Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:56 par Bruce Wayne / Batman

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:06 par Cassidy Sverdlov

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

» " Another one bites the dust " [Katheleen Grandt]
Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:23 par John Constantine

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke]   Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMer 5 Aoû 2020 - 16:09

La longue limousine noire s'arrêta devant l'immense gratte-ciel abritant le restaurant le plus à la mode de Gotham City en ce moment. Trois personnes en descendirent. La première était une jeune femme noire portant robe noire moulante et hauts talons ainsi qu'une foule d'armes blanches invisibles, la seconde était un géant au crâne chauve, engoncé dans un costume noir à peine à sa taille et la troisième était, semblait-il, un élégant cinquantenaire aux origines orientales vêtu d'un élégant complet vert et drapé dans une splendide cape verte aux bordures tressées d'or. Ra's Al Ghul, Ubu, et Génosha se dirigèrent vers l'entrée du bâtiment, puis vers l'ascenseur menant au Skycrapper. Ra's Al Ghul, parfaitement à l'aise avec le monde de la haute société, se rappelait ses longues soirées lorsqu'il était conseiller pour le roi d'Angleterre, à l'époque où Bonaparte, ce petit empereur, tentait sans vergogne de reprendre l'Europe. Difficile de croire qu'un français puisse égaler les projets du Démon. Imperturbables, le trio n'échangea pas un mot dans le luxueux ascenseur les menant au sommet de la tour. Tout avait été préparé pour assurer la sécurité de l'Immortel et pour que ce dîner se déroule comme prévu, Génosha, avait préparer l'invitation au mercenaire à venir les rejoindre pour 21h00 dans ce lieu bondé. Le Démon n'était pas un homme qui laissait le moindre détail oublié, il connaissait la réputation de Deathstroke, et il connaissait aussi les formalités de ce dernier. Arrivant au serveur, Génosha et Ubu se retirèrent au rez-de chaussé, Ra's délaissa sa cape qu'il remit à son serviteur avant de se diriger d'un pas assuré vers le comptoir des réservations.

"Avez-vous réservé, monsieur ?"

"Ducard. Henri Ducard."


"Effectivement monsieur Ducard, pour deux personnes ce soir. Vous êtes le premier arrivé. Permettez que je vous indique votre place."

Un nom d'emprunt. Un nom que le Démon utilisait assez souvent pour se permettre de se déplacer sans trop attirer l'attention. Néanmoins, l'idée de se montrer, sous le nez du Détective, était séduisante. Laisser quelques traces du passage du Démon dans Gotham, induire le détective sur une fausse piste, tout cela était ... Passionnant. Le Démon avait choisi ce restaurant pour son luxe, la qualité des menus, et son maintien irréprochable. Il nota intérieurement d'épargner l'établissement, non seulement le cuisinier, si les plats lui plaisaient. C'était Talleyrand, un des ministres les plus ambitieux de Bonaparte, qui avait instauré les repas diplomatiques, afin de mettre en avant la cuisine et le service français. Bien que le Démon préférait une nourriture plus à son goût, plus exotique, un bon restaurant français ne pouvait pas faire de mal à son estomac. Tout se déroulait comme prévu. Il fut donc placé près de la grande baie vitrée ceinturant le restaurant situé au sommet du gratte-ciel. La vue sur Gotham City était sidérante, magique, pénétrante. Regardant sa montre, et savourant un délicieux vin français de 1998, Ra's Al Ghul savourait les secondes qui passait, observant cette ville. Se demandant ce que le Détective pouvait bien faire en ce moment. Combattait-il ? Se reposait-il ? Enquêtait-il ? Des questions qui passionnaient un homme tel que Ra's Al Ghul. Observant sa montre, le Démon patientait. Visiblement, il n'était pas encore 21h00, mais un assassin a toujours quelqu'un à tuer, de telle manière que cela tue le temps.

"Bientôt 21h00, il semblerait que monsieur Wilson sera bientôt en retard."


Ubu et Génosha veillaient au grain. Bien que le Démon soit quelqu'un de compréhensif, il n'aime pas que l'on reste sans réponse à ses invitations. Mais Slade Wilson était un homme qui connaissait bien les us et coutumes de la Ligue des Assassins. Il savait qu'il ne fallait pas rire avec un homme tel que Ra's Al Ghul. La chose à savoir était que Ra's Al Ghul avait veillé à garder un oeil sur chacun des meilleurs assassins au monde : Shiva, Deadshot, Deathstroke, Copperhead. Chacun d'entre eux étaient soit à sa botte, soit en passe de le devenir, soit en passe de se voir un magnifique contrat concernant cette ville qu'était Gotham City. Car il s'agissait bien de Gotham dont il s'agirait ce soir. Le Démon souhaite devenir un acteur essentiel de cette ville, et pour cela, Slade Wilson, aka le Deathstroke allait l'y aider. Un petit bip avertissait le Démon, en provenance d'Ubu. Apparemment, l'homme venait d'arriver au restaurant, il allait monter l'ascenseur qui menait au restaurant tournant dans toutes les directions, offrant les plus belles vues de Gotham City.

"C'est une partie d'échecs qui s'annonce, Détective. J'espère que vous me pardonnerez de placer le premier pion."


Se dit-il pour lui-même. Un sourire malsain apparut sur le visage du Démon qui saisit sa coupe de vin et fit tournoyer le liquide mat dans la coupe de cristal en attendant que son invité prodige atteigne leur table. Il avait grande hâte, oui, grande hâte de voir la tête du Chevalier Noir une fois que tout son plan sera mis en place. Le plan allait se refermer. Mais il fallait que d'autres protagonistes entrent en jeu. Ce n'était pas un jeu entre deux grandes figures non, c'était un jeu à plusieurs, et la fin pourrait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke]   Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 10:53

Le démon entre en jeuft. Ra's Al GhulEt bien, on peut dire que j'avais du boulot ces derniers temps, néanmoins, ce cher rats d'égouts qui dirigeait une armée de ploucs en costumes noir m'avait demandé de le rencontrer et en général c'est une des personnes dont je me méfie le plus.. pourquoi Ra's Al Ghul avait-il besoin de mes services ? N'avait-il donc plus d'idées pour emmerder cette saloperie de chauve-souris ? Alala.. de toute manière, l'argent était l'argent et j'avais envie de savoir ce qu'il me voulait donc à la sortie de ma douche j'ouvrit à l'aide de mon emprunte la salle secrète qui se trouvait dans mon Penthouse. Tiens, tiens, la sorcière que j'avais capturée était entrain de pioncer donc je la réveillais avec un verre d'eau, je n'en avais pas encore fini avec elle mais le devoir m'appelait.. et pour un tel rendez-vous.. tenue correcte exigée. J'enfile donc mon armure en contrôlant que les systèmes soient tous opérationnels, j'enfile mes gants de la même matière puis mes bottes, je prends le temps de contrôler mes munitions et je range mes deux armes dans mes holsters latéraux. Une fois chose faite, je ne prends pas un de mes katanas mais deux, ainsi que mon bâton rétractable et quelques couteaux de lancer. Pour qui me prenez-vous ?! Vous aviez vraiment cru que j'allais aller voir Monsieur le grand manitou sans avoir de quoi lui botter le cul le cas échéant ? Mmmh.. je sors donc de la salle puis je referme la porte derrière moi et descend directement au garage pour prendre ma bécane avec laquelle j'allais me rendre sur place, je démarre puis sort et me rend au point de rendez-vous sans plus attendre.

"Ce soir je me fais de l'assassin.. ou plusieurs, ça reste à voir."

Je ricane sous mon casque puis roule paisiblement alors que l'heure de notre rencontre approchait.. se faire attendre c'est le top, mais arriver en retard alors que notre employeur est Ra's Al Ghul est encore mieux. L'heure était dépassée d'une minute quand j'arrivais devant l'édifice où bien entendu des assassins étaient présents.. je descend donc de ma moto puis prends le temps de l'éteindre et de me retourner pour entrer dans l'immeuble. Mais tiens donc.. je m'amusais à cogner un ou deux assassins avant de monter dans l'ascenseur pour me rendre à l'étage où se trouvait l'immortel trou du cul.

"Tant d'assassins pour moi.. et bien Ra's, tes couilles ont du sécher à force d'utiliser ton puits à la con.."

Quelques instants plus tard j'arrive à l'étage et entre dans la pièce en restant sur mes gardes, je m'approche du démon en retirant doucement mon casque, mes sourcils déjà froncés, je montrais directement au chef de la ligue des assassins que je n'étais pas venu pour jouer à la dînette. Je reste debout devant lui puis je croise les bras en le fixant droit dans les yeux..

"Ra's Al Ghul.. veuillez m'excuser pour mon retard, j'ai été retenu par deux de vos esclaves au rez-de-chaussée.. je vous écoute, que me voulez-vous ?"

Ma main se posais sur une de mes armes alors que j'observais brièvement autour de moi du coin de l'oeil afin de m'attendre à tout si ce Monsieur m'avait tendu un piège, je ne me sens pas en danger mais sait-on jamais.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke]   Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:45

Il était enfin là. Slade Wilson, le seul, l'unique. Impossible à rater en quelque sorte, au vu de sa corpulence et de ses traits. Il faut dire que ce genre d'hommes avait toujours une certaine idée d'eux-mêmes : C'est à dire qu'ils aimaient croire être meilleurs que tous les autres, et l'appât du gain faisait toujours rage en eux. L'important était qu'il soit là. C'était ce qu'il y'avait de plus important pour le démon. Savourant un très bon verre de vin français, le Démon invita du geste de la main, que son invité vienne s'assoir en face de lui. Les deux hommes de main au plus bas, à savoir Genosha et Ubu, arrivèrent eux aussi, dans l'optique de surveiller l'échange et pour éviter qu'il n'y ait de "problèmes" évidents entre deux protagonistes des plus ... Violents. La voix douce, savoureuse, de Ra's se fit entendre maintenant, chaude et séductrice. Après tout, il n'était pas le Démon pour rien.

"Slade Wilson. Il y'avait longtemps, il me semble, que nous nous sommes vus. Amusante coïncidence que nous nous retrouvions dans cette ville, dans son ombre."


Petite référence au chevalier noir. Mais incertaine. Parlions-nous de l'ombre de Gotham ? Ou de l'ombre du Batman ? Qu'importe, c'était la même chose aux yeux de Ra's Al Ghul. L'Immortel réprima un sourire. C'était là bien les mœurs d'un homme tel que Slade Wilson, intéressé par l'argent et le besoin de connaitre sa cible. Son regard amusé détecta une expression de surprise sur le visage d'Ubu et une certaine raideur chez Genosha, l'un de ses deux bras droits. Ra's laissa finalement échapper un mince sourire qui vint éclairer la face froide du Démon.

"Je vous conseille l'agneau, monsieur Wilson, les français savent le cuisiner à la perfection. Si vous aimez bien entendu, la viande rouge. C'est pour cela que j'ai privilégié ce restaurant à un autre. Cela me vexerait quelque peu que vous ne vous joigniez pas à moi."


Ce serait le meilleur moyen pour Ra's Al Ghul pour voir si l'homme n'avait pas perdu ses aptitudes depuis le temps. Un peu comme un employeur qui chercherait à voir si son futur achat pouvait encore tenir la route. Après tout, des rumeurs annonçaient que Slade Wilson s'était rouillé, qu'il avait perdu en puissance, et qu'il ne serait plus que l'ombre de lui-même. Cette pensée amusait Ra's Al Ghul. Il eut un léger sourire, avant de reposer la carte des menus sur la table. Ra's se tourna vers Ubu :

"Ubu, avec Genosha, vous pouvez disposer et attendre à côté, je te prie."

Avec tout le soin de la Ligue des Ombres, avec toute la mise en force de la Ligue des Ombres. Le géant se leva, muet comme une pierre tombale et déplaça en silence son immense masse à la table adjacente, à côté de la jeune noire, également en robe de soirée noire. Le duo échangea un regard silencieux avant de se remettre au travail, c'est à dire veiller sur le Démon, leur seigneur. Ce n'était pas simplement une surveillance accrue, mais c'était aussi pour intimer à Slade qu'il était vain de s'en prendre directement à Ra's Al Ghul. Même avec des assassins, Ra's Al Ghul restait quand même un adversaire dangereux, et puissant.

"Vous excuserez Ubu. Depuis que celui-ci a tué son prédécesseur, il cherche sans cesse à me couver. Une vraie mère. Je ne vous ai pas présenté Genosha ? Elle fut la meilleure élève de Lady Shiva. Et elle risque de prendre, si le temps et la sagesse lui autorisent, la place de Shiva elle-même à la tête de la Ligue des Assassins."


Le visage de Ra's se referma tout aussi vite, et son sourire disparu, revenant directement à Slade.

"Mais trêves de sujets évasifs. Je ne vous ai pas invité pour discuter chiffons et hiérarchie. J'ai une offre à vous soumettre. Libre à vous de la saisir ou non, et qu'importe si vous acceptez. Les assassins sont nombreux sur cette planète, et certains rêveraient de prendre votre affaire. Par pure rivalité, ou par pure convoitise, et même par besoin de vous surpasser."


Il était de notoriété publique qu'un homme aussi puissant que Deathstroke avait derrière lui un gros bagage en terme de carrière, de tueries, et de contrats célèbres. Mais beaucoup essayaient toujours de le surpasser, de se débarrasser de lui, et Ra's souhaitait savoir si l'homme était toujours de marbre, toujours direct, et toujours aussi enjoué à accomplir ses tâches. Son verre de vin dans la main, le Démon prit une gorgée de son vin avant de reprendre. Il allait se régaler quand il lui indiquerait les cibles. Bien sûr, en échange d'une certaine somme, d'une certaine merveilleuse somme qui remplirait le compte en banque de l'assassin. Rien de plus, rien de moins, et Ra's le savait. La cupidité avait toujours été un des moteurs des assassins, même des plus endurcis.

"Les cibles sont Bruce Wayne, Lex Luthor, Jaina Hudson et Oliver Queen. Vous connaissez le passif de certaines de ces personnes, n'est-ce pas ? Pour ce qui est de Bruce Wayne, nous le savons tous les deux. Luthor ? Pour avoir corrompu ma fille et pour l'avoir humiliée. Hudson ? Elle est maire de Gotham City et la tuer ne serait qu'un bonus à votre contrat. Quant à Queen, je sais qu'il est encore à Gotham City, mais où, c'est là votre travail. Votre prix sera le mien."


Ra's savait qu'au moins deux cibles seraient compliquées. Luthor, car il fut un des employeurs de Slade à une lointaine époque, et Wayne, qui a déjà vaincu assez souvent, le mercenaire. Mais le défi serait très passionnant, et le Démon allait savourer un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke]   Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptyVen 4 Sep 2020 - 12:20

Le démon entre en jeuft. Ra's Al GhulSeigneur quel ennui.. je ne me souvenais plus à quel moment il était intéressant d'écouter cet idiot mais bon, j'étais quand même là donc je pris le temps de m'asseoir et de retirer mon casque pour lui montrer que je n'avais en aucun cas peur des membres de sa ligue.. et puis sérieusement, je pouvais les exécuter d'une traite si je l'avais voulu. Je dépose mon casque près de moi puis j'attrape le menu d'une main en regardant le démon.. toujours méfiant, car je savais pertinemment qu'il était fourbe donc je préférais prévenir que guérir. Je passe donc commande en silence selon les conseils de Ra's pointant du doigt au serveur l'agneau en poussant un soupire, une fois l'homme repartit je croise mes mains devant ma bouche toujours silencieuse. J'observais l'homme qui se cachait dans l'ombre toute sa vie et qui était pourtant la face à moi..

"Treve de flatteries Ra's.. je ne suis pas là pour vous faire la conversation et encore moins pour me rappeler de la dernière fois que j'ai vu ce visage.."

Tiens tiens, une femme qui se serait fait entrainer par Shiva.. cette pétasse ne va donc jamais me lâcher la grappe à ce que je vois. Maintenant que sa meilleure élève est ici je devrais en profiter pour la décapiter et envoyer sa tête à cette salope.. mais je gardais mon calme en ne faisant que la zieuter du coin de mon seul oeil valide.. je me fait donc servir du vin et bien évidemment je fait tourner le liquide dans le verre afin de goûter ce dit vin.. ma résistance au poisons était parfaite grâce au plantes que Pam m'avait donné avant de venir. Cet idiot n'allait pas réussir à m'empoisonner aujourd'hui, je continuais à l'écouter paisiblement en fixant maintenant la jeune femme.

"Genosha c'est ça ? J'espère que Shiva ne m'en veut pas pour la cicatrice que je lui ait laissé.. la pauvre n'avait pas l'air très contente. Quant à toi Ra's, ne pense pas que je suis obsolète.. je reste le meilleur assassin de cette planète et s'il le faut je trancherai la tête de ta petite protégée pour l'envoyer à sa maitresse en gage de salutations."

Je continuais d'être à l'écoute du démon bien que je commençais à m'ennuyer, mon plat arrivait et je le regardais plus que l'homme car j'avais la dalle.. je croise ensuite les bras en attendant que l'homme mange pour ne pas l'offusquer. Mon oeil se plongeait dans le sien, j'étais bien évidemment stoïque et froid, ma détermination se voyait sur mon visage et quand j'entendit le nom des cible un semblant d'étonnement pris le dessus, je savais que Batman était Bruce Wayne.. mais je savais aussi que Luthor était mon actuel employeur.

"Tu m'honores vieux gripsou.. Bruce Wayne, Luthor et Hudson c'est ça ? Pour Queen j'en fais mon affaire ce n'est pas un problème mais les trois autres par contre. Je ne laisserai personne d'autre que moi tuer le milliardaire.. c'est mon devoir ! Pour ce qui est de la maire.. si c'est une manière de purifier la ville de ses politiciens idiots j'en fais également mon affaire.. mais Luthor. Luthor est mon employeur actuel et sûrement le futur président.. l'avoir dans la poche est la meilleure chose à faire pour le moment, même pour toi démon !"

Je le laissais parler avant d'entamer mon repas et par la même occasion je plaçais ma serviette sur mes genoux afin de ne pas me salir le cas échéant.. cette petite entrevue allait sûrement finir en bain de sang, et ce ne sera pas le mien qui coulera sur ce sol si propre et couteux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke]   Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] EmptySam 5 Sep 2020 - 9:38

"Chaque cible à sa propre valeur, et ne doit pas être omise. Hudson est néfaste pour cette ville. Queen peut devenir une gêne ... Mais les deux autres priorités sont à évincer prioritairement. Ce sont les êtres les plus enclins à mettre à bas mes plans."

Il est évident qu'un homme comme Slade Wilson avait un certain sens de l'honneur. C'est alors que vint l'insulte, le "grippe-sou". Ubu se leva d'une traite et posa sa main sur l'épaule du mercenaire en l'insultant "d'infidèle". Ubu était prêt à lui casser la gueule, mais le Démon intervint. Avec un grand sourire, le Démon empêcha Ubu de se mettre en danger. Ra's Al Ghul ne craignait pas pour la vie du mercenaire, non, il ne craignait pas pour sa vie, mais trouver de nouveaux Ubus était si compliqué ces derniers temps ... Avec les forces diminuées de la Ligue, on ne pouvait pas prendre le risque de se laisser perdre des hommes pour peu de choses. Il fit une mention à propos de Shiva, mais Genosha ne disait rien, observant d'un regard assez noir le mercenaire qui se trouvait non loin de lui. Bien sûr qu'elle se ferait trancher la tête, Slade Wilson n'était pas un débutant, et encore moins un raté. Genosha tiendrait longtemps, mais elle perdrait ... Indubitablement. Si elle était là ce soir, c'était pour la défense du Démon, mais aussi pour observer, pour analyser le monstre qui se tenait en face de Ra's Al Ghul, pour mieux le comprendre, pour mieux cerner certaines faiblesses. Si en apparence cela pouvait être possible. D'un regard, Ra's indiqua à Ubu que ce n'était pas la peine.

"Laisse Ubu."

Le colosse se retira. La politesse et le respect envers le Démon se devait d'être pour ces hommes qui avaient juré fidélité à Ra's Al Ghul. Il écouta patiemment ce qu'il avait à dire sur Luthor. Sur les cibles. Encore une fois, le Démon eut un sourire. Le mercenaire avait des arguments convaincants. Peut-être que laisser Luthor en vie pourrait être plus intéressant dans l'avenir ? Peut-être. Mais l'honneur commandait le Démon. Le milliardaire de Métropolis avait sali l'héritière de la Ligue des Ombres, et même si Ra's avait souvent critiqué Talia, l'avait souvent rabaissée. Elle était sa fille, et rien d'autre de plus. Elle était une héritière. Le serveur arriva et prit alors la commande.

"Pour moi, ce sera le carré d'agneau du chef. Et un excellent Saint Emilion français pour accompagner la viande rouge. Prenez ce qui vous fera plaisir, monsieur Wilson. Vous êtes mon invité."


Le diner pourrait être long, et après tout, le Démon avait envie de cuisine française. Néanmoins, les choses étant ce qu'elles sont, le diner d'affaires serait assez long. Il faut dire que beaucoup de points sont à éclaircir, et il fallait que les choses aillent dans le bon sens du Démon. Gotham City devenait une plaque tournante des erreurs et d'un passé qui n'arrêtait pas de revenir en force. Il fallait donc prendre les choses en main. Il fallait que le Démon place ses pièces sur la partie d'échec. Mais dans ce jeu, Slade ne serait qu'un pion.

"Vous pensez toujours pouvoir le vaincre ? Si j'ai appris une chose avec cet homme, c'est qu'il ne faut pas le sous-estimer. Après, il y'a bien eu une personne qui l'a vaincu. Mais il avait affaibli l'homme pendant des semaines, avant de le vaincre facilement. Ce qui n'est, à mon sens, que très peu équitable. Après tout, si le Chevalier noir doit être vaincu, ce doit être au meilleur de sa forme, cela rend le combat bien plus ... Savoureux."


Vaincre le Batman à son apogée, à sa haute force, pendant qu'il se croit invincible, derrière ses alliés, pendant qu'il se croit être le grand gagnant, en pleine confiance, là est le bât qui blesse, là sera sa chute. Ra's Al Ghul avait une idée monstrueuse sur les nombreuses choses qui pourraient se passer. Vaincre Batman, ce n'était pas simplement une simple bataille glorieuse, non, c'était aussi une victoire idéologique. Et cela entrainerait énormément de choses derrière. Pour Ra's Al Ghul, le Batman était un formidable adversaire, et seule sa défaite permettrait la mise en branle de la purification de la planète. Mais revenons à notre affaire. Ra's porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres tout en observant l'homme en face de lui.

"Alexander Luthor est un homme qui n'hésitera pas à vous sacrifier au moment où cela le chantera. Remarquez, je suis pareil à cet homme en terme de sacrifices. Mais une chose est certaine. Même s'il devenait président, ou maire, ou quoi que ce soit à Gotham City, il sera une menace face à mes plans. Face à mes intérêts et face à tout ce que je tente d'entreprendre dans cette ville. Par ailleurs, ce monsieur Luthor doit s'acquitter de ses dettes, vous êtes bien placé pour savoir, que l'honneur d'une famille est toujours quelque chose ... D'important pour un père de famille."


Petit tacle sournois mettant Slade devant ses priorités familiales. Il n'a jamais été très famille, ni très porté sur ce genre de valeurs, tout comme Ra's. Après tout, les deux hommes se ressemblent parfaitement à ce niveau-là. La famille n'était qu'une corvée, une institution qu'il fallait perpétuer, mais dont les deux hommes ne se sont que, très peu impliqués. Ra's n'avait jamais été un très bon père avec Talia, la délaissant souvent. Ce qui fut pareil pour Nyssa et Spectre Blanc. L'une avait trahi le Démon, et l'autre était un albinos, un fils indigne dans la culture arabe. Et malgré le sacrifice de Spectre Blanc pour sauver Ra's Al Ghul, Ra's regrettait de n'avoir jamais été là pour son fils, son digne fils. Celui qui l'avait sauvé de la mort. Mais cela, c'était une autre histoire, pour un autre moment. Mais il était temps pour ce soir, de continuer à verser le fiel. De continuer à semer la zizanie dans les esprits. Après tout, ce n'était pas un Démon pour rien.

"Mais peut-être que vous avez raison, monsieur Wilson. Peut-être que monsieur Luthor, malgré ses nombreuses trahisons envers ses associés, fera peut-être une exception ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke]   Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Démon entre en jeu [PV Deathstroke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blackgate] Deathstroke
» Les contrats de Deathstroke
» Deathstroke : Contrats à pourvoir
» Tableau de Chasse de Deathstroke
» - Entre les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-