Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez
 

 Une petite hackeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 22
Date d'Inscription : 29/07/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Bianca Neve
Bianca Neve
MessageSujet: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyDim 29 Juil - 18:53



logo





Nom & Prénom du Personnage : Bianca Neve
Alias : Kaspar (en hommage à son opérette préférée)
Nationalité : Italienne /américaine
Âge : Seize ans. En paraît douze à tous casser. Souffre de la même maladie que Babydoll mais avec effet de "retard".
Métier : Pirate informatique (Grey Hat)
Votre but à Gotham City : Observer et hacker le plus de choses possibles. Aider la police... De temps en temps.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je fais du rp depuis qelques temps déjà, cinq ou six ans je pense.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? une à trois réponses par semaines, en fonction de l'emploi du temps (et du climat). Disons juste que j'ai de gros problèmes avec le soleil et vu que je travaille dehors...
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? nope

Liens éventuels de ton personnage :

Commissaire Gordon : Un lien du genre "je t'aime, moi non plus". Bianca aime beaucoup hacker les dossiers et avis de recherche de la police par pur plaisir... au grand désespoir des malheureux. Elle laisse généralement divers messages pour prouver son passage, mais n'efface jamais rien d'important. En réalité, elle agit ainsi juste pour montrer l'inefficacité totale de leur pare-feu.Elle peut même, parfois, aider à distance pour capturer de petits criminels. Quant à ce que l'homme pense d'elle... Personne ne le sait vraiment. Surement quelque part entre l'appréciation et l'exaspération.

Mercer Frey : (perso prédéfini) Un jeune homme de vingt quatre ans, rencontré par Bianca quand elle en avait sept. Mercer est un Hacker "white hat" redoutablement doué qui a formée la fillette pendant sept ans. Il la rencontra par hasard quand il avait quinze ans en allant acheter du matériel chez sa mère. Originellement, il fut juste rendu curieux par l'étrange dextérité de la fillette, cette dernière parvenant à remonter un ordinateur, sans pour autant pouvoir le réparer (avec les conseils de sa mère). Cette curiosité se changea par la suite en amusement, puis finalement en une vague sorte de protection après avoir constaté l'enfer que la petite vivait à l'école. Bien que gagner la confiance des parents pris du temps, il se vit accordé l'autorisation de l'accompagner à l'école et à la raccompagner de temps à autres. Au fil du temps, il se vit également autorisé à lui offrir un "soutien scolaire" avec l'aide de sa petite amie Brynn... Soutien qui se révéla en fait être une formation à son art. Il aida par la suite l'enfant à s'affirmer et la consola lorsqu'elle apprit sa maladie. Son instinct de protection se renforça d'autant plus lorsqu'il apprit son agression suite à une intervention de Batman, au point de décider de cacher un mouchard  dans le cartable de l'enfant au cas où elle serait kidnappée. Mercer est à présent marié à Brynn et tous deux attendent un enfant. Bien que le groupe de Hackers se soit dissout, il lui arrive de poursuivre ses piratages de temps à autres.

Brynn Frey : (prédéfinie) Une jeune femme du même âge que Mercer dont elle est l'épouse. Tous deux se sont connus au collège et se sont rapidement rapprochés. Brynn a connue Bianca par le biais de son futur époux quand elle avait quinze ans, les deux filles se rapprochant très rapidement. Ce fut d'ailleurs elle qui la forma à divers actes de Hacking et lui enseigna une version manichéenne des "Hats". Les deux sont extrêmement proches, Bianca allant jusqu'à l'appeler "grande soeur" et allant jusqu'à être sa demoiselle d'honneur lors de son mariage. Brynn fut celle qui aida le plus la jeune fille à surpasser sa condition. Très maternelle et douce, quoi que pouvant aisément s'emporter si on abuse trop. Elle est désormais enceinte et semble, contrairement à son mari, avoir arrêté le Hacking... pour le moment.

Batman : Bien qu'elle n'ait pas vraiment quoi que ce soit à se reprocher (en tous cas, comparé aux bêtes de foire comme le Joker ou Harvey Dent), Bianca redoute beaucoup le protecteur de Gotham. Si elle tente sincèrement d'aider la justice par ses hacks (en dehors de ses agissements avec la police), elle sait que sa façon de faire peut parfois être gênante. Comme sa manie de surcharger les transformateurs électriques qui certes, plonge les criminels dans le noir ou les sonnent), mais coûte au passage plusieurs centaines de dollars de réparations... tout en plongeant un quartier entier dans l'obscurité (généralement pour des heures). Un crime bien mineur donc, comparé à ceux que le chevalier noir poursuit habituellement. Il y a cependant une autre raison à cette crainte... une raison beaucoup plus blessante que le chevalier noir a involontairement donnée il y a deux ans...

Toshirō Yamashita et son clan : Les parents de Bianca font parties des "clients" du chef des Yakuza, chose qui, naturellement, les amena à se croiser de temps à autres. Vu que la petite famille paie toujours ses dettes à temps, leurs relations sont assez cordiales et nul accident n'a éclaté entre eux en sept ans. La fillette faisant techniquement partie de ce que le clan est payé pour protéger, Il la surveille fréquemment sur les trajets entre la maison et l'école, chose que la fillette peut remarquer de temps à autres... L'Oyabun est l'une des rares personnes à savoir que Bianca et le hacker Kaspar sont la même personne. Il tolère les agissements de la "fillette" et va parfois même jusqu'à les accepter du moment qu'elle ne met pas son clan en danger. En règle générale, tous deux s'entendent très bien et il arrive même à l'Oyabun d'envoyer de petits défis à la jeune fille par jeux. Vu que les piratages de l'adolescente ont pour effet d'empêcher ou de limiter la concurrence des petits gangs sur le territoire Yakuza, ne laissant ainsi que les gros adversaires, cela facilite plus ou moins les petites affaires du clan tout en limitant les chances d'intervention d'une certaine chauve souris.

Justiciers et criminels en général : Bianca préfère rester en marge du conflit à Gotham et ne s'intéresse qu'aux petits criminels. Vu son très jeune âge, elle sait très bien qu'en dehors de ses talents en piratage (et de la lointaine protection des Yakuza), elle est virtuellement sans défense envers quiconque viendrait à elle et préfère éviter de se faire remarquer. Ainsi, très peu de gens savent qu'elle existe. Quant à ceux qui savent qu'elle existe, il ne la connaissent qu'en tant que Kaspar.

Parle nous un peu de toi : Peu de choses à dire, à part que j'aime bien rp. J'ai aussi ne préférence pour les trucs assez sombres et les persos très jeunes, mais pouvant tout de même se débrouiller dans certaines situations, tout en étant assez fragiles (physiquement ou moralement)

Comment nous as-tu trouvé ? Par hasard sur google

Mot de passe du règlement ? validé by Specter

Veux-tu être Parrainé ? Je sais pas trop...

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?oui
Description physique : Bianca mérite bien son prénom... Difficile d'ailleurs de le mériter d'avantage Car s'il y a une chose qu'on repère aisément chez elle, c'est bel et bien sa longue chevelure blanche, on plutôt blonde platine. Tombant jusqu'à ses épaules (ou plutôt entre ses épaules et ses hanches), cette belle chevelure attire aisément l'attention, la fillette ne l'attachant que très rarement. Elle flotte ainsi souvent derrière elle par grand vent (et s'emmêle donc rapidement).

Ses longs cheveux encadrent un visage aux traits fins et doux, orné de deux yeux verts émeraudes très expressifs, surmontés de sourcils également platines. Encore marqué des doutes rondeurs de l'enfance et nantit d'un petit nez en bouton, ce visage est harmonieux et délicat, lui donnant une apparence poupine qui lui va parfaitement bien. Bianca a également un teint pâle, pour ne pas dire lunaire, ce qui transforme le soleil en un ennemi redoutable lorsqu'il est particulièrement fort. Ses lèvres sont fines et pâles. Vu son âge, elle ne porte généralement pas de maquillage et n'a par ailleurs aucun intérêt à ce sujet.

La jeune fille a une étrange particularité : elle souffre d’hypoplasie systémique. Un syndrome rarissime qui stoppe son développement. Ainsi, bien qu'ayant seize ans, elle paraît en avoir quatre de moins, s'étant arrêtée de grandir à douze ans. Elle se reconnaît donc sur un simple point : son apparence est fine, petite et en règle générale, fragile. Bien qu'elle soit raisonnablement endurante, il est inutile de dire que d'encaisser une frappe par un adulte de taille moyenne suffirait à faire de lourds dommages. Bianca ne mesure qu'un mètre quarante cinq et doit peser dans les trente cinq kilogrammes, lui donnant ainsi l'apparence d'une enfant de de douze ans grand maximum. Elle n'a pas de musculature visible et à cause de sa maladie, son corps semble rester figé à un état "prépubaire". Sa poitrine est pas conséquent pas du tout développée et elle n'a aucune pilosité visible. Pour beaucoup, elle semblerait sous l'emprise d'un syndrome encore peu connu : le syndrome d'Highlander mais dans l'immédiat, le médecin s'étant occupé d'elle indique qu'il s'agit bien d'Hypoplasie, sans qu'on sache réellement ce qui a activé le gène responsable.  Par ailleurs, comme elle le dit parfois elle-même, elle ne "saigne pas".

En ce qui concerne ses tenues, Bianca poursuit la symbolique de son nom et de son prénom jusque dans ses derniers retranchements. Elle n'est en effet habillée que de blanc les trois quarts du temps, avec un intérêt remarquable pour les longues robes. En fonction du climat, on peut en effet la voir avec une longue robe blanche sans manches ou une robe à manches longues flottant autour d'elle. Cependant, lorsqu'elle "travaille", elle opte plutôt pour un style plus "serré", composé d'un pantalon treillis à blanc , d'un t-shirt noir avec une image de Barbie à la tête percée par une flèche marquée "Death to Barbie" et de bottes de combat noires... ou tout simplement pieds nus selon l'endroit où elle se trouve. elle enfile souvent des mitaines de cuir noires afin de protéger partiellement ses mains. S'il fait particulièrement froid, il lui arrive de se cacher derrière un énorme manteau trois tailles trop grand pour elle qui cache complètement sa silhouette.

En ce qui concerne sa gestuelle, Bianca est d'un naturel réservé et peu sure d'elle ce qui se montre facilement. Elle a tendance à fuir les contacts physiques quand elle le peut et est souvent vue en train de jouer avec ses index quand elle est extrêmement gênée. Cependant, lorsqu'elle est derrière un ordinateur, elle a tendance à devenir plus extravertie, s'amusant de tout ce qu'elle voit ou entend, parfois au point d'en taper avec les pieds ou de se rouler sur un lit tout en tapant sur son clavier. Cela indiquerait que comme certains hackers, elle compense son manque d'affinités sociales par son talent en piratage. Même sa voix est assez amusante à ce niveau. Généralement bégayante (et rougissante quand on la regarde avec trop d'intérêt), elle devient beaucoup plus sure d'elle quand elle fait tourner une cible en bourrique, allant même jusqu'à parler d'une voix chantante et à faire des rimes souvent enfantines pour le fun.

En bref, une jeune fille mignonne... mais qui ne paye pas de mine...
Description mentale : Bianca semble avoir deux personnalités différentes au premier abord, chose en réalité fausse.

Une fillette assez douce, timide et sensible qui a énormément de mal à s'approcher des autres. Peu de gens arrivent à la comprendre et en règle générale, elle fait donc giroflée auprès des autres (ou fait tapisserie, bref, on ne la remarque généralement pas). Peu bavarde et pas du tout confiante, que ce soit physiquement ou moralement, elle est du genre à raser les murs et semble presque froussarde par moments.

Du genre à éviter les conflits, elle a plus tendance à préférer la compagnie des livres ou des animaux que celles des enfants de son âge... en particulier à cause de son nom et de son prénom. Il est sur que s'appeler "Blanche Neige" n'a pas vraiment arrangé ses contacts concernant le relationnel. Après tout... Peu de choses sont plus cruelles que les enfants et avec un nom pareil, la fillette a subis pas mal de moqueries dont elle garde encore les traces, d'où sa timidité maladive. Et naturellement, son manque d'envie d'approcher les enfants de son âge y est largement du. Chose étrange cependant, être figée sous la forme d'une fillette de douze ans ne semble absolument pas la gêner en dépit des moqueries constantes de certains. Même s'il y a des moments où elle semble avoir du mal à se rappeler de son âge réel (quand elle est vraiment épuisée).

Inutile de dire qu'en dépit de son apparence mignonne et plutôt féminine, Bianca n'a pas du tout des goûts féminins, loin s'en faut. L'enfant hait les poupées, en particulier Barbie, comme l'indique l'un de ses T-shirts préférés. Elle n'apprécie guère les contes de fées, celui de Blanche Neige lui déplaisant plus que tout et méprise plus que tout la couleur rose. Bien qu'elle sache se défendre, elle est généralement non-violente et préfère fuir plutôt que de combattre.

La fillette est généralement très réservée, même dans sa manière de parler. Elle bafouille facilement et rougit d'autant plus vite lorsqu'elle est gênée. Bref, le genre de personnes qu'on imaginerait VRAIMENT pas commettre le moindre acte répréhensible. Et pourtant...

En tant que Hackeuse, son comportement change dramatiquement une fois lancée. Formée à cet "art" par un groupe de jeunes "cyber-délinquants", la jeune fille devient beaucoup plus enjouée, dynamique et surtout belliqueuse. Plus elle arrive à pirater différentes choses, plus son comportement s'exacerbe jusqu'à devenir carrément puéril par moments. Bien que ses parents soient consultant en sécurité informatique (son père) et vendeuse/réparatrice  d'équipement informatique (sa mère)(et donc, bénéficient à leur insu le plus des agissements de leur fille), elle ne fait pas vraiment cela pour eux. C'est pour elle un simple bonus, apprécié, mais pas voulu... à l'origine.

Cette personnalité montre aussi qu'elle cache en fait bien son jeu. Peut être par timidité ou juste par désir de rester dans l'ombre, Bianca semble se brider sérieusement à l'école, vu ses notes demeurant toujours moyennes. Cependant, elle apprend vite. Très vite. Aimant beaucoup étudier, apprendre et améliorer, le fait est que la fillette est beaucoup plus intelligente qu'elle ne le montre en temps normal et possède certains talents. Surdouée ? Ou Non ? Nul ne sait ce qu'elle est réellement. Elle même n'apprécie pas vraiment cette appellation et a tendance à grimacer lorsqu'elle l'entend. Si elle n'est pas au niveau de certains justiciers aguerris de la ville, la fillette n'en est pas moins très intelligente et capable d'une grande vitesse d'apprentissage. Ses compétences en bricolage informatique, obtenues en observant sa mère en sont un signe principal. De même que les fruits de son entraînement par cinq hackers. Elle n'est pas en tant que telle "surdouée" au sens propre, en tous cas, pas d'après elle, mais elle a tout de même quelque chose de plus par rapport aux autres enfants. Et en même temps, elle semble plus limitée sur autre chose... comme le social, compte tenu de sa timidité. Le fait qu'en dehors de son bégaiement quand elle est intimidée, elle s'exprime avec une étrange aisance et montre une grande facilité d'apprentissage par la vue est étrangement familier...

Si on lui demandait ses objectifs, Bianca se définirait comme une pirate "grey hat". En bref, une hacktiviste, utilisant des méthodes peu recommandable pour servir une cause juste. Pas du tout légale, mais tout de même utile dans certains cas. cela dit, elle peut parfois sombrer dans le rôle d'une "Black Hat" quand elle se prend à attaquer un ou une imbécile qui lui en a un peu trop fait à l'école. Cela dit, ce genre d'action ne dure jamais longtemps et est souvent accomplie sous la colère.

La jeune fille a d'ailleurs une nette tendance à se sentir coupable lorsqu'elle commet ce genre d'action et se sent dès lors oblige de faire quelque chose pour se faire pardonner. Comme par exemple réparer les dommages qu'elle a fait ou aider la police à distance pour capturer divers petits criminels. De manière horriblement ironique, elle aide également les criminels plus dangereux bien malgré elle en supprimant involontairement toute concurrence potentielle de cette manière. Elle marche ainsi une étroite ligne entre justice et criminalité, à son grand désespoir. A son insu, elle aide également les Yakuzas du quartiers et sauve au passage plusieurs vies... et pas mal d'argent en évitant certains contretemps.

Cela dit, ce fait ne l'empêche pas d'aimer ce qu'elle fait. Comme beaucoup des jeunes qui assurent sa "formation", Bianca faisait autrefois ça avant tout pour s'amuser... et accessoirement se venger des moqueries qu'elle subissait à l'école. Désormais, une partie d'elle, dirigée par son esprit tortueux de préadolescente désire avant tout mettre ses capacités à l'épreuve et éventuellement, servir une juste cause. C'est d'ailleurs en partie pour cette raison (en plus de le faire par plaisir) qu'elle hack fréquemment le réseau de la police de Gotham. Son but, originellement clairement montré étant en fait de leur montrer toutes leurs vulnérabilités pour leur permettre de les combler... de préférence avant que quelqu'un de beaucoup plus dangereux ne décide de s'en servir.

En ce qui concerne ses goûts, Bianca a un amour très prononcé pour l'opéra. Issu de l'amour de sa mère pour la musique classique, la fillette aime beaucoup les vieilles opérettes, en particulier la pièce allemande Der Freischütz (le franc tireur), au point d'utiliser le nom du chasseur maudit Kaspar comme pseudonyme en ligne. Parallèlement, sa crainte de Batman l'a amenée à comparer ce dernier au chasseur noir : Zamiel. Le diable déguisé qui tue Kaspar à la fin de la pièce. Ironiquement, le fait qu'elle ait pris le nom de Kaspar au lieu de celui de Max (un autre chasseur quant à lui honnête) indique clairement sa culpabilité vis à vis de certaines de ses actions. Sa manière de reconnaître ses torts...

Ses goûts culinaires sont simples : Italienne pure souche, la jeune fille raffole des spaghettis carbonara et des plats à base de parmesan. Elle aime aussi les Pizzas "de base" telles que la margharetta, mais considère la majeure partie des pizzas "new ages" comme de véritables hérésies. Ironiquement, la cuisine du Latium (environs de Rome) lui déplaît énormément. elle est cependant ouverte à d'autres types de nourritures, comme le prouve son amour pour la soupe de Gombo. Le plat qu'elle aime le moins : le lapin. Son dessert préféré quant à lui n'est autre que le gâteau au chocolat. Chose très amusante : elle n'apprécie pas du tout le panettone, pâtisserie pourtant parfaitement italienne.

Ses relations familiales quant à elles sont assez... spéciales. Bianca adore ses parents, comme la plupart des enfants. Ces derniers sont souvent à la maison et prennent soin d'elle de manière parfaitement correcte et aimante, ignorant en plus ses activités... disons Plus ou moins illégales. cela dit, son père semble avoir quelques soupçons, en grande partie à cause du pseudo du hacker qui ne cesse de leur rapporter du travail lui et sa femme. Connaissant en effet l'amour de sa fille pour l'opéra (sans compter que l'enfant écoute très fréquemment Der Freischütz), il a quelques doutes, bien qu'il préfère ne rien dire. Si Bianca adore ses parents, elle néanmoins un sujet d'amertume vis à vis d'eux : son prénom... Vu qu'elle semble n'avait pas encore atteint la puberté, la jeune fille a aussi la fameuse "politique des filles dans ce cas : "les garçons sont des idiots".

Enfin, la fillette parle couramment l'anglais et l'italien grâce à ses parents. Elle possède également quelques bases en allemand : juste assez pour pour pouvoir réciter son opérette favorite.

Histoire :  Il n'est guère difficile de trouver des informations sur Bianca Neve. Une jeune fille arrivée d'Italie avec ses parents il y a environ onze ans, ses dossiers scolaires sont aisément accessibles pour quiconque est placé dans l'éducation, la police... ou juste un hacker de base. Une enfant connue pour être d'un naturel timide et effacé, elle n'a au premier abord absolument rien de remarquable avec des notes moyennes. Les mêmes dossiers précisent cependant un comportement effacé, un faible taux de participation et une préférence pour la solitude, chose qui, éventuellement, pourrait faire lever un sourcil. De même que le fait qu'elle ait été retirée du système scolaire à ses treize ans pour "raisons médicales". En dehors de ce trait, la fillette n'a vraiment rien de très fascinant ou de bizarre... excepté son amour de l'opéra. Cela dit, plusieurs personnes avisées auront probablement pitié d'elle pour son nom. Car il est sur que s'appeler "Blanche Neige" n'a pas du faciliter sa scolarité...

C'est de cela que tout est partit effectivement. Bianca, prénom signifiant "blanc" en italien. Un nom définissant la pureté et peut être la longue chevelure blanche de l'enfant. Nul ne sait vraiment d'où provient cette couleur. D'après l'enfant, elle est née ainsi, ayant hérité de la couleur de cheveux de son grand père maternel, Pierrandrea Sforli. Toujours est-il que ce prénom, fort peu imaginatif fut donné par son père, Niccolo en hommage à sa princesse de conte favorite. Ce fait, plus la fâcheuse tendance de l'homme à appeler sa fille "principessa" (princesse) pendant une bonne partie de l'enfance de cette dernière (comme beaucoup de pères d'ailleurs)... disons juste qu'effectivement, les enfants sont souvent cruels. Et le fait qu'ils le sont par pure innocence fait d'autant plus de mal. Sujette à des moqueries dès son plus jeune âge, Bianca ne tarda pas à se renfermer progressivement sur elle-même, devenant la petite fille timide que la majeure partie des gens connaissent de nos jours.

Les raisons qui poussèrent la petite famille à quitter l'Italie sont peu claires. Vu le climat d'insécurité de Gotham, l'idée de quitter une vie paisible à Naples, traverser l'océan pour se rendre dans un endroit aussi dangereux avec en plus, une fillette à l'époque âgée de quatre ans est pour le moins étrange. Même si Little Tokyo est loin d’être la zone la plus dangereuse Vue la présence de La Camorra, certains pourraient croire que la famille s'est enfuie après avoir attirée sur elle les foudres de l'organisation, mais en vérité, il n'en est rien. Niccolo et son épouse Rosa désiraient juste plus de travail et jugèrent les états unis et tout particulièrement Gotham comme un bon point de chute. Cela dit, Bianca se rappelle vaguement d'une brouille familiale entre ses parents et grands parents qui se terminèrent dans un violent claquement de porte et un départ précipité. En sachant cela, elle ne peut parfois pas s'empêcher d'imaginer son père, lançant une fléchette sur une carte et cette dernière se plantant à l'endroit où ils allaient se rendre. Le fait qu'elle n'ait plus aucune nouvelle de ses grands parents depuis pourraient facilement étayer cette hypothèse.

Toujours est-il que la vie à Gotham City n'était, mais alors vraiment pas facile, et ce, à beaucoup de niveaux. Non pas à cause de la pollution : après tout, Naples était loin d'être totalement propre. Non, la criminalité était un sérieux problème. Même avec l'aide de Batman, la police était surchargée de travail et les nuits en ville étaient horriblement dangereuses. Les journées pouvaient également être difficiles... Et les parents songèrent de nombreuses fois à déménager sans jamais pouvoir le faire. Cela dit, ils n'avaient pas prouvé un petit... détail : le quartier où ils venaient d'emménager appartenait à une certaine organisation. Et cette organisation, bien qu'indubitablement criminelle avait au moins un principe : protéger son fond de commerce. Lorsqu'un an après l'ouverture de leur affaire, les Neve reçurent la visite de membres de cette organisation, la conversation fut tendue... Mais eue au final un dénouement intéressant.

Les Yakuza sont beaucoup de choses, mais gare à l'idiot qui oserait les considérer comme déshonorables. Dans le cas de clan en particulier, ce fait était d'autant plus fort : leur leader, Toshirō Yamashita, bien que récemment arrivé au pouvoir était un homme aussi honorable en affaires que charismatique. Il n'eut ainsi aucune difficulté à convaincre le couple de payer une protection pour leur commerce... et pour leur fille. Habitués depuis longtemps à ce genre de choses (on ne vit pas à Naples sans croiser la Mafia après tout), le couple, bien implanté en un an accepta... Commençant onze années de "relation" lucrative sans le moindre incident et ironiquement, leur permettant de respirer plus à l'aise. Bien qu'étant des criminels, les Yakuzas prenaient en effet leur travail à coeur et le prouvèrent de nombreuses fois. Plusieurs tentatives de cambriolage furent avortées avant de pouvoir réellement débuter et les rares fois où ses parents ne pouvaient pas l'emmener à l'école, un homme clairement asiatique observait toujours l'enfant à distance, ne quittant son poste qu'une fois qu'elle était arrivée à bon port.

Malheureusement, cette protection ne s'étendait pas à l'école... Bianca fit rapidement l'amère expérience que les enfants de Gotham étaient presque aussi féroces que certains des criminels de la ville. Moqueries, brimades et autres traitements du même genre étaient courants et même avec l'aide des professeurs, cela ne changea pas... Du moins, jusqu'à ses huit ans où un imprévu se produisit.

Quand on grandit auprès d'ordinateurs, il est parfaitement normal qu'on y montre un certain intérêt. Enfant plutôt influençable vue sa timidité, Bianca avait divers modèles dans sa jeune vie. L'amour de sa mère pour la musique classique par exemple, donna à l'enfant son amour pour l'opéra. Vu le comportement des autres enfants à son égard, la fillette était effacée et préférait de loin passer son temps chez elle à apprendre... Ou éventuellement, demeurer à la bibliothèque. Il lui arriva également d'aider sa mère à la boutique, observant cette dernière quand elle réparait certaines machines, ce qui lui permit de faire une rencontre inattendue.

Cela arriva une froide journée de Janvier, deux mois après le huitième anniversaire de Bianca. Un adolescent d'une quinzaine d'années se présenta à la boutique de sa mère pour acheter quelques gadgets et tomba par hasard sur la jeune fille alors qu'elle s'amusait avec un vieil ordinateur. Un événement bien anodin qui allait avoir de lourdes conséquences lorsqu'il vit la fillette essayer de réparer la machine. Bien entendu, en dépit de ses observations et des explications amusées de sa mère, la petite n'avait tout simplement pas les capacités requises pour une telle opération, mais l'adolescent, un certain Mercer Frey ne put que sourire légèrement en se rendant compte qu'en dépit de son échec, l'enfant avait réussi à remettre les pièces de la machine dans l'état exact où elles étaient avant sa tentative. Quelque chose que peu d'enfants de cet âge seraient arrivés à faire. Cela éveilla sa curiosité et commença à observer la fillette de loin, chose facilitée par la présence de son collège, juste en face de l'école primaire où elle se rendait. Naturellement, les Yakuzas virent rapidement cette observation et ne tardèrent pas à intervenir, honorant leur contrat, mais se rendirent compte que le jeune homme n'avait aucune mauvaise intention. Il était juste... Curieux, si bien qu'ils se contentèrent de l'avertir froidement de ce qui lui arriverait s'il faisait un pas de travers. S'il fut intimidé, cela n'empêcha pas Mercer de poursuivre son observation... ce qui le mena à prendre la défense de l'enfant quelques mois plus tard lorsqu'un garçon un peu trop entreprenant se moqua suffisamment d'elle pour la mettre en larmes. Le garçon en question fut celui qui se mit à pleurer quand le jeune homme l'attaqua verbalement... Avant de ramener Bianca à ses parents, sentant aisément le regard d'un homme clairement asiatique les observant depuis une ruelle.

Cette action fut reproduite de nombreuses fois ensuite. bien sur, dans un premier temps, Niccolo et Rosa réprouvèrent. Se faisant des idées vu l'âge du jeune homme et celui de leur fille. Bien que Mercer dissipa comme il le pouvait le malentendu, cela n'aida pas au début à stopper les doutes des adultes, chose que le jeune homme comprit facilement. Après tout, à Gotham, être paranoïaque vous sauve la vie... ou vous tue. Et dans le cas de parents, être surprotecteurs est clairement une excellente manie à avoir. Le jeune chercha donc à montrer ses bonnes intentions de diverses manières, protégeant la fillette plus d'une fois. Lorsqu'il ramena un jour l'enfant avec plusieurs hématomes, Niccolo manqua d'heurter le plafond, mais se calma vite lorsqu'un Yakuza lui expliqua que sa fille avait été prise dans une dispute à l'école... et que Mercer était intervenu pour la protéger. Finalement, bien que continuant à se méfier, les parents de Bianca acceptèrent plus ou moins la relation amicale entre les deux, bien qu'avertissant le jeune homme si ce dernier tentait quoi que ce soit d'inconvenant envers leur fille. Mercer se contenta d'éclater de rire, indiquant qu'il avait déjà quelqu'un du même âge que lui... puis se contenta de désigner calmement un certain asiatique qui observait la scène, indiquant clairement aux adultes qu'il savait très bien ce qui l'attendait s'il avait le malheur de toucher l'enfant d'une mauvaise manière. Il revint dès le lendemain, accompagné cette fois d'une adolescente du même âge que lui, appelée Brynn, prouvant la présence de sa petite amie. Pour Niccolo et Rosa, voir leur "princesse" discuter paisiblement avec une jeune femme plus âgée tout en tenant sa main en toute confiance fut une sacrée surprise. Mercer et sa petite amie furent dès lors autorisés à escorter Bianca, bien que les parents gardèrent toujours un oeil sur eux... mais ce fut hors de leur champ de vision et d'ouïe que le jeune homme fit une certaine proposition à leur fille.

Il hésita bien sur dans un premier temps. Bien qu'il était surtout curieux des capacités plus ou moins enfouies de la fillette dans le domaine de l'informatique, elle était encore si jeune qu'il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il avait le droit ou pas de faire ça. Cela dit, ce jour là, les autres enfants avaient été particulièrement vicieux, comme le montraient les ecchymose sur le bras droit de la fillette. Qu'un jeune garçon de huit ans, même dans une ville comme Gotham frappe une jeune fille juste parce qu'il le voulait avait mis le jeune couple en colère. Si bien qu'après une longue hésitation, Mercer lui fit sa proposition. Une simple proposition : est ce qu'elle voulait avoir un moyen de se venger ? Se venger sans que personne ne sache que c'était elle et sans blesser quiconque ? Il lui donna quelques jours pour y réfléchir, la raccompagnant chez elle une fois de plus. Et eut sa réponse dès le lendemain...

Le tout fut par la suite de trouver des explications et excuses à donner lorsqu'elle commença à rentrer de plus en plus tard chez elle. Naturellement, les Yakuzas gardaient un oeil avisé sur la situation mais préférèrent ne rien dire aux parents, en dehors du fait que leur fille ne courrait aucun danger. Finalement, ce fut Brynn qui trouva la solution et demanda juste aux parents de l'enfant si elle et son petit ami pouvaient de temps à autres aider l'enfant à réviser. Bien que les notes de la petite étaient moyennes, il y avait nul doute qu'un léger soutien scolaire pouvait être utile... Si bien qu'après une longue hésitation, Niccolo donna son accord, à la condition que sa fille ne lui téléphone fréquemment en cas d'absence ou de retard. Naturellement, sa proposition fut vite acceptée. En tous cas, Mercer l'emmena jusqu'à un vieil hangar appartenant originellement à ses parents. On peut dire que pour Bianca, se fut une sacrée surprise de se rendre compte que ses "protecteurs" étaient en fait un gang de Hackers. Un simple petit groupe de cinq adolescents, tous rompus à divers types de Hacks, bien que généralement cantonnés à des piratages moyens afin de ne pas trop attirer l'attention. Bien qu'il n'y ait pas de hiérarchie réelle, Mercer était vu comme le leader bien malgré lui, même si au final, chaque décision était prise par la majorité de l'équipe. Mais très rapidement, une relation amicale commença réellement. Plus jeune que le reste de l'équipe par plus de six ans, la fillette devint rapidement la "petite soeur", surprotégée et choyée. Les cinq adolescents passèrent les années suivantes à lui apprendre les bases de leur art, la guidant dans chaque opération. Bien qu'ayant dans un premier temps quelques difficultés, Bianca ne tarda pas à s'améliorer, portée à la fois par l'aide de ses nouveaux "frères et soeurs" et les connaissances issues de ses parents. Elle pirata son premier ordinateur un an après le début de sa formation, aidée par Brynn. Il lui fallut un an de plus pour pirater enfin seule... Et sa vengeance fut vicieuse. Un jeune garçon qui s'acharnait fréquemment sur elle perdit à la fois son ordinateur et sa console vidéo dans une attaque qui détruisit purement et simplement  les disques durs. Un autre perdit sa précieuse console portable en train de charger suite à une surcharge électrique. Malheureusement, bien que ses piratages la rendirent plus sure d'elle... Elle fut vite forcée de se rendre compte par la suite que voir les mines dépitées de ses camarades de classe ne lui procuraient aucun plaisir, bien au contraire. La culpabilité était probablement l'émotion la plus forte qu'elle ressentit, chose qu'elle ne tarda pas à indiquer à Brynn le soir même. Loin de la juger, l'adolescente lui expliqua que c'était une bonne chose, lui donnant ensuite une leçon importante. Les "hats".

D'après Brynn, L'équipe étaient composées de hackers white ou grey hats. C'est à dire des pirates aidant à la sécurité ou des Hacktivists utilisant des méthodes peu honorables pour arriver à leurs fins, bonnes ou pas. Hors, les agissements de Bianca commençaient à ressembler un peu trop à ceux d'un black hat, un type de Hacker agissant uniquement pour ses désirs ou plaisirs personnels. Bien que Mercer avait choisit d'entraîner l'enfant pour qu'elle s'affirme un peu plus, lui-même ne put s'empêcher de lui dire qu'elle y était allée un peu trop fort. Fort heureusement, l'enfant reconnut ses tords et décida d'arrêter ses vengeances ou au moins, de les limiter. Rassurés, les adolescents décidèrent de poursuivre sa formation en lui apprenant des opérations plus compliquées, confiants que le grand coeur de la fillette l'empêcherait de passer des limites... Bianca joignit dès lors le groupe à temps plein, allant jusqu'à prendre un "nom de scène". Afin de ne pas oublier la leçon qu'elle venait de recevoir, elle prit le nom de Kaspar. Antagoniste principal de son opérette favorite Der Freischütz.

Malheureusement... Cela allait rapidement tourner mal...

Un an après avoir rejoint le groupe, Bianca, désormais âgée de onze ans développa une étrange fièvre qui la cloua au lit pendant quelques jours. Bien qu'elle s'en remit facilement, une prise de sang fut faite afin d'essayer de détecter la source du mal... en vain. Cependant autre chose fut détecté. Quelque chose d'inattendu et de particulièrement rare. Niccolo et Rosa apprirent avec horreur qu'un gène, précédemment non détecté apparaissait sur les analyses. Un gène rarissime, mais aux effets déjà très répertoriés. Fort heureusement, ce gêne était la version la moins dangereuse à longue ou brève échéance, mais cela n'empêcha pas la nouvelle de les horrifier. Leur bébé allait s'arrêter de grandir. Beaucoup trop tôt. A en juger parce que les analyses montraient, l'enfant souffrait d'une Hypoplasie systémique, tout comme une certaine criminelle de Gotham. Cela dit, personne ne put expliquer pourquoi le gène responsable de la maladie s'éveillait aussi tard alors que la criminelle avait cessée de grandir dès ses trois ans. Bianca elle-même, n'ayant pas atteint la puberté s'en moqua cependant totalement... du moins en apparence. En réalité, Rosa et Brynn eurent énormément de mal à la consoler le soir-même quand l'enfant comprit enfin qu'elle ne "serait jamais grande". De désespoir, elle se lança encore plus dans ses "leçons", Brynn prétextant cette fois diverses "soirées entre filles" en plus des "heures d'étude" afin d'endormir la méfiance des parents. Dans un premier temps difficile, Bianca se fit finalement une raison aidée par le reste du groupe... Surtout lorsque sa confidente lui fit remarquer mi-figue mi-raisin qu'elle n'aurait pas à subir "certaines difficultés mensuelles". En effet, la croissance de l'enfant cessa subitement peu de temps après son douzième anniversaire, stoppant le "phénomène" avant sa première apparition. après avoir vues les difficultés de sa mère et le caractère assez spécial de Brynn durant de telles périodes, savoir qu'elle n'aurait pas à traverser cela lui suffit au moins à se consoler... même si elle garda un vague regret à l'idée qu'elle n'aurait jamais l'élégance de sa mère...

Un autre imprévu apparut ensuite trois mois plus tard. Un imprévu familier vêtu de noir qui se mêla à une opération qui coûta aux Yakuzas plusieurs hommes. Un gang mineur prit en effet la décision de s'implanter sur le territoire de Toshirô Yamashita ce qui, naturellement, ne plus absolument pas à ce dernier. Une courte guerre des gangs éclata et profitant de la situation, certains éléments dangereux pénétrèrent la zone. Le "protecteur" habituel de Bianca fut arrêté par Batman et en l'absence de l'homme, La fillette manqua d'être kidnappée sur la route de l'école par un homme un peu trop intéressé par les fillettes. Fort heureusement, un autre Yakuza parvint à la sauver, mais fut forcé de "disposer" du pédophile sous les yeux de l'enfant, la traumatisant. Inutile de dire que sa timidité, déjà maladive devint encore pire par la suite... Cependant, elle ne fut plus jamais autorisée à sortir seule, Yakuzas ou pas. Mercer et Brynn, entendant parler de l'événement commencèrent à l'attendre chaque jour pour la raccompagner et les autres membres du groupe, beaucoup plus subtils allèrent jusqu'à placer un émetteur dans son cartable afin de pouvoir la traquer au cas où. Quant à ses parents... le mot "surprotecteurs" ne commence même pas à décrire ce qu'ils devinrent lorsque le Yakuza l'ayant sauvée ramena leur bébé presque catatonique ce jour là...

Cela dit, l'événement laissa une autre trace... "Kaspar" venait de trouver son "Zamiel", le chasseur noir. Entendant parler des raisons de l'absence de son protecteur, Bianca jugea Batman comme responsable (après tout, s'il n'avait pas arrêté son protecteur, l'incident ne se serait jamais produit), la jeune fille fut littéralement terrorisée jusqu'à en faire des cauchemars par le Héros nocturne. Se mettant aussi à haïr les petits gangs, elle décida de suivre l'exemple des autres hackers du groupe, devenant une Grey Hat. Bien que réprouvant à l'origine, les autres décidèrent de l'aider. Elle décida dès lors d'aider la police, non sans les troller au maximum afin d'attirer leur attention. Cet incident fit connaître le Hacker "Kaspar" par les forces de l'ordre, lesquels firent plusieurs raids à des endroits d'où semblait venir le signal les piratant, juste à temps pour trouver de petites racailles en pleine action. Récemment âgée de treize ans ans, l'enfant se fit rapidement un nom en tant que pirate informatique aux motivations inconnues... chose qui ne tarda pas à attirer l'attention de Yamashita-san... Prévenu des activités de l'enfant par l'un des hommes chargés de protéger les Neve, l'Oyabun décida de se déplacer personnellement afin de s'assurer que le groupe de pirates ne mettaient pas son clan en danger. Débarquant à l'improviste dans la base des Hackers, il discuta avec eux pendant quelques heures, avant de finalement parler en privée à l'enfant, au grand dam des adolescents. Cela dit, il comprit rapidement qu'il pouvait respirer paisiblement : d'après l'enfant, le quartier était sur avec les Yakuzas aux commandes. Mais à cause des petits gangs et de Batman, cette sûreté était détruite.

Bianca ne voulait qu'une chose : que ses cauchemars ne s'arrêtent et pour ça, les petits gangs devaient disparaître. Mais parallèlement, la mort de son agresseur et l'intervention de Batman restaient dans sa tête. Elle désirait donc empêcher les effusions de sang et par conséquent, aider la police lui paraissait être la seule possibilité. En discutant avec la fillette, Toshirô ne put qu'être surpris par les arguments timides, mais matures de la jeune fille, ainsi que par ses efforts. Il se rendit vite compte que depuis que "Kaspar" avait commencé ses piratages envers la police et à les guider vers ses "faux rivaux", ses affaires étaient devenues un peu plus faciles dans la zone. Mais qu'en plus, son clan était beaucoup moins inquiété du moment qu'il gardait la tête basse et les armes à l'étui. Avec un sourire entendu, il offrit une petite tape sur les cheveux de l'adolescente miniature avant de quitter la zone, se contentant juste de lui donner sa bénédiction... non sans lui faire promettre de ne pas impliquer son clan, chose qu'elle ne tarda pas à accepter. Bien que possédant ses propres hackers, il lui arriva, par jeux, d'envoyer de petites missions peu importantes vers le groupe et tout particulièrement à l'adolescente pour la tester... avec parfois de petites surprises.

Sans surprise, Mercer Frey et Brynn se marièrent peu de temps avant les quatorze ans de la jeune fille, cette dernière officiant en temps que demoiselle d'honneur... en dépit de la légère pointe d'amertume ressentie en se rendant compte qu'elle-même ne connaîtrait certainement jamais un tel jour. Cela ne l'empêcha cependant pas de sourire en se rendant compte que sa confidente semblait presque rayonner  pendant toute la cérémonie. Les deux jeunes mariés quittèrent ensuite Gotham pour leur lune de miel, la laissant seule avec le reste de l'équipe, mais aucun piratage ne fut lancé pendant leur absence, au cas où... en tous cas, aucun piratage réel.

Désormais âgée de seize ans, la vie de Bianca semble avoir changée. Conscients que l'âge éternellement figé de leur fille rendrait le reste de sa scolarité encore plus invivable qu'avant (et dangereuse d'une certaine manière), ses parents lui font prendre des cours par correspondance, sans pour autant restreindre sa liberté.  Par ailleurs, l'équipe dont elle faisait partie s'est dissoute, détruite par le temps même si les membres restent amis. Mercer et Brynn, en couple mariés avec apparemment un enfant déjà en route n'ont en effet plus le temps de s'occuper de leur ancienne tâche, ce qui ne les empêchent nullement d'avoir du temps à lui consacrer de temps à autres. Les trois autres membres quant à eux ont depuis un an quitté Gotham pour aller s'installer dans d'autres villes. Seule Hacker freelance restante du groupe, Bianca a désormais embrassé son rôle de Kaspar et est bien décidée à poursuivre ce qu'elle a commencé : garder Little Tokyo le plus sur possible... alors que le reste de la ville tombe peu à peu dans le doute et la crainte suite à la destruction du manoir Wayne et aux évasions d'Arkham. Sans compter la rébellion de Blackgate. Bien que toujours effrayée à l'idée d'être découverte par son "Zamiel", l'éternelle jeune fille est sure de son bon droit et prête à tout pour garantir la paix des gens du quartier.
Projection  Technologique : Bianca semble avoir, au contact d'Amerlyllian, développé une étrange mutation (éveil de méta-gènes) lui permettant d'arracher son esprit à son corps pour se projeter dans tout système électronique présent dans la zone. Ce pouvoir, qu'elle appelle également un "plongeon synaptique" lui permet de s'incarner à volonté dans tout système électronique et ainsi d'espionner à volonté la vie autour d'elle sans se faire remarquer.  Par voie de conséquences, elle possède également la compétence de "surfer" sur n'importe quel réseau connecté ce qui lui permet de littéralement hacker psychologiquement n'importe quoi. Cependant, son corps inconscient est extrêmement vulnérable, demandant ainsi une protection constante jusqu'à son "retour". Par ailleurs, passer trop de temps sur le réseau la vide littéralement de son énergie, la rendant d'autant plus vulnérable que son corps a tendance à "Shutdown" sitôt qu'elle le rejoint.

Par ailleurs, elle peut certes obtenir une grosse quantité d'informations, mais faut qu'elle garde en tête le fait qu'un cerveau humain (et encore moins celui d'une adolescente) n'a pas la capacité de gérer trop d'informations d'un coup. Dans le cas où elle dépasserait une certaine limite d'informations à traiter, elle est exposée à un palier de risques bien plus significatif ; pas seulement des migraines et de la confusion, mais aussi un choc psychologique, des hallucinations et, même, le coma.

Ce pouvoir est évolutif, possédant actuellement deux applications :

SND (Synaptic Net Dive ) : Le plongeon synaptique est l'application de base de la mutation de Bianca. La jeune fille plonge spirituellement dans le réseau internet, lui permettant d'avoir accès à virtuellement n'importe quelle information de manière quasi instantanée. La nature même de cette capacité en fait potentiellement la pirate informatique la plus redoutable au monde, étant en effet capable d'ignorer totalement anti-virus et verrouillages de sécurité, ces derniers étant incapables de la détecter.   Bien entendu, cette capacité lui permet également d'influer sur les données présentes sur certaines machines, mais plus elle efface ou modifie des choses, plus elle consume de l'énergie et encaissera une horrible migraine en se réveillant.

SP (synaptic possession) : Une variante du plongeon synaptique permettant à Bianca de "posséder" certains dispositifs électroniques (caméras, interphones, alarmes, portes automatiques...). Cette capacité redoutable lui permet d'espionner à distance n'importe quelle zone. Naturellement, cette compétence demande un plongeon de base pour "atteindre" une cible via réseau connecté. Dès lors, elle a un total contrôle sur l'objet "parasité" ce qui peut avoir des effets pour le moins intéressants... ou effrayants. Elle ne peut cependant pas contrôler un système ainsi trop longtemps : le faire vide ses forces encore plus rapidement qu'un plongeon normal, pouvant être aussi risqué que dangereux pour elle.

© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Bianca Neve le Dim 5 Aoû - 11:38, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Justicier(e)
Masculin Messages : 3078
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyDim 29 Juil - 19:54

Bienvenue à Gotham City, Bianca la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 1812
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyDim 29 Juil - 21:09

Bienviendue, petiote =D
Bon courage pour la prez o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Justicier(e)
Féminin Messages : 82
Date d'Inscription : 31/05/2018
Localisation : Central Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne et Justicière
☠ Relations conflictuelles :: ►Criminel.le.s
♣ Vos Alliés : : ►Batfamily
Barbara Gordon/Batgirl
Barbara Gordon/Batgirl
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyDim 29 Juil - 22:17

Bienvenue à toi, bon courage pour le reste de ta fiche. Ton personne semble intéressant, peut-être que toi et mon futur (Oracle) nous nous recontrerons un de ces jours (:



Une petite hackeuse 18072811174615733

Une petite hackeuse 180626122413126384
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oyabun
Masculin Messages : 30
Date d'Inscription : 26/06/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Oyabun
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Toshirō Yamashita
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyLun 30 Juil - 13:46

bienvenus parmi nous , et bon courage pour la suite de ta fiche , en tous cas je pense que ce personnage à un fort potentielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyLun 30 Juil - 14:23

Bienvenue à Gotham City, jeune fille !



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Une petite hackeuse 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 168
Date d'Inscription : 11/06/2017
Localisation : Les enfers

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyLun 30 Juil - 15:51

Bienvenue parmi nous. 

Bon courage pour ta fiche.


Une petite hackeuse Consta10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyLun 30 Juil - 18:55

Bienvenue gamine !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyLun 30 Juil - 18:56

Bienvenue parmi nous bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Mafieux
Masculin Messages : 417
Date d'Inscription : 21/12/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen Respectable
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Une partie de la Pègre pour le moment.
Benny Smiles
Benny Smiles
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyLun 30 Juil - 18:57

Bienvenue à Gotham, poussin.


Une petite hackeuse Wv6j
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyLun 30 Juil - 19:00

Welcome à Gotham !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyLun 30 Juil - 20:17

Bienvenue sur le forum ^^
Bon courage pour ta fiche smile

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à mp le staff ^^ (mon autre compte est Helena Wayne | Black Cat si besoin de mp, je suis modo ^^)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 22
Date d'Inscription : 29/07/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Bianca Neve
Bianca Neve
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyMer 1 Aoû - 12:29

Merci à tous pour l'accueil smile

Présentation terminée, en espérant qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyMer 1 Aoû - 15:43

Bonjour Bianca,

Tout d'abord, j'aimerais te féliciter, ta fiche est plus que complète et agréable lire. Je dois même dire que c'est une des plus fournies que j'ai lu à aujourd'hui et même si l'on dit que quantité n'est pas forcément gage de qualité et bien toi tu fais les deux. Bravo.

Maintenant j'ai tout de même un petit problème avec ton personnage, c'est son âge. Je trouve très compliqué qu'à 12 ans une personne soit déjà un hackeur activiste. Déjà parce qu'à notre époque la plupart des enfants grandissent avec un ordinateur, un smartphone ou du moins apprenne à les utiliser dès le plus jeune âge, et ce n'est pas pour autant que nos collèges sont remplis de hackeur aujourd'hui.
Le fait de dire que tes parents travaillent dans l'informatique ne change rien, déjà parce que l'informatique ça veut tout et rien dire et que c'est un vaste domaine mais aussi parce que je suis moi-même développeur informatique IRL et je doute sérieusement que si j'ai des enfants un jours ils deviennent des hackeurs à 12 ans.

D'autant plus que tu inclus dans ton RP une notion de white hat et grey hat (et c'est tout à ton honneur). Mais ces notions apporte une dimension politique et à 12 ans on est pas ou très peu politisé, on ne fait que répéter ce que disent nos parents. 12 ans je le rappelle on rentre à peine au collège.

Je vais pas énuméré tous les détails, mais donc tout ça pour te dire qu'un hackeur de 12 ans ça me parait peu crédible dans le contexte. Pour moi 16 ans serait un minimum.

Voilà, après je vais laisser mes collègues répondre je ne suis pas seul à décider, mais j'aime beaucoup ton personnage et ton écriture donc courage ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 22
Date d'Inscription : 29/07/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Bianca Neve
Bianca Neve
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyMer 1 Aoû - 21:12

XD, tu sais, y'a pas d'âge pour être un hacker et certains arrivent à faire de sacrées prouesses à un âge BEAUCOUP plus jeune que Bianca.

Kristoffer Von Hassel, par ex, est parvenu à hacker la sécurité du xbox live à l'âge de cinq ans. Son nom est déjà inscrit dans les registre de Microsoft en tant qu'analyste de sécurité pour ce haut fait. Il a déjà un boulot probablement qui l'attend quand il aura l'âge xd

Johnson Davis est arrivé à sept ans à prendre le contrôle de toutes les caméras de surveillance de son quartier. Le FBI l'a déjà inscrit dans la liste des Hackers à recruter d'urgence pour quand il sera plus vieux.

Ce sont deux histoires assez simples à trouver sur internet.

Dans le cas de Bianca, elle a été formée par cinq hackers certes jeunes, mais plutôt doués dans leur art. Quant au fait qu'elle ait pris le statut de Grey Hat, c'est subjectif. L'un des Hackers l'ayant formé lui a juste parlé des trois "hats" de manière simpliste. Tu sais ? La méthode manichéenne de base : Blanc c'est bien, noir c'est mal et gris, c'est entre deux. Bianca se définit juste comme "Grey hat" parce qu'elle sait qu'elle a fait quelque chose de mal par le passé (et continue à le faire de temps à autres) et ne peut donc pas se définir comme "white hat"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyMer 1 Aoû - 22:32

Je viens faire un petit tour pour te donner un avis !

Je ne vais pas répéter ce qu'à dit sur ta fiche, c'est bien écris et il y a du contenu. Il est de même que le petit problème avec ton côté hacheuse à 12, limite, aussi doué que Barbara Gordon enfin presque.

Ton petit cours d'histoire afin de donner des exemples pour défendre ta position et ton personnage sont sympa (mets les liens la prochaines fois xD), mais il y a une différence entre ses gamins et Bianca ? Eux, ils sont surdoués et pas Bianca, car oui, tu n'as jamais précisé qu'elle l'était. Du coup, elle n'a pas la conscience ni même l'esprit à s'intéresser réellement à tout cela. En général, un enfant surdoué s'amuse à hacker par ennui ou à faire quelque chose qui est au dessus de ceux de son âge afin de trouver un vrai défi. C'est que mon avis, mais je ne pense pas que Bianca dès l'âge de huit ans, elle est capable de hacker tout ce que tu as dis dans ton histoire si aisément et rapidement en à peine quelques mois même si on le lui explique vu qu'elle n'a pas une surdouée et saches que c'est rarissime et en général, les écoles le remarquent vite et font en sorte de les placés pour la plupart dans les meilleurs institues pour donner une bonne image, réputation, etc...Cependant, il n'y a pas que ça qui m'embête dans ton histoire. Premièrement, pourquoi un ado s'intéresserait à une gamine qui remet des pièces à l'endroit exact où elle les a trouvé, elle n'avait pas les prérequis pour être une future hackeuse ? C'est illogique, il aurait tracé sa route surtout pour une gamine de 8 ans qui n'avait pas de connaissance. Encore, si elle aurait été surdouée et qu'elle aurait pu réparer l'ordinateur, là, ça aurait pu l'intéresser et tenter de la mettre de son côté pour la former en tant qu'hackeuse. 

De plus, le truc qui me choque le plus, c'est la relation entre l'ado et Bianca, certes, tu précises que ses parents sont récalcitrant et n'approuve à l'idée que ce Mercer la raccompagne tous les jours avant...d'accepter en retirant un malentendu et qu'ils laissent ça continuer, car ça devient une habitude. Je sais qu'on est à Gotham, mais en lisant ton lien avec tes parents, je les vois carrément pas du tout laisser un inconnu au côté de leur fille sans connaître son passé etc, voir des inconnus vu qu'après d'autres jeunes viennent la protéger. Les Neve semblent être une famille ni riche ni pauvre, entre les deux et semblent bien se débrouiller, en plus, d'aimer leur fille. Donc pourquoi il la laisse entrer de plus en plus tard sans rien dire ? Elle n'a que 8 huit ans et ils vivent à Gotham, ce n'est pas normal. Elle est une gamine et de plus, elle travaille à plein temps qu'elle ait 8 ou 12 ans, ses parents sont rapidement informer des absences de leur fille qui ne va plus à l'école. Enfin bref, c'est les 2 points qui me gênent le plus dans ta fiche.

Biance hackeuse à 8 ans après quelques mois de formations en n'étant une surdouée, je pense qu'avoir des connaissances basique en ordinateur ne fait pas de toi une hackeuse surtout que Bianca n'avait pas les prérequis avant sa rencontre avec Mercer, je pense qu'il y a des math très avancé qui doit jouer pour pouvoir déchiffrer des codages et bien des trucs. Par exemple, Barbara Gordon est une des meilleurs hackeuse humain de DC et elle est surdouée avec sa mémoire eidétique, elle est très doué dans l'informatique et les maths si je me souviens bien. Ce n'est qu'un exemple qu'il faut avoir un certain don pour ça.

Ton personnage est très intéressant, pour ma part, si elle aurait été une gamine surdouée, le coté hacking ne m'aurait pas dérangé en soi. Mais plus l'autre partie.
Cependant, ton personnage est très jeune, solitaire, se fatigue vite, car oui, à 12 ans, je ne l'imagine pas faire des nuits blanches non plus pour ne pas éveiller les soupçons de ses parents ou ne souhaitant pas que ses parents aient des soucis avec les services sociales.  Mais, je pense que tu risques peut-être d'avoir du mal à trouver des personnes avec qui rp, mais peut-être pas, ce n'est qu'un avis, pas obliger de le prendre en considération celui-là.

Bref J'espère t'avoir fait comprendre le réel souci avec ta fiche, en espérant aussi que ça ne te démotive pas. Il y a plein de solution et si tu veux de l'aider ou des conseils, n'hésite pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptySam 4 Aoû - 11:46

Bien, je vais prendre la parole.

J'ai lu la fiche, j'ai bien aimé certains passages, certaines références qui rappellent Mercer Frey que je connais plutôt bien. J'ai bien aimé certaines caractéristiques, des détails ajoutés qui donnent pas mal de tonus à l'histoire, mais c'est vrai que je bute un peu aussi sur l'âge. Cela fait pas mal de choses pour une fille de 12 ans, entre la découverte, les hackeurs protecteurs et son intronisation parmi les Yakuzas. Je sais qu'il existe des enfants qui sont nés avec une cuillère en argent dans le cul à Gotham et qui sont mêlés à des affaires qui les dépassent (cf : La cour des Hiboux) mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'âge. Pour moi, ça fait un peu jeune.

Attention : Je ne dit pas que je suis contre un personnage jeune, cependant, on a déjà eu quelques joueurs gosses et ils ont eu du mal à trouver du rp avant de disparaitre "mystérieusement" du forum. Sans donner de nouvelles. Je n'ai pas envie que tu te retrouves prisonnière de cette contrainte de l'âge, et que tu quittes le forum car tu serais bloquée. Je veux juste trouver un juste équilibre pour que tu ne sois pas déçue de nous, et du forum.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Une petite hackeuse 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 22
Date d'Inscription : 29/07/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Bianca Neve
Bianca Neve
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptySam 4 Aoû - 11:59

Euh, attention. Bianca ne fait PAS partie des Yakuzas, hein ? Ses parents sont juste des clients à eux et Toshiro lui envoie de temps à autres des petits exercices pour la distraire, ni plus, ni moins (du moins, pour l'instant). En fat, les Yakuza la tolèrent tant qu'elle oriente ses hacks vers les petits criminels et surtout, tant qu'elle attire pas le regard de Batou sur eux.

En ce qui concerne l'âge... J'ai déjà un contact avec Toshiro avant même de commencer. Et en tant que Hacker, je pense avoir accès a beaucoup plus d'occasions de faire des rencontres bonnes ou mauvaises IRP. Si je me débrouille bien, je devrais pas avoir de raison de finir en carafe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vengeur
Masculin Messages : 242
Date d'Inscription : 27/09/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jessica Ann Moore
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptySam 4 Aoû - 12:57

bienvenue à toi,

si je peux me permettre une idée, pour l'age, tu pourrais la vieillir un peu 15-16, mais dire qu'elle à l'apparence d'une jeune fille de 12.


Une petite hackeuse 4miz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptySam 4 Aoû - 13:14

Bienvenue parmi nous, jeune enfant smile
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 22
Date d'Inscription : 29/07/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Bianca Neve
Bianca Neve
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptySam 4 Aoû - 15:40

Bon, présentation éditée en suivant les idées de Joker et Jess, en espérant que ça ira. quelques modifs en physique et mental et pas mal en histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 175
Date d'Inscription : 27/08/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Psychiatre à Arkham.
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Nous verrons cela.
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptySam 4 Aoû - 18:45

Une jeune enfant, perdue, dans la prochaine Arkham City.
Délectable.

Bienvenue à Gotham !


Had you ever considered that all this is your fault ?
Your presence creates these animals ...
Une petite hackeuse Strang11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptySam 4 Aoû - 18:48

Bien que la loi protège les mineures, sache que si tu t'attaques à notre service informatique, je m'occuperai de t'administrer une bonne vieille fessée de derrière les fagots.
Bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptySam 4 Aoû - 23:05

Pour moi c'est bon, le changement primordial a été fait. Pour moi, c'est un +1.
En attente d'une autre validation de staffeux.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Une petite hackeuse 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham Asylum
Masculin Messages : 144
Date d'Inscription : 04/04/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super Nerd / L'homme Mystère
☠ Relations conflictuelles :: ► J'avais un cancer au cerveau et ?
♣ Vos Alliés : : ► De la vermine d'Arkham, mais personne ne m'égale.. Ha !
Edward Nygma
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse EmptyDim 5 Aoû - 0:43

Bienvenue Bianca Neve et merci des corrections. J'ai hâte de voir comment tu évolueras chez nous.
Ce ne sera pas une partie de plaisir....
Dégage


Une petite hackeuse S90q
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite hackeuse   Une petite hackeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite hackeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite grange au 1/18
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
» Une petite fleur rose au 50 mm
» Petite croix en plomb - XVI / XVIIème
» Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-