Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyAujourd'hui à 12:39 par Bruce Wayne / Batman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: .:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano]   .:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptySam 17 Oct 2020 - 19:10

.:: Une nuit calme et paisible, Garfield ouvrit une porte d'un bar non loin de Gotham... Tous les habitués le regardèrent... Garfield s'installa tout au bout du bar, là où il ne sera pas dérangé, sauf pour avoir un verre ! ::.

.:: La journée fut rude, un incendie avait éclaté pas très loin dans la ville de Gotham, un incendie dont notre cher Garfield était l'instigateur, que dire... Le peintre de cette toile en mouvement ! Il était recherché par le GCPD, signalement inconnu, mais un homme dans trentaine avec un certain type d'habit, Garfield possédait avec lui un sac, avec des vetements, car il était préparé ! Néanmoins, cet incendie était très risqué pour lui, les flammes étaient dévorantes et aussi acharné à vouloir "absorbé" Garfield ! L'incendie avait aussi fait de nombreux dommages collatéraux ! De nombreuses victimes, des vies gachés, mais Garfield s'en fichait, d'ailleurs c'était une histoire personnel. ::.

.:: En effet Garfield était très mécontent de son "camarade gardien qui s'acharnait sur lui", il avait bien tenté un recours auprès de l'asile, mais rien à faire, les directeurs s'en fichaient. Alors, Garfield pris les choses en mains en détruisant sa maison d'un incendie volontaire... Il avait fait table rase de cet "emmerdeur"... Le GCPD a aussitôt suspecté un homme, ou femme de l'asile sortis récemment ! ::.

.:: Garfield était malin et avait prévu de sortir de la ville le temps que les choses se tassent pour lui ! Maintenant il se trouve ici, dans un bar où des gens reluquent ses bandages. Il enleva une partie de ses bandages qui recouvraient sa bouche et commanda une boisson forte ! ::.


" Patron, un whisky s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano]   .:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptySam 24 Oct 2020 - 17:09

Cette nuit ressemblait à toutes les autres, des habitués, des ragots et de la musique. Enfin jusqu’à ce qu’un nouveau visiteur franchisse les portes. Il semblerait qu’Eddy eu un sacré client. Il avait capté tous les regards, rien d’étonnant, on voit rarement des momies dans le coin. Un rapide regard au reste des clients confirma à Eddy que notre visiteur sortait de l’ordinaire.
Mais un client est un client. Eddy servit un verre et vint le poser devant notre étrange visiteur.

-Tenez, la soirée semble à avoir été longue. Je vous épargne les blagues sur la possibilité d’un récent barbecue. Qu’est-ce qui vous est arrivé ? Je suis sûr que c’est une bonne histoire. Aller je vous offre un verre pour m’excusez de mon indiscrétion et si elle est bonne le prochain verre est aussi pour moi.

Eddy ne pouvait ignorer la tension qu’il voyait chez certains de ses clients, peut-être que notre invité était-il un criminel redouté de Gotham.

Mais peu importe (pour l'instant), ici pas de bagarre, on se détends, on discute et on boit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano]   .:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:09

.:: La soirée était rude et mouvementée, la tension palpable. L'homme qui lui servit un verre était en train de lui parler, mais Garfield était dans ses pensées et se mit soudainement à écouter, prenant ses mots en cours de routes ! ::.

" Oui c'est une sacrée histoire, j'ai l'impression que vos "habitués" sont un peu tendus... Vous savez lorsque vous avez ... Une âme soeur, une confidente ainsi qu'une relation à longue durée sans retour c'est compliqué, mais vous êtes dans cet engrenage et vous ne pouvez en sortir.... Compliqué la vie n'est-ce pas ? AHAHAH... enfin bref... J'ai vraiment l'impression que vos clients sont sur les dents ! Un bon verre les calmera ! Mettez une tournée sur ma note ! Que la vie est compliqué ... Un jour vous êtes normal et après tout pars en cacahouète ! méfiez des lumières mon vieux chatoyante et douces ! Elles aveugles et vous rende gaga... Ahhhhhh !!!! cette nuit est particulière vous savez, j'ai renouer avec elle et c'était magique, mais de courte durée, mettez la télé s'il vous plait, les infos... Bruh pourquoi me rejettent-elles ? "

.:: Il était évident que ce discours, discousue cachait quelque choses de plus profond, sournois, d'une blessure indélébile.... Seuls les addicts savent comment il parlait... Les flammes sont douces et belles, mais peuvent tout caractérisé.. alcool... drogue etc.. Mais un homme entrainé saurait reconnaitre les traits d'un homme meurtrie et convoitant sont âme sœur. ::.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano]   .:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-