Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:18


Musicam infernæ

Il m'avait fallu un mois pour me remettre vraiment de l'invocation de Lucifer, certes l'énergie psychique nécessaire pour conjurer un démon de ce rang était astronomique mais ce coup ci c'était encore plus long que les autres fois. Peut être un effet dû à la perte de mon âme, je me gardais bien d'en discuter avec Zat'. Depuis qu'elle avait aménagé dans la maison des mystères elle n'avait eu cesse de me rappeler qu'il fallait récupérer mon âme, si j'en rajoutais une couche elle allait continuer de plus belle, je restais persuadé qu'elle n'était pas dupe et qu'elle attendait juste le moment pour me l'envoyer dans la figure. J'arrivais pas vraiment à décider si je trouvais son maternalisme permanent mignon ou agaçant, quoi qu'il en soit ça faisait du bien de l'avoir à nouveau près de moi. Elle avait aménagé dans une des très nombreuses chambres de la maison et avait récupéré bien plus vite que moi, faut dire qu'elle a un corps tout neuf.

Un matin alors que je buvais une pinte, je me décidais à lui parler. J'avais fait la promesse de tout faire pour récupérer mon âme et Zatanna est sans doute la seule personne sur cette terre pour qui je tiendrai toujours parole, sans chercher à tricher. Durant ma convalescence j'avais eu tout le temps nécessaire pour réfléchir à un plan.

Zatanna débarqua dans le petit salon où je prenais mon petit déjeuner, pile au moment où je me resservais une pinte, clairement elle n'approuvait pas mes choix alimentaires. Je me lançais :

"Tu sais Zat' j'ai beaucoup réfléchi à la façon dont je devrais procéder pour récupérer mon âme, et je pense que j'ai une idée. Ça va pas être si simple mais ça a une chance de marcher. Je pense que si je bois de l'eau d'un puit de Lazarre avec du sel de la Mer Morte et de l'huile de pépin de grenade d'Antioche dans le Saint-Graal ça devrait me permettre de récupérer mon âme, ou au moins une âme intacte. Le sel j'en ai ici, l'huile aussi, même si je suis pas foutu de me rappeler où je l'ai mise. Pour le Saint-Graal il y a plusieurs pistes mais je pense que ça sert à rien de s'y mettre tant qu'on a pas récupéré l'eau du puit de Lazarre, il nous a attendu 2000 ans il est pas à quelques mois prêts."

Plus je parlais plus elle avait l'air perplexe, la solution était alambiquée et dépendait de beaucoup de facteurs que nous ne maîtrisions pas certes, mais c'était toujours plus facile que de convaincre Lucifer de me la rendre de son plein gré. Avec tout le mal qu'il s'était donné pour l'obtenir je vois vraiment pas ce qui pourrait le faire changer d'avis. Et encore je ne lui avais toujours pas parlé de la façon dont je comptais obtenir

"Concernant le puit de Lazarre j'ai trouvé un moyen d'en trouver un, mais tu vas pas aimer ça mon coeur. Je vais demander à Swamp Thing de m'aider, il est lié à l'Âme Verte il sent toutes les foutues plantes de cette planète et l'eau du puit vient du centre de la Terre. C'est pas lourd mais c'est mas seule piste si je veux éviter de me frotter à Talia Al-Ghul. Par contre je te préviens, il ne va pas vouloir nous aider de son plein gré. On va dire que dans mes tentatives de te ramener j'ai été amené à cueillir des plantes dans son jardin, et qu'il n'a pas vraiment apprécier."

J'attendais son avis mais je savais que si elle acceptait mon plan, quand nous sortirions de la maison la porte donnerait directement sur la forêt de Gotham.




Dernière édition par John Constantine le Jeu 12 Nov 2020 - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:21

En quête d'âmeWell, even a real sorceress can sometimes learn from a magician! ( ZATANNA → CONSTANTINE ) Cela faisait plus d'un mois que j'étais revenu des enfers. J'avais très vite repris des forces en compagnie de John, il m'avait offert gracieusement une des nombreuses chambres de sa maison.

Après une bonne nuit de sommeil je le rejoins dans le salon, ce dernier était en train  de prendre son petit déjeuner, évidemment il n'était pas question d'un café pour lui, mais plutôt de bière. Je n'approuvais son mode de vie, mais il le savait. Je dis l'impasse sur ce que voyer et m'installe à la table où il se trouvait me mettant devant lui. La magie qui était dans cette maison fit apparu un café devant moi.

"Doucement chéri je viens de me lever ne parle pas trop vite. Mais je te souhaite bien le bonjour."

Je lui souris et porte la tasse sur mes lèvres, puis la pose sur la table. Je croise mes bras pour le regarder et lui reprendre.

"Effectivement ça ne va pas être une mince affaire, mais on va tout faire pour que tu la retrouve, même si tu as une mémoire de poisson rouge."

Je ris légèrement, puis prononce une incantation. {IOM TNAVED TIARAPPA ELIUH}

L'huile apparaît donc devant moi sur la table, je la pousse de mon doigt vers Constantine et lui sourit amusé par la situation.

"Il fallait juste me le demander mon cœur, n'oublie pas que j'ai encore mes pouvoirs. Bon concernant Swamp Thing, je suppose que ça ne va pas être de la tarte et que sûrement je devrait mettre une tenue plus adéquat que mon costume de scène. Et oui vaut mieux éviter Talia surtout en ce moment. "

Il fallait que je sache quelque chose avant de me lancer dans l'aventure avec John, je termine donc mon café, puis me lève et m'avance vers John. Je reste debout et croise mes bras, mon regard plongeait dans le sien. Il ne fallait pas que je me défile face à lui, j'avais besoin de discuter de sujets importants avec lui.

"John avant que je m'engage dans cette aventure avec toi, je voudrais savoir si tu m'aime toujours... Je sais je suis brutale dans mes propos, mais ça fait deux ans que j'étais enfermée dans ce monde de mort. Pendant ces deux ans je n'ai pensé qu'à ce moment là.
"


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:05

Musicam infernæ

Je m'apprêtais à passer le pas de la porte quand elle se décida à poser la question fatidique. Cela faisait un mois que je sentais son regard sur moi. Et je dois avouer que si j'avais pris la décision de ne pas me remettre avec elle malgré mon amour quand elle n'était pas là, cette volonté s'était très vite étiolée dès son retour. Pour finir aujourd'hui elle était devenue totalement absente, je n'avais plus aucune envie de vivre sans elle, je rêvais qu'on se remette ensemble. Je savais pas vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise chose pour l'avenir, mais le présent étais très tentant.

Je m'allumais une cigarette et réfléchissais un moment aux mots que j'allais employer.

"Je comprends pas bien ta question. Tu me demandes sérieusement si je t'aime là ? Mon coeur, j'ai vendu mon âme pour toi, pendant 2 ans je n'ai pas trouvé le repos tant que j'avais pas réussi à te ramener, je n'ai pas touché le moindre être vivant durant cette période, et tu me connais c'est pas les occasions qui ont manqué. Zatanna je sais que ça veut pas dire grand chose parce que c'est moi, mais je tiens à toi plus qu'à ma vie. Je sais que tu as souffert milles tourments, mais ne crois surtout pas que ça a été une partie de plaisir pour moi. J'ai invoqué Lucifer 8 fois en tout, j'ai cherché des artefacts magiques ou sacrés partout sur cette Terre, j'ai menacé Papa Midnite de me laisser posséder par sa soeur pour réussir à mettre la main sur les trente deniers d'argent de Judas. Et j'aurais fait ça sans t'aimer ?"

J'essayais de ne  pas m'emporter mais je ne comprenais pas comment elle pouvait douter de mes sentiments. J'étais pas parfait c'est vrai, et j'avais fait pas mal d'erreur dans le passé. Mais ça fait deux ans que j'ai été irréprochable, envers elle du moins et tout ça alors qu'elle était pas là.

"Je suis désolé mon coeur, tu sais que je suis pas vraiment versé dans les sentiments, enfin je suis pas doué pour en parler. Mais si y a une chose dont je suis sûr et certain c'est que je t'aime. Alors je suis un con, je gâche tout ce que je touche, mais toi tu es parfaite et tu me tires vers le haut chaque jour que Dieu fait. Je sais pas si on devrait se remettre ensemble ou non, mais ce que je sais en revanche, c'est que j'en meurs d'envie."

Je la prenais dans mes bras et je la serrais fort contre moi. Je sentais son coeur battre contre le mien, je me sentais entier, j'étais bien.

"J'ai besoin de toi OK ?"

Je relâchais mon étreinte, je me retournais en m'allumant une nouvelle cigarette et je franchis le pas de la porte qui m'amena tout droit dans la forêt de Gotham.
[/b]

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:05

En quête d'âmeWell, even a real sorceress can sometimes learn from a magician! ( ZATANNA → CONSTANTINE ) Plus je l'écoutais plus une sensation de honte m’envahis. Il avait raison, il m'avait ramener par amour. Un amour certes à sa façon, mais un amour sincère. C'est dans ses bras que je me sentais le mieux est en cet instant c'était bien le cas. Nous restons un petit moment ainsi, puis John relâche son étreinte et se dirige vers la porte donnant sur la forêt de Gotham.

"Je...désolé John j'avais juste besoin de l'entendre de ta bouche. Je n'imagine même pas les souffrances que tu as du endurer pendant 2 ans. Je t'aime aussi John et j'aimerai aussi nous donner une deuxième chance."

Depuis mon retour et bien avant, j'avais une confiance aveugle envers Constantine et c'est sans réfléchir que je le suis sans rien dire. Nous sommes alors téléporter vers ce qui ne semble à première vu, l'un des endroits où règne la végétation de Gotham si rare dans cette ville.
Malgré l'heure matinale, l'endroit était sombre et lugubre. Cet endroit ne me rassure pas tellement et j'appréhendais la rencontre avec Swamp Thing. Nous n'avons jamais était proche et John avait le don pour énerver les gens. J'aurais sans doute la tâche de lui parler moi-même.

D'un geste tout à fait anodin, je lui pris la main quelques minutes avant de la relâcher. Mon regard se pose sur lui.

"Bon par où on commence ?."

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:06

Musicæ Infernam:


En un pas j’étais dans forêt de Gotham en temps normal, les bois étaient un peu le poumon de Gotham, mais aujourd’hui, l’ambiance était pesante, la lumière presque absente et un épais brouillard recouvrait le sol, m’empêchant de voir à plus d’une dizaine de mètre. Une énergie sombre pulsait depuis le cœur de la forêt. Il se passait quelque chose de pas bon.

« Zatanna tu sens ça ? Reste sur tes gardes amour »

J’étais sûr que je n’avais pas  besoin de lui préciser, Zatanna était une femme forte et indépendante, et une excellente magicienne aussi, bien plus complète que moi. Mais elle voulait voir mon affection pour elle et si je ne trouvais pas les mots je pouvais toujours lui montrer autrement. En avançant vers le centre de la forêt je parlais de tout et de rien, j’essayais de la rassurer sur la nature de notre relation.

« Je suis désolé de m’être un peu emporté mon cœur, tu méritais pas ça. C’était normal que tu te poses la question, je suis un sale con et je montre pas assez ce genre de trucs. Tu sais quand j’étais en Enfer pour sauver Gotham contre ces enflures de la cour des hiboux, je l’ai fait parce que je pensais à toi, tu n’aurais pas accepté que je n’agisse pas. »

On arrive vers une rivière, l’eau semble couler lentement, comme si elle était épaisse, je pense qu’il faut remonter le lit du cour d’eau. Un regard vers Zatanna et j’avance.

« Une fois en Enfer le lien de contrôle que j’avais sur Nergal s’est affaibli et il a essayé de se retourner contre moi. Il m’a envoyé tout un tas de visions, et malgré toute la merde que j’ai fait dans ma vie, c’est sur l’image de toi en train de souffrir les tourments infernaux qu’il a choisi pour m’infliger la pire torture. C’était insupportable, heureusement que le fils de Satanus m’a aidé, je sais pas si j’aurais pu supporter ça bien longtemps, j’avais qu’une envie, c’était de te rejoindre, dans la vie ou dans la mort »

J’allume une cigarette, comme chaque fois que je dévoile trop mes sentiments, pour me détendre un peu. Voilà une demi heure que nous avançons dans les bois et la température chute un peu à chacun de nos pas. Comme par hasard il fallait que ça me tombe dessus, pile le jour où je dois parler avec l’espèce de salade géante là. Plus on avance plus il me semble reconnaître cette énergie. C’était l’Âme Noire, cette énergie de mort pure. Swamp Thing en tant que protecteur de l’Âme Verte, l’énergie des plantes avait eu plusieurs fois affaire au hérault du Noir, et accessoirement l'oncle de sa femme, Anton Arcane.

« Zat’, je sais pas si tu as reconnu cette énergie, c’est l’Âme Noire, je pense que Swamp Thing a un problème »



Dernière édition par John Constantine le Mar 5 Jan 2021 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyDim 3 Jan 2021 - 18:12

En quête d'âmeAnd what if... I was the teacher for a day? ( ZATANNA → CONSTANTINE ) Je m'en voulais encore de ma question... Après les deux années d'enfers de John qui devaient probablement s'approcher fortement des miennes, lui avait-je vraiment poser cette question... Et en même temps, je voulais construire une relation saine sur des bases saines... Mon cœur une fois éclairé, le doute et l'inquiétude avait laissé place à un léger sentiment de culpabilité qui me passerait lorsque je me serait faite pardonné... Je ne put m'empêcher de sourire amoureusement en l'entendant me surnommer affectueusement. Que j'aimais cette homme. Cependant, je tâchais de me concentrer sur la mission, d'une importance capitale dans le contexte, pour acquiescer avec assurance une fois mes sens magiques éveillés...

-Tu as raisons... On dirait presque que la nature est corrompue au plus profond d'elle-même... Je n'aime pas ça...

Je dit cela avec un ton assez tranquille, mais perplexe tout de même. Je le suivais doucement, surveillant que rien n'arrive à mon petit magicien apprenti (Si, si, il ne le sait pas encore, mais c'est lui l'apprenti maintenant...!). En me mordant la lèvre dans un mélange d'inquiétude et d'affection... Il s'allumait une cigarette tout en se progressant à travers la forêt envahit d'un épais sfumato qui aurait pu plaire à la jeune femme dans un autre contexte. Je lui serrait la main hâtivement et lui répondit avec toute la douceur du monde:

-Tais-toi idiot, je sais que l'étalage verbale des sentiments, ce n'est pas ton truc. Mais tu me prouves de mille et une façon chaque jour ton amour pour moi. Amour largement prouvé avec ton sacrifice... On ne peux pas te laisser deux secondes tranquilles n'est ce pas...? Enfin, deux ans... (Zatanna, l'humour pour alléger la situation, ce n'est vraiment pas ton truc...!)

La rivière qu'ils remontaient était... Sale... Enfin pas sale mais... Du véritable ectoplasme au vue de son écoulement.... J'écoutait toujours attentivement. (Allez Zatanna, tu es une adulte, on ne pouffe pas de rire lorsque le nom de Satanus est prononcé...!) Je glissais une caresse rassurante dans sa chevelure blonde pour lui rappeler qu'à présent j'était à ses côtés, plus réelle et vivante que jamais, avant de dire doucement:

-Je suis fière de toi mon cœur. Sincèrement. Je l'ai toujours su, mais j'adore constater que tu es un homme bien... C'est finit, à présent, l'on va récupérer ton âme, et se construire ensemble notre fin heureuse. Peut-être pas le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...". Que penses-tu de... "ils vécurent heureux et eurent beaucoup de lapin blanc, de colombe, et peut-être éventuellement un chien"...?

Définitivement, rien n'allait dans cette forêt. Cela devenait une certitude dans mon esprit au fur et à mesure de notre avancement... J'approuvais d'un signe de tête assuré et inquisiteur:
-Et un gros problème...

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:13

Musicæ Infernam:


Black and fire



Nous progressions dans la forêt suivant toujours le ruisseau, au fil du chemin l’énergie sombre du Parlement de la putréfaction se faisait plus intense. La question qu’elle m’avait posée me taraudait, c’était pas normal. Elle savait ce que j’avais fait, si elle avait besoin d’être rassurée sur la profondeur de mes sentiments c’est sans doute qu’elle devait être inquiète pour d’autres raisons.

«Mon ange, je suis désolé de te poser la question, si t’es pas prête à en parler tu me le dis. Y a pas de bonne façon de poser la question donc je vais être direct. C’était comment là-bas ? Ces doutes là c’est pas normal, j’ai l’impression que tu en souffres encore, je te vois regarder dans le vide pendant de très longues minutes. C’est inquiétant, j’ai l’impression que tu as mal et j’ai beaucoup de difficultés à le supporter, je me sens impuissant et quand ça te concerne à toi ça me déchire le cœur.»

Je m’allumais une nouvelle cigarette, décidément c’était la journée des déclarations. Ce serait presque romantique si on était pas en chemin pour dégommer l’avatar de la putréfaction et littéralement le monstre des marais des films de série B.

Nous arrivions à la source du marécage, l’air était épais, on aurait dit du Jell-O. Putain c’était quand même étrange comme pensée, un peu trop Anglais Johnny là. Le fait est que l’air était palpable, l’atmosphère pesante. La lumière ne pénétrait presque plus l’épais brouillard, il faisait sombre la moiteur environnante était lourde. Un odeur de pourriture me montait aux narines, pas la puanteur habituelle des marais, une véritable odeur de mort. Je jetais un regard discret vers Zat’, elle était revenu depuis si peu de temps, si il lui arrivait quoi que ce soit je ne me le pardonnerais jamais. Quoi qu’il se passe si quelque chose l’attaque je me mettrais en travers, plutôt mourir que la laisser repartir, je n’étais pas comme cet enfoiré de Batman.
En approchant je constatais ce que j’avais compris dès mon arrivée dans cette maudite forêt Swamp Thing était corrompu par l’avatar du noir. Son regard était sombre, pas le rouge rubis habituel, mais un noir profond comme deux morceaux de charbon. Le tas d’algues qui lui servait de peau en temps normal semblait pourrissant et des éclairs d’énergie noire parcouraient son corps.

«Zat’, méfie-toi il n’est pas dans son état naturel, il va probablement nous attaquer»

Je pouvais ressentir sa puissance, elle était vraiment amplifiée. Déjà qu’en temps normal c’était pas un cadeau, là il fallait faire quelque chose, et vite. Je devais l’empêcher de s’approcher de Zatanna à tout prix.

«Mon cœur je suis désolé, tu m’engueuleras plus tard. En attendant tente ce que t’as de mieux en sort de guérison. Je t’aime mon ange.»

Je me jetais dans la mêlée et je pris aussitôt un immense choc dans les côtes. Plusieurs cédèrent sous le coup de poing de l’énorme tas de merde corrompu qui se tenait devant moi. Je courrais vers lui mais cette fois j’étais prêt à esquiver son coup. Je me baissais et au moment où je passais au plus près de lui je prononçais mon incantation.

«Ignem magnum ego expulsurus»

Aussitôt un cercle de feu s’étendit pour nous enfermer le monstre et moi même dans une prison mortelle, brûlant légèrement mon ennemi au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyLun 4 Jan 2021 - 0:35

Pour également accompagner la lecture
Spoiler:




Green is everywhereGotham's ForestEn quête d'âme - Ft Constantine & Zatanna •••

Nous ne devions pas nous abandonner au noir.. les ombres ne peuvent prendre contrôle de nos pouvoirs, nous nous sentions sombrer et ce n'étais pas bon pour le vert et les plantes aux alentours. Nous essayâmes de nous en tirer tant bien que mal mais les ténèbres s'emparèrent de nous finalement, nous étions à sa merci mais nous ferons tout ce qu'il serait en autre pouvoir pour sauver les plantes et sauver ce marécage dans le quel nous nous étions générés.. Alec prenait le dessus sont notre autre côté et nous le laissions faire. J'avais enfin réussi à m'insérer dans un arbre pour communiquer avec l'endroit pour autant qu'il le veuille mais le noir était partout et j'avais de la peine à discerner où je me trouvais. Apparement c'était Gotham, mais je ne me.. qu'est-ce que je sentais ?! Une mauvaise odeur de cigarette, des rôdeurs ?! Nous ne laisserons personne s'attaquer à la forêt et .. au NOIR ! Nous nous détachions de l'arbre sur lequel nous étions accroché et nous avancions entre les arbres, la lumière se rapprochait de nous et enfin nos rôdeurs indésirables se retrouvaient face à nous. John Cons..tan..tine ! Nous ne l'aimions pas, nous étions énervés contre lui et c'est pour cela que nous devrons lui ôter la vie. Derrière lui une femme.. était-ce Abby ?.. Non.. nous n'avions plus vu Abby depuis très longtemps, c'était Zatanna qui accompagnait le démonologue qui venait sûrement nous enfermer ! Nous fermions les yeux un instant pour qu'il puisse ensuite découvrir que ceux-ci étaient totalement noirs.. nous n'attendions pas une seconde et lui envoyâmes un puissant coup préparé d'avance, mais les flammes se retrouvèrent autour de nous.. DES FLAMMES ! Le magicien avait finalement réussi à nous enfermer et le feu ne nous rassuraient pas, nous étions blessés brièvement mais malheureusement pour l'homme en posant notre main sur le sol, nous avions récupéré en un temps très bref. Le problème pour ce sorcier, c'était qu'il était seul face à nous avec un timing très restreint pour nous faire vaciller. Un grognement digne d'un film d'horreur s'échappait de notre bouche alors que nous nous élancions sur Constantine à toute vitesse malgré notre forte allure.. mais avant que notre coup porte ses fruits Alec avait réussi à reprendre le dessus !

Des racines sortaient du sol et entouraient notre bras pour empêcher tout mouvement supplémentaires. J'avais réussi à les stopper avant qu'il ne le massacre.. le vert était trop corrompu et je sais que je n'avais que très peu de temps pour le prévenir.. je détestais ce con mais il m'avait rendu service et je devais lui rendre la pareil en l'aidant à rétablir l'ordre ! J'avance ma tête vers lui afin qu'il m'entende convenablement mais je sentais le noir reprendre possession de nous, je devais me dépêcher bon dieu.


•• Alec Holland :   Constantine.. le noir ne me laisserai pas faire plus long.. dépêche toi de trouver quelque chose !

Trop tard, nous étions de retour et Holland n'avait rien pu faire de plus.. il avait réussi à dévier le coup qui s'écrasa au sol, mais dans un élan d'énervement nous avions modeler une liane géante à l'aide de notre bras afin d'écraser le magicien des ténèbres au sol ! Ses flammes ne nous toucheraient plus et nous n'allions pus nous laisser investir par l'homme présent en nous. Sommes-nous en voie de disparaître ? Allions-nous devenir tout puissant ? C'était une certitude grâce à la puissance qui nous avait été prêtée et John Constantine allait en payer les frais.. malgré deux petits sortilèges qu'il avait tenté de lancer nous lui avions entravé ses mains ne lui laissant plus faire aucun signe et une liane venait lui recouvrir la bouche pour qu'il ne puisse plus rien prononcer. Nous savions que comme ça il ne pourra jamais plus nous attaquer et nous savions surtout qu'il n'allait plus rester grand chose de lui d'ici peu..

•• Swamp Thing :   Nous le protégerons de tes maléfices John.. Constantine..

Nous fermions les yeux une nouvelles fois posant nos deux mains au sol cette fois-ci afin de l'élever dans les airs dans la même position qui entravait ses mouvements. Une fois qu'il fut droit devant nous, les racines sous la terre commençaient à l'entourer pour le ligoter totalement jusqu'à la tête.. elles le tiraient petit à petit dans la terre pour ne laisser que son visage dépasser. Nous nous approchions de lui petit à petit pour écrabouiller sa tête une dernière fois, nous le rendrons à la nature qui l'a crée. Nos yeux se tournèrent ensuite vers Zatanna, nous n'attendions pas de voir Constantine sombrer pour s'assurer de sa mort.. mais sa compagne d'infortune allait elle aussi rejoindre le marais !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:10

En quête d'âmeAnd what if... I was the teacher for a day? ( ZATANNA → CONSTANTINE )J'étais contente de ne pas avoir fait le caprice d'avoir gardé ma tenue de spectacle pour cette petite excursion, les talons hauts et les bas-résilles n'étaient pas vraiment le plus pratique dans ce contexte.... Alors que John me questionnait sur mon séjour en enfer, je tournais et retournais une mèche de cheveux entre mes deux doigts en essayant de cacher une moue contrariée et frustrée.... Je prit une légère inspiration, avant d'enchainer sur une longue expiration pour finalement, ne pas savoir quoi répondre... Pourtant, j'ai toujours le bon truc à dire d'habitude mais là... Je séchais. Envieuse tout de même de faire des efforts pour rendre la pareille à John, je finis par balbutier:

-Je... Je ne sais plus trop... C'est encore flou... Mais des fois j'en ai des bribes... Des... Réminiscences.... Ca aurait put durer mille ans, comme quatre secondes, je n'arrive pas à m'en rendre compte. Mais... Mais Pour l'instant, ça va, ne t'en fais pas John... Rien que la grande Zatanna Zatara ne puisse encaisser!

Oui, d'accord, j'avais blanchit le tableau pour que John ne s'inquiète pas... Et? Ca partait d'une bonne intention, c'était pour qu'il ne se fasse pas trop de mauvais sang, donc, il n'y avait pas de quoi culpabiliser des heures... (Bon, moi, j'allais le faire quand même, mais il n'y avait pas de quoi!).
Plus nous avancions, plus l'air devenait palpable et suffoquant, assez pour que je m'y sente mal à l'aise. Et l'odeur forte qui se dégageait des marécages était si insupportable qu'elle commençait doucement à me soulever le cœur... Définitivement, ce qu'il se passait en ces lieux était terriblement inquiétant, je sentait même John s'agiter un peu....
En tombant sur la créature nommé Swamp Thing, je ne pus m'empêcher de faire un mouvement de recul en poussant un cri muet de terreur... Le tas de compost vivant en état de putrescence qui venait de nous faire face me donna la chair de poule...

-Je ne l'aurais pas deviné tient! M'exclamais-je dans un mélange d'amusement et de surprise en faisant apparaitre ma baguette dans une main, et une poignée de carte en métal dans l'autre, par réflexe plus qu'autre chose puisque ce n'était pas spécialement le genre de Swamp Thing de saigner...

J'étais une grande empathe, et je pouvais ressentir la douleur et la corrompions qui lui rongeait la sève... Je souffrais pour lui...
Et alors que réfléchissais à toute vitesse en réfléchissant à l'approche la plus efficace contre ce qui corrompait la créatures de marais, John me coupa l'herbe sous le pieds, comme à son habitude, pour se jeter sur elle et entamer le combat. Je levais les yeux aux ciels avec fatigue et m'apprêta à faire de même lorsque mon sauveur invoqua un un cercle de feu pour s'enfermer aux côtés de la créature. Elle semblait en lutte contre elle même, l'humain, la nature, et la corruption semblait en pleine crise existenciel, et le voilà qui tentait de faire taire Constantine.... (Hey! Il n'y a que moi qui ai le droit à ce privilèges! Pas touches!). Toujours dans le spectacle, je souris et dit:

-Enfin, les garçons, vous connaissez l'adage, jeu de main, jeu de vilain! Arrêtez de vous battre, je vous offre mieux qu'un bisous magique à tout les deux!

Je lançais mes cartes de métal sur les racines pour laisser l'occasion à John de se dégager (je n'allais pas lui faciliter la tâche, il faut qu'il se ménage un peu!), puis, je concentrais ma magie alors que mes yeux s'illuminaient de cette lueur blanche surnaturelle:

-Tnettiuq suov xuam sov euq te ,tnessireug seialp sov euQ ! noissapmoc am suos àliov suov!

Le cercle de flamme devint rose alors qu'une aura de soin des plus monstueusement généreuse envahissait le cercle, puisant salement dans mes réserves, mais m'en laissant suffisamment en cas d'échec ou de second round! En espérant que cela aide Swamp thing à se débarrasser de ses problèmes de parasite...
.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMar 5 Jan 2021 - 1:03

Musicæ Infernam:


l’ange guerrier



«On s’en occupe Alec, ne t’inquiète pas. Mais ne touche pas à Za…»

Au moment où j’allais citer le prénom de mon amour des lianes tentaculaires me plaquèrent au sol pour rentrer jusque dans ma bouche. Le but était probablement de m’empêcher d’invoquer du feu. Par chance je n’avais pas besoin de formulation pour les sorts les plus simples, j’étais un vrai pyromancien, pas un mage de pacotille. La formule quand je la prononçais c’était une façon de canaliser la magie, d’augmenter mes pouvoirs et de les rendre plus précis, pas comme en démonologie où chaque mot compte. L’âme noire à l’intérieur de Swamp Thing prit la parole pour me proférer des menaces, comme si je me doutais pas qu’il allait essayer de se défendre. Ce tocard d’Anton utilisa des racines de merde pour m’enfoncer dans la boue du marais. Il porta alors son attention sur Zat’, le mur de flamme la protégeait un peu, mais il n’était pas infaillible et l’autre gland pouvait utiliser la nature environnante pour l’attaquer. Je devais agir. Je concentrais de l’énergie dans ma bouche, j’avais les joues gonflées comme un hamster c’était ridicule, j’espérais que Zatanna était trop occupée pour voir ça. Au moment où j’allais cracher du feu pour libérer mon bâillon végétal des cartes métalliques lancées par mon amour tranchèrent l’objet de mon tourment. J’avalais en quelque sorte cette énergie pour la passer dans mon dos, j’allais tenter un sort de transfiguration un peu complexe, j’avais appris ce sort pour défaire Lucifer dans le cas où il fallait que je me batte avec lui pour libérer Zatanna, c’était la première fois que je le tentais vraiment mais il fallait bien une première.

«Uriel, alas tuas da mihi»

Je sentais ma peau se déchirer, ça faisait mal mais c’était supportable, putain avec la boue omniprésente ça allait s’infecter. Des immenses ailes d’ange jaillirent alors des plaies béantes, là la douleur était plus pressante, mais ça valait le coup. Je battais des ailes, de façon aussi coordonnée que je le pouvais, c’était pas simple, c’est pas comme si j’avais l’habitude d’avoir des putains d’ailes. Enfin j’arrivais à me sortir de ce bourbier au moment où Zatanna envoyait la sauce. Un sort de guérison si puissant que les flammes changèrent de couleur et qu’une intense lumière frappa Swamp Thing, de la lumière jaillit de partout autour du corps du tas de boue. C’était si puissant qu’un seul sort suffit, l’âme noire quitta Swamp Thing, et rampa au sol, comme une flaque de pétrole bouillonnant.

Je n’eus pas le temps de reprendre mon souffle, quelques instants plus tard seulement la flaque noirâtre qui avait quitté le corps du monstre se changea en être humain. J’avais vu juste l’énergie que je ressentais étais bien celle d’Anton Arcane, sa face de rat affichait une moue déçue. Je me tournais vers Swamp Thing pour l’inciter à se battre à nos côtés.

«Hey le tas de vase, ravi de te revoir mais il faut s’occuper de ton oncle par alliance maintenant, il va pas nous laisser nous en tirer comme ça, et puis il piétine tes géraniums là !»

Je tournais la tête vers Zatanna et d’un signe elle me fit comprendre qu’elle était prête à en découdre.

«Gladius meus ad me»

Un fenêtre magique de matérialisa donnât probablement vers la maison et mon épée surgit pour arriver dans ma main. Cette épée avait été forgée par un démon en utilisant Excalibur et les trente deniers d’argent du traitre Judas,. En plus le jour du grand bordel à la station de métro je l’avais imprégnée de l’énergie de Nergal. Excalibur était déjà une arme magique de grande puissance à l’origine, capable de défaire le mal en combat singulier, mais combinée à de l’argent, surtout imprégné d’une telle valeur historique elle pouvait bannir les morts, c’était devenu un objet d’exorcisme de premier ordre. Et vu la nature de notre ennemi aujourd’hui elle allait m’être bien utile. Sans attendre qu’il ait le temps de prendre totalement le contrôle de sa véritable forme je levais l’épée et je me jetais sur Anton battant des ailes dans mon élan.



Dernière édition par John Constantine le Mar 5 Jan 2021 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMar 5 Jan 2021 - 2:02

Pour également accompagner la lecture
Spoiler:




Green is everywhereGotham's ForestEn quête d'âme - Ft Constantine & Zatanna •••

Zatanna.. nous n'aurions pas cru la voir ici, mais nous l'avions enfin en face de nous et en tant qu'intrus elle allait le payer de sa vie comme le démonologue. Nos pas devenaient plus solides et notre détermination n'eut aucune faille quand à l'avancée, cependant, nous n'avions pas préparé ce qui allait suivre avec son numéro de prestidigitatrice.. des cartes métalliques venaient nous entourer alors qu'un sortilège fut lancé. Nous n'étions pas prêts de la laisser s'en sortir mais tout devint si lumineux.. nous sentions de l'amour en nous. Notre corps fut figé alors que ce cercle de lumière nous dérangeait étrangement alors que normalement cet élément magique nous aimait, quelque chose tentait de nous parler mais nous n'en n'avions aucun intérêt, néanmoins, Holland voulait une fois de plus reprendre le dessus sur notre pouvoir. J'y étais parvenu bien évidemment alors que je grognais dans la pénombre en serrant mes bras le long de mon corps étirant chaque poings de chaque côtés.. je l'entendais, sa voix était si douce, s'était presque une bénédiction que de l'entendre et je me sentais débarrasser de toute cette souffrance.

•• Abigail Arcane Holland :   Allez Alec.. laisse toi aller, je t'aime je suis avec toi.

•• Alec Holland :   A..BBY..

Je me sentais revigoré et cette étrange substance noir s'extirpa de nous pour prendre forme humaine.. enfin nous pouvions enfin ne faire qu'un avec le vert et la faune nous entourant nous fit récupérer toute l'énergie nécessaire. Notre corps avait repris sa consistance normale, et nous étions enfin en totale communion avec l'énergie des plantes.. un regard de nos yeux rougeâtre accompagné d'un signe de tête étaient offert à la magicienne en guise de remerciements. Nous détournions le regard pour le focaliser sur Anton.. la source de tous nos déboires ! Il ne fallait en aucun cas le laisser s'échapper de ce marais et ça allait être notre but principal.. mais que.. l'autre problème de nos vies s'était maintenant transformé en ange alcoolique, quelle idiotie sataniste était-ce encore ? Nous nous le demandions, puis il s'élança sur Anton en nous demandant de les aider, mais notre seul phare, la seule chose que nous avions envie d'écouter c'était la voix d'Abby. Nous l'aimions et nous devions régler le problème de son oncle un peu trop énervant à notre goût.. Alec prenait le dessus. Espèce d'enfoiré d'Anton, tu m'as beaucoup trop pris pour que je te pardonne, je lui fonçais dessus en utilisant les plantes à ses pieds pour le retenir et le charger comme un tank.. la vitesse que j'avais acquis vu la distance allait lui être difficile à encaisser.

•• Swamp Thing :   ANTON !

C'était plus un grognement animal mélangé à ma voix qui s'échappait de ma bouche mais j'étais fou de rage, les marais tremblaient et les arbres aussi.. une fois qu'il éjecta contre un arbre je l'attirait à nouveau vers moi à l'aide de lianes alors que je changeais mon poing en un tronc d'arbre des plus solide pour qu'avec la vitesse je l'écrase au sol. Nous reprenions le contrôle et nous étions impartiaux, nous n'arrêtions pas de le frapper et de le frapper jusqu'à presque, grâce à la tourbe, lui enfoncer le crâne dans le sol sans le briser, ni le tuer bien entendu.. nous allions porter le coup de grâce mais ils nous avaient aidés tous les deux.. on se redressait de toute notre faune corporel, imposants et solides. Notre corps faisait dos à Constantine et sa compagnon, mais nous lui accordions un dernier regard au dessus de notre épaule.

•• Swamp Thing :   Nous vous laissons vous en occuper.. le Vert vous remercie de votre intervention.

Une fois chose dite nous nous dirigions vers les plantes carbonisées de la forêt pour leur rendre leur leur aspect d'origine.. aucun être humain ou végétal ne mérite de périr et nous ferions tout notre possible pour tout réparer, quel que soit le temps que sa prendra.. notre intérêt n'était désormais plus porté vers ce qu'il se passerait derrière nous.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:04

En quête d'âmeAnd what if... I was the teacher for a day? ( ZATANNA → CONSTANTINE )Je prit une grande inspiration pour me remettre de cet effort magique et poussait un court soupir de satisfaction en voyant la tendance s'inverser. Heureusement d'ailleurs, parce que l'âme noir plus l'âme verte en même temps... Ca aurait été difficilement gérable. Et donc, pour notre plus grand plaisir, les deux se séparaient avec tout de même un certains fracas, alors que John Constantine commençait à voler de ses propres ailes, littéralement d'ailleurs. J'eus un sourire terriblement tendre en voyant mon bébé se débrouiller, tout seule, comme un grand.... Il grandissait si vite... Peut-être que je me devais de le laissais un peu respirer un peu... Oui, il m'avait sauver après tout, ce n'était pas l'inverse, et il fallait que j'arrête de chercher désespérément une occasion de lui rendre la pareil, c'était une chose que je ferait au jour le jour. De l'autre côté, Swamp et la chose qui le corrompait se séparait, à mon grand soulagement... Un véritable soulagement pour lui d'ailleurs! Ses yeux redevenaient rouges, alors les algues reprenaient de leur belle couleur verte. Et, Dieu merci (Enfin non, fuck Dieu, il m'a laissé pourrir en enfer!), l'odeur partait également!

Profitant de ce regain d'énergie, la créature attaqua le mal qui la corrompait: une silhouette squelettique et monstrueuse, que je ne put pas bien longtemps admirer avant que Swamp ne l'écrase de plusieurs coups de troncs jusqu'à l'enfoncer jusqu'au crâne dans la tourbe. Un étrange spectacle dont j'avais l'honneur d'assister... Un doigts sur la joue, d'un air pensif et amusée, je me demandais ce qu'il venait de se passer. Ca avait été si rapide et... Etrange... Swamp thing nous lança un dernier regard, et je le saluait avec un sourire doux en faisant une révérence. Maintenant, il fallait détruire cette chose qui commençait à doucement s'extirper de la boue qui l'aliénait... Mais comment...? J'avais une idée... Elle était très bête mais... J'avais peut-être besoin de ça.. J'éclatais de rire en imaginant la scène, et d'un tour de baguette, je m'exclamais:

-Ecnassiup as ennod em te edèssop em trops ud ednom el euq!

Ma tenue cosy se changeait en une tenue de hockey. Alors, j'invoquais une crosse noir avec les extrémités blanches et taillait mon plus grand sprint alors que le bout de la crosse commençait à vibrer d'énergie magique. Une voix d'homme se fit entendre dans la forêt:

-Et le numéro 3, la grande Zatanna Zatara, s'élance sans une once d'hésitation contre sa cible. Ohlalala cher public, c'est un moment historique auquel nous assistons en ce moment! On peut voir la flamme de la détermination dans ses yeux! Sa crosse s'abat, et OOOOOUIIIII!!!

Lorsque je fus proche de la tête de la silhouette, je le fauchais violemment d'un coup de crosse dans la figure, alors qu'un éclat d'énergie lui traverser le crane. Je terminais mon sprint d'un saut pour retourner en lévitation avant de m'exclamer:

-Vas-y mon cœur, rends moi fier, finis ce gros naze! (Vraiment Zat? Ce gros naze? Tu n'avais rien de mieux en réserve...? Mais tu es nuuuuulle...)

Je me tint la tête avec fatigue en m'auto  jugeant quelques secondes, avant de m'exciter de nouveau en voyant mon homme en pleine action! Ohlalala, ça allait devenir passionnant dans quelques secondes!
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:10

Musicæ Infernam:


Amers Suppliques



Je chargeais aussi fort que possible, mais j’étais tout de même trop lent. Malgré mes ailes Swamp Thing était plus rapide, il frappa Anton à plusieurs reprises avant de l’enfoncer sous terre, dans la même position qu’il m’avait laissé plus tôt. Quelle ironie connard, fait pousser des ailes pour voir. Enfin, je faisais le malin, mais je manquais de maîtrise sur mes nouveaux organes angéliques et je me laissais emporter dans mon élan et finissais étalé dans la forêt un peu plus loin. Putain quel gland, et devant Zat’ en plus…

Je me relevais tant bien que mal pour contempler mon amour faire de la magie, elle arrêtait pas de me dire que j’étais meilleur qu’elle, mais putain que c’était beau. Une magie splendide, jamais je n’aurais l’imagination qu’elle a pour créer des sorts. Elle fait pleins de petits ajouts inutiles, des fioritures, on sentait tout son amour pour la scène dans chacun de ses sortilèges. Pas comme moi, ma magie était efficace certes, mais elle était brute et froide, sans enluminure. Zatanna comme à son habitude allait plus loin que mes pensées encore, alors que je revenais vers elle Zat pris l’apparence du plus sexy des joueurs de hockey que j’ai jamais vu, pour tirer directement dans la tête de l’avatar de l’âme noire toujours embourbé jusqu’au coup. Faisant cela elle avait pros la peine d’invoquer une vois de speaker de patinoire qui l’encourageait. Où allait-elle chercher tout ça ? Je l’accompagnais à mon tour en criant.

«Wouhou, allez Amour, défonce le ce connard»

J’étais juste à côté d’elle quand je vis le coup, une lumière éclatante transperça la tête de l’autre fils de mort le laissant complètement sonné. Elle me demanda de l’achever, bien sûr, elle n’aimait pas faire ça, je préférais lui épargner les basses besognes, elle était pure et innocente, hors de question que je la laisse se salir tant que je pouvais le faire moi. Mon âme était déjà bien terne, et absente aussi.

«Gros naze ? Vraiment ? J’ai une très mauvaise influence sur toi mon cœur»

Je m’approchais de la tête de l’autre connard pour lui planter mon épée en travers de la gueule. Je tournais la lame quelques fois pour être bien certain qu’il soit crevé. Enfin temporairement crevé, ce qui est déjà mort ne saurait mourir. Je retirais Excalibur de la tête de ce pauvre abruti et la levais au dessus de moi.

«Et bien j’imagine que me voilà roi de Bretagne»

Je m’avançais vers Holland qui prenait soin de sa pelouse et de ses précieuses plantes pour lui poser la question pour laquelle on était venu à la base.

«Hey Swamp Thing, tu m’en dois une là, je sais que j’ai pas été super sympa avec toi, surtout pendant la période où Zatanna était… partie. Mais tu peux le comprendre ça, je sais qu’Abi te manque. Si je suis venu à toi, c’est parce que j’ai besoin d’un renseignement, j’ai perdu mon âme, et je dois tenter un sort avec de l’eau d’un puits de Lazarre, toi qui est connecté à la moindre saloperie de racine tu pourrais sans doute m’aider à en localiser un ou au moins me dire s’il y a un à Gotham.»

Il avait l’air de réfléchir, mais moi je n’avais pas le choix, j’avais horreur de supplier mais j’avais promis à Zatanna de tout faire pour récupérer mon âme et hors de question que je lui mente à elle, jamais de la vie.

«Mec on vient de te sortir de la merde là, ok je t’ai fait des crasses mais je te rappelle que c’est toi qui a mis le premier coup de couteau, tu m’as possédé pour passer une nuit avec Abi. Laisse-moi le repos, laisse moi retrouver Zat’, S’il te plaît »


Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyMer 6 Jan 2021 - 1:21

Pour également accompagner la lecture
Spoiler:




Green is everywhereGotham's ForestEn quête d'âme - Ft Constantine & Zatanna •••

Nous les observions faire alors qu'ils avaient l'air de s'amuser.. ce n'était point drôle de se jouer des forces primordiales, mais bon, il fallait bien en terminer avec le Noir. Alec voulait intervenir mais il était tant que nous écoutions attentivement ce qu'ils avaient à nous dire.. en premier lieu, nous nous avancions vers Zatanna pour lui tourner au tour, baissant notre tête doucement pour la regarder dans les yeux. C'était une femme sincère et nous comprenions John Constantine, il avait ses raisons d'être insolent et malpoli envers nous, cependant, nous ne sommes pas n'importe qui. Un grognement sortait de notre bouche alors que nous nous retournions vers l'homme grâce auquel nous avions pu nous accoupler avec Abigail.. notre amour, la seule femme à jamais avoir fait vibrer notre cœur. Cette petite magicienne vers qui nous tournions une dernière fois la tête avant d'entendre les demandes idiotes de ce britannique perverti par le sex, la drogue et l'alcool. Je reprenais désormais le contrôle avant de m'avancer vers ce cher John.. ce petit salopard qui m'avait traité de tous les noms, un coup il me demandait de l'aide et un coup il me traitait je cite: "enculeur de pots de terre". Ma rancune n'allait pas prendre le dessus et je ramassais une fleur au sol non loin de son pied avant de l'écouter doucement restant on ne peut plus sérieux. Il voulait récupérer son âme à l'aide d'une chose aussi instable que le puis de Lazarre ? Quel idiot pourrait faire une chose pareille.. j'en avais déjà détruit quatre ou cinq à travers le monde mais celle de Gotham était trop bien gardée par la famille Al Ghul. Je me retournais une fois de plus pour lui offrir mon dos, le silence était pesant et j'hésitais à lui donner son emplacement exact.. Talia Al Ghul était venue me voir pour m'offrir certaines chose mais je n'en avais que f.. ! Viens en au fait Alec, nous ne te laisserons pas tergiverser Ad Vitam Aeternam.

Nous lui tendions simplement la fleur que nous avions ramassé plutôt qui contenait une infime partie du Vert. Nous ne lâchions pas cet hérétique des yeux mais finalement nous nous décidions à lui adresser la parole.

•• Swamp Thing :   Nous te laissons cette partie de nous.. elle vous guidera jusqu'au puit de Lazarre à Wondercity, méfiez vous des profondeurs, la ligue y règne.

Nous nous apprêtions à nous en aller mais Alec reprit le dessus lorsque.. lorsque cet enculé de John a marché sur une autre fleur, je lui offrait mon meilleur coup de poing dans l'estomac. Je n'avais pas exagéré et ce n'était que l'effet d'un tronc qui lui arrivait dans le foie.. il pourra enfin arrêter de boire. Je soignais ensuite la fleur en posant la main autour d'elle créant un halo de lumière qui la fit reprendre des formes et des couleurs.

•• Alec Holland :   Sale con..

Je saluais Zatanna après m'être dirigé à l'opposé de John tout en regardant la jeune femme j'affichais un sourire presque expressif.. puis nous reprenions le contrôle et nous disparaissions dans l'eau verdâtre du marais.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 0:23

En quête d'âmeAnd what if... I was the teacher for a day? ( ZATANNA → CONSTANTINE )Il n’avait pas tort, je commençais également à me dire la même chose, il me refilait ses veilles expressions ringardes… Honteux… ! J’allais devoir recommencer à côtoyer Dinah pour me remettre à jour ! Et il fallait… Il fallait que je lui annonce ma résurrection… Elle allait probablement me tuer une secondes fois, héhéhé… Plus sérieusement, j’allais me faire allumer… Pour les action de Constantine, j’étais mitigée… Parce que d’un côté, John s’était, pardonnez moi l’expression, misérablement croûté entre deux troncs, et cette vision là ne m’avait pas énormément vendue de rêve… D’un autre côté, il venait d’abattre avec un classe monumentale et phénoménale son épée au travers de la gueule d’Anton avec une réplique dans le plus timing des plus parfaits… Cette scène avait été digne d’une film d’action… Et j’avais adoré ça ! Je regardais la scène avec langueur et passion, on aurait été véritablement dans un film d’action, je me serais jeté dessus pour lui rouler la pelle de sa vie, mais maintenant que l’Âme noir était anéanti (en tout cas pour le moment), l’on passait à présent à la négociation avec Swamp Thing….

D’un simple sort, ma crosse reprit la forme de sa baguette, et ma tenue de sportive de haut niveau disparue pour laisser place à une tenue classique. J’avais tout de même hâte de pouvoir de retourner à la maison pour enfiler quelques choses de plus confortables et avantageux. Je me laissait retomber au sol dans une grande douceur pour rejoindre mon héros pourfendeur de noirceur en lui glissant au passage :

-J’adore les ailes, ça te donne un petit côté biblique qui ne me rend pas indifférente.

La créature d’énergie verte, qui jusque là avait profité de sa liberté retrouvé et de ce combat pour remettre sa forêt en ordre, se tourna enfin vers nous pour nous porter un peu d’attention… Constantine prit la parole, et je levais les yeux aux ciels avant de soupirer. Il ne faisait vraiment pas d’effort… Je lui donnais un coup de coude l’air de dire «Franchement Constantine, fait un effort putain mon coeur ! ». C’est vrai, Swamp Thing avait emprunté le corps de mon copain pour… Trop bizzare… Et en même temps tellement mignon… Je me bouclais les cheveux d’un air pensif avec ma baguette magique, en écoutant la conversation. Heureusement pour nous, Swamp Thing ne tint pas compte du mauvais caractère de mon idiot de copain… Il devait avoir l’habitude à présent… Il nous offrit une fleur qui contenait un peu de son âme… Avant que John fasse une énième outrance en écrasant une fleur par inadvertance… Je levais les yeux aux ciels et lui lança un regard mi-compatissant, mi- « Tu l’as cherché mon cœur... ». Nous voilà enfin sur une piste sérieuse. Je poussais un soupir de soulagement avant de offrir mon sourire le plus sincère à la créature :

-Merci Swamp Things, ça nous tient énormément à cœur, surtout à moi… Me corrigeais-je en lançant un regard mitigé à mon homme avant de me retourner vers Swamp Thing. Prends soins de toi et de la nature !

Je glissais mes doigts dans ceux de mon conjoint et lui dit d’un ton doux alors qu’il se remettait de ce coup qui lui avait probablement coupé le souffle :

-Allez viens mon cœur, on rentre...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)    En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'âme Ft Zatanna et Swamp Thing (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-