Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au Sommet de l'Etat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Rencontre au Sommet de l'Etat.   Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:08

Encore une journée comme j'aime, car en cet belle journée j'allais devoir rencontrer un certain Lex Lutor, un des sénateurs de cet ville, encore une des rencontres comme je pouvais adorer, pour l’occasion j'allais mettre mon uniforme officielle pour la rencontre, après m'être habillé, je plaçais toute mes décoration et médaille sur mon buste. Alors que j'étais fin près, je demandais à mes hommes de préparer le convois, c'est donc ainsi que je me dirigeais, vers le fameux lieu de rendez-vous, un certain café en vogue dans la ville, il faut donc croire, que ce bon monsieur aime ce montrer, un truc qui horripile mais bon, nous avons pas toujours le choix. Alors que mon convois était engagé j'arrivais dans l'edit lieu de rencontre, je descendis donc de mon véhicule est aller à la rencontre de ce fameux sénateur, je m'assis dans un canapé car j'avais un peu d'avance par rapport à l'heur initiale, alors que j'étais installé je demandais un jus d'orange avec un café.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet de l'Etat.   Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:17

En ce beau jour, j'avais rendez-vous avec un des généraux des armées.. génial, ceci était d'un ennui mais c'était mon devoir. Je quitte donc la LexCorp laissant une de mes assistantes gérer mes affaires pendant que la limousine arrive devant l'immeuble.. ma chauffeuse descend donc affichant un sourire et je monte réajustant mon costume, je sors un cigare et l'allume afin de prendre mon pied le temps du trajet, ma chauffeuse me regarde comme d'habitude avec un regard charmeur mais je ferme la fenêtre nous séparant. À l'avant et à l'arrière de mon véhicule officiel des gros 4x4 aussi officiels assuraient ma sécurité.. des membres de ma milice privée vêtus de costume noirs comme si c'était des agents fédéraux. Après une dizaine de minutes de route j'atteint enfin ma destination et ma chauffeuse descend pour m'ouvrir la porte alors que les reporters étaient déjà là pour m'accueillir avec leurs satanées caméras.. la milice entour l'endroit et je descend tranquillement pour rentre ensuite dans le café afin de rejoindre l'homme avec qui j'avais convenu ce rendez-vous.. je m'approche donc en réajustant mon costume, cigare au bec.

Lex Luthor - "Général Baker, c'est un honneur de vous rencontrer dans cette ville nauséabonde !"

J'affiche un léger sourire alors que je faisais un geste de la main pour que ma chauffeuse privée combattante sorte de l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet de l'Etat.   Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:25

Alors que j'étais assis, un homme entrais dans le café, je regardais l'homme en question, un homme assez grand avec une certaine assurance. Il s'approcha donc de moi pour me saluer en me saluant, je le regardais de haut en bas en jugeant mon interlocuteur car bon avec ce genre de loustique il faut bien faire attention a ce qu'ont dit ou fait car un jour ou l'autre cela pourra bien nous retombé dessus, je regardais donc l'homme avec un petit sourire.

- C'est un honneur et plaisir de vous rencontrer Monsieur Luthor, cela fait plaisir de voir d'autre gens, qui semble avoir les même ambitions que les miennes, pour rendre cet ville meilleur, nous pourrons donc je penses pour certaine chose travailler main dans la main.

Alors que j'étais toujours assis, je continuais à regarder Luthor.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet de l'Etat.   Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:35

Travailler mains dans la main ? Et bien ce général savait à qui il avait à faire et cela me plaisant cependant je me méfiais de lui.. le jour ou j’atteindrai la présidence il faudra que je l’ai dans la poche pour mon projet de nettoyage total de Gotham.. ces satanés metahumains, ces démons ignobles et autres conneries du genre, ils n’avaient pas leurs places sur notre belle planète terre. Bien évidement je claque des doigts et le serveur m’apporte un café comme à mon habitude étant donné que je connaissais bien l’endroit, je l’attrape avec calme puis je m’assieds en face de lui en le fixant également.. un silence prend place puis je prends le temps de le juger. Après ça je bois une gorgée et ricane en frappant sur ma cuisse comme si ses dires m’amusaient.

Lex Luthor - "Vous me faites rire général Baker, comment voudriez-vous rendre cette ville meilleure alors qu’elle est déjà pourrie de l’intérieur ? Le saviez-vous ? Parce que si vous vouliez réellement purifier cette ville vous seriez déjà intervenu avec vos hommes non ?"

Je fronce les sourcils en tant que sénateur et prétendant à la présidence, je me dois de lui montrer que mes intentions sont tout à fait adéquate pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet de l'Etat.   Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:44

Alors que je regardais l'homme en face de moi, j'avais une envie de rire, l'homme était le parfait cliché du bureaucrate, avec son costume, sa maniéré de ce tenir est puis de ce comporter, ce genre de personne qui pense que si ils sont derrière un bureau ils sont intouchable. Mais c'est que l'homme en question essaye de tacler mon institution, en me demandant pourquoi je ne suis pas intervenus avant ? Un large sourire s'afficha sur mon visage, car effectivement les choses serait bien bien pire, si nous n'étions pas là est que nous laisserions notre place à ce genre d'individus, aigris et obsédé par le pouvoir car sans cela il n'aurait rien.

- Monsieur Luthor, cela fait bien longtemps que j'aurais pu régler certain soucis de criminalité, mais vous savez d'une il y a des lois à respecter dans ce pays, mais surtout parfois c'est des bureaucrates qui nous empêche de faire notre boulot correctement.

Je regardais l'homme en question, car quand je pensais au planquer de bureaucrate, je pensais à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet de l'Etat.   Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:56

Intéressante cette situation, c’est ce que je me disais étant donné les paroles du général Baker qui lui aussi s’amusait à me lancer des pics.. j’affiche un grand sourire tout en fumant paisiblement mon cigare en le regardant. Je croise les bras et me demandais simplement à quel moment, moi, Lex Luthor, j’étais un bureaucrate qui empêchait l’armée de faire son boulot alors que j’étais totalement de son côté.. une fois de plus le m’avance et joint mes deux mains ensemble comme si je réfléchissais à ce que j’allais lui répondre. Était-ce un idiot qui croyait tout savoir parce qu’il était près du président au niveau hiérarchique ou était-il réellement bloqué par mes collègues pathétiques qui ne voulaient aucun changements radicaux.

Lex Luthor - "Mon cher général, ne vous méprenez pas car je ne suis pas du genre à vouloir qu’un homme comme vous reste paisiblement derrière son bureau à regarder la ville sombrer.. je suis le premier à vouloir que Gotham évolue et en ayant travaillé avec la ligue des justiciers je sais ce dont ce monde a besoin.. metahumains, démons, saloperies paranormales, ils n’ont pas leur place ! Notre peuple se doit de jouir de la liberté sans avoir peur de sortir dans la rue à cause de ces idiots aux pouvoirs mortels !"

Je fronce les sourcils et regarde par la fenêtre en me disant qu’il fallait réellement faire bouger les choses et le général Baker allait être d’une grande aide une fois que je serais à la tête de ce pays remplis de ce genre d’énergumènes magiques.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet de l'Etat.   Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:10

Encore est toujours le même discours de la part de nos amis les sénateurs, vous savez ce genre de personne qui arrive dans une soirée, est avant même d'avoir franchis le pas de la porte crie devant tout le monde : HEY je suis le sénateur aimais moi. Mais bon que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde, alors que je regardais, Lex il semblait vouloir du changement mais il était trop radicale dans ses propos enfin à mon gout, je veux bien que certaine choses vont mal, mais dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.

- Effectivement qu'il y a des choses qui vont mal est qu'il faut refaire les choses, mais tout n'es pas aussi négatives que dans votre vision, il y a du mauvais c'est une évidence même telle la providence mais il y a aussi des choses bien, avec des points positif, il faut donc savoir mesurer Monsieur Luthor.

Je m'appuyais d'avantage contre mon siége, en regardant Lex.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet de l'Etat.   Rencontre au Sommet de l'Etat. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:26

Mon sourire ne s’estompait pas pour autant et je m’enfonçais dans mon fauteuil en fumant paisiblement.. vraisemblablement le général était un idiot fini et mon cerveau ne méritait pas de se ramollir en parlant avec ce genre de têtus. Je retire mon cigare de ma bouche et l’éteint sur la table alors que le serveur venait le retirer pour aller le jeter.. je me levais donc ensuite pour réajuster mon costume perdant mon sourire par la même occasion alors que ma chauffeuse ouvrait la porte du café pour me permettre de sortir bien que je ne fis rien de la sorte pour le moment, moi qui avait déboutonné ma veste la reboutonna tranquillement en soupirant fatigué de parler pour rien à des gens qui n’ont apparement pas les mêmes idéaux que lui.

Lex Luthor - "Général Baker, dans la vie nous faisons tous les choix que nous trouvons les plus justes, certaines personnes ne pensent pas aux répercussions et à l’avenir qui arriveraient après leur décisions et pourtant mon cher.. l’avenir de ce pays, de votre pays est en jeu ! Superman ? Un extra-terrestre qui amène la paix comme il peut alors que des gens comme vous préfèrent aller se balader et jouer aux guignols en Afghanistan ou en Irak.. la ligue des justiciers fait votre travail et vous, vous dormez sur vos deux oreilles dans votre base miteuse.. apprenez à faire la part des choses comme moi je le fais, et que vous le vouliez ou non, j’instaurerais la paix a Gotham et aux États-Unis de la manière que je trouve la plus judicieuse pour le peuple ! Maintenant si vous permettez.. j’ai une société à faire tourner."

Je me retourne à la fin de ma phrase pour faire un bref salut militaire avant de sortir du café retournant donc dans ma limousine alors que je repartais à la LexCorp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet de l'Etat.   Rencontre au Sommet de l'Etat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Sommet de l'Etat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-