Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Questions
Mistress of Fear EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Mistress of Fear EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Mistress of Fear EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Mistress of Fear EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Mistress of Fear EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Mistress of Fear EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» Les badges de Timmy
Mistress of Fear EmptyHier à 20:58 par Novalynn Hawthorne

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Mistress of Fear EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Mistress of Fear EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Mistress of Fear EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Mistress of Fear EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Mistress of Fear EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Mistress of Fear EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Mistress of Fear EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Mistress of Fear EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Mistress of Fear EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Mistress of Fear EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Mistress of Fear EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
Mistress of Fear EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Carnet de Batman
Mistress of Fear EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:43 par Bruce Wayne / Batman

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mistress of Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:56



logo



Nom & Prénom du Personnage : Becky Albright
Alias : Mistress of Fear

Nationalité : Américaine
Âge : 22

Métier : Étudiante
Groupe souhaité : Justicière

Votre but à Gotham City : Dans un premier temps, montrer son réel visage et révéler toute sa puissance, mais son instinct de justicière reprend le dessus, car dans le fond, elle œuvre également pour limiter les dégâts causés par Jonathan Crane, donc, sauver Gotham

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je commence à prendre le coup !
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Ce que je peux, j'essaye de répondre rapidement aux rp, j'aime pas faire attendre ;) 
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Kitrina Falcone / Catgirl

Liens éventuels de ton personnage : Centre d'intérêt de Jonathan Crane

Parle nous un peu de toi :

Comment nous as-tu trouvé ?

Mot de passe du règlement ? Validé par Grayson

Veux-tu être Parrainé ?

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Evidemment
Becky Albright est une jeune étudiante en droit souffrant de scoliose. Persuadée d'être difforme, elle tente de se faire discrète et se recroqueville encore plus, d'autant plus que sa grande taille la complexe.
Malgré sa grande taille qui la rend remarquable, elle demeure d'un physique quelconque et n'a rien de particulièrement séduisant ; elle est maigre, les os saillants, elle de longs cheveux auburn en bataille, et des yeux verts qu'elle cache derrière une paire de lunettes dont elle n'a même pas besoin. Son style vestimentaire est au départ sobre.
Sa rencontre avec Crane est un déclic pour elle, et, lassée de ne laisser entrevoir qu'une facette qui ne la représente même pas, elle décide de tout envoyer balader et de se vêtir de la manière la plus effrayante qui soit, similaire à l'accoutrement de Crane, ce qui scelle son alliance avec lui.

Ce changement radical lui permet d'extérioriser et de magnifier qui elle est réellement. Son apparence, qu'elle juge profondément difforme, le sera donc encore plus, à l'extrême. Si les gens la fuyaient auparavant, elle a donc décidé de leur donner une véritable raison de la fuir, la jeune fille timide se transforme en humanoïde terrifiant, car c'est bien ce qu'elle renferme au fond d'elle...
En effet, cette union terrifiante avec Crane réveille en elle ce désir profond d'expulser toute cette peur qui formait sa prison, dans la mesure où elle souffre d'agoraphobie. Tous ces gens autour d'elle l'oppressent, sortir est une source d'angoisse, et le seul moyen de retrouver un peu d'oxygène, c'est de renvoyer ses propre peur sur ceux qui en sont l'origine en elle.
Néanmoins, malgré son apparence qui l'associe à Crane, donc à la classe des "villains", elle conserve ses valeurs justicières et refuse ainsi de se servir des peurs qu'elle suscite à mauvais escient, ce qui la différencie de Crane. Elle s'oppose d'ailleurs à son partenaire lorsqu'il décide de répandre sa toxine dans son quartier.

La paisible vie d'étudiante de Becky Albright a été chamboulée un mardi pluvieux, où elle a assisté à son premier cours de psychologie dirigé par le professeur Jonathan Crane. Becky a pris ces cours très personnellement et s'est beaucoup investie, car, au-delà de leur utilité dans le cadre de la criminologie, c'est domaine qui l'intéresse particulièrement puisqu'elle est elle-même atteinte de pathologies handicapantes comme la phobie sociale et la dysmorphophobie.
Les cours de Crane ressemblaient à des cours pratiques... pour lui ! En effet, il effectuait des tests sur ses étudiants afin de disséquer leurs phobies et les manifestations de celles-ci, dans le but ultime d'améliorer la formule de la toxine de peur. Becky le savait, elle était la cible idéale : timide, mutique, difforme, elle dégageait la phobie des phobies à elle seule ! Mais il n'y avait pas que cela, elle sentait comme une attirance magnétique pour son professeur, elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. En lui, elle parvenait à se voir, et ce lien entre eux s'est insidieusement tissé au cours de discussions après les cours. Chacun pensait se voir en l'autre, ou voir l'autre en lui, une forme de fusion s'est créée entre eux, si bien qu'elle est devenue un centre d'intérêt chez lui. Elle recevait ses confidences, ses intentions... qui n'étaient pas toujours bonnes, car plus elle le mettait en confiance, plus elle commençait à entrevoir son réel visage, celui d'un maître de l'épouvante. Peu à peu, l'intello Jonathan Crane se métamorphosait en Épouvantail, et ses projets étaient de plus en plus horrifiques, il ne s'en cachait même plus.
Après avoir tenté de l'arrêter dans sa tentative de répandre sa toxine dans tout le quartier, Becky s'est retrouvée kidnappée par son professeur. Ironiquement, cet acte de rébellion les a rapprochés, et elle a décidé, dans un acte de survie, de retourner ses propres peurs contre son bourreau. Ainsi n'a-t-elle pas fini lobotomisée comme il en avait probablement l'intention, du moins elle le pensait. Elle a agi en miroir en exacerbant les peurs de Crane, qui sont très similaires aux siennes, et elle est donc devenue la "Patronne de la Terreur" (Mistress of Fear, en anglais).
La timide étudiante prend enfin sa revanche sur la vie, elle va commencer à bien s'amuser...

La plus grande faiblesse de Becky est sa phobie sociale, ce qui amplifie sa difformité et l'aura négative qu'elle dégage, ce qui a attiré Crane, car on le sait, la peur attire la peur.
Paralysée par tout ce qui pouvait l'entourer, Becky vivait jusqu'alors dans une bulle de peur, ce qui est une situation handicapante quand on vit à Gotham, où le danger rode à chaque coin de rue. le moindre bruit de pas, crissement de roue, halo de lumière, mouvement un peu plus brusque que d'ordinaire, faisait sursauter la jeune étudiante. Il lui était tout bonnement impossible de se défendre, tant elle était terrifiée. La moindre présence était perçue de manière amplifiée, comme dans le pire de ses cauchemars, ce qui la rend plus vulnérable que jamais. Si la ville est dépourvue de justicier, elle n'y a aucune chance de survie.

À moins que...

S'inscrire aux cours de psychologie de Crane a été la meilleure décision qu'elle n'ait jamais prise. Cette rencontre improbable entre le Maître de la Peur et l'étudiante timorée a révélé en elle sa plus grande force. Cette force, tellement enfouie que personne, même pas elle, n'en avait conscience, l'a sauvée d'une probable lobotomisation et d'une atrophie cérébrale.
Une fois exorcisée de ses propres démons, elle devient celle qui a su tenir tête à l'Épouvantail. Celui qui évoluait en apparence sans peur et sans reproche s'est retrouvé à la merci de Becky, dépendant d'elle car elle représente ses propres peurs, qu'il a lui-même enfouies au fin fond de ses fioles remplies de toxines toutes plus glaçantes les unes que les autres.
Faites donc attention à l'eau qui dort, et aux étudiants les plus timides...


C'était un jour banal pour Becky Albright. Comme tous les matins, elle se rendait à l'université munie d'une lampe torche et armée d'une bombe de gaz lacrymogène, tellement son trajet semblait être un parcours du combattant. Elle partait très tôt le matin et y croisait encore quelques parias de la ville, les racailles, les pauvres erres marqués par le passé mais sans futur, et au présent incertain tellement leur vie pouvait basculer dès le passage d'un assassin ivre de sang et de boyaux.
Comment supporter une telle peur chaque matin, chaque soir, chaque nuit... Becky n'en pouvait plus, elle était épuisée, éreintée, exténuée. Elle devait en finir une bonne fois pour toutes. La nouvelle Becky ne foulerait plus jamais avec la peur au ventre ces allées sombres, ces coupe-gorges aussi étroits que la prison dans laquelle elle s'enfermait depuis trop longtemps.
Elle s'était inscrite à un nouveau cours à la fac, sur les peurs, justement. Un cours parfait pour elle, présenté par un homme à la fois malaisant et magnétique, le Professeur Jonathan Crane.

Quelques heures plus tard, Becky se sentait transformée. Cet homme, elle le sentait, allait avoir un impact très important dans sa vie. Elle se sentait vivre une seconde naissance, et le Professeur Crane avait réveillé la vie qui dormait en elle.
Elle avait bu ses paroles, elle s'était fondue en lui et se sentait mue par une force rayonnante à sa présence, et elle pouvait certifier qu'elle n'avait pas laissé l'intrigant professeur indifférent par l'aura qu'il avait fait naître en elle.
La timide jeune femme n'avait d'ailleurs pas manqué d'aller le remercier à la fin du cours, ce qui était extraordinaire car sa réputation le suivait, il était très peu sociable, voire brutal, sec et cassant dans sa manière de s'exprimer, afin de masquer son dégoût des autres. Son regard mettait ses interlocuteurs mal à l'aise, et le reflet de ses lunettes n'aidait pas.
Mais Becky se sentait poussée par une force intérieure, un aimant, et elle DEVAIT connaître davantage cet homme, car il était la clé, la boite de Pandore de toutes ses phobies.

Durant le cours, il avait insisté sur le fait de devoir plonger dans ses peurs les plus profondes afin de les connaître, de s'en imbiber et de les affronter avec plus de maitrise, c'était bel et bien ce qu'elle faisait.
Fuck la phobie sociale, fuck twice la phobie du contact avec autrui, fuck thrice son corps décharné et déformé par la scoliose.
Ça, c'est fini, la nouvelle Becky sera d'une puissance insoupçonnée et va mettre le monde à terre, elle sera incontrôlable.

En effet, elle ne regretta pas son acte de bravoure, d'aucuns diraient de témérité, car cet homme qu'elle savait étrange, fermé, même fou à lier selon les rumeurs, avait été tout à fait charmant, et tout au long de la discussion, elle s'était sentie spéciale, unique, écoutée.


"Vous avez dit que nous devions plonger dans nos peurs... Voilà, je prends donc les devants pour vous parler de moi, de mes angoisses, parce que je souffre de phobie sociale. L'effort que je fais pour venir vers vous est donc surhumain, je tremble car je n'ai jamais fait cela auparavant, mais je mets tous mes espoirs dans vos cours...
Je vis dans la peur, la terreur, même. Croiser des gens me terrifie, leur parler m'est impossible. Gotham est un film d'horreur pour moi, tellement les criminels se multiplient et rodent dans l'ombre. Je ne sais plus si j'ai plus peur de croiser du monde ou de me retrouver dans une rue déserte tant je crains qu'ils ne se terrent à un coin de rue, ou cachés je ne sais où. Le bruit ambiant me fait sursauter, même le Batsignal me paraît effrayant. Évidemment, cette peur me paralyse et malgré ma bombe lacrymogène, si un jour je me fais attaquer, il m'est impossible d'effectuer le moindre mouvement pour sortir mon arme de défense et de l'utiliser sur mon agresseur. Je ne peux pas me défendre, et ce n'est même pas mon handicap physique qui m'en empêche, mais c'est tout simplement la terreur la plus maléfique, ces ombres cauchemardesques qui s'emparent de moi et qui me ligotent pour me rendre encore plus vulnérable que je ne le suis déjà. Jusqu'à aujourd'hui, j'estimais que la seule solution "viable", si je ne puis dire, pour me débarrasser de cette emprise qui me dépasse était la Mort. Grâce à elle, j'aurais été délivrée du Mal, libérée de toute cette noirceur impalpable. Mais une autre solution, plus lumineuse mais plus terrifiante encore pour l'agoraphobe que je suis, s'offre désormais à moi. Vous, Professeur Crane, êtes la clé. Je sens un lien qui nous unit à travers ses peurs, vous serez mon professeur, mais également mon mentor, mon sauveur, peut-être même mon bourreau puisque vous me mettrez face à mes peurs, que je le veuille ou non, afin de les affronter."

Elle qui était mutique, elle s'est ainsi mise à déblatérer toutes ses angoisses, ses terreurs, sa volonté de les surmonter, elle ne contrôlait plus ses paroles, mais plus elle parlait, plus elle devenait maîtresse d'elle-même, plus elle gagnait en assurance, comme si une nouvelle personne avait pris possession de son enveloppe corporelle.

Le professeur semblait tellement subjugué et conquis par la vie terrifiante de la jeune étudiante qu'il lui avait proposé plusieurs entrevues hors des murs de la faculté, car il voyait en elle un gros potentiel pour travailler ensemble par la suite. La nouvelle Becky est en gestation.

Elle grandissait de jour en jour, gagnait en assurance mais également suscitait plus de peur. Tout ce qu'elle avait emmagasiné en elle commençait à sortir. L'invisible devenait visible et palpable, elle se transformait en une part d'entité absolument horrifiante.

Elle n'en était pas encore consciente, mais son association avec Crane était en train de donner naissance à des nouveaux Cavaliers de l'Apocalypse.
 
Conquête, Guerre, Famine, Mort.
En avait-elle seulement conscience... ?


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Becky Albright le Jeu 12 Nov 2020 - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:30

Ah Becky, ma chère Becky Albright, qu'il est bon de te voir ici, en ma compagnie! Toi et moi nous mettrons Gotham à genoux et ses habitants crouleront sous les effets de la peur! Bienvenue, mille fois bienvenue! :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:14

Soit la bienvenue! Hâte de lire tes rps et te croiser sur le fofo!

(Ps: REBELLES TOI ET DOMINES CRANE, IL EST NUL, COMPARÉ A TOI!)

Kiss! Fantasma
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:17

Bienvenue très chère. L'heure du thé est à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6052
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:16

Bienvenue facepalm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:20

Bienvenue et bonne chance pour la suite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:22

Welcome miss Albright !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:33

Merciiiiii (faut que je me remette sur le compte de Becky, mais faut que je sois sûre de mon mdp sous ce compte) !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:27

Merciiiii !!! (je remercie en bonne et due forme avec le bon profil ;) )
Préparez-vous donc à trrrrrrembler !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:33

Le bienvenue o/ *Mets son masque à gaz*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:21

Très belle fiche, j’ai adoré la lire tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:55

Merci beaucoup !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6052
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyJeu 12 Nov 2020 - 7:06

Bonjour Becky !

Honnêtement,  je lisais ta fiche et je me suis dit "ça ferait un sale film !" ❤ Le fil de son histoire est cohérent,  tu as décidé de principalement concentrer la fiche de Becky sur la naissance de la Patronne de la Terreur et c'est le plus
important. On sait pourquoi Becky va à ses cours, pourquoi elle devient ce qu'elle est.

Cependant pourrais-tu encore indiquer le groupe souhaité stp ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear EmptyJeu 12 Nov 2020 - 10:01

Merci Dicky !!! Ça me fait plaisir de lire que ma fiche te plait !! J'ai axé la fiche sur la naissance de Mistress of Fear pour m'ouvrir au plus de possibilités de RP possible avec ce personnage !

C'est vrai que j'avais volontairement laissé le groupe souhaité vacant parce que je ne savais pas trop comment m'orienter, mais finalement comme Crane est déjà un criminel, mettre Becky justicière donnerait plus de piquant à nos RP, sinon si on œuvre toujours dans le même sens, c'est moins drôle. Mais, surtout dans les premiers RP (enfin du moins ceux qui se déroulent plus tôt dans la timeline des personnages) c'est pas impossible que je la fasse agir en criminelle, ou du moins en baddie découvrant toute la puissance de ses pouvoirs !!

Bref, j'espère que ma réponse convient pour la validation de la fiche :) Merciiii en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mistress of Fear   Mistress of Fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mistress of Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FEAR BANE
» Fear is power.
» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
» Strange fear in the sewers (avec Jonathan Crane/Scarecrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-