Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyAujourd'hui à 12:40 par Bruce Wayne / Batman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 En Recherche de RP || Esteban & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: En Recherche de RP || Esteban & Co.   En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptySam 25 Jan 2020 - 17:00

Bonjour, Bonsoir~
Alors, comme vous pouvez le voir, je ne fais pas un sujet de demande de rp pour chaque personnage… Parceque c’est chiant e3e. Alors forcément, j’ai tous réuni en un seul et ainsi vous pouvez voir la disponibilité de certains personnages selon leur nombre de rp. S’il y en a de trop, je lock leur accessibilité rp afin de pouvoir finir quelques rp avant de le/les rendre/s disponible~
N’hésitez donc pas à me contacter, même pour réserver une place de rp, comme ça je vous note dans les prochains rp à faire~
Bisous~

Esteban J. KONRADFiche - Carnet de Bord || disponible
Tatiana LAVRINENKOFiche - Carnet de Bord || disponible
Daegan OLSENFiche - Carnet de Bord || disponible
Ezekiel IONESCUFiche - Carnet de Bord || disponible
Lucian IONESCUFiche - Carnet de Bord || disponible


Dernière édition par Esteban J. Konrad le Ven 11 Sep 2020 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En Recherche de RP || Esteban & Co.   En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:28


Mise à Jour du 14.08.2020
>> Ajout de mes comptes + clic lien sur les fiches et carnet de bord pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En Recherche de RP || Esteban & Co.   En Recherche de RP || Esteban & Co. EmptyMar 15 Sep 2020 - 4:33

Mon petit Lucian cherche des rp~
C'est le fils adoptif de Blaze, il fait donc partie du Cartel~ Se serait pas mal je pense de croisé un peu la mafia ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En Recherche de RP || Esteban & Co.   En Recherche de RP || Esteban & Co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En Recherche de RP || Esteban & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-