Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyAujourd'hui à 11:45 par Paul Ming

» Charité bien ordonnée [Gala]
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre. Ft Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:58

Voilà déjà quelque temps, que je me tanner à ouvrir un night-club dans mon beau quartier, je voulais ouvrir quelque chose dans la plus pur tradition Nippone, comme nous faisons si bien dans notre belle archipel, mais bon comme nous le savons tous, nous sommes à Gotham City, est ce qui peut au premier abord paraître simple peut devenir un peu plus compliqué, j'avais repéré une ancienne Boite de nuit, qui avait fermé bien avant mon implantation, d'après ce que j'ai pus comprendre elle était souvent pleine et avec plein d'événement ou autre, mais bon avec le temps le quartier est devenus si je puis-je dire infâme, est les gérants de l'époque n'avant aucun lien avec la mafia ou autre ont du mettre la clé sous la porte, cela fait maintenant trois bonne année qu'ils essayent de revendre, mais personne n'ose acheter, mais je dois dire que la chance leurs souri, est que je veux bien racheter leurs bien, pour y implanter mon activités, je suis donc entré en contact avec eux, avant d'établir un rendez-vous, nous nous sommes donc retrouver quelque jours plus tard, pour signer les papiers est surtout que je puisse récupéré les pièces nécessaire qui authentifie que je suis bien le nouveau propriétaire des lieux, après les quelques formalité nécessaire, nous venions donc au moment cruciale le payement, je leurs versé donc la somme demandé avec un petit dédommagement en plus, car ils ont était les malheureuse victime de dégâts collatérale avant mon arrivé.

Maintenant que j'avais tout les documents nécessaire, j'allais pouvoir aller faire les formalité nécessaire, mais bon tout le monde connait les coutumes de Gotham, il fallait maintenant que je mette un peu de l'huile dans la machine, pour l'aider à fonctionner, avec mes hommes, je me rendais donc dans le bureau d'un des responsables de la ville, à ma vue il eu un grand sourire, car il savait très bien ce que cela voulait dire, pour moi un service, est puis pour lui un complément de salaire, tandis que je lui donnais les documents de propriété, je lui demandais aussi de me donner les divers licence nécessaire pour mon activité, est je dois dire que j'étais étonné car quand l'argent pleut, tout est beaucoup plus rapide, en à peine une demie-heure, j'avais tout ce qu'il fallait, j'étais en bonne et du forme. Après l'avoir payé, je me retirais pour continuer mes affaires. Je me rendais donc dans mon nouveau lieu d'activité pour voir un peu l'ampleur des dégâts, est à ma grande surprise, le lieu fut pas trop mal épargné. Il fallait certes y faire quelque petit aménagement mais en soit rien de bien important, après avoir donner mes instructions, je laissais donc les travaux commencer.

Il s'écroula facilement quelque mois avant que tout soit fin prêt, j'arrivais donc dans ce nouveau club, pour voir un peu le rendus, est je dois dire que j'en était extrêmement fier, il correspondait parfaitement à l'idée que je m'en suis fait, avec un décor typiquement Japonais, avec du matérielle des plus nobles, je sens que l'endroit va attiré plus d'un client, est qu'il sera rapidement rentable, mais avant tout chose, je nommé un responsable, est je lui donnait pour mission de faire le recrutement nécessaire, je ne reviendrais que pour le soir de l'ouverture. Voilà une bonne semaine qui c'est écroulé, pour l'occasion je mettais ma plus belle tenue traditionnelle, est j'avais invité tout les chefs de clans, qui travailler pour moi, même Akiji mon imposant colosse c'était mit sur son 31. Nous nous dirigeons donc vers notre nouveau repaire, l'endroit commencer à être bondé, nous nous installions donc à une table dans un carré qui nous était exclusivement réserve, sur la table, était installé divers boisson et de la nourriture.

- Messieurs, j'ai l'honneur de vous rencontrez et vous montrez notre nouveau lieu que mon clan vient d'ouvrir, voilà donc un nouvelle ère, en espérant que nous tous ici présent continuerons nos activités dans la gloire et la prospérité, est que l'entente actuelle puisse durer encore longtemps, pour la gloire du clan Yamashita.


Nous trinquons donc tous ensemble avant de boire et manger, puis une jeune serveuse s'approcha de nous, pour nous demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:42

Emma était en pleine recherche sur des informations qui pouvait être utile dans sa quête, retrouver les assassins de son père et de son petit copain. Pour l'instant rien n'était très fructueux mais c'est dans les petites annonces qu'elle allait trouver quelques choses d'intéressant.

Un club allait ouvrir et cherchait du personnel et il se trouvait en plein quartier contrôler par les yakuza. Il n'y avait pas besoin d'être un grand détective pour deviner qu'il y'avait énormément de chance que ce club soit contrôler ou tenu par le gang de japonnais.

Emma décide d'y aller directement et rencontre le gérant de l'établissement, elle lui donne son CV, elle était bien habillée et après un court entretien elle décroche facilement une réponse positive. Après quelques jours elle obtient enfin sa réponse et la date de l'ouverture du club.

Elle arrive le jour de l'ouverture le gérant fait le briefing de la soirée, organise son staff. Les premiers clients commence a arriver, la belle Emma faisait son travail mais observait autour d'elle. C'est a ce moment qu'elle voit le gérant être au petit soin pour un groupe d'homme, bingo c'était sur qu'ils étaient des yakuzas. Ils avaient l'attitude et le gérant était clairement plus stressé de travailler avec eux qu'avec les autres clients, elle observent et le voit les emmener dans un coin VIP et demander a un serveur de leur servir boisson et nourriture.

Elle attend une dizaine de minutes et entre dans le carré VIP. Tous les yeux se tournent vers elle. Tut d'abord elle était la seule personne du staff à ne pas être asiatique mais surtout les yakuza regardait sa tenue, elle s'était fait un chignon sur le haut de sa tête mais surtout elle portait une belle robe rouge au dessin asiatique et une robe qui collait a sa peau et faisait complètement sortir ses formes, elle savait que sa tenue la mettait en valeur, elle espère juste que ce groupe n'était pas trop parano et allait la laisser être autour d'eux durant la soirée.

Bonsoir je suis Emma votre serveuse pour ce soir.

Dit elle d'une voix douce, elle savait qu'ils avaient déjà un serveur attitré et ce qu'elle faisait n'était pas très professionnel mais bon elle était là pour ça. Elle se penche vers la table basse pour ramasser les premiers verre vide, les plus vicieux en profite pour la reluquer.

Voulez-vous la même chose ? Désirez-vous quelques chose en plus ? Je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:55

Voilà que la soirée avait débute, nous étions assis avec mes plus fidèles hommes de main, autour de la table, à regarder la soirée, ce dérouler, nous buvions est rions un peu, comment dire que la soirée parfaite s'annoncer au rendez-vous, quand soudain une femme ce présenta à nous, elle semblait assez jeune, est ce qui me perturba le plus c'est que la jeune serveuse en question n'était pas une Japonaise, non c'était une occidentale, est je dois dire que au début cela me perturba légèrement, car elle faisait un peu tâche dans le déco entourer par tous ses asiatiques, mais bon que voulez-vous si elle travail ici c'est qu'elle doit être très compétente, donc notre serveuse de la soirée s’appellerait Emma, un jolie prénom, je concédés, mais alors que notre table commençais à manquer un peu de nourriture et de boisson, la jeune femme sur un ton bien polis nous demanda si nous voulions la même chose ou quelque chose en plus, je dois dire que j'apprécier son professionnalisme, de nos jours je dois dire qu'il est rare de tomber sur de jeune personne avec autant de respect, mais bon après peut-être qu'elle ce doute de notre statut, est qu'elle ne veut pas nous offensé de peur d'avoir des représailles, je dois dire que je ne savais pas trop, mais bon passons ce petit détaille.

- Bonsoir Emma, je me présente je suis Toshiro Yamashita, est avec mes amis ici présent nous souhaiterons avoir à peu près la même chose, mais surtout si vous pouvez nous apporter un peu plus de saqué mais aussi des Onigiri, je dois dire que j'ai étais un peu déçus tout à l'heure de pas en avoir trouver sur la table, mais bon nous allons mettre ceci sur l''ouverture et le stress. En tout cas je tiens à vous remercier, pour votre future service.

Alors que la jeune femme parte, il n'aura pas fallu longtemps pour que mes associer avec de large sourire et geste fassent des commentaires, mais que je balayais rapidement car j'avais du respect pour les femmes, est que à ma table, ce genre de propos devront être bannis, sans quoi ils auraient à subir mon courroux. Alors que nous buvions est discutions un peu de tout et n'importe quoi, la jeune femme revenait avec tout notre commande, supplémentaire, en disposant les différents plats et boisson sur la table, alors que je l'observais, quand elle fini un sourire s'afficha sur mon visage.

- Merci pour cet rapidité, est puis avec un service impeccable, à la fin du service, je n'hésiterais pas à vous complimentez auprès du gérant, car un bon ouvrier doit être récompensée.

Mais alors que je lui parlais, je pouvais voir arrivé mon fidèle Akiji, un homme impressionnant sous toute les formes que cela soit par son Physique grand deux mètres vingts avec cent quatre vingt kilo facilement ou encore par sa vivacité d'esprit, il à tout les atouts pour en faire un alliée remarquable. Je me tournais donc vers la jeune femme avant de lui parler.

- Est sinon l'endroit vous plaît ? Comment trouver l'ambiance, les clients ? Car d'après ce que j'ai compris il à ouvert il y a pas bien longtemps.

Je savais exactement depuis quand l'endroit était ouvert, mais bon pour l'instant jouons la carte de la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:28

Emma était une professionnel et cela se voyait, serveuse était son métier et elle le faisait parfaitement. Mais quand il dit son nom Emma se rend compte de qui elle avait à faire c'était sûrement le yakuza le plus craint de Gotham, elle essayait de rester le plus impassible quand elle entend son nom mais elle n'était pas un agent secret non plus et il était possible qu'il remarque quelques choses en tout cas elle le redoutait. Elle mémorise la commande, elle sort du carré VIP en poussant la porte coulissante typiquement japonnais.

Elle n'entendait pas ce que les autres hommes racontent et surtout elle ne comprendrait rien entre eux ils parlaient japonnais.

Elle allait voir le cuisinier et lui fait passer la commande, ensuite elle fait rapidement un tour dans la cave, elle attend un moment elle respirait rapidement, elle avait réussir un de ces buts approcher le chef Yakuza de Gotham mais cela la faisait stressé, elle n'était pas habituée a se trouver dans ce genre de situation.

Elle prend les plats et une bouteille de Saké soigneusement choisie et retourne dans le carré VIP les mains prise elle laisse la porte ouverte.

Elle pose les plats et directement Toshirō commence a la complimenter ce qui la rassure et elle le regarde en souriant. Elle entend la porte se fermer derrière elle et elle voit dans son dos un des garde du corps du chef de clan. Il était impressionnant il touchait presque le plafond. Tous le monde remarque sur le visage de la belle qu'il ne la rassurait pas.

L'endroit est très beau, pour la clientèle c'est mon premier jour mais pour l'instant tout le monde à l'air très respectueux.

Après avoir dit cela elle ne peut s’empêcher de jeter un coup d'oeil au monstre qu'elle avait dans son dos.

J'aimerais vous parler de votre saké, il est très rare et vient directement du japons, seulement 500 bouteilles dans le monde.

Elle se penche et le verse dans les vers

Vous voyez sa couleur ce n'est pas un saké que l'ont sert habituellement à Gotham sa couleur est beaucoup plus foncée que ce que l'on trouve habituellement, son goût est plutôt doux mais méfiez vous son niveau d'alcool est supérieur à la moyenne.


Une fois qu'elle a fini de parler elle reste les mains dans le dos et attend de nouveau ordre de la table ou savoir si ils vont la laisser voir d'autre clients. Ils pouvaient voir qu'elle était fier de montrer ses connaissances mais elle avait l'air toujours un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:04

Alors que la jeune serveuse revenait nous voir, elle disposa toute notre commande sur la table, mais là où mon sourire s'afficha c'est quand mon fidèle Akiji fit son apparition, je pouvais voir dans ses yeux, que la jeune femme était impressionner, par sa carrure, bon c'est vrais que mon fidèle serviteur n'était pas typique comme homme, est que rien à le voir nous pouvons imaginer les dégâts qu'il pourrait causer à celui ou celle qui oserait s'en prendre à moi, car les derniers qui ont eu affaire à lui, ont était brisé et démembre, par ce cher Akiji, avec tout la finesse Nippon, car malgré tout nous restons toujours classe. Mais alors que j'interrogeais notre jeune serveuse, elle me faisait remarquer que l'endroit était pas trop mal, est surtout le point le plus important à mes yeux respectueux, car une personne qui ce respecte doit savoir respecter les autres, pour crée une bonne ambiance, où tout le monde ce sens bien et écouter, est je dois dire que c'est le credo de mon organisation, je ne toléré en aucun cas qu'une personne ce fasse mettre de côte ou que nous écoutions pas un conseille ou idée, bien entendu il y a un hiérarchie à respecter, mais bon nous pouvons toujours trouver un temps pour tout, car c'est ainsi que j'ai réussis à construire et bâtir mon immense empire, sans que personne n'ose me remettre en cause, ou mettre en doute mon autorité.

Puis la jeune serveuse de la soirée m'étonna une fois de plus, elle commença à commenter mon verre de saké comme si c'était un grand cru de vin, elle m'expliqua donc rapidement que c'était une varité assez rare, est qu'il y en avait très peu dans le monde, d'après ce qu'elle pouvait me dire il y en aurait seulement que cinq cent bouteilles, bon je dois dire que j'étais honoré de faire partie des rares privilégiés à pouvoir en boire, elle m'expliqua donc aussi que sa couleur est plus sombre est son gout plus doux, mais que en toute circonstance je devais m'en méfier, car sa teneur d'alcool était tout de même supérieur à la moyenne, un large sourire s'afficha sur mon visage, je dois dire que j'étais habitué à boire des Saké, mais je dois dire que celui-ci avait quand même une petite particularité.


- Je dois dire que je suis assez impressionné par vos connaissance Emma dans la matière, mais au vue de ce que vous venez de me dire, je peux vous dire que ce Saké vient tout droit des montagnes du Mont Fuji, ils sont les seul à pouvoir une chose aussi bonne et délicieuse. Bon maintenant que vous nous avez servis, vous pouvez disposé, revenez un peu plus tard, nous avons tout ce qui faut.

Alors que la jeune femme part, je regardais mes hommes, avant de prendre un ton, grave, en leurs parlant en Japonais.

- Sinon parlons de chose sérieuse, comment vont nos affaires ? Les gangs osent encore nous attaquer, ou alors ils ce sont calmé ? Car je vous ai déjà dit, nous devons être intraitable avec ses vermines, est si il faut les éradiquer jusque au dernier.

Je prenais une autre gorgé de Saké, avec des sushi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:30

Merci...

Elle était contente d'entendre TOSHIRŌ la complimenter sur son travail, cela se voyait que c'était sincère et qu'il avait était impressionner par les connaissance culinaire d'Emma. Elle fait un salut bon ce n'était pas comme on le faisait au japon mais elle connaissait déjà la nourriture de ce pays c'était déjà pas mal.

Elle continue sa soirée a travailler, elle observait souvent ce carré VIP, elle voyait des mecs faire des aller retour aux toilettes. Elle passa devant et elle les entendaient parler en Japonais, cela parlait fort, parlait-il affaire ? Ou faisait-il simplement la fête.

Elle faisait son travail du mieux qu'elle pouvait pendant la soirée mais elle était obsédée par ce carré VIP et son regard croisa plusieurs fois celui de Akiji durant la soirée. Elle espère qu'il allait pas se faire d'idée car ce monstre la terrorisait.

La soirée ce passait parfaitement dans le club, aucun débordement et la belle Emma s'était même fait offrir quelques verres pendant son service, elle sentait l'effet de l'alcool mais cela ne l’empêchait pas de rester professionnel. Elle pensait aussi à ces Yakuza et a leur saké très puissant, elle espère que cela n'allait pas leur faire perdre la tête.

Elle travaillait normalement et voit son gérant, peut-être a cause de l'alcool, elle décide d'avoir plus d'info.

Il est gentil ce TOSHIRŌ YAMASHITA, vous-avez vu ce montre elle doit valoir cher, vous savez ce qu'il fait comme job ? En tout cas je l'ai mis bien je lui ai proposer notre meilleur bouteille.

Le gérant l'écoute mais il n'a pas le temps de répondre ou ne veux pas et va servir un autre client.

Emma elle continue son travail dans le club à discuter et rigoler avec les clients présent et essaye de leur assurer le meilleur service
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyVen 3 Avr 2020 - 1:00

Nous parlions affaire, est je dois dire que le ton était sérieux car depuis quelque temps des merdeux de gangs osent s'attaquer à mon immense empire, est je n'aime pas trop cela, il fallait que je fasse quelque chose avant que les choses ne m'échappa et dérape encore plus, alors pour l'instant j'avais donner des consignes assez simple, tous ceux qui osent nous nuire, ils faillaient les éliminer sans aucune rancune, mais bon nous devons tout de même rester discret en toute circonstance pour évite que la police ou de pseudo-justicier ne viennent perturber mes plans, j'étais enrager certes mais pas fou à ce point quand même, je devais faire les choses dans l'ordre et correctement, sans quoi je risques de brûler mes doigts ainsi que celui de mon clan. Je dois avouer que la discutions était plutôt houleuse, est que mes différents chefs n'étaient pas tous d'accord, mais en bon chef je prenais le temps d'écouter chacun de leurs requêtes et demande, peut-être que nous arriverons avec tout ceci à trouver un plan pour nos futures missions, je dois dire que depuis bien longtemps j'étais aussi pensif et ne savait pas réellement sur quel pied danser, mais je devais me montrer fort, pour justement évite que mon clan ne ce fassent décimer en plusieurs milliers de morceaux par nos rivaux.

- Mes frères écoutaient moi, personne ne m’appelle le dragon doré pour rien, vous savez comment j'ai décimé nos ennemis dans notre belle île natale, est bien ici nous ferons de même, le souffle du Dragon s’abattra sur eux, est sur tout leurs soutient, je peux vous le promettre donc n'ayez aucun crainte, le clan Yamashita survivra à cette crise, comme à tant d'autre que nous avons pus connaître, voyez ici encore une fois qu'une épreuve de plus, est que nous en sortions encore plus fort qu'avant.

Alors que nous continuons nos discutions, Akiji vient me voir en me disant que le Gérant est venu le voir en disant que la jeune serveuse était venu le question sur nos activités, en particulier sur les miennes, intéressant, je charger donc Akiji de me la ramener, après quelque minute la voilà devant moi, mon visage avait change mon sourire avait disparus, elle pouvait désormais voir le visage d'un Yamashita en colère est prêt à avoir le fin mot de l'histoire, d'un ton assez grave, je demandais à Tanaka de me ramener mon Katana est de le poser devant moi, il s'exécuta, je continuais à l'observais avant de continuer sur une voix toujours aussi grave.

- Alors Emma, j'ai ouïe dire que mes activités t'intéressé ? Cela n'est pas commun pour une employé de ce renseigner sur les clients de son lieu de travail, tu sais que les temps sont assez troubles, est que certaines personne peuvent être à cran, donc maintenant jouons carte sur table, que cherches tu exactement et que veux tu savoir en te renseignant sur moi ? Mieux vaut jouer franc jeu, car je suis une personne tolérant et d'une grande compréhension mais si je sens qu'ont me prend pour un con, alors là, je peux devenir une autre personne.

Je continuais à la regarder avec autant de sévérité la main posé sur mon Katana.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyVen 3 Avr 2020 - 1:52

Emma n'avait pas été très intelligente sur ce coup là, elle était a sa première infiltration et ne savait pas comment ci-prendre. Poser une question au gérant, sur l'activité de Toshiro, en plus elle savait que c'était un Yakuza cela se voyait et elle le connaissait de nom.

Elle travaillait tranquillement ne pensait même plus à la question qu'elle avait poser au gérant mais elle voit Akiji faire un signe dans sa direction. Elle va dans sa direction il la fait aller en direction du carré VIP. La belle après une soirée de travail et quelques verres ne se rend pas compte qu'elle a fait une erreur.

Une fois dans le carré VIP, elle voit les yakuzas la regarder l'air sévère. Elle comprend directement de quoi il s'agit, elle voit la bouteille de Saké vide, elle allait proposer de revenir avec une autre bouteille mais Toshiro prend la parole.

Pendant qu'il prend la parole il touche son katana cela fait reculer d'un pas Emma qui se retrouve le dos collé à Akiji resté derrière elle.

Une fois qu'il a terminé Emma reste quelques secondes silencieuse, il y'a jusque quelques Yakuza qui chuchotte en japonnais.

Spoiler:

Je vous demande pardon....

Ils entendaient la peur dans la voix d'Emma Akiji lui sentait le corps de la belle tremblant contre lui.

Je vous en supplie.

Elle était au bord des larmes, la peur se lisait sur son visage, ses yeux passait du katana à Toshiro rapidement, elle essaye de prendre une inspiration.

Je vous demande pardon, je suis trop curieuse, je vois un homme avec une montre que peux de gens se payer entourer de tête de tueur et d'un garde du corps de deux mètres.

Elle tremblait de plus en plus.

Je suis trop stupide, j'aurais du garder mes réflexions pour moi.

Toshiro savait très bien que cela se voyait a des kilomètres qu'il était un yakuza et ses hommes aussi mais on est jamais trop prudent ce qu'Emma n'avait pas été, la belle était tellement en panique qu'il était impossible qu'elle joue la comédie et il sentait aussi à son halène qu'elle avait bu quelques verres.

Je ne connais pas ce monde là...le votre, vous êtes la première personne de votre genre que je rencontre, j'ai été impressionnée, j'ai été bête. Je vous jure que vous avez rien a craindre de moi je suis une stupide serveuse.

Elle avait un sanglot dans la voix, elle gardait l'histoire de son père et son petit ami mais elle disait rien que la vérité. Elle regardait que Toshiro qui avait un air sévère et son katana elle priait pour qu'il ne le bouge pas.

Par pitié, ne me faites pas de mal, je vous jure que je ne vous ferrai aucun tord...S'il vous plait laissez moi en vie, que voulez vous que je vous fasse regardez dans quel situation je suis...Pitié Monsieur Yamashita....Pitié Monsieur Yamashita. Je vous serez tellement reconnaissante ...Pitié Monsieur Yamashita....Pitié Monsieur Yamashita.


Elle voulait se jeter a ses pieds pour le supplier de l'épargner mais elle avait trop peur de sa réaction si elle faisait un mouvement. Elle restait debout devant lui sous les yeux de ces hommes qui attendait sa réponse, ils pouvaient voir une larme couler de l'oeil d'Emma qui était réellement terrorisée, elle avait l'impression que cette conversation avait durer une heure alors qu'elle était là depuis à peine 5 minutes. Elle priait pour que la réponse de Toshiro soit autre chose qu'un coup de Katana.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:38

Je faisais fasse à la jeune femme, qui posait à mon style bien trop de question, je dois dire que dans d'autre circonstance je n'aurais surement pas relevé la chose mais là je ne peux montrer un telle laxisme, car potentiellement nous sommes tous des cibles, alors que je regardais la jeune femme droit dans les yeux, je ne lâchais pas du regard, Akiji ce tenait derrière elle, prêt à agir en cas de faux mouvement, maintenant que j'avais poser mes questions, j'attendais une réponse de sa part, est j'espère sincèrement pour elle, que cela ne sera pas des mensonges sinon cela serait ses dernière paroles. Maintenant la balle était dans son camps, est nous allons voir rapidement comment elle agit. Mes yeux scrutaient tout ses mouvent et mimique, nous allons voir si la jeune femme était sincère. Elle m'expliqua rapidement qu'elle était curieuse même un peu trop, bon elle marque un point au moins elle est lucide comme fille, elle m'expliquais aussi que c'était la premier fois qu'elle tombait sur un homme comme moi entouré de gens pas très net et surtout sur un garde du corps haut comme les montagnes, bon pour l'instant je ne peux pas dire que je doutes dans ses paroles, car c'est vrais que rencontrer des Yakuza pour une premier fois , peut-être assez surprenant, pour un étranger, mais je continuais à la regarder sans dire mot, elle m'expliqua qu'elle n'était qu'une stupide serveuse est qu'elle aurait mieux fait de ce taire, elle me supplier de la laisser en vie, en clamant qu'elle n'était aucun menace pour moi ou mon clan, est je dois dire que dans le fond je la croyais, mais bon je devais vraiment en avoir le coeur net, car je ne peux pas me permettre de jouer avec la vie de mes hommes.

Je demandais donc à tous de sortir sauf mon fidèle Akiji, alors que la salle c'était vidé nous n'étions plus que nous trois, je la regardais donc dans le blanc des yeux, avant de me levé, est me dirigé vers elle, je posais ma main sur son visage, tandis que Akiji toujours en arrière prêt à agir au moindre mouvement de sa part.

- Très bien jeune fille, je penses que tu n'as pas était stupide juste maladroite dans tes propos, est puis les quelques verres que tu as bu ne t'ont pas aider, dans ta réflexion, je peux sentir jusque ici, que je ne suis pas le seul à avoir bu de ce si bon Saké, maintenant que les choses sont claire, entre toi et moi, je vais te dire une chose, si tu as des questions il faut les poser à moi est seulement à moi seul, est en fonction je te répondrais ou non, ne t'avise plus jamais à faire ce que tu as fais sans quoi, je penses que cela sera ta dernière bourde. Maintenant c'est le moment de vérité, tu es ici dans un but précis, en posant tant de question, car Akiji t'as vu passer plus d'une fois devant notre salle, est tes questions, son assez précise.

Le vieux Dragon que j'étais s'assis sur une chaise en la fixant toujours, avec le Katana toujours à proximité, nous allons donc avoir surement des révélations ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:08

Emma était morte de peur, elle avait supplié le chef des yakuzas et elle ne savait pas ce qu'il avait pensé de ses excuses. Elle le voit se lever et parler en japonnais et tous le monde sort, il ne restait que Toshiro et son garde du corps. Il finit par se lever et poser une main sur son visage. Il la sentait trembler de peur et avant de parler il entend de la part d'Emma lui dire doucement.

Pitié

D'accord juste a vous. J'ai posé juste une question, oui sa m'intéresse vous êtes les premiers gangsters que je croise, je ne connais pas ce monde, on est a Gotham City votre pouvoir est fascinant.

Elle disait la vérité, mais elle ne parlait pas de la raison de pourquoi elle était là, l'envie de vengeance pour son père et son petit ami. Mais si elle en parlait et si Toshiro avait quelque chose a voir avec tout cela, elle était morte c'est sur.

Je me doute que l'un d'entre vous est le propriétaire des lieux, on ouvre pas facilement un endroit comme celui-ci dans Little Tokyo, si il y'a bien une chose que je connais bien c'est Gotham, je suis né et j'ai grandi dans cette ville.

Toshiro était toujours en face d'elle, une chose était sur elle était morte de peur mais elle n'hésitait pas quand elle parlait même si ses paroles étaient saccadées par sa respirations difficile. Mais son problème c'était aussi qu'elle parlait peut-être trop, elle ne pouvait pas savoir si Toshiro était satisfait de ses réponses.

Je vous en prie, vous avez rien a craindre de moi, je suis juste une serveuse. Faites moi confiance je ne veux pas vous piéger je n'ai pas de micro sur moi ou n'importe quoi dans ce genre. Laissez-moi la vie sauve et je vous serais reconnaissante, je peux vous être utile, je ne sais pas, je peux faire quelque chose pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:16

Alors que je regardais la jeune Emma, en attendant un peu plus de détailles la concernant car je savais au fond de moi que quelque chose de plus ce tramer derrière toute cet histoire, est j'aurais le fin mot de l'histoire, mais pour l'instant j'étais dans ma phase d'écoute est je la laissais faire, sans pour autant intervenir car je voulais avoir la véritable information sans avoir à user de la force ou autre, donc nous allons voir la si notre petit serveuse de la soirée sera honnête ou non, elle m'expliqua donc que j'étais le premier gangster qu'elle rencontre, bon je dois dire que j'avais un peu du mal à la croire, car comme elle dit Gotham la vue grandir, est que je sois le premier contact criminelle je dois dire que là, je met un peu en doute ses paroles, mais bon je la laisser continuer, puis elle continua sur le fait que d'ouvrir un club dans ce coin de la ville ne doit pas être facile, est qu'il faut avoir de sacré appuis, pour le faire, je dois dire que je continuais à réfléchir, pourquoi la jeune femme s’intéresse à ce genre de question, normalement quand nous sommes une simple citoyenne, nous ne devons pas nous poser ce genre de questions. Je continuais donc de la regarder, avant de saisir mon Katana, est me promener dans toute la pièce.

- Tu dois quand même noter que ce genre de réflexion est un peu déplacer non ? Cela change quoi à ta vie de savoir si c'est telle ou telle personne qui à ouvert le commerce ? Je dois dire que tes questions son quand même assez porter sur certain aspect de certaine activité ? Puis une autre réflexion, me viens à l'esprit, vous avez grandis à Gotham City, est vous avez êtes serveuse, donc vous me dites que vous n'avez jamais rencontrer de Criminelle, je dois dire que là par contre j'ai un peu du mal à vous croire.

Je continuais à la regarder, je sentais que mes questions la gêner légèrement, mais bon, nous n'allons pas nous mentir, je suis un vieux de la veille, est j'ai vu plus d'un mec, j'ai un sorte de détecteur dans mon nez. Puis j'eus un léger rire, quand elle me proposa qu'elle me rende service, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'un Yakuza ne travaille pas avec des gens qui ne sont pas comme eux, pour justement évité d'avoir des indic ou autre.

- En ce qui concerne ton servie, je dois dire que j'en ai pas besoin, même si c'est très aimable pour ta part, je n'ai besoin de point de service, est puis si c'était le cas contraire je sais où chercher, mais pour l'instant rien ne me viens à l'esprit, la seul chose qui me vient est un conseil, tu es une jeune femme qui à encore beaucoup à voir ou découvrir, alors mieux vaut rester à ta place, est ne pas trop poser de question, car j'en connais beaucoup qui sont moins tolérant que moi, est si tu fouine, ou retourne ta veste il n'hésiterons pas une seul seconde à te le faire payer au cts près, donc médite bien sur mes paroles.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:23

La situation pour la belle Emma se compliquait de plus en plus, il était venu même à ne pas la croire quand elle dit la vérité. Il commence à l’enchaîner de question il voit bien que la belle ne sait plus quoi penser et quoi dire, elle est complètement perdue.

Oui c'était déplacé de ma part, mais je me suis excusée ! J'ai travailler deux ans comme serveuse et j'ai grandi à Central Gotham, j'ai peut être rencontrer des gangsters sans le savoir.

Pendant quelques instants la voix d'Emma se montre un peu plus énervée, elle ne savait plus quoi faire et que Toshiro ne la croyait pas alors qu'elle disait la vérité, la belle avait de la peine à le supporter.

Emma regardait Toshiro marcher dans la pièce et s'éloigner un peu d'elle, elle veut continuer a parler et elle fait un pas dans sa direction. Mais Akiji vient la prendre avec a peine deux doigts et revient la coller à lui et il sent le corps de la belle bouger doucement contre lui. Toshiro refuse son offre et malgré la situation vient donner un conseil précieux à Emma.

Je ne suis pas une fouineuse, vous pouvez le pensez mais je ne suis pas comme ça....

Elle se met a pleurer doucement, quelques gouttes sortent de ses yeux.

J'ai des problèmes d'argent, c'est pour ça que je me suis montrer trop curieuse et que j'ai essayé de m'approcher de quelqu’un comme vous.

Elle voulait se mettre a genoux mais Akiji la tenait contre lui pour être sur que son patron ne court aucun danger.

Je vous en supplie, pardonnez moi...Je m'excuse de vous avoir gâcher votre soirée et vous avoir mit dans une mauvaise situation avec vos invités...Je ferrai tous pour me faire pardonner.

la fête était déjà bien entamée mais pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:22

Je regardais Emma, je dois dire que je ne savais pas exactement sur quel pied danser, elle était jeune, est encore innocente, enfin en apparence mais je penses qu'elle à beaucoup de chose encore à découvrir, puis à mes yeux elle joue en eau trouble, les criminelles ne sont pas connus pour être des personnes tendre, généralement l'état d'âme d'un criminelle est assez limité, j'en connais même certain qui n'aurait pas hésité à tuer leur propre progéniture si cela peut servir leur moyen, je me souviens du jour ou au Japon, un chef de Clan avait forcer son fils à faire le Hara-kiri pour l'avoir déshonoré parmi des invités, c'est pour dire la tolérance du milieux. Je continuais à regarder la jeune femme, qui essaya de 'approcher de moi, mais Akiji l'en empêcher par peur, qu'elle ne fasse quelque chose qui pourrait me nuire, car mon colosse, avait une fidélité sans faille envers moi, car il y a longtemps, je lui ai sauvé son honneur, est depuis ce jour il ce mit à mon service, sans jamais faillir. Puis la jeune femme essaya de me montrer qu'elle n'était pas une fouineuse, même si pas mal de chose contraire l'accabler mais bon mettons ceci sur la faute de sa jeunesse. Mais alors que j'étais un peu perdu dans mes songes, en réfléchissant, elle m'expliqua alors les yeux remplis de larme, qu'elle avait des soucis d'argent, est je dois dire que cela me faisait de la peine, car je n'ai jamais connus de soucis de ce genre, mais je peux comprendre que certaine personne en souffre, surtout à un âge aussi jeune, où nous voulons seulement sortir et nous amusé, sans forcément avoir à ce soucier de ce qui se passera le lendemain, juste pouvoir vivre au jour le jour.

- Ecoute moi bien, si tu as des soucis d'argent, il fallait commencer par là, je peux très bien t'aider, de ce côte il n'y a aucun soucis, mais il faut faire attention, car si nous prenons du recul tes actions peuvent être mal perçus, est cela pourra te jouer des tours dans le future, surtout dans une ville comme Gotham, est avec les temps qui court ou qui vont courir, je peux t'assurer qu'il faudra que tu soit beaucoup plus vigilante, je sais que je me répété mais note le bien, car je sais de quoi je parles.

Alors que je m'étais assis, je continuer à la regarder, elle était encore si jeune, il serait dommage que quelque chose lui arrive, puis elle continua en s'excusant une fois de plus en me disant qu'elle regretté tout ceci, est dans l'embarras qu'elle m'avait mise auprès de mes chefs de clan, bon maintenant c'était trop tard, est le mal était fait.

- Ne t'en fait pas pour cela, nous pourrons nous rattraper ce n'est pas les occasions qui manque, nous allons reprendre notre soirée, est oublié disons tout ce petit passage, par contre que cela ne ce reproduit plus jamais, nous sommes bien d'accord ?.

Je regardais la jeune fille droit dans les yeux, même si je n'allais pas la punir cet fois, j'allais la mettre sous étroite surveillance, est je pense même contacter Bianca, pour un petit service, car avec les temps qui arrive mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:04

Emma était en panique, elle disait la vérité et Toshiro montrait qu'il était un homme au grand cœur. Il avait même de la peine pour la jeune Emma et il venait même proposer de prêter de l'argent.

Je n'aurais jamais oser demander de l'argent à un client.

Il venait alors la conseiller de faire attention comme le ferrai un grand frère, Gotham était une ville dangereuse et sûrement qu'Emma s'était montré bien trop imprudente et qu' elle aurait eu bien de chance de se prendre un coup de Katana, mais Toshiro était devenu bien plus calme et poser avec le temps.

C'est noté Monsieur, c'est noté.

Elle continue de l'écouter, elle était soulagée que Toshiro soit aussi coulant, elle se voyait déjà finir dans de sale drap avec la mafia, la belle s'imaginait déjà finir dans un bordel à Tokyo ou quelques chose dans ce genre.

Il n'y aura plus de problème avec moi, je vous le jure et je suis a votre disposition si vous avez besoin de moi.

Elle le salue et attend que Toshiro la laisse partir.

Elle recommence a travailler et son gérant va la voir et l’emmène dans le stock du club, elle se retrouve dos au mur bloquée entre des caisses de bières.

ESPECE DE CONNE TU VEUX ME FAIRE TUER !!!! IL VA PENSER QUOI SI J'ENGAGE DES GENS COMME TOI. JE VAIS LUI PARLER EN FIN DE SOIREE MAIS JE TE LE DIS TU ES SUREMENT VIREE.

Le gérant était aussi en stress à cause des soucis qu'elle avait poser, Emma pour sa première infiltration dans le milieu de Gotham avait foutu un sacré bordel. Elle avait fait passé une très mauvaise soirée pour son gérant et Toshiro se retrouvait dans une situation compliquée avec les autres chefs Yakuza.

Le gérant remonte, la belle brune avait eu tellement peur qu'elle se met a pleurer dans la cave du club. Après cinq minutes, elle se remet du maquillage et remonte dans le club et reste a distance du carré VIP et recommence a servir des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Ft Emma   Une nouvelle rencontre. Ft Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre. Ft Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'Emma
» Carnet de Bord : Emma Renn
» Une nouvelle amitié? (PV)
» Nouvelle de Quederla
» Une nouvelle aventure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-