Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Demandes d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyre Lady
Féminin Messages : 364

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams, Benny Smiles, Grace L. Waterhouse, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Demandes d'Amy   Mar 24 Avr - 13:11

Graouh, les gens !
J'ai peu de rps alors, je veux en prendre tout plein avec Amy ! Peu importe votre alignement ou votre groupe, je suis ouverte à toute sortes de rps. De plus, je cherche quelques petits liens~ Alors, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Ami ou ennemi ?

Un/e meilleur/e ami/e : ce rôle semble être maudit quand ça concerne ma petite vampirette. Elle pense qu'elle porte malheur aux gens qu'elle apprécie et c'est pour cela qu'elle a beaucoup de mal à tisser des vrais liens avec autrui. Elle a beau être sociable, elle n'a pas beaucoup d'amis notamment à cause de cette raison-ci.

Un ou deux amis : Idem que pour le rôle ci-dessus, ses amis ont la fâcheuse habitude de mourir... Du moins, ses amis humains. C'est pourquoi, elle aurait besoin de quelqu'un qui l'aide à se persuader qu'elle ne porte pas malheur (entre autres), quelqu'un avec qui prendre parfois le thé, sortir un peu de temps à autres et s'amuser parce que, elle beau aimer être seule avec ses animaux et ses plantes, ce n'est pas très... thérapeutique comme vie.

Des clients et des jobs : Notre jeune femme est plus qu'une fleuriste qui confectionne des petits fours et des boutures, mais elle a d'autres études - elle a étudié infirmerie, par exemple. Il y a très longtemps, elle était consultante pour la GCPD, les citoyens et... tous ceux qui précisaient de ses services. Elle le fait toujours, mais le GCPD la consulte moins puisqu'elle vient tout juste de rentrer à Gotham après près de 25 ans d'absence. Que peut-elle faire ? Beaucoup de choses, ses domaines d'expertise sont assez larges :
Récupération et transmission d'informations.
Infiltration et protection.
Médecine traditionnelle et botanique.
Infirmerie humaine et vétérinaire.
Artiste indépendante - connue sous le nom de Lady Bifröst.
- Arts appliqués sauf sculpture car trop brute pour elle.
- Musique et chant.
- Danse et théâtre.
Affinités avec les animaux et les plantes.
Pâtisserie et confiserie.
Médiatrice et conseillère - consultante. (Par exemple, elle a souvent calmé des tensions et fait d'intermédiaire entre la mafia russe, l'américaine et chinoise. Elle a des connaissances parmi certaines familles.)
Garde d'enfants et de personnes âgées.
Traductrice et interprète - Cette demoiselle est polyglotte : allemand, français, italien, anglais, irlandais, arabe, swahili, espagnol, coréen, vietnamien, russe, ukrainien, néerlandais, marathi, birman, thaï, hindi, tamoul, chinois et japonais + langues anciennes (latin, occitan, grec, hébreux et plusieurs langues celtiques) + langue des signes, braille et morse. Comprend les langues latines et germaniques. Quelques mots de roumain et de portugais.
Garde du corps ou accompagnante : il est facile de sous-estimer une femme d'apparence aussi frêle, mais elle sait et peut parfaitement faire son boulot. On peut la prendre pour une simple accompagnante et s'en mordre les doigts. Efficace, pacifique et fiable.
Mémoire eidétique.
Déguisement : il arrive qu'elle change d'apparence - couleur de cheveux, yeux, teint, style, porte des masques etc. Quand elle s'y met, elle est méconnaissable !
Couturière et styliste : elle a toujours fait ses propres habits, ses coiffures et autres. Il n'y a que les chaussures qu'elle ne sait pas faire, mais, si vous avez besoin d'une tenue, masque, vêtements ou autres, elle est votre femme !
Mentaliste (médium).
Autres.

Depuis quelque temps, on la connait sous le pseudonyme de White Siren bien qu'on l'ait longtemps appelée la Vierge de Ste. Ann ou la Dame blanche - une zone mal fréquentée au sud de Gotham où se trouve l'un des anciens cimetières de la ville.

Je vous invite à lire le petit résumé d'Amy qu'il y a dans mon profil, le premier post de mon carnet de bord et/ou ma fiche (si vous êtes courageux et que vous aimez la lecture). Je suis ouverte à d'autres idées de lien et à des simples rencontres, of course. J'ai noté que ceux-ci parce que c'est ceux dont j'ai le plus besoin. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à en demander~♪

Voilà~
Merci d'avance !

Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Ven 20 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vampyre Lady

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams, Benny Smiles, Grace L. Waterhouse, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   Mar 22 Mai - 22:07

Petit up !
Ce sujet est toujours d'actualité =D Je cherche toujours des rps avec toute sorte de persos o/
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   Mer 23 Mai - 0:27

[omg t'as cité l'occitan comme langue ancienne et pas comme langue régionale fais gaffe tu vas avoir des problèmes avec ces gens 8D]

Entre maudite en amitiés et maudite en amours, tu veux qu'on fasse quelque chose ;) ?
Vampyre Lady

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   Mer 23 Mai - 0:30

( xDDD allé, je vais me cacher ! )

Owi ! Deux personnes maudites en amour et amitié 8D ça promet !
Si tu veux, on peut en parler via MP ou sur discord, comme tu veux - si tu en as, je peux te filer le mien via mp o/
Compte fondateur
Masculin Messages : 1010

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   Jeu 31 Mai - 23:49

Coucou Amerlyllian !

J'ai enregistré ta demande ici lien

Tu peux consulter qui cherche du RP en ce moment smile
N'hésite pas à discuter sur les topics des personnes présentes smile

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   Ven 1 Juin - 10:59

Hello, je serais intéressé sur plusieurs plan.

Première piste.
Zinda doit s'adapter (pour la seconde fois mais elle ne se souvient pas de la première) à l'époque actuelle. Avoir quelqu'un avec qui parler du bon vieux temps et des différences qui la trouble dans l'époque actuel pourrait lui remonter le moral. De plus, elle ne serait pas contre un retour plus personnel qu'un wikipédia ou qu'un historien sur ce qu'elle a manqué.

Seconde piste.
Les produits avec lesquels Zinda a été maintenu en coma artificiel ont perturbés sa mémoire. Elles est complétement amnésique sur la période de son arrivé dans cette époque jusqu'à son enlèvement. Enfin pour être plus précis son sauvetage par Canary. Mais elle a aussi des flashback qui lui font très mal lorsqu'ils apparaissent. Elle pourrait donc chercher dans tes potions un moyen de l'aider.

Pour elle, les vampyr ne sont qu'un mythe. Elle a vu Nospheratu, donc pour elle c'est plus sa représentation de cet être que les versions plus séductrice des Dracula suivant.
Ou là rencontrer : Un bar ou ta boutique si tu en a une.

A noté que Zinda à un humour mordant qui devrait te plaire (Si j'arrive à l'écrire ^^ )

Sur ce je vais lire ta fiche, n'hésite pas à me MP.
Vampyre Lady

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   Ven 20 Juil - 15:25

Up du sujet !
Mes demandes sont toujours d'actualité =D
Arkham Asylum
Féminin Messages : 38
Pamela Isley
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   Sam 18 Aoû - 17:48

Coucou! Une amie qui s'y connait en botanique, ça te tente?
Vampyre Lady

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   Sam 18 Aoû - 18:35

Coucou !
OWI, ça me tente ♥️ On en discute par MP ou sur discorde ? (comme tu veux !)
Arkham Asylum
Féminin Messages : 38
Pamela Isley
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   Sam 18 Aoû - 18:41

J'ai pas discord, mais je peux toujours te donner mon facebook si tu veux
Vampyre Lady

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   Mar 21 Aoû - 13:46

Petit up du sujet !

Ma recherche de rp est toujours d'actualité :3
Intéressés et curieux, miaulez-moi par mp o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes d'Amy   

Demandes d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut