Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman


Partagez
 

 I'll always find my way to you [pv Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: I'll always find my way to you [pv Damian]    I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptySam 27 Juin 2020 - 11:44


I’ll always find my way to you
Tales of the Super & the Assassin

Elle était la fille adoptive de SuperMan. Elle était censée symboliser la force, le courage et l’espoir. Le S sur sa tenue venait de Krypton mais son père adoptif, avait trouvé une signification ici sur terre. ‘Dum spiro spero’ ... ‘tant que je respire j’espère’… Si cette phrase avait pas mal d’importance pour elle, censé être tout ça, c’était bien le mot, car Raven malgré tout gardait de la mélancolie dans le cœur et un sarcasme piquant qu’elle partageait avec son frère Kon’El, tous les deux adoptés, pas les héritiers de sang comme Jon. Grognant légèrement elle avança dans les rues de Gotham, Terry McGinnis, le nouveau batman à ses trousses. Rien qu’en se souvenant de la mission et du faite qu’on ne l’avait fait venir pour babysitter McGinnis. Elle prit appuie sur une rampe et sauta sur un autre bâtiment flottant grâce à sa magie



« Ralentit Raven. » souffla Terry
« Tu as voulu mon aide. Je te la donne, c’est à toi de t’adapter. » elle soupira longuement
 
Elle s’arrêta en voyant un ombre verte sur un building plus haut, et un sourire se peignait sur les lèvres de la jeune superhéroïne.
 Lui.       

Elle augmenta sa cadence et décida simplement de s’envoler, oubliant Terry. Elle fit une ligne droite vers lui et se posa sur le building.


« Bonsoir bel étranger. »
 
Sa voix était plus douce, plus caressante en voyant l’homme habillé de vert. Elle vint s’asseoir à ses côtés sur le bord du bâtiment.  Voilà bien 10 ans qu’ils vivaient un amour secret et plus ou moins interdit. C’est qu’une superhéroïne qui tombe amoureuse d’un assassin c’était assez peu commun. Elle posa distraitement sa tête sur son épaule. 6 mois sans le toucher. 6 putains de mois sans le voir… Raven observa la ville, puis leva ses améthystes sur l’homme en vert.
 
« Dis-moi Damian, qui t’as convaincu d’aider le nouveau ? » Raven caressa sa joue avant de soupirer amusée « Grayson ? Barbara ? Oh… Bruce ? » Elle secoua la tête. Ça ne pouvait pas être Bruce. Depuis qu’elle était avec lui, Damian n’avait pas de bonnes relations avec son père. «  Mais si tu es là, c’est que j’avais raison et que ce culte n’a rien avoir avec la ligue… »
« RAVEN ATTENTION ! »


Le batarang qu’envoya Terry se heurta à un mur d’énegie noire et la fille de SuperMan, ressemblait plus à un démon. Elle inspira profondément et se leva pour regarder Terry.


« Touche le et ton existence sera un lointain souvenir McGinnis. » sa voix rendue rauque et démoniaque par sa transformation. Elle secoua la tête et redevint normale regardant Terry « … C’est lui, notre aide. »
« Il te touchait. » marmonna Terry « Etrangement »
« Terry, voici Damian Al Ghul-Wayne, un Assassin, LE dirigeant de la Ligue, l’amour de ma vie, et Damian, voici Terry McGinnis, Batman, mon coéquipier pour cette mission. » La voix de Raven avait atteint le zéro absolu avant de regarder Damian avec le sourire. « Tu m’as manqué. »



C'est avec un tendre sourire qu'elle garda son attention sur Damian. Depuis ses 14 ans à aujourd'hui, elle n'avait aimer personne plus que lui, de ses 17 ans à ses 27 ans, il avait toujours été sien. Il était l'amour de sa vie, son aimé, son tendre coeur. Mais elle était bien la seule sur terre a connaître un Damian tendre. Et elle savait que cette mission ne serait pas une partie de plaisir. Arrêter un culte et déruire un puits de Lazare ... ce n'était pas une mince affaire, voilà pourquoi la League avait demander à ce que Raven ne soit pas seule. Si l'occulte c'était son travaille, elle n'était pas kryptonienne et ses pouvoirs, bien que puissant ne lui permettrait pas d'y arriver seule... et puis la location avait forcer le destin et donc Terry était là. D'ailleurs Terry toisait Damian du regard ? Est-ce que Terry avait un crush sur elle et il essayait de se montrer le plus digne d'elle ? Raven secoua la tête blasée. Pourvu que Damian n'essaie pas de le tuer, juste pour avoir poser son regard sur elle. Il ne serait pas le premier a passer un sale quart d'heure... 
 
Feat. Damian Wayne

 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll always find my way to you [pv Damian]    I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptySam 27 Juin 2020 - 16:40


I'II always find my way to you



Damian était la tête de démon depuis maintenant une dizaine d'année. Il avait refusé la voix du Batman de Gotham. Pourquoi s'acharner à défendre une ville qui n'en valait pas la peine? Il avait rejoint Ra's Al Ghul dans sa croisade et sous l'égide de sa mère avait même combattu son père. Il avait renforcé le lien avec sa mère et elle lui avait cédé les rennes de la ligue quand il avait retiré le katana du corps enfin mort de son grand père. Ra's était devenu incontrôlable, il avait bien vu ce que donnait le puits de Lazare quand on s'exposait trop au liquide divin. Il ne voulait pas être contrôlé cependant sa mère voulait perpétuer la tradition ce qui les opposaient très souvent. Lui voulait garder le puit de Lazare sous contrôle et l'utiliser uniquement en cas d'urgence tandis qu'elle voulait qu'il renforce la nouvelle tête de démon. Cependant durant ses années, il trouva une nouvelle force. La favorite du nouveau sultan, roi de la ligue. On aurait pu croire que ça aurait été une assassin de ligue ou tout simplement quelqu'un que Talia aurait choisie pour lui mais non. Il avait rencontré, la fille adoptive de Superman qui n'était autre que Raven Kent...Ce jour là, il lui avait fait comprendre qu'il ne se laisserait pas faire et qu'il comptait bien lui montrer son univers à lui mais c'est son coeur qu'il lui a montré. Il s'était radoucit en sa présence, l'univers n'était plus aussi sombre ni ensanglanté. Cependant il était devenu très protecteur et n'avait pas hésité à envoyer des assassins à ceux qui s'attaquait à l'élue de son coeur.

*Gotham city est toujours aussi moche*

Il se posa sur un toit vêtu de vert et son katana en main. Il regarda ensuite la ville tandis qu'il se rappelait de la raison de sa venue. Encore une fois c'était pour elle mais il y avait autre chose. On avait détecté un autre groupe qui semblait avoir trouvé un puits de lazare. Il était hors de question qu'il laisse ce groupe l'exploité impunément sans en subir les conséquences. La ligues allait leur montrer qu'elle n'aimait pas la concurrence, la sentence serait la mort ultime. Puis alors qu'il semblait réfléchir à comment débusquer ces maudits fielons. Il entendit une voix qu'il n'avait plus entendu depuis au moins 6 mois. Il se retourna avec le regard sérieux mais il ne put s'empêcher de s'adoucir en la regardant.

Ne serait-ce pas un petit oiseau égarée dans cet immondice?

Il l'avait utilisé le surnom petit oiseau car c'était comme ça qu'il l'avait appelé la première fois qu'ils s'étaient vu. La première fois qu'il avait soulevé son masque pour plonger ses yeux dans les siens. La première fois que son coeur s'était mis à battre pour quelqu'un d'autre que lui même. Il resta assit alors qu'il passa ensuite un bras autour d'elle tout en la regardant. Il pouvait voir sa tête posée sur son épaule. Elle était toujours aussi belle qu'il y a 6 mois. Il n'avait qu'une envie c'était de l'emmener au sanctuaire afin de vivre avec elle pour toujours. Mais il y avait cette affaire à réglée . Quant à sa mère, elle ne donnait plus d'ordre, c'était lui la tête de démon et c'était donc lui naturellement qui ordonnait. Il perdit son sourire quand elle lui demanda qui l'avait convaincu de venir et il dit d'un ton moins sec que d'habitude. Un ton voir tendre.

Bruce sait très bien qu'il ne peut rien exiger de moi. Il ne l'a jamais pu même quand j'étais encore un jeune Robin.

Il acquiesça ensuite de la tête quand elle parla du culte. Bien sûr qu'il n'allait pas lui dire qu'il était venu à la demande de Grayson. Bien sûr, il y avait aussi le fait de la revoir. Ça c'était la grosse récompense de cette mission. Talia aussi avait essayé de lui mettre des bâtons dans les roues en lui disant d'envoyé Shiva ou un autre agent susceptible de stopper ce culte naissant mais il avait refusé en prétextant qu'il n'avait pas envoyé des amateurs pour faire un travail que lui seul pouvait gérer. Puis c'est alors qu'il vit une ombre arriver devant lui et très vite un batarang se dirigea sur lui. Il allait le parer avec son katan mais Raven le prit de vitesse ce qui le surprit mais que de quelques secondes. Elle s'était entraînée elle aussi. Peut-être était-elle devenue plus forte que lui? De toute façon, il y pensait déjà mais juste par fierté ne l'avouerait jamais. Il regarda ensuite ce fameux Terry Macginnis sans même se lever alors que la voix des enfers retentissait. Il l'avait déjà entendue et même si il en avait pris l'habitude. Il devait bien avouer que cela ne le laissait pas indifférent. Entre excitation du danger et rester sur ses gardes? Le choix était dur mais quand ses yeux se posèrent sur ce nouveau Batman ses traits devinrent dur. Il avait remarquer la vitesse à laquelle il avait attaqué. Mais aussi la peur qu'il avait eu....La même peur qu'il aurait eu si il avait été à la place de Terry. Il se releva cependant tout en toisant le regard de ce nouveau super héros. Il posa sa main sur la garde de son katana mais la voix douce de Raven, le calma quelques peu.

Toi aussi mon aimée

Alors avec un petit sourire non pas à l'adresse du nouveau Batman. Il se tourna ensuite vers Raven et l'embrassa. Le prolongeant même de quelques secondes. Non seulement il le faisait pour narguer ce crétin présomptueux qui avait osé posé le regard sur elle mais aussi lui avoir lancé un de ses batarangs. Mais surtout parce que les lèvres et le contact de la peau de Raven avec la sienne lui avait terriblement manqué. Quand le baiser prit fin, il lui fit un petit sourire mais ce dernier ne dura que quelques secondes quand il se tourna vers Terry.

Alors c'est toi le fameux Mcginnis. Bruce ne m'avait pas dit qu'il avait confié son costume à un Batman de pacotile.

Il fit ensuite un pas vers lui et sortit son katana pour pointer sa lame vers lui.

Ose encore envoyé un batarang vers elle en tentant vainement de me visé. Ose encore porter ce regard de Don Juan. Et tu finiras embroché sur mon Katana... Je le jure en tant que Tête de démon de la ligue des assassins.

Il y a des choses sur lesquelles, il ne rigolait pas. Raven en était une. Il n'avait pas été longtemps le petit Robin certes et il se rappelait le credo de son père totalement idiot. Non maintenant un combat se gagnait de n'importe quelle façon tant qu'on le gagnait. Et en amour, il ne laisserait aucun prétendant de Raven en vie. Elle était sienne et il était sein. C'était elle qu'il avait choisit pour porter ses enfants, pour femme même si il ne lui avait pas encore fait la demande. Il n'allait donc pas risquer quoi que se soit surtout avec un homme tel que lui. Il resta ainsi attendant une réaction du Batnaze mais il était prêt à se battre mais surtout à le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll always find my way to you [pv Damian]    I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:50


I’ll find my way to you
Tales of the Super & the Assassin

Elle fondait sous ses lèvres, sous son touché. Si longtemps qu’elle n’y avait pas goûter… ses mains avaient glissé dans ses cheveux et quand il se recula, une plainte lui échappa. C’était vraiment injuste ça. Lui faire miroiter tout ce plaisir et ne pas conclure son baiser. Tout ça pour aller défier Terry. Sentant l’aura meurtrier de l’amour de sa vie, Raven glissa souplement entre eux et leva les mains calmement. Elle leva les yeux vers Damian et caressa sa joue.

« Terry ne fera plus jamais ça. N’est-ce pas ?! »
Raven se tourna vers lui
« Pas avec toi à côté non. » Il fixa Damian puis Raven « A deux on s’en sortirait très bien. On a pas besoin de lui.»
« Un expert n’est jamais perdu et, personnellement, je n’ai qu’une hâte, terminer cette maudite mission. Avec Damian ça ira plus vite. » Elle passa derrière Damian, glissant lentement sa main tout du long de son dos jusqu’à ses fesses.

Oh oui elle avait hâte. Approchant du bord du bâtiment Terry la rejoignit, a bonne distance. C’est que les menaces de Damian l’avaient refroidis. Quant à Raven elle attendait sagement Damian. Elle montra l’endroit en question et leva la main murmurant un sortilège. Un petit corbeau d’énergie noire apparut et traça vers l’endroit exact.


« Terry tu restes ici en attendant. Damian et moi y allons en éclaireur. »

Et ne laissant pas le choix a Terry, la jeune femme, attrapa la main de Damian et les téléporta dans un sous-terrain a un distance très raisonnable de la secte. Elle attrapa le col de Damian avec douceur et se laissa flotter pour venir l’embrasser. C’est qu’il était devenu si grand son Damian. Posant ses lèvres sur les siennes, elle vint se coller à lui.

« Tu n’avais pas le droit de m’embrasser comme ça. Pas avant une mission. » Elle grogna en soupirant « Pas après 6 mois sans se voir, sans se toucher.  Sans te toucher. C’est horrible.»


D’une main elle dessine en énergie noir un pentagramme qui prend la forme d’une horloge, avant de refondre sur les lèvres de Damian.

« On a 5 minutes avant que Terry ne débarque…. »


Feat. Damian Wayne


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll always find my way to you [pv Damian]    I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:19


I'II always find my way to you



La tête de démon était prête à faire couler le sang. Un sang d'une chauve souris qui avait mal choisit sa rose sauvage. C'était la sienne et il ne la partagerait pas. Et surtout pas à un rat du désert comme lui. Il resta sa lame brandie vers le nouveau Batman. Et dire qu'il aurait pu se trouver à sa place. Mais il était sûr d'avoir fait le bon choix, il était le maître de la ligue des assassins et il avait enfin trouvé sa reine du désert. Mais c'est alors que sa propre reine se mit entre eux pour calmer ses ardeurs meurtrières. Quand elle lui dit que ça irait bien plus vite avec lui, il finit par ranger son katana et dit.

Clairement, vous auriez bien plus difficile sans moi. Je m'y connais bien plus que vous en ce qui concerne les puits de Lazare.

Il sentit ensuite les mains de Raven jusqu'à ses fesses ce qui lui décocha un sourire et un regard vers elle. Il ne le cacha pas. Il voulait lui montrer qu'il n'avait pas que des pensées pures pour sa bien aimée. Il n'était pas très pudique surtout depuis qu'il avait grandit à la ligue. Il rejoignit ensuite Raven au bord du toit et regarda la ville puis l'endroit en question qu'indiquait Raven. Il resta silencieux tout en imaginant ce que pouvait faire cette secte avec ce puits. Bien sûr, il y avait les propriétés économique mais cela restait une secte, pas aussi pragmatique que sa ligue cependant. Ils tomberaient tous sous sa lame et c'est avec assurance qu'il prit la main de Raven et fut téléporté dans le tunnel. Cependant le grand maître des assassins fut surpris quand Raven l'attrapa et l'embrassa fougueusement. Sa remarque le fit sourire.

Tu sais bien que je ne suis pas le genre à demander le droit ma reine.

Puis elle lui précisa son manque. Ses 6 mois sans se voir et sans se toucher. Il tourna le regard vers l'horloge qu'elle avait invoquée. 5 min avant que le rat revienne. Il regarda ensuite Raven dans les yeux. Il vint alors l'embrasser langoureusement mais ce n'était pas tout. Car lui aussi était en manque de son touché, de ses caresses. De son regard dans le sien. Il était hors de question qu'il se retienne. Même si sa mère lui avait proposé de participer à plusieurs orgies au sein de la ligue. Il n'avait jamais plus accepté depuis qu'il était avec Raven. Il se consacrait uniquement pour sa Silhaya, son amour du désert. Il l'attrapa alors et la souleva pour la plaquer contre le mur tout en passant une de ses mains sur ses cuisses. Il rompit ensuite le baiser tout en plaquant son bassin contre le sien, les jambes de Raven étaient à présent autour de sa taille.

Horrible n'est pas un mot assez fort.

Il vint alors lui mordre le cou tandis qu'il collait son corps contre le sien. Il pouvait sentir sa poitrine contre son torse tandis qu'il lui laissa une marque rouge sur sa peau. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou. Ils ne pouvaient rien faire car ils avaient encore leur vêtement mais il s'en fichait. Il l'attrapa un peu plus fermement, lui faisant sentir que lui également n'avait qu'une seule envie actuellement et il lui dit en rigolant.

5 min serait trop court pour toutes les choses que j'ai envie de te faire. Cet endroit ne serait pas appropriée pour une reine comme toi. Mais tu as intérêt à économiser tes forces jusqu'à la fin de cette mission car il est hors de question que je te laisse repartir sans te posséder à nouveau ma reine.

Il vint alors l'embrasser langoureusement, allant jusqu'à lui donner quelques coups de bassin contre elle, lui donnant un petit aperçu de se qui allait se passer après la mission. Ses mains ne restèrent pas inactives et caressèrent sans aucune gêne les fesses de Raven. Bien sûr qu'il voulait la titiller à ce niveau là mais très certainement que lui l'était déjà bien. Peu importe que ce Terry arrivent. Il verrait alors très bien la réalité. La réalité d'un amour passionnel et surtout indomptable. Que ça soit Wayne ou ce Terry. Personne ne pourra lui enlever Raven, elle était la seule personne en ce bas monde pour qui il donnerait sa vie. Après le baiser, il profita du peu de temps qui leur restait pour lui dire.

Et tu reviens avec moi a la ligue après la mission, ce n'est pas négociable. C'est la condition de mon aide.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll always find my way to you [pv Damian]    I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:28


I’ll find my way to you
Tales of the Super & the Assassin


Ses lèvres sur les siennes, son corps collé contre le sien… il était comme un drogue de laquelle on ne veut jamais se défaire. Voilà 6 mois qu’elle courrait de dimension en dimension de missions en mission, tout ça parce qu’elle avait reprise la place de Kory en tant que leader des Titans. Elle soupira légèrement quand elle le senti contre elle. Quand l’horloge invoqué disparu… et ses mots résonnant dans sa tête. Si Damian n’avait aucun véritable pouvoir il lui en était un, terrible. Celui de frustrer. Et quand la voix de Terry, ou ses toussotements se firent entendre, la jeune femme soupira et les mots de Damian firent écho en elle.


Elle  inspira profondément avant de reculer. Raven Kent n’était pas heureuse. Pas heureuse du tout de devoir remettre son entrevue avec son bel assassin… Et si ses mots, comme un rappel lui firent un effet… Elle se recula fermement. Revenant au sol. Sa douceur, avait fait place a un regard contrarié. Un regard frustré. Sans plus attendre elle prit la main de la tête de Démon, et en plusieurs murmures une bandes noire en ancien hiéroglyphes azarathien apparut sur l’annulaire gauche de Damian.


“Par ce sortilège tu es a moi.” elle grogna et bouscula Terry se dirigeant vers le puit.


elle ne laissa pas le temps au culte de riposter, un premier se jeta sur elle et sa magie combiné à un entraînement intesif avec Clark a fit réagir très rapidement, elle ésquiva le coup et frappa l’homme avec un coup de pieds retourné violent, l’envoyant contre le mur.


“Raven ! DOucement !!!” Terry fixa les membres du culte s’étaler  sous les coups de Raven “On en a besoin vivant !”
“TA GUEULE” cria Raven rageusement. Elle évita de justesse un coup et siffla entre ses dents “j’en aie marre !” hurla Raven, elle claqua ses mains ensemble et souffla “azarath metrion zinthos.”


La pluparts de membres du culte se retrouvèrent emprisonnés dans une bulle d’énegie et Raven grogna vers Damian.


“Voilà…” Elle siffla entre ses dents. “Maintenant dépêche toi, parce que si dans 10 minutes tu n’es pas dans mon lit, je vais faire exploser ce puits. Sans aucun scrupules.”


Raven était sérieuse… et la frustration se lisait dans son regard. Elle plongea ses améthystes dans l’émeraude et tapa nerveusement du pieds sur le sol. Tout ça sous le regard médusé de Terry. Jamais il n’avait vu un tel déchaînement de pouvoirs, alors c’était donc ça… une Kent frustrée ?
Feat. Damian Wayne



Dernière édition par Rachel Roth / Raven le Mer 8 Juil 2020 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll always find my way to you [pv Damian]    I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:04


I'II always find my way to you



Damian entendit les toussotements et il s'arrêta malgré lui. Il aurait voulu continuer mais il y avait la mission, il devait en finir. Surtout qu'il était intérieurement un volcan qui ne voulait qu'imploser. Il regardait Raven alors qu'il voyait que son charme opérait grandement. Elle aussi, était aussi en manque de lui et cela se ressentait grandement. Même la tête de démon était surprise et surtout impressionnée à la vitesse où elle atterrit devant les membres du cultes afin de s'en occuper elle même. Sa violence avait quelque chose de sensuelle....D'excitant même...Terry semblait décontenancé, il voulait même la calmer mais il se prit un beau "ta gueule" en pleine face. Damian lui ne resta pas inactif. Tuant tout simplement les membres du cultes de son katana. Il en choppa un qu'il plaqua contre le mur tandis qu'il passa sa lame sous son cou. Ils purent alors tout les deux voir une Raven en furie, évitant les coups, hurlant et très vite même celui que tenait Damian se retrouva dans une bulle. Il n'avait pas eu le temps de le tuer mais ce qu'li voyait lui plaisait énormément. C'était plaisant de voir sa petite amie massacrer des gens juste parce qu'il l'avait taquinée un peu. Cependant, il se mit moins à sourire quand elle se tourna vers lui. Elle lui intimait...Non ordonnait de se dépêcher afin de finir dans son lit.

Finissons en.

Il se dirigea ensuite vers le puits et s'approcha tout en s'agenouillant. Oui, c'était bien un puit de Lazare mais il semblait différent. Il sortit une fiole et en prit un peu avant de la remettre dans sa veste bien a l'abri. Ne regardant pas une seule fois Terry puis se relevant. Il se tourna vers Raven et lui dit.

Détruit le...Et est ce que tu as encore la patience d'attendre?

Bien sûr, il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit. Ils furent téléporté dans une pièce que Damian connaissait bien même si cela faisait un moment qu'il n'y avait plus mis les pieds. La chambre de Raven. Il y avait un lit juste à côté d'eux et très vite. Il ne prit pas le temps d'enlever sa veste pour l'embrasser langoureusement. Ses mains s'activèrent à la déshabiller tandis qu'il se laisserait déshabiller ensuite. Il se fichait de la mission après tout. Il était là où il le voulait avec la femme qu'il voulait. Après le baiser, il eut un petit sourire mais n'ajouta rien. Les actes laissèrent la place aux actions et très vite, il vint lui mordre le cou très passionément tandis qu'il l'avait maintenant plaquée contre le mur. Il pouvait sentir son corps contre elle mais surtout lui faire sentir son souffle chaud sur elle. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu. Le monde pouvait bien se détruire, il s'en fichait. Il l'aimait et surtout la désirait. Tellement qu'il ne prit aucune douceur. Attrapant une de ses cuisses avec une main puis l'autre pour la soulever, collant son bassin contre le sien. Il vint alors lui mordiller l'oreille tout en lui disant...

On a du temps à rattraper...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll always find my way to you [pv Damian]    I'll always find my way to you [pv Damian]  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:46


I’ll always find my way to you
Tales of the Super & the Assassin
Sous la pression de sa magie le puit explosa. Elle regarda Damian et une fois le puit détruit voilà qu'elle attrapa le col de son amant et le téléporta dans sa chambre. Sa chambre de son propre appartement a Gotham. Du temps à rattraper. Oh oui. Ils en avaient à rattraper et quand leurs vêtements tombèrent au sol, bientôt leurs corps ne firent qu'on pour s'épouser jusqu'à l'aube. Si endolorie par cet excercices si peu fait, la jeune femme s'étira dans les bras de Damian, elle n'en fut que plus décider. Raven Kent n'était pas n'importe qui. Et si dans le civil elle n'était qu'une petite libraire, ici elle était une grande héroïne Super Raven... Mais dans les bras de Damian... Dans ses bras elle n'était plus que Raven. Sa Raven.  Elle leva donc au final les yeux vers lui, traçant certaines cicatrices sur son torse. Puis elle inspira profondément.



« Tu vas m'épouser.. » elle soupira longuement avant de le regarde intensément.
 


 Lui.   Il n'y avait personne d'autre pour elle seulement lui.



Alors sa décision était faite.



Contre la volonté de tous.



Contre Bruce.



Contre Terry.



Contre Clark.



Ce serait lui. Toujours et a jamais Lui.



« Ce n'est ni une question. Ni une suggestion. C'est une affirmation. Et j'affirme sans problème que tu vas m'épouser. Dans 37 jours plus précisément. Ce sera la date d'anniversaire de notre rencontre.  »



C'est avec une infinie tendresse qu'elle embrassa son torse avant de le regarder avec amour. Puis elle vint s'asseoir sur ses hanches, toujours vêtue d'autant de vêtements que le jour ou elle avait vu le monde pour la toute première fois.



« Des questions Damian Al Ghul ?   »



 
Feat. Damian Wayne

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll always find my way to you [pv Damian]    I'll always find my way to you [pv Damian]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll always find my way to you [pv Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damian en vadrouille
» Damian Wayne
» Absence de Damian/Sarah
» . Hack//infection (Pv Damian)
» Un nouveau départ -Pv Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-