Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 13:41 par Renee Montoya

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Signaler une fiche terminée
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Opportunity makes a thief PV Chione EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Opportunity makes a thief PV Chione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:30

Opportunity makes a thiefOliver & ChioneTomorrow is a thief of pleasure.Le soleil était couché contrairement à moi qui flânait encore dans mon lit, seul et éveillé. J’entrouvrais les yeux, malgré la lumière de la ville agressive en ce début de nuit... Ah non, il était déjà plus de minuit. Arg, j'avais vraiment déconné, Elizabeth allait me tuer. Combien de rendez-vous avais-je raté ? Boarf, ça ne ferait qu'un de plus que celui de la veille. J'étais malheureusement rentré bredouille la queue entre les jambes. Au sens propre comme figuré... Ce n'était pas la joie en ce moment. Je devais être devenu vieux, ou avoir perdu le truc. Ou alors je n'insistais pas assez sur mon statut de milliardaire. Impossible de le savoir, mais mes joues semblaient vraiment attirer des mains pas assez baladeuse à mon goût. Soupirant à ce souvenir douloureux de la veille, je me relevais du lit, m'asseyant. Aïe. L'épaule faisait visiblement toujours un peu mal suite à la balle que j'avais reçu lors de ma dernière rencontre avec White Rabbit. Note à moi-même : Arrêter de me mettre en danger dès que c'est une jolie fille, cela ne m'attire que très rarement du bon. Je devrai devenir gay, en vrai. Quitte à en avoir plein le cul, autant que ce soit plaisant... Meh, non, j'aime trop les femmes. Faisant des cercles avec mon bras gauche, tenant l'épaule pour vérifier si tout était en place, je regardais mon reflet dans la vitre en face de moi qui donnait directement sur Gotham. Je pouvais désormais comprendre pourquoi Bruce aimait cette ville. Elle pouvait nous engloutir sans que l'on ne s'en rende compte, les jours passant comme des heures. Je devais d'ailleurs encore bosser sur son projet d'arme lumineuse. En soi, les balles avaient été mises en production depuis quelque temps, mais je voulais aussi avoir mes flèches lumineuses. Si seulement je pouvais avoir un arc qui faisait de la lumière tout seul... Pas sûr par contre qu'il soit aussi adaptable que mon arc actuel.

À ces simples pensées d'innovations, je restais au lit un peu plus longtemps, juste pour réfléchir à tout ce que je pourrai faire. Je n'étais pas un génie comme la chauve-souris, mais dès qu'il s'agissait d'innover face à un défi, je ne m'en sortais pas trop mal. Sauf que ce n'était pas ça qui allait me permettre d'avancer dans mon programme de la journée... Ou nuit. Bon, un justicier pouvait se permettre de confondre les deux. Je me levai et me plaçai devant la glace pour voir les nouvelles blessures que j'avais, illuminées par les lumières des bâtiments à côté de la Queen Tower. Bon, en ce début de mois, au moins, les blessures étaient aux bras, j'avais déjà trop de cicatrices au niveau du torse et du ventre. Ouais... J'étais persuadé que si je demandais aux vilains d'arrêter de viser là, ils seraient ravis de le faire. Mettant une chemise blanche à peine repassée et mon pantalon noir, j'arrangeais ma coiffure. À défaut d'arranger ma barbe qui était loin désormais du simple bouc. On était plus sur une barbe après trois jours... Genre sept. Ou dix. J'avais perdu le compte. Bon, c'était une tenue plus confortable que pour mes rendez-vous officiels, même si la chemise était un peu trop petite. Je regardais vers l'armoire. Est-ce que la taille de cette chemise valait la peine que je jette un œil au bordel qu'il y avait dans mon armoire ? Absolument pas. Je me dirigeais donc vers l'ascenseur afin d'accéder à mon bureau. Durant une petite heure, je signais les documents administratifs nécessaires à la Queen Industries avant de vérifier un peu le bulletin de notes d'Emiko. Merde, elle avait raté quelques cours. Hum... Si je restais à Gotham... Je ferai bien de penser à la faire venir avec moi... Sinon elle risquait de décrocher scolairement. Et sortir dans la ville en train de jouer les justicières. Bon... J'avais jusqu'à Noël pour lui annoncer... Et faire mon testament aussi.

Je montais les dossiers au quinzième étage, dans le bureau d'Elizabeth pour le lendemain avant de me perdre dans une grande salle de ce niveau. Je fixai un point, un trou dans le mur. Voilà pourquoi Star City resterait à jamais dans mon cœur. On ne traitait pas, là-bas, ma tour comme un foutu gruyère. Sérieusement, qui s'amusait à balancer des gens au travers des tours de part en part ? Bon, au moins, cela m'avait rappelé de transférer une partie de mon arsenal en kryptonite de Star City. Cela pourrait toujours servir. Après, je ne pouvais pas trop me plaindre, pendant que Gotham était attaquée, j'étais tranquillement à Blüdhaven en charmante compagnie. Donc... D'ailleurs, j'allais devoir étudier les vidéos des caméras de surveillance pour voir à qui je devais l'honneur de ces trous. Sait-on jamais, ça pourrait servir. Surtout que ce n'était pas n'importe quelle salle. Sécurisée à outrance contrairement au reste de la tour, c'était elle qui entreposait tous les prototypes prêts à être testés sur terrain. Cela allait des armes à tirs soniques à des engins IEM à impact chirurgical. Mon petit magasin de jouets personnel en dehors de mon arsenal de Green Arrow. Jax avait bien dû réaliser la moitié de ces projets, j'en avais pris le tiers, le reste était des commandes de l'armée sur du non-létal. Assez utile de ce fait. On avait bien sûr mis à part les prototypes les plus secrets à part depuis la nouvelle décoration extérieure. Quand est-ce que ça devait être réparé déjà ? On était le neuf... Donc dans dix jours. Encore dix jours à vérifier régulièrement si rien ne venait à manquer. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:09

Comme un chat, je fais de ta demeure mon domaine.
Ft Oliver Queen

Assise sur le toit de la tour qu’elle avait percuté il y a quelques jours lors de l’attaque de l’épouvantail, Chione fumait une cigarette alors que son esprit fulminait. Une nuée de pensées vrombissantes et parasites l’empêchaient de penser correctement ces jours-ci… Entre sa défaite cuisante, ses nombreuses blessures qui étaient à présent presque cicatrisées, sa relation délicate et complexe avec Luke, et sa morale et ses convictions qui s’effondraient comme un château de cartes devant un ouragan, elle était perdue. Mais surtout, dans la poche de son jeans slim craqué, il lui manquait quelque chose… Elle sortit ses deux stylos, le pistolet et le lance-seringue, sur lesquels était gravé « Per mi signorina, ti amo »… Ou était le troisième? Ou était le stylo qui cachait une lame tranchante comme un rasoir ? Elle avait fouillé tout Old Gotham, en vain, mais elle se doutait bien de où elle l’avait perdu, difficile d’oublier, c’était probablement lorsque ce connard de Superboy l’avait planté dans la Queen Tower… Elle un gardait un souvenir très amer et des courbatures terribles…

Elle termina sa cigarette et jeta le mégot à terre avant de se relever, telle une panthère à l’affût, prête à remettre la main sur ce stylo, quitte à devoir retourner l’étage tout entier si besoin. C’était un des seuls cadeaux qu’elle possédaient encore de son ancienne fiancée, et comme elle ne pouvait se défaire du deuil, elle se refusait d’abandonner ces armes qui lui étaient si chères… Elle sortit de la poche arrière de son pantalon son kit de crochetage, et s’accroupit tranquillement pour s’attaquer à la serrure qui lui donnerait accès à l’escalier de secours. Dès lors, elle serait libre d’aller et venir dans toute la tour. Elle n’avait pas vraiment eu ni le temps ni la présence d’esprit de se renseigner sur l’édifice, elle n’en savait pas grande chose, si ce n’était qu’elle appartenait à un certain Machin Truc Queen, milliardaire philanthrope, on connaissait la musique… Chione aurait probablement put profiter de cette escapade improvisée pour aller visiter son coffre-fort, mais elle se retenait. Le plaisir de de nouveau devoir faire preuve de discrétion et de crocheter des serrure suffisait à lui même…

L’égyptienne afficha un petit sourire malicieux et satisfait en entendant le « clic » significatif de la serrure, signe que ces doigts de fées n’avaient absolument rien perdu de leur superbe, ni de leur talent… Elle se releva gracieusement et d’un léger geste de la main, poussa la porte qui s’ouvrit tranquillement, et voilà la Queen Tower à sa merci.
D’un pas léger et imperceptible, elle commença à descendre les escaliers de secours, tel une petite souris qui découvrait son territoire. Évidemment, habituée à la chose et professionnelle qu’elle était, elle n’eut aucun mal à deviner les emplacements des différentes caméras de sécurité qui surveillaient l’endroit, et elle eut donc encore moins de mal à éviter d’apparaître sur les images de celles-ci. Et elle prolongea son petit bonhomme de chemin, jusqu’à arriver à l’étage visé. Elle ouvrit avec précaution la lourde porte de secours, et fut prit d’un frisson terrible en voyant le lieu de nouveau. Sur la moquette, une épaisse tâche de sang, presque assez pour avoir tué quelqu’un, que la jeune femme reconnut immédiatement comme étant fait de son sang à elle… Chouette… La paroi vitrée de l’étage était encore à nue, laissant échapper un courant d’air glacé… Elle ne chercha pas vraiment à s’occuper des caméras de sécurité, avec tous les dégâts qu’il y avait eu cette semaine, les caméras étaient probablement hors-services.

-Bon, allez, finissons-en au plus vite… Dit-elle pour se motiver elle-même !

Elle sortit de sa veste en cuir aux nombreuses traces de griffures raccommodées, une petite lampe torche assez puissante. Le stylo était métallique. Si il était là, elle finirait par apercevoir son reflet métallique dans l’obscurité, non… ? Il fallait espérer, il ne pouvait pas être loin…

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyMar 2 Fév 2021 - 13:04

Opportunity makes a thiefOliver & ChioneTomorrow is a thief of pleasure.Le vent transperçait la salle de part en part. Malgré la légèreté du courant d'air, je pouvais sentir la morsure du froid contre ma peau, ignorant ma chemise. Cette froideur physique dans ce lieu obscur se mariait si bien avec celle que je ressentais au fond de mon cœur. J'étais seul, dans cette tour d'ivoire que je protégeais. J'avais abandonné ma fiancée, j'avais laissé derrière moi ma sœur à Star City, Jaina et moi nous étions disputés... Même si Green Arrow avait des alliés en la personne de Green Lantern et de Flash, Oliver Queen était bien seul. Ce poids de cette solitude choisie pesait sur mes épaules, mettant à l'épreuve une des ressources dont je n'avais jamais manqué même durant ma faillite : Ma volonté. Alors que je me regardais au travers d'une vitre, je voyais dans mon regard la fatigue qui me submergeait un peu plus chaque jour. « Tu te fais vieux Ollie... » Ces mots que je me répétais depuis quelques mois étaient un peu plus vrais chaque jour. Ils n'avaient été prononcés que dans un murmure imperceptible pour toute personne même présente à quelques centimètres de moi. Pourtant, je l'avais compris, car ce n'étaient pas les lèvres qui parlaient, mais le cœur. Dieu ce qu'il était mauvais de survivre quand on était un justicier. Je venais presque à envier ceux qui étaient disparus en mission, ils n'avaient pas à se voir devenir aigri et amer, devenir tout ce qu'ils avaient méprisés étant plus jeunes. Tel était le fardeau de la survie. Meh, allons, Ollie, ne sois pas aussi dramatique, sinon tu te mangeras ton premier Ok boomer bientôt. Cette simple pensée me fit sourire en train d'imaginer Emiko me sortir une telle phrase. Il fallait avouer qu'elle avait du caractère. Après un long soupir, je décidai qu'il était temps de mettre ces pensées de côté pour le moment, après tout, je n'avais que quarante ans en cet instant.

Pris d'un petit rire en train d'imaginer Bruce subir une crise de la quarantaine aussi, je passais en revue les prototypes. Un peu de professionnalisme Oliver, cela ne va pas te tuer. Note à moi-même, mettre à jour mon testament au cas où cette pensée serait fausse. Après quelques minutes à vérifier la position des engins commandés par l'armée, je regardai de nouveau ce foutu trou dans le mur. Sans ça, je ne serai pas contraint de vérifier chaque soir s'il manquait quelque chose. Le problème était que les travaux n'étaient pas encore finis. Au moins, ils le seraient pour le gala de charité pour les fonds aux hôpitaux suite à la crise de l'autre bout de paille qui avait trouvé un anneau de sa couleur. Si seulement j'avais été là... J'aurai pu appeler Hal. Mais non, comme d'habitude Ollie, tu n'étais pas présent. Et tout ça pour quoi ? Pour deux jolies filles dans un hôtel à Blüdhaven... Deux très jolies filles, ça valait bien une tentative de destruction et de prise de contrôle de la planète, non ? Non, pas vraiment. Bref, avec toutes ces conneries, les systèmes de sécurité étaient un peu hors service. Heureusement, peu savaient que l'on stockait des équipements à plusieurs millions de dollars ici. À moins qu'on ait dépassé le milliard en terme de valeur. Hum... Il faudrait que je vérifie. Et quand je disais vérifier, je voulais dire demander à Jax ou Felicity de le faire, j'avais un peu autre chose à faire. Comme draguer... Ou patrouiller dans Gotham... Je n'étais pas bien sûr duquel des deux était le plus accessoire. L'humour chassant les idées noires que j'avais eu tantôt, j'écoutais d'une oreille discrète ce que j'avais cru être un bruit. Forcément... Sécurités hors service voulait forcément dire connard qui en profite... Bordel, je m'étais pourtant gardé des vacances. 

Me collant contre un mur, près d'une intersection, non loin de ce que j'avais identifié comme l'origine du bruit, j'attendais. Le froid me donnait envie de claquer parfois un peu des dents, mais je résistais. Je n'avais rien sous la main pour combattre, juste mes poings. Le silence était pesant, visiblement la personne était discrète. Si je n'avais pas fait attention à un moment précis, je serai totalement passé à côté. Heureusement, le noir était mon allié, elle ne me verrait pas en passant, du moins si je restais immobile. Surtout que j'étais un peu éloigné des vitres, seule source de lumière avec le petit clignotant rouge sur le mur à la gauche de l'intersection. Après quelques instants, je vis quelqu'un sortir du passage que je fixai. En deux pas, je rejoins la masse informe dans l'obscurité avant de la plaquer contre le mur sur la gauche. Je pris ses deux bras les mettant au-dessus de sa tête. Je regardais enfin le voleur à la lumière rouge au-dessus de notre tête qui illuminait nos visages au gré de ses rotations. Le voleur ? Pas vraiment. Une voleuse, assez jolie. Rappelle moi Oliver... Quand tu plaques une femme contre un mur avec les bras au-dessus de la tête, il se passe quoi en général ? Oh... White Rabbit avait failli me détourner de mon objectif et Killer Frost avait faillit me geler. Ouais... Je desserrai légèrement ma prise qui immobilisait les bras de la jeune femme, me reculant aussi légèrement. Avoir son visage à quelques centimètres du sien, n'était pas une bonne idée. Il fallait avouer que je m'attendais à un voleur, moche. C'était une voleuse, loin d'être moche. « On m'avait pourtant assuré que la sécurité du bâtiment était infaillible. » Je plongeai mon regard de jade dans le sien. « Mais je suppose que vous venez juste pour une visite. » Un petit sourire s'étira sur mon visage. Définitivement, j'allais passer un sale moment à en croire mes dernières expériences, mais c'était plus fort que moi.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:35

Comme un chat, je fais de ta demeure mon domaine.
Ft Oliver Queen

La jeune voleuse cherchait, les yeux rivés au sol, ce putain de stylo, elle sentait l’espace vide dans sa poche, ça la travaillait tellement… Elle s’en arrachait les cheveux depuis la destruction de Old Gotham… Elle n’avait pas besoin de l’objet en lui même, parce que à présent, les armes, elle en avait à l’infinie, à portée de main, et à tout moment… Et même si Chione détestait qu’on lui offre des cadeaux, si on lui en faisait, elle ne les lâchait plus. Voilà pourquoi elle portait encore la veste que Luke lui avait offert, qu’elle portait aux poignet les petits bracelets d’or avec gravé dessus le livre des morts d’Anubis de la JLD, et qu’elle recherchait désespérément ce fichu stylo…

Et alors que la pression et le mécontentement montait doucement, sans trop réfléchir, elle suivait les petits couloirs de l’étage, concentré sur la moquette et sur rien d’autre. Comme quoi, ses talents et son instinct avaient bel et bien rouillés… Parce que au tournant d’un pan de l’Open Space, elle eut à peine le temps de relever la tête pour voir qu’elle n’était pas seul, qu’un homme sortit de nul part lui saisit les poignets, la plaqua contre le mur, lui coupant le souffle, et souleva ses poignets au dessous de sa tête pour l’immobiliser…

Alors que la lampe torche de la jeune cambrioleuse tombait au sol, elle fut bien contente d’être naturellement accoutumée à l’obscurité pour pouvoir observer sans gêne son assaillant. C’était un homme dans la quarantaine d’année, avec une barbe blonde, un visage aquilin, des yeux perçant, avec quelques douces pattes d’oies et un regard pétillant, comme un pêcheur un peu trop fière de sa prise. Elle cligna des yeux quelques secondes, curieuse et étonnée, se demandant qui était ce type. Au vue de son aisance dans ce lieu, elle ne pouvait que supposer avec assurance qu’elle avait l’honneur de rencontrer le propriétaire de cette tour, le fameux Monsieur Machin Truc Queen… Enfin, ça aurait put être lui, la reine d’Angleterre ou Batman, ça ne changeait absolument rien, elle n’aimait pas beaucoup qu’on l’accule de cette façon. D’un air très posée, elle lui répondit tranquillement :

-Votre sécurité est potable pour les amateurs et les gros bourrins, mais niveau subtilité, on repassera. Ça manque de laser et de caméra à grand angle, au vue de votre budget, vous pourriez faire un effort… Aucune serrure n'est infaillible, mais je vous conseille le dernier modèle de Croquilex, c'est une serrure plutôt retorse.

Alors que leurs regard se croisaient, la jeune fille eut un léger sourire d’amusement, cette situation, peu inquiétante, avait tout de même un côté comique… Voilà que ce petit richard qui avait eu les sous de se payer sa propre salle de muscu et des cours de karaté pensait vraiment pouvoir l’arrêter… Et lui aussi souriait. Du coup, elle était curieuse à présent… Pourquoi ce type s’était mit en tête de l’arrêter lui même alors qu’il aurait put appeler la police… ? Elle lui répondit doucement :

-Si j’étais ici pour visiter, sachez que je n’achèterait pas. C’est hideux, virez vos décorateurs intérieurs. Et si je voulais vraiment vous voler vos technologies secrètes ou votre carnet de chèques, est-ce que vous pensez que c’est à cet étage que je serait ? Non ! C’est bien, vous réfléchissez un peu. Peu importe ce que je fais là, ça ne vous regarde absolument pas, ni vous, ni vos précieux biens matériels. Alors je vous suggère de me lâcher de suite, et peut-être que je ne vous en tiendrait pas rigueur, mmh ? On dit que l'on fait comme ça

Codage par Libella sur Graphiorum


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyMar 2 Fév 2021 - 23:14

Opportunity makes a thiefOliver & ChioneTomorrow is a thief of pleasure.Noël était encore loin, mais je savais déjà ce que j'allais demander pour le prochain passage du gros barbu. Que les criminels soient tous des hommes et laids. Sérieusement, pourquoi fallait-il qu'à chaque fois qu'il y avait une criminelle, c'était une jolie femme ? Sans doute parce que je ne me souvenais que de ça oubliant les vieux laiderons que j'envoyais au trou. C'était une raison comme une autre. Mon cœur s'accélérait. Pas au moins de sortir de ma poitrine, mais assez pour que je le remarque, ma gorge se nouait légèrement, mon souffle se faisait plus rapide. Bref, il y avait une accumulation de petites choses qui mises bout à bout faisaient que je ne pouvais admettre qu'une chose : Dieu ce qu'elle était attirante. Je ne pouvais même pas dire que c'était l'obscurité qui avait le don de rendre toute femme attirante, phénomène que je connaissais bien trop d'expérience. Non, là, j'arrivais à distinguer chacun de ses traits illuminé par la lumière rouge de l'alarme au-dessus de nos têtes alors que nos corps n'étaient qu'à quelques centimètres. Mon regard se perdait dans la contemplation peut importait où il se posait. Notamment, sur traits d'une couleur sombre claire qui lui donnait ce petit rien d'exotique renforcé par la marque qu'elle se dessinait sous son œil. Je n'étais pas expert, mais cela me semblait réellement égyptien. Néanmoins, à peine, j'essayais d'identifier la nature de cette marque que mon regard était comme aspiré par son regard sombre qui ne trouvait de l'éclat qu'au travers des lumières rouges qui allaient et venaient. Cependant, malgré une beauté captivante, elle n'en était pas moins une voleuse qui venait... Je ne savais pas vraiment pour quoi. Techniquement, les projets étaient ici top secret. Serait-ce la première fois qu'un truc top-secret serait connu de tous ? Si seulement...

Alors que je lui signifiais avec humour qu'elle n'avait rien à fait ici, elle me répondit très calmement. Sérieusement ? Je ne faisais donc peur à personne ? Si ni une voleuse ni un putain de lapin blanc n'avaient pas peur de moi... J'allais vraiment devoir demander des cours à Batman. Au moins pour avoir une quelconque crédibilité. Je l'écoutais, attentivement, mon regard s'étant furtivement arrêté au niveau de ses lèvres pour mieux écouter. Oui, j'écoutais avec les yeux. Surtout quand elles étaient aussi... D'accord, elles n'étaient pas la pièce maîtresse du visage, mais la finesse de ces dernières ajoutée à l'ensemble constituaient un charme indéniable. Charme qui n'était que plus important face à l'impertinence de cette dernière. Elle était vraiment en train de me conseiller en matière de sécurité ? Oh... Oui, parce que j'avais oublié que c'était un entretien d'embauche, étais-je bête. J'allais lui dire de rester là le temps que j'aille chercher les contrats. Je haussai un sourcil alors que calmement, elle m'expliquait à quel point elle trouvait la décoration intérieure. Impossible de le nier, je commençais à avoir un faible pour elle. Dommage qu'elle se soit attaquée à mon entreprise, j'aurai presque pu laisser passer. Presque. Un petit ricanement m'échappa alors qu'elle m'exposa sa vision de ce qui allait se passer. Comment dire... Non. Quoi que... Je pouvais toujours lui laisser accès à ses bras. Que pouvait-il mal se passer ? Oh... De la glace pouvait sortir de ses mains, se transformer en monstre ou autre connerie du genre. Non, j'avais eu assez de rendez-vous médicaux. Après une brève hésitation en raison de son charme qui avait fait mouche, je serrai un peu plus ma prise sur elle, essayant toujours de me tenir à bonne distance, confiant que rien ne pouvait m'arriver. Ce qui était exactement la raison pour laquelle il risquait de m'arriver quelque chose... Bref.

Je dis d'une voix amusée et taquine « Je suis sincèrement désolé que vous ne trouviez pas la décoration à votre goût. J'appellerai le décorateur demain pour voir ce qu'il me conseille. Je suis sûr qu'il sera ravi d'entendre vos critiques. » Plongeant de nouveau mon regard dans le sien, une lueur de défis dans le regard. « Pour le reste, je suis désolé de vous apprendre que je ne suis pas disposé à vous laisser vous balader dans ma tour. » Ma prise se fit un peu plus vigoureuse, m'arrêtant juste avant de lui faire mal. Je n'étais pas un sadique, je voulais juste lui rappeler qui était en position de faiblesse ici. Elle aurait certes pu se retourner, me faire passer au-dessus de son dos. Elle aurait aussi pu me mettre un coup au niveau du ventre, pour me couper le souffle, oui uniquement au niveau du ventre, je ne voulais pas imaginer un autre scénario. Elle aurait pu faire tant et tant de choses pour s'en sortir, mais elle n'était qu'une simple voleuse. Qu'est-ce que je pouvais bien risquer ? « Même si je dois admettre que votre souci de la sécurité du bâtiment est apprécié... Je ne cherche pas d'agents de sécurité. Je n'ai besoin ni de laser, ni de serrure tant que je suis là. » La voix était ferme s'imposant malgré les souffles de l'air frai dans le bâtiment. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyMer 3 Fév 2021 - 10:16

Comme un chat, je fais de ta demeure mon domaine.
Ft Oliver Queen

Durant une petite seconde, peut-être moins, la jeune égyptienne sentit la prise que l’homme appliquait sur ses poignets se desserrer, avant de finalement se renforcer subitement, ce qui l'intrigua. La pose n’était trop inconfortable en soit, mais il n’y avait que très peu de contexte ou Chione tolérait de se faire maîtriser comme ça… Et durant un cambriolage, certainement pas…
Et dans son discours, il se faisait tout aussi malin qu’elle… Elle n’aimait pas beaucoup ça, c’était elle qui dirigeait la danse, même dans cette position. Si elle se laissait tenir, dans cette pose, c’est parce qu’elle le voulait bien, parce qu’elle l’autorisait. Surtout que la jeune femme savait pertinemment qu’elle avait une bonne dizaine de façon de s’en sortir, que ce soit avec ses pouvoirs, elle aurait put invoquer une petite lame d’ombre pour lui entailler la main, elle aurait pu se rendre intangible pour traverser le mur derrière elle, ou bien se transformer en nuée d’ombre pour passer à un autre étage. Et même si elle n’était pas une grande combattante, elle avait tout de même quelques solides années de Krav-maga dans les pattes, et quelques coups bas de voleuses dans les manches…

La jeune femme eut un léger rictus, pour enfin lui répondre, continuant leur étrange jeu de qui sera le plus malin, qui aura la meilleur répartie, et qui réussira à prendre le dessus sur l’autre :

-Non, en effet, l’ameublement n’est clairement pas ce sur quoi mes yeux daignent se poser en premier lieu… C’est vous le maître des lieux, je veux bien l’admettre, mais je vous trouve capricieux. De toute façon, ce n’était le cas il y a 5 minutes, ce ne sera pas non plus le cas dans les 5 minutes prochaines, je n’ai que faire de vos disposition. Si je veux me balader dans votre tour, je m’y balade, vous avez tout intérêt à vous y faire et à accepter la chose non…?

Elle gigota lascivement durant quelques secondes, pour évaluer le degré de la prise. Il était vraiment musclé... Pour un quarantenaire, il restait sacré attirant d’un point de vue physique avec sa chevelure blonde et sa barbe de trois jours distinguée. Chione, que la frustration de ne toujours pas avoir mit la main sur son stylo, essayez vainement de ne pas perdre le cap en se distrayant, et la chose la plus distrayante de son champs de vision dans l’instant, c’était ce type. Elle lui afficha un immense sourire et reprit :

-Très bien ! Alors, puisque vous ne semblez pas motivé à me laisser vaquer à mes occupations, et que dans cette position, vous vous retrouvez un peu idiot à de pas pouvoir appeler la police, il semblerait que nous ayons du temps à perdre ! Alors je me présente Monsieur Queen, je suppose que c’est votre nom, vue qu’il est écrit en énorme sur votre tour pour semblerait-il, compenser quelque chose, Moi, c’est Fantasma ! Et je serais votre professeur de Krav-Maga pour les quelques prochaines minutes. Votre prise n’est pas mal, mais elle n’est pas parfaite. J’ai de nombreux moyens non létaux de m’en défaire.

Elle retira tranquillement ses rangers une à une du bout de ses talons pour se mettre en soquettes, et reprit tranquillement son petit cours improvisé :

-Regardez, si je place mon talon ici, je pourrais très facilement vous faire ployer et en profiter pour enchainer sur un coup neutralisant.

Doucement, elle glissa sa jambes derrière celle de l’homme pour poser son talon dans le creux arrière du genoux du blond, avant de s’y appuyer, assez pour ne pas le faire choir, pour ensuite lever son autre jambe et coller le genoux doucement mais en y posant quand même une pression sensible contre l’entre-jambe du philantrope, comme une menace mesquine.

-Ca aurait été bas, je l’admet, mais vous seriez à terre, et très perturbée par la douleur…

Elle se défit de cette étrange et acrobatique position pour reprendre celle initiale et expliquer tranquillement, étalent malice et science au nez et à la barbe du milliardaire :

-Je suis plutôt légère, vous êtes clairement musclé, alors pour assurez votre prise et votre sécurité, soulevez moi. Soulevez mes poignets jusqu’à ce que je sois sur la pointe des pieds, je n’aurais plus le sol comme appuie et élan potentiel pour vous attaquer…


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyMer 3 Fév 2021 - 13:40

Opportunity makes a thiefOliver & ChioneTomorrow is a thief of pleasure.L'impertinence de la jeune femme était, je devais l'avouer, plus qu'apprécié par quelqu'un comme moi. Cela changeait des personnes qui se prenaient un peu trop au sérieux. Néanmoins, au jeu du plus malin, il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant. Inutile de préciser que je préférais que ce soit moi, surtout face à une voleuse dans ma propre tour. Arrogant, fier, je la laissais presque bouger à sa guise comme hypnotisé par son petit rictus qui renforçait un peu plus le charme qu'elle possédait à mes yeux, en cet instant. Les lèvres fines et la langue acérée, elle se lança dans une nouvelle provocation qui me donna un rictus à mon tour, la défiant du regard. Elle surestimait ma foi en ses capacités si elle pensait que j'allais la relâcher sous des menaces. Elle chercha à se défaire de la prise. Un petit sourire satisfait lui indiqua que je n'étais pas prêt de céder. Pourtant, malgré ma suffisance, je devrais admettre être quelque peu affecté par la sensualité dont elle faisait preuve. Non Ollie, n'y pense même pas. Chaque fois que tu tentes avec une criminelle, chaque fois, tu donnes à Barry et Hal une occasion en plus de se moquer de toi. Ceci dit... Si ça leur permettait d'oublier le fait que j'allais quitter la Justice League... D'ailleurs, il fallait vraiment que j'y réfléchisse un peu plus... Et... Je... N'arrive pas à me concentrer avec ses gesticulations qui m'entraînent un peu dans des pensées au pays des mille et une nuits. Boarf, je pourrais me contenter que d'une nuit en soi... Heureusement pour moi, je sortis de ces considérations quand j'entendis le surnom que bien des femmes me donnaient : Idiot. De quoi ? Ah oui, appeler la police. Oh... Cela n'avait jamais vraiment été une option. Je préférai la mettre à la porte moi-même.

La seule question qui restait, était de savoir s'il y avait un détour dans mon bureau avant ou non... Ouais... Seulement la porte, ça valait mieux. Surtout qu'on se trouvait dans une pièce trop importante pour que je m'amuse à flirter avec les intrus. Malheureusement, avant que je ne fasse quoi que ce soit, elle se lança comme objectif de me donner un cours de Krav-maga. D'accord, en fait, elle ne me respectait pas du tout. Normal, elle ne savait pas que j'étais Green Arrow. Même si... Je n'étais pas certain que ça aurait changé quelque chose à son respect. Toujours pris de cours, elle plaça son talon à l'arrière de mon genou pour me faire comprendre ce qui se serait passé si elle donnait dans les coups bas. Le scénario auquel je ne voulais pas penser juste avant. D'accord, je devais bien l'avouer, j'avais été idiot de mettre autant de distance entre nos corps. Cela lui laissait toutes les marges de manœuvres pour mouvoir ses jambes. Pourtant, malgré cette menace très explicite, la pression de son genou sur la zone sensible eut l'effet inverse qu'escompté. Loin de me faire peur, ce contact en appelait à un autre. Je résistais, autant que possible. Ce n'était pas raisonnable. J'avais toutes les raisons du monde pour ne pas avoir les envies qui me passaient pourtant en tête. Mon cœur s'accéléra un peu plus alors que mon regard s'embrasait. Le retour dans la position initiale en fut douloureux de frustration, presque autant que ses petites provocations mesquines qui ne resteraient pas sans punition. « Mademoiselle Fantasma... » Peu probable que ce soit son vrai nom. Par contre, c'était vraiment très approprié pour le coup. « Si la vue de l’ameublement de la pièce vous déplaît, peut-être que celle du plafond vous conviendra mieux. » Après tout, entre la plaquer contre un mur ou la plaquer au sol, la limite était fine.

Sur ces mots, je soulevai un peu ma prise sur ses poignets afin de la soulever, comme elle avait demandé. Non, Oliver, ce n'est pas le moment de penser à un autre sens à ce mot. Malgré cet avertissement mental, je ne pouvais nier que le désir qui commençait à s'imposer sur ma raison. Une fois sur la pointe des pieds, je fixai ses derniers. Ils n'avaient certes plus prise sur le sol, mais le mur était un appui suffisant pour tout mouvement. Pas besoin d'un cours pour le savoir. J'avais bien une idée pour changer ça, mais ma raison n'allait vraiment pas aimer. Réduisant les quelques centimètres qui nous séparaient à néant, je collais ma jambe entre les siennes, appuyant légèrement sur son buste avec le mien. Position dangereuse s'il en était. Néanmoins, ce danger ne venait que de la capacité de la voleuse à pouvoir mouvoir ses jambes. Or, sans l'appui du sol avec la faible amplitude qu'elle avait, elle ne pouvait plus bouger sa jambe droite pour menacer la zone qu'elle avait tant aimer taquiner. Le mur qui pouvait être un précieux allié venait de se transformer en prison rendant impossible tout mouvement. Cela s'était fait au prix d'un rapprochement conséquent, nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres, si bien que je pouvais sentir son souffle contre ma nuque et elle pouvait entendre mon corps battre à rythme bien trop élevé pour quelqu'un de totalement désintéressé. « Et maintenant, professeur... » Le tout était désormais murmuré, sur un ton provocateur. « Allez-vous accepter bien gentiment de rentrer chez vous ? Je vous promets de vous tenir la porte si vous y tenez. » 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyVen 5 Fév 2021 - 13:18

Comme un chat, je fais de ta demeure mon domaine.
Ft Oliver Queen

Quelle étrange soirée pour la jeune cambrioleuse qui n’avait pas demandé grand-chose à la base… Chione ne pouvait que apprécier énormément le fait que le philantrope se laisse prendre au jeu… Mais… Était-elle en train de le draguer… ? Elle n’en était pas sûr elle-même, mais même si elle ne le faisait pas sciemment, elle ne pouvait nier que ces gestes et ses paroles avaient un penchant… Tendancieux. Tendancieux ? Bon, non, carrément érotique en fait… Approuvait elle ses actes maintenant qu’elle s’en rendait compte… ? Elle n’en était pas totalement sûre… En même temps… Dans l’instant, est ce qu’elle avait vraiment envie de continuer ou d’arrêter… ? En même temps, dans l’instant, en avait-elle quelque chose à foutre… ? Non, probablement pas. Définitivement pas en fait. Alors allons-y !

Maintenant qu’elle était dans cette position, c’était tout de suite moins facile et confortable… Pas que cela la dérangeait vraiment, pour le moment, mais ses épaules étaient encore un peu sensibles depuis son dernier combat, il ne fallait pas qu’elle reste dans cette configuration trop longtemps. Et cette pose avait quelque chose de… Suggestif. Suggestif… ? Nan, c’était carrément tendancieux. Il fallait vraiment que Chione arrête de minimiser ses actes d’une tel façon. Mais alors, cela voulait dire que l’homme le savait et jouait là dessus… ? Non… ? Si… Hmmm… Elle n’en savait rien... Elle finit par lui répondre, toujours aussi calme et moqueuse :

-On peut faire ça ou vous voulez, comme je l’ai dit, c’est vous le maître des lieux, tant que l’on fait ça loin de la superbe tâche de sang que je vous ai laissé lors de mon dernier passage. Votre prise est un peu mieux comme ça, mais si vous me permettez, je tiens à préciser  qu’elle n’est pas  très confortable pour moi…

A ces mots, elle se déhancha de nouveau avec mécontentement, une fausse moue boudeuse sur le visage, comme elle savait si bien les faire… Le voilà qu’il se rapprochait dangereusement d’elle. Ce n’était pas la lubie d’un milliardaire qui ne tenait pas à sa vie, il savait parfaitement ce qu’il faisait… Et c’était terriblement intriguant… Il allait peut-être falloir que Chione l’effraie un peu… ? Cela casserait un peu le début de tension sexuelle qui naissait entre eux, mais il fallait ce qu’il fallait pour récupérer son bien… Bon, elle lui laissait une dernière chance...

-Je sais qu’en tant que pompeux milliardaire, vous n’avez pas l’habitude d’essuyer de refus, et pourtant, je suis au regret de vous annoncer mon refus total de coopérer. Je ne repartirais pas les mains vides désolé, j’ai quelque chose à retrouver ici, quelque chose qui m’appartient… Vous n’auriez pas retrouvé une arme dissimulé en stylo par hasard… ? Sinon, vous allez passer la nuit contre moi à attendre que vos premiers employées arrivent… ? Au moins, je serait au chaud… Il y a un peu trop de vent glaciale à mon goût dans cette tour... J’espère que vous savez tenir une conversation, histoire que l’on ne s’ennuie pas trop… J’ai un paquet de cigarette dans ma poche si vous voulez...


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptySam 6 Fév 2021 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyMar 9 Fév 2021 - 12:56

Comme un chat, je fais de ta demeure mon domaine.
Ft Oliver Queen

A tête reposée, puisque visiblement, elle avait le temps pour, elle s’offrait le luxe de déshabiller du regard l’homme… Il était beau, putain de beau même… Mais... Elle n’allait pas se faire un gros riche chez qui elle s’était introduit une deuxième fois, si… ? En même temps, les deux contextes n’avaient rien à voir l’un avec l’autre… Avec luke, ce n’avait pas été que sexuel, là en revanche… Disons que les désirs de la jeune femme semblait battrent les tambours de guerre, prêt à tout pour atteindre leur but, pouvoir dominer cet homme… Et Chione n’allait pas le nier, elle aussi en avait envie… Après tout, elle était encore une jeune femme impulsive qui ne réfléchissait que peu avant d’agir… Elle s’écoutait juste, et jusque là, ça lui avait plutôt bien réussit non… ?

Alors que la jeune femme avait ralentit sa respiration pour mieux entendre celle de Monsieur Queen, elle sentait son corps picotait, réclamant sans relâche toujours plus de proximité entre leurs deux corps. Son genoux si proche de son intimité, c’était déjà une proximité terrible qui réchauffait ses joues, et même plus que ses joues, son corps entier était un brasier qui demander plus de bois…

La jeune cambrioleuse afficha un rictus satisfait et légèrement narquois en voyant la réaction de Queen à sa petite tirade sur les raisons de son inopinées visite, surprise surprise! Elle écouta attentivement sa réponse alors que ses yeux d’oiseaux de proie étudier avec une minutie professionnelle l’attitude de l’homme pour essayer de lire en lui. Ce n’était pas forcément chose aisée, et Chione ne savait toujours pas si il finirait par la laisser vaquer à ses occupations ou si il était bel et bien déterminer à s’enfoncer dans la bêtise… Il de décida à la maintenir que d’une seule main, prenant le risque d’affaiblir son emprise sur elle, pour glisser sa main le long du mur, esquissant une caresse intangible qui n’était que pure torture pour la jeune femme. Involontairement, et sur le coup de la frustration, elle se cambra légèrement, collant un peu plus leurs deux corps, avant d’afficher une moue mécontente et un regard fuyant… Elle ferma les yeux pour lui répondre :

-Vous pourrez leur dire de nous me faire un café en arrivant ? Et si vous vous attendez que je vous supplie, ou que je vous demande gentiment pour cela, sachez que je préfère encore rester ainsi ou… Ou agir moi-même…

Elle s’étira tranquillement en poussant un long gémissement de satisfaction du plaisir de délier un peu ses muscles qui avaient prit un peu cher en ce moment. Une fois son petit cirque terminé, elle répondit tranquillement en jaugeant discrètement la force de la prise du philanthrope pour établir son plan :

-Et apprenez que comme toute bonne vulgaire voleuse, ce dont j’ai besoin, je ne le demande pas, je le prend !

D’un geste sec, elle brisa la prise de soumission que lui imposait l’homme, pour poser avec une rapidité et une précision experte une main assurée sur l’épaule de Monsieur Queen, le pouce sur le début de la clavicule, là ou une pression forte pouvait être à la fois bien douloureuse, et bien déstabilisante… Elle hésita durant un temps très fugace, avant de se raviser, elle le tira un coup très sec vers elle pour offrir à leurs corps la proximité qu’il réclamait tant, collant ses lèvres contre celle du milliardaire pour l’embrasser à pleine bouche avec une passion brûlante, jusqu’à ce qu’elle soit à bout de souffle. Lorsqu’elle mit un terme à ce baiser, reprenant doucement sa respiration, elle attendit la réaction de l’homme, prête à entamer un véritable combat si ce dénouement ne lui convenait pas… Mais si cela lui convenait, il n’était non négociable que Chione ne mène pas cette danse...


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyMer 10 Mar 2021 - 20:33

Comme un chat, dès que je serais sur toi, tu ne voudras plus que j'y parte...
Ft Oliver Queen

Son cœur battait à un rythme un peu fou, comme un tambourin dans sa poitrine, on aurait pu l’entendre de l’extérieur. Fantasma en craignait presque que son amant d’un soir entende cette émoi, preuve de faiblesse. Ça avait été un baiser satisfaisant. Plus que satisfaisant même. Un peu court, mais si ce n’était que le premier, cela lui allait. Les mots de l’homme ne passèrent pas inaperçus, et arrachèrent même un petit rictus attendri et amusé à la jeune égyptienne. A son agréable surprise, ce fut au tour de Queen de devenir entreprenant et de coller leur lèvres pour un deuxième round, un baiser encore plus endiablé et passionné que le premier, un chef d’œuvre après une esquisse.

Alors que la veste de la jeune cambrioleuse tombait au sol dans un bruit mat, Chione s’étonnait agréablement de la douceur des gestes du milliardaire, même si elle ressentait un certain empressement de la part du blond derrière. Il en mourrait d’envie, il la désirait, c’était tellement satisfaisant pour son égo… C’était toujours agréable qu’on lui rappelle qu’elle était désirable, même si ce n’était pas dans ses préoccupations quotidiennes.

Queen la poussa contre le mur, un mouvement qui enflamma un peu plus le désir déjà brûlant qui était ancré dans le creux de ses reins. Elle pourra un long soupire d’aise et de plaisir alors que les mains un peu froide de l’homme se glisser sous son sous-pull avec un peu plus d’appréhension et d’envie. Chaque contact, chaque baiser qu’il déposait sur la gorge de la jeune femme la faisait tressaillir. Un léger frisson traversa sa peau alors que son T-shirt remontait doucement, frôlant sa peau, jusqu’à la pièce de dentelle violet, seul rempart entre la poitrine de Fantasma et les mains curieuses et exploratrices de blondinet. Il est vrai qu’il ne faisait pas bien chaud ici, mais le corps de Chione ne semblait pas y prêter véritablement attention, et son esprit refusait de perdre leur temps précieux et la spontanéité pour changer de place, cela se ferait ici, et maintenant !

Puisque cela été acté, l’égyptienne n’hésita plus. Tout d’abord, elle porta ses mains vers le col de chemise du philanthrope pour glisser jusqu’au premier bouton. Le défaire. Elle s’attaqua ensuite au deuxième bouton. Puis au troisième, jusqu’à ce qu’enfin, elle ai enfin un complet accès au torse viril et taillé dans le marbre du milliardaire. Ouais, ok, il était beau et bien foutu, Chione ne regrettait vraiment pas ce petit craquage… Elle passa doucement le bout de ses doigts fin le long de ses abdominaux, avant de devenir entreprenante et de passer à encore plus intéressant.
Une fois cela fait, elle glissa ses mains sur les côtés des hanches du milliardaire ses doigts se glissèrent entre le pantalon et le caleçon de l’homme, avant d’avancer tranquillement jusqu’au bouton à l’avant pour le défaire avant de très tranquillement, prenant son temps pour jouer sur la langueur, pour lentement le faire glisser, qui avait besoin d’un pantalon dans un tel moment… ? Certainement pas lui. Pensivement, elle joua avec les élastiques du sous-vêtements qui la séparait de l’objet de son plaisir, déjà parfaitement réveillé, pour dire, toujours avec ce petit air supérieur qu’elle aimait tant se donner :

-Bien, tout cela m’a l’air de bonne augure pour la suite...



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione EmptyDim 25 Juil 2021 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opportunity makes a thief PV Chione   Opportunity makes a thief PV Chione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opportunity makes a thief PV Chione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is never a second opportunity to make a first impression. Ft Constantine
» Quand Chione usurpe l'identité d'Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-