Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin   Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:32

NOT TODAY, SWEATHEARTCela avait été une absence bien trop longue pour Ezekiel. Mais il avait pas mal de choses à faire, et cela le poussait parfois à quitter le pays, pour se rendre à l’étranger. Non pas pour du tourisme, mais parce qu’il avait un business à tenir, et on l’engageait souvent pour faire le sale boulot, à son plus grand bonheur. Cela lui permettait de gagner du fric, en plus de se nourrir autant qu’il le désirait, sans se poser plus de questions que ça. Ezekiel était pas vraiment porté sur l’attention des jugements qu’on pouvait lui apporter. En gros, il s’en foutait pas mal.  Enfin, à peine était-il revenu en ville, que son portable sonna, il posa les yeux sur l’écran, pour constater qu’il s’agissait là de sa chère et tendre assistante. Elle avait dû avoir été mis au courant de son retour à Gotham. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en coin, avant de décrocher, pour faire face à une tirade d’inquiétude et d’insultes de la part de la jeune femme. Haa… Elle avait toujours pas compris à qui elle s’adressa ?

Ezekiel roula des yeux, avant de juste se mettre à grogner pour faire comprendre à la jeune femme qu’elle n’avait pas à lui parler de cette façon. Forcément, elle comprendra bien vite et s’excusera encore plus qu’elle ne le faisait d’habitude.

Je rentrerais tard, Carmen. Alors ne m’attend pas.

Le vampire finira par raccrocher avant même qu’elle ne finisse sa phrase. Elle qui voulait un rapport de son voyage et de sa “mission”, elle attendra patiemment qu’il rentre à la maison. Dans un sens, Carmen n’avait pas vraiment le choix. C’était comme ça avec Ezekiel. Le jeune homme remettra son téléphone dans sa poche, en espérant ne plus être dérangé durant toute cette nuit, alors qu’il observa les humains dans les rues, percher sur son toit. Il esquissa un sourire en coin, avant de finir par voir un type dans la ruelle sombre adjacente, et il ne lui faudra pas bien longtemps que pour descendre de son perchoir pour rejoindre ce pauvre homme, qu’il attrapera par la gorge, pour le plaqué au mur, sous son regard effrayer en constatant les canines de la créature de la nuit. Que c’était jouissif que voir cette expression de peur dans les yeux de ces victimes. Il ne se fera pas prier pour le mordre au cou après l’avoir lâché et de se nourrir de son sang.

Ezekiel avait faim, il n’avait pas mangé depuis deux jours et il fallait bien le dire, il allait faire plusieurs victimes cette nuit, ne se préoccupant même pas du reste. Qui serait capable de venir l’emmerder de toute façon ? Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu de chasseurs de Vampire et autre conneries dans les parages, tout du moins avant qu’il ne s’absente en tout cas. Et dans un sens, ce n’était pas plus mal. Finissant donc son énième repas de la soirée, Ezekiel finira par lâcher la victime qui s’écroula sur le sol tel une masse. Depuis combien de temps faisait-il des morts ? Une heure tout au plus. Ce serait un miracle si l’un d’entre eux finissait par survivre. Il se lécha les lèvres en observant le corps inerte de cette enfant. Elle avait quoi ? Seize ans peut-être ? Il esquissa un sourire malsain sur son visage avant de repartir sur un des toits du quartier où il était, observant à nouveau toute cette nourriture sur pattes qui était sous ces yeux. Ces putains d’humains. Bon sang, s’ils savaient.

Il était là, depuis à peine quelques minutes, qu’il se sentait soudainement observé, il plissa le regard, reniflant l’air instinctivement. Un humain. Tiens donc… Le vampire grogna un peu, avant d’esquiver une lame, sa vitesse l’aidait beaucoup dans ce genre de cas, et il tournera donc le regard vers la chasseresse qui se retrouvait sur un toit un peu plus loin. Il sourit de plus belle.

Moi, qui pensait que vous étiez en voie d’extinction. Je suis ravi de voir qu’il y en a encore qui survive en ces temps si difficile.

Son ton moqueur n’annonçait sûrement rien de bon. Mais il comptait bien s’amuser un peu avant d’achever cette femelle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin   Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptySam 16 Jan 2021 - 14:14



Not today, Sweatheart.
Feat. Saya Van Munin & Ezekiel Lonescu


Ça faisait un petit moment maintenant que je surveillais les rues de Gotham a la recherche de vampires que je pourrais tuer. J'espérais quand même que je trouverais quelque chose a faire, car la il n’y avait aucun cadavre dans les parages, ni de vampire, ils avaient peur ou quoi? non pas possible, les vampires n'avaient pas peur, ils avaient peut être pas encore tuer quelqu’un, oui sa devait être sa. bon j’allais continuer à chercher et observer les gens, je finirais tout simplement pas trouver quelque chose a un moment ou un autre. J’allais tout simplement devoir être patiente, et bien surveiller les gens et mes arrière bien entendu. Enfin même si je n’allais pas me faire tuer aussi facilement, mais je me doutais aussi que je n’allais pas toujours tomber sur des vampire faible, il y en aura des puissant et la je savais que je ne pourrais pas les tuer aussi facilement, voir même, je ne saurais pas les tuer tout simplement.

C’est pourquoi j’allais devoir m’entrainer a un moment ou un autre, mais pour l’instant je n’en avais pas besoin, en même temps je tombais toujours sur des vampire faible donc pas besoin de m'entraîner, je me disais que ça allait encore être pareil cette nuit. cependant après plusieurs minutes de ronde dans Gotham, j’ai fini par trouver des cadavres, ils étaient pas tous au même endroit, mais il y en avait quand même au moins dix de cadavre d’humain, et au vue des indices que j’avais trouver sur les corps c’était très certainement un vampire qui avait fait sa, maintenant il me restait plus qu’a trouver le vampire responsable de tout ces meurtre d’humain. je suivais quand même la piste des cadavres, mais pour l’instant je ne l’avais pas encore trouvé.

C’est pour ça que j’ai fini par monter sur les toits, je me suis dit que si je ne le trouvais pas dans les ruelle je finirais bien par le trouver percher sur un toit à la recherche de sa prochaine proie, qui sait peut être qu’il avait déjà trouvé sa prochaine nourriture ambulante. Mais bon pour le moment je devais le retrouver avant qu’il ou elle fasse une nouvelle victime innocente, alors je me suis mise a me déplacer de toit en toit, fort heureusement, ils étaient pas très éloigné, donc c'était facile de sauter sur le toit d’en face. Jusqu’au moment où j'ai fini par trouver quelqu’un sur un toit accroupie, il regardait les gens dans les rues, soit il devait chercher une proie, ou alors il observait juste les gens afin de trouver des malfrats. je ne sais pas qui il était, je ne savais pas non plus si c'était un vampire ou non, mais je le trouvais bizarre et pour l’instant il ne m’avait pas encore repéré, ce qui n'était pas plus mal, ça me donnait l’occasion de l’observer un peu.

Mais manque de bol pour moi, il m'avait très vite repéré, et il sait retourner afin de me regarder, ce qui m’a fait soupirer un peu. qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire maintenant? Est ce que c'était un vampire ou non? comment j’allais bien pouvoir faire maintenant qu’il m’avait repéré. sauf qu'avait ce qu'il venait de dire, j'étais sûr maintenant que c'était bel et bien un vampire, mais a voir comment il était, il devait être plus puissant et différent des autre vampire que j'ai rencontrés jusqu'à maintenant. J’allais devoir rester sur mes gardes et bien faire attention à cet homme. Je continuais de l’observer, restant sur mes garde, j’avais même sorti un de mes couteau de lancer qui n'était pas en argent, je devais être sur que c'était un vampire et non un humain, pour l’instant je ne l’attaquait pas, mais j’allais tout simplement lui répondre:

“en voie de disparition, non je ne pense pas, du moins pas ma famille. pourquoi tu en a rencontrer tant que ça des gens comme moi petit vampire?”

Je me doutais bien que dire, petit vampire n'était pas vraiment une bonne idée, mais c'était un peu comme un teste, je voulais voir comment il allait réagir afin de savoir si mon intuition était bonne, mais je sentais bien que si c'était vraiment un vampire, il était bien plus fort que tout ceux que j’ai rencontrés jusqu'à maintenant. je savais très bien que le tuer m'était impossible, mais si je pouvais avoir ma confirmation, et juste pouvoir le blesser avec soit mon épée en argent ou une de mes flèche à pointe en argent, j’en serais déjà contente au moins il mettra du temps à guérir si c'était le cas bien entendu. Pour l’instant je me contentais de tenir un de mes couteaux de lancer en l’observant, attendant de voir ce qu’il allait bien pouvoir faire.



:copyright: Devil'Inside.Art
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin   Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:47

NOT TODAY, SWEATHEARTHo ? Cette femme était-elle sérieusement en train de la jouée provocation ? Eh bien, c’était clairement pas une bonne idée, en vue de la nature d’Ezekiel. Il détestait qu’on se paye sa tête où qu’on tente d’être plus haut que lui. Cet homme se prenait clairement pour un Dieu. Il faut dire que de passé de la mortalité à l’immortalité, c’était quelque chose qui avait le don de faire en sorte qu’il devienne un peu plus imbu de lui-même qu’il ne l’était déjà. Le vampire fronça les sourcils, observant la chasseuse de Vampire qui semblait se préparer au combat. Bon sang… Petite, tu n’étais pas prête.

Le vampire fit mine de ne pas s’intéresser plus que ça à cette fille, il ne craignait clairement pas une attaque de sa part, encore moins face à une lame tel que celle qu’elle tenait à la main. Tant que ce n’était pas de l’argent, il ne risquait pas grand-chose, d’une certaine façon. Et encore, même de simple lame ne serait sûrement pas utile pour le tué. L’homme pianota machinalement sur son téléphone portable, comme s’il se fichait pas mal de la chasseresse de créatures. Dans un sens, c’était le cas. Mais il aimait aussi se jouer des autres, assez que pour les mettre sous pression face à l’immobilité dont il faisait preuve.

Ezekiel attendra encore quelques minutes, avant de ranger son portable dans l’une de ces poches, son regard finissant par se diriger vers les passants dans la rue juste en dessous de lui, avant qu’il use de sa vitesse pour venir frapper la fille dans le ventre, et de finir par l’attraper par le cou, se mettant à serrer fortement sa chaire entre ces doigts.

J’ai tué pas mal des tiens, petit insecte et ce n’est pas quelqu’un dans ton genre qui me fera peur. Je pourrais te briser le cou en une fraction de seconde si je le voulais. Alors, qu’est-ce que tu veux ? On peut tout simplement s’amuser un peu, mais je ne suis pas certain de te laisser en vie pour autant.

Pour que le Vampire finisse par vraiment laisser la vie sauf à quelqu’un, il faudrait qu’il soit intéressant, qu’il ait quelque chose pour qu’Ezekiel puisse finir par l’utiliser à des fins personnel. Il était connu pour manipuler les gens, qu’ils soient humains où non. Même s’il préférait cent fois se débarrasser de ces homo-sapiens. Après tout, ils étaient juste de la nourriture où des êtres totalement inférieur que les créatures de la nuit pouvait utiliser comme ils le voulaient.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin   Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptySam 23 Jan 2021 - 15:00



Not today, Sweatheart.
Feat. Saya Van Munin & Ezekiel Lonescu


  Je ne savais pas ce qu’il cherchait faire en m’ignorant comme sa, limite on aurait dit qu’il en avait strictement rien à faire qu’une chasseuse de vampire soit là pour le tuer. A moins qu’il fasse ça afin que je sorte de mes gonds? que je m'énerve afin de l’attaquer sans réfléchir mais je ne savais pas ce qu’il cherchait à faire, pour l’instant je ne faisais que de l’observer, même si ça me saoulait qu’il soit autant a fond dans un téléphone. Et puis depuis quand un vampire aimait tant la technologie? Enfin bref, ce n'était pas vraiment mon problème, du moment que je pouvais l'arrêter de tuer de pauvre humain sans défense c'était le principal. Je devais bien avouer que parmi tous les vampire que j’avais déjà croisé, lui était différent, en quoi je l’ignore, mais c’est ce que je ressentait, je commençais même à me dire que j’allais devoir faire très attention, et de rester sur mes garde si je ne voulais pas mourir ce soir.

J'étais même entrain de me demander s' il aurait un rapport avec la mort de toute ma famille, non, pas possible, de toute manière ceux qui ont fait ça je les avais déjà tuer. Donc j’en était sûr, il ne pouvait pas avoir quelque chose dans cette histoire, et puis c'était bien trop différent. J’ai continué à l’observer pendant un longtemps moment, avec seulement un de mes couteau de lancer en mains, j'étais à la fois en mode attaque, mais aussi en mode défense, car je ne savais pas trop comment il allait réagir, je savais pas si j’allais devoir l’attaquer en première ou tout simplement, me défendre d’une des attaque du fameux vampire qui se tenait devant moi. Sauf si il cherchait un moyen de fuir, vu comment il regardait la rue juste en dessous, c’est une option qui me traversait effectivement l’esprit. Ou alors c'était sa façon de détourner mon attention en pensant tout le contraire de ce qu’il allait faire?

Hum… cet homme était vraiment compliquer a cerner, moi qui était habituellement douer a cerner un vampire, la j’en était complètement incapable. c’est comme s' il savait comment faire pour ne pas qu’un humain sache ce à quoi il pourrait penser à un moment précis. C'était vraiment bizarre tout ça. Je continuais de l’observer, essayant de comprendre comment il allait pouvoir réagir, mais non, rien, j’arrivais pas à le comprendre et sa avait le dont de légèrement m'énerver quand je n’arrivais pas à cerner la personnalité d’un vampire. Sauf que j’avais mis trop de temps à l'observer sans faire attention aux autres signes, car me voilà avec un vampire qui m'avait attrapé par la gorge en serrant sa main. il voulait vraiment me tuer celui la, mais j’avais bien plus d’un tour dans mon sac, même si a se moment la j’avais déjà compris que je ne faisait pas le poids contre ce vampire. Je le regardais droit dans les yeux en fronçant les sourcil en essayant de lui desserrer la main. Mais j’y arrivait pas, je l'écoutait aussi, et quand il avait fini de parler je lui ai répondu:

“Tu as peut-être tuer pas mal de chasseur de vampire, mais je doute qu’il y en avais de ma famille, celle des Van Munin, sinon il y aurais eu ton nom et un croquis avec ton visage dans leurs écrit, et rien, donc ceux que tu as tuer ne font pas parti des miens, ce qui veut dire que je ne vais pas pleurer car tu les aura tués, enfaite pour tout te dire, j’en ai strictement rien à carrer des autres chasseur de vampire, du moment que j'atteins mon objectif, tu peux tuer autant de chasseur de vampire je ne pleurerais pas leur pauvre mort. Par contre tu vas bien vite me lâcher monsieur le petit vampire et sache que tu ne me fais pas peur du tout.”

Pendant que je lui réponds, j’en avais profiter pour ranger mon couteau de lancer, afin de prendre une de mes flèche en pointe en argent, afin de le lui planter dans le bras qui me serrait la gorge, une fois que j'étais libérer de son emprise, je suis tomber a genoux parterre, en toussant légèrement. Cependant, je me suis très vite relevé et j’ai reculé en restant sur mes gardes, je n'aurais jamais imaginé croiser un vampire aussi puissant un jour, je sais que ma flèche en argent ne le tuera pas, mais au moins il ne guérira pas aussi facilement que d’habitude. Pour qu’il meurt j’aurais dû viser le coeur, mais la je voulais surtout qu’il me lâche la gorge c’est pour ça que j’avais transpercer son bras avec ma flèche, j’ai recommencé à le regarder, je voulais voir sa réaction avec ce que je venais de dire et ce qu’il allait faire ensuite. hum… peut être qu’il deviendra encore plus violent? je sais pas, comme tout à l'heure, je n’arrivais pas à le cerner, à savoir ce qu’il allait bien pouvoir faire ensuite. Donc la seule chose que j’avais à faire c'était d’attendre en position de défense et de voir ce qui se passe.




:copyright: Devil'Inside.Art
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin   Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyDim 7 Fév 2021 - 16:30

NOT TODAY, SWEATHEARTDécidément, Ezekiel n’avait foncièrement pas de chance avec ces putains de chasseurs de vampires… Ils étaient tous aussi ennuyant les uns que les autres et il en venait à se demander, quand est-ce qu’il trouverait quelqu’un réellement digne de rivaliser avec lui. C’était tellement frustrant, qu’il en venait à vouloir tout simplement passé ces nerfs sur cette petite pute qui n’avait pas vraiment eu la bonne idée de venir l’emmerder aujourd’hui. Surtout que ces humeurs pouvaient être terriblement changeant en un temps record. Le vampire crispa la mâchoire face à la blessure, alors qu’il releva le regard vers cette petite peste. Putain, elle allait le regretter et pas qu’un peu.

Le centenaire grogna pour le coup, alors qu’il se montra bien plus menaçant encore, pour venir frapper à nouveau dans l’estomac de cette pauvre femme, sans même penser à se retenir. Pour quoi foutre? C’était bien plus amusant quand il voyait ces adversaires blessés. L’homme ne se fera pas prier pour donner d’autres coups à cette pute de chasseuse, en venant même à lui casser l’épaule, avant de la faire passer par-dessus son épaule pour venir la mettre violemment sur le sol. Est-ce qu’elle allait le sentir passé? Sûrement. Sans aucun doute. Et le pire dans tous ça, c’est qu’il n’avait pas envie de la tuée, pas cette fois en tout cas.

Le vampire viendra à poser son pied fortement sur sa poitrine, la regardant de haut, comme il aimait tellement se sentir supérieur à ces humains. Et quand l’humain en question l’ennuyait plus qu’autre chose, c’était bien moins réjouissif, mais il tenait à garder cette supériorité indemne.

Ne me prend pas de haut, femelle. Je suis loin d’être un de ces vampires de bas niveau dont tu as l’habitude d’avoir affaire.

Si cette fille voulait, elle pouvait agir et le vampire se reculait avant d’user de sa vitesse et de sa force pour venir donner un énième coup dans la poitrine de l’ennemi du jour. Il n’avait clairement rien contrôler, à part peut-être le fait de vouloir la tuée. Et il se contentera de la regarder se prendre le mur de l’immeuble d’en face, pour la regarder tomber lourdement sur ce qui était un balcon des escaliers de secours. Quel chance. Si cela n’avait pas été là, elle se serait écrasée comme une mouche sur le bitume. Dieu que cela aurait été drôle.

Le blond fronça les sourcils alors qu’il était au bord du toit où il se trouvait, observant juste le corps de cette femme, pour finir par tournée les talons, partant tout naturellement en abandonnant le corps de cette pute. Peut-être qu’il la croiserait à nouveau un jour, et si c’était le cas, il espérait quand même qu’elle se soit améliorée un minimum. Les chasseurs de vampires qui lui donnait l’impression de faire face à des enfants le rendait terriblement frustré et c’était d’autant plus fatiguant quand il ne trouvait un adversaire digne de ce nom. À moins qu’il les eût tous tués depuis ces cent dernières années? Aucune chance. Il y avait toujours quelqu’un qui pouvait rivaliser avec lui, s’était terriblement excitant, encore plus quand il arrivait à les tués.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin   Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:04



Not today, Sweatheart.
Feat. Saya Van Munin & Ezekiel Lonescu


  Ça faisait maintenant plusieurs semaines que j'étais à l'hôpital, du moins je ne le savais pas encore vu que j'étais endormi. Mais je n’arrêtait pas de rêver de la scène, lorsque le Vampire m'avait battue à plate couture, a ce moment là lorsqu'il m'avait casser l'épaule et frapper, ainsi que m’avoir mise violemment dos au sol, je savais que je n’aurais jamais le dessus sur lui, qu’il allait falloir que je m’entraine afin d'être plus puissante. Je le devais, je ne pouvais pas continuer ainsi. Je ne savais pas encore comment mais je finirais par trouver quelqu’un qui pourrais m'entraîne au combat au corps à corps, comme ça un jour je prendrais ma revanche sur ce vampire, Je lui avait dit avant de m'évanouir sur le balcon du bâtiment en face, que je le retrouverais un jour et que ce jour la, je le battrais, que je serais beaucoup plus puissante qu'aujourd'hui.

Même si je savais que ce n'était pas pour tout de suite, mais au moins ce vampire était prévenu, qu’il aurait une chasseuse de vampire à ses trousses et que je ne le lâcherais pas d’un poil. Je l’autre, j’aurais ma revanche sur tout ce qui c'était passer ce jour là sur le toit, il m’a peut-être frappé dans l'estomac, il a peut être casser mon épaule, et m’a violemment jeter contre le toit pour mettre son pied sur ma poitrine afin de me regarder de haut sans que je puisse bouger, ou même me frapper au point de m'éjecter contre l’autre bâtiment afin que j'attirais sur le balcon qui m’a sauvé. Cependant ce n’était pas sa qui m’arrêtera, si un vampire veux m’arrêter alors il devra me tuer, car sans sa je n’avais pas le projet de mourir avant d’atteindre mon objectif. Alors je me promet que je vais trouver quelqu’un qui m'entraîne à devenir bien plus puissant, ce ne sera surement pas aujourd’hui, ni demain ou dans trois semaine, mais un jour ou l’autre je serais plus forte qu’aujourd’hui et je pourrais enfin prendre ma revanche sur ce vampire.

Mais lorsque j’ai ouvert mes yeux, je n'étais pas chez moi, ou est ce que j'étais? je l’ignore, mais ça ressemblait fortement à une chambre d'hôpital, comment j’ai bien pu arriver ici? et combien de temps j'étais endormi dans ce lit? je ne le sais pas, je me posais énormément de question, je ne comprenais pas ce qui se passait, puis j’ai fini par appuyer sur le bouton qui faisait appel au infirmier ou infirmière. Je leur ai demandé où j'étais et ce que je faisais ici, et c’est là que l'infirmière m'avait appris que ça faisait un mois que je dormais dans ce lit, qu’ils avaient soigné mes blessures, ils m'avaient même opérer de mon épaule briser. Sauf que je me suis levé, je m'inquiétait, non pas pour moi, mais pour mes affaires ainsi que pour les humain qui vivait à Gotham. Sauf que l'infirmière m’avait dit que mes affaires étaient dans l’armoire ainsi que mes armes, sauf que je ne pouvais pas sortir, sauf si le docteur disait le contraire.

Alors j’ai demander a voir le docteur afin qu’il me dit si oui ou non j’avais le droit de sortir de l'hôpital, l’infirmier est parti le chercher, et quand il est arrivé il a directement vérifier mes blessure, j’ai attendu qu’il me dise son diagnostic, et quelque minute plus tard j’avais la réponse je pouvais enfin sortir d’ici, mais je devais faire attention, je disait oui, mais j’avais qu’une envie c'était de reprendre mes patrouille de nuit, afin de sauver les humain de ses créature buveur de sang. Une fois les papiers signés, j’ai attendu que le docteur et l'infirmière s’en aller, puis je me suis habillé de mes vêtements de chasseuse de vampire, en même temps c'était les seuls vêtements que j’avais. Puis j’ai attaché mon carquois avec ses flèches dans mon dos, ainsi que mon arc et mon épée avec la lame en argent. Puis j’ai attaché mes couteaux de lancer au niveau de la taille. puis je suis sorti de l'hôpital à toute vitesse sans rien dire et je suis rentré chez moi. Je m'étais promis que j’allais devenir plus forte, afin de retrouver le vampire qui m'avait envoyé à l'hôpital, ainsi que de continuer de traquer et tuer tous les vampires Gotham.





:copyright: Devil'Inside.Art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin   Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not today, Sweatheart. || PV Saya Van Munin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-