Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyAujourd'hui à 8:42 par Bruce Wayne / Batman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon


Partagez
 

 Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:06

Les affaires du fun...Assise sur la capot de sa voiture de fonction, Fang tenait d'une main un dossier de police, et de l'autre, son téléphone, sur lequel elle discutait avec Joséphine. Un très mince sourire s'affichait sur le visage d'habitude pourtant si taciturne de la jeune femme, il n'y avait vraiment que la jeune allemande pour avoir cet effet là sur l'asiatique... Elle, et la bombasse du Pulse... Que de femmes magnifiques à Gotham... On n'aurait pas cru comme ça... Fang aurait dût sortir de son quartier pourri bien plus tôt. Elle était postée devant le commissariat, et il faisait bien froid, mais rien d'anormal, décembre venait de commencer.
Elle remerciait d'ailleurs son immense blouson de police de la tenir au chaud. Le café posé sur le capot était déjà glacée... Cela ne l'empêcha pas de le boire. Au vue de comment ses économies illégalement acquises disparaissaient, elle préférait rester pingre. Elle s'allumait une clope, puisqu'elle était dans l'attente. Elle attendait ce fed... sal... Salokhin... Vel... Vhal... Non mais elle y arriverait un jour. Mais pour l'instant, elle l'appellerait agent. C'était une des rares flics affectés à West Side qui en avait encore quelque chose à foutre de ce quartier. Surtout Chinatown. Et justement, depuis quelques mois, elle bloquait sur un cas un peu étrange et... Eh bien, elle n'aimait pas l'admettre, mais elle avait besoin d'aide. Elle séchait complètement. Une affaire beaucoup trop bizarre... Lorsque le profiler arriva, elle lui tendit le dossier:

-Bonjour Agent, désolé de vous déranger, je ne suis pas qûre que l'enquête que je vais vous proposer soit aussi passionnante que les crimes du Joker ou du Sphinx mais... Je suis sur un cas plus qu'étrange, qui me fait penser à une série de meurtre dérangée, mais sans preuve, je ne peux pas la refiler à la criminelle. J'espérais que... Que vous m'aidiez...

Elle lui tendit le dossier remplit des autopsies et analyses de l'affaire et reprit:

-En deux mois, j'en suis à ma troisième mort dans le quartier de West Side. Âge, métier, origines différentes, je n'ai trouvé aucun lien entre les victimes, sauf la cause de leur mort. J'en suis à ma troisième épectase, et même si je suis pas assez experte pour comprendre comment cela a pu arriver, je commence quand même à me dire que ça fait suspect et beaucoup. Et oui, vous avez bien entendu, des épectases...

Elle croisa les bras, et le fixa d'un air un peu mécontent, frustrée de devoir se coltiner cette affaire, comme si elle n'avait pas assez d'emmerdes en ce moment...
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:21

Han... Je m'emmerde, mais très sérieusement en plus de ça, je me fais chier comme il m'est rarement arrivé de me faire chier par le passé, on entame tranquillement décembre, ça fait que deux semaines que je suis là mais j'ai l'impression que ça fait deux ans tellement le temps passe lentement ici...

La seule chose que j'ai vraiment accomplie durant ces deux semaines c'est d'arriver à me faire haïr vicéralement par les trois quarts du poste, sans que je ne comprenne vraiment le "pourquoi", et que du coup, tout le monde se passait volontier de mes services et mes compétences.

Y avait bien miss force de l'ordre que j'avais vu l'autre jour, et ça s'était... pas trop mal passé, mais on peut quand même pas parler de feu d'artifice, faut pas déconner. Bon, à part passer le temps en pliant des enquêtes de délinquants et de crimes mineurs pour rattraper le retard administratif monstrueux que toutes ces petites mains essaient d'abattre tant bien que mal ont accumulé, je m'emmerde...

Et puis là, OH PUTAIN, le téléphone de mon bureau sonne. Je savais même pas que j'avais un téléphone fixe ici, il n'a jamais sonné, c'est la première fois, la tonalité et le signal sonore me donnent mal à la tête, je décroche pour faire fermer sa gueule à ce trouble fait à cadran...

Mademoiselle Liu, hey mais c'est pas la petite asiat' que j'ai croisé au gymnase ça ? Son nom me parle parce qu'avec seulement trois lettres c'est pas dur à retenir. Elle veut me voir dans le parking ? Heu... je suis pas fan des bridées, je les préfère un peu moins... en deux dimensions, si tu vois ce que je veux dire.

( Loki : C'est un appel qui s'adresse au consultant abruti.
Salocin : Tu es consternant Loki, le second degrés c'est pas ton truc à toi...
Loki : Développe ?
Salocin : Elle est homo triple andouille, quand je pense que tu te vantes d'être mon inconscient.
Loki...
Salocin : Exactement, ferme ta gueule et allons voir ce qu'elle veut. )

Le parking visiteur est juste devant le poste, il suffit de sortir, et effectivement, je peux la voir, assise sur le capot d'une bagnole à se blottir dans son blouson pour échapper au froid, personnellement, je me contrefous des températures, et puis si je tombe malade, je me mettrais en arrêt maladie et ça me fera des congés payés, je jouerai comme un porc à la console et basta. Cyao les connards !

J'arrive à son niveau, je m'allume une cigarette et la salue cordialement.

" Bonjour Officier Liu, que puis-je faire pour vous ? "

Je récupère les dossiers qu'elle me tend et je les ouvre, je commence à lire les quelques notes du légiste quand soudain...

( Loki : Tu as entendu ?
Salocin : Comment ne pas l'entendre ?
Loki : C'est...
Salocin : GENIAL ! )

Je ne peux m'empêcher de sourire, des épectases... C'est Noël avant l'heure, absolument aucun indice, le seul point commun entre les victimes ce sont le quartier, le niveau de testostérone et la cause de la mort. Et il y a une troisième victime dont je n'ai pas lu le dossier. Ca va s'avérer passionnant !! Ca ne peut pas être une coincidence, des épectases on en voit une tous les dix ans, alors trois en deux mois...

" Officier, je me joins à vous sur cette affaire, et merci d'avoir pensé à moi ! Je vous offre tout ce que vous voulez à Noël en gage de grattitude ! Prenez le volant, on va à la morgue du WestSide General Hospital. Je vais continuer d'éplucher vos note durant le trajet, et n'oubliez pas de partager toutes vos pensées avec moi je vous prie. J'en aurai besoin comme base de reflexion. "

Je ne m'en suis même pas rendu compte, mais mon comportement a changé du tout au tout, elle me prend sûrement pour un gosse de 4 ans qui fête son anniversaire à l'heure qu'il est et doit déjà regretter de m'avoir demandé assistance, mais je m'en fous. Cette affaire est tout juste passionnante !!

DES EPECTASES PUTAIN !

Je monte coté passager dans la bagnole, je n'ai même pas pris ma veste, je suis en chemise, débraillé, les cheveux en pétard et je tire des taffs de connard sur ma clope qui va se consummer bien vite. J'ai tellement hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyVen 11 Déc 2020 - 18:16

So... Fbi, uh?Ce ne fut pas exactement la réaction que Fang attendait... Elle le fixa, légèrement surprise de voir cette soudaine sur-motivation... Il était... Heureux... Eh beh, il devait quand même sacrément s'ennuyer au commissariat pour être aussi heureux à l'annonce de cette nouvelle... Elle se gratta la tête d'un air pensif alors qu'il montait dans la voiture côté passager. C'était un drôle de type, ce fédéral... Tantôt petit con arrogant, tantôt... Ca...? Elle haussa des épaule et répondit d'un air entendu et fatigué, avant de tirer une bouffée de cigarette:
-Bah écoutez, si ça vous fait plaisir, tant mieux. Moi, j'aimerais bien en finir au plus vite.

Elle jeta son gobelet de café dans une poubelle et monta dans la voiture, toujours sa cigarette entre ses lèvres fines, normalement on avait pas le droit, mais c'était une règle que les bleus apprenaient à transgresser bien vite. Elle démarra et se mit en route pour le quartier de Chinatown. Il n'y avait pas trop de circulation en ce milieu de matinée, et il y serait probablement dans une petite dizaine de minute. L'autoradio était sur la fréquence d'une petite station de rock indépendante, elle évitait de mettre de la pop asiatique au travail, cela lui aurait enlevait le peu de crédibilité qu'elle pouvait avoir... Elle pianotait de ses doigts fins gantés pour demander poliment, histoire de faire la conversation:
-Alors, vous vous êtes bien intégré au commissariat? Ca doit quand même être bien différent de Douglas à Gordon, non?

Elle n'avait pas vraiment entendu d'écho favorable à propos du profiler, mais de toute façon, avant même son arrivée, on parlait déjà mal de lui, un nouvel arrivant fédéral ne pouvait pas s'attendre à un accueil empli de chaleur et de bienveillance. Elle espérait juste que Sal... Salocin Levaitruc était du genre à entretenir une conversation, une conversation de meilleur qualité que celle de la dernière fois, dans la salle de gym. Elle n'était pas elle même une grande bavarde, mais elle détestait les trajets de voiture en silence, c'était tellement oppressant... Elle termina sa clope et jeta le mégot par la fenêtre avant de refermer celle-ci. Elle se gara devant l'hôpital sur un place pour la police et sortit de la voiture:

-J'ai prit l'initiative de demander à la petite amie de la dernière victime de venait dans... Elle jeta un coup d'œil à sa montre... Vingt minutes. Histoire de l'interroger, même si je n'y crois pas trop... La femme et la prostituée ne m'ont été d'aucune utilité. D'ailleurs, que j'ai une idée de vos manière d'enquêter, je suis qu'une officier, vous permettez que je vous laisse poser les questions? Je suis très curieuse de voir ce que donne le profiling en pleine action.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptySam 12 Déc 2020 - 11:48

Je continue de lire et de relire tout ce qui concerne les victimes, malheureusement, il n'y a clairement pas assez pour faire des déductions majeures, il y a tout de même quelques éléments qui ressortent maintenant que j'y prête plus attention :

On peut dors et déjà écarter l'administration par intraveineuse pour la première victime, il n'y a pas de trace de piqûre sur son corps, même s'il y en a sur celui du jeune japonais, c'est sans doute la prise d'héroïne qui explique ça, si ces hommes avaient été agressés ou drogués contre leur gré, ils s'en seraient rendu compte... à moins que la substance causant la hausse de testostérone n'ait été mélangé avec leurs consommations. L'alcool pour le vieux, la drogue pour le jeune.

Ils ne se sont pas méfiés, donc il est possible qu'ils connaissaient le meurtrier, ou bien il a agit dans le secret, note : à moins que l'épouse et la prostituée aient été de mèche, la partenaire sexuelle comme suspecte est à proscrire.

Ils sont tous les deux du WestSide, l'assassin est donc resté dans une zone bien localisée, est-ce qu'il est encore en phase d'expérimentation et reste donc dans sa zone de confort ? Plus que probable, il me faut encore davantage d'éléments pour tirer ça au clair, l'autopsie du troisième malchanceux devrait apporter son lot d'indices.

( Loki : Salocin, la demoiselle te parle.
Salocin : Conversation inintéressante, elle fait juste passer le temps pendant le trajet, ce sont des banalités, j'ai mieux à faire.
Loki : Tu comptes vraiment mettre un froid entre la seule personne qui fait appel à tes services de son plein gré et toi ?
Salocin : Loki 1 - Salocin 0... )

" Bien intégré au commissariat ? Non, pas vraiment, il semblerait qu'on ne fasse pas montre d'un optimisme particulier lorsqu'un fédéral se pointe en forçant son passage au milieu d'une famille déjà soudée et solidaire. J'avais pourtant cru comprendre en arrivant, que mes services seraient un outil appréciable du GCPD, ou alors peut-être que c'est moi le problème ? J'en sais rien, on verra bien au fur et à mesure que le temps passe si l'ambiance finit par se réchauffer... Je ne suis pas non plus, plus enthousiaste que ça à venir travailler ici, et ça ne s'arrange pas avec la façon dont je suis dévisagé...

Concernant le changement de direction, c'est sûrement un des seuls points positifs à mon affectation ici, le commissaire Gordon a l'air beaucoup plus habité par ses convictions et ses idéaux que les petits bureaucrates tout en haut du siège de Quantico.

Mais abordons plutôt un sujet plus intéressant que moi, vous avez résolu votre problème d'addiction ? Vous avez l'air un peu plus en forme ces derniers jours que quand je suis arrivé, j'ai moi-même longtemps été dépendant de diverses substances, si vous avez envie ou besoin de parler pour vous décharger, que vous souhaitiez des conseils ou tout simplement une oreille attentive, je suis à votre entière disposition officier Liu. "

Il semblerait qu'on soit déjà arrivé devant l'hosto, je range les dossiers et je laisse Loki absolument tout mémoriser et continuer d'analyser les données dans mon inconscient, je sors de la bagnole et je me rallume une cigarette, je vais avoir une haleine de cendrier froid, mais je n'en ai rien à foutre, je suis pas là pour plaire, je suis là pour arrêter un potentiel tueur en série qui utilise l'insouciance d'un acte sexuel pour assener un coup fatal à ses victimes.

HEY MAIS J'Y PENSE ! Le tueur était forcément présent ! D'une façon ou d'une autre, on utilise pas ce genre de méthode à retardement si on a aucune possibilité d'assister aux effets de son mode opératoire, il y a la jubilation de la réussite de l'administration, l'attente pleine de suspense avant l'accomplissement de son œuvre, et enfin, l'extase de la conclusion... Loki, garde ça à l'esprit !

L'officier de police m'adresse la parole à nouveau, elle a fait venir la partenaire de la victime, d'ici vingt minutes ? C'est parfait ! Et elle veut me laisser poser les questions, c'est très sage de sa part, je vais pouvoir m'amuser un peu avec la dernière personne à avoir vu la victime avant sa mort, cependant, elle fait erreur, et je me dois de la corriger.

" Détrompez-vous mademoiselle, ne rien apprendre d'un interrogatoire, c'est déjà apprendre quelque chose, en ayant stagné suite à vos entretiens avec ces femmes, vous avez acquis la conviction qu'elle ne savaient rien, ce qui exclue donc que l'environnement lié à elles, et en commun avec les victimes, n'est pas la scène du crime. Par élimination, vous pouvez en déduire ce qui N'EST PAS pertinent, et donc recentrer et focaliser votre enquête géographique et contextuelle, félicitations, c'est du beau travail. "

Brosser dans le sens du poil, passer de la pommade, un peu de flatterie n'a jamais tué personne, et il se trouve qu'en réalité ce n'en est pas puisque c'est la stricte vérité, et puis la jeune policière verra peut-être cette affaire sous un angle plus agréable si elle gagne la sensation que son travail n'est pas totalement vain ! Se réjouir des plus petits détails est un des secrets qui font que les investigateurs finissent par trouver la solution, même si c'est un travail de longue haleine.

" Avant que la témoin n'arrive, est-ce que vous avez pu retracer leur journée avant de s'adonner au coït ? Lieux de travail, endroits où ils ont déjeuné, leurs véhicules, les coups de fils qu'ils ont passé ? Nous devons nous concentrer sur l'intégralité des dernière 24 heures, et trouver le seul et unique point commun qu'ils ont partagé, et si on en trouve un, et qu'une fois encore, on retrouve cette donnée sur notre troisième victime, alors nous retrouverons notre tueur. Je vous écoute. "

J'espère que le fait de transpirer de la conviction va déteindre un peu sur elle et qu'on pourra conjuguer nos efforts, ça serait sympa de la tirer vers le haut, et qu'à terme, on soit au même niveau de dynamisme, je ne suis pas particulièrement partisan du travail d'équipe, on a tendance à s'éparpiller quand on avance dans la même direction avec des méthodes différentes, mais si je peux rapprocher sa façon de faire de la mienne, avoir un second cerveau qui flotte sur la même longueur d'onde que la mienne pourrait bien s'avérer utile...

( Loki : Tu veux en faire une seconde moi ?
Salocin : Tu imagines ? Faire des parties de ping-pong à trois, ça pourrait s'avérer amusant !
Loki : On a jamais travaillé comme ça...
Salocin : Et on a jamais bossé en tant que consultant pour une police locale, il y a un début à tout.
Loki : Elle n'a pas nos capacités intellectuelles, et si elle nous ralentissait ?
Salocin : Avancer lentement, ça reste avancer, alors que sans affaire, on ne va nulle part.
Loki : Salocin 1 - Loki 1...
Salocin : Egalité, balle au centre. Mais n'oublie pas que nous avons une nouvelle joueuse.
Loki : Je doute qu'elle puisse suivre le mouvement et ramasser des points, mais soit.
Salocin : Allez ma petite Fang, surprends-moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 13 Déc 2020 - 1:12

Un sujet intéréssant.......?Le fédéral avait l'air véritablement fasciné par l'affaire que Fang venait de lui confier, ça le rendait étrangement sympathique... Dans un sens... Il lisait et relisait en boucle le dossier, comme si ça avait été le roman le plus fascinant de sa vie. Vue que pour Salocin, une pause clope s'imposait, elle se laissa porter par la chose, et sortit une de ses clopes et s'en alluma une avec une certaine satisfaction. Ils allaient voir un cadavre, et pas dans n'importe quel état, il valait mieux se mettre dans un bon mood et s'accorder un petit plaisir avant de rencontrer le médecin légiste.

Elle claqua la porte de sa voiture en écoutant la réponse du jeune fédéral, et elle serra des poings lorsqu'il évoqua son addiction... Elle serra des dents aussi... Ce n'était pas un secret dans le commissariat, mais... Merde quoi, ce petit fed qui venait lui étaler sa propre merde devant son nez... Elle ne s'en était pas débarrassé, loin de là, c'était une pensée constante et oppressante. Comme une voix ininterrompable dans sa tête, qui refusait de se taire. De temps à autre, la nuit, elle se réveillait en entendant la voix du chapelier qui lui hurlait qu'elle n'était pas Alice. Elle se réveillait avec un arrière gout de ce thé dans la bouche... Elle craignait qu'une nuit, elle se réveille, et qu'elle voit sa forme se découper dans la pénombre... Elle était toujours addict, elle tuerait pour retrouver ce thé, aussi Bad trippant soit-il... Aussi cauchemardesque les visions qu'elles étaient soient. Il continuait à parler, elle continuait à l'écouter, mais elle réfléchissait déjà à sa réponse... Alors que ses muscles se tendaient, elle répondit d'un ton brusque, mais se força à ne pas être renfermée.

-Monsieur Levaihcam, ce sujet vous semble peut-être fascinant, surtout de la part d'une victime du chapelier, mais j'ai du mal à croire que vous ne puissiez pas... Je ne sais pas moi... Vous dire que c'était un sujet sensible pour moi... Je dit sensible, mais c'est un évident euphémisme... C'est un sujet qui me ronge, qui me détruit, je suis heureuse de savoir que vous ayez exorcisé vos démons, et j'ai presque envie de dire que ça me donne de l'espoir... Mais j'ai comme fardeau une addiction que je n'ai pas voulue, et surtout, que je n'ai pas déclenché, ce fut une prise de drogue non-consentie, un viol aurait été plus supportable à mes yeux. J'ai été la victime d'un puissant hallucinogène à tendance paranoïde et psychotique. Je ne suis pas plus en forme, j'apprend mieux à vivre avec, l'addiction est la même, et le sera probablement toute ma vie.  Mes parents ne savent pas, mes supérieurs n'en savent rien non plus, pour tout le monde, je l'ai surpassé. Tout le monde sauf vous. Vous, un inconnu, qui vient de me forcer la main en m'évoquant ma putain d'addiction, pensant que ce serait un sujet "intéressant"..

En trois taffes grand max, elle avait terminé sa clope. Elle jeta le mégot à terre d'un geste rageur. Elle s'en ralluma une immédiatement. Elle prit une profonde bouffée de clope, et répondit enfin, en essayant de se calmer:

-Contrairement à vous, je ne sais pas lire les esprit, d'ailleurs, aucun de mes collègues ne le savent, donc, je n'ai aucune idée de vos intentions, de vos arrière-pensées derrière vos paroles. Mais vos paroles, je les entends, on les entends tous. Les fédérales se sont pas vraiment appréciés, la moitié du commissariat qui n'y connait rien est persuadée que vous êtes là pour les virer, l'autre moitié craint que vous leur taxiez leurs affaires. Mais tous sont d'accord sur une chose, vous vous comportez comme le dernier des gros cons. Vos parole, votre paraitre, vous semblait tout faire pour incarner le cliché du connard de fédéral qui rabaisse tout le monde. Et c'est le cliché de la jeune flic d'une minorité raciale sortie des rues qui vous dit ça. Le commissariat de Gotham n'est peut-être pas le plus chaleureux à l'entrée, mais vous ne vous faites pas de cadeaux... Soyez honnêtes, ou cachez bien votre jeu, mais votre entre-deux est insupportable.

Elle ferma les yeux pour reprendre ses esprit, alors que dans son crane cognait un tambour de guerre, et une douloureuse envie de thé se manifestait sauvagement. Sa vie était un enfer. Elle souffla du nez pour terminer de se calmer, et accepter la fatalité, avant de reprendre sur l'affaire, après tout, ils étaient là pour travailler.

-Ca va, c'est du travail de flic de bases, mais merci je suppose. Le caviste a travaillé toute la journée, petit restaurant avec sa femme, c'était l'anniversaire de celle-ci, et c'est tout. Pour le second, on a dut retracée tout son parcours par caméra et témoignages, et ce n'est pas vraiment la spécialité et West Side. Il a fait tout les bars et les boites de nuit du quartier, ou presque, avant d'aller dans un motel avec une prostituée. Pour la troisième victime, il a passé la journée chez lui, sauf pour aller acheter deux-trois broutilles dans les rues de Chinatown, avant de coucher avec sa petite amie au soir...
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:44

Je l'écoute me défoncer verbalement la gueule, j'ai dit une connerie ? Moi qui pensais me montrer attentif envers mes collègues, je ne comprends pas, elle le vit si mal que ça ? Ca veut dire quoi ? Oui, oui je crois que je peux comprendre, le fait que cette addiction découle d'une ingestion non consentie, que cet état de mal être découle d'un "viol" comme elle le souligne, je crois que je peux comprendre...

Il semblerait en effet maintenant que j'y pense que j'ai fait une connerie en abordant le sujet de cette façon, ou en abordant le sujet tout court peut-être ? Il faut que je me rattrape, ce n'est pas comme si ses états d'âmes m'intéressaient ou m'importaient, mais par contre, si je suis la cause de sa détresse, et que je ne cherche pas à faire amende honorable, je ne vaux pas beaucoup mieux que tous ces trous du cul que j'ai mis en taule et qui n'éprouvaient aucun remords.

" Je vous prie de bien vouloir me pardonner officier, je pensais vous soulager de votre poids en vous démontrant que je savais pour le mal qui vous ronge, et comptais me proposer pour être votre confident si vous aviez crainte d'en parler avec vos collègues, avec lesquels vous êtes intimes ; j'ai pensé que vous seriez plus à l'aise de discuter de ça avec un inconnu pour lequel vous n'avez aucune estime et que vous pourrez oublier le jour suivant.

Mais si je vous ai causé du tort, ce qui semble être le cas, vous m'en voyez sincèrement désolé. Excusez-moi
. "

( Loki : T'es sérieux là ? Tu es.... Gentil ?
Salocin : Quoi ?? C'est quoi le problème ? On est sensés travailler comment avec quelqu'un dans son état ? Et puis, je sais pas pour toi, mais j'ai suffisamment reproché à l'univers entier d'être une pute avec moi tous les jours quand j'étais gamin, c'est pas pour en devenir une aujourd'hui ! )

" Et quand je disais intéressant, je parlais de la définition encyclopédique du terme, parce que la résolution d'un problème tel que celui là mérite qu'on se penche dessus afin de comprendre, analyser, et agir en conséquence. Alors que pour ma part, je n'estime pas que ma personne soit réellement digne de l'intérêt de qui que ce soit, je suis ce que je suis, fin de l'histoire. Je ne mérite pas que l'on s'attarde sur moi.. "

Et je le pense, sincèrement, je ne suis pas sûr que ma biographie présente une quelconque singularité, ou peut-être que si, mais pas assez passionnante pour que l'on perde du temps à se concentrer là-dessus.

Et voila un nouveau laïus, putain mais je me fais engueuler comme une grosse merde et ça commence doucement à me les briser, c'est bon, j'ai demandé pardon il me semble... HEIN ? Attends, elle soulève un point très pertinent, c'est... très juste ! Mais depuis quand les poulets du rez-de-chaussée se montrent aussi malins et perspicaces ? C'est... Est-ce qu'elle est en train de me dire que de par sa condition de minorité elle est capable de m'encaisser si je me montre authentique à 100% ? T'es tellement pas prête machine, tu viendras pas te plaindre si ce que t'as gratté te reste sous les ongles.

" J'entends ce que vous dites officier, et je m'en vais répondre par la positive à votre requête de ce pas... *prend une grande respiration* Bon ! Dans un premier temps, je m'en bats les couilles modèle géant de vos petites affaires insignifiantes, et encore plus de vos postes, entendez-moi bien à votre tour, je suis là pour résoudre des affaires en tant que consultant, c'est la seule chose qui me fasse lever le matin, vos jobs sont les vôtres et je ne vois pas bien ce que j'y gagnerai à les faire sauter, d'autant que je n'ai pas ce pouvoir, quand au FBI, ces fils de pute de bureaucrates m'ont envoyé crever dans votre ville de merde parce qu'il avaient peur de moi et de mes talents. N'y voyez absolument aucune malice, aucune arrogance, aucune arrière pensée malsaine. C'est un fait que j'énonce, un fait rationnel qui n'est sujet à aucun jugement ni aucune interprétation, un fait, tout ce qu'il y a de plus simple.

Et concernant mon comportement, peut-être qu'au final je SUIS un gros con, un parfait connard, et vous savez quoi ? Ca me va bien, parce qu'être un parfait connard me permet de garder suffisamment de distance et de logique rationnelle pour arriver jusqu'à mes fins, c'est à dire éradiquer les psychopathes qui détruisent des vies pour arriver à jouir devant leurs œuvres ! Ces dégénérés méritent qu'on les annihilent, et qui de mieux que quelqu'un qui les comprend pour les stopper ?

Pardon, je me suis laissé emporté et ça n'a rien de productif. Je tâcherai de me montrer plus agréable à l'avenir, merci pour vos conseils et votre sollicitude.
"

J'espère que ça va la détendre un peu, parce que de toute façon, elle n'aura pas mieux.

( Loki : Tu t'excuses maintenant ? On aura tout vu...
Salocin : Ferme-la Loki, je bosse, j'essaie de réfléchir et si tu parles pour ne rien dire, autant que tu fermes ta gueule définitivement.
Loki : Les trois victimes n'ont absolument rien en commun à priori.
Salocin : On dirait bien que non, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de la copine du troisième.
Loki : J'entends un bruit de moteur qui se rapproche.
Salocin : Ca doit sûrement être elle... Au boulot. )

" C'est le moment de vérité, pour l'instant, le seul mode d'administration d'une éventuelle substance se trouve dans l'alimentation, il faut espérer que le témoignage de la petite amie le confirme, s'il s'est arrêté pour boire et manger quelque chose dans la journée, ça sera notre seule piste de départ. Un restaurant pour le premier, Un bar pour le second, croisons les doigts pour que ce soit la même dans ce cas là. Soyez à l'écoute officier Liu, je compte sur vous pour être attentive à chaque détail de notre conversation. "

Ca y est, la voila...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:43

That went wel...Elle se retenait de se reprendre une cigarette, mais elle s'était forcée à se calmer, et rationnalisa. Deux, pas trois. Même si la colère était un trait inné et constant dans le conscient et le subconscient de la petite asiatique, jamais elle n'avait explosé de rage. C'était toujours froid et acerbe, plus facile à gérer, même si moins facile à se débarrasser. Et puis, le fédéral s'excusait. C'était un début. Elle essayait d'oublier son manque et son irritation, et dit avec un certain mécontentement, pas spécialement porté sur le profiler:

-Si il me suffisait d'un inconnu, le psy que l'on m'a collé dans les pattes ou le groupe des addicts anonymes m'auraient suffit. J'aime gérer mes merdes toute seules... Elle le fixa quelques secondes d'un air très neutre avant de reprendre: Parce que vous avez réglé vos soucis avec l'aide d'un tiers vous...? J'ai du mal à me le projeter, je vous l'avoue. Vous vous dites inintéressants par fausse humilité, parce que vous vous connaissez par cœur, ou parce que vous trouvez l'humain inintéressant? Pas de méchanceté dans mes questions, pur curiosité.

Après les excuses, les aigreurs et l'honnêteté. Ok, là on était sur le terrain de Fang, là, elle le comprenait. C'est ce qu'elle comprenait de mieux, tristement d'ailleurs. Elle eu un rictus amusé et lui énonça son point de vue très tranquillement:

-Ne vous excusez pas, quittes à être vulgaire et insultant. Je préfère que l'on fasse preuve de franc parler entre nous si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Et inutile d'être agréable si ce n'est par envie et bonne foi. C'est le meilleur moyen de tout mettre au clair. Je vais faire le premier pas: Je ne vous aime pas parce que vous êtes un con. Mais, je vous apprécie aussi parce que vous en êtes un. Et ouais, vous avez raison, Gotham est une ville de merde, mais vous ne devirez pas vous plaindre, entre l'asile d'Arkham et notre taux de criminalité, une fois intégré au G.C.P.D, vous ne vous ennuierez plus jamais.

Elle roula des épaules en voyant sortir de la voiture qui s'était garé non loin, la petite amie de la victime. C'était une jeune blonde de 21 ans, plutôt jolie, très même, mais Fang séparait bien évidemment le travail et les amours. Elle avait encore les yeux bouffies d'avoir trop pleuré, mais tentait de garder la face. Elle marcha très rapidement vers Fang qu'elle n'avait pas oublié, et dit avec un vague faux espoir
-Bonjour officier, des nouvelles?
Fang se concentra pour être professionnel et répondit d'un ton neutre et détaché:

-Bonjour Mademoiselle Campbell, navré, pas pour l'instant, mais nous espérons que votre témoignages nous éclaire un peu plus sur l'incident. Je vous présente Monsieur Levaihcam, profiler au F.B.I consultant pour le G.C.P.D, il nous aide à nous déterminer si cette affaire est criminelle ou non. Suivez nous je vous prie.

Elle n'aimez pas adopter ce ton, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle entra dans le petit centre hospitalier, et présenta son badge son badge de police et une infirmière lui ouvrit une petite salle d'attendre avec une table et trois chaises. Elle indiqua la chaise qui était de l'autre côté de la table et l'invita à sa soir:
-Allons-y Mademoiselle.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyMer 16 Déc 2020 - 13:24

Elle me demande de la franchise, encore, j'aime ça, si elle est capable de le supporter, alors je vais pas me gêner, si j'avais su dés le départ qu'il valait mieux être vrai plutôt que d'essayer de m'adapter aux autoctones, je me serais épargné du temps et de l'énergie bordel...

Sa question est intéressante, j'aurais tendance à dire les deux, ouais, je pensr que c'est ça.

" J'entends votre argument, moi-même je n'ai pas eu l'usage de l'intervention d'un tier inconnu pour m'en sortir, c'est une visite de la grande faucheuse qui m'a hâpé vers la sortie de cet enfer. Encore aujourd'hui, je lutte pour ne pas sombrer de nouveau, je lui ai déjà échappé une fois par miracle, je ne compte pas jouer aux dés avec elle une deuxième fois.

Pour vos questions... La vérité, les deux. L'humain en lui-même étant plus faux que tout le reste dans le monde, je ne m'intéresse qu'à sa psyché profonde, là où le mensonge n'existe plus, vous savez qu'un humain moyen ment plus de trois fois en dix minutes de conversation ? Parce qu'il réalise qu'il est insignifiant et fade, donc il essaie de se donner un peu de profondeur en s'inventant une vie qui suscite la curiosité de ses semblables. Pour ma part, je dirais que me connaissant parce que je suis témoin de ma propre vie, je n'ai rien à découvrir sur mon compte et que donc, je ne me passionne pas pour ce que je sais déjà, j'ai appris à ne pas avoir de secret pour moi-même, ce qui est bien moins évident que ce que l'on pourrait penser. "

Je parle beaucoup trop de moi et ça ne me ressemble pas, ça me met mal à l'aise mais c'est marque de respect je suppose que de jouer au jeu des quatre vérités, qui, ça, me passionne beaucoup plus.

J'entends son avis sur moi et le reste de ses arguments concernant les conditions et la charge de travail à Gotham, je te l'avais dit Loki, cette gonzesse peut s'avérer amusante, elle me plait bien.

" Je ne suis pas sur de comprendre, mais je l'accepte, pour ma part, je vis très bien d'être un con et je ne vous tiens aucune rigueur de votre opinion à mon sujet. De mon coté, je n'en ai pas sur vous, mais je suppose que j'en aurai une d'ici la fin de la soirée. Et je croise les doigts sur le fait de ne pas m'ennuyer ici. "

La fliquette accueille la proche de la victime, et me présente, je me contente de faire un signe de la tête et je les suis jusqu'à la morgue. Il parait qu'il faut se montrer plus doux, on va tenter ça, je n'ai pas l'habitude d'avoir affaire aux proches, je suis plus à l'aise avec les suspects ou les criminels avérés, on va tâcher d'improviser.

" Mademoiselle, pardonnez-moi d'avance d'être aussi brut je vous prie, mais votre compagnon a éte victime d'une forme très rare de foudroiement, et il s'avère qu'en un temps très court, deux autres personnes on été touchées par ce phénomène. Je vais avoir besoin de prendre connaissance de plusieurs faits de votre vie privée et intime... Par rapport à son comportement, avez-vous vu, entendu ou ressenti une quelconque difference avec son quotidien ? S'est-il montré agressif, dominateur, animal, et si oui, à quel moment et à quelle heure ? Ensuite, par rapport à votre acte sexuel, quelque chose qui sortait de l'ordinaire ? Un pénis plus gros ou une érection anormalement spontanée ? A-t-il voulu essayer une nouvelle pratique sexuelle qui vous a donné la sensation d'ascendance de sa part sur votre personne ? Utilisez-vous des préservatifs ? Et si vous avez pratiqué la fellation, avez-vous décelé une odeur ou un goût étrange de son liquide séminal ? "

Ces questions sont nécessaires, mais je peux comprendre qu'elle réagisse négativement à un tel assaut, néanmoins, ces informations peuvent s'avérer cruciales si on a bel et bien affaire à un criminel. Il faut l'interroger pendant que son cerveau est encore frais et dispose de ces élements, avant qu'il ne les efface définitivement de sa mémoire...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:52

Awkward...Définitivement, ce fed était vraiment hors des clous. Elle préférait avoir son point de vue le plus honnête, même si la vérité sur l'être humain n'était jamais très agréable à entendre.

-Si vous ne voulez pas vous ennuyer, il faut tomber sur les bonnes affaires, et pour ça, il faut que les flics vous les invitent. Et certains sont assez con pour laisser filer un tueur en série en refusant de mettre leur égo de côté à vous appeler. Elle cacha un rictus moqueur à l'égard de ses collègues et passa à autre chose pour se concentrer sur leur affaires.

Elle fut tout de même un peu choquée de voir le peu de tact dont Salocin faisait preuve. La pauvre gamine. Fang était trop compatissante pour rester totalement neutre, c'était probablement un sale défaut qu'elle allait devoir absolument régler avant  d'entrer dans la criminelle. Elle partit chercher trois cafés, le carburant des dieux, pour que tout le monde supporte cet interrogatoire fort peu agréable. La jeune femme n'avait pas l'air d'en mener large. Elle remercia la flic d'un signe de tête et dit maladroitement:

-Dans notre quotidien... Non, je n'ai rien remarqué de particulier... Je n'irais pas jusqu'à dire animal, mais il a été... Pas bestial non plus... Mais, très entreprenant... Beaucoup plus que d'habitude même... Il y a bien quelque chose qui a changé lors de notre dernier rapport c'est... La... La vigueur de son érection... Ca a été... Très rapide... Je n'ai eu besoin de rien faire...

Elle se forçait à faire des pauses pour ne pas éclater en sanglot, et but une petite gorgée de café en essayant de disparaitre de sa chaise. Mais qui serait à l'aise à l'idée de parler de son dernier rapport sexuel qui s'est terminé par la mort de son conjoint... Mais elle se força de répondre tout de même, elle plus que quiconque voulait la résolution de cette enquête:

-Ca a été très sportif... Bien plus que d'habitude. Je n'ai rien remarqué de particulier pour... Pour le gout... Je n'ai rien remarqué de particulier... Il se lave avant de...

Elle plongea le nez dans son café avec tristesse et dépression, n'en pouvait vraiment plus. Elle demanda cordialement:

-Vous avez d'autres questions Monsieur...?

Elle était tellement volontaire, au dépit de sa santé mental, pour aider à découvrir ce qui était arriver à son amant... Si Salocin répondait à l'affirmative, ils la laisseraient tranquillement repartir et ils iraient à la rencontre de Mr. Seng, le médecin légiste du centre, un vieux fou, qui avait le dont des blagues nulles et mal-placées en pleine morgue... Fang l'aimait bien.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptySam 2 Jan 2021 - 17:24

J'écoute avec beaucoup d'attention ses réponses, et je fais l'effort de la considération, elle se sent probablement plus à l'aise de parler de ça avec quelqu'un qui l'écoute, qui ne la juge pas, et qui prend la mesure de ce qui est demandé et du poids des réponses à apporter, je pense que j'ai plutôt bien joué, mais elle est encore sous le choc, et réalise à peine ce qu'il vient de se passer.

Je n'apprends rien de plus que ce dont je m'étais déjà douté, mais ne rien apprendre, c'est apprendre qu'il n'y a rien de plus à savoir, et même si ce n'est qu'une tout petit pas vers l'avant, ça reste une avancée, je m'en satisfait... Je pose la main sur son épaule, et avec toute la douceur dont je suis capable, c'est à dire pas beaucoup, je la remercie d'avoir trouvé la force de venir ici répondre à mes questions.

" Je ne vous importune pas plus, merci infiniment pour votre collaboration. Nous vous recontacterons au besoin. Je vous en prie, passez une bonne soirée. "

Je me retourne vers Fang et je la regarde avec curiosité, est-ce qu'elle est toujours aussi désinvolte ou est-ce qu'elle y prête un peu plus d'intérêt ? J'en doute très sérieusement, bref, allons voir le légiste, il nous en dira très probablement plus au sujet du cadavre.

Nous nous présentons alors à l'entrée de la morgue, le docteur Seng opère ici, sa réputation le précède, mais ça, je m'en cogne pas mal, tant qu'il fait correctement son job, il peut bien être aussi excentrique que bon lui semble. Nous frappons alors à la porte, et avant qu'il nous réponde, j'adresse quand même la parole à ma collègue.

" J'ai vu votre attitude vis-à-vis de la victime, et je comprends votre compassion, mais j'ai bien peur que la tendresse envers les proches des victimes ne vous ralentisse ou ne fausse carrément votre jugement.

Si vous voulez plus que tout traduire le criminel en justice, s'il y a effectivement un criminel, alors le zèle pourrait aussi bien vous mener sur la bonne voie, que sur une erronée, soyez bien vigilante, nous devons garder à l'esprit que les meurtres sont des mathématiques, les victimes des valeurs, et les proches, de simples indices dans ces équations. Vous voyez où je veux en venir ?

Ne vous méprenez pas, je suis persuadé que vous avez un potentiel, et un immense talent en tant qu'enquêtrice, et je vous dis ça, parce que je serais navré de le voir gâché par des émotions irrationnelles qui n'ont pas lieux d'être au milieu d'un effort d'investigation. "

Je souris, j'espère qu'elle comprendra ce que j'ai voulu dire par là, mais si ce n'est pas le cas, bah, tant pis. Mais ça serait quand même hyper dommage.

( Loki ; Espèce de mou
Salocin : Je t'emmerde, j'ai pas le temps je bosse.
Loki : Si tu veux lui mettre un coup, il suffit de lui dire abruti.
Salocin : Je ne l'intéresse pas.
Loki : Tu pourrais l'intéresser, tu as commencé à la cerner, et tu pourrais lui dire ce qu'elle a envie d'entendre.
Salocin : Je n'ai pas les bons arguments. Et je ne veux pas me la faire.
Loki : Comment ça ?
Salocin : Défaut d'équipement, débile ! Ouvre un peu les yeux !
Loki : Quoi ?
Salocin : Je suis trop équipé à un endroit, et pas assez à un autre... Espèce de demeuré !
Loki : Ohhhhhhhhh !!!
Salocin : Putain de merde... On revient sur l'affaire tu veux bien ? T'as tout enregistré ?
Loki : Pour qui tu me prends ? Un amateur ?
Salocin : ... )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:39

Oui des épectases...Fang terminait son café tiède en regardant l'interrogatoire se terminer... Elle essayait le plus possible de se détacher de cette histoire, mais la détresse et l'injustice dans les yeux de la jeune femme, et les quelques larmes qu'elle essuyait rapidement dans l'espoir que personne ne le remarque... Heureusement, l'interrogatoire était à présent terminé, malheureusement, il ne nous avait pas avancé de grand chose...Elle fut tout de même fort surprise de voir la sympathie du profiler envers le témoin... La jeune asiatique fit une signe de tête à la jeune femme pour lui faire part de ses remerciements et l'autoriser à leur fausser compagnie. Une fois la jeune femme partie, elle se tourna vers Salocin pour l'examiner, il fit de même. Il gardait un air neutre et professionnel, mais Fang se disait qu'il devait probablement en penser pas moins. En suite, en silence, les deux fonctionnaires prirent la direction de la morgue d'un pas tranquille. Levaihcam toqua à la porte, et au loin, ils entendaient des bruits précipités métalliques, presque sortis d'un cartoon. Il allait voir flou en rencontrant le docteur Seng... Il n'était tellement pas prêt...

Elle tourna la tête vers le criminologue pour l'écouter avec son habituel moue involontairement boudeuse, en le fixant de ses yeux noirs. Elle réfléchit quelques secondes à ses dires:

-Ouais, z'avez probablement raison, mais ça fait que quelques moi que je suis ici. Je pensais me taper la circulation toute ma vie et puis basta, je pensais pas que quiconque me trouverait du potentiel. Je suis polie et vous pourriez me trouver gentille, trop sûrement, mais ce n'est qu'une question d'éducation... Mais ne vous y fiez pas, je suis une sale peste avec une tendance à ne pas apprécier les gens et à me faire des a priori négatifs. Pas de soucis là dessus. Mais c'est ma première enquête potentiellement criminelle, et je ne la considère pas vraiment encore comme telle. C'est pour ça que vous êtes là. Mais je tâcherais de travailler ma distance avec les témoins et les suspects, merci du conseil.

Alors qu'elle jetait un coup d'œil à sa montre en se disant que ça commençait sacrément long, enfin la porte s'ouvrit à la volée, et un quarantenaire chinois les accueillit avec un immense sourire:
-Officier Liu! Je vous attendais! Enfin, pas là, là, je mangeait un burrito extra-pimenté supplément bœuf en discutant avec un de mes patients. Balle dans la tête, ça limite pas mal nos discussions, c'est très en sens unique, mais bon... Il est très à l'écoute, et j'apprécie ça. Oh et vous avez ramené un collègue! Chouette! Enchantée, Je suis le légiste de ce lieu! entrez, entrez dans mon antre, je vous en prie!

Il les laissa entrer avant de farfouiller dans les différents tiroirs mortuaires en marmonnant tout seul pendant que Fang souriait d'avance, jetant de temps à autre des coups d'œil à Salocin pour voir sa réactions. Le docteur finit par ouvrir un tiroir, et de sous le draps médical, on voyait déjà une bosse monstrueuse dépassait au milieu du corps. Ce n'était que le troisième pour Fang, elle y était habitué, mais Levaihcam allait voir flou sûrement. Le médecin se tourna vers Fang et s'exclama:

-Voilà, je vais vous montrer mon dossier d'analyse dès que j'aurais remit la main dessus... Il est ou déjà? J'ai découvert quelques trucs intéressants... Il doit être quelque part... Mais avant, mon payement Liu! Vous connaissez la règle!

Fang leva les yeux aux ciels et sortit de sa poche un petit paquet brillant doré qu'elle lança au médecin légiste avant de dire à Salocin:
-Le Dr Seng a un brin, mais il travaille bien... Des fois... Je pense qu'on a des chances d'avancer.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyLun 4 Jan 2021 - 13:52

J'ai presque eu une mouvement de recul au moment où ce légiste nous a ouvert la porte, il n'est pas net, foi de mentaliste, il y a quelque chose que je ne sens pas chez lui, il est beaucoup trop "comic relief" pour être honnête.

( Loki : Ou alors c'edt le seul moyen qu'il a trouvé pour rendre son travail moins déprimant.
Salocin : Loki 1 - Salocin 0 )

Il fait son petit speech innocent à nous raconter comment il discute avec les patients, c'est, à la fois drôle et à la fois affligeant. Mais bon passons, l'enquête d'abord, la jeune Fang semble mal à l'aise avec l'idée d'avoir une série de meurtres dans les mains, je ferais ce que je peux pour l'en soulager.

Il se met finalement à chercher frénétiquement le bon cadavre dans le bon tiroir, et n'a pas l'air très organisé parce qu'il lui faut plusieurs essais avant de trouver le bon. Et quand finalement il nous le présente. Un détail de taille me saute aux yeux !

Le fait que le légiste demande un "paiment" avant de nous donner ses conclusions, et le fait que Liu y conscente me laisser dubitatif, plusieurs questions me viennent à l'esprit, mais elles ne sont pas les bienvenues à cet instant précis... elles devront donc attendre, et j'ai horreur d'attendre.

L'officier me confirme qu'il fait de l'excellent travail, mais je n'ai jamais, de vive-voix, remis en question ses compétences, et le fait de devoir les justifier m'amène plutôt à croire l'inverse du coup.

" Vous avez eu votre paiment, épargnez-nous le suspense et venez-en au fait voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyMar 5 Jan 2021 - 15:56

Touchez la mon garçon!Fang prit une paire de gant en latex et en tendit une au criminologue, elle savait que le légiste adorait prendre n'importe qui comme assistant, au grand damne de tout le monde. Le docteur Seng fit la moue en entendant la remarque du profiler et leva les yeux au ciel avec un sourire amusé. C'était un type qui aimait tout prendre à la rigolade. D'ailleurs, il répondit un peu au tac au tac:
-Ca va, ca va, vous avez peur que la victime s'impatiente? Ne vous en faite pas, ce n'est pas le cas, elle est morte. Laissez moi jeter un coup d'œil à mes augures et après on verra. Ca marche mieux que l'horoscope ce truc! Il ouvrit le petit emballages pour hâtivement casser le petit fortune cookies qu'il contenait. Il le craqua, et lut le bout de papier à voix haute. Vous trouverez bientôt l'âme sœur durant votre travail. Il réfléchit quelques secondes d'un air perturbé et répondit: Je ne sais pas quel est le pire, sortir avec un collègue ou devenir nécrophile... Huh.... Bon ceci étant fait, le dossier! Cessons de lambiner messieurs dames!

Fang ne s'en offusqua pas outre mesure, elle avait l'habitude. Lors de leur première rencontre, il lui avait mit un cœur dans les mains sans prévenir, et elle lui avait lancer à la figure en hurlant. Il farfouilla pendant de longues minutes dans son bureau, soulevant chaque plateau d'ustensile, son burrito, de la paperasse. Il finit par soulever le draps mortuaires et crier de joie au vue de sa trouvaille. Il ouvrit le dossier et retira le draps pour leur montrer le corps, et l'érections tendue comme une barre à mine qui pointait vers le plafond dans un angle droit parfait. Le vieux chinois commença à lire avant de reprendre:

-Mort d'une crise cardiaque, les autres médecins légistes sont des gros nuls, ce ne sont pas une épectase, c'est une mort par... Roulement de tambour... Une insuffisance cardiaque... Le cœur a arrêté de battre après avoir subitement manqué de sang... Parce que là plupart du dit fluide était... La dedans!

Du bout de son stylo bille, il pointa l'organe reproducteur de la victime avant de reprendre tranquillement:

-Dans l'estomac de la victime, une dose monstrueuses de citrate de sildénafil, je suis sur que monsieur sait ce que sait, il a la tête de l'emploi, c'est, c'est.... Exactement, le principal agent actif utilisé pour les petites pilules bleus magiques pour ceux qui ont des problèmes de... Vigueur... Mais matez moi ce mastodonte!  Touchez le mon garçon, vous allez voir le problème. Dit-il en invitant Salocin à l'assister dans son superbe métier.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyMer 6 Jan 2021 - 10:46

Je me saisis à mon tour de la paire de gants, il semblerait que malgré son air totalement à l'ouest ne soit pas incompatible avec une conscience professionnelle, ça devient plus intéressant, je me serais vu désespéré de devoir remettre en question toutes les conclusions émises par le légiste.

Tiens, on dirait que mon empressement l'a quelque peu vexé, mais pas longtemps, c'est tant mieux, il est peut-être plus sage de le laisser dans son délire si c'est là qu'il est le plus à l'aise, je ne voudrais pas dénaturer sa façon de travailler au risque d'y perdre en substance, je vais donc me raviser et jouer le jeu au maximum du tolérable.

Tiens, il déballe son paiement, un... un gâteau chinois de fortune... c'est... ridicule de cliché, et c'est d'autant plus ridicule quand on sait que c'est une invention américaine du début du second quart du vingtième siècle afin de tourner la culture très superstitieuse chinoise en dérision, via l'alimentaire, fortement apprécié des occidentaux.

Sa prédiction a le don de m'amuser cependant, le jeu de mot entre la relation entre collègue de morgue est déprimante, j'y conscents, mais la blague sur la nécrophilie est hilarante au demeurant, et un pouffement de rire m'échappe, tiens, c'est quand la dernière fois qu'on a ri ?

( Loki : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Salocin : J'avoue qu'elle était bonne... )

Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'il nous annonce tout net que nous n'avons pas affaire à une épectase, mince... je suis tellement déçu... Moi qui étais pourtant tellement enthousiaste à l'idée d'étudier ce phénomène, c'est une simple crise cardiaque dûe à une insuffisance, dommage, vraiment dommage...

MAIS ! L'enquête ne perd pas tout son intérêt non plus, au moment où le médecin nous fait jouer aux devinettes, je réponds instinctivement.

" La molécule principale du Viagra. "

Mes bonnes vieilles habitudes de ne jamais pouvoir laisser une question sans réponse, ce coté monsieur je-sais-tout qui m'a couté si cher durant ma scolarité, mais je digresse... Comment une quantité telle a-t-elle pu être ingérée par trois personnes en un temps si record, ça n'est pas une coincidence, impossible. Les gens ne sont pas assez stupides pour se créer des overdoses de viagra putain ! Du moins, pas trois en deux mois sur un seul quartier.

A ce moment-là, Seng me demande de toucher le pénis du défunt, il y a-t-il un besoin pertinent à ce qu'on en arrive à manipuler le corps ? Ne craint-il pas que je ne l'endommage ? Ceci dit, le fait qu'il soit toujours en érection est un fait tout aussi intriguant que fascinant... Voyons voir.

C'est...

" Remarquable !!! "

Oups, je crois que je viens de trop laisser jaillir mon enthousiasme, mais ça n'en est pas moins génial ! Son sexe est dur comme de la pierre, immobile, on dirait une statue greque à la gloire de l'attribut viril.

" La rigidité cadavérique semble s'être étendue à son organe génital, comment est-ce possible ? Vous pensez à un épaississement du sang ? Ah une brusque baisse de la tension arterielle ? Dites-moi tout doc' ! "

Je suis un enfant le matin de noël, voila quelque chose que je n'avais jamais vu, je veux savoir, je veux comprendre !! Je ne peux pas m'en empêcher, si j'ai de la chance, puisque j'ai éte sage toute l'année, le mystère va encore s'obscurcir et cette affaire sera passionnante !

Et comme l'a dit le légiste, le citrate de sildénafil se trouve dans son estomac, mais il n'a pas parlé des autres agents du comprimé, ce qui signifie qu'il l'a absorbé à son état le plus brut, à son ainsu probablement, donc... Il y a forcément un dénominateur commun, une personne qui les a drogué.

( Loki : MAGNIFIQUE
Salocin : PRODIGIEUX ! )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:55

Oui, des épectasesFang était rassuré de constater que Salocin appréciait Seng. Il avait même pouffer de rire à l’une de ses blague ! C’était bien la première fois qu’elle voyait une émotion échapper au profiler ! Seng était vraiment un cas particulier, soit l’adorait, soit on le détestait. La plupart de ses collègues l’évitait comme la peste… Celui-ci hocha la tête d’un air satisfait :

-Vous avez trouvé ! Le sang à cette partie est tellement épais et coagulé qu’on en dirait presque de la pâte à pain en terme de consistance ! C’est incroyable ! Croyez moi que ce type là va bander pendant encore quelques jours ! De ce fait, j’adore le laisser traîner à la vue de tous quand des stagiaires ou des flics viennent me voir ! Le malaise ambiant est à mourir de rire !

Fang sortit un fortune cookie de sa poche pour également prédire ses augures. Elle laissa les deux hommes discuter pour briser son biscuit d’un geste sec pour le manger et lut le petit papier : « Vous savez ou vous aller et comment vous y aller »… Elle fit la moue, en se disant que c’était véritablement ridicule… Que cette prédiction soit personnel ou professionnel, c’était de la merde… Elle ramait dans les deux cas… En tout cas, le criminologue avait l’air d’énormément s’amuser… Fang fit un énorme effort sur elle pour ne pas sortir son téléphone et le prendre en photo… Et comme pour la tenter, son téléphone vibra. Elle se mordit la lèvre pour résister à la tentation, et vit que le poste lui avait enfin transmit le dossier de la troisième victime, elle le survola rapidement avant de tendre son téléphone à son partenaire d’enquête :

-Jetez un coup d’œil à ça, je vais me prendre un café moi.

« Nom : Yinjun
Prénom : Hao
Nationalité : Sino-Américaine 
Métier : Architecte moléculaire au chômage
Passif : Parent appartenant à un cartel de drogues, tués alors qu’il avait 9 ans.
Élevé par son oncle qui tient un commerce d’herbe et d’épice à Chinatown
Incarcération pour cambriolage de laboratoire. »

Hmmm… Elle n’avait pas l’impression que cela les avançait à grande chose. Un architecte de Chinatown… Elle se gratta la tête d’un air pensif alors que le docteur Seng reprenait sa présentation du dossier en expliquant :

-La molécule est breveté par les laboratoire Pfizer, mais je suppose qu’avec un peu de connaissance, elle est reproduisible… Mais assez pour être mortel… ? Non, mais il y avait tout un tas de substances dans son estomac. Je les ai fait analyser, et… C’est inhabituel… Ginseng, cannelle, cornouiller, des baies de Schisandra, de la poudre de corne de rhinocéros, de la taurine. Ah, et donc logiquement un taux monstrueux de testostérone dans le corps… Et je ne comprend comment tout ces trucs bizarres ont put finir en même temps dans un seul estomac…

Il se gratta la tête d’un air pensif et s’approcha du cadavre :

-Alors mon gars ? Tu nous expliques ? Aaaaah, si vous pouviez parler, vous rendriez mon travail un peu plus fascinant… Et un peu plus facile aussi…

:copyright:️ DABEILLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:16

Je continue de manipuler ce pénis incroyable, non pas de par sa taille ou sa forme, mais de par son comportement post-mortem, je suis en ébullition cérebrale, je ne me souviens plus de quand une telle vague d'intérêt pour une affaire m'a piqué pour la dernière fois. Une fois que j'ai fait le tour de la question avec mes mains et mes yeux, j'examine le corps en partant de ce colossal épicentre, et je cherche une quelconque trace pouvant se révéler être un facteur déclencheur... mais Rien...

Mmh ? Fang me tend le dossier, elle part se chercher un café, c'est marrant mais maintenant qu'elle en parle, j'ai bien envie d'un café aussi...

" Vous pouvez m'en prendre un au passage s'il vous plait officier Liu ? "

J'ouvre le dossier, je lis attentivement les notes tout en écoutant d'une oreille ce que me raconte le docteur Seng, qui est reparti en interrogatoire du macabé, ce qui est devenu hilarant depuis sa blague sur la nécrophilie. Mais je ne me déconcentre pas, et je commence à désespérer de trouver une solution à cette énigme insoluble... Bordel, mais d'où viennent ces épectases qui n'en sont pas...

Je continue d'écouter, et je commence à me demander si il n'y a pas un ingrédient secret spécial dans son gâteau chinois vu la liste des contenus de l'estomac du cadav-

( Loki : Un problème ?
Salocin : Affaire classée... )

Je relis le dossier une dernière fois, et je le referme, c'est à ce moment que je sais que mon attitude change brusquement et du tout au tout, mon regard se durcit, ma posture se raidit et chaque cellule de mon cerveau convulse frénétiquement pour faire les liens entre chaque élément.

" Un vieux, un drogué, et un jeune chômeur devenu délinquant... Les 3 sont susceptibles d'avoir recours à l'absorption de substances pour favoriser des érections puissantes et endurantes... Pourquoi ne pas avoir recours à la médecine classique ? Parce qu'on a besoin d'une ordonnance médicale, pour le vieil homme, contre-indication quelconque, pour le drogué, ça parait évident, et pour le jeune, on lui aurait refusé. Où sont-ils allés ? Chez un épicier chinois qui leur a proposé un sérum à base de canelle, Ginseng, Taurine et de poudre de corne de rhinocéros, réputée pour ses effets afrodisiaques. Cependant, tous ces ingrédients annodins quand ils sont pris chacun à part, deviennent très dangereux une fois mélangés, la canelle augmente la tension, le ginseng est un épaississant, la taurine un stimulateur cardiaque... Si on mélange les trois, on se retrouve avec un cocktail qui épaissit le sang en le dirigeant dans un endroit particulier, et en créant une plus grande demande de flux sanguin dans le muscle vasculaire... Libérant au passage une quantité mortelle de testostérone, provoquant chez le sujet un comportement animal irrepréssible... Au moment de la libération de dopamine dû à l'orgasme de l'éjaculation... Crise cardiaque ! OFFICIER LIU ! "

Je serre chaleureusement la main du médecin légiste, j'incline la tête, et je me dirige vers la machine à café pour embarquer ma collègue, nous avons un épicier à prévenir de toute urgence que ses concoctions sont littéralement des bombes à retardement et qu'il faut aussi, si c'est déjà trop tard, retrouver de toute urgence tous ses clients qui se sont fournis en viagra fait maison chez lui, et ce, avant qu'ils ne le consomment !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptySam 9 Jan 2021 - 15:20

Vous y prenez trop de plaisir...Le Docteur Seng applaudit avec vigueur en entendant le profiler résoudre l’enquête ! D’un sourire satisfait, il répondit joyeusement en lui serrant la main !

-Ohlalala ! Bravo mon garçon ! Allez sauver des innocents ! J’espère vous recroiser un de ces quatre dans mon antre de glaaace !

Puis, il secoua le bras en signe d’au revoir, comme si il avait pu être acteur dans un film romantique...

Fang, devant la machine à café, s’impatientait un peu… Elle pouffait cependant encore de rire en voyant l’extase et la fascination dans les yeux de Salocin, alors qu’il examinait l’érection cadavérique… Si elle avait était un peu langue de pute, elle aurait put raconter la chose au commissariat, mais ça n’aurait pas été très sympa pour le criminologue. Elle avait retiré ses gants pour les glisser dans sa poche, elle savait même pas si elle se sentait le courage de retourner dans la morgue. Elle avait l’impression que cette affaire piétiné, et qu’elle ne s’en déferait jamais… Pas qu’avoir une affaire classé la dérangeait spécialement, mais cette affaire là en particulier… Elle aurait été particulièrement mécontente de ne pas clore proprement cette affaire. Pour être pour les deux femmes en deuil… ? Peut-être... Elle soupira de nouveau en essayant d’occulter le bruit infernal de la machine à café. Elle eut même envie, durant un court laps de temps, de l’éclater à coups de pieds pour la faire taire… Vivement le week end… Elle sortit son téléphone et répondit à son adorable Joséphine… Elle commençait à préparer leur prochain rendez-vous, et avait vraiment mit le paquet… ! Une fois les deux café brulants et peu alléchant en main, elle allait se mettre en route vers la morgue avant qu’elle entende le cri excité et plein de hâte de son partenaire d’enquête. Elle leva un sourcil d’un air pensif en se demandant ce qui lui prenait. Alors qu’il arrivait vers elle d’un pas rapide, elle prit une gorgée de son café, lui tendit le sien avant de dire :

-Quoi ? Le cadavre s’est réveillé pour vous demander d’aller plus loin dans vos gestes ? Demanda t-elle avec un sourire amusée avant de redevenir sérieuse : Ou alors vous allez m’annoncer que l’enquête a fait un grand pas, ce qui en vérité m’arrangerait énormément...
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyDim 10 Jan 2021 - 11:41

Alors que j'ai presque manqué de renverser les cafés tout chauds que tient Fang, je continue de la tirer vers l'extérieur de la morgue avec conviction, et je pouffe de rire à sa blague, mais il m'arrive quoi bordel ? Depuis quand est-ce que j'ai un humour aussi morbide ? Je ne ris pourtant jamais à rien, et là dans la même soirée, voila qu'il me prend à extérioriser mon approbation de boutades vaseuses totalement déplacées dans des affaires d'homicide involontaires par négligence, c'est cocasse...

( Loki : Tu as toujours eu ce genre d'humour noir, mais avec l'enthousiasme, il est juste visible aux yeux de tous.
Salocin : Je ne suis pas sûr que ce soit mon humour à vrai dire, j'ai plutôt tendance à penser que c'est le tient.
Loki : Ce qui n'est pas tout à fait faux en soi, je suis ton inconscient après toi.
Salocin : Je suis vraiment un mec tordu...
Loki : Non, elle était vraiment à mourir de rire sa remarque.
Salocin : HAHAHAHAHAHA.
Loki : HAHAHAHAHAHA. )

" Affaire classée officier, nous devons nous rendre immédiatement à l'épicerie de l'oncle de la troisième victime, pour vous la faire brève, certains remèdes traditionnels asiatiques contre les troubles de l'érection sont particulièrement efficaces parce qu'ils lient entre eux des ingrédients naturels qui, lorsque l'on combine leurs effets physiologiques, prodiguent des résultats surprenant. MAIS, dans notre affaire, les-dits ingrédient ont été très mal proportionnés et ont eut des effets dévastateurs sur les cœurs des consommateurs, et certaines hormones que nous secrétons naturellement peuvent devenir mortelles si elles se trouvent en trop grandes quantités dans l'organisme. "

Nous quittons les lieux, pour rejoindre la voiture sur le parking, lorsque nous sommes isolés entre nous, protégés par le secret des vitres de sécurité que possèdent les voitures de fonction des policiers de la ville, je continue mon explication afin de l'imager.

" Voyez-vous, vous et moi avons bien connu ce phénomène en réalité, la prise de substances régulière due à une addiction nous accorde parfois une accoutumance de l'organisme qui réduit les effets de ces substances, et il faut, afin de s'en satisfaire, en prendre en plus grande quantité n'est-ce pas ? Et que se passe-t-il lorsqu'on prend des doses que le corps ne peut pas gérer et assimiler ?

Oui, c'est bien ça, une overdose, dans notre affaire, c'est tout bonnement ce qu'il s'est produit, sauf que la source de cette overdose n'est qu'une banale arrivée massive d'une molécule que nous pouvons produire nous-même naturellement. Et ce, là encore, dans un but purement récréatif, voyez par vous-même les effets dévastateurs de la prise de molécules non contrôlée.

Faites-moi plaisir Liu, faites quelque chose pour votre addiction, et sachez que mon aide vous sera toujours acquise si vous ressentez le besoin d'aide dans cette lutte de tous les instants.
"

Je me laisse aller à la compassion et à l'empathie, ça ne va pas du tout, c'est contraire à l'intégralité de mes principes professionnels, mais je ne saurais expliquer pourquoi, cette nana me pousse à venir à son secours, alors que je suis persuadé qu'elle n'en a ni envie, ni besoin...

Serait-ce l'intérêt sexuel que Loki lui porte qui me pousse à vouloir me montrer présent et engageant ? Aucune idée, et aucun intérêt à cet instant précis. Chaque chose en son temps et à sa place Salocin. En avant pour l'épicerie, quelle heure est-il ? C'est peut-être jouable, les petits magasins traditionnels ont tendance à rester ouverts tard, ça vaut le coup d'essayer.

" On fonce officier, appuyez sur le champignon, il faut s'assurer que cette potion soit retirée au plus vite, et vérifier s'il y a eu d'autres ventes de ce produit afin de sauver de potentielles futures victimes ! Roulez vers Chinatown Fang, je vais vous retrouver l'adresse exacte pendant le trajet ! "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:57

Vous y prenez trop de plaisir...La jeune femme écouta avec intérêt l’explication du profiler sur la cause des morts de l’enquête, en continuant à essayer d’assimiler le fait qu’il ai put réagir à sa blague. Il était vraiment bizarre depuis qu’il avait rencontré Dr Seng, et Fang se demandait si elle n’aurait peut-être jamais dut les faire se rencontrer… En espérant que les deux électrons libres ne se re-rencontrent jamais non… ?
Et le voilà qui la tire vers l’extérieur du bâtiment, terriblement pressé de lui expliquer l’affaire. A un point tel que Fang dût se repasser plusieurs fois son monologue en tête pour lier toutes les informations et les lier entre elle. D’accord, ok, cela lui semblait plutôt logique… Elle grimpa dans la voiture et se prépara à démarrer, terminant rapidement son café, puisque visiblement, aujourd’hui n’était pas à la dégustation des choses. Elle fit la moue lorsque le profiler évoqua de nouveau leurs addictions, mais dit :

-Ouais ouais, vous inquiétez pas, je me débrouille. Je ne peux pas mettre la main sur le thé du chapelier en demandant à un dealer, donc heureusement, je n’ai pas accès à la source de mon tourment. Je vais me concentrer sur d’autres plaisirs moins toxiques, et tenter de me raisonner. J’apprécie votre inquiétude j’suppose.

Elle démarra et fit vrombir le moteur. Elle mit la sirène sur le toit, sans le bruit pour ne pas alerter le vendeur dans sa boutique, et mit la voiture en route avec trombe. C’est ce qu’elle préférait dans son métier :
-Je connais les boutiques du quartier pas cœur, je sais déjà ou elle est, vous emmerdez pas !

Après une course-poursuite effrénée contre le temps, elle gara brusquement la voiture devant le -magasin et entra en trombe pour s’adresser au vieux chinois qui venait de sursauter en entendant sa porte s’ouvrir à la volée alors que Fang s’exclamait :
-Vous avez vendu des concoctions de vigueur masculine à des clients, il nous faut le registre :
Le vendeur bredouilla quelques mots d’anglais, peut maitrisées, avant que Fang se mettent à le menacer dans sa langue maternelle. Bien vite, le vendeur sortit le registre de vente, et Fang prit un stylo pour traduire les noms en disant :

-Levaihcam ! Arrêtez le et mettez le dans la voiture, je vais envoyer les adresses au central pour qu’ils les préviennent.

Elle tiqua sur un nom et fronça des sourcils… Wen Liu… Sérieusement papa ? Elle leva les yeux aux ciels et raya le nom avant de lui envoyer un sms. Elle termina sa traduction et prit en photo le carnet avec son téléphone pour envoyer la photo à un collègue avant de prendre sa radio :

-Central ? Je vous ai envoyé une liste de personne à contacter, il ont acheté du viagra trafiqué qui vont les tuer si il est consommé, faites au plus vite.
-Central, bien reçu.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]   Oui, des épectases... - [Ft Mindreader] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, des épectases... - [Ft Mindreader]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-