiblement pour ne pas me montrer hostile alors que je ne pouvais m'empêcher de regarder son décolleté.. je redressais rapidement le regard en me raclant la gorge avant de me gratter l'arrière de la tête en analysant son regard, je me tournais lorsqu'elle regardait mon véhicule ensuite de quoi mes yeux bleu venaient se replonger dans le siens. J'adoptais bien évidemment une posture sérieuse et déterminée alors que de mettre mes mains sur mes hanches.

•• Officier Kent :   Je vais faire cour, je sais que vous êtes quelqu'un de très demandée.. pourrai-je vous poser quelques questions par rapport à votre nuit passée ? Ce ne sera pas très long bien évidemment..

Après ma requête je lui souriais à nouveau pour regarder ma montre qu'elle comprenne que je ne comptais pas l'embêter bien longtemps.. je prenais mes lunettes de soleil pour les mettre sur ma tête avant de toussoter un peu ne sachant pas trop quoi dire de plus. La femme était très intimidante mais rien de bien méchant pour un homme comme moi.. après tout je suis le digne descendant de Superman, je devais savoir ce qu'il s'était passé et pourquoi elle se sentait patraque.. surtout que sa robe n'est pas du tout normale.. très étrange même.

•• Officier Kent :   C'est une très belle robe que vous portez Madame Bakers.. très intéressante en tout cas.

Dis-je simplement pour qu'elle comprenne que je n'étais pas idiot et que j'avais compris que quelque chose clochait.. et bien Madame Bakers, vous avez devant vous un officier aguerri qui cherche des réponses à ses questions.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:46

Musique d'ambiance:


Bonsoir Officier...

Je regardais l’officier qui semblait gêné pour un instant. Franchement, j’étais bien dans mon bain, l’eau était chaude et la boisson était bonne. Cependant, je ressentais quelque chose d’étrange chez ce jeune. J’avais envie de savoir quel était ce pressentiment. J’entrais à nouveau dans mon manoir, laissant la porte ouverte pour qu’il puisse entrer. Il avait parlé de ma robe, ça aussi ce n’était pas commun. Si Kent était là pour me questionner, pourquoi il me parlait de ma tenue ? Mon ombre me suivait sans un geste de trop, épousant parfaitement chacun de mes mouvements pour ne pas paraître suspecte. J’allais me servir un verre de cognac en bas, puis un second verre et le tendais à l’homme.

- Ne me prenez pas pour une femme stupide, s’il vous plaît. Vous n’êtes pas en uniforme, n’avez pas de coéquipier, pas de voiture de service. Cette affaire concerne une attaque sur le maire de Gotham et sur une PDG d’une grosse société et vous venez seul, les mains dans les poches ?

Je le fixais pendant un moment, buvant une gorgée de mon verre. Il avait l’air jeune, plutôt bien bâti. Perdue dans mes pensées, je penchais la tête sur le côté. The Darknest One restait caché près de moi, il n’était pas tranquille en sa présence. Comme si le jeune pouvait représenter un danger pour moi. Bon, l’entité était plutôt protectrice envers moi, ce n’était pas nouveau. Mon aura ténébreuse envahissait doucement la pièce. S’il était humain, il ne ressentirait qu’une légère inquiétude, pas de quoi s’enfuir, mais juste de quoi faire un pas en arrière. Nous serons fixer ainsi et de toute façon, il ne pouvait pas savoir que cela venait de moi. Un mince sourire s’étirait sur mon visage.

- Vous voulez parler de ce qu’il s’est passé hier ? Pourtant, nous vous avons tout dit… De mon côté, je n’ai pas vu grand-chose, comme vous l’a expliqué Monsieur le Maire, j’ai une maladie qui fait que la lumière m’affaiblit. Les assaillants ont utilisé une grenade flash, de ce fait, je n’étais pas en état de quoi que ce soit…


Malgré la taille de mon manoir et ma fortune, je n’avais aucun personnel ici. Pourquoi ? Je n’allais pas prendre le risque d’engager des personnes en ayant la cour des Hiboux à mes trousses. Ils pourraient très bien intégrer mon personnel pour m’atteindre plus facilement. Je fronce les sourcils à cette pensée en buvant une autre gorgée. Je devrais peut-être parler de cette attaque à Bruce, il voulait m’aider, alors pourquoi ne pas le faire après tout ? Non… Je ne voulais plus mettre des gens en danger. Luke en avait fait les frais la veille. Mon ombre vibre, si le sang devait couler pour que je sois enfin tranquille, alors qu’il en soit ainsi. Pauvre Officier Kent, j’étais obligée de lui mentir. Mes yeux azur se plongeaient dans les siens.

- Avez-vous d’autres questions ? Et… Merci pour ma robe… Le créateur préfère rester dans l’ombre, mais elle est unique...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyLun 22 Mar 2021 - 10:31



I told you i'll be backGotham County, Baker's ManorUne jolie victime - Lynn Bakers •••

Je voyais que la maison était vide.. une fois de plus c'était assez bizarre mais je ne dis rien de plus avant de la suivre à l'intérieur regardant autour de moi pour faire mine de n'avoir aucun pouvoir, son manoir avait déjà été scruté par ma vision à rayon-x. Un soupire s'échappa de ma bouche alors que je refermais la porte derrière nous en marchant tranquillement sortant mon carnet et mon stylo afin de me préparer à lui poser des questions.. pendant un instant mes yeux se perdirent sur ses formes mais je relevais rapidement le regard quand nous arrivions dans son salon, c'était vraiment grand et je me demandais pourquoi une femme comme elle vivait toute seule dans un lieu comme celui-ci.. le maire était-il ici ? Non bien évidemment, à part si une pièce était entouré de plomb je l'aurai remarqué, elle me tendit un verre en continuant de me parler alors que je regardais celui-ci, l'alcool ne me fait aucun effet et je ne voyais pas l'intérêt d'en boire donc avec gentillesse je refusais et le déposait sur une petite table relevant mes yeux dans sa direction afin que nos deux regards se croisent. Intriguant, quelque chose se passait autour de nous et je pouvais le remarquer car la pièce s'assombrissait, aussi étrange soit-il, cette jeune femme possédait des capacités hors normes et j'allais bien découvrir de quoi il en retournait, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera un autre jour et en tant que Super je me devais de connaître la vérité sur les éventuelles menaces à venir.

•• Officier Kent :   Mon collègue a du travail et de toute manière il était plus dérangeant qu'autre chose hier soir.. je vous rappelle qu'il est un peu.. turbulent face à des femmes de haut standing surtout quand il peut les voir nues, c'est pourquoi j'ai trouvé plus utile de venir seul et en civil pour que notre entrevue se passe dans le plus grand calme et dans le plus grand professionnalisme si vous voyez ce que je veux dire.

J'ouvrais donc mon carnet en tournant un peu dans le salon faisant mine d'étudier les œuvres d'arts et les vases qui s'y trouvaient, elle avait de l'argent c'était une certitude et après tout cela ne m'étonnait pas.. elle était PDG d'une grosse société et à ce que j'avais cru comprendre son ami d'enfance habitait en face. Bruce avait de la chance de connaître une femme aussi jolie mais il est actuellement casé donc bon, cela ne l'intéresse sûrement plus et au vu des événements survenus hier soir je suppose qu'elle aussi n'a plus rien à envier au patron de Wayne Enterprise. Bien il était temps de passer aux choses sérieuse et je me devais de lui montrer que je n'étais pas là pour blaguer, elle pouvait me prendre pour un guignol ce qui n'était absolument pas le cas.. j'adore rire mais il y a un moment pour tout, c'est ce que me dirait ce bon vieux Lieutenant Bullock. D'un simple mouvement je me retournais vers elle la contemplant de bas en haut avant de déposer mes yeux bleu dans les siens pour une trentaine de seconde de silence.. que je cassais bien évidemment ensuite.

•• Officier Kent :   Très bien Miss Bakers, je ne vais pas passer par quatre chemin.. je ressens quelque chose d'étrange vous concernant et cette maladie de peau est pour moi un mensonge, votre sérieux et votre calme sont exemplaires mais je ne suis pas dupe et c'est pour cela que je suis le meilleur des nouvelles recrues du GCPD. Vous m'avez dit avoir été aveuglée par une grenade flash hier soir et que cela vous avait affaiblit, pourtant dans votre dossier médical vous tombiez souvent malade étant enfant.. j'en suis désolé mais pour le reste je pense que c'est un ramassis de foutaise et que vous cachez quelque chose de plus.. sombre si vous voyez où je veux en venir.

Je lui lançais un clin d'œil avant de noter un ramassis de conneries pour qu'elle croit que je suis entrain de griller sa couverture, je gardais bien évidemment mon sérieux pour ne rien laisser paraître alors que je n'avançais pas encore dans sa direction mais je continuais de faire les cents pas en la regardant par moment, je faisais un dessin complètement bidon d'elle mais je trouve que j'avais du talent.. ahahah quelle merde j'adore. Un dernier regard vers elle et je terminais le dessin presque réussit à la perfection pour ensuite reprendre la parole en fronçant les sourcils.

•• Officier Kent :   Votre robe est unique.. je l'avais compris dès que je vous ait vu Miss Bakers, et je comprends bien pourquoi le créateur souhaite rester dans l'ombre.. lui aussi doit avoir une "maladie de peau" n'est-ce pas ? Ou peut-être que.. la créatrice c'est vous ?

Reprenais-je simplement en fermant mon carnet pour la regarder face à face, le silence régnait alors qu'elle tenait son verre en main comme une petite bourgeoise.. un sourire en coin apparaissait sur mon visage alors que je me préparait à une éventuelle attaque de sa part, je ne sais pas ce qui m'attendait mais je devais prendre mes précautions pour ne pas la blesser.. cependant, je me doutais que cela serait plus facile à dire qu'à faire.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptySam 27 Mar 2021 - 17:08

Musique d'ambiance:


Bonsoir Officier...

J'observais bien attentivement les réactions du policier, sirotant mon verre bien tranquillement. Il avait raison, mon calme n'était qu'une facette. Mon instinct me disait de le foutre dehors rapidement, car il y avait quelque chose d'étrange en lui. Je souriais un peu quand il me parlait de mon dossier médical, de ma, soit disant, maladie et de ma robe. Bien jouer scooby doo, tu comptes me démasquer maintenant ? Je me dirigeais vers la fenêtre pour regarder en extérieur, c'était calme. Si je le tuais ici et faisais disparaître sa voiture, est-ce que quelqu'un le remarquerait ? Ce bleu de la police pensait me faire peur, à moi, PDG d'une grosse société et demi-démone. Il devait avoir un sacré tempérament pour ne pas fuir devant mon aura démoniaque passive. Un long soupir s'échappait de mes lèvres, avant que je reprenne la parole, dos à lui, fixant mon domaine.

- Et bien, en voilà des idées. Donc, pour vous, je ne serais pas malade et en plus, j'aurai assez de temps libre, en plus de mon entreprise, pour m'essayer à la grande couture ? Dîtes-moi officier, dois-je appeler votre supérieur pour savoir pour un agent visiblement dans un état second, vient me déranger chez moi en fin de journée ?

Je posais mon verre sur le buffet à côté de moi, endossais mon rôle de femme de pouvoir et me tournais vers le jeune. Mes yeux bleus le fusillaient, je me tenais droite, sans faillir, comme pour répondre à une attaque directe. Il fallait que je le mène autre part, pour qu'il n'arrive pas à trouver les assaillants. C'était une question de vie ou de mort pour lui, cet ennemi était bien trop dangereux pour un jeune. Ma voix résonnait dans l'immense pièce.

- Écoutez, Officier Kent, vous perdez votre temps et vous gâchez le mien, car je vous ai déjà tout dit. Je n'ai pas vu qui a attaqué le Maire Fox, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, ni pourquoi ils sont repartis tout aussi rapidement. Vous cherchez chez la mauvaise personne. Et oui, j'étais très souvent malade en étant enfant et, malheureusement, mon état ne s'est pas amélioré, car aujourd'hui marcher au soleil est un supplice pour moi.

Je serrais les poings, me rendant compte que je ne savais même plus ce que cela faisait de marcher au soleil. Je n'en voulais pas à mon protecteur, loin de là. Tout cela était arrivé à cause de la cour des hiboux et, un jour, j'aurai ma vengeance. J'attrapais la bouteille pour me servir un second verre, un peu plus chargé, même si l'alcool humain ne me faisait pas beaucoup d'effet et reprenait après avoir soupiré longuement.

- Maintenant, que cela est clarifié, merci de vous en aller. J'irai m'entretenir avec votre supérieur pour lui tenir compte de vos accusations fallacieuses. Au revoir Officier, vous connaissez le chemin...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptySam 27 Mar 2021 - 18:36



I told you i'll be backGotham County, Baker's ManorUne jolie victime - Lynn Bakers •••

Un rictus s'échappait d'entre mes lèvres alors que je me retenais avant de l'écouter parler.. et bien, et bien, madame Bakers semble sur la défensive. Je roulais des yeux en continuant de prendre des notes remarquant sa manière de réagir.. mais qu'est-ce qui vous arrive ? Il semblerait que vous soyez bien excitée pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il se passe, j'étais sur et certain qu'elle avait définitivement un lien avec cette affaire.. peut-être leurs agresseurs s'étaient arrêtés car ils avaient remarqué la présence de la femme d'affaire ? Était-elle de leur côté ? Probable, je n'éloignais pas cette option alors que je refermais mon carnet quand elle me demanda de sortir, bon, je soupirais et commençais à ranger mon carnet pour entamer une marche vers la porte quand tout à coup je fis volte face pour la regarder, mon visage n'exprimait aucune émotion alors que mes sourcils se fronçaient. Je plaçais mon carnet dans la poche arrière de mon pantalon, venant ensuite attraper le verre qu'elle m'avait servit au préalable pour finalement l'accompagner. Mes yeux se plongeaient dans les siens alors qu'elle tentait de me montrer son autorité à sa manière.. mais ma petite, tu n'es pas autoritaire face à moi et je compte bien avoir des réponses à mes questions beauté.

•• Officier Kent :   Premièrement madame Bakers, j'ai terminé mon service et je suis venu de mon plein gré pour continuer de mener mon enquête.. mon dossier est déjà bien commencé et je compte bien le classer le plus rapidement possible. Deuxièmement, je n'ai pas insisté pour entrer c'est vous qui m'y avez invité donc je suis dans mon droit.. vous me demandez de partir certes mais je reste un officier de police qui est dans le droit de poser des questions.. vous me faites la PDG à forte tête c'est bien, vous essayez de m'éloigner d'une éventuelle piste parfait.. cependant, je vous trouve bien remontée pour quelqu'un qui n'a rien à voir avec toute cette histoire.. vous étiez au courant vous, que à plusieurs endroits de la ville des mecs déguisés en hiboux ninjas attaquent des gens ? Ils ont l'air si bien renseignés qu'ils étaient coordonnés.. donc vous et le maire Fox étiez impliqué dans quelque chose les concernant..

Je buvais une nouvelle gorgée dans mon verre avant de faire tourner l'alcool dans le cristal.. je le regardais un instant avant d'à nouveau regarder la jeune femme qui ne semblait pas encore disposée à discuter avec moi. Mon sourire revient alors que je m'avance vers elle pour lui faire face en regardant ensuite du côté de l'extérieur, la fenêtre était propre malgré le manque de majordomes, s'en occupait-elle elle même ? Bof, j'en avais un peu rien à secouer mais je faisais mine de m'y intéresser un peu en regardant les recoins de la fenêtre et la vitre.. je me retournais ensuite vers elle à nouveau pour reprendre la parole dans le but de jouer cartes sur tables afin que cette rouquine crache le morceau une bonne fois pour toute.

•• Officier Kent :   Vous savez, n'ayant pas été attaquée ce soir là.. il se pourrait que vous soyez de mèche avec ces mecs là, du moins si ce sont des mecs. Pour revenir ensuite à la couture, ce n'est pas pour créer une marque que je vous dis ça.. cessez de jouer ce jeu de dissimulation, vous devez être méta-humaine ou un truc comme ça, cette robe n'est pas normale on dirait presque des ombres si ce n'en est pas.. les ombres n'aiment pas la lumière j'en déduis donc par élimination.. soit vous êtes pas de cette planète, soit vous avez été crée dans un but bien précis.. mais le quel ? Voyons madame Bakers, comment une si jolie femme ne jouerait pas de ses charmes pour mentir à qui que ce soit ? Si j'en crois votre dossier vous êtes très proche de ce cher Bruce Wayne.. lui aussi cache bien son jeu.

J'haussais ensuite les épaules en regardant dans la direction du manoir Wayne.. du moins de la où j'étais je pouvais le voir et avec ma vision j'allais même jusqu'à étudier ce que faisait ce bon vieux Batman. Ahhh.. sérieux tout ses potes sont bizarres en fait, déjà qu'il a formé la ligue des justiciers avec mon oncle Clark, elle est quand même pas membre de la ligue, je le saurai non ? Bien-sûr putain Conner réveilles-toi, cette dame est vraiment louche et c'est sur qu'elle est mouillé jusqu'au cou dans cette putain d'affaire donc gère ça comme un chef ou embarque là si nécessaire.

•• Officier Kent :   Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, j'vois que vous aimez être directe alors je vais faire pareil.. vous avez le droit de prévenir mes supérieurs et en soit je m'en balance je fais mon taff correctement donc soit vous me racontez la vérité soit j'vous boucle car vous êtes une suspecte potentielle dans cette affaire ok ? Et on continuera cette discussion dans une salle d'interrogatoire au lieu de votre grand salon confortable..

Je terminais mon verre avant de le poser sur le bar ou elle s'était servie pour être face à elle, je reste droit et confiant sans me montrer hostile.. elle comptait faire quoi m'attaquer ? Et bien qu'elle le fasse et de toute manière c'est agression sur agent.. du moins, si je ne lui casse pas les bras avant.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyMer 31 Mar 2021 - 10:51

Musique d'ambiance:


Bonsoir Officier...

Il me faisait face, fière de ces conclusions. Merde, il n'était pas aussi stupide que je le pensais. Je souriais, gardant la face. Au moment de me parler de mes pouvoirs et du fait que je venais très probablement d'une autre planète. Je pouffais, avant de rire simplement. Il était si proche de la vérité et pourtant si éloigné, c'était très étrange tout de même. Nous nous étions vu deux fois et il en savait déjà plus que les chercheurs de la cour des Hiboux. Je posais mon verre, gardant mon regard posé sur l'agent. J'avançais pour me retrouver juste en face de lui, nos corps à une dizaine de centimètres l'un de l'autre. Je souriais en coin en posant doucement ma main sur son épaule.

- Écoutez, je ne sais pas si à la police vous prenez de la drogue, mais d'une autre planète ? Sérieusement ? Ma robe est faite de soie très fine, ce qui peut expliquer qu'elle vous donne cette impression. Vous ne devez pas connaître cette matière, elle est bien trop précieuse pour que vous puissiez connaître...

Je passe à côté de lui en le frôlant, afin de me diriger vers l'entrée du manoir. Il faisait plutôt froid dans la bâtisse plongée dans le noir. Je chauffais rarement toutes les pièces, c'était inutile. Je pouvais sentir le regard de l'homme sur moi et me retournais vers lui après avoir monté quelques marches.

- Vous souhaitez m'arrêter en pensant que je suis à l'origine de l'attaque contre le Maire. Vous m'accusez par-ce-que je n'ai pas été blessée gravement et par ce que je dis ne rien avoir vu. Sachez, très cher, qu'une grenade flash, ça aveugle, voilà pourquoi je n'ai rien vu. De plus, le Maire Fox m'a protégé de son corps pour prendre les coups à ma place. Cela explique que j'ai été épargnée. Si vous souhaitez m'arrêter, j'en informerai le maire pour avoir son avis. Vous n'êtes pas en service, vous restez alors que je vous ai demandé de partir, vous me menacez sous mon toit...

Je souris et croise les bras, l'observant de la hauteur que me conférait l'escalier. Cette différence de niveau était tellement réelle. J'étais les ténèbres, faucheuse dans les ombres. Comme un simple humain pouvait me menacer impunément...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:16



I told you i'll be backGotham County, Baker's ManorUne jolie victime - Lynn Bakers •••

Bon.. elle commençait à me sortir par les trous de nez à s'la jouer cachotterie, je regardais la femme s'avancer vers moi sans comprendre ce qu'elle faisait, je pouvais sentir son parfum, sa chaleur étrange alors qu'elle me frôlait en passant à côté de moi. Un grognement s'échappait du fond de ma gorge alors que je me tournais légèrement pour la regarder au dessus de mon épaule pour contempler les mouvements de ses hanches, elle avait des formes incroyables que je n'avais jamais vu.. fin' pour mon âge, j'étais jamais tombé sur une femme de sa trempe avec un corps aussi.. invraisemblable. Une fois qu'elle eut monté les quelques marches d'escalier je me retournais complètement pour la regarder d'où j'étais.. elle prenait un air supérieur car elle était sur son pied d'estal à me juger me prenant pour un flic stupide qui ne savait pas ce qu'il disait. J'sais pas pour qui tu me prends grognasse mais ce que je sais c'est que si je monte la tout de suite j'te rentre une pépite et tu vas chier tes intestins jusqu'à ce que mort s'en suive.. putain c'est tellement un truc que j'aurai sortit à un gars pendant une enquête ahah. Bref, je m'avançais au pied des marches pour lever un peu plus la tête vers la rouquine qui semblait sourire.. en fronçant les sourcils je commençais à m'avancer dans sa direction, je serrai les poings car j'allais lui dire le fond de ma pensée mais soudain quelque chose m'échappait, quelque chose que je n'avais pas remarqué au paravant.. quel.. oh bordel, son corps complet était emplis de cicatrices en tout genre, comment une PDG d'entreprise pouvait être marquée de la sorte ? Alors la ma p'tite j'peux te dire que tu vas pas me la faire, malade ou pas malade ce genre de cicatrices c'est pas commun et c'est des trucs assez bizarre que t'as là.. donc c'est maintenant ou jamais que j'ai mes réponses !

•• Officier Kent :   Veuillez m'excuser pour le désagrément Miss Bakers, je vous poserai une seule question et je m'en irait si cela vous convient ? Oh et puis en réalité.. ce n'est pas quelque chose de très important donc je pense que je serai partit d'ici deux minutes n'est-ce pas ?

Un sourire charmeur apparaissait sur mon visage alors que petit à petit je me rapprochais de sa marche, elle n'était plus la bourgeoise qui se la pétait désormais elle était face à un Super et surtout déterminé à savoir la vérité d'une manière ou d'une autre.. elle n'était plus qu'une simple femme possédant surement des pouvoirs qui se tenait sur la même marche que moi, bien-sûr et par respect je tenais une certaine distance dans le but de ne pas l'oppresser plus que tant. Je ne la lâchais pas des yeux.. ses prunelles étaient magnifique et son corps je.. putain vas y Conner vire ces pensées perverses de ton cerveau et reprend le fil, heureusement je ne l'avais maté que lorsque j'étais en bas parce que là devant elle bordel que j'aurai l'air d'un gland.

•• Officier Kent :   Bien, ma dernière question est la suivante, ne le prenez pas mal.. mais comment se fait-il que votre corps soit couvert de cicatrices, c'est pas très commun ça ? Fin' moi j'dis ça je dis rien.. ça aurait pu tenir avec les âneries du dossier médical falsifié si seulement les endroits cités étaient les même mais bon.. ça marche Miss Bakers, j'vous laisse tranquille et je vais peaufiner mon rapport avec ce que j'ai comme info. On verra si en creusant bien ça sonne faux aux yeux de mes supérieurs..

Je souriais à nouveau à la fin de ma phrase alors que je lui lançais un clin d'oeil simpliste, je sortais ma carte d'officier avec mon numéro de matricule tout en lui la posant sur le bord de l'escalier.. je reculais d'un pas ensuite en ne la lâchant pas du regard.

•• Officier Kent :   Merci d'avoir répondu à mes questions en tout cas et ceci est mon nom prénom et numéro de matricule, si jamais il vous prenait l'idée d'aller vous plaindre ahah j'ai pas peur de la hiérarchie moi si jamais j'ai un bon mentor et il se laisse pas avoir par des ruses et des conneries comme celles que vous venez d'me sortir..

Je m'apprêtais à sortir mais je ressentais une sensation étrange qui me parcourait le corps.. comme si j'avais envie de rester mais que mon cerveau me disait de foutre le camp le plus rapidement possible avant que cela ne dégénère.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyLun 12 Avr 2021 - 12:41

Musique d'ambiance:


Bonsoir Officier...

J'avais décidé de le laisser partir, ce n'était qu'un simple humain qui pensait m'impressionner de toute façon. Cependant, quelque chose me fit changer d'avis. Il était totalement impossible qu'il ait pu voir mes blessures la veille avec la pénombre. Comment pouvait-il être au courant de toutes mes cicatrices. Je plissais les yeux en le regardant. Pouvait-il vraiment être au courant que je n'étais pas juste une humaine ? Décidément, je ne pouvais pas le laisser partir si facilement. S'il était un ennemi, je devais l'éliminer rapidement. Les ombres bougeaient sous lui et l'une d'elles s'éleva devant lui pour lui barrer le passage. Tant pis si je me dévoilais. De toute façon, même s'il sortait en vie de cette visite, qui pourrait bien croire que la PDG de Bakers Researches était une démone ? On le mettrait à Arkham et puis l'histoire serait bien vite oubliée. Je descendais lentement les escaliers, ma robe ne suivait plus le mouvement de mon corps. Les ombres dansaient autour de moi, pour former un bouclier d'ombre en protection, au cas où l'officier décide de passer à l'attaque.

- Comment connaissez-vous l'existence de mes cicatrices ? Seuls mes amants les connaissent et encore, la luminosité est si basse qu'il est compliqué de réellement les voir. Finalement, je ne suis peut-être pas celle qui cache le plus de choses dans ce manoir. Est-ce que ce sont eux qui vous envoie ?!


La cour pouvait être partout, si l'officier Kent était avec eux, malgré son physique avantageux, il ne ressortirait pas d'ici vivant. Mes ombres tournaient autour de lui, mon aura envahissait les lieux tel un avertissement. Même en ne la ressentant pas directement, les humains pouvaient être envahis d'une envie de s'enfuir sans demander leur reste. Si l'officier ne prenait pas les jambes à son coup, je pouvais donc en conclure qu'il n'était pas totalement humain, ou alors qu'il était particulièrement stupide. Je gardais tout de même une distance raisonnable afin de pouvoir réagir s'il tentait quoi que ce soit. Mon regard le scrutait avec précaution. S'il était flic, il devait avoir une arme cachée quelque part.

- Vous feriez mieux de répondre à mes questions monsieur l'officier. Je ne suis pas d'humeur ce soir, avec ce qu'il s'est passé la veille. Qui vous a donné des informations sur moi et dans quel but ?


Inutile de m'inquiéter que l'on me voit ici, nous étions seuls. Mes yeux prirent la couleur de la nuit, des griffes se formaient sur ma main droite. Il fallait qu'il comprenne que je ne plaisantais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyMar 27 Avr 2021 - 10:39



I told you i'll be backGotham County, Baker's ManorUne jolie victime - Lynn Bakers •••

Je la regardais, c'était étrange... Les ombres autour d'elle se mirent à bouger dans tous les sens et j'avoue que cela devenait très inquiétant. Je me sentais mal à l'aise, un danger semblait se présenter et je constate que mes doutes sur elle étaient fondés. C'était intéressant car dans un sens je me devais d'agir si elle m'attaquait mais quelque chose d'autre me faisait hésiter... Elle m'attirait comme un aimant, du moins j'avais envie de m'approcher d'elle. Je marchais doucement en serrant les poings, le combat allait être lancé et si cette femme était dangereuse je me devais de l'arrêter ici et maintenant. Ses ombres m'entouraient et je m'arrêtais donc net, mes yeux analysaient les moindres faits et gestes de ce qu'il y avait autour de moi au cas où elle usait de ses ombres. J'avais compris finalement, tout était plus clair... Je n'étais pas à cent pour cents de mes pouvoirs car il faisait nuit mais je devais réussir à me défendre contre certains de ses enchainements. D'un seul coup je lance ma première offensive en frappant un gros coup dans son bouclier d'ombres après m'être déplacé jusqu'à elle en super-vitesse. Elle s'écrasait lourdement dans le mur de son manoir alors que je m'élevais doucement dans les airs, mes yeux se mirent à s'illuminer en prévision de mon prochain coup. Contre toute attente une sorte de serpent chelou m'attrapais la cheville et m'écrasais au sol... Bien évidemment au vu de la puissance du coup cela avait fait un petit cratère dans son carrelage. Lynn utilisait ses ombres pour me maintenir au sol pieds et poings liés... Ses remarques en ma faveur me laissait de marbre alors que j'essayais de me débattre pour me libérer. Elle s'approchait de moi et ses yeux changeaient radicalement de couleur, je restais cependant au sol pour lui faire croire qu'elle avait l'avantage.

•• Lynn Bakers :   Voyons, je vous ai posé des questions et vous n'avez daigner me répondre officier, vous êtes ici sur mon domaine et pensez bien que je réagirai à vos attaques. disait-elle en croisant les bras telle une femme de sa caste, tenant une position de supériorité.

•• Officier Kent :   Merci d'avoir répondu indirectement à mes questions Miss Bakers... Argh. Vous n'êtes pas humaine du moins pas totalement ! Je ne sais pas qui pourrait m'envoyer à part la police et je vous arrêterai pour l'attaque sur le maire Fox.

Elle n'avait pas l'air très satisfaite de ma réponse et me releva sans que je puisse bouger, je fronçais les sourcils alors qu'elle me fit voler à travers le salon pour que je m'écrase dans le mur en brique de la cheminée. Je grognais en me décollant du trou en la fixant... Je fonçais sur elle en volant esquivant deux à trois ombres qui tentaient de m'attaquer pour ensuite terminer face à elle bien trop vite pour qu'elle ne puisse faire quoique ce soit. C'est uniquement à mon arrivée fulgurante devant elle qu'elle pu me voir et remarquer que mon regard bleuté était plein de détermination. D'un seul mouvement je l'attrapais par la nuque pour m'élever ensuite dans les airs, je la plaquais contre le mur non loin d'un tableau... ou plutôt d'une photo, apparement le gamin dessus ressemblait beaucoup à Damian. Putain mais bien-sûr, Bakers est une amie d'enfance de Wayne c'est bien connu ! Mais pourquoi aurait-elle voulu attaquer Batwing alors ? Je ne savais pas vraiment quoi penser et n'ayant jamais tué à part au 30 novembre... Je ne comptais pas le refaire de si tôt. Mon étreinte était légère, je ne le pouvais pas lui faire mal mais si elle reprenait le dessus ça serait entièrement de mon fait.

•• Officier Kent :   Je ne suis pas venu vous faire du mal et je suis encore moins en équipe avec ces ninjas hiboux étranges... Mes pouvoirs viennent de vous être révélés d'une manière ou d'une autre si j'avais voulu vous tuer, vous seriez déjà six pieds sous terre pouvoir ou non.

La jeune femme haussait un sourcil en me regardant, elle ne se doutait pas de ma puissance et me prenait de haut. Son regard me dévisageait un peu même si de part ce sentiment étrange le mien se baladait sur son corps... Putain mais tu joues à quoi Conner, elle veut te buter et toi tu la regardes comme si tu allais la dévorer. D'un mouvement assez étrange c'est moi qui me retrouvait contre le mur plaqué et maintenu une fois de plus par ses ombres...

•• Officier Kent :   Lâchez moi... Je ne suis pas votre ennemi.

•• Lynn Bakers :   C'est vous qui m'avez attaquer, qu'est-ce qui me prouve que vous dites la vérité Officier Kent ? Toutefois je dois avouer que vous éveillez en moi une certaine curiosité...

Elle s'approche de mon visage en souriant déposant son index sur ma joue, je sentais que celui-ci devenait pointu comme une griffe et elle réussi à me faire une entaille grâce à elle.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:20

Musique d'ambiance:


Bonsoir Officier...

Je souriais en le regardant. Ma griffe d'ombre frôlait doucement sa joue, faisant couler un mince filet de sang le long de celle-ci. Sa réaction m'amusait beaucoup, même bloquée par mes ombres, il semblait ne pas comprendre la situation actuelle. Je pouvais le contrôler comme une marionnette avec les filaments d'ombre qui le retenaient. Il était d'une force surhumaine, son attaque m'aurait certainement mise dans un sale état si je n'avais pas utilisé mon bouclier d'ombre pour me protéger. The Darkest One grognait dans les ténèbres, mais d'un regard, je le calmais. C'était mon combat et je ne souhaitais pas dévoiler toutes mes cartes à cet impudent. S'il était possible qu'il reprenne le dessus, il était impératif d'avoir encore une carte dans ma manche. Je plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux me rappelaient un peu le ciel d'été de mon enfance. Il n'étais pas désagréable à regarder et sa ferveur éveillait en moi une envie démoniaque. J'approchais encore mon visage du sien, afin qu'ils ne soient plus qu'à quelques centimètres, avant de murmurer d'une voix suave.

- Vous êtes plutôt vaillant très cher... Je me demande bien d'où vous tenez une telle puissance... Cela me donne envie de la tester, dans d'autres circonstances...

Je souriais en coin. Mon appétit était insatiable depuis mes nuits avec les Roi des Enfers. J'essayais de combler ce manque en partageant ma couche avec différentes personnes, cependant, cela ne me calmait que peu de temps. Je posais doucement ma main contre son torse et, sans le prévenir, posais mes lèvres sur les siennes. Je laissais mon envie prendre le dessus, même si cela n'aboutirait pas. Au pire, qu'est ce que je risque, un refus ? Outrage a agent ? J'attendais de voir sa réaction avant de relâcher mon emprise. Il reculait sa tête pour rompre le baiser, surpris de mon approche. Pourtant, je le voyais dans ses yeux, l'envie était partagée. Très bien, nous danserons ensemble ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:49



I told you i'll be backGotham County, Baker's ManorUne jolie victime - Lynn Bakers •••



 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyMar 27 Avr 2021 - 15:36

Musique d'ambiance:


Bonsoir Officier...



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyMer 28 Avr 2021 - 10:42



I told you i'll be backGotham County, Baker's ManorUne jolie victime - Lynn Bakers •••



 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:19

Musique d'ambiance:


Bonsoir Officier...



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une jolie victime [PV Lynn Bakers]   Une jolie victime  [PV Lynn Bakers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie victime [PV Lynn Bakers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-