Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyAujourd'hui à 11:45 par Paul Ming

» Charité bien ordonnée [Gala]
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:39

Oh. It's almost nothing. Almost.People & Catwoman Il paraît que les choses vont changer dans cette ville. Qu'une certaine personne va s'engager à tout changer. Eh bien, j'attends de voir cela. Qu'il essaie. Que Bruce Wayne essaie. J'ai beau avoir voté pour lui, entre lui ou Harvey Dent c'était comme me demander de choisir Ebola ou bien une gastro. J'ai préféré la gastro. Elle sera plus facile à endurer et gérer. Enfin bon, ce n'est pas parce que Gotham tombe en pâmoison devant leur enfant prodige et adoré que je vais arrêter mes petites exactions. Surtout, en sachant que dans Coventry même, se tient une réunion de joaillers et vendeurs illégaux de joyaux dans la zone. Je suis même vexée qu'il n'aient pas pensé à m'inviter ! J'avais pourtant la tenue idéale de la parfaite femme restant pendue au bras d'un de ces grippe sous. Rah. Rien que de penser aux chaînes d'info en continu et le déversement de papier pour montrer Bruce Wayne et ses compagnons de campagne, j'ai envie de vomir. Ça me ferait presque passer l'envie de m'afficher encore une fois dans ce genre de soirées. Fort heureusement, il y a toujours quelque chose à voler, ça compense ce ridicule.
« Regarde donc, Isis. Tous ces petits chatons se prenant pour de grands matous, sont réunis dans cet ancienne galerie d'arts ... Qu'ils sont mignons. »
Isis se met à miauler pour toute réponse, sentant que je suis soudainement excitée et plus portée sur ce que je vois plutôt que sur les caresses qu'elle me demande de lui procurer. Et dire qu'elle a voulu me suivre ! quelle ingrate !
« Je sais ma belle. Tu peux agiter ta queue aussi violemment que tu le peux, mais je dois y aller. Ta nourriture ne tombe pas du ciel. Ni tes frais vétérinaires, d'ailleurs. »
Et, j'ai envie de mettre mon doigt dans ces rouages qu'ils croient tous bien ordonnés. J'exulte en pensant à toutes ces femmes de riche qui n'auront pas à temps leur pièce exclusive pour cause de disparition inopinée de la marchandise de leur lèche bottes de vendeur.

Quand on y pense, valait-il mieux que ces pierres tombent entre mes mains, ou bien sur le cou de ces mijaurées se croyant au dessus du monde, parce qu'elles ont les sous de papa ou du bon mari qu'elles peuvent traire comme une vache ? Oui, il valait mieux que je m'en empare. Une tâche que je m'attelle de suite à faire en ouvrant de mes griffes en diamant cette vitre. J'ai profité des fenêtres non gardées de l'étage du dessus, pour m'infiltrer dans l'ancienne aire de stockage des tableaux. Et bingo ! ils ont été assez idiots pour laisser une partie de leurs objets d'enchère dans la salle.
« Voyez-vous ça. Une poudretteite. Mais ... »
Mon souffle se coupe quand je prends le joyaux entre mes doigts. Je n'en reviens pas. À tel point que mon sourire doit-être un peu idiot tant j'admire cette beauté de la nature.
« Un Padparadscha Saphire ... »
Je n'aurai jamais pensé tomber sur pareille pierre, et ce, même en étant une fervente adepte du vol dans les bijouteries, et autres antres du luxe décadent. Padparadscha est un dérivé d'un mot cinghalais pour "fleur de lotus aquatique". Sa couleur peut varier d'une couleur saumon avec une teinte rosâtre à une teinte orange. Ils ont également tendance à ne pas être uniformément colorés et peuvent avoir des zones de couleur avec des teintes fines de rose et de jaune autour de leur couleur saumon. Une vraie beauté. Autant dire que je l'embrasse et le choie avec tous les honneurs qui lui sont dus. Dommage pour celle qui le voulait sur son prochain bijou qu'elle ne portera qu'une fois !

Je continue mes recherches, contente de ce beau casse qui devient de plus en plus fructueux pour mes sens. Quand soudain, j'entends des pas. Ils ne viennent pas dans la pièce où je suis, mais je peux sentir que les deux personnes de l'autre côté cherchent quelque chose. Alors que je m'installe pour épier depuis cette porte entrouverte ces deux individus non invités (comme moi, dans un sens), je sens l'un des diamants récupérés s'échapper de ma poche. Puis rouler avant de se disloquer en deux. Et là, une espèce de petite carte mémoire en sort ... À croire que tous mes casses doivent se ponctuer de trouvailles plus ou moins contrariantes !

:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:44





Père était devenu maire de la ville de Gotham. Il pourrait aider ainsi la ville le jour et la nuit mais quelque chose perturbait Damian. Aurait-il le temps de tout faire? Son père n'était pas un dieu, il le savait tout comme son grand père ne l'était pas non plus. Mais il lui avait promis de l'épaulé et peut être qu'il lui laisserait la main la nuit. Robin était debout sur une des gargouilles entrain de regarder Gotham tout en restant songeur. Oui il était le seul digne et héritier de sang de Batman, il devait se montrer digne et devait pouvoir régler ses affaires seul. Pas besoin de Batgirl, Drake, Grayson et encore moins de Todd. Il était Damian Wayne et ferait en sorte de se graver dans la mémoire des criminels qu'il soit humain ou monstre. Le vent balayait sa cape alors qu'il se remémorait les informations qu'il avait réussi à récolter jusque là le menait à une réunion de joaillers assez illégal. Sautant dans les airs, il se dirigea vers le bâtiment en question. Rien n'indiquait que la cour des hiboux pouvait être impliqué mais il savait très bien qu'en résolvant des affaires il se rapprocherait de son objectif. Et puis la ville avait besoin de tranquillité et surtout qu'il se fasse un nom. Robin ferait un jour aussi peur que Batman et la peur il avait déjà connu un avant goût à la ligue des assassins. Tombant sur le toit, il put que l'entrée était gardée et il se dirigea vers une fenêtre la plus proche. Elle n'était pas encore ouverte alors il utilisa ses gadjets afin de créer un trou circulaire près de la poignée le plus silencieusement possible afin de pouvoir enfin ouvrir la fenêtre et d'y entrer. Le plancher était bien usé mais il pouvait déjà entendre que c'était en bas que se trouvait la salle de réunion. Il regarda autour de lui et vit différente, choses des portraits, des marchandises de contrebande surtout. C'était donc sûrement une enchère de marché noir mais Damian ne voulait pas l'arrêter de suite. Il regarda autour de lui, peut être qu'il y aurait quelque chose d'intéressant.

Cependant il se ravisa très rapidement la cour des hiboux n'était pas intéressé par de la pacotille. Il aurait besoin de savoir ce qui se déroulait dans la salle du bas. Mettant un genoux à terre, il attrapa un micro qu'il plaqua contre le sol. Où on pouvait voir qu'il s'agissait d'un micro perfectionné. Un bijoux de Waynetech. Il entendit alors quelques paroles mais c'était pour le moment des banalités et il grimaça, qu'ils viennent à l'essentiel. Bien sûr certains étaient un peu à cran, avec le changement de maire mais aussi la peur de se retrouver à Arkham City à cause de Batman ou des autorités. Puis c'est alors qu'il entendit du bruit derrière lui, se trouvant derrière des caisses, il vit très vite de qui il s'agissait et gardant dans sa main un battarang, il voulut dire à Jason Todd ce qu'il fichait ici car il n'était clairement pas le bienvenu. Il empiétait sur son enquête et puis connaissant sa discrétion il se serait sans doute fait repéré. Mais une chose était sûr il n'était pas envoyé par son père ou Alfred c'était déjà ça.

Il regardait Todd sans le moindre sourire mais avec un visage qui signifiait qu'il l'agaçait déjà rien que par sa présence mais alors qu'il allait sortir une de ses répliques, il entendit un bruit venant de l'autre pièce à côté et s'arrêta en regardant la porte puis haussa un sourcil en regardant vers Jason. Encore une fois, il eut la sale impression qu'il devrait enquêter sur ce bruit avec l'aide de cet ancien Robin, il était maudit en fait c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:00

Jason avait mis au point un nouveau costume, une nouvelle technologie qui avait demandé beaucoup d'efforts et de concentration, même l'aide de Fox lui a été nécessaire. Son costume ressemblait à une panthère noire, un animal aussi dangereux que discret. Un prédateur, qui porte le nom du démon de la vengeance. Alors qu'il était dans la Tour de l'Horloge son téléphone sonnait, un de ses indics en ville. Ce dernier l'appelait pour le prévenir qu'un groupe de bijoutier illégaux se rassemblait. Un sourire se dessinait sur le visage du jeune-homme, sa tête se tournait vers son nouveau costume présent dans la vitrine.

Après avoir raccroché il notait l'horaire, se levait et enfilait sa tenue. Le voilà en route pour l'adresse donnée, il courait de toit en toit. S'infiltrer ne devrait pas être top compliqué, Jason arrivait sur le toit de l'endroit donné. Quelqu'un est passé avant lui, Batman serait là ? Non sinon il n'y aurait aucune trace, suivant le chemin déjà utilisé, il entrait à son tour. Quand il marchait Jason veillait à ce que ses pas ne fassent aucun bruit, appart avec un bon entraînement personne ne l'entendrais arrivé. Mais son élan c'est vu stoppé quand face à lui il remarquait Damian. Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Batman était au courant ? Oh et puis ce n'était pas son problème, après tout c'était le boulot de Dick de surveiller les mioches.

Pour montrer qui il était il appuyait sur le côté de son masque qui venait s'ouvrir pour laisser son visage visible. Robin semblait sur ses gardes, un batarang à la main. Jason n'aimais pas faire le baby-sitter, mais il ne pouvait pas laisser le gamin sans surveillance. C'est fou ce que Damian lui rappelait lui plus jeune, une vraie tête brûlée, certains de pouvoir sauver le monde et avec une soif de reconnaissance. Cette assurance qui lui servait de carapace, il connaissait bien ça, c'est pour cette raison qu'il n'avait pas l'intention de se mettre en travers de sa route.

Avant qu'il ne puisse parler, un bruit obligeait alors les deux héros à tourné la tête pour regarder ailleurs, au même moment leur regards se croisaient. Ils n'avaient pas besoin de parler, ils c'étaient compris. Jason remettait son masque, écartait d'un coup les doigts laissant alors des griffes en métal nth sortir. D'un pas lent et discret il entrait dans la pièce, il ne s'attendait pas à tomber sur elle ici. Quoi que, si elle n'avait pas été là, ça aurait été étrange.

Evidemment avec son masque sa voix était modifiée, il faisait signe à Damian que la voie était libre.

Tiens donc. Il semblerait que tu n'ai pas pût t'empêcher de venir ? Ca se comprend tellement de bijoux, plus que tu pourrais en avoir dans n'importe quelle bijouterie de la ville.


Il gardait son masque sur le visage, il se doutait qu'elle comprendrais en voyant le gamin. Ses griffes rentraient il n'avait pas besoin de garder ses armes sorties. Catwoman n'était pas vraiment une menace en tant que tel, il fallait simplement resté sur ses gardes. La dernière fois qu'il l'avait croisée ça ne lui avait pas porté chance, il en portait encore les marques. Etait-ce la malédiction du chat noir ? Probablement, il n'en savait rien, une chose est sûre il la gardera à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:33


La belle sanglante

Les missions pour récupérer de l’information étaient toujours plaisantes, mais celle-ci… GNEURG. Elle était fastidieuse. Simple, mais fastidieuse. Plus qu’une mission, tu le voyais comme une corvée, une épreuve. Tu détestais cette maudite galerie et les crevards qui vendaient leurs bijoux à l’intérieur. L’un d’eux avait caché des informations sur les services secrets et l’armement du Moyen-Orient dans une puce, ainsi que les ressources tactiques présentes dans certaines zones. La ligue voulait les avoir, ces infos. Et, bien évidemment, c’était tombé sur toi parce qu’on savait que tu risquais d’y aller. Non pas pour les bijoux, mais pour les gens présents. Le transport de ces petits trésors des quatre coins du monde n’était pas écolo et tu avais dans ton collimateur un trafiquant en particulier – Yassine Yabrir, un algérien qui touchait aussi aux résidus divers. Il en avait versé pas mal dans la mer. Il prenait des contrats, emportait les résidus et les jetait dans la flotte ou les enterrait quelque part.

Entre autres, il a détruit un oasis considéré comme patrimoine du territoire, en début d’année, au sud de la péninsule arabique. Des milliers d’animaux sont morts et la terre est redevenue stérile et inexploitable. Tu t’en foutais un peu des gens qui avaient été touchés par cette catastrophe écologique, mais il y avait eu quelques morts, des dizaines de malades et tout autant de blessés – des brûlures, des affections dermatologiques diverses et des problèmes respiratoires. Saboter deux de ses yachts et exploser l’une de ses résidences secondaires n’avait pas été suffisant pour le décourager – le pognon avait le dessus, partout où tu allais. Alors, il était temps de t’en débarrasser.

Mais, avant tout, il fallait que tu trouves la puce avec les infos.
Tu savais qu’elles avaient été cachées dans l’un des bijoux, dans un diamant, plus particulièrement. Cette mission revenait, pratiquement, à chercher une aiguille dans une botte de foin. Quand tu t’es faufilée dans les locaux et que tu as commencé à chercher des diamants correspondant à la description qu’on t’avait fait, tu songeas à raser avec les bijoux et réfléchir après. Oubliait-on que tu NE POUVAIS PAS VOIR LES FOUTUES COULEURS ? Tu ne savais, même pas, discerner un diamant d’un zircon ou d’un saphir... Pour toi, presque toutes ces pierres étaient pareilles : des vieux cailloux gris et moches qui valaient la peau du cul. On ne pouvait pas te dire de chercher un bijou vert, non. Il fallait que ce soit un diamant et on ne savait même pas s’il était ou non d’une couleur particulière.

En tout cas, à peine commencé, tu dus te planquer, parce que quelqu’un d’autre était entré. Tu priais pour que ce soient des voleurs ou des gens qui sauraient où trouver la carte mémoire en question. Ils feraient le boulot à ta place et tu n’aurais qu’à la leur piquer avant de te tirer. Utilisant l’électro-écholocalisation, tu sondas les lieux jusqu’aux limites du périmètre que cet environnement t’imposait, restant attentive et tendant l’oreille. La première à rentrer et commencer à dévaliser la galerie, fut Catwoman – gosh, tu étais tentée de lui demander un coup de pouce pour en finir vite. Peu après, ce fut le minus de Batmanouche et un type en costume que tu ne connaissais pas. Ceci dit, en faisant tomber une de ces veilles caillasses par terre, tu vis et entendis la puce tomber. Il fallait que tu la prennes, quitte à foncer dans le tas.

Ni une, ni deux, tu quittas ta planque et traças la courte distance qui te séparait de ton but à toute allure, glissant par terre pour prendre la puce et t’éloigner des nouveaux arrivants avant de reprendre un peu d’élan pour les distancier davantage. Aussitôt, tu approchas la puce de tes yeux, l’inspectant, avant de la glisser dans ton binder, sous ton uniforme – là, tu ne risquais pas de la perdre. Rien à foutre qu’ils soient là. Même si tu étais un assassin de la ligue, tu ne les attaquerais pas, comme tes congénères. Pas ce soir – tu devais achever cette double mission.

D’un vague geste de main, presque moqueur malgré le fait qu’on ne voyait pas ton visage, tu portas deux doigts à ton front et leur signifias que tu comptais te tailler ; sans un mot, tu quittas la salle par le même endroit que les deux justiciers étaient venus – tu devais trouver l’autre ordure et le zigouiller.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:54

Oh. It's almost nothing. Almost.People & Catwoman Je reconnais la voix de Red Hood. Ou plutôt Arioch, vu que depuis son rabibochage avec son mentor chéri, il se fait appeler ainsi. Je soupire lourdement et lève les yeux au plafond quand je remarque que le fils devenu Robin est aussi venu. Décidément, j'attire cette fichue famille. Ou alors j'ai le chic pour choisir des affaires qui les intéressent.
« Sachant que ces bijoux sont illégaux et cachés ? Oui. »
Je pose mon index contre mes lèvres, souriante et pétillante malgré l'agacement qui me prend peu à peu à la gorge. D'autant plus quand, soudain, alors que je m'avance pour aller chercher cette puce enfermée dans un faux diamant, se fait subtiliser par une personne inconnue pour le moins rapide. J'ai d'ailleurs juste le temps d'identifier qu'il s'agit d'une femme en la voyant bouger. Je ne réfléchis guère quand elle commence à s'en aller et même à nous narguer. Mon fouet jusque là accroché à ma taille se lève dans toute sa longueur de cuir pour filer suite à quelques mouvements de mon poignet et mon bras, vers cette main levée. Sauf que je la rate, de peu car ça lui claque juste au niveau de la capuche.
« Vous avez ramené une petite copine ? Comme c'est mignon. Cependant, je vais devoir la rattraper et vous laisser vous battre entre vous pour ses beaux yeux. Bye, les petits soldats de Batman ! »
Et je pars, en leur offrant ce que je pense alors mon seul baiser volant de la soirée. Sans savoir qu'ils vont eux aussi être impliqués jusqu'au cou dans ce trafic de diamants et autres pierres précieuses. À vrai dire, je crois que c'est de ma faute et celle de l'inconnue ayant volé cette puce. Elle, parce qu'elle a pris quelque chose sous notre nez, et moi ... parce que je l'attrape finalement à la cheville alors qu'elle essaie d'atteindre la zone d'enchères et de discussions des trafiquants et acheteurs.

« Où crois-tu aller comme ça ma jolie ? »
Je tire sur mon fouet pour la faire tomber, en sachant pertinemment que ce bruit risque d'attirer d'autres petits curieux. Eh bien, ils ont voulu lancer du plus on est de fou plus on rit, je continue la tendance ! Et cela me permettra sûrement de tirer profit de la situation qui, sans nul doute, sera chaotique.
« Cette puce m'intéresse aussi. Et, je ne peux pas te laisser mettre sur la touche ces deux mignons justiciers qui veulent à tout prix faire plus ample connaissance avec toi.. »
Nous enchaînons de suite sur le combat. Elle n'a pas envie de bavasser, ce qui est compréhensible si elle veut garder le contrôle de la situation et gérer au mieux son temps. C'est sur une tire sèche sur mon fouet pour prendre son élan, suivi d'une impulsion pour m'atteindre d'un coup de pied à la carotide que les hostilités s'enclenchent. Bien sûr, je pare à temps, mais je comprends rapidement que je ne suis pas face à un combattant de seconde zone. Je reconnais aussi certains mouvements me rappelant ... l'une de mes raclées face à Lady Shiva. Super, la Ligue des Assassins. Nous finissons par nous dégager l'une de l'autre pour nous jauger.
« Étonnant. Un seul membre de la Ligue. Les effectifs diminuent-ils ? »
Les deux justiciers en herbe arrivent finalement au moment même où un certain type de foule nous entoure dans le bâtiment. Armés de pistolets, et assez paniqués de voir autant une Catwoman que deux acolytes de Batman interférer dans leur petit business.

:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:35





Jason était donc là, c'était frustrant. Il voulait tellement être seul mais finissait toujours par croiser quelqu'un de la batfamily. Le robin raté était donc en sa présence mais il n'avait pas eu le temps de dire quoi que se soit quand le bruit apparut. Bien sûr, il savait très bien que Jason pourrait gérer également et donc faire équipe était la seule solution qui s'imposait à eux. Quand ils ouvrirent la porte, il vit tout de suite ce qui se passait. Catwoman alias Selina Kyle tiens donc une criminel avec un beau paquet de bijoux. Il avait entendu des rumeurs sur la proximité de son père avec cette criminelle mais c'était sa vie privé, de toute façon son père n'avait jamais su choisir les femmes, la preuve étant de sa mère. Il allait rétorquer une de ses répliques habituelles au minou après celle de Jason et la sienne mais il n'eut pas le temps qu'une ombre très rapide attrapa un objet qu'il n'eut pas le temps de bien voir mais quelque chose lui disait que cela valait de la valeur surtout quand il comprit de quelle organisation venait la nouvelle intruse.

*La ligue, encore...*

Il vit la femme chat partir à sa suite et il était hors de question qu'il les laisse s'en aller.

Allons y! Il est hors de question qu'elle nous échappe Red Hood !

Il avait utiliser le nom de code de Jason bien sûr. Comme lui l'aurait appelé Robin devant d'autre personne. Courant sans se soucier si Jason le suivait, il tomba en plein combat entre les jeunes femmes. Catwoman semblait vouloir quelque chose que la jeune femme de la ligue avait prise. Grommelant, il allait se jeter dans la bataille quand il entendit des bruits de pas ainsi que des armes qui braquaient sur eux. Allumant son masque, il regarda vers le groupe d'individu. qui semblaient venir d'une porte sur la gauche et celle au fond. Les jeunes femmes n'avaient pas été discrète du coup tout le rassemblement était venu pour leur faire un petit coucou. L'un même osa dira pour redonner sûrement du courage à ses hommes.

Et bien qu'avons nous là? Après un bon petit marché, voila qu'on va se payer une voleuse et les amis de Batman, magnifique soirée non?

Damian savait très bien qu'il fallait réagir vite et sortit une boule fumigène qu'il écrasa a terre. Profitant du batiment et le fait que les fenêtres n'étaient pas ouverte, cela permettrait de se cacher. Il courut vers les assaillants qui commençait à tirer a l'aveugle tout en disant dans sa radio afin que Jason l'entende.

Ne quitte pas ces femmes de vue, on doit pas les laisser s'enfuir ! Je m'occupe de ces crétins.

Finit-il en frappant du pied le visage d'un des hommes de main qui tomba à terre. Il ne savait pas combien ils étaient mais son attaque permettrait une diversion et il savait très bien que les autres na patienterait pas. Ils allaient apprendre à avoir peur de Robin, cela il le promettait bien !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptySam 31 Aoû 2019 - 2:08

C'était la première fois que Jason se montrait sous cet accoutrement, les gens étaient habitués au Red Hood. Sélina le reconnaissait sans difficulté, après tout, vu le temps qu'elle passait au manoir, déjà quand il n'était qu'un Robin, ce n'était pas vraiment étonnant. Note à lui-même la prochaine fois garder le changeur de voix, c'était devenu un cliché pour les justicier à cause de Batman. Alors qu'il se trouvait avec Damian devant Catwoman, une quatrième personne se pointait,  sa démarche, son adresse aucun doute elle faisait partie des assassins. Mais qu'est-ce qu'ils venaient foutre là ? 

Depuis quand Ra's s'intéresse à de simples bijoux ? Ce n'est pas son genre, se faire remarqué pour si peu, puis elle était seule, sans aucun soldat. Cette femme avait sans doute suivis leur entraînement, mais il y avait des chances qu'elle ne fasse plus partie des leurs. Décidément la Ligue entraînait vraiment n'importe qui, à croire qu'il suffis d'acheter un kimono et de passer ses ceintures. Bref de bavardage à peine notre nouvelle amie arrivée, Catwoman tentait de prendre la fuite. 

Aussitôt il se lançait à sa poursuite avec Damian, d'ailleurs il le nommait encore Red Hood. Jason ne disait rien mais c'était une belle connerie qu'il venait de faire, mais ce n'était pas grave, pour le moment la priorité était d'empêcher Sélina de quitter cet endroit avec tout ces bijoux. En rejoignant Damian il voyait les deux femmes se battre, visiblement la ninja n'avait pas l'intention de laissé Catwoman filée aussi facilement, ou inversement il s'en moquait après tout. 

Les deux femmes c'étaient écartées l'une de l'autre, Damian s'occupait des gêneurs. Jason lui filait dans la direction des voleuses. Les voilà l'une en face de l'autre, sans bouger. Que faisaient-elles ? La situation n'était pas vraiment faite pour se permettre de perdre autant de temps. L'ancien Robin étalait deux hommes qui tentaient de passer outre Damian, qu'elle merde, ils étaient nombreux, sans doute préparer à recevoir de la visite. Alors qu'il comptait escalader une barrière pour descendre combattre, Damian lui donna une instruction à la radio. 

Suivre les ordres du gamin n'était pas plaisant, mais pour cette fois il avait raison, puis si tout le monde faisait n'importe quoi la situation serait très rapidement plus compliquée. D'un bond il arrivait au niveau de deux femmes, se retrouvant presque entre les deux. Jason enchaînait alors une série de coups de poings en direction de la ninja, qui venait d'attaquer Sélina. La situation était complexe sois ils combattaient les hommes armés, sois ils se battaient entre eux, mais les deux n'allaient pas être possible.

Mesdames je vous propose de finir cette discussion à l'extérieur. Visiblement ce n'est ni le lieu ni le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptySam 2 Nov 2019 - 17:03


La belle sanglante

Catwoman finit par te rattraper et te faire perdre l’équilibre avec son fouet. Si tu ne t’étais pas arrêtée pour sonder les lieux à la recherche de l’autre fils de pute de Yassine, elle ne t’aurait pas mise à terre. De plus, tu sentais que l’électricité qui s’accumulait dans ton organisme commençait à atteindre des niveaux qui pouvaient te provoquer des fuites et des instabilités. Il fallait que tu te vides ou en utilises une bonne quantité, avant qu’elle n’atteigne des niveaux critiques. Sous ton masque, tu ne manquas pas d’esquisser un sourire moqueur face aux propos de Catwoman.

Soit.
Elle voulait la puce, mais tu n’allais certainement pas la lui filer de ton plein gré. Pour toi, c’était une mission, et pour elle ? Qui l’avait embauchée et/ou où avait-elle eu ce tuyau ? Qu’allait-elle en faire, la vendre au plus offrant ? Ces informations étaient mieux entre tes mains qu’entre les siennes. Tirant brusquement et sèchement sur le fouet, tu pris aussitôt de l’élan pour attaquer la femme chat, assenant un coup de tibia qui serait allé tout droit à sa carotide si elle ne l’avait pas paré. Un bon combat ne faisait jamais de mal et, même si tu ne voulais pas perdre du temps, c’était toujours amusant. Tu n’étais pas pour rien dans ce milieu : tu aimais être sur le champ de bataille, tu aimais les combats corps-à-corps. Ça t’excitait et, d’une certaine façon, c’était thérapeutique – ça te soulageait. Tu avais tellement de frustration et de colère en toi. Tu savais les gérer, tu avais appris à le faire. Mais, si tu ne te dépensais pas, tu ne te sentais pas à l’aise. Tu avais besoin de bouger, de te défouler, de te sentir utile. Ce que tu faisais aujourd’hui était pour une bonne cause – autant ta mission officielle, comme la personnelle.

Encore une fois, tu ne répondis pas à la provocation orale.
Tu te contentas de ravaler tes vannes et tes taunts : tu n’avais pas envie que qui que ce soit puisse avoir un quelconque indice sur ton identité civile. Lorsque les hommes armés arrivèrent et les deux justiciers vous rejoignirent, tu fus tentée de tous les électrocuter. Ceci dit, ça n’aurait pas été aussi amusant que jouer au chat et à la souris. D’autant plus que ce petit Robin venait de t’offrir une ouverture en or avec ses bombes fumigènes. Tu aurais continué le combat avec Catwoman si ledit Arioch ne s’en était pas mêlé, or c’est contre lui que tu as commencé à te battre. Il était bon, il avait des mouvements qui ressemblaient aux tiens, mais, également, à ceux de la Batfamily. D’une certaine façon, c’est normal que les pantins de Batman bougent comme les assassins puisqu’il a lui-même été un – brièvement. Ceci dit, c’étaient des gestes dilués qui trahissaient votre influence, mais pas le fait d’avoir suivi votre enseignement. Arioch, lui, il l’avait suivi à coup sûr.

Claquant ta langue contre ton palais, tu changeas de stratégie et de type de combat. Cette fois-ci, tu décidas de remplacer les coups de poings par des coups de paume et du flanc de tes mains, utilisant, parfois, tes genoux pour compléter et combler les ouvertures dans ta défense. Si Catwoman s’en mêlait, tu saurais la tenir à carreau, également. On aurait pu penser que c’était stupide, que tu dansais, presque, mais c’était tout à fait voulu. Tu faisais du temps et, au moment venu, lorsque tu paras un double coup, tu agrippas tes mains sur l’armure et lui provoquas une décharge électrique assez forte pour interférer sur le système, mais pas assez pour le mettre hors combat – d’autant plus qu’il devait être plutôt bien protégé, là-dedans. Pour éviter que le courant passe dans le col, tu sautas, maintenant le flux du courant pour passer au-dessus de lui et éviter Catwoman ainsi que le petit Robin.

Ni une ni deux, tu traversas aisément le nuage de fumée  qui commençait à devenir moins dense, à force de s’étendre dans cette zone du bâtiment. Tu allais les laisser se démerder avec les crevards qui protégeaient la vermine qui était venue aux enchères et/ou qui l’organisait. Rapidement, tu te faufilas parmi la foule chaotique et bruyante pour atteindre ta cible – qui avait visiblement l’intention de fuir. Ce ne fut que lorsque l’algérien se trouva près de la sortie, que tu dégainas une lame et tranchas la gorge du concerné, avant de sortir du bâtiment.

Tu ne pouvais pas t’éloigner.
Les détonateurs de tes explosifs n’avaient pas une grande portée, surtout, celui qui déclenchera les explosions du bâtiment. Tu aurais pu mettre un compte à rebours ou un détecteur de mouvement, mais ça n’aurait pas été aussi efficace que guider les cibles vers les bombes et les faire exploser après. Avant d’entrer, tu avais pris le soin d’en placer dans les voitures des personnes présentes et autour des entrées du bâtiment. Bientôt, ça fera un beau boom, si personne ne t’en détournait. Il fallait que tu éloignes la minette dominatrix et les deux larbins de la Batmoule. Même si quelqu’un d’autre les aurait laissés crever ou aurait aimé qu’ils le fassent, tu n’avais rien contre eu, toi. Ce n’étaient pas tes cibles.

Ainsi, après avoir secoué ta lame et giclé l’asphalte avec le sang de ta toute dernière victime, tu te décalas pour laisser que les personnes qui fuyaient aillent dans leurs véhicules ou tentent de partir loin comme ils le pouvaient. Toi, tu voulais attirer le trio. Tu avais encore quelque chose à régler avec eux.

Ce que tu n’avais pas réalisé, hélas, c’est que ton électricité statique était en train d’abîmer la puce que tu avais caché dans ton binder. Les informations pourraient être récupérables, avec le bon matos, mais ça risque d’être compliqué si tu ne t’en débarrassais pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyMer 4 Déc 2019 - 12:25

Oh. It's almost nothing. Almost.People & Catwoman Je me fiche bien de ce qui peut advenir des deux petits soldats ayant ployé le genou sous la botte de Batman. Encore moins de l'avenir réservé aux laquais des organisateurs de cette soirée. Mon objectif reste cette puce, et celui qui détient en ce moment ladite puce, eh bien ce n'est aucun de ceux que j'ai cité précédemment. Non, c'est ce membre de la Ligue qui adore me donner du fil à retordre. Mais elle semblait étrangement s'intéresser plus à gueule d'amour qu'à ce que ce que je pouvais semer en embuches contre elle. Je fronce les sourcils, pas vraiment encline à suivre les ordres émanant de ce copycat de tenue à la lettre, alors que certains de nos assaillants sont encore debout, enragés par la mort de certains de leurs collègues. Puis, je porte un instant mon regard vers le nouveau Robin, en souriant grandement.
« Puisque tu dois suivre ton deuxième papa ... »
Je prends entre mes doigts trois bombes à charge électrique et deux bombes incendiaires. J'ai repéré les systèmes de secours au plafond. De l'eau plus un peu d'électricité dégagée par mes gadgets et le tour sera joué. Un joli petit feu d'artifice made in Catwoman. Discret et détonnant. J'exécute donc mon plan, non sans me dégager de la zone assez rapidement dès que les systèmes anti incendie se déclenchent. Le petit rossignol a dû comprendre au moment même où nos regards se sont de nouveau croisés et que, dans ma grande mansuétude, j'ai levé ma main aux doigts écartés pour lui montrer mes deux amies qui allaient mettre à terre les derniers opposants.
« Bonne nuit. »
Les bombes sont lancées. Je sors de la zone de danger en faisant quelques cabrioles, pour éviter autant mes propres dispositifs que ceux placés par le voleur de puce. Et bon dieu, ça fait un sacré bruit et de sérieux dégâts dans le rez-de-chaussée du bâtiment. Les hommes ne comprennent que trop tard ce qu'il se passe et se tordent se douleur face aux chocs qu'ils reçoivent. Je compatis, ayant déjà goûté à maintes occasions ce baiser violent. Malheureusement, je ne culpabilise pas. C'était mieux que de se retrouver la gorge tranchée, après tout.

Enfin bref ... la puce. J'ai beau avoir récupéré de superbes diamants et pu voir la tête médusée de certains acheteurs venus acquérir ces beautés ce soir, la puce n'en restait pas moins mon objectif principal. Pas le temps d'entendre les invectives de Robin le grincheux, pas le temps de m'occuper de copycat. Je cours dehors, bolas en main, et je poursuis l'ombre. Finalement à portée après une session sprint, je lance ma petite arme en direction du distributeur de cadavres ambulant. Ça l'attrape à un poignet, et ce poignet se retrouve bloqué et entouré du fil contre un poteau de lampadaire. L'avantage est que ça me permet de souffler, ainsi que d'essuyer le sang perlant de ma lèvre, fendue lors de notre précédent combat. Ainsi, qu'un hématome qui apparaîtra sur ma joue plus tard dans la soirée. Sûrement. J'avais certes reçu les enseignements d'un grand sensei, mais je n'étais pas capable d'encaisser et tenir sur le long terme face à des assassins comme ceux de la Ligue. Bon ça me change des roublards de Gotham, je ne vais donc pas m'en plaindre.
« Tu veux à tout prix la garder mh. Très bien. J'abandonne. »
Je hausse les épaules et roule des yeux. À quoi bon. Bloqué temporairement comme il est, il a beau cacher sa puce dans ses vêtements (geste que j'approuve en tant que voleuse), ça n'empêchera en rien les deux autres toutous de lui tomber sur la tête. Je sors mon grappin, en visant le toit d'un immeuble à proximité, avant que le duo ne soit réuni.
« C'est bien, vous avez réussi à suivre vos odeurs respectives. »
Il valait mieux que je tire ma révérence. Si la Ligue trempe là dedans, c'est le choix le plus rationnel à faire. Je n'ai pas envie de me mettre à dos ces assassins, Black Mask et Bones étaient déjà suffisants. En plus j'ai ce qu'il me faut en diamants dans ce sac. Le fil du grappin file vers les toits et commence à rapidement me tracter en hauteur.
« Maintenant je vous laisse faire vos trucs de justiciers vertueux. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne chasse à la puce. »
Et je file sur les toits. Ou plutôt ... je fais mine de filer. De partir dans les ombres, dans le seul but d'observer ce qui va suivre.


:copyright: Crimson Day


Dernière édition par Selina Kyle / Catwoman le Mer 4 Déc 2019 - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14





La fumée de la bombe fumigène enveloppait la pièce, Damian avaient déjà assommées deux hommes et avaient sortit ses lames tout en bougeant le plus rapidement possible jusqu'au troisième afin de l'assommer avec un coup de garde de son katana. Un troisième corps tomba sur le sol mais il entendit des renforts. Puis c'est alors que la criminelle qui se faisait passer pour un chat lui parla. Il haussa un sourcil mais il comprit très vite ce qu'elle avait en tête.

*Saloperie!*


Il savait que si il ne bougeait pas il risquait de subir les conséquences de ces bombes. Il se dirigea vers une des fenêtres et sauta en la brisant avec son poids. Bien sûr cela ne se fit pas sans conséquence et il eut de la chance de porter son armure qui le protégea des éclats de verre mais il faudrait sans doute qu'Alfred s'en occupe afin de la rafistoler. Il utilisa sa cape pour atterrir sur le tarmac où l'attendait les gardes de l'entrée. Il maugréa et s'apprêta à les attaquer puis très vite tout s'enchaina et les explosions retentirent. Il fut projeté contre un des murs sur le batîment en face mais se releva vite en remarquant que l'assassin avait disparue dans la foule. Il utilisa alors sa radio en essuyant le sang sur ses lèvres tout en voyant un mouvement de foule qui paniquait dans tout les sens.

"T'en es où toi? Cette dingue à tout fait sauter"

Il n'avait pas de traceur pour repérer Jason mais utilisa son bat-grappin afin de le retrouver. Tant pis pour l'assassin de sa tante. Il devait aller retrouver son coéquippier du moment et surtout si il pouvait mater le matou ça serait une aubaine en plus. Certes elle avait eu plusieurs romances avec son père et elle les avaient aider à de multiple occasion mais Robin n'avait pas confiance en elle, elle restait une criminelle après tout. Remontant sur les toits, il put voir au loin Jason et se dirigea vers ce dernier. Il était hors de question qu'il le laisse empêtré de la sorte mais il n'arriva que pour entendre Catwoman leur souhaiter une bonne soirée tandis qu'ils purent entendre la sirène des pompiers et de la police. Il grommela et aida Jason si il avait besoin de son aide bien sûr. Mais une chose était sûre, il n'oublierait pas cette soirée, il avait la rancune tenace.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyMar 25 Fév 2020 - 23:33


La belle sanglante

Urg. Cette saloperie griffue avait bien joué son coup – chapeau. Pourtant, elle t’avait partiellement volé le plaisir de faire exploser tes charges. Ses bombes avaient détoné les tiennes, du moins, celles qui se trouvaient dans le périmètre de ses explosions. Quelque part, ce n’était pas plus mal, parce que ça risquait de brouiller la piste et confondre les sources, mais ça avait été beaucoup moins précis que tu l’avais prévu. Beaucoup de personnes furent piégées dans ce qui restait de cette partie du bâtiment, mais ceux qui avaient réussi à fuir, tu ne les avais pas ratés, non plus. À ton tour, tu détonas les explosifs qui se trouvaient dans les voitures de tes cibles, ajoutant plus de dégâts matériels et des pertes humaines.

Pourtant, alors que tu prenais des distances pour mieux admirer cette ardente scène de panique et confusion, Catwoman lança son bolas sur toi, bloquant l’une de tes mains contre le poteau d’un lampadaire. Tu claquas ta langue contre ton palais, plissant les yeux sous ton masque tout en remuant ton poignet sous les liens, pour essayer de le desserrer un peu – tu dus ranger ton détonateur pour libérer une main et récupérer ta lame, tout en écoutant et observant la féline.

Merci pour tes tendres attentions, minette. lanças-tu, finalement, sur un ton sarcastique que tu n’avais pas pris la peine de cacher. La laissant s’éloigner, tu haussas la voix : La prochaine fois, attache-moi à un pieu, plutôt !

Genre.
Elle se barrait en voulant te jeter en pâture à la famille de batcouillons ? Bon, à cet stade-là, sans avoir un bon équipement et quelqu’un qui puisse récupérer les données, la puce que tu avais volé ne risquait pas d’être des plus utiles. Hélas, c’était un risque pour lequel on avait signé en te refilant cette mission. Tu grommelas en glissant la lame de ton katana entre le bolas et le poteau pour t’en débarrasser d’une fois pour toutes : tu avais assez perdu de temps en essayant de le démêler. Tu n’allais clairement pas rester là, à attendre que les deux justiciers te tombent dessus : qu’ils se démerdent entre-eux. Avec un peu de chance, tout comme les quelques témoins vivants, ils croiront que toutes les explosions revenaient à Catwoman, mais tu avais la certitude que le nabot de grognasse qui partageait un lien génétique avec ton ancien maître n’allait pas suivre une pensée aussi simpliste et évidente.

Ni une, ni deux, tu quittas les lieux aussitôt que possible, ne t’arrêtant que quelques instants, une fois en hauteur. Tu jetas un bref regard aux justiciers, dès que tu en eus un visuel. Un sourire en coin fendit tes lèvres, sous ton masque, avant que tu ne partes pour de bon. Tu devais livrer la puce dans les plus brefs délais et, pour l’instant, malgré les imprévus et obstacles, tu semblais avoir réussi ta mission.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-