Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre   Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyDim 17 Jan 2021 - 11:40

C'était une de ces nuits de pluie. Une de ces nuits de guerre. Une de ces sales nuits habituelles à Gotham City. Une nuit des plus normales à Gotham City. Lorsque les gens oscillent entre rester chez soi ou faire la fête, même en sachant qu'ils pouvaient ne pas rentrer vivants si un fou furieux décidait de faire son apparition. C'était la logique des choses à Gotham. Nette, parfaite, sans bavure. Voyons Gotham City comme une mécanique bien huilée. Un mort équivaut à une équation mathématique, l'effet papillon qui fait grossir la boule de neige qui va dévaster. Je ne suis pas un partisan de la mort de masse, mais le simple fait de m'en prendre à ma fille me permet de savoir parfaitement comment les choses doivent être pliées. En m'en prenant à elle, j'applique la théorie de l'effet papillon, et je sais que quelque chose changera en elle, que quelque chose changera dans Gotham à cause de ses choix. Bon ou mauvais, qu'importe, je devais faire en sorte qu'elle comprenne la logique même de comment les choses se devaient de fonctionner.

Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre 143m

Les gyrophares sont allumés, quelques agents sont là, la police criminelle aussi. La scène du crime a été découverte par un passant qui promenait son chien aux alentours de 22 heures. Un morceau de bras. Des bris de vitre, de verre. Deux doigts relevés, le reste des doigts repliés. Avec une certaine précision dans le détail, on peut se permettre de reconnaitre un arrachage avec une arme de précision. Les morceaux de chaire disposent de quelques éléments noircis suite au tir longue portée de fusil à pompes. L'arrachage a été fait à l'arrache, dira-ton, et les quelques experts présents sur place essaient de trouver de nombreux indices. C'est comme si le bras avait été déposé là. Sur la peau de la jeune fille. Des numéros qui commencent à se délaver sous l'effet de l'eau, mais les policiers ont eu la chance de les relever juste à temps avant qu'ils ne commencent à disparaitre :

4-14-5 20-19-1-5'12 19-14-1-4 20-19-5 20-14-1-22-9-21-19 21-1-5-3-18-15-13 5-12.

Sur les deux doigts levés vers le haut, un morceau de tissus orange accroché. Quelque chose de signé, quelque chose qui attirerait le détail pour les très chers héros de Gotham City. Une attention toute particulière pour ma chère Stéphanie, et aussi une attention particulière qui allait certainement attirer les alliés de Stéphanie. Peut-être même le Batman, mais je ne m'attendais pas à une confrontation imminente, non. Le Batman n'était pas essentiel à mon plan, ce n'était pas lui que je visais, du moins, pas pour le moment. Il me fallait réfléchir au moyen de lancer quelque chose de plus grand pour me venger de ce qu'il m'a fait. Ce serait plus pervers que ça, ce serait plus ... Noir et sombre qu'ils peuvent l'imaginer. Ce jeu de pistes allait les faire traverser Gotham pendant un petit moment, cela risquait de les amuser pendant un moment. Sur le temps, sur la durée, et en fonction du fait qu'il me reste du matériel humain pour jouer avec eux. Stéphanie voulait que je me réveille ? Que je redevienne quelqu'un ? Elle allait comprendre que les choses ne se passent pas comme elle le désirerait. Dans la vie, nous n'avons pas forcément de choix, mais l'important était de faire ce qui était juste. Le jeu n'allait pas tarder à commencer, et commençons donc par un petit jeu qui mérite d'être amusant. D'abord, une énigme simple. Ce serait d'abord pour commencer, puis les choses se corseraient. Au fur et à mesure, et selon les choix qu'elle ferait, elle verrait comme les choses se bousculent.

Observant grâce à une caméra de sécurité annexe au bâtiment non loin de la scène de crime, je pouvais presque voir la scène de crime. Je pouvais voir quelques agents et une voiture. Le mieux était de voir ce que Stéphanie allait faire. Le jeu est savamment préparé. Les choses sont en place. Il ne manque que les figurants. Parce que ce petit jeu n'est pas qu'une simple façon de voir les choses en grand, c'est une façon pour moi de te tester, et de voir si tu vaux encore la peine d'être sauvée, ma pauvre Stéphanie.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre   Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:26



Devine qui est sorti de Blackgate.
Arriveras-tu à retrouver ta fille avant moi ?
Promis, je te laisserai quelques indices pour la retrouver.

17h24


Oh, une petite réunion de famille ? T'inviteras Crystal également ? Tu sais, TA femme. Celle que tu as battue et délaissée ? Histoire que notre charmante petite famille dysfonctionnelle soit enfin réunie.

17h34


Trêve de plaisanteries. Si tu t'approches de ma fille, je te promets que je te détruirai, Arthur.

17h36


Je suis sûr que ta mère accepterait de nous rejoindre à notre réunion de famille.
Tu devrais l'appeler, mais je doute qu'elle te réponde.

00h02


Si jamais tu lui as fait quoi que ce soit... Bordel ! T'es vraiment le pire tordu que je connaisse !

00h06


Je refuse de jouer à tes petits jeux pervers, putain ! Porte tes couilles et donne-moi un lieu où on va régler nos comptes, pauvre con !

00h09


Ding ding ding ! Notre jeune et jolie candidate ne tardera pas à recevoir un indice des plus intéressants. D'ici quelques heures. On espère que cela la mettra sur le bon chemin. Quand on assemble les morceaux, on trouve toujours la solution du puzzle.

04h27


DING ! Notre candidate gagne une pénalité pour insultes envers le commentateur du jeu. Tu te souviens de "Chery", ta petite copine d'école primaire qui a bien grandi ? Elle a perdu un bras au moment même où tu as décidé de m'en vouloir. En attendant, je repousse l'indice, cela t'apprendre à méditer sur ton erreur et à te calmer, gamine.

05h12


Tu brûleras en Enfer, Brown.

06h40


Tu veux m'envoyer des morceaux de personnes à qui je tiens ? Tu en es réduit à cela ?! Bon sang, Arthur... Je ne pensais pas que tu pouvais tomber encore plus bas dans mon estime. Tu n'as pas honte de t'en prendre à des innocents ?

06h045




Ambiance musicale pour accompagner la lecture:

La magie des fêtes de fin d’année s'était envolée aussi rapidement que la neige qui recouvrait jusqu’à récemment les rues de la métropole. Il ne restait que la glaciale et mordante humidité qui vous pénétrait au plus profond de votre être. J’étais transie de froid… Et d’horreur.

Perchée sur le toit d’un immeuble, j’observais les agents s’affairer autour de la découverte macabre qu’on leur avait signalée un peu plus tôt. Je n’avais eu vent de cette dernière que trop tard, ne parvenant pas sur les lieux du crime avant les autorités. Bien que je n’avais aucune envie d’assister à ce spectacle, je savais pertinemment qu’Arthur aurait laissé des indices et qu’il me les faudrait impérativement, pour pouvoir suivre la piste que ce malade aura tracée. Il n’était pas question que j’implique Dick ou Conner dans cette sordide affaire, c’était entre moi et mon père. Même si lui ne s’était pas gêné pour emmener des innocents dans son sillage sanglant. Je dois avouer que dans un moment de faiblesse, j’avais contacté Green Arrow et lui avais envoyé les coordonnées GPS de ma position, sans trop savoir pourquoi, à vrai dire.

Chery… Nous habitions dans la même rue quand nous étions gamines et avions à peu près le même âge, naturellement, nous étions rapidement devenues amies. Évidemment, avec ma “mort”, tout contact avec les gens qui avaient fait partie de mon entourage m’avait été tout bonnement interdit. J’avais dû vivre cachée et faire le deuil de ma vie précédente, contre mon gré.

Une partie de moi se refusait à croire qu’il ait  pu commettre une telle chose. Ce n’était pas une victime choisie au hasard, il la connaissait depuis qu’elle était petite. J’avais envie de hurler, de pleurer… Un peu tout à la fois mais rien ne venait. Je gardais le regard fixé en contre-bas, incapable de réagir. Ce n’était pas le froid qui me tétanisait mais bien l’horreur de la réalisation : Arthur avait complètement perdu la tête et il fallait l’arrêter, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre   Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyMar 19 Jan 2021 - 23:33

Le premier morceauCaméo de Green ArrowDeep vengeance is the daughter of deep silence.Ma moto filait tel un éclair dans les rues de Gotham. J'aurai aimé être à l'image de Flash et réussir à atteindre la destination en un rien de temps. Malheureusement, je n'étais qu'un humain normal sur sa moto en train d'esquiver le trafic parfois trop important de certaines artères, ne respectant pas vraiment le code de la route. Je me moquais pas mal des accidents que je pouvais provoquer. Ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus important. Tournant sur la gauche, ma précipitation et le poids de mon carquois manquèrent de me faire perdre le contrôle du véhicule. Du calme Oliver, tu ne seras pas très utile si tu t'envoies dans le décor. Malgré cette phrase très raisonnable, qui résonnait et raisonnait dans ma tête, je n'écoutais que la frustration de ne pouvoir faire mieux pour le moment que de conduire aux capacités maximales de cet engin, les battements seconde de mon cœur étant plus nombreux que les lumières qui défilaient telles des traînées lumineuses en raison de la vitesse. Il n'était plus question de freiner en cas de problème à cette vitesse, mais bien d'anticiper et d'esquiver les problèmes futurs, tout choc se résumant à un long passage à l'hôpital. Sauf que si je ne faisais pas assez vite... C'était Stéphanie qui était en jeu. Le pire était que je ne savais même pas pourquoi je me déplaçais. Enfin si, je venais de le penser, pour Stéphanie. Les détails importaient assez peu sur le reste. Elle était une raison suffisante pour que je prenne tous les risques sur les routes. De toute façon, je n'arrivais même pas à distinguer les visages que je frôlais actuellement. Pourtant, ce n'était toujours pas assez rapide, il allait vraiment falloir que j'augmente ma vitesse ou me lancer mon réseau de Speedster Uber. Il y avait vraiment moyen de se faire de l'argent avec une telle entreprise.

Laissant les blagues de côté, je me remémorais les messages. Les regarder était tentant, mais si je combinais une vitesse de pointe plus importante que les motos de course et le téléphone, j'étais sûr d'avoir un accident. Ma mémoire serait suffisante. Elle m'avait parlé de son paternel... J'avais déjà fait mes recherches sur lui. Il était un vrai poison pour elle. Ce n'était pas un père. Un simple lien biologique ne faisait pas de quelqu'un un père. C'était au mieux son géniteur, mais même ça, il ne le méritait pas. Il ne méritait rien, aucun lien avec la gamine qui pouvait être un vrai rayon de soleil par son humour. On s'était malheureusement trop peu vu à mon goût depuis les fêtes, ne passant dans l'appartement que rarement et encore plus rarement quand j'étais présent. Je devais tout de même avouer que c'était un peu de ma faute, depuis mon départ de Gotham... Départ précipité suite à ma rencontre avec Dinah... Et Noël... Tout avait changé d'une certaine façon. Quelque chose s'était cassé en moi et ce n'était pas cette année 2017 qui allait changer ça. J'avais ramené ma sœur dans mes bagages au passage, ce qui faisait que je devais lui consacrer pas mal de temps histoire qu'elle s'habitue à la ville. Pourquoi je me justifiais ? J'avais toutes les raisons du monde de ne pas avoir été présent. Néanmoins, malgré toutes ces raisons, je n'arrêtais pas de me dire que je voulais l'être davantage pour elle, surtout si son père était de retour dans la partie. J'aurai dû sortir et l'arrêter depuis que j'avais appris son évasion. Mais non, bien sûr j'avais été trop pris avec mes petits problèmes et voilà que la gamine semblait vraiment mal... Du calme Oliver, ce n'est pas en culpabilisant que tu vas arranger les choses, il ne s'agit pas de toi, là. Pour une fois, pense autrement qu'en centrant tout le problème sur ta petite personne. 

Manquant une nouvelle fois le dérapage en raison d'un virage trop serré, je laissai ma moto dans une ruelle, activant le retour garage automatique. De toute façon je n'étais plus trop loin si j'en croyais les coordonnées et la pluie abondante rendait toute pointe de vitesse un peu plus dangereuse. J'étais déjà chanceux de m'en être sorti en un seul morceau. J'entendais déjà d'ici Din... Non, on n'allait pas penser à Dinah, mauvais plan. Et la gamine passait un peu avant, actuellement, dans mes priorités. Mon ex, qui s'envoyait la moitié des criminels, connus, n'était... Trop tard, j'y avais pensé. Bref, prenant ma flèche grappin afin d'aller de toit en toit pour rejoindre les coordonnées, je la vis. La gamine... Stéphanie... Après une petite hésitation, j'avançais sur ce toit. Il semblait presque inondé tant les flaques qui se formaient commençaient à prendre de la place. Était-ce la pluie ou l'inquiétude de celle qui pourtant riait de tout... Après quelques pas, je finis par l'appeler d'une voix qui se voulait rassurante, malgré la tristesse « Stéphanie... » Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas quoi faire. Il s'agissait de son père. Si j'en croyais le premier visuel que j'avais, elle observait une scène de crime... Cluemaster devait avoir un lien avec ça et cela devait avoir un lien avec sa fille. Qu'avait-il fait ? S'il osait s'en prendre à elle... Mon code moral pouvait souffrir de quelques exceptions. Sans lui laisser le choix, je l'attirai contre moi, interrompant son observation des lieux. Je la serrais dans mes bras, elle qui avait su me faire rire malgré mes idées noires. « Tu n'es pas seule. Je te le promets, je ne te laisserai pas tomber. Peu importe ce qu'il a fait, peu importe ce que tu veux que je fasse, je serai là. »
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre   Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:05

Ambiance musicale pour accompagner la lecture:

« Stéphanie... »

Je reconnus la voix d’Oliver dans mon dos alors qu’il me forçait à détourner le regard de la scène en m’emprisonnant dans une étreinte qui ne souffrait d’aucune contestation… Comme si j’avais la moindre force de résister. J’avais tenté de garder la face tout au long de mon observation mais je perdais finalement pied, laissant mes larmes couler librement
« Tu n'es pas seule. Je te le promets, je ne te laisserai pas tomber. Peu importe ce qu'il a fait, peu importe ce que tu veux que je fasse, je serai là. »

«Greenie… Il l’a fait. Il l’a fait...»

Je peinais à formuler ne serait-ce qu’une phrase cohérente, secouée par de violents sanglots que je tentais d’étouffer comme je le pouvais. A court de mots, j’agitai mon portable d’une main tremblante sous son nez, lui montrant les échanges que j’avais eus avec mon géniteur et où ce dernier avouait la paternité du crime.

«Je… Il dit qu’il s’en est pris à...une de mes amies d’enfance… Et Crystal...Ma mère, elle ne répond pas à mes appels…» murmurais-je en essuyant une larme.
«Il va s’en prendre à elle. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il fait ça ?»

Je pâlissais soudainement en réalisant ce qui serait sans doute le clou de ce spectacle macabre et dû me faire violence pour ne pas hurler. J’étais dans tous mes états, agrippant le justicier avec force.

«Arrow… Ma fille !»

Il fallait impérativement que j’aie accès à ce bras, ou tout du moins à son dossier. Ce malade de Cluemaster m’avait promis un indice et je comptais bien l’obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre   Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:06

Le premier morceauCaméo de Green ArrowDeep vengeance is the daughter of deep silence.Je la tenais dans mes bras, tel un père qui essayait de rassurer sa fille. Pourtant, ce n'était pas moi son père, non le sien avait visiblement peu d'intérêt à chercher à apaiser la douleur de sa fille. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui pouvait pousser un homme à faire souffrir la chair de sa chair. Quand Stéphanie éclata en sanglots mon cœur se fissura. Mine de rien, la gamine était devenue importante pour moi. Je n'aurai pas proposé d’emménager chez moi à n'importe qui, je n'aurai pas montré mon repère à n'importe qui. Car finalement, elle n'était pas n'importe qui. Peu m'importait ses parents, peu m'importait ce qu'elle pensait d'elle-même, elle avait de la valeur pour moi et pas seulement en tant que justicière. C'était une fille, du moins à mes yeux, qui avait un fond en or, mais à qui il était arrivé de mauvaises choses. Son humour la sortait des drames de sa vie, ce qui forcément me faisait penser à moi. Sauf que là, aucun humour était possible, la vie venait de la frapper en plein cœur faisant fit de ses barrières qui pourtant avaient réussi à la protéger de sa mort fictive et sa grossesse imprévue. Je n'en savais toujours pas plus sur les raisons de son état, de ce qu'avait fait son père. La seule chose que je savais, c'était que si j'avais pu, d'un simple claquement de doigt, faire disparaître toute la peine qu'elle avait, je l'aurai fait, quitte à devoir la supporter moi-même. Malheureusement, une telle magie n'était pas possible. Et elle pleurait, accompagnée du Ciel qui partageait la tristesse de la fille blonde dont les larmes se mélangeaient à la pluie, ruisselant le long de mon costume pour finir leur course sur un sol bien trop froid et solide pour faire honneur aux émotions dont chaque goutte était chargée. 

Alors qu'elle peinait à s'exprimer, elle agita son téléphone sous mon nez. Je le pris, afin de lire la conversation. Heureusement que ce n'était pas mon téléphone sans quoi, il aurait sans doute était détruit soit d'un jet par-dessus le toit, soit par un poing trop serré. Je pouvais sentir la haine grandir en moi. J'avais connu bien des criminels, de vrais psychopathes. Néanmoins, rarement, ils s'en prenaient à leur propre famille. Bien sûr, un Archer Noir, tout comme un Joker, détruisaient des familles, des quartiers, mais c'était rarement visé. Rarement, ils cherchaient à viser une famille en particulier, sauf s'ils avaient un grief particulier. Là, le seul grief était qu'ils soient de la même famille. Et si on faisait ça à Emiko ? Et si je découvrais que j'avais un enfant caché à qui on s'en prenait ? En réalité, je pouvais assez bien identifier ce que je ressentirai. Ce serait presque la même sensation que j'avais alors qu'il s'en prenait à Stéphanie. Ce qui me révoltait le plus était qu'il avait fait ça sous forme de jeu. Comme si la vie de sa propre famille était un jeu. Quel genre de déchet pouvait faire ça ? N'avait-il aucun amour-propre pour que les seules personnes à qui il soit capable de s'en prendre étaient ceux de son propre sang ? Mon regard se fit plus sombre et réveilla en moi une colère froide. Je n'étais pas un boy-scout à la Superman. La morale était plus de l'ordre de l'optimal, de la suggestion que de l'ordre de l'obligatoire et de la contrainte. S'il fallait choisir entre la vie du déchet qu'était son géniteur monstrueux et quelqu'un qui lui était proche... Et bien disons que j'allais devoir avoir une discussion déplaisante avec Batman. Espérons ne pas en arriver là.

Chassant mes idées de meurtre avant d'en savoir plus, je baissais ma tête vers Stéphanie un peu plus pâle. Elle pensait qu'il avait visé sa fille. Je pouvais difficilement contredire cette hypothèse. S'il y avait un domaine où Cluemaster semblait performer, c'était bien dans le sadisme à défaut d'autre talent... Or menacer la fille de sa propre fille serait la chose la chose la plus sadique qu'il pouvait faire. Je m'éloignai d'un pas de Stéphanie, plongeant mon regard dans le sien. Que faire ? Que dire ? Ce n'était pas le genre de chose que je pouvais résoudre avec mon arc et mes flèches. Mon intelligence ? Hum, Spoiler avait plus l'habitude de faire face à Cluemaster que Green Arrow. C'était frustrant, mais je devais admettre qu'elle était mieux placée que moi pour résoudre ça, je n'étais qu'une aide. Qu'un soutien moral et militaire en quelque sorte. « Écoute Stéphanie... » Ma voix était calme et essayait de tempérer les angoisses de la jeune fille. « Je ne peux pas te dire ce qu'il a prévu... Mais quoique ce soi, tu auras tout mon soutien. » Je posai ma main sur son épaule avec un grand sourire malgré mes angoisses internes. Ce n'était pas le moment de lui montrer que même un justicier avec des années d'expériences pouvait être inquiet ou angoissé. « On fait ça à ta manière, gamine. »  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre   Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier Morceau. ~ Premier chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le second morceau
» L'Envol du Hibou - Chapitre 1
» Le Jugement des Hiboux - Chapitre 2
» La Chute du Hibou ? - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-