Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:39 par Bruce Wayne / Batman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Le Romain est de retour - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Romain est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Carmine Falcone est de retour à Gotham City.
L'envie de faire sauter les choses et de reprendre le pouvoir dans ma ville.

Qui osera jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 11:15

Carmine Falcone règne à nouveau : Applaudissez le retour du Roi.
Et je suis ouvert à tous les tribus.
Il est temps de reprendre la ville, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 EmptySam 7 Mai 2022 - 19:04

Dans quel contexte pensez-vous qu'on puisse se rencontrer, Falcone ? Avez-vous des projets d'ordre financier qui doivent aboutir ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 13:59

Sonia Zucco a écrit:
Dans quel contexte pensez-vous qu'on puisse se rencontrer, Falcone ? Avez-vous des projets d'ordre financier qui doivent aboutir ?

Ayant dégagé le Pingouin, il est temps que j'investisse dans Gotham City. Je dois aussi faire en sorte de trouver de nouveaux partenaires valables.
Vous pensez avoir les épaules, mademoiselle Falcone ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 15:07

Vous feriez parti de mes plus gros clients à qui je me donne à 100%, professionnellement parlant. D'autant plus que j'ai une requête à vous soumettre.

Si cela vous convient, nous pouvons convenir d'un rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 17:31

Avec grand plaisir. Je vous laisse le choix de l'endroit, le Romain s'y rendra.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 15:54

Disponible pour rp. Maintenant que j'ai dégagé Cobblepot, il est temps pour moi de me remettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:40

Je vous rejoins très bientôt, signorina Zucco.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 11:42

Bien le bonjour, sieur Falcone.


Quel malheur que nous n'ayons pas eu l'occasion de rejouer depuis plus d'un an. Pour l'heure, si une rencontre au sommet semble nécessaire pour mettre les pendules à l'heure, c'est une autre requête qui m'amène.

Peut-être n'êtes vous pas sans savoir que les Narrows ont récemment connus une certaine agitation, il s'avère que ce n'est pas terminé, pas encore. Porcelaine est une plaie, autant pour ses adversaires que ses alliés, voyez plutôt : https://legendsofgotham.forumactif.org/t6102-reparer-la-poupee-katheleen-tian-hong

Il s'avère néanmoins qu'un homme que vous avez brièvement connu sera de cette partie. Un simple jeune homme que vous m'avez amené lors de notre repas en tête à tête, qui a pris du grade depuis, et même participé au jury du procès de Gordon. Je me suis dit que puisque j'allais laisser la toubib et sa patiente entre elles, une rencontre fortuite ou provoquée avec l'un de vos hommes saurait mettre un peu de piment à la situation.

Dans un sujet dédié, bien sûr, n'allons pas mêler deux scènes distinctes inutilement. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Romain est de retour   Le Romain est de retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Romain est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Romain [Finie]
» La Légende du ROMAIN
» Survivor 3 : Le retour du Retour !
» Le retour
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-