Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyAujourd'hui à 12:40 par Bruce Wayne / Batman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Miss Mister Gotham 2017 : Programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:11

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes 722-76

- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?

"Je suis Pearl de Vinta, une jeune femme issue d'une famille aisée New-Yorkaise. Je suis dans cette magnifique ville qu'est Gotham City afin de la faire profiter de mes talents d'artiste et d'experte en arts."


- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?

"Hum... C'est une question difficile... Trouver des défauts est aisé, mais des qualités... Je pourrai difficilement en donner à l'exception peut-être de mon savoir-vivre et de mon étiquette. Mon pire défaut doit être le fait que je suis une personne plutôt bornée et je mets mes principes avant toute chose, peu importe si ce que je fais est répréhensible ou non."


- Seriez-vous prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?

"Sauf votre respect, non. Je préfère être simplement avec ma propre personne et avec ceux et celles qui me sont proches."


- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !

"Ma motivation est de montrer que, peu importe d'où l'on vient, tout le monde est légitime à représenter cette ville qu'est Gotham City. Cependant je pense être celle qui pourrait au mieux représenter la ville, de la faire briller de mille feux et de la rendre aussi étincelante qu'un rubis... Que dis-je, qu'un rubis sculpté tel une rose qui ne demande qu'à éclore pour que le monde reconnaisse sa magnificence. Je pense pouvoir affirmer sans modestie aucune être la seule à avoir le pouvoir de faire cela."


- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !

"Oui bien sûr ! Je préfère ceux à la cerise cependant."


- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !

"Ew... Est-ce vraiment important ?" La jeune femme pousse un soupir et détourne le regard les pommettes rosies par la gêne provoquée par cette question. "Très bien... De haut en bas... 81cm (80B)... 77cm et 89cm... Et puis je mesure 1m63 pour 42kg"


- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?

"Féliciter les autres concurrentes pour leur participation et organiser une grande collecte de fond pour soutenir les habitants des Narrows, là où je suis installée."


- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?

"Comment ça ? Lequel est mieux entre les deux ? Je ne connais pas Kite-Man donc... Par défaut mon choix porterait sur Bruce Wayne, il est une personne assez sympathique avec qui j'ai eu la chance de converser."


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:12


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Jt22

Boooonjour à vous, Gotham Gotham ! Je suis Pétula Potin, et je viens à vous pour vous poser quelques petites questions, huhuhu. Après tout, je suis la Grraaaaande reine du Gala de Gotham ! Alors mes chéries, ne vous en faites pas !

Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?

Je suis Richard Dick Grayson, un ancien acrobate connu de la ville pour avoir été le membre de la célèbre team des Flying's Grayson, du cirque Haly. Cette époque ne fait pas complètement partie de mon passé étant donné que je possède une salle de gymnastique à Blüdhaven, ouverte pour tout public bien qu'elle vise principalement les jeunes. Le but est surtout de leur offrir un endroit où s'épanouir, où se rencontrer, sans être attiré par les dangers des rues. A côté de ça, je suis Inspecteur au G.C.P.D, un travail qui me tient à cœur et qui m'offre la possibilité de donner le meilleur de moi-même pour la sécurité des gothamites. J'ai grandi ici, et la tragédie qui m'est tombé dessus étant plus jeune ne doit pas arriver et détruire d'autres vies.

Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?

Je suis un éternel optimiste, une personne positive et joyeuse. Quelque soit la situation, je cherche toujours à voir le bon côté des choses. Ça peut en irriter quelques uns, d'ailleurs ! J'aime rire et j'ai toujours une blague à raconter. Attention, je n'ai pas dit qu'elles étaient drôles. Ma vie auprès d'un homme tel que Bruce Wayne, qui m'a pris sous son aile après la mort de mes parents, m'a été bénéfique à bien des égards. Il est d'une grande générosité et m'a inculqué ses valeurs fondamentales, que j'exerce aujourd'hui en tendant la main dès que j'en ai l'occasion. C'est important pour moi de me montrer ouvert et compréhensif. J'ai naturellement cette facilité à être un leadership, je me dois donc de donner l'exemple. Vous vous en doutez, avec quatre frères, ce n'est jamais évident. Et comme personne n'est parfait, je dirais que mon pire défaut est d'être trop séduisant, trop charmeur, trop séducteur. Ah si si, je vous assure, quand c'est ''trop'' ça peut devenir un défaut !

Seriez-vous prêt à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?

Je vous l'ai dit, Pétula, mon point faible sont les femmes. Et vous en êtes une sacrée ! Je suis déjà présent dans bien des galas, c'est un univers que j'apprécie, encore plus en bonne compagnie.

Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !
Pourquoi moi et pas un autre, dites-vous ? *souris en se levant, la caméra glisse vers le fessier du jeune homme.*

Voilà pourquoi !

Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !

Je suis un véritable gourmand, Pétula. Je les cuisine aussi et si vous me l’aviez dit, j’en aurai ramené ! Oh, vous savez quoi, ce sera le dessert principal lorsque je gagnerai le concours.

Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !
J’invite donc vos lectrices à passer me voir à mon gymnase… *rires*

Quel serait votre premier acte si vous étiez le gagnant du concours Mister Gotham ?

Avec l’accord, la complicité et la coopération de Mr. Le Maire Luke Fox et son adjointe Selina Kyle Wayne, je mettrais en place une collecte de fond dans un décors de banquet et musique. Et puisque vous aimez le rose, Pétula, votre table en arborera !

Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?
Je ne peux pas répondre objectivement à cette question, Pétula. Vous savez bien que Bruce Wayne est pour moi une figure paternelle, un héro qui m’a sorti de l’ombre. Je lui dois tout et mettrais ma vie entre ses mains sans hésiter.



Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:13

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Tumblr13

— Boooonjour à vous, Gotham Gotham ! Je suis Pétula Potin, et je viens à vous pour vous poser quelques petites questions, huhuhu. Après tout, je suis la Grraaaaande reine du Gala de Gotham ! Alors mes chéries, ne vous en faites pas ! Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?
— Bien le bonjour Pétula, et je tenais à vous dire avant tout que je suis une très grande fan! Et pour répondre à votre question, moi c’est Barbara Gordon, aussi connue comme étant la fille du commissaire de la ville. Et pour tout vous dire, je suis bibliothécaire. Beaucoup auraient tendance à trouver ça ennuyeux mais je trouve ça particulièrement passionnant.  

— Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?
— Niveau qualité, je dirais que je suis particulièrement joviale, indépendante et amicale, Niveau défaut je dirais têtue et freak control, toujours avec un besoin de tout contrôler.

— Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?
— Pétula, voyons, j’en serais honoré. Je vous le dis, je suis une fan, ça serait presque un rêve de gamine qui se réaliserait.

— Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !
— Mon but serait d’inspirer les autres et toute les petites filles qui suivent ces élections. Quand j’étais adolescente je n’étais pas le critère de beauté ultime, ni le genre à rentrer dans les critères qu’on attendait d’une jeune femme de mon âge. J’ai toujours été plus le style rat de bibliothèque que populaire, et j’ai pendant longtemps été complexée par mon corps. Je pense que c’est aussi un secret pour personne que j’ai vécue un évènement traumatisant il y a quelques années de ça, et pourtant, je m’en suis remise et je marche aujourd’hui sur mes deux jambes. J’aimerais ainsi montrer à toute ces petites filles qui suivent tout ça avec attention, qui sont contraintes de subir la pression sociale sur « comment être une belle femme » qu’elles n’ont pas à se sentir oppressés, qu’elles sont belles comme elles le sont et que personne n’a le droit de leur dire le contraire. J’ai personnellement trop longtemps souffert de l’image que j’avais de mon propre corps quand il s’avère être en fait mon meilleur allié. Et j’veux que ça raisonne, que tout le monde l’entende et qu’elles arrêtent de se prendre la tête sur des pseudos principes machistes qui ne sont là que pour dénigrer notre image.

-- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !
— Je compte sur vous pour m’en garder une part la prochaine fois que vous en faites un alors. Parce que oui, j’adore ça!

- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !
— Je mesure un mètre soixante deux et je pèse une cinquantaine de kilos. La seule autre chose que je sais, c’est que je fait un bonnet C en guise de taille de soutient-gorge, mais le reste j’avoue ne pas connaître mes mensurations.

— Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?
— Vu que j’aimerais profité de cette opportunité pour défendre les causes qui me tiennent à coeur, je pense que je prendrais le temps de tourner dans tous les établissements scolaires pour prendre du temps à expliquer aux élèves pourquoi ces causes sont importantes. Ces futures générations sont notre avenir, alors forcément, il faut les sensibilisés et ça me tiendrait particulièrement à coeur. Pourquoi pas proposer d’ailleurs à quelques élèves de faire des petits comités dans chacun d’entre eux pour expliquer ces valeurs et les faire passer à leur camarade aussi ? J’ai énormément d’idées et je pense que y a vraiment moyen de faire quelque chose d’intéressant avec tout ça!

— Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?
Et bien, en vue de ma relation avec le fils adoptif de Bruce Wayne, j’opterais pour Kite-Man. Juste parce que ça serait étrange de choisir Bruce pour le coup.


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:15

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes 776-75

Boooonjour à vous, Gotham Gotham ! Je suis Pétula Potin, et je viens à vous pour vous poser quelques petites questions, huhuhu. Après tout, je suis la Grraaaaande reine du Gala de Gotham ! Alors mes chéries, ne vous en faites pas !"

" BOOOOOOONJOUUUUUUUUUUR !!!! "


- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?

" MoI sUiS bIzArRo ! BiZaRrO sUiS nOuVeAuX sUpEr-HéRoS kRyPtOnIeN ! BiZaRrO vAiS rEmPlAcEr SuPeRmAn Et SaUvEr GeNs De GoThAm ! BeAuCoUp TrOp MéChAnTs SuIs vIvRe IcI, bIzArRo VaIs NeTtOyEr GoThAm De SuPeR-vIlAnS ! vOuS pEuX cOmPtEr SuR bIzArRo !!! "

- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?

" BiZaRrO sUiS bEaU ! bIzArRo SuIs FoRt ! BiZaRrO sUiS iNtElLiGeNt ! BiZaRrO aI sUpEr-PoUvOiRs TrÈs PuIsSaNtS ! bIzArRo SuIs GeNtIL ! tOuJoUrS pRoTéGeR jAmBoN ! HeU... GENS BONS ! RrRrrRrrR ! BiZaRrO aI pAs DéFaUtS ! bIzArRo SuIs PaRfAiT ! tRèS pArFaIt !!! "

- Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?

" ToI jOuNaLiStE vEuX êTrE tOuT lE tEmPs AvEc BiZaRrO ? tOi SuIs AmOuReUsE aVeC bIzArRo ? BiZaRrO vEuX bIeN êTrE aVeC tOi PaRfOiS, mAiS bIzArRo SuIs AmOuReUx AvEc TeSlAdY, pEuX pAs ToUjOuRs ÊtRe AvEc ToI ! mAiS bIzArRo SuIs ToUcHé ! ! "

- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !

" Ça SuIs QuOi MoTiVaTiOn ? BiZaRrO sUiS lE mEiLlEuR ! bIzArRo SuIs SyMbOlE dE eSpOiR pOuR vIe MeIlLeUrE dAnS vIlLe ! Et DaNs MoNdE eNtIeR aUsSi ! BiZaRrO sUiS sEuL sUr PlaNèTe À pOuVoIr FaIrE cHaNgEr CyClE dE hAiNe, PèRe Qu'A DiT ! BiZaRrO sUiS hUmAiN uN pEu, Et KrYpToNiEn Un PeU aUsSi ! BiZaRrO vEuX êTrE aMbAsSaDeUr PaIx EnTrE tOuS lEs GeNs DaNs VaStE uNiVeRs ! PaRcE qUe BiZaRrO pEuX dÉfEnDrE tOuTe GaLaXiE ! sEuL bIzArRo PeUx FaIrE !!! "

- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !

" BiZaRrO jAmAiS mAnGé ClAfOuTiS ! tOi FaIs ClAfOuTiS mAiNtEnAnT ! BIZARRO VEUX GOÛTER CLAFOUTIS TOUT DE SUIIITE !!! "

- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !

" BiZaRrO cOnNaIs PaS cHiFfReS mEsUrEs CoRpS dE bIzArRo ! ToI vOiS bIeN à QuOi BiZaRrO rEsSeMbLe NoN ?! bIzArRo SuIs TRÈÈÈS gRaNd, Et TRÈÈÈS fOrT... bIzArRo SuIs TrÈs GrOs MuScLeS, eT tRèS gRoS mEmBrEs ! HéhÉHé... "

- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?

" HeUrRrRRrrrrR... BiZaRrO dIs MeRcI ? eT pOuR pRoUvEr ReCoNnAiSsAnCe, BiZaRrO vAiS fAiRe DéMoNsTrAtIoN fOrcE eN rEjOiGnAnT pOlIcE, eT aRrÊtEr MéChAnTs ! "

- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?

" BiZaRrO cOnNaIs PaS bRoUsSe OuAiS yEuX nE ! MaIs BiZaRrO aI vU kItE-mAn SuR tÉlÉ ! lUi SuIs RiGoLo ! LuI cRoIs ÊtRe GrAnD mÉcHaNt, MaIs JaMaIs RéUsSi À fAiRe BoBoS à GeNs, AlOrS lUi SuIs JuStE gÉnIaLeMeNt DrÔlE ! kItE-mAn FaIs SpEcTaClE dEs FoIs ? BiZaRrO eMmEnEr TeSlAdY vOiR LuI fAiRe BêTiSeS ! bIeN rIgOlEr ! "


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:16

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes AkgxA

- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?
Dinah Laurel Lance, 30 ans. Je suis gérante du Black Canary Club et chanteuse.
- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?
Professionnelle, gentille… Protectrice sans aucun doute. Et particulièrement impulsive.
- Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?
Sans aucun doute. Vous êtes une personne qui me semble agréable.
- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !
Je suis une femme de caractère avec un certain charisme, je veux prouver aux autres femmes qu’on peut être indépendante et être quelqu’un.
- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !
Je ne suis pas très fan, mais je peux goûté pour vous faire plaisir.
- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !
1m70, 68kg. Pour le reste, c’est plus drôle de laisser les autres tenter de deviné, non?~
- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?
J’utiliserais mon image pour aider les associations et aider le plus de personnes possible.
- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?
Bruce Wayne est un ami et se serait malvenu. Kit-Man… Je ne suis pas vraiment intéressé.


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:17

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes CWVRl1r

- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?

Je suis Eugenia Volgin ! Je suis ingénieure, je fais des tours de magie pour égayer la vie des handicapés à mes heures perdues.

- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?

Mes qualités ? Je suis plus intelligente que 98% de la population, je mesure 1m80, je suis belle, puissante, et j'ai un charme électrique. Mon pire défaut, c'est que la nuit, je vais dans les cimetières pour hurler comme les corbeaux, ça me détend, on fait de belles rencontres.

- Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?

Oui, je suis prête à souiller mon corps et mon âme pour la gloire. Et vous, seriez-vous prête à risquer ces deux choses pour me permettre d'accomplir ce dessein ?

- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !

Je veux devenir l'emblème de Gotham pour sauver des vies, plus particulièrement la vie de celle qui pourrait prendre ma place. Ce qui revient à la deuxième question : je dois être prise pour éviter aux juges d'avoir des morts sur la conscience.

- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !

J'en ai rien à foutre, mdr.

- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !

Je mesure 1m80. Pour les autres informations, il va falloir venir le chercher avec la bouche.

- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?

Je pense que j'éliminerais les autres concurrentes pour asseoir ma domination et assurer cette place l'an prochain. Même chose, si je perds. Assert dominance.

- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?

Kite Man, sans aucune hésitation, Bruce Wayne sait très certainement défaire un noeud de cabestan et c'est contre mes intérêts.


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:19

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Esther

"Boooonjour à vous, Gotham Gotham !

- Qui êtes vous ? Que venez vous faire chez moi... ?

Je suis Pétula Potin, et je viens à vous pour vous poser quelques petites questions, huhuhu. Après tout, je suis la Grraaaaande reine du Gala de Gotham ! Alors mes chéries, ne vous en faites pas !"

- Je suppose que je n'ai pas le choix...

- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?
Je me nomme Esther Richardson et je suis inspecteur au G.C.P.D. Tout simplement. On a finit ?

- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?
... Mes qualités. J'en sais rien. Mes défauts on dit de moi que je suis égoïsme, paranoïaque, avec une très forte tendance à la toxicité et à la colère. Ca vous va comme réponse ?

- Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?
Encore faudrait il que je sois élue. Qui m'a inscrit d'ailleurs ? Vous avez un nom ?

- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !
Puisque je vous dis que je ne me suis pas inscrite. On m'a sans doute piegé, encore. Comme avec cette histoire de Tinder. Merde vous m'écoutez à la fin ?!

- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !
Je préfère le Cheesecake.

- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !
J'ai les seins et le cul plat. Et je pèse en dessous de mon poids idéal. Vous parlez d'une Vénus...

- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?
Je sais pas. Peut être... demander des subventions pour le G.C.P.D ?

- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?
Convoiter un homme déjà pris est la pire idée du monde et je sais de quoi je parle. Quant à Kite-Man sa place est plus à Blackgate ou à Arkham. Et je ne fricote pas avec les criminels.


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:20

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes 7xWJn
- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?
Je suis Esteban James Konrad, 30 ans et je suis chef de la sécurité chez Queen Industries.
- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?
Je crois que je suis quelqu’un de particulièrement gentil, un peu comme un gros nounours protecteur. Et… Mon pire défaut? Se serait sûrement le fait que je sois colérique où impulsif.
- Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?
Mais bien sûr, comment refuser face à une beauté pareil wink wink
- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !
Alors… Je me suis dit que ça pourrait être drôle dans un premier temps et j’ai un peu été forcé par un pote. Mais dans un sens, ça peu aussi montrer que même un père célibataire peu montrer qu’il est capable de pas mal de choses en dehors des couches et des biberons où de prendre soin d’une petite de 8 ans.
- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !
Haha. Ouais, j’aime assez alors si elles sont réussie parfaitement par vos soins je ne pourrais que les aimés encore plus. wink wink
- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !
Et si nos lectrices venaient prendre mes mensurations elles-mêmes? C’est plus drôle,non? 😏
- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?
Je pense que ce serait d’utiliser mon image pour aider les associations qui en ont besoin.
- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?
Hmn. À défaut d’en décevoir certains, je ne suis pas du tout attiré par les hommes.


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:20

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes 640-31

- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?

Harvey Bullock, lieutenant au GCPD, chef de la Brigade des crimes majeurs ? Ce que je fais pour cette ville ? J'essaye de la protéger contre tous les tarés qui s'en prennent aux citoyens.

- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?

Mes qualités, la fidélité, l'acharnement. Pour mes défauts, je pense que je suis un peu têtu.

- Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?

Mais quelles soirées de gala ? En général les trucs mondains c'est pas pour moi, Un irlandais fait vite tâche au milieu du gratin

- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !

Je suis l'emblème de cette ville parce que je suis passé par toutes ces strates, enfant des quartiers de merde des bas fond de Gotham, je suis passé de flic corrompu à Lieutenant de police réglo. Je suis pas grand chose mais je suis un putain de symbole de la rédemption qui peut vivre en chaque citoyen de Gotham.

- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !

Madame j'aime tout type de pâtisserie

- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !

Bah 120 120 120 pour 1m82, les chiffres c'est pas mon truc

- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?

Je pense que je mettrais une tournée générale au Finnegan's

- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?

Tant pis pour l'autre taré, je choisis Wayne, au moins lui il s'assomme pas tout seul dans la salle d'interrogatoire.


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:21

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes 642-34

"Boooonjour à vous, Gotham Gotham ! Je suis Pétula Potin, et je viens à vous pour vous poser quelques petites questions, huhuhu. Après tout, je suis la Grraaaaande reine du Gala de Gotham ! Alors mes chéries, ne vous en faites pas !"

*s'étouffe* ho bordel qu'es ce que je fous la... j'avais complètement oublié que je m'étais inscris... bref. Vous couperez ça de l'interview hein... Jvais encore passer pour un con sinon...

- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?

Je suis Harvey Dent, ex procureur et gérant du casino "Le quitte ou double". Je cherche à faire la justice pour notre chère Gotham.

- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?

Mes qualités sont mon honnêteté, ma loyauté et le fait de faire les choses bien et jusqu'au bout du bout!

Mon pire est défaut est ce putain de personne... ho casse toi Double Face de m.... qui est... mais ferme là Dent !!!... en moi. Vous avez compris ? Non??? Ferme la DF, non toi ferme la HD...


- Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?

Nous serions prêt madame... heu j'espère que vous n'avez rien de tombant sous votre jupe? Si ho fuck...

- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !

Ma chère, ceci est très simple. J'aimerais être l'emblème de notre ville. Je suis à la fois sa beauté et sa richesse et en même temps sa folie et son chaos. Je suis le justicier et le vilain, la lumière et les ténèbres. Je suis celui par qui la justice et les femmes étaient fous de moi. Mais aussi ou la haine et la solitude étaient une partie entière de ma vie. Je suis les deux Gotham. Je suis l'Apollon et l'Hadès.

- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !

*recrache un noyau* vous savez l'on m'a toujours dit que c'était dans les vieux pots que l'on faisait la meilleure confiture. Comment ça on met pas de confiture dans le clafoutis. ho mince je croyais que le clafoutis ce n'était pas votre gâteau... mais votre... veuillez m'excusez. Vos demandes des fois sont un peu... voilà quoi.

- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !

Les mensurations de... non de ça? Mais hum hum c'est un peu osé quand même savez vous. Si je peux vous rassurer c'était bel et bien mon marteau de juge qui annonçait les peines commise. Sinon je dirais 1m83 pour 83 Kg.

- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?

Mon premier acte serait de montrer que je vais de nouveau bien. Que je suis intègre. Puis je me battrais pour la justice, pour faire sortir la noirceur de la ville et la transformer en lumière. Je donnerais de l'espoir aux gens et je ferais en sorte que la justice fonctionne dans cette ville.

- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?

Bruce Wayne est déjà marié non? Comment ça, cela n'a rien à voir avec la question? Tenez madame reprenez une part de mon clafoutis à base de confiture. Ha on vous entendu plus là. BRUCE WAYNE FOR EVER <3 !


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:21

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Sarah-christina-donna-troy-by-forty-fathoms-dc9q3rc

"Boooonjour à vous, Gotham Gotham ! Je suis Pétula Potin, et je viens à vous pour vous poser quelques petites questions, huhuhu. Après tout, je suis la Grraaaaande reine du Gala de Gotham ! Alors mes chéries, ne vous en faites pas !"

- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?

Je me nomme Donna Troy, je suis photographe professionnelle à New-York. Mais à Gotham, j’ai décidé de faire dans l’humanitaire. Oui, oui : vous avez bien lu. J’ai quitté les paillettes et le feux des projecteurs de la Grosse Pomme pour m’occuper de quelques ados un peu paumés dans la vie et qui ont besoin de prendre un nouveau départ. Kori et moi tentons de leur offrir un véritable foyer, ici à Gotham.

- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?

Je me dévoue corps et âme aux causes qui me tiennent à cœur et je n’abandonne jamais. Je suis très optimiste, ma sœur… Vous connaissez ma sœur, non ? Diana Prince. Historienne de renom. Mh… Mais je m’égare… Tiens, cela est peut-être un de mes défauts : je suis un peu tête en l’air, voyez-vous ? Oh, et peut-être un peu sanguine. Mais vous savez ce que c’est… Le tempérament chaud des Méditerranéens !

- Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?

Ma chère Pétula, je serais absolument enchantée de passer toutes ces soirées de gala à vos côtés. Je suis certaine que nous devons avoir des tas de points en commun et puis… Personne ne connaît mieux le Gotha Gothamite que vous !

- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas une autre ? Faites nous rêver !

Je pense qu’il est temps que quelqu’un s’ érige en symbole fort pour Gotham et ses habitants. Le Batman, c’est du passé, du réchauffé. Imaginez un peu : à la place d’un Chevalier noir, vous aurez une Reine, non pas ténébreuse mais aussi belle et terrible que l’aurore, aussi traîtresse que la mer, plus forte que les fondements de la Terre, alors tous m’aimeront et désespér... Hum, Non, attendez... Je crois que je m’égare encore.

- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !

Je dois vous avouer une chose : je n’ai jamais goûté à cette pâtisserie, mais j’adorerais, si vous m’offrez ce privilège, de tester de nouveaux horizons auprès d’une experte en la matière !

- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !

95-60-95 pour un mètre quatre-vingt-sept ! Je n’ai aucun secret pour vos lecteurs assidus !

- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?

Bien évidemment remercier toutes les personnes qui auront permis mon élection et ensuite, j’agirai pour éradiquer la famine et la guerre de la surface de la terre… Enfin, à l’échelle gothamite. Bon, d’accord. J’assisterai sans doute à une ou deux soirées de gala caritatives ayant pour but de récolter des fonds pour ces causes, mais l’important c’est de participer non ?

- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?

Est-ce une question piège ? Mh. En voilà un dilemme...Vous savez, je suis pour la paix des ménages et comme monsieur Wayne vient de se marier en grandes pompes... Je vais donc choisir Kite-Man. Et puis j’ai un faible pour les mauvais garçons d’après mes amies !


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:22

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Upuf

- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?

Je suis John Constantine, Exorciste, Demonologiste, Maître des arts occultes. Je protège la ville contre tout ce qui est d'ordre surnaturel ou occulte

- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?

J'en ai pas grand chose à foutre de mes qualités ou de mes défauts, je suis moi et c'est déjà assez le bordel comme ça.

- Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?

Oh je ne suis pas sûr d'être une présence des plus agréables, mais je veux bien perdre un peu de temps avec vous si vous le souhaitez.

- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !

Je passe mon temps à défendre cette ville, si je suis pas encore son emblème j'en suis son putain de bouclier. Pourquoi moi ? Parce que personne d'autre ne peut le faire, il faut bien quelqu'un pour se salir les mains, et croyez-moi j'ai donné plus que ma part.

- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !

J'ai entendu parler de bières à la cerise, on peut considérer que c'est du clafouti ?

- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !

1m80, 75kg, 56 cicatrices sur le corps et 25 tatouages

- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?

J'embrasserai mon amour pour la féliciter de sa victoire à elle. Si je ne suis pas sûr de mérité ce titre je suis certain qu'elle est la plus belle de toutes

- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?

Si je devais en mettre un dans mon lit ce serait Wayne, je couche pas avec les mecs plus tarés que moi


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 15:21

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes J6wu
- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?

Mon nom est Lynn Bakers. Je suis PDG de Bakers Research, une entreprise spécialisée dans le milieu médicale et les recherches scientifiques. Elle a été créée par mon père et j'en ai hérité à mon retour, il y a plus d'un an. Mon but est d'aider les habitants les plus défavorisés pour leur offrir les soins dont ils ont besoin.

- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?

Mes qualités et mon plus gros défaut ? Quelle drôle de questions, je pense que ce sont les autres qui perçoivent telle ou telle trait comme l'un ou l'autre, mais soit. Je suis généreuse, entrepreneuse, je pense beaucoup plus aux autres qu'à moi d'ailleurs. J'aime dire que je suis l'ombre qui protège les quartiers les plus sensibles en engageant de mes propres frais pour les rendre plus sûrs. Mon plus gros défaut ? Voyons... Je n'ai jamais pris de cours pour m'occuper d'une si grosse entreprise, alors parfois, je prends des décisions un peu sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir sur le chemin à suivre pour monter le projet ou gérer la situation suivante. J'accorde aussi beaucoup trop rapidement ma confiance.

- Seriez-vous prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?

Cela dépends du type de Gala, si c'est un gala dans le but de récolter des fonds pour notre belle ville, je serai présente. Cependant, j'espère que vous le comprendrez, mais je préférais y aller au bras de mon compagnon. Si c'est juste pour se montrer, j'irai aussi. Simplement, car cela me permettrait de faire de nouvelles rencontres et d'avoir plus de parrains pour mon association.


- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !

Devenir un emblème, c'est un peu... Gros, je pense. Les habitants de la ville sont à même de choisir leur propre emblème. Quelqu'un qui les représente. Une personne en qui ils placent leur confiance. Ma motivation à moi ? Et bien, juste montrer que ce n'est pas par ce qu'ont à beaucoup d'argent et une grosse entreprise que l'on est égoïste et malfaisant.


- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !

Je préfère les Cheesecake personnellement, mais je serai curieuse de goûter à vos clafoutis.


- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !

Mes mensurations sont publiques, donc.... Je mesure 1m70, avant je faisais 54 kilos, mais j'ai un peu pris depuis que je suis tombée enceinte et j'avoue ne pas tellement surveiller mon poids, car je prends assez difficilement. Mes mensurations sont 91 - 55 - 80, enfin ça l'étais la dernière fois que j'ai vérifié.


- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?

J'avoue que je n'y ai pas pensé. Monter un comité avec les autres participantes et utiliser ma fortune pour concrétiser leurs idées pour rendre la ville meilleure, je présume. Cela me semble la chose la plus judicieuse à faire pour Gotham.


- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?

Je suis navrée de vous décevoir, mais Bruce est un ami d'enfance. Je le connais depuis plus de 40 ans maintenant... Tout cela ne me rajeunit pas... Kit-Man ? Jamais entendu parlé. Donc, je choisirais Bruce, les affinités, tout ça...


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes EmptyMar 23 Fév 2021 - 15:33

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes M76d

"Boooonjour à vous, Gotham Gotham ! Je suis Pétula Potin, et je viens à vous pour vous poser quelques petites questions, huhuhu. Après tout, je suis la Graaaaande reine du Gala de Gotham ! Alors mes chéries, ne vous en faites pas !"

- Qui êtes-vous et que faites-vous dans la vie de notre si belle ville ?

Mon nom est Zatanna Zatara et je suis la princesse du prestige, magicienne prestidigitatrice, héroïne à mes heures perdues... Je vis à Gotham depuis quelques années, je la divertis, je la protège, je l'aime de tout mon cœur, elle m'a vue devenir une femme et a fait d'elle ce que je suis aujourd'hui.

- Quelles sont vos qualités, quel est votre pire défaut ?

Je suis honnête, je me pense altruiste et généreuse, mais je ne veux pas être trop présomptueuse. Je protège ma famille et les gens que j'aime, et je suis profondément humaniste, j'ai profondément foi en l'espèce humaine et ce qu'elle peut montrer de plus beau. Mes pires défauts? Je suis un peu niaise probablement, je le sais. J'ai un peu trop confiance en moi, et je n'arrive pas à garder mon sérieux bien longtemps. Je suis peut-être très très très légèrement immature. Mais cela ne se remarque à peine, c'est plus un défaut de moi à moi remarquez.


- Seriez-vous prêt ou prête à passer toutes vos soirées de gala en ma délicieuse présence ?

Avec plaisir, nous pourrions parler de magie, de lapin, et de potins pendant des heures sur les invités, mais attention, même si je n'aime pas que l'on parle dans le dos des gens attention!


- Votre motivation à devenir l'emblème de notre ville ? Pourquoi vous et pas un autre ? Faites nous rêver !

Alors à la base, moi, je concoure surtout pour voir qui est la plus jolie entre Dinah et moi, même si soyons sérieuses, elle gagne amplement. Je pense que Miss Gotham doit-être quelqu'un d'enjoué et pleine d'espoir, quelqu'un de motivée et qui croit profondément en Gotham et ce que représente la ville, que ce soit moi ou une autre. Je serait ravie que les Gothamites me choisissent, les représenter serait un immense honneur, mais moi ou une autre, tant qu'elle représente les valeurs de Gotham.


- Aimez-vous les clafoutis ? Sachez que je les réussis parfaitement !

J'adooooore les gâteaux! Ca ne vous tente pas qu'on se fasse des petite sessions cuisines un de ces quatre? On pourrait organiser des ventes de charités pour les orphelinats de la ville. Je ne pense pas qu'il y ai de petites actions insignifiantes lorsque l'on parle d'humanitaire.


- Quelles sont vos mensurations ? Nos lecteurs et nos lectrices adooooorent les chiffres !

1 mètre 72, 95 60 95, je sais, j'ai des grosses fesses, ne dites rien. J'ai 72 lapins, 120 oiseaux, principalement des colombes, 12 chapeaux, et je mange 9 à 14 tablettes de chocolat par semaine. Voilà quelques chiffres sur moi!

- Quel serait votre premier acte si vous étiez le ou la gagnante du concours Miss / Mister Gotham ?

Remercier tout le monde, c'est le minimum. En suite je planifierais sur six mois les différents galas et actions de charités que je ferais pour venir en aide aux désœuvrés de Gotham. Ah, et je taquinerais Dinah probablement, hihihi!


- Bruce Wayne ou Kite-Man ? Et quelle serait la raison pour laquelle vous choisiriez Kite-Man ?

John Constantine. Désolé Brucie, hihihihi!


Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss Mister Gotham 2017 : Programmes   Miss Mister Gotham 2017 : Programmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Mister Gotham 2017 : Programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss & Mister Gotham 2014
» L'heure du Vote : Mister Gotham 2017
» L'heure du Vote : Mister Gotham 2017(2)
» L'Heure du Vote : Miss Gotham 2017
» L'Heure du Vote : Miss Gotham 2017(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-