Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Esteban J. Konrad  EmptyAujourd'hui à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Esteban J. Konrad  EmptyAujourd'hui à 14:39 par Renata Cardozo

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Esteban J. Konrad  EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
Esteban J. Konrad  EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Esteban J. Konrad  EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Esteban J. Konrad  EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Esteban J. Konrad  EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Esteban J. Konrad  EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Esteban J. Konrad  EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Esteban J. Konrad  EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Esteban J. Konrad  EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Esteban J. Konrad  EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Esteban J. Konrad  EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Esteban J. Konrad  EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Esteban J. Konrad  EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Esteban J. Konrad  EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Esteban J. Konrad  EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Esteban J. Konrad  EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Esteban J. Konrad  EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Esteban J. Konrad  EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esteban J. Konrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Esteban J. Konrad    Esteban J. Konrad  EmptySam 25 Jan 2020 - 15:51



logo



Nom & Prénom du Personnage : Esteban James Konrad
Alias : Shadow

Nationalité : Américaine
Âge : 28 ans

Métier : Ex-Militaire, Gardien de sécurité
Groupe souhaité : Justicier

Votre but à Gotham City : "Déjà… On va commencer par le fait de chercher à ce que je puisse élevé ma petite fille {8 ans} dans la plus grande sécurité, chose pas facile à Gotham… Et puis, il serait bien aussi de donner un petit coup de ménage dans cette ville. Mais chut, c’est un petit secret."

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Pffiou, si je devais compté j'aurais pas finit xD Mais cela fait bien plusieurs années que j'en fais :D
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Et bien, je dirais que je peux passé tout les jours, voir même pour rp, y a aucun souci pour ça, cela dépendra de la fatigue du boulot aussi.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Compte Uno, y a pas de Double de Triple ou de Quadruple quoi c:

Liens éventuels de ton personnage : Heu... Actuellement aucune, mais y a moyen de papoter quoi o/

Parle nous un peu de toi : Je suis Belge... J'ai 29 ans en février -la vieillesse- et je suis sage comme fille c:

Comment nous as-tu trouvé ? Je connais depuis un moment et c'pas difficile de vous retrouvez :P

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥

Veux-tu être Parrainé ? Non, je pense que ça ira

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui, chef!
Esteban est un jeune homme d’un peu plus de 1m80, il est d’une taille plutôt grande donc et ne s’en plaint absolument pas. Il faut dire que c’est plutôt normal pour un homme, non? Il a le teint légèrement bronzé, mais pas trop, ce n’est pas le genre d’homme à sortir au soleil pour faire bronzette sur une plage. Il a bien entendu quelques cicatrices sur le corps, autant des blessures de quand il était à l’armée, mais aussi quelques petites blessures de lorsqu’il était un jeune rebelle et un peu bagarreur sur les bord. Le trentenaire prend tout de même soin de lui malgré tout, pour avoir une coiffure soigné, rasé sur les côtés, c’est un peu plus long sur le haut, tirer un peu en arrière, sa chevelure lui tombant sur la nuque. Depuis quelques temps, depuis qu’il est rentrée en vérité, Esteban laisse sa petite fille venir faire deux petites tresse de chaque côtés, un peu derrière ces oreilles. Il n’en dit rien, cela à l’air de faire plaisir à Emy.

Il a également quelques petits tatouages qui lui reste de l’armée, mais aussi de son adolescence, s’il a une ligne sur l’un de ces doigts, de chaque main, il a également de sortes de petites lignes, une petite “flèche” autant sous l’un de ces yeux, mais aussi sur une pommette et sur l’une de ces oreilles. Il n’est pas trop partisan des tatouages énorme et bien visible il faut bien l’avoué. Bien qu’il songe à s’en faire un nouveau, en rapport avec sa femme, comme s’il voulait gardé une trace indélébile de son passage dans sa vie. Mais cela reste moins sûr.

Au niveau du style vestimentaire, il reste plutôt classique, s’il a une tenu bien précise pour son boulot, il reste quelqu’un qui affectionne les jogging et les t-shirt simple une fois qu’il est tranquille chez lui, mais il ne sera pas rare de le voir en jeans avec un débardeur, où d’autres style dans quel cas cela pourrait être nécessaire. Quand il finit par jouer aux hommes de l’ombre, il préconise tout particulièrement une tenu foncé, un pantalon, une t-shirt, avec une veste par dessus qui est à capuche et qu’il ne manque pas de mettre avec une sorte de petit “masque” de tissu afin de cacher au mieux son identité.

Esteban n’est pas un homme avec un fond particulièrement mauvais, que du contraire, on parle de lui comme un homme bon, qui est prêt à aider son prochain. Il n’est pas rare de le voir aidé une vieille dame de son immeuble à monter ces courses dès qu’il la croise où qu’il la voit par sa fenêtre. Si sa femme était connu pour être aimante et douce, c’était grâce à elle qu’il a pu montrer le plus son bon côté et qu’il aura apprit à être moins fermé. Mais la nature prend rapidement le dessus et il sait se montrer très froid, voir même fermer face à certaines conversations où à des inconnus. Une sorte de sécurité pour lui-même, se forgeant une carapace encore plus solide qu’avant.

Il reste un homme pourtant très protecteur, surtout avec sa petite fille dont il tente de protéger le plus possible du monde extérieur. Il sait que trop bien ce qu’il se passe dans cette ville et il a réellement envie qu’elle évite de trop se rendre compte du “mal qui y règne”.  Esteban ne cherche pas à l'emprisonner dans une sorte de cocon de protection, mais il voudrait qu’elle puisse profiter le plus possible de son jeune âge, pour par la suite qu’elle sache réellement ce qu’elle veut. Il fait en sorte de lui inculquer certaines valeurs, et il faut bien avoué que sa femme avait bien débuter tout cela, à un point qu’il devient de plus en plus fier de sa fille qui fait tout pour ne pas faire attention aux critiques de ces camarades de classe, à cause de ces yeux vairons.

C’est quelques chose de rare, il faut bien avoué, mais le paternel estime que cela la rend encore plus belle malgré tout. Plus il la regarde, plus elle ressemble à sa mère. Bien qu’elle ressemble aussi beaucoup à Esteban. Si lui est plutôt caractériel et reste un homme têtu, il semblerait bien que ce trait de caractère revient aussi à sa fille. Mais le trentenaire est aussi quelqu’un avec une grande colère en lui, qu’il a parfois du mal à extérioriser, il part donc beaucoup faire du sport, dont la boxe, autant pour entretenir sa forme physique, mais aussi pour se vider la tête et tenter d'extérioriser tout ces sentiments négatif. Il sait bien que s’il continue comme ça, il ne faudra pas longtemps pour qu’il fasse une connerie et si son “travail nocturne” est dangereux, qu’il fait tout pour ne tuer personne, il sait que trop bien de part son passé de militaire que ôter la vie à un être humain est bien plus facile qu’on ne le pense.

Forcément en vu des événements qu'il a subit en Afghanistan, Esteban est un jeune homme plutôt perturbé par ce qu'il s'y est passé, malgré qu'il fait tout pour le cacher. Il a donc horreur des hôpitaux, des médecins, de toutes ces personnes en blouse blanche qui lui font un mauvais échos de ce qu'il s'est passé durant un moment de sa vie. Il fait aussi énormément de cauchemars, qui l'empêche parfois de passé de bonne nuit, forcément, il n'est pas rare de le voir fatigué, parce qu'il lui arrive même certaines nuits de tout faire pour éviter de dormir, pour éviter les cauchemars en tout genre. Se remémorer ces moment ne lui font pas plaisir, bien au contraire, c'est assez contrariant et il craint de péter un plomb face à certaines situation qui le lierait de près ou de loin à ce qui s'était passé là-bas.

Esteban est né à Gotham, s’il n’a pas réellement connu son père parce qu’il était beaucoup partie pour son travail, il aura été assez proche de sa mère jusqu’à ces quatre ans. Sa mère décédera malheureusement à cause de la maladie, et il finira seul avec un père particulièrement absent. Malheureusement, le paternel n’aura pas “le temps” de s’occuper de son fils, à un point que Esteban sera beaucoup à la garde de sa tante du côté maternel. Il avait beau voir son père dès qu’il rentrait de permission, il avait toujours grandi avec un certains manque dans sa vie, assez que pour que cela finisse par le faire arrivé à l’adolescence avec une certaine colère et une rancune qu’il aura toujours du mal à expliquer. Encore aujourd’hui, il est assez frustré par son enfance, n’ayant pas connu comme il le voulait ces parents.

Enfin, durant son adolescence, il fera toutes les bêtises possible et imaginable, comme s’il cherchait inconsciemment à attirer l’attention de son père, qui vieillissait en tant que militaire, un bon soldat. Malheureusement, cela ne fonctionna pas vraiment et malgré la présence de sa tante, il apprenait tout de même à se débrouiller seul. Au point, qu’il rencontrera un jour une jeune femme, d’à peine deux son sa cadette. S’il avait que 17 ans à ce moment là, Esteban finira par tomber amoureux de la demoiselle, qui en avait 15 à cet époque et qui visiblement avait finit par être épris du jeune Konrad au fil du temps. Les deux jeunes gens commencèrent donc une petite idylle et si les parents ne faisaient que dire que c’était passager, il semblerait bien que cela durait fortement et que leur relation se fit bien plus forte qu’on ne l’aurait cru.

Même si Esteban n’aimait pas l’école, qu’il détestait rester sur un banc et qu’il avait visiblement besoin d’action, comme on dirait, il finira par aussi demander à entrer dans l’armée, après de longue discussions avec sa petite amie, Sheryl. Celle-ci avait beau ne pas vouloir que son petit ami finisse loin d’elle, il semblerait bien qu’elle soit d’accord pour qu’il suive ces propres envies et comptait le soutenir peu importe ces choix. Ce sera vers ces 18 ans, que Esteban finira par s’engager, au plus grand bonheur de son père, qui avait finit par prendre sa retraite en vue de son âge et Este’ continuera sa petite vie à l’armée malgré tout. Malgré que tout allait bien, il finira par tout de même recevoir, un jour, une lettre de sa petite amie, qui finira par lui annoncé qu’elle était enceinte et cela au bout de deux  ans de formation du jeune homme. L’enfant qu’elle portait était bien le sien, et cela depuis six mois, parce qu’il avait eut une permission de rentrée quelques temps plus tôt. Et forcément, ce qui arriva, finira par arriver.

Si le jeune militaire était content de devenir père, il craignait tout de même la réaction de ces parents, ainsi que de ceux de Sheryl, et il s’en voulait en sachant qu’il ne serait sûrement pas pressant pour l’accouchement. Bien qu’il tenta tout ce qu’il pouvait pour rentrée, sa petite amie âgé de 18 ans à cette époque devra accouchée seule à l'Hôpital de Gotham. Au plus grand malheur de Esteban qui finira par rentrée au bout de presque un an, et ce à cause du travail et de missions à l’étranger. Sa petite fille était en bonne santé, malgré une différence majeur avec le reste de la population, elle avait un oeil bleu et l’autre vert, des pupilles vairons qui la rendait unique aux yeux de son père, qui songea même à changer de boulot pour pouvoir être auprès de sa famille et ne pas faire vivre la même chose que lui à sa petite fille, sa douce Emy. Mais Sheryl ne sera pas d’accord, prétextant qu’elle voyait parfaitement qu’il aimait ce qu’il faisait et qu’elle savait que ce ne serait pas pareil qu’avec ces propres parents.

Si c’était assez difficile avec leur parents, le jeune couple fera tout ce qu’ils pouvaient pour garder le cap et de résister à la pression des parents, tout en élevant le mieux possible leur petite fille. Esteban partait beaucoup en mission, assez que pour ramener pas mal d’argent à la maison et faire vivre sa petite famille comme il le pouvait. Cela faisait cinq ans qu’il faisait ce boulot depuis la naissance de sa petite fille et malgré tout, il s’organisait comme il pouvait pour voir sa famille, bien qu’une grosse mission finira par l’attendre et assez discrète pour que les supérieurs précises qu’aucune communications avec leur famille ne sera permise. Esteban n’avait pas le choix et forcément il en parlera avec Sheryl qui comprendra bien vite. Malgré tout cela, lors de cette satané mission, le jeune homme ne donnera réellement plus de nouvelles et bien plus que ce qui était prévu.

Esteban finira par devenir un prisonnier de guerre en Afghanistan, assez que pour qu’il comprenne bien mieux ce que c’était que de souffrir avec toutes les tortures et autres sévices corporel que ces personnes donnaient. Cela dura quelques mois, et il avait beau tenter de survivre comme il le pouvait, il savait déjà que ces supérieurs ne chercheront pas à venir le chercher, encore moins sur un terrain aussi dangereux. Malgré tout cela, il finira par changer de bâtiments, étrangement. S’il voyait d’autres prisonnier mourir rapidement sous toutes ces tortures, lui résistait. Sûrement qu’il était déterminer à vouloir rentrer chez lui et aller voir sa famille malgré tout ce qu’il subissait.

Le jeune homme n’était pas complètement idiot, il voyait bien que ceux qui l’emmenait était différent de ceux qui étaient réellement dans cette “base”. Esteban resta pourtant silencieux, se demandait bien ce qu’ils comptaient faire de lui, peut-être que c’était la fin, que plus jamais il ne verrait sa famille. Le Soldat pensait réellement que s’était la fin cette fois, avant qu’il ne finisse par être attacher à un lit, une sorte de lit d’hôpital, il ne pouvait plus bouger les mains, ni les jambes et la pièce était terriblement clair, à un point que les lampes pouvaient être douloureux pour ces yeux avec tout ce blanc immaculé. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait dans un premier temps, avant de voir des personnes en blouse blanche arrivé, un masque sur la bouche, et puis… il repéra bien vite ce petit chariot avec ces seringues à la substance douteuse. Clairement, il ne le sentait pas toute cette histoire… Mais vraiment pas. Et il avait soudainement l’impression d’être un genre de rat de laboratoires. Parce qu’il avait eut des résultats particulier, on finissait par l’utiliser. Et cela sentait pas bon pour lui.

Ces expériences durèrent encore quelques années, à un point qu’il sentait quelque chose changer chez lui, il avait clairement perdu la notion du temps, et il ne savait même pas qu’il venait d’atteindre ces 26 ans. Tout cela était particulièrement douloureux pour Esteban, qui avait encore du mal à comprendre ce qu’il se passait, et bien qu’il s’attendait à mourir, il ne pouvait cessé de penser à sa petite fille, qui grandissait sans lui et qu’il n’avait pas vu depuis pas mal de temps. Et c’était avec cette envie de rentrée chez lui, ce besoin de partir, alors qu’il avait entendu dire qu’ils allaient se débarrasser de lui parce que “l’ennemi” approchait, que Esteban se montrait plus vigilent et qu’il profita de l'inattention d’un des gardes pour agir et usé de quelque chose qui sommeillait en lui depuis un moment. Ces expériences avaient activé quelques chose qui faisait de lui un être à part, ils avaient fabriqué ce qu’il était devenu, il avait une sorte de “pouvoir” et il l’utilisait contre ces créateurs.

Esteban avait beau tout faire pour sortir de là, il finira par tomber nez à nez avec une équipe tactique de l’armée, qui n’était autre que son propre pays pour qu’ils finissent par l’emmener, alors qu’il se sentait terriblement épuisé face à tout cela. Il demandera à rentrée chez lui, à vouloir partir, mais ils le laissèrent d’abord quelques temps en observation afin de voir ce qu’ils avaient fait avec lui. Esteban était frustré, même son propre camp l’enfermait. Il avait donc beau demandé à ces “supérieurs” s’il pouvait enfin partir, il n’y avait rien à faire… Le pauvre garçon remarquera bien vite qu’il était tellement sous surveillance que sa “cellule/chambre” comportait une caméra de surveillance, afin de l’observer de jour comme de nuit. Il n’était clairement pas content de constater ce genre de choses, encore moins avec ces crises.

Parce qu’il fallait bien dire ce qu’il en était, tout ce temps enfermé, Esteban avait gardé des séquelles, s’il avait des cicatrices sur le corps, son état mental laissait à désirer. Il faisait des crises d’angoisses, quelques moment de paniques et parfois, il avait l’impression de se revoir en Afghanistan, dans cette cellule de détention, en train de subir toutes ces expérimentations. Tout cela n’aidait pas du tout le future Ex-soldat, qui finira par avoir bien vite un suivi psychologique par un psychologue de l’armée, voir même du gouvernement. Au final, il ne fallait pas être con pour se dire que lorsqu’un de ces soldats finissaient dans une tel situation, avec un tel “don” par la suite, que le Gouvernement finirait au courant de ça. Este’ ne cessait de vouloir voir sa famille, de réclamer leur présence, malgré tout ça ce qu’il se passait, il lui arrivait même d’être violent à l’encontre des médecins, autant du psychologue où des gardes.

Mais ils faisaient toujours tout pour finir par lui injecté de l'anesthésiant, afin qu’il se calme, qu’il dorme pendant des heures et ainsi on pouvait bien lui prendre tout un tas d’échantillons de sang, sans qu’on vienne être perturbé par les réaction du jeune homme. Il détestait ce genre de moment, où il se sentait incapable de bouger, où de réfléchir. Le psychologue viendra même à lui prescrit des médicaments, parce qu’il faisait bien trop de crises depuis son retour et que cela l'aidera à se calmer. Esteban détestait les médicaments, de toute sortes, mais il semblait vraiment ne pas avoir le choix avec tout ça. Surtout si cela pouvait un peu l’aider à se calmer, parce que le médecin en psychologie et traumatisme mental avait clairement été clair avec lui: S’il n’arrivait pas à se contrôler, à se calmer, que ces crises se répétait trop, jamais il ne verrait sa famille. Forcément, qu’il avait envie de se soigner pour pouvoir les rejoindre, mais cela restait difficile malgré tout.

Un jour, un homme du Gouvernement viendra voir Esteban, avec la présence du Psychologue… Cette blouse blanche lui sortait toujours autant des yeux, bordel. Mais il travaillait dur pour éviter des crises à répétition, et c’était clairement pas facile, encore moins quand il finissait avec les mains tremblante, dans ce genre de moment, il ne cessait de se les tenir, comme si cela aidera à le calmer. L’homme accompagnant le médecin, demandera à Esteban s’il voulait faire partie d’une équipe spéciale, afin d’arrêter ces gens qui lui avaient fait cela, c’était assez étrange comme demande. Esteban voulait juste rentrer chez lui, sans plus. Il se fichait bien du reste à l’heure actuel. Alors forcément, il refusa, parce qu’il avait une famille. Il ne savait rien des gens qui lui avaient fait ça, à part qu’ils étaient un groupe qui sévissait depuis pas mal de temps déjà. Esteban avait beau avoir répondu aux questions des interrogateurs de l’armée et du Gouvernement, il n’avait rien dit de plus, parce qu’il n’avait rien vu en plus où avait tout simplement finit par oublié. Il avait encore du mal à se rappeler certaines périodes d’ailleurs, comme si son cerveau avait tout simplement fait en sorte qu’il ne se souvienne de rien.

Forcément qu’il finira par démissionner à force qu'on lui demande de rester, de faire partie de cette équipe, il préférait donc s'en aller sans demander de plus. Il voulait retourner à une vie simple et cacher ce qu’il était devenu. Ces supérieurs avaient beau tenté de le convaincre de rester, que ce “pouvoir” pouvaient aidé le pays, vu les attitudes et tout le barda de prises de sang et autres tests divers qu’il avait subit, au lieu de le laisser rentrer chez lui, il préférait s’en aller, malgré qu’il savait bien qu’il finirait par les avoir à nouveau aux fesses un jour.

C’est à ces 28 ans qu’il pourra revenir à Gotham, si sa petite amie était surprise de le revoir, qu’elle l’avait cru mort, sa petite fille semblait ne pas le connaître malgré toutes les photos montré par sa mère. Elle mettra un peu plus de temps pour finir par aller dans ces bras, et fondre en larmes. Cette petite fille ne comprenait pas ce qu’il se passait du haut de ces 8 ans, normal, et il se gardait bien de dire quoi que ce soit. Il expliquera juste tout cela à sa femme, qui avait du mal à lier les fins de mois, cette ville devenait dangereuse et il s’en voulait d’avoir été absent tout ce temps, bien que cela n’était en rien de sa faute. Ils étaient dorénavant réuni pour continuer leur vie, Esteban allait chercher du travail dès le lendemain, et si sa petite vie était plutôt tranquille au début, malgré ce que la ville devenait, il avait énormément de mal à comprendre ce qu’il devait faire de tout ce “pouvoir”. Cela lui faisait peur, malgré tout.

Le jeune homme n’en parlera jamais à sa femme et il en aura même pas le temps… Les récent événement de Gotham CIty avait mis en danger ces habitants, et s’il était absent ce jour là, parce qu’il travaillait en temps que gardien de sécurité, l’appelle qu’il recevra ce soir là, lui fit froid dans le dos, il ressentait une cassure dans son coeur, assez que pour qu’il finisse par quitter son poste pour se rendre à l’hôpital de la ville, pour aller voir sa femme. Emy était présente avec une amie de la famille, Martha, une voisine qui était vite devenu un membre à part entière de la petite famille. La petite fille était en pleure, et Esteban chercha sa femme du regard, mais rien… Un médecin viendra le chercher, afin d’aller directement à la morgue afin de reconnaître le corps de Sheryl, décédée. Tuer par une bande d’enfoirés, comme il le disait si bien. Ils avaient beau les cherchés, rien n’avait été retrouvé, même au bout de plusieurs mois.

Alors forcément, malgré qu’il s’était jurer que non, Esteban décida de chercher après eux, pas par vengeance, mais parce qu’il avait envie de rendre justice à sa femme. Il ne savait pas vraiment comment il finirait par s’en sortir, mais il semblerait bien que ce “don” qu’on lui avait donné, allait peut-être réellement lui être utile cette fois. Malgré ces événements, malgré le deuil, il fera tout pour élever sa fille comme il le pouvait, s’arrangeant avec Martha pour ne jamais laisser Emy seul dans cette ville. Surtout qu’elle n’avait que dix ans, mais c’était aussi la seule personne qu’il aimait le plus, qui était encore à ces côtés.


Esteban ne connait pas beaucoup de ces “pouvoirs”, cela reste quelque chose de récent pour lui, et il a beau avoir découvert certaines petites choses qu’il pouvait faire grâce à lui, ce qu’on lui a fait reste quelque chose d’inconnu. Une interrogation qui le laisse perplexe et qui peut très bien lui faire peur dès l’instant où il sent qu’il ne contrôle rien. Ce “don” à l’air d’être une sorte d’énergie, une sorte d'électricité, qui émane du corps du jeune homme et que lorsqu’il force trop, lui pompe toute son énergie, en plus de lui donner pas mal de douleur musculaire. Il lui arrive même parfois d’être pris d’énorme migraine qui peuvent le clouer au sol si cela lui prend sans prévenir. Il n’est pas franchement étonnant de le voir se prendre la tête entre les mains lors de ces “crises”. Il aura donc compris que s’il ne faisait pas attention, parfois cela pourrait le mettre plus à mal qu’il ne le pensait.

Il fait tout ce qu’il peut pour éviter d’avoir à l’utiliser, mais il semblerait bien que parfois, il n’est pas vraiment le choix, autant pour se protéger lui, que d’autres personnes. Esteban a beau vouloir dépasser ces limites chaque jours de sa vie, avec ce genre de pouvoir, il n’en a pas le droit, dès l’instant où il a un saignement des tempes où du nez, il sait que trop bien qu’il en a abusé et qu’il lui faudra du temps pour s’en remettre.

Flash: Il peut donner un coup “d’énergie”, comme une sorte de faisceau d'électricité par une de ces mains.
Protect: Il fait en sorte que son énergie finisse par le protéger, où quelqu’un d’autre, dès l’instant où ladite personne se retrouve dans le “cercle”.
GoodBye. Ho, I’m here.: Son corps finit par “disparaître” dans plein de petite particule qui lui permette d’aller se “réunir” à une autre position, ce qui donne l’impression qu’il disparaît, où se téléporte d’un endroit à un autre.

Encore une nuit agité pour Esteban, c’était assez compliqué ces derniers temps, entre la perte de sa femme, les événements de Gotham City et ces sortie nocturnes… Malgré tout cela il faisait encore des cauchemars, à son plus grand malheur. Passant une main sur son visage, après avoir ouvert les yeux, c’est fou ce que le soleil pouvait être horrible si tôt… Il grogna un peu en se retournant dans son lit, remettant la couverture au-dessus de sa tête, décidé à gratter encore quelques petites minutes. Enfin, il aurait pu… Si une petite furie n’avait pas décidé de débarquer pour grimper sur le lit et se jeter sur son père, qui grommela un peu.

Papa! Papaaaaa! Il faut se levé, on va être en retard pour l’école !

Le jeune homme ne pouvait pourtant pas s’empêcher d’esquisser un sourire, alors qu’il dégagea la couverture de sa tête, pour poser les yeux sur sa petite fille, lui souriant avec toute la tendresse dont il pouvait faire preuve envers Emy. Elle ne cessait de sautiller, manquant de tomber plusieurs fois, mais le paternel était présent pour la rattraper. La pauvre ne comprenait pourtant pas l'absence de sa mère, et il lui arrivait parfois encore de demander à Esteban quand est-ce qu’elle rentrerait. C’était une situation compliquée pour l’Américain, qui soupira en y pensant, avant de se redresser, pour prendre sa fille dans ces bras, et de se diriger vers la cuisine.

Du calme, mon coeur. Tu es déjà si pleine d’énergie…” Il sourit, avant de la poser par terre. “Va te préparer, je vais faire le petit déjeuner.

Il nia un peu de la tête en regardant sa fille courir vers la salle de bain, alors qu’il esquissa un sourire en coin, pour aller à la cuisine, et faire couler, dans un premier temps, un café, alors qu’il prépara un bol avec les céréales préférés de la petite, préparant la table, avec la bouteille de lait, du jus de fruits, et bien sur, le petit encas pour à l’école. Autant dire qu’il faisait réellement attention à ce qu’il donnait à Emy, mais il ne pouvait nié qu’il était chanceux. Malgré son absence, sa défunte femme avait fait en sorte de rendre Emy particulièrement indépendante dès le début, il faut dire qu’avec le travail, élevée un enfant, seul, ça avait l’air d’avoir été compliqué. Et c’était maintenant le tour du paternel, qui se permettra un regard vers une photo de Sheryl, il sourit légèrement, avant de soupirer, alors qu’il fut pris d’une certaine tristesse, avant d’entendre Emy revenir.

Il but une gorgée de son café, afin de se donner contenance, avant de poser l’encas de la petite sur la table, et de s’asseoir en face d’elle pour manger une pomme, en sirotant son café, regardant la petite se régaler avec ces céréales. Et en plus elle s’était coiffée toute seul… Elle était tellement adorable. Indépendante et elle lui faisait terriblement penser à sa femme, il sourit doucement, avant de croiser les yeux vairons de sa petite fille.

Tu as encore trente minutes pour te préparé et après on va à l’école~
Tu viens me chercher ce soir?

Esteban se crispa un peu pour le coup, sachant que trop bien que Emy ne désirait qu’une chose, que ce soit son père qui vienne la chercher à la fin de sa journée. Mais avec le travaille, le paternel avait clairement du mal à tenir à cette promesse. Il nia doucement de la tête, alors qu’il constatera bien vite que le visage de sa fille changea en une déception profonde, comme à chaque fois. Un soupire s’échappa de ces lèvres, alors qu’il se massa la nuque, détestant voir cette expression sur le visage de sa petite fille. Mais il ne pouvait pas y faire grand chose pourtant.

Le presque trentenaire ira tout simplement à la salle de bain, afin de prendre une douche rapide et de s’habiller, attrapant ensuite son sac à dos pour préparer ces affaires dedans, alors qu’il prendra ensuite son téléphone portable pour regarder ces messages, avant de regarder vers sa fille qui semblait triste. Il soupira un peu, avant d’aller près d’elle et se mettre accroupie pour finir à sa hauteur.

Emy… Je vais essayer de venir, mais je ne peux pas le promettre, tu le sais bien… Le travaille de papa c’est compliquer…
Maman aussi, c’était toujours compliqué.

Une certaine froideur dans le regard de sa fille ne faisait que confirmé encore plus qu’elle était bien la digne fille de son père… Sans parler de ce regard et cette expression si fermé. Il la suivra du regard, qui allait chercher son cartable dans sa chambre, pour revenir vers son père la tête baissé, et son petit air bougon faisait craquer le paternel. Il sourit doucement, avant de la porter dans ces bras et de lui faire un bisou sur la joue.

Arrête de bouder~
Alors vient me chercher ce soir!

Esteban observa sa petite fille, avant de rire doucement, plissant les yeux, tout comme sa fille. Ces deux là se mirent à ce juger, avant qu’Emy finisse par offrir son plus beau sourire à son père, qui finira par faire une tête de six pieds de long. Quel cruauté que d'user de son charme de petite fille sur son vieux père… Mais il ne savait pas faire autrement que de finir par craquer, et se disait qu’il ferait des heures supplémentaires un autre jour pour pouvoir aller la chercher. Il n’aura qu’à s’arranger avec son chef de service, ce n’était pas pour une fois… Au regard d’Esteban, Emy comprendra bien vite qu’elle avait réussit son coup, et elle se serrera dans les bras de son père, qui rit doucement en marchant tout simplement pour sortir de leur appartement, pour tout simplement se diriger vers l’école de sa fille.  Le chemin fut assez rapide, Emy était une vrai pipelette quand elle s’y mettait, et forcément, c’était ce que Esteban aimait voir chez sa fille, quand elle était trop silencieuse, c’était que quelque chose n’allait pas.

Arrivé devant l’école, le jeune homme posera sa fille, pour se mettre accroupi, vérifiant dans son sac qu’elle avait bien son portable, il fronça les sourcils en la fixant, la petite fille soupira.

Je sais, dès que j’ai finis, si je vois personne, j’appelle Martha, où toi. Si ça répond pas, je me met à l’intérieur par sécurité, afin d’éviter les potentiels dangers. Et je ne parle à personne.
Bien. Maintenant, embrasse ton vieux père~

La petite fille sourit, embrassant son père sur la joue et le câlinant, avant de finir par tout simplement se diriger vers l’école où une professeur l’attendait déjà avec d’autres enfants. un dernier signe de la main, et Esteban partie tout simplement pour aller à son travaille, en se mettant à courir. Parce qu’avec tout cela, il s’était un peu mis en retard et ce n’était pas vraiment le moment de se faire remarqué, surtout quand il avait en tête de vouloir sortir plus tôt pour aller chercher Emy ce soir.


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Esteban J. Konrad    Esteban J. Konrad  EmptySam 25 Jan 2020 - 15:57

Hm ... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu. hm
Vraiment je ne sais pas. Vu tes menaces sur discord, j'hésite. hm
Je ne te donne pas mon +1

Rebienvenue parmi nous ! happy ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Esteban J. Konrad    Esteban J. Konrad  EmptySam 25 Jan 2020 - 16:49

Je ne suis pas active en admin, mais vu que cette fiche a été déjà validée, j'estime que le 2e avis n'est pas necessaire. Si un temps plus long s'était écoulé, la relecture et revalidation aurait été necessaire. Nous te redonnons ta couleur, ton rang et go reposter ton carnet ! Il est toujours en place, donc tu peux le recup.

Sur ce, Enjoy !
Bon retour parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esteban J. Konrad    Esteban J. Konrad  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban J. Konrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-