Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Fairy Dystopia
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyAujourd'hui à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyAujourd'hui à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Votes Top-Sites
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyAujourd'hui à 14:01 par Paul Ming

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Unir les hommes de bonne volonté
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyVen 8 Jan 2021 - 4:27

Idée noir et âme blanche
Constantine & Care


Care était assise près d'un bar, elle venait juste de termienr avec un patient qui habitait tout près. Elle prenait un moment pour reprendre ses forces et ses esprits après avoir visiter tout ses patients. Elle en avait de plus en plus, c'était une bonne chose, les gens lui faisait confiance, mais c'était aussi de plus en plus exigent. Surtout qu'elle avait encore la blessure au côte qu'elle avait guérit à Batwing quelques jours plus tôt. C'était en bonne voie de guérison, mais c'était douloureux et sa respiration était légèrement plus courte. Rien de grave, et le tout allait disparaitre d'ici une ou deux semaine, mais elle avait décider de prendre un petit moment. Elle détestait devoir le faire, mais il serait vraiment idiote de ne pouvoir aidé les prochaine perosnnes à avoir besoin d'elle parce qu'elle n'était plus en état. Elle devait faire un minimum attention pour continuer sa lute et ne mettre personne en danger.

Et donc, elle avait remplit sa gourde à leur robinet, et accepter avec un peu de réticense, le sandwitch au beurre d'arrachide et confiture que la famille reconnaissante lui avait tendu. À cette heure il ne servivrait à rien de tenter de l'offrir à d'autre. De plus, si elle essayait de nourrir le plus de monde avec le peu qu'elle avait, elle était aussi consciente qu'elle devait manger un minimum, pour soutenir ses pouvoirs tout autant que ses capacité physique. Ce serait son repas de la journée.

Donc, elle s'était caché dans l'ombre d'un toit avec sa gourde et son gouté. Elle avait mangé lentement, non pour savouré, bien que le gout et le sucre aurait du être un bonheur, non c'était pour en prendre le plus de nutrriement possible et aussi éviter à son corps de rejetter des alliment aussi riche et gras. De plus, le beurre d'arrachide était si collant qu'elle devait boire beaucoup.
Codage par Libella



Dernière édition par Maryanna Tremblay / Care le Ven 8 Jan 2021 - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyVen 8 Jan 2021 - 4:55

Musicæ Infernam:


La rejoindre à tout prix



J’avais passé la journée et une partie de la nuit au bar, mes recherches pour trouver une monnaie d’échange avec Lucifer avaient été infructueuses une fois de plus et je commençais à me dire que l’âme de Zatanna resterait en Enfer quoi que je tente. Deux ans bientôt, deux longues années où j’avais littéralement remué Ciel et Terre. Deux années où j’avais convoqué Lucifer autant que possible pour lui proposer des marchés toujours plus improbables. Lors de ma dernière convocation le Prince des ténèbres avait refusé de monnayer les trente deniers d’argent de Judas comme la résurrection de mon amour, il m’avait dit que j’allais devoir trouver mieux que ça, mais je ne voyais pas ce que je pouvais lui offrir qui pouvait valoir ça. À mes yeux rien au monde n’avait plus de valeur que Zatanna, mais il fallait quand même que je trouve quelque chose qui fasse l’affaire. Je devais la retrouver, je ne supportais plus son absence.

Après des heures à boire je ne savais plus vraiment où j’étais, j’avais déclenché une bagarre et je m’étais fait sortir comme un malpropre. J’étais seul, il faisait noir et j’avais perdu tout espoir à un point que même moi, désabusé parmi les désabusés je ne pensais jamais atteindre un jour dans ma vie. J’avais l’impression qu’on m’avait arraché le cœur un jour dans mon sommeil et qu’on s’amusait à le piétiner. J’envoyais, comme à chaque fois que je buvais trop, un SMS d’insulte à Batman, ce salaud qui n’avait pas été capable de la protéger, qui l’avait laissé se sacrifier pour lui, qui au final me l’avait prise. Cette sensation de vide, d’inutilité était trop pour moi. J’avais besoin de Zatanna à mes côtés, et peu importe la façon de le faire. Si je n’arrivais pas à la faire me rejoindre dans le monde des vivants c’est moi qui la rejoindrais dans la mort. Après tout La présence est un tel connard qu’elle est partie en Enfer, et on sait tous qu’il refuse les suicidés dans sa saloperie de Cité d’Argent. Mon vieux Johnny tu n’as foulé cette putain de Terre que trop longtemps, il est grand temps que tu fasses le grand saut directement vers les Enfers. Au moins Lucifer aurait une bonne raison de me torturer là-bas.

On était à East River, comme le nom l’indiquait le quartier était bordé par la Gotham River, et il y avait de nombreux ponts. Je n’allais pas faire comme tous ces abrutis qui se jetaient à l’eau j’allais sauter pile au dessus d’un des piliers, pour être bien sûr de finir la cervelle sur le béton, et pas mourir d’hypothermie dans une heure en prenant le risque d’être ramassé par les secours et de rater mon coup. Je m’allumais une cigarette qui avait un goût de dernière volonté et je commençais à marcher d’un pas pressant vers le pont le plus proche, la nuit était claire, j’entendais une gamine chanter un peu plus loin, c’était une belle nuit pour crever.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyVen 8 Jan 2021 - 5:08

Idée noir et âme blanche
Constantine & Care


Care teminait sa dernière bouché, et contrairement à son habitude, elle ne chantait jamas sous le masque pour éviter de se faire reconnaitre, mais se soir, les étoiles, la nuit, un sentiment intense de solitude et de compassion, la poussèrent à chanter quelque choses. Elle ne choisis pas la chanson, plutôt qu'elle ne se laissa choisir et porter. Elle n'avait pas le droit à la mort, il y avait trop de gens qui comptait sur elle, et puis, se serait définitif pour ne jamais revoir sa famille. Mais parfois, elle avait besoin de chanter pour elle-même pour se rappeler que la vie, en quelque sorte, en vallait la peine. Qu'elle avait une mission, celle de sauver le plus de gens possible. Ça vallait toute les souffrance, souffrance qu'elle méritait d'ailleurs.

Un bruit attira son attention vers la ruelle en bas, mais elle continua de chanter. Ce bruit, la nuit, tous semblait la pousser à continuer. Mais la silouhette sous elle était comme une sorte d'aimant aussi. Il y avait quelque chose dans sa posture, dans le nom verbale qui l'attirait comme mouche vers la flamme. Quelque chose criait à son âme qu'il avait besoin d'elle, de sa voie, de son aide. Elle ne savait pas quoi, mais elle avait appris à suivre son intuition. Ça n'avait rien de magique, par réellement. La partie croyante de son esprit se plaisait à croire que c'était Dieu qui guidait chacun de ses pas, mais la partie rationnel et scientifique de son esprit se doutait que c'était plus un rapport avec des signaux non verbaux (et un peu de hasard) que son esprit réussissait à décoder inconsciement, qui faisait cette empathie. Mais peu importe. Elle sentait qu'elle devait chanter et aidé cette homme, alors elle le ferait.

Elle se mit donc à la suivre, tout en continuant de chanter sa chanson. Une chanson qui parlait d'espoir, de suicide, mais surtout d'une main tendue. Elle chantait tout en sautant de toit en toit, essayant à la fois d'être silencieuse et de faire porter sa chanson. Elle ne voulait pas ameuter tout le quartier, elle ne voulait pas faire trop de bruit pour enterrer le son des pas de l'homme et sa propre voix. C'était étrange de faire ainsi. Jamais avant elle n'avait essayer d'être à la fois Care ET Aurore. Et pourtant se soir, elle n'arrivait pas à dissocier les deux comme d'habitude. C'était étrange, presque comme une transe. On aurait dit qu'une main la poussait, la guidait.
Codage par Libella



Dernière édition par Maryanna Tremblay / Care le Ven 8 Jan 2021 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyVen 8 Jan 2021 - 5:33

g


Dernière édition par John Constantine le Dim 10 Jan 2021 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyVen 8 Jan 2021 - 16:46

Idée noir et âme blanche
Constantine & Care


Alors qu'elle continuait de le suivre en chantant, cette étrange impression d'être guidé. Elle ne pouvait croire que se soit Dieu directement, mais un ange ? Peut-être. Cette homme devait être important, et d'ailleurs il semblait croire qu'elle était elle-même un ange. L'idée même la fie se sentir presque mal. Non, elle était loin d'être un ange. Elle avait probablement même sa place en enfers, mais elle faisait de son mieux pour faire du bien. Elle ne rachêterait probablement jamais son ciel, mais au moins, le jour où elle allait mourir, elle rachèterait son âme.

Mais l'homme continuait de marcher vers le pont, et l'idée qu'il allait attenter à sa vie se concrétisait de plus en plus. Elle ne pouvait pas le laissé faire. Alors elle avait continuer de chanter jusqu'à la fin de la chanson, faisant abstraction des blasphèmes et des idées qui la dérangeaient.

Les dernières paroles qu'il prononçaient résonnèrent dans le silence alors qu'elle venait de terminer sa chanson. Il y avait quelque chose derrière ses mots qui l'interpellait. Il y avait tant d'émotions, c'était comme une clé, une bouteille lancé à la mer.

Elle ne pouvait pas sauter de 4 étage de haut directement par terre, mais elle avait l'habitude maintenant d'analyser chaque route, chaque sortie, chaque échappatoire, qu'en une fraction de seconde, l'itinéraire le plus rapide lui apparut dans son esprit et elle s'élança sans même réfléchir. Elle avait peu de confiance en elle, mais être Care, la gymnastique et s'élancer des toits, c'était une seconde nature maintenant. Trois pirouette et une roualde plus tard, elle était debout devant l'homme. Il n'avait pas l'air bien, non seulement il sentait l'alcool à plein nez, mais elle pouvait lire un désespoir qui faisait écho à ce qu'elle ressentait elle aussi au fond de son coeur. Elle ne pouvait pas le laissé ainsi.

"Et qu'est-ce qui vous faire dires qu'il ne les jugent pas ses intentions derrières les actes ?"

Voilà, un brin de provocation, mais beaucoup d'écoute et de reformulation. Le faire parler, comprendre pour mieux aidé. Dans la rue, on parle peu et on posait encore moins de questions, mais Care était aussi habitué d'écouter les gens qui avaient besoin d'aide. Elle n'en était pas à sa premières fois avec quelqu'un qui voulait passer à l'acte.
Codage par Libella



Dernière édition par Maryanna Tremblay / Care le Sam 9 Jan 2021 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:40

Musicæ Infernam:


Send me an angel



Au moment même où ma jambe allait passer au dessus du parapet une gamine vint interrompre. Une enfant en tenue de justicier, putain c’était bien ma veine. Je comprenais pas cette volonté de porter un masque pour sauver le monde, je l’avais fait plusieurs fois et pourtant j’avais jamais ressenti la peine de porter une connerie de masque. Sa question me fit perdre pied complètement, je me moquais qu’elle ne comprenne pas qui était Zatanna, ou de quoi je parlais. Tout ce qui comptait c’était ma douleur.

«Il a laissé Zatanna partir en Enfer putain. Elle a jamais fait de mal, elle a toujours cru en lui, elle s’est sacrifié pour sauver le monde. Mais non, à ses yeux la magie c’est un blasphème, même quand on l’utilise pour sauver sa putain de Sainte-Création, à ses yeux elle ne croyait pas puisqu’elle avait eu des preuves de son existence. Et le pire de tout, à ses yeux son sacrifice était un suicide parce qu’il y avait d’autres façons de triompher. Dieu est un connard, un enfant qui joue avec une fourmilière, il met le feu avec sa loupe et il nous observe courir paniqués pour éviter les conséquences de ses petits jeux»

Qu’est ce qu’elle en savait d’abord ? La plupart des gens qui peuplent ce plan sont aveugles à la vérité. Tous les jours Dieu laisse des atrocités se produire, il laisse les démons peupler la Terre, qu’ils soient de nature infernale ou non d’ailleurs. Les croyants me font rire, ils ne savent rien, et sitôt qu’ils décident d’ôter leurs œillères, ils en sont plus croyants puisqu’ils savent la vérité. Il n’y a que les gens qui ne connaissaient pas Dieu qui pouvaient encore le défendre. Il n’avait absolument aucune conscience de ce que pouvait ressentir l’Humanité et il s’en battait royalement les couilles.

«Laisse-moi s’il te plait gamine. Me fais pas chier c’est pas le jour !»


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:54

Idée noir et âme blanche
Constantine & Care


Elle n'était certaine de ne pas croire que cet homme soit fou, mais elle n'était pas ici pour juger de la veracité de ses dires ou non. Sa Foi personnel définissait qu'elle devait l'aidé, et que malgré toutes les douleurs du mondes, il y avait une raison à tous ça. Le libre arbitre était à ce coût, la douleur, la souffrance, le choix de faire le bien ou le mal. Elle... elle était maintenant l'instrument de Dieu, donc, techniquement, elle ne vivait que pour tenter de réparer le plus de tort et faire le plus de bien possible, mais en tant que quasi humain, même si elle était plus une bizaroïde que réellement humaine, elle avait encore ce libre arbitre.

Et il y avait aussi cette étrange pression, support, intuition, qui semblait vouloir l'aidé et la diriger vers la bonne direction. Elle eu une courte prière, parce qu'elle ne connaissait, ni ne comprenait rien à ce que racontait cette homme. Comment une jeune femme tel qu'il la décrivait avait put terminer en enfer ? Il devait faire une erreur, l'homme pas Dieu. Ou bien Satan... s'il existait vraiment, ce dont elle doutait, avait réussi à faire une entourloupe. Il était dit dans les histoires qu'il était un pro de tout ça. Mais comment faire en sorte que cet homme veuille vivre ? Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire ? L'énerver au point qu'il reviennent sur ses pas pour tenter de lui faire quelque chose ? Elle doutait que ce soit réellement positif et long terme. Elle devait le faire parler, lui redonner espoir.

"Si tu as raison sur qui est Dieu, alors abandonné ne le fait-il pas gagner ? Cette femme que tu prétens aimé, serait-elle heureuse que tu gaspille ainsi ta vie ? N'y a-t-il rien qui de donne envie de te lever le matin ? Si tu sautes, je suis certaines que des gens seront triste, moi en tout cas je le serai."


Voilà, le faire parler. Il fallait qu'elle trouve une encre, un hameçon pour le racrocher à la vie. Quelque chose. Elle détestait les paroles qu'elles avait du dire sur Dieu, mais elle était déjà damné de toute façon. Un peu plus, ou un peu moins, si ça permettait de changer une vie, la sienne était déjà promis à l'enfer.

Elle se permit malgré tout une prière sincère et du fond de son coeur.

::S'il vous plait, laissez moi trouver les mots justes pour l'aidé, pour lui redonner l'espoir.::
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptySam 9 Jan 2021 - 3:08

Musicæ Infernam:


Les larmes de l’impuissance



Elle me regardait en souriant bêtement. Mais putain elle me voulait quoi, pourtant j’avais été clair, il fallait pas me faire chier aujourd’hui. Ma vie partait assez en couille pour que je n’ai pas à discuter avec une justicière prépubère qui venait me filer des leçons de vie. Mais c’était qui bordel ? Et elle me voulait quoi ? Qu’est-ce que ça pouvait lui foutre que je me foute en l’air ou pas ?

«Le faire gagner ? Mais il gagne toujours, c’est sa nature. Et il m’a fait tout perdre, alors que j’ai passé ma putain de vie à buter des démons. Zatanna ne voudrait pas que je me bute non, mais elle est plus là pour m’en empêcher, c’est pas mort que je souhaite, je veux juste la rejoindre, c’était elle la seul chose qui me donnait envie de me lever le matin, je n’ai plus rien, je n’ai personne.»

Mais qu’est-ce qu’elle me voulait putain ? Elle avait pas quelqu’un d’autre à emmerder ? Y avait pas des honnêtes gens à sauver dans cette ville de merde ? Batman les sauvais tous en ce moment ou quoi pour qu’elle vienne me péter les couilles à moi ? Après tout le Bat-Tocard, les sauve tous, tous sauf celle qui comptait vraiment.

«Pourquoi tu serais triste ? On se connaît pas bordel ! Tu veux pas me lâcher ? Aller faire chier quelqu’un qui en vaut vraiment là peine ? T’as un masque tu veux pas protéger des innocents plutôt que de trainer dans mes pattes ?»

Inconsciemment je repassais du côté route de la rambarde que je n’avais toujours pas enjambé. Et je me rallumais une cigarette.

«Je suis perdu gamine, je n’arrive pas à la ramener parmi les vivants, j’ai essayé sans relâche depuis deux ans mais je n’ai réussi à rien. Lucifer m’en veut trop de l’avoir enflé, et c’est elle qui est punie par ma faute putain»

L’alcool aidant je ne retenais plus mes émotions, moi qui était si prompt à utiliser ma carapace pour me protéger. Quelques larmes brillantes me coulèrent le long des joues. J’étais complètement désemparé.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptySam 9 Jan 2021 - 3:51

Idée noir et âme blanche
Constantine & Care


Cette fois, elle ne put empêcher une pensée blasphéamtoire qu'elle regretta tout de suite de lui traverser l'esprit.

::Mais dans quel merdier est-ce que Dieu l'avait fourrer ?! ::

Mais non, elle n'était pas assez importante pour que Dieu la regarde... a moins que cette homme, malgré ses propos digne d'un asile, ne le soit lui ? Et si oui... ce qu'il disait ? Non ! Elle ne pouvait pas croire tous ça, les démons, l'enfer, oui, jusqu'à un certain point, on en parlait dans la bible, mais la cruauté de Dieu, ça jamais !

"Vous êtes important pour moi, et pour lui, parce que vous êtes quelqu'un aussi. Vous avez une âme, et pour moi, c'est suffisant. Tout le monde mérite de vivre, et si ce que vous dites est vrai, et bien elle aussi mérite qu'on se batte pour elle non ? Ou allez-vous simplement laissé tombé parce que c'est difficile? Moi, je pense que Dieu croit en vous et qu'il m'a pousser vers vous se soir pour vous le dire. Je pense qu'il veut votre réussite."

Elle savait qu'elle jouait gros en disant tout ça, et pourtant sa sonnait tellement juste. Elle ne s'était jamais senti plus près de Dieu, plus vivante que se soir, en cet instant. Ça ne pouvait qu'être la vérité, c'était la vérité.

"Moi, je crois en vous. Je n'y connais rien à tous ce que vous raconter, mais je crois en Dieu, en la Vie et je sais qu'il y a des choses dans ce monde qui ne peuvent être expliquer."
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptySam 9 Jan 2021 - 6:49

Musicæ Infernam:


Un nouvel espoir



«Tout le monde mérite peut être de vivre mais Zatanna était un ange parmi les hommes, et pas un de ces connards d’anges divins qui sont bons qu’à foutre la merde, un vrai ange. Elle mérite qu’on se batte pour elle et c’est ce que j’ai fait, tous les jours sans relâche, depuis deux ans, je n’ai plus de solution là, c’est pas difficile, c’est juste impossible. Dieu ne veut pas ma réussite, il se moque bien de moi, s’il a vraiment décidé de te pousser vers moi ce soir, ce dont je doute c’est juste pour mieux me torturer et jubiler de me voir si mal.»

Dieu n’était pas foncièrement mauvais en temps normal, c’était plus comme un scientifique qui fait des expériences et dans ma vie il avait du décider de regarder combien de temps je pouvais tenir comme ça sans Zatanna avant de devenir dingue.

«Oh crois-moi petite, tout ce que dit la Bible est vrai, le bon comme le mauvais, et bien plus encore. Tu peux bein croire en tout ce que tu veux ça changera pas sa connerie de jugement. Et s’il a décidé de s’amuser le jour où enfin tu crèves tu finiras en Enfer. Dieu est juste un putain d’enfant capricieux qui jetterait sa sucette pour voir si l’humanité la ramasse.»

Je tirais une bouffée sur ma cigarette et j’essuyas mes larmes du revers de ma manche. Ressaisis-toi John, tu es plus détermnié que ça en temps normal, et aujourd’hui tu es déterminé à crever.

«Maintenant si ça te dérange pas, fous la paix à mon âme et va aider les gens qui en ont besoin. Je veux juste la rejoindre, être près d’elle quoi qu’il en coute. De toutes façons mon âme est assez noire pour que je sois assuré d’aller directement en Enfer suicide ou non, tu ne ferais que retarder l’…»

Attends…J’ai une âme ? J’ai une âme. J’ai une âme ! Putain mais elle avait raison.

«J’ai une âme putain ..! C’est ça… ! La putain de solution est devant mes yeux depuis le début… C’était donc ça… Immonde fils de pute rancunier…C’est moi qu’il veut, pas elle…»

Je l’avais trouvé ma monnaie d’échange, Lucifer voulait me torturer moi, s’il faisait souffrir Zatanna c’est pour me faire souffrir à moi. Si je lui refilais mon âme en échange de Zat’ il accepterait forcément

«Mais putain c’est limpide, il veut mon âme depuis le début»


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptySam 9 Jan 2021 - 15:47

Idée noir et âme blanche
Constantine & Care


La jeune adolescente refusa d'entré dans un débat théologique avec un homme au bord du désespoir. Elle savait que c'était innutile. Utilisé ses paroles pour le piquer au vif et le forcer à discuter, oui, absolument, mais elle ne le croyait pas du tout quand au parole haineuse et désespéré qu'il prononçait sur Dieu. Certes, elle se doutait qu'il y avait plus dans le monde que ce que les gens pouvait en voir. Si l'enfer existait, et bien alors Lucifer et Démon aussi, mais le reste n'était pour elle qu'élucubration d'un homme désespéré. Elle les écouta, mais uniquement pour tenter d'y trouver une clé pour le sauver. Sa foi était trop forte, trop profonde, et c'était le seul fondement de son existance. Il allait falloir beaucoup plus que ça pour l'ébranler.

Par contre, le reste de ce que dit l'homme ébranla l'âme même de la jeune femme. Elle ne savait pas si c'était réellement possible de faire des transaction avec le Diable. Pour elle, il était en quelque sorte une méthaphore, une entité lointaine et qu'on ne rencontrait qu'à sa mort, qyi tentait d'influencer à travers les pensée et les petites choses, tout comme Dieu, la vie des mortels sans réellement y prendre part.

Et poutant, elle ne pouvait nier avoir ressentit quelque chose de plus fort qu'elle la guider se soir. Ange ou Démon ? Elle ne pouvait croire que Dieu lui avait fait délivrer un message aussi sombre au final. Elle était déjà damné, alors peut-être que le Diable l'avait utilisé. Elle avait succombé, une fois de plus. Elle n'étais qu'une bonne à rien, une faible, et voilà qu'elle venait d'augmenter encore si terriblement la noirceur et le poids sur son âme. Mais cet homme, lui, était encore vivant. Elle ne pouvait plus rien pour sa famille, mais elle pouvait encore essayer de le sauver lui.

"Je suis sur qu'il doit y avoir autre chose. Votre âme, c'est précieux, c'est le fondement même de l'existance. Ne faites pas ça."

Sa voix avait des accent désespéré maintenant. Elle était absolument horrifié. Elle se doutait bien cependant, à regarder l'homme que ses paroles était jetter à l'eau. Encore une dette de plus à mettre sur son karma. Elle n'existait que pour aidé et sauver des gens, et encore une fois, merde qu'elle était, elle avait fait une autre monumental erreur. Elle aurait du trouver d'autre mots, le ramener autrement. Elle n'était qu'une raté. Elle n'aurait jamais assez de toute sa vie, ou même de cent ans de souffrance pour se racheter. Mais elle ferait de son mieux quand même. Elle protégerait cette homme, un de plus ou de moins. Ça changerait si peu au final. Elle refusa de laissé le découragement gagné. Elle avait une mission, et malgré qu'elle ne serait jamais à la hauteur et qu'elle savait que rien ne rachèterait ses erreur, elle priait encore pour un miracle malgré tout. Elle priait pour faire assez de bien pour qu'au moins ses parents soit fier d'elle. Et qui sait, peut-être qu'on lui permetterait au moins de les revoirs une dernière fois, à sa mort, avant de l'envoyer en enfer.
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptySam 9 Jan 2021 - 23:25

Musicæ Infernam:


Fly as high as the sun



Bordel, mais pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt, ça fait des années que Lucifer voulait mon âme, depuis que je l’avais vendu à Nergal et deux autres démons pour les forcer à se battre et m’empêcher de crever. Putain je comprenais pas comment j’avais pu être assez con pour pas voir ce que j’avais sous le nez depuis le tout début. Ça faisait quinze ans que ce connard cherchait mon âme, mais je pensais tellement à Zatanna qu’à aucun moment j’ai réfléchi au fait qu’il puisse me vouloir à moi.

«Mon âme vaut pas grand chose petite, j’ai essayé d’aider mais j’ai pas forcément fait dans la dentelle dans ma vie. Ma damnation est méritée. Le plus urgent c’est de ramener Zatanna, s’il doit y avoir une monnaie d’échange qui a plus de valeur à mes yeux je la troquerai plus tard contre mon âme. De toutes façons Zatanna me laisserait clairement pas sans âme bien longtemps. Si jamais j’essayais pas de la récupérer elle me tannerait tous les jours jusqu’à ma mort»

C’était assez clair qu’elle me lâcherait pas, ça faisait partie des raisons qui faisaient que je l’aimais, elle avait de vraies qualité de cœur, elle essayait vraiment sincèrement d’aider les gens. Elle prenait soin de moi et je dois avouer que pour une fois c’était agréable.

«En tous cas merci ma grande, tu viens de sauver la vie de mon amour, et la mienne aussi. T’en fais pas pour mon âme, un jour je la récupèrerai. Mais tu m’as offert le temps dont j’avais besoin pour le faire. Merci vraiment.»

Bon je savais pas vraiment si Lucifer accepterait de me rendre mon âme ou non, mais en soi si je m’étais butté bah il aurait eu mon âme aussi, et en plus Zatanna serait resté morte. Je ne voyais pas ce qu’il pouvait y a voir de mal à lui donner une âme que de toutes façons j’utilisais très peu.

«Uriel, alas tuas da mihi»

C’était la première fois que j’utilisais ce sort et j’étais cuit, je savais pas s’il allait marcher. Mais avec une intense brûlure dans le dos des immenses ailes blanches d’anges apparurent. Je tendis une carte de tarot à la justicière en herbe. C’était un moyen de venir à la maison par magie.

«Merci Gamine, si tu as besoin de moi, tu touches cette carte et tu penses à moi, elle ouvrira un portail qui te mènera directement à la maison, tu n’auras qu’à sauter dedans.»

Je déployais mes ailes, et je pris mon envol. Tel un ange majestueux…pour me vautrer dix mètres plus loin dans un tas de poubelles qui était posées sur le trottoir

«Tout va bien… Tout va bien… J’ai rien t’en fais pas…»

Je portais la main à mon arcade, pour constater que je m’étais ouvert comme un livre.

«Ça va c’est juste ouvert»



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptySam 9 Jan 2021 - 23:44

Idée noir et âme blanche
Constantine & Care


Care n'entendit pas le reste des mots, ni les remerciements, ni les justifications, ou quoi que se soit. Elle se sentait sale et démoli, mais elle refusait de le montrer. Son visage c'était refermer, son sourire était devenue factice et ses yeux avait perdu leur étincelle. Il était comme mort, mais elle faisait de son mieux pour faire bonne figure. Elle s'était planté encore une fois et elle était assez intelligente pour comprendre qu'elle n'y pouvait plus rien. L'homme avait fait son choix. Elle ne pouvait qu'essayer de l'aidé, elle n'y connaissait rien en "démon", mais elle pouvait prié et espéré que l'homme soit simplement tarré.

Sauf que la magie à laquelle il fit appel sembla lui prouver le contraire. C'est à la fois horifié par les implication que cela amenait et absolument émerveillé devant les ailes qu'elle resta planté devant le soulons qui s'envola... pour aller s'écraser dans des poubelles juste un peu plus loin. Sans réfléchir, la secouriste prenant le dessus, elle se mit à courir vers le lieu du crash pour voir l'homme tenter de se relever, le visage en sang, une coupure assez profonde sur le frond, et qui tentait de rassurer la galerie comme tout homme sous le fait si mal. Elle secoua la tête, se concentrant sur ce qu'elle devait faire. Utilisé ses pouvoirs sur lui voulait dire se prendre la cuite de sa vie, mais ce ne serait pas la première fois. Elle l'avait apprise à ses dépents, elle n'avait pas le total contrôle de ce qu'elle absorbait, juste le rythme et la quantité.

Elle repoussa, sans grande difficulté, vu l'état de l'homme et la force non négligeable qu'elle possédait malgré sa petite taille (elle ne vivait que pour l'entrainement et sauver des vie après tout).

"Ah non, hein, sa suffit là, rester tranquillle un moment que je vous soigne ça."

Normalement, elle n'utilisait pas ses dons devants les gens, mais il avait fait de la magie avec tellement de désinvolture qu'elle jeta aux orties sa propres peur. Elle lui devait bien plus que ça pour le mal qu'elle venait de faire se soir.

Elle décida d'y aller rapidement avant de ressentir les effets de l'alcool, et plançant la main sur son front, elle absorba tout en quelque secondes. Une blessures s'ouvrit sur son front, mais elle sembla avoir eu au moins quelques jours de plus que celle de Constantine, c'était au moins ça, et elle se mit à tituber comme si elle avait but il y avait seulement quelques heures. La vision se troubla et ses pensée devinrent flou. Arf... c'était attroce. Elle se promit à nouveau de ne jamais boire d'alcool volontairement. c'était tout simplement horrible.
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyDim 10 Jan 2021 - 4:50

Musicæ Infernam:


Soins et contrepartie



Je me relevais tant bien que mal, tremblotant mais j’avais vu pire. Bon je saignais, mais c’était l’arcade, ça pissait toujours un peu. La gamine se rua sur moi et au moment où j’allais reprendre mon envol elle me poussa en arrière. Et elle commença à m’engueuler, elle avait des tripes cette gosse.

«C’est bon je te dis, j’ai pas le temps de me faire recoudre de toutes façons, je lancerais un sort quand je serai un peu moins saoul»

La gamine me laissa pas faire et plaça sa main contre ma tête et je sentis une chaleur intense dans sa main. Je sentis ma blessure se refermer en constatant avec horreur une blessure quasi identique s’ouvrir au dessus du sourcil de la mioche. Je me sentais moins ivre aussi, est-ce que ça voulait dire que la gamine avait récupéré mon alcoolémie aussi ? Vu la tronche qu’elle tirait ça me semblait probable, j’avais vraiment beaucoup picolé, surtout pour une gamine de cet âge, que ce soit pour son corps ou pour le manque d’habitude. Oula fallait peut être que je fasse quelque chose. Après tout elle m’avait bien aidé.

«Merci gamine, c’est un don assez étrange que tu possèdes là. Si tu cherches à le comprendre ou à être aiguillé sur son utilisation passe à la maison. Si c’est d’origine magique je saurais te guider sans souci, si c’est d’origine méta humaine on trouvera bien quelqu’un qui saura. Bon dans l’immédiat je vais être occupé à ramener mon amour dans l’immédiat mais dans quelques mois si tu en ressens l’envie n’hésite pas.»

À mon tour j’allais la soigner, elle avait pas mérité de souffrir juste parce que j’étais con

«גבריאל ומיכאל מגנים על גופי»

La blessure sur son front pour se referma, je me sentais moins coupable, j’allais tenter un truc pour l’ivresse mais c’était une première donc j’étais pas sûr et certain de mon sort. Après tout ça coûtait rien, et si ça marchait ça me serait utile pour la suite. Je chargeais mon énergie magique dans mes mains qui commencèrent à briller. Je me concentrais, l’hébreu était assez efficace pour les sorts de soin, il fallait que je choisisse bien mes mots et que je me concentre sur le but de mon sort.

«!שכרות תעזוב אותי»

Je me sentis soudainement beaucoup plus clair dans mon esprit, le sort avait marché, sur mois comme sur elle de toute évidence. J’ouvris un portail magique qui donnait vers la maison et je jetais un dernier regard vers la gamine.

«Merci gamine, tu as sauvé la vie de Zatanna, et la mienne aussi. Si jamais dans quelque circonstance que ce soit tu as besoin d’aide tu utilises la carte. Je m’appelle Constantine, John Constantine.»

Je passais le portail pour atterrir dans mon salon, j’avais à nouveau un but, je savais que je verrai Zatanna à nouveau et j’avais du pain sur la planche.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] EmptyDim 10 Jan 2021 - 6:11

Idée noir et âme blanche
Constantine & Care


Oh la vache ! Mais il avait bu combien de verre le gars ! Non seulement elle avait la tête qui tournais, mais elle se sentait presque malade. Elle arrivait même plus à réfléchir. Heureusement qu'elle avait pas tout son alcool quand même, mais c'était vraiment horible cette sensation.

Elle osa même pas bouger, elle avait peur d'être malade ou de se retrouver sur les fesses. Ellea vait jamais été aussi mal depuis la chimio. Elle comprenait vraiment pas comment les gens pouvait avoir envie de boir un truc qui non seulement goutait infecte, mais en plus te faisait sentir aussi mal après. Les adultes était tellement ridicule parfois. Et il pensait avoir raison et patata. Non, mais franchement.

Et d'un coup, toute ses blessures, y compris celle qu'elle avait chopé dans la journée, disparures.

"Oh ! Un v'ai mi'acle... pu'd bobo !" Elle se rappelait même plus qu'elle devait parler en anglais alors le tout était sorti en vrai québécois.  Elle regardait d'ailleur Constantine comme une chouette égarré, incapable de vraiment distingué quoi que se soit autour d'elle.

Et après quelque secondes de plus, le temps que Care tente de comprendre ce qui se passait, elle redevint sobre. Ça, se fut vraiment un soulagement. Mais la rapidité du truc la laissa un peu étourdis et confuse. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer, elle se rappelait juste vaguement que l'homme avait dit des trucs étrange, dans une autre langue, et hop, des miracles avait eu lieu. Et il disait ne pas être de mèche avec Dieu. Elle n'eu pas le temps d'en placer une, ou quoi que se soit, qu'un étrange phénomène, et un de plus, se produisit. Un genre d'ovale lumineux apparu dans les air, comme les portails dans les films fantasique ou de Sci-Fi qu'elle écoutait autrefois avec sa famille. Dedans, il y avait une sorte de manoir, l'homme lui balança son nom et disparu.

Elle resta donc pendant de longue seconde à se demander ce qu'il s'était passé, pourquoi et comment. Elle était sobre de nouveau, mais elle y comprenait pas plus quoi que se soit. Finalement, elle décida de ne pas essayer. Elle avait vu des miracles se soir, elle avait eu de la chance, elle était béni et surtout un peu plus damné d'avoir envoyé un homme sur la voie de la perdition. Il n'y avait rien à comprendre, c'était juste un poids de plus sur ses épaules, mais ça n'avait pas d'importance, parce qu'il vallait mieux sur ses épaules à elle que celle d'un autres. Elle avait été un instrument dans la main de Dieu, elle acceptait ce qui venait d'arrivé. Elle prenait le poids suplémentaire et ferait de son mieux pour racheter aussi cette faute. Elle était une damné, alors autant que se soit elle et pas quelqu'un de pure qui doivent porté cette croix de plus. Elle existait pour ça, après tout. Souffrir pour les autres était sa mission.
Codage par Libella

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]   Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées noires et âme blanche [PV Constantine et Care]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Care
» Journal de Care
» Email de Care & Nightwish
» Téléphone de Care - Aurore
» Galerie de Maryanna Tremblay / Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-