Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kate Kane/Batwoman
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 21:18 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 20:38 par Colonel Olrik

» Entretien avec un milliardaire
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 20:34 par Silver St. Cloud

» Votes Top-Sites
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 20:09 par Bruce Wayne / Batman

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 13:24 par Ink

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun ses délires [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Chacun ses délires [Solo]   Chacun ses délires [Solo] EmptyLun 25 Jan 2021 - 11:17

Musique pour accompagner la lecture:
Spoiler:



La course mensuelleCentral Gotham, GCPD HeadquartersChacun ses délires - Solo •••

Encore une journée de boulot, j'étais arrivé au poste à 7:30 pile poil et il n'y avait pas grand monde à part les autres officiers.. je soupirais tout en enfilant mon uniforme dans le vestiaire, les autres officiers faisaient de même alors que Pimento, ce malade, était entrain de taper son meilleur trait de cocaïne le placard à côté du mien. Il poussait un cri de sauvage alors que tout le monde se tournait vers lui, il haussait les épaules et je le regardais de manière sérieuse et stoïque. Putain mais quel con ce gars, j'étais avec lui sur une affaire et il était tellement défoncé qu'il courait torse nu dans tout un entrepôt.. je ricanais finalement avant de refermer mon placard avant de me diriger vers l'accueil pour saluer Gina, elle était vraiment hypocrite en plus d'être casse pieds, je lui faisais quand même un high-five alors que je reprenais mon chemin en direction de mon bureau, je levais les yeux vers les officiers présent et heureusement pour moi ce connard de vautour n'était pas là, Beckmann, ce fouteur de merde invétéré qui me rabaissait à la moindre occasion. J'avais des idées saugrenues et ce matin j'en avais eu une bonne, j'allais faire une course d'extincteurs avec ce gland de Pimento, je tapotais sur l'écran de mon téléphone pour lui envoyer un texto.. je levais les yeux dans sa direction et lui fit de même, un sourire abrutit s'affichait sur nos visage. Je détournais le regard pour fixer l'extincteur qui se trouvait non loin et moi et Pimento avait déjà le sien en mains, je me levais pour l'attraper ensuite de quoi je tirais ma chaise à roulette jusqu'au milieu du hall, en soit ça faisait un bon 10 mètres de course.

Une fois chose faite, mon comparse s'asseyait sur sa chaise alors que je faisais pareil, on se tournait dos à l'entrée pour pouvoir regarder Gina qui donnait le top depuis son bureau.. elle n'eut que quelques secondes de réflexion avant de donner le départ. Cet enfoiré avait pris de l'avance alors je m'aidais de mes pieds en dégoupillant la sécurité pour que la poudre me propulse, je le dépassais au dernier moment alors que j'arrivais bientôt à l'arrivée, au même moment Beckmann entrain dans le commissariat et Pimento ouvrait les yeux et la bouche car nous allions sûrement nous faire enguirlander. Cette scène était presque au ralentit, je me tournais au dernier moment pour arriver premier, mais au même moment je me tournais pour remarquer que les roulettes de ma chaise furent bloquer par des chaussures.. je levais la tête doucement pour constater que c'était ce connard, j'appuyais une dernière fois sur la gâchette pour vider l'extincteur et lui en mettre dans la gueule. Pimento se redressa et tira sa chaise histoire de repartir en direction de son bureau, quant à moi, je me raclais la gorge avant de me redresser pour lui faire face en posant mes doigts sur ses yeux histoire de lui retirer la mousse comme un mec qui laverait des vitres.

•• Officier Kent :   Tiens tiens, le vautour, il a neigé dehors ?

Dis-je simplement en lui offrant mon plus beau sourire avant de croises les bras, extincteur en main, il passa sa main sur son visage avant de commencer à s'énerver et vu que j'avais une musique en tête, tout ce qu'il disait ne m'atteignait pas, je voyais seulement des lèvres bouger au rythme des cris du chanteur d'AC/DC, j'hochais la tête continuellement alors que sa dernière phrase m'avait fait revenir à mes esprits.

•• James Beckmann dit le vautour :   Kent espèce de petit merdeux, je t'aurai la prochaine fois, ne penses pas t'en tirer comme ça !

Bla bla bla, je faisais un salut militaire en tapant des talons avant de lui sourire à nouveau, une fois retourné je me mis à rire avant de me diriger vers mon bureau. Une fois de plus je regardais Gina qui me levait les deux pouces en guise de félicitation alors que je lui offrais mon meilleur clin d'oeil, puis un autre, alors que pour finir je lui fit un signe de pistolet avec mes deux mains alors que j'avais jeté au préalable l'extincteur dans une poubelle. Je trainais ma chaise pour la placer devant mon bureau une fois arrivé et je m'asseyais une nouvelle fois en faisant un doigt d'honneur à Pimento qui me lançait un regard noir et un bras d'honneur à son tour, ahahah je l'avais explosé, j'allumais mon ordi tout en riant doucement, j'entrais le code et me retrouvais sur la page d'accueil du programme. J'ouvrais une page internet à côté histoire d'aller sur un site pour m'informer sur les manières de droguer un mec sans que sa se voit, le laxatif aussi pourrait être une bonne idée dans le café de Beckmann.

•• Officier Kent :   Cool, cool, cool, cool.. hé Pimento, on va bouffer chinois avec Fang à midi ? J'ai pas envie de retourner bouffer tes conneries de truc indiens.

Je jetais mon regard dans sa direction alors que lui haussais les épaules en guise de réponse, je roulais des yeux alors que je redirigeais mon regard sur l'écran de mon ordinateur pour voir les horaires d'ouverture, en soit j'en avais pas réellement besoin vu que Fang connaissait bien le restau' de ses parents.. d'ailleurs ceux-ci m'aimaient bien, en fait je crois même qu'ils pensent que je suis le mec de leur fille.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun ses délires [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slam (Solo)
» Le retour à Gotham [solo]
» Kids in America [Solo]
» { Enfer } Leave it all behind • Solo
» Le boucher des Narrows (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-