Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grandir et oublier.. (PV Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Grandir et oublier.. (PV Raven)   Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyMar 8 Sep 2020 - 14:13

Grow Up and Forget..Beast Boy & Raven
Tu étais la première.. celle à qui je disais tout et tu m'as abandonné.. ( ••• Bon les loulous c'était mon premier jour à Gotham et je ne savais pas vraiment où aller.. donc vous qui me connaissez, savez pertinemment ou je me suis rendu.. héhé PIZZA TIME ! J'étais le jeune homme le plus heureux du monde après cinq ans à manger de la merde dans la forêt quand je m'entraînais avec les animaux, j'avais enfin l'occasion de manger une bonne pizza ananas anchois. J'entrais donc dans une pizzeria et je ne retirais pas pour autant ma capuche afin de ne pas effrayer les clients.. c'est sûrement flippant de voir débarquer un type tout vert en plein milieu de la ville même si je me doutais qu'ils avaient du voir bien pire que moi depuis le temps. Je passais donc commande et attendis une dizaine de minutes en regardant par la fenêtre.. la nuit, l'obscurité.. et bien évidemment j'avais le droit à un flashback d'une petite balade sur les toits de la ville avec Dick avant qu'il parte à la ligue des justiciers. Je secoue la tête et fronce les sourcils ne voulant pas me rappeler que cet idiot avait fait un jour partie de ma vie ! Heureusement, l'odeur de la pizza me change rapidement les idées et je l'attrape en la payant puis je sortais ensuite de l'endroit pour m'asseoir à un arrêt de bus.. je mange une part et regarde autour de moi, tout était si glauque.. mais ce n'était pas cela qui allait m'arrêter.

Un bus arrive et je le pris sans réellement savoir où je me rendais, j'étais partis pour une nouvelle aventure solo comme d'habitude. Après une trentaine de minutes je me retrouvais à l'extérieur de la ville et je descendais donc dans un endroit assez campagnard.. fin, y a pas d'immeubles quoi ! J'inspire une grande bouffée d'air puis j'affiche un grand sourire avant de mettre mes écouteurs pour commencer à écouter ma musique favorite "Radioactive du groupe Imagine Dragons".. je m'infiltrais donc dans une ruelle sans réellement prêter attention aux SDF et autres gens bizarres qui s'y trouvaient et je mangeais ma pizza en chantant.

Garfield Logan - Wohoooo wohoooo I'M RADIO-ACTIVE RADIO-ACTIVE !

Bien évidemment j'esquivais les lancés de bouteilles que les SDF m'offraient pour me faire taire, mouahahah, je continuais donc ma route paisiblement même si je ressentais quelque chose que je n'avais plus ressentit depuis un moment.. une odeur qui me semblait si familière mais si loin dans le passé. Je m'arrêtais donc net au fond de la ruelle et je laissais la pizza tomber au sol.. ça ne pouvais pas être elle.. pas maintenant pas ici !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Grandir et oublier.. (PV Raven)   Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptySam 19 Sep 2020 - 22:23

Grandir et oublier........
Now most every morning

I stare out the window

I think about where you might be

I've written you letters that I'd like to send

If you would just send one to me  

'Cause I need you more

Than I needed before

And now where I'll find comfort, god knows

'Cause you left me
( The Book of Life → I love you too much )



Promener Titus avait quelque chose de relaxant... quelque chose de thérapeutique. Le grand dogue allemand noir à sa main et ses cheveux attachés en un simple chignon. C'est qu'ils commençaient a devenir long ceux-là. Elle avançait calmement dans les ruelles, saluants les SDF qu'elle croisait tous les matins lors de sa promenade. Oui elle aimait les endroits lugubres et malsains, et puis, elle n'était pas une enfant sans défense. Loin de la. Fière jeune femme de bientôt 18 ans, elle portait fièrement ses chaussures noires avec un gros talons, de style militaire mais modifier avec une petite touche de gothique. Une jupe en cuir et des bas arrivant jusqu'à ses cuisses, noires elles-aussi, En tant que haut elle avait sortie un simple t-shirt avec l'annotation « Black is my happy color »  et au dessus un blouson à l'effigie de Robin. Son Robin. Son Damian. Elle caressa les oreilles de Titus avant de continuer son chemin quand le grand dogue s'arrêta près du cul-de-sac tirant vers le fond se dirigeant vers une boîte... Habituellement ils passaient sans jamais s'arrêter mais bon... Si Titus avait sentit quelque chose ?


Quand Raven s'accroupit près de la boîte elle vit une petite boule de poil blanche, semblant avoir un masque de super héros sur les yeux. Elle eut un petit sourire en le voyant assez hargneux et ronchon. Il ressemblait à son damian. En plus, il avait des yeux d'un vert profond... Elle prit le chaton dans ses bras, et après quelques ronchonnement, le chat se calma, mais il vint vite se cacher dans le blouson de Raven en entendant du raffut derrière eux.



Raven pivota sur ses talons et fixa l'homme qui avait maintenant lâcher sa pizza. Beast-Boy. Garfield Logan. Elle haussa un sourcil et tapota sa jambe, Titus se collant a elle. Elle ferma les yeux  et inspira profondément avant d'expirer toute sa frustration en une incantation si souvent user.  



«Azarath Metrion Zinthos»


Raven fronça les sourcils puis quand elle rouvrit les yeux, elle et Garfield se trouvaient dans un jardin. Le jardin de la maison de Titans... Mais bien trop éloigné de la maison pour que quiconque ne les gêne. Et au moins ici... Elle pourrait parler sans risquer de zapper quelqu'un d'innocent sur un building... C'était arriver une seule fois avec Kory.... mais bon. Elle caressa Titus avant que le dogue rentre tranquillement vers la maison. Raven s'assit sur un tronc tomber lors d'un orage très violent et fixa Garfield, absolument pas impressionnée.



«Bonjour, Revenant, je m'appelle Abandon. Ça fait quoi ? 5 ans ? Qu'est-ce qui t'amène a Gotham Garfield ? »



Elle caressa doucement le chaton qui ronchonnait toujours mais que silencieusement elle avait baptiser Robin. Elle leva ses yeux inquisiteurs d'un améthyste pur sur le changelin. Il l'avait laisser comme tous les autres il y a 5 ans. Il l'avait abandonner et ça faisait mal. Tellement mal.  

copyright @ ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Grandir et oublier.. (PV Raven)   Grandir et oublier.. (PV Raven) EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:20

Grow Up and Forget..Beast Boy & Raven
Tu étais la première.. celle à qui je disais tout et tu m'as abandonné.. ( ••• Bruh.. à peine arrivé à Gotham et je me retrouve nez à nez avec un souvenir.. un souvenir que j'aurai préféré effacer de ma vie comme tout le reste d'ailleurs. Mais bien évidemment, j'ai le droit à son petit pouvoir macabre qui nous envoie dans un endroit qui m'est inconnu pour l'instant, ayant l'habitude de ses petites téléportations je ne fut guère impressionné et je restais sur mes deux jambes. Son regard froid me fixait et je lui rendait le même alors que le vent se levait.. je ne fit aucun bruit, aucun son ne sortait de ma bouche et mes sourcils se fronçaient. Je sais ce dont elle était capable, mais je n'allais pas rester ici à me morfondre si jamais il devait y avoir de l'action.. la rancune c'est mon truc. Je roule des yeux et replace mon capuchon sur ma tête pour ombrer un peu mon visage puis je marche doucement vers elle pour lui faire face, c'était une personne extrêmement puissante mais je n'avais en aucun cas peur d'elle au contraire. Elle savait tout autant que moi que notre passé était une chose fragile, qu'une fois ce fragment de mes souvenirs oubliés j'allais pouvoir vivre en paix.. et non ! Il fallait que je la retrouve dans cette foutue ville.. dieu sait qui s'y trouve encore.

J'étais maintenant à quelques centimètres de Rachel mais je la dévisageait, j'avais grandi je n'étais plus le gamin de l'époque. Mes yeux prenait doucement une couleur vert émeraude car je commençais à avoir la rage.. des larmes coulaient le long de mes joues mais BORDEL QU'EST-CE QU'IL M'ARRIVE ! Garf ressaisis toi elle t'a abandonné comme tous les autres.. ce sont des idiots ! Qu'ils aillent mourir tu n'en as plus rien à foutre.. mon cerveau me donnait tant d'informations à la fois que ma rage était le sentiments le plus fort qui montra le bout de son nez. J'essuyais doucement mes larmes, et je reniflais brièvement pour ensuite la regarder dans le blanc des yeux.

Garfield Logan - Je ne te connais pas.. pourrais-tu me ramener à l'endroit où tu m'as trouvé et me laisser seul comme les 5 années précédantes ?..

Un soupire d'énervement s'échappe de ma bouche alors que mon visage s'assombrit de colère, je devrais user de la force pour m'en aller et je le savais pertinemment.. quand Rachel Roth se met quelque chose en tête il est dur de le lui enlever.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grandir et oublier.. (PV Raven)   Grandir et oublier.. (PV Raven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grandir et oublier.. (PV Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de la Raven
» Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)
» Le début des emmerdes - Feat Raven
» You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven)
» "A magician never revels her secrets" - Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-