Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyHier à 22:22 par Paul Ming

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:50

Rappel du premier message :


Fonctionnement

Afin de récompenser et motiver nos membres, nous avons décidé de mettre en place un système d'exploits. Ce dernier est très simple : chaque fois que vous atteindrez un objectif (que vous ferez quelque chose présent sur notre liste), vous recevrez un badge et/ou quelques recompenses ! Ceux qui auront atteint le plus d'objectifs par mois, recevront une recompense supplémentaire + un cadeau surprise du staff - allant d'un rang en gif offert, à un chibi ou à un dessin de leur personnage !

Par ailleurs, ici, vous pourrez demander deux choses :
- Votre galerie à vous, où nous posterons tout ce qui vous concerne. (recompenses, exploits, etc)
- Réclamer des exploits ou des récompenses.

Sachez que vous pouvez réclamer un exploit que vous pensez avoir, parce que le staff ne peut malheureusement pas être partout. Nous mettrons régulièrement à jour vos galeries, ceci dit, et si on oublie quelque chose : faites-nous signe ! Vous pouvez directement réclamer ce qui vous manque en postant dans votre galerie.


Formulaire pour les galeries : IL N'Y EN A PAS /zbaff/ En fait, il faudra juste demander textuellement votre galerie. Si vous avez la flemme d'écrire, vous pouvez juste copier/coller ce texte - pour cela, postez à la suite de mes messages.
Code:
Bonjour/Bonsoir !
J'aimerais avoir ma propre galerie, svp.

Merci

On vous remercie d'avance ♥
Sur ce, enjoy !


NB : Si vous avez des envies ou des idées en tête, n'hésitez pas à les soumettre au staff par MP et/ou sur discord, dans la rubrique prévue à cet effet. Que ce soient des exploits ou des récompenses, nous sommes ouverts à tout :hearts:


Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Lun 18 Nov 2019 - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:08

Fait ! Je parcours viteuf pour t'ajouter quelques exploits basiques o/ Il faudra me poker pour demander els autres que tu penses avoir

https://legendsofgotham.forumactif.org/t2632-galerie-de-jack-p-crowley-roy-harper-et-tim-drake#38598
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:31

Hello, je passe prendre le "Dévoreur de posts" : donné aux membres qui finissent un rp (le topic) en trois jours ou moins. On a finit le Rp avec Tiana en 3 jours. I'm proud of meself. J'ai mit les rps de Jack dans ma fiche de rp en tout cas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:08

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:29

Hello~~
J'enchaine les exploits, mais
- "Time goes on..." : donné à ceux qui ont une timeline/chronologie dans leur carnet de bord. : ici
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:58

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:31

Coucou~
Je viens m"humilier xC
"Reine/Roi du Phone" : donné à ceux qui écrivent la fiche de présentation ou les rps depuis leur tél' portable.
- "Maudit Téléphone !" : donné à ceux qui ont perdu quelque chose qu'ils ont écrit via tél' portable.
- "Oupsy doupsy !" : donné à ceux qui ont posté un message où il ne fallait pas, par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 23:49

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:18

Coucou~

J'aimerai avoir ma propre galerie également, voilà les exploits que je pense avoir pour le moment :3

- Je suis validay !
- Membre fidèle
- Je soutiens le forum
- Houhou, hibou
- Regardez un floodeur sauvage
- Celibataire
- Noble rôliste : Écuyer (je pense?)
- Un petit verre, ça te tente ?
- Cher Journal ?

Bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:25

Bonjour :D
J'aimerais avoir ma propre galerie, S'il vous plaît.
Merci d'avance ❤
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:41

Bonsoir !
J'aimerais avoir ma propre galerie, svp.

Merci :orgie:
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:30

Ajout d'un exploit
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:52

Coucou ! Pourrais-je avoir le droit à une galerie plz ? Je n'ai encore rien à afficher à par le Validey, mais je compte bien faire péter les exploits ! Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.   Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hall of Fame-