Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyHier à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyHier à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyHier à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyHier à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyHier à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyHier à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyHier à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyHier à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyHier à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyHier à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:17 par Ink

» [ Modération ]
En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:02 par Ink

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En recherche de RP || Cassandra Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: En recherche de RP || Cassandra Cain   En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMar 29 Sep 2020 - 4:03

Salut,

Fraîchement rentrée à Gotham après deux ans d'absence, Cassandra Cain recherche :

  • ses anciennes connaissances pour prendre de leurs nouvelles et s'assurer qu'elles vont bien. C'est une fille affectueuse qui a néanmoins besoin d'être rassurée. Elle n'hésitera pas un seul instant à proposer son aide à ceux dans le besoin, pour peu qu'elle puisse y faire quelque chose. En revanche, Cassandra est une enfant sauvage qui ne saisit pas encore toutes les normes et les subtilités de la société de Gotham. Elle sait se tenir, certes, mais ce serait périlleux de l'emmener dans un théâtre ou dans un cinéma sous peine de la voir déguerpir avant l'entracte. En revanche, Cassandra est toujours prête pour un entrainement. S'entrainer, c'est son passe-temps préféré.
  • des partenaires audacieux pour partir en mission. Car, même si elle apprécie la solitude, Cassandra ne dit pas non à une personne expérimentée capable de couvrir ses arrières. En revanche, elle sera aussi impitoyable que Batman avec ceux qui, plutôt que de lui faciliter la tâche, risqueraient de la retarder.
  • quiconque pouvant l'aider à retrouver la piste de David Cain ou de Ra's al Ghul. Elle le sait : ces deux hommes détiennent des réponses concernant son passé. Et Cassandra a besoin de savoir. Elle serait prête à tout, même à marchander avec des criminels, si cela pouvait l'aider à atteindre son père ou le mystérieux Ra's al Ghul.


Etant une justicière chevronnée, occupée à s'entrainer la journée et à combattre le crime chaque nuit dans Gotham, Cassandra ne peut se consacrer qu'à trois aventures en même temps. Ceci dit, n'hésitez pas à vous présenter ; toutes vos idées sont les bienvenues.  :iih:

Merci de votre attention. 🎈
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En recherche de RP || Cassandra Cain   En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMar 29 Sep 2020 - 10:54

Yo « petite sœur » je peux te proposer une rencontre avec Terry qui se retournerai en petite mission sympa à discuter en pv sur discord pour le contexte. Sinon j’ai Deathstroke qui a rencontré Ra’s récemment cela pourrait peut être t’intéresser et qui sait un petit affrontement à la clef.

Mis à part ça j’ai Beast Boy qui est un joyeux luron ne connaissant pas forcément Cassie et Lex qui est sénateur mais bon les deux premières options sont les meilleures pour moi :iih:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En recherche de RP || Cassandra Cain   En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:31

Salut et merci de ta proposition. Terry a tout pour plaire à Cassie. Il est peut-etre un peu tôt pour Deathstroke bien que j'aime beaucoup l'idée de l'affronter dans un futur certain, lorsque Black Bat sera en chasse. Au plaisir d'en discuter avec toi via discord. :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En recherche de RP || Cassandra Cain   En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:41

Salut,

une rencontre entre deux héritières des tueurs les plus dangereux, cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En recherche de RP || Cassandra Cain   En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyLun 16 Nov 2020 - 4:17

Et comment ! On va leur montrer qu'on a rien à leur envier, Rose.

Pour les autres : je recherche un RP tranquille loin de la violence et de la folie, quelque chose de drôle et de tendre pour décompresser un peu. Cassandra a besoin de retrouver le sourire après avoir été cassée en deux par Lady Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En recherche de RP || Cassandra Cain   En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMar 17 Nov 2020 - 14:28

Petit up pour dire que Black Bat n'accepte plus de nouveau rp le temps d'honorer toutes les demandes en cours. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En recherche de RP || Cassandra Cain   En recherche de RP || Cassandra Cain EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:03

Bonjour par ici. Comme vous l'aurez remarqué, la période des fêtes a quelque peu bousculé le rythme jadis très soutenu que j'avais sur ce forum. Si j'ai perdu une partie du temps que je consacrais jadis à ma Gotham bien-aimée, je me découvre de plus en plus exigeant avec mes écrits. Ceux qui me lisent savent à quel point je suis perfectionniste, ce qui m'oblige à me relire une dizaine, que dis-je, une centaine de fois avant d'oser poster la moindre lettre par angoisse que celle-ci ne corresponde pas à l'idée que j'aimerais transmettre. Parfois, ça en devient pénible et douloureux. Je n'ai pas non plus envie que cet exercice devienne un calvaire différent du loisir qu'est censé offrir ce forum que j'aime et que je veux continuer d'aimer. Cependant, je remarque avec amertume que ma gourmandise m'a conduit à accepter plus de RPS que je n'arrive aujourd'hui à en gérer, ce qui me désole. Qu'on soit clair : je n'ai pas l'intention d'en abandonner un, quel qu'il soit, ni de renoncer aux promesses que j'ai faites à plusieurs d'entre vous, que ce soit pour Cassie comme pour le professeur Hugo Strange. Je compte cependant sur votre compréhension concernant la grosse réduction de mon rythme et le fait que je n'ouvrirai plus aucun RP à partir de maintenant avant d'avoir conclus tous ceux dans lesquels je me suis engagé. Des bisous, les Gothamites ; cette nouvelle année promet d'être riche en aventures !

En recherche de RP || Cassandra Cain Cassie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En recherche de RP || Cassandra Cain   En recherche de RP || Cassandra Cain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En recherche de RP || Cassandra Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En recherche de rp
» En recherche de rp
» Cassandra Cain a besoin de vous !
» Compte Tinder de Cassandra
» A Mad Tea Party [PV : Cassandra / Dick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-