Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyHier à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyHier à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyHier à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyHier à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyHier à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyHier à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyHier à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyHier à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyHier à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyHier à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:02 par Ink

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oublions cette histoire {PV Kite Man}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Oublions cette histoire {PV Kite Man}   Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyJeu 18 Jan 2024 - 19:57




  • Type de RP : Simple discussion
  • Date du RP : 12/12/19 
  • Participants: Kite Man
  • Trigger warning: Language grossier
  • Résumé: Pamela a besoin de remettre de l'ordre dans son passé




Oublions cette histoire.

Parfois on préfère que certains souvenirs et personne de notre passée reste enfuit, mais ce n'est pas le cas de Chuck Brown alias Kite Man. L'un des rares hommes qui j'ai laissé rentrée dans ma vie, mais qui maintenant peine à en sortir.

Mon histoire avec Chuck à commencer il y a deux ans quand j'ai quitté Gotham pour Seatle, je l'ai rencontrer lors d'un braquage dans une banque quand j'étais encore du mauvais côté de la barrière. Il était venu m'arrêter, mais qui à vraiment peur d'un homme habillé en cerf-volant honnêtement ? Il est devenu un criminel par la suite pour m'approcher.

Je ne sais toujours pas pourquoi ni comment j'ai succombé à son charme au point où j'avais envisagé de faire ma vie avec lui. Surement le faite que je n'ai jamais était aimé auparavant par quelqu'un comme lui. J'étais la seule personne qui comptait à ses yeux et à en croire les messages sur les réseaux et la radio qu'il laisse, je compte encore pour lui.
Mais j'ai beaucoup changé depuis Seatle de vie comme d'apparence. Je pouvais maintenant contrôler la pigmentation de ma peau pour avoir un côté plus humain et pouvoir avoir un job. J'ai aussi changé d'objectif de vie et sa Chuck l'ignore encore.

J'ignore s'il sait que je suis revenu à Gotham, mais étant donné que j'ai changé d'identité pour reprendre ma vie à zéro, je ne peux pas me permettre qu'il gâche tout ce que j'ai fait à présent pour avoir une vie honnête.
J'attends de cette discussion qu'il comprenne que lui et moi, c'est du passée, qu'il passe à autre chose et qu'il arrête de souffrir pour moi. Je ne veux pas lui faire du mal, j'ai arrêté les menaces par la violence et j'espère qu'il comprendra.

En attendant qu'il pointe le bout de son nez, je fais les cent pas dans ce modeste appartement que j'ai loué sous mon faux nom. J'en viens à regretter ce que j'ai laissé à Seatle, ma famille et la maison avec un magnifique jardin que j'avais. Je vais vers la fenêtre pour observer le parc, cet endroit m'avait manqué. Je pouvais encore entendre les arbres et la flore me parler, mais j'entendais aussi leur plainte.

"Bon aller, c'est juste une discussion, qu'est ce qu'il pourrait mal tourner..."



ft Kite Man


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”


Dernière édition par Pamela Isley/Poison Ivy le Dim 28 Jan 2024 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oublions cette histoire {PV Kite Man}   Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyVen 19 Jan 2024 - 18:09

Ce soir, ce sera la bonne ! Tout est si calme à Gotham City, les rues sont empreintes de silence, de calme, de repos, temporaire bien sur, car dans l'ombre, se prépare un nouveau complot, une nouvelle folie, une nouvelle lubie qui germait dans l'esprit d'un des pires criminels de Gotham City : Le Kite-Man. Le lieu nous en informe un peu plus sur sa dernière lubie, le parc Robbinson de Gotham City, un des lieux les plus divins, les plus sacrés pour la merveilleuse Poison Ivy, qui allait connaitre une soirée de tous les diables. Pas l'ombre d'un vengeur masqué, pas de justiciers ou de policiers, tout se résumait à une grande fête dans le secret des Dieux. Kite-Man avait prévu une demande en mariage en bonne et due forme, et pour même préparer la nuit d'amour : Il avait prévu un orchestre qui se cacherait dans un recoin du parc, et il ferait sa demande ! Y'avait même un gros gâteau à la crème qu'il avait commandé ! Juste à côté de l'orchestre, histoire de fêter ça. Une énorme pièce montrée délicieusement appétissante. Surmontée au sommet, de deux petites figurines. Un mini-Kite Man, avec une mini Poison Ivy. Le soucis du détail sans aucun doute. Kite-Man avait hurlé de joie dans tout son appartement en voyant la réussite de ce magnifique gâteau grâce à la photo que lui avait fait le patissier ! Une soirée qui allait marcher du tonnerre de Dieu ! Il paraissait heureux comme un petit enfant, heureux, content et euphorique à la vue d'une telle création. Levant les bras devant tant de majestueuse crème et sucre réunis en une merveille, Kite-Man était époustouflé, d'autres lubies dans son crâne s'installèrent à nouveau, d'autres jeux plus amoureux les uns que les autres. C'est fou ce qu'un gâteau peut inspirer un criminel démoniaque. Peut-être un crime qui infligerait l'obésité à ses victimes ? Ou encore une crise de foie ? Du diabète ? Outrageusement méchant et cynique, sans conteste le plan d'un criminel malade et diabolique. Mais Kite-Man mangerait son gâteau, quoiqu'il arrive. Que ce soit avec elle, sur elle, ou devant elle. Il mangerait ce foutu gâteau. Regardant les derniers messages SMS qu'elle avait envoyé, il se regarda dans la glace et se fit un clin d'oeil.

"Hell Yeah ! C'est la poupée de ma vie !"

Dit-il en pensant à l'élue de son coeur, la délicieuse, la somptueuse ... Pamela Isley, douce nymphe de sa vie. Reine des plantes et de la virginité sauvage de la foret Amazonienne ! Son feuillage touffu, ses racines biens fortes, bien veineuses, ses délicates épines, et sa rose soyeuse. Rien de tel qui puisse rendre un homme fou d'amour. Un homme fou d'amour et passionné. Tel était l'idée que Kite-Man se faisait de sa tendre dulcinée. Elle était parfaite, elle était rousse, verte, et avait le tempérament de feu qui serait sûrement transmis à leurs enfants. Kite-Man avait tout tenté pour la recapturer : Messages à la radio, petits messages personnels sous couverts dans le Gotham Globe. Il avait même prévu pour demain, un énorme dirigeable avec la photo d'Ivy qui embrasse Kite-Man. Un gros dirigeable bien voyant, bien rose, avec des pois verts, histoire de conjuguer les deux couleurs des deux êtres qui s'aimaient. Ce soir, il allait se faire tout beau. Tout magnifique. Il avait délaissé la tenue verte pour un smoking, avec un nœud papillon vert. Rien de tel pour rappeler sa couleur préférée. Les cartons d'invitations avaient été bien distribués. Il inviterait même Harley Quinn, pour qu'elle vienne à la cérémonie. Ce serait une belle fête, un très beau mariage ! La soirée était parée, elle était rôdée, et rien n'arrêterait la marche impétueuse du mariage qui approchait. Kite-Man entendait déjà la marche nuptiale dans l'église, il se voyait déjà dedans !

"Quand elle verra la bague et tout le reste, elle dira oui, c'est certain. Elle ne peut que m'aimer. Je suis l'homme de sa vie ! J'en suis certain !"

L'émotion se ressentait dans sa voix du pire Némésis de Batman. Un mélange de fierté et de joie se ressentait aussi. Est-il réellement sincère dans sa démarche ? Pensait-il vraiment ce qu'il venait de dire ? Aucune idée. L'ensemble des idées de Kite-Man, dans son esprit, n'était qu'un enchevêtrement de méli-mélo absurdes et dérangés qui conduisaient fatalement à la folie et à la bêtise gratuite et barbare. C'est alors que l'heure de Cendrillon sonna, et qu'il devait se rendre à son rendez-vous. Enfin, il n'était pas minuit, mais c'était l'heure du grand bal, de la grande demande, du meilleur moment de sa vie. Et il était prêt : Prêt comme un seul homme, prêt à devenir enfin monsieur Poison Ivy, et elle, Madame Kite-Man. Ils feraient un duo du tonnerre dans Gotham City. Se regardant encore et encore dans la glace, il affina le moindre détail et se tenait au courant de l'activité des musiciens de l'orchestre qui attendait dans le parc. Marchant pendant un moment jusqu'au parc, il se retrouva à l'endroit qu'elle avait choisit pour la rencontre. Un bel endroit oui, assez romantique d'ailleurs, avec quelques nuances pour rendre cette soirée encore meilleure. Est-ce qu'elle allait vraiment venir ? Et surtout, est-ce qu'elle aussi partageait cette relation touffue et ardente avec l'homme cerf-volant ? La réponse était oui, assurément, et Kite-Man le savait au plus profond de lui. Il était prêt, il était temps d'écrire l'histoire. Sur le trajet, il se faisait déjà ses films. Dans quelques minutes, elle allait avancer vers lui, elle allait traverser cette magnifique allée de fleurs, tout allait être un vrai rêve, un vrai et magnifique moment d'amour, de bonheur et de blablabla mièvre et doux comme un petit chat. L'histoire venait de commencer et Kite-Man s'amusait énormément, sautillant légèrement sur ses deux pieds, il bouillonnait de rire intérieurement, ce serait un des plus beaux jours de sa vie, peut-être, peut-être pas ... Qui sait ? Il était dans le parc, prêt à accepter son destin radieux qui s'offrait devant lui. Kite-Man espérait que cette soirée soit mouvementée en émotions, on s'éclaterait comme des bêtes à la Lune de Miel. Se repeignant un peu, il aperçut une ombre qui s'avançait vers lui, une démarche qu'il connaissait. Un sourire, il fut le premier à parler.

"Salut la belle. Je t'ai manqué, chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Oublions cette histoire {PV Kite Man}   Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyVen 19 Jan 2024 - 19:47

Oublions cette histoire.

Plus l'heure passe plus j'ai comme l'impression qu'il ne viendra pas, avait il compris la situation sans que je puisse lui dire. J'avais l'envie d'y croire, car je n'avais pas vraiment envie d'avoir un problème de plus sur les épaules.

De ma fenêtre, j'aperçois de l'agitation dans le parc, mon cœur se met à battre soudainement. Pas d'émotions, mais de crainte.

"Mais qu'est-ce qu'il fou cet abruti"

J'avais pourtant donné des consignes claires, mais il était incapable de les suivre à la lettre. Je pris mon manteau que j'enfile sur moi et descends le plus vite pour éviter que cette soirée ne dégénère. J'avais de la chance vu l'heure tardive, il ne restait que des vagabond et des drogué dans le parc. J'accélère le pas et traverse le parc pour me rendre dans sa direction. Je m'arrête sur place quand il m'accueille avec le sourire et en smoking. Sur le coup, je ne sais pas si j'étais en colère ou déboussolé par ce que je suis en train de voir.

Puis je prends une grande inspiration pour éviter de le démembrer sur place. Je m'avance vers lui l'air furieuse.

"Mais qu'est ce que tu fou, je t'avais dit de venir dans mon appartement, pas de te ramener en smoking dans le parc. Tu pensais que je voulais te dire quoi ?"

Puis je comprends quand je regarde autour de moi, des musiciens sortent des buissons et Chuck qui commence à se mettre à genoux devant moi et sort un écrin de sa poche. Ce n'est pas possible dite moi que je suis en plein rêve, je délire ? La toxine de Crane marche enfin sur moi ? Non, c'est un cauchemar, je suis dans mon canapé, je vais me réveiller...
Je m'avance vers les musiciens pour leur dire d'arrêter de jouer avant qu'ils ne rameutent les habitants.

"Mais monsieur Kite Man nous a payer pour deux heures."

"Je n'en ai rien à faire de ce qu'il vous a dit vous dégagez maintenant avant que je vous démembre un par un pour vous donner à manger à mes plantes carnivores. Dégagez maintenant !!!!"

Je suis totalement hors de moi, je me retiens de ne pas le tuer sur le champ. Je retourne auprès de lui et l'attrape par sa cravate pour qu'il se relève et me suive dans mon appartement. Sur le trajet, je lui adresse quelques mots sur un ton énervé.

"Tu me suis et tu la fermes, ce n'est pas possible d'être aussi con."

Je le fais rentrer dans l'appartement et le balance dans la pièce, j'enlève mon manteau que je dépose sur le canapé.

"Mais qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez toi Chuck nous deux ça fait deux ans que c'est terminé deux ans notre histoire n'a duré qu'un mois et tu penses que je vais t'épouser, mais réveille toi. Tu n'as pas remarqué que j'ai disparu de Gotham pendant ses deux ans et que je suis plus là même."

En disant cela, je lui fais remarquer la couleur de ma peau qui est maintenant de couleur chair, mais qui pourrait vite devenir verte si je ne me calme pas rapidement. Puis je ne me mets à rire nerveusement en m'approchant de lui.

"ôte moi d'un doute, tu n'as pas dit à tous les criminels de Gotham qu'on allait se marier ? Tu ne la pas fait Chuck ? Pitié dis moi non."

ft Kite Man


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oublions cette histoire {PV Kite Man}   Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyJeu 25 Jan 2024 - 21:24

Les choses prenaient une tournure ... particulière. Les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent. Au départ, elles veulent des violons, des rêves, des fleurs, et après, elles sont prêtes à vous exploser le crâne contre le mur pour leur simple plaisir. C'est vraiment navrant, mais restons po-si-tif. Au moins, Ivy avait toujours cette envie d'être à Kite-Man, sinon, elle ne serait pas venue dans le parc, et elle ne l'aurait pas appelé ! C'était logique. Apparemment, elle est insensible aux charmes de l'étonnant ! Du vigoureux ! Du merveilleux Kite-Man ! Elle semble peut-être farouche comme ça, mais c'était une petite nature au fond d'elle, et forcément, elle ne pouvait qu'être amoureuse de son Kite-Man d'amour. Deux ans oui, deux années, mais la flamme était toujours vivace, brûlante. MUY CALIENTE SI SI SENORA ! Mais la donzelle est toujours aussi sauvage, aussi impétueuse, et vu son accroche avec les membres de l'orchestre, Kite-Man avait eu raison de ne pas verser l'entièreté de la somme. Au moins, ça a l'air de l'amuser de colère, soyons positifs. Hell yeah ! Mais apparemment aussi, elle veut quelque chose. Elle entraine notre cher Kite-Man vers son appartement. Ah ! On y met enfin les formes ! Elle veut sûrement se faire sucer le pistil. Elle souhaite peut-être que je butine, avec mon cerf-volant, jusqu'à sa délicieuse fleur. Hell yeah ! C'était festif ! Elle disait que j'étais con, mais tout ça, c'était de la poudre aux yeux, elle ne peut que m'aimer, ce n'est pas possible autrement ! Son appart est pas trop mal, il est même assez classe, et elle semble être bien à l'aise ... Elle enlève son manteau et voila le moment que nous attendions tous.

"Appelle ça, de la loyauté. Je te suis fidèle, Pam. Et rien au monde ne me fera oublier ces moments merveilleux que nous avons passé ensemble. Je t'aime, tu m'aimes, et tu le sais au plus profond de toi. Si tu veux me dévorer à la façon d'une plante carnivore, va-y. Dévore-moi et fait en sorte que je devienne un avec toi. Je t'aime, Pamela, et tu sais que tu m'aimes toi aussi. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Ne refuse pas ce que ton cœur désire. Je serais ton abeille, tu seras mon pollen."

Avec ça, c'était sûr, il allait gagner le prix de la poésie américaine. C'est à ce moment que Kite-Man se rend compte qu'elle n'a plus la même texture de peau qu'autrefois. Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Gotham à l'après Noël, c'était un des plus beaux moments de l'année. Bon, bien sûr, voler par ce temps, c'était finir en glaçon vivant prêt à refaire un World Trade Center direct en plein gratte-ciel avec cette connerie de météo. Les choses n'avaient pas été douces dernièrement, mais au mois, elles avaient eu un bon dénouement de Noël, dira-t'on. Kite-Man avait eu un sale temps avec la Suicide Squad. Bien sûr, il ne s'était pas privé pour gérer son évasion de Blackgate mais les faits étaient là. Il avait besoin de faire quelque chose d'éclatant, quelque chose de grandiose, de merveilleux. Pourquoi pas des acrobaties grâce à son super cerf-volant géant ? Pourquoi pas ? L'idée était tentante. Ou bien ... Oui, il l'avait fait. Il posa un genou à terre, devant Pamela.

"Je l'ai dit à tous les criminels de cette ville. J'ai l'honneur de te demander ta main, Pamela. Je t'aime, je t'aime du plus profond de mon âme. Je te veux toi."

Kite-Man était quelqu'un de rêveur, et peut-être que ça lui ferait du bien d'avoir un peu de rêves avec une femme aussi belle que Pam ... Voir son propre fils, mourir sous ses yeux sans ne pouvoir rien faire c’est une chose que Chuck ne souhaite à personne ou du moins pas aussi tôt. La seule chose qui lui donnait le « sourire » si on peut dire cela ainsi, c’est d’avoir fait quelques chose de bien en retour, à savoir, il avait donné un peu de joie à Pamela, en la faisant rêver. Il s'était senti revivre.

"Je le dirais sur toutes les radios du pays, sur toutes les chaines du monde, mais je veux que tous sachent que je t'aime du plus profond de mon être. Pamela, accepte-moi pour de bon dans ta vie."

Après tout, il était LE criminel que cette ville attendait : Il était LE criminel que Gotham méritait, pas celui que la ville attendait mais celui dont elle avait besoin. Pourquoi se complaire avec un Joker qui n'en menait plus large ? Pourquoi continuer à espérer quelque chose venant de Cobblepot ? De Double-Face, ou de Jonathan Crane ? Non. Ils n'étaient plus que des reliques, et Kite-Man était JEUNE, DYNAMIQUE, AMBITIEUX. Bref, il avait tout pour plaire, et surtout, il incarnait, l'avenir de Gotham City. Fort de ses présomptions et de ses plus beaux coups d'éclats, Kite-Man s'était préparé, encore une fois, à montrer aux représentants de l'ordre, que la justice ne pouvait pas l'atteindre, qu'il était un criminel insaisissable, et il comptait revendiquer le coeur de Poison Ivy, encore, et toujours. Sourire sur la gueule, une photo d'Ivy agrafée sur son torse, en guise de conquête féminine. Car oui, il était à fond sur Ivy, et cette dernière était folle de lui. C'était l'amour parfait. Et Kite-Man attendait avec grande impatience le moment où Ivy lui dirait OUI. Il l'aimait sa petite Ivy, et il ferait tout pour faire d'elle, sa reine des cerf-volants. Et oui, les cerf-volants, c'est aussi une fleur ! Comme quoi, ils étaient bien ensemble. Parfois, certains couples sont mal conjugués, mal organisés, et parfois "on ne comprenions pas où chacun veule en viendre". Mais c'est comme ça la vie. Mais pour Kite-Man, l'amour s'écrivait dans les pétales de Poison Ivy, et il l'aimait sa Pamounette d'amour à la crème de fleur. Il l'aimait tellement qu'il pourrait l’inonder de sa propre salive pour la maintenir humide et mouillée, afin qu'elle puisse s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Oublions cette histoire {PV Kite Man}   Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:43

Oublions cette histoire.

Je l'écoute faire son monologue, il semble enjoué de la situation, mais moi je ne le suis pas. Je me retiens fortement de ne pas l'étrangler sur place et de le jeter dans la benne en bas de la rue. Et puis il se remet à genoux devant moi pour une nouvelle fois me déclarer sa flamme. Si j'étais amoureuse de lui, j'aurais peut-être apprécié, mais ce n'est pas le cas et il ne semble pas le comprendre.

Puis il me confirme qu'il a prévenu tous les criminels de Gotham qu'il comptait ce marié avec moi, je suis prise entre la honte et la colère. Je le regarde là devant moi, je ne sais pas quoi faire, cet homme a le don de me mettre en colère et me donne de la peine en même temps. Je sais ce qu'il a vécu par le passé et je ne peut imaginer. Même si j'essaie de ne pas être sensible au problème des humains, j'en suis une, même si je l'oublie parfois.

Je souffle un bon coup avant de prendre la parole une nouvelle fois pour lui faire comprendre que lui et moi, nous n'avons aucun avenir.

"Tu m'aimes peut-être, mais moi non, je n'ai pas de sentiments pour toi Chuck. Si je me suis décidé à sortir avec toi, c'est pour oublier Harley. Ça n'a pas fonctionné car je l'aime."

Je lui fais un geste pour qui se relève et pars dans la cuisine pour me servir un verre d'eau et j'en profite pour lui demander s'il souhaite quelque chose. Après tout, je ne suis pas un monstre, je viens de lui briser le cœur, je peux bien lui proposer quelque chose à boire.
Puis je reviens dans le salon pour m'asseoir sur le canapé. Je croise les jambes et fini de boire mon verre avant de le poser sur la petite table en face de moi. Pour reprendre une nouvelle fois mon monologue.

"J'ai très envie de te tuer, mais je ne vais rien faire parce que j'ai changé. Je veux recommencer ma vie à zéro, avoir un job, un appartement comme celui-ci. Rentrer le soir dormir dans un vrai lit et non plus sur le matelas de paille qu'offre l'asile d'Arkham où j'ai trop souvent séjourné. Et cette vie n'est pas compatible avec toi, j'en suis désolée, mais tu finiras par trouver quelqu'un qui te correspond."

Je ne pouvais pas être plus clair sur la situation, s'il ne comprend pas, je ne pouvais rien faire de plus hormis l'ignorer pour de bons et avancer.
Mon regard se pose sûr lui, aucune émotion ne transperce sur mon visage.

"Je n'ai pas envie de m'énerver davantage, mais je veux que tu prenne en compte mes sentiments et ce que je veux vraiment. Je ne te retiens pas plus longtemps Chuck, tu peux partir."


ft Kite Man


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oublions cette histoire {PV Kite Man}   Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:14

Kite-Man ne s'arrêterait pas, il ne s'arrêterait jamais, car Kite-Man est ce qu'il est de mieux à Gotham : Hell Yeah ! Il est le héros dont cette ville a besoin, le véritable criminel qui ferait tout pour devenir le plus grand seigneur de toute une ville, et c'était ça qui était beau. Il fit un petit clin d’œil avant de pointer son doigt vers la jeune botaniste. Fixant de ses yeux bruns, la jeune rousse qui se tenait devant lui, Kite-Man reprit. Avec un de ses sérieux dont il savait faire preuve. Comme à sa grand habitude, dirons-nous.

"Ton père est un voleur, il a volé tous les écureuils roux du monde pour les mettre dans ta chevelure."

Au fond de lui, Chuck était quelqu'un de particulièrement brisé. Il n'avait jamais rien demandé à qui que ce soit, et malgré un divorce douloureux, il s'était retrouvé embaucher, à l'insu de son plein gré, dans l'armée du Joker. Pour un moment. Il n'avait rien demandé du tout, mais le Joker voyait en Chuck, quelqu'un qui pourrait l'aider à contrecarrer le Sphinx. Mais il avait fallut que le Sphinx tue son fils, qu'il tue Charlie Brown junior, pour que tout change, et que Kite-Man voit le jour. Adieu le tourmenté, l'alcoolique, le dépressif Chuck, et bonjour à Kite-Man, l'homme qui vole vers les cieux, qui vole vers les étoiles, qui vole pour faire honneur à son fils, qui aurait tant aimé apprendre à voler. De la tragédie, peut survenir la meilleure des comédies, disait le proverbe, et Kite-Man était une blague. Le Joker l'avait remarqué à l'époque, et Kite-Man l'avait acquiescé. Mais ce soir, c'était une nouvelle tragédie que devait affronter Kite-Man. Il devait affronter la fin d'une liaison avec Poison Ivy. Il retira son casque, avant de chercher à comprendre, il n'avait pas voulu de boissons ... Rien. Non. Il resta là, pendant quelques instants, la mine fermée, avant de remettre son casque sur le crâne. Chuck aurait pleuré, crié. Mais Kite-Man ... Vous le connaissez ...

"Pamela ... Je suis venu ce soir pour t'annoncer quelque chose."

Kite-Man commençait légèrement à remuer, à faire le tour de la pièce. Il essayait de trouver les mots, comme si quelque chose n'allait pas. Mais il était Kite-Man, il pouvait tout faire, il pouvait tout réussir. Il était juste en train de chercher ses mots, mais c'est pas facile, surtout quand on a l'élue de son coeur en face de soi. Il n'est jamais facile de dire au revoir à quelqu'un, et surtout, quand on essaie de la retenir le plus longtemps possible. Peut-être, mais rien n'est jamais gagné avec quelqu'un comme Kite-Man. Car Kite-Man, c'était le summum de l'imbécilité. Le paroxysme de la connerie habillée en vert. Mais ... Peut-être que les paroles de la belle enchanteresse verte venaient de le frapper en pleine âme ? Il reprit.

"Voila, depuis que tu es partie, j'ai cherché à combler ce vide en moi. Un vide que tu as laissé et que je n'ai pas réussi à reboucher. Ce vide existait déjà depuis longtemps, depuis que ..."

Il ne dit plus rien pendant un instant, pensant à son fils qui était mort, et dont il n'avait jamais fait le deuil. Jamais. Est-ce que Kite-Man commençait à avoir des remords ? Ou un sursaut de réalité qui venait lui frapper doucement le cerveau ? Droit et stoïque, il ne bougeait plus de sa place, restant bien droit comme un piquet.

"Je crois qu'il est temps pour moi de te le dire. Voila, Pam. Je te quitte. Je me dois de t'annoncer ça de manière difficile, mais nous ne serons jamais ensemble, et tu devais t'en douter. Des tas de femmes réclament le Kite-Man, mais je ne peux pas être le Kite-Man d'une seule femme, non."

CE N'EST PAS PAMELA QUI QUITTE KITE-MAN ! MAIS KITE-MAN QUI QUITTE PAMELA ! OUI ! Il cherchait à se trouver une excuse, une excuse mentale pour accuser le choc que Ivy ne sera jamais sa femme. Dans la folie, on a de nombreux degrès, et même si Kite-Man n'était pas quelqu'un d'essentiellement fou, il pouvait lui aussi, passer une très sale journée, comme tout à chacun. Il suffisait d'y penser, mais Kite-Man était dans le domaine du déni, et ce, depuis très très longtemps.

"Ne me retiens pas, Pamela. Tu sais que je suis un cow-boy solitaire et que je ne pourrais jamais être attaché à une femme. Tu sais que je suis un passionné, une force de la nature. Le meilleur criminel que toute cette ville ait jamais connu."

Kite-Man était un pro de l'improvisation, un mec qui aimait satisfaire ses gouts en matière de théâtral et de cascades rocambolesques. Bon, bien sûr, il y'avait aussi le côté suicidaire de ses actions qui le rendait imprévisible et dangereux pour ses alliés. Il mima un salut militaire avant de regarder la jeune femme avec un grand sourire. Il prit un regard un peu plus sombre, un peu comme Batman faisait, malgré ce petit sourire en coin.

"Je suis Kite-Man ! Hell yeah !"

Et d'un geste, il appuya sur un bouton, et le spectacle qui s'ensuivit fut ridicule. Le propulseur arrière s'emballa et il perfora le plafond de l'appartement avant d'atteindre celui de l'appartement au-dessus, puis il perfora le plafond avant de disparaitre dans les cieux de Gotham City en hurlant comme un dératé. Visiblement, l'atterrissage allait être difficile, mais pas impossible ! Car Kite-Man veille sur tous ses Gothamites ! Car il est le héros que Gotham City avait besoin, pas celui qui viendrait après ! Tatataaaaa ! En attendant, le plafond avait un trou magnifique. Heureusement que Kite-Man avait un casque, ça aidait souvent !

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Oublions cette histoire {PV Kite Man}   Oublions cette histoire {PV Kite Man} EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:36

Oublions cette histoire.

Je m'attendais à tout de la part de Chuck, mais pas à ce que je vais voir. Il semble prendre la nouvelle d'une façon inimaginable pour moi et puis soudainement, il change d'attitude ce qui je ne vais pas mentir attire mon attention. Il fait les cent pas dans tout l'appartement ce qui a le don je doit l'avouer de m'énerver. Je sais de quoi il parle malgré qu'il ne puisse sortir les mots et je comprends nous avons tous vécu des tragédies plus au moins douloureux, je le laisse parler sans l'interrompe.

Et puis sans que je vois venir, il m'annonce qu'il me quitte. J'avais une soudaine envie d'exploser de rire, mais je me retiens en pouffant de rire et acquiesce de la tête. Je rentre dans son jeu et fais mine de comprendre.

"Oui, je comprends parfaitement, tu mérites mieux que moi et je ne vais pas te contredire."

Il ne peut pas savoir à quel point ce qu'il vient de me dire m'enlève un point sur le cœur, il avait enfin compris pour nous deux et avait sauver sa peau en même temps. Je suis ravie de ne pas le tuer. Il continue son monologue, je continue d'acquiescer pour éviter de rire devant lui. Mais par contre ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il active un propulseur.

"Attends nan pas ici!!!"

Je me lève rapidement pour essayer de l'arrêter, mais c'est trop tard, il traverse mon plafond et celui du voisin. J'ai juste le temps de crier sur lui, même si je doute qu'il entende.

"A**** p****JE VAIS TE TUER CHUCK!!!!"

Évidement qu'il ne pouvait pas faire comme tout le monde, il faut toujours qu'il se donne en spectacle et aujourd'hui, c'est moi qui en fais les frais. J'empoigne de rage mon téléphone pour lui envoyer un sms sanglant. Vaut mieux pour lui que je ne le vois pas de si tôt.

FIN

ft Kite Man


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oublions cette histoire {PV Kite Man}   Oublions cette histoire {PV Kite Man} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions cette histoire {PV Kite Man}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blackgate] Kite-Man
» Twitter du KING KITE-MAN !
» Cette vie qui disparait [Solo]
» C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]
» C'est un avion ? C'est un oiseau ? J'emmerde cette citation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Robbinson Park-