Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyHier à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyHier à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyHier à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyHier à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyHier à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyHier à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyHier à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyHier à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyHier à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyHier à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:02 par Ink

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 7081
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir [Libre]   Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:09





The Dark Knight





  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : Décembre 2019
  • Participants: Tous les justiciers possibles
  • Trigger warning: Deuil
  • Résumé: Il est temps d'enterrer Alfred Pennyworth.




Parfois il me semble rêver, à ma façon j'ai aussi traversé la vie avec philosophie et j'ai encore une fois emprunté des sentiers familiers ... Je suis peut être déjà mort, il y a longtemps, dans une suffisance arrogante, et ce jour-là j'ai prié pour une seconde chance, avec une telle ferveur, que l'instinct d'une lumière nouvelle a transcendé la mort. La vie n'a pas été totalement obscurcie mais a parsemé ma route de débris qui se sont mués en lointain souvenirs ... Comme aujourd'hui ... Où il me semble une fois de plus que j'ai une chance d'atteindre mon but ...

Il était déjà bien tard ce soir ... Juché sur les hauteurs du Manoir Wayne, près du petit cimetière improvisé, je me tenais là, immobile. Fixant avec calme et sérénité le cercueil que l'on amène vers la tombe que j'avais faite creuser, près de Thomas et de Martha Wayne. Le cercueil avait été amené par le service mortuaire qui avait préparé une petite cérémonie. De mon côté, j'avais invité la plupart des membres de ma famille, à venir le voir. Une dernière fois. Tempérance, Baseball et Winston sont près de moi, Azzura doit nous rejoindre, et Dick ? Jason ? Barbara ? Aucune idée, mais ils avaient reçu l'invitation. Le manoir, même s'il était à présent, à nouveau rempli, venait de s'assombrir pour toujours. Ce n'était pas Harold Allnut que j'enterrais, ce n'était pas Leslie Thompkins, c'était Alfred Pennyworth. Mon plus fidèle ami et mon père. Alfred était mort, froidement assassiné par le Gant Noir, et maintenant, maintenant ... Je n'arrive pas à comprendre où ai-je pu échouer ? Dans la petite foule composée de tous ceux qui tiennent à moi, je vois Leslie Thompkins qui dépose quelques fleurs. Lucius Fox est venu pour présenter ses hommages, et même Clark, Barry et Diana sont présents pour moi. Mais tout cela n'enlève pas la peine que je ressens en voyant le cercueil de mon vieil ami. Je ne pleure pas. Je ne peux pas pleurer, je n'y arrive pas. Mais ce jour-là, j'avais tout perdu. J'avais sauvé une ville, mais cela m'avait coûté la vie d'Alfred. Aurais-je dû écouter Hurt ? Alfred aurait-il était épargné ? Alfred était mort et plus rien ne me retenait ... Rien ... Je pourrais très bien tuer Hurt moi-même ... Je pourrais ... Mon bras se retenait et pourtant ... La haine m'habitait encore, toujours, imperturbable ... Et je voulais effacer le sourire de Simon Hurt à jamais ... Je le voulais ... Je me murmurais à moi-même d'en finir une bonne fois pour toute mais ... Ma voix intérieure rugissait une nouvelle fois dans ma direction. Elle me commande de ne rien faire, de le laisser croupir dans sa misérable cellule, et de jeter la clef pour de bon. Tempérance me serre la main, pour m'aider à surmonter ça.  


Il a été comme un père, pour beaucoup d'entre nous.



Je n'ai pas eu la chance de le connaitre beaucoup, mais il avait une sacrée classe.


Les paroles résonnent dans mes oreilles, mais je n'y fais même pas attention. Mon esprit est dirigé vers ce cercueil dans lequel il reposera à jamais. Même si cela peut paraitre réconfortant, je n'arrive pas à garder ce que je ressens en moi. Je ne rêve que d'une chose : Tuer Hurt. Pour toute l'horreur qu'il a semé dans ma ville. Il a détruit une grande partie de ma cité, trainé le nom des Wayne dans la boue, et il a tué mon père. Je pensais que le Joker pourrait faire quelque chose dans ce style, mais Hurt l'avait surpassé à ce niveau. Je serre le poing, et mon visage se fait plus sombre, alors que l'on commence à préparer le cercueil pour l'enfouir sous terre. Alfred était mort. Pas d'une belle mort, entouré de ceux qu'il avait aimé. Non. Il avait été tué de manière abjecte, entouré d'ordures, et pour cela, je m'en voulais énormément. J'avais failli à mon vœu fait à mes parents. C'est alors que Clark vient vers moi, toujours "déguisé" grâce à ses fameuses lunettes. En costume noir, je ne peux pas dire que cela ne lui va pas du tout, lui qui d'habitude, arbore le bleu et le rouge.


Tu n'es pas seul, Bruce. Si tu as besoin, tu sais que nous pouvons t'aider à ...



Tout ira bien, Clark.



Il te suffit juste de nous le demander. Je sais ce que tu ressens et ...



Tout ira très bien, Clark.


Je réitère mes paroles, le regard droit sur le cercueil. Le cercueil qui commençait à descendre lentement dans la fosse, tandis que les fossoyeurs se préparaient à refermer le trou. Le ciel est gris, terne, et cette ambiance de fin d'année n'aide pas à l'atmosphère ambiant. Le jour tire sur sa fin et la nuit commence doucement à apparaitre dans le lointain. Le crépuscule d'une vie, le bûcher funéraire du roi Arthur. Alfred avait toujours eu cette envolée lyrique, même dans son testament et dans les modalités de son départ ... La grisaille va tellement bien avec une oraison funèbre. Pour ce qui est de Clark, je préfère ne rien dire de plus. Il avait peut-être la force nécessaire, l'invincibilité, mais je ne pouvais clairement pas le laisser, lui et les autres, agir dans ma ville. Comme je lui ai déjà dit, ce sont mes responsabilités. Pas les leurs. C'est moi qui ait enclenché cette folie, et c'est à moi de l'achever. Clark et les autres sont trop "bons" par nature pour côtoyer la folie de vive face. Mais en ce jour, je ne tiens pas à m'énerver, et je veux pouvoir dire mes adieux, à mon plus fidèle ami. Quelques échos du passé ressurgissent à ce moment. Lorsque père et mère disparurent, il avait été là, il avait toujours été là pour moi. Le temps avait passé, et il avait toujours été là, il avait toujours répondu présent, quoiqu'il se soit passé. Ma longue disparition en Asie, mon idée de devenir Batman, lorsque Bane m'a détruit le dos ... Et le vide avait maintenant emporté tout cela, et à jamais. Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants. Ce sont là mes adieux, Alfred. Que tu puisses reposer enfin en paix.






Dernière édition par Bruce Wayne / Batman le Sam 6 Jan 2024 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Libre]   Ce n'est qu'un au revoir [Libre] EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:07

Ce n'est qu'un au revoir
I'll turn around wait and see

Alfred était mort. LE ALFRED. Bruce avait toujours été assez froid, là où Alfred lui avait appris tant de choses que la pauvre Azzurra n'avait jamais compris. Elle lui avait appris beaucoup de choses non plus, et elle s'était sentie... avoir de la valeur à pouvoir donner des recettes et astuces culinaires à un homme aussi savant que lui. Non seulement il lui avait enseigné beaucoup de chose, Alfred avait été un support moral pour la jeune femme. Il était le lien qui la reliait à la Bat Family, qui lui faisait comprendre que elle, Falcone Italienne qui n'avait que peu de liens avec la ville avait sa place quelque part.

Et il était mort. Et il restait Bruce et plein de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle avait beau tenter de s'intégrer mais Azzurra dans un endroit qui lui était trop peu... connu d'elle-même. Tout le monde se connaissait et elle était une inconnue, et elle n'était même pas vraiment orpheline. Bruce aurait dû prendre un jeune garçon orphelin comme il en avait l'habitude. Elle n'avait pas à être là. Même si elle s'entrainait dur, l'Italienne se sentait si faible, si limitée.

Elle était arrivée en retard. D'autres étaient venus en même temps qu'elle. Elle se demandait s'ils ne l'enviaient pas. Elle avait été choisie pour être Robin. Vêtue d'une robe noire, elle n'avait pas pu assister à à l'enterrement d'Alfred. Elle ne pouvait juste pas. Bruce parlait à Clark Kent, un journaliste ami à lui de Metropolis. Azzurra restait éloignée. Tant de gens qu'elle ne connaissait que de nom, sinon pas du tout. Le petit caneton, le caliméro hein. En fait, Azzurra était seule, et elle n'avait même pas de personne pour la réconforter. Tout le monde était si froid. Dick Grayson n'était pas venu.

Elle aurait voulu qu'elle soit là. Il avait marché sur ses pas avant elle. Il connaissait Bruce Wayne, il pourrait lui dire comment il a fait pour être un bon Robin. Mais il n'était pas là. Il y en a eu d'autres. Peut-être viendraient-ils après ?

Avait-elle seulement le droit de pleurer ? Elle qui n'avait connu Alfred que depuis quelques mois ? La brune ne se sentait pas digne. Azzurra soupira, son regard noir guettant de loin la tombe qui se faisait recouvrir. Elle ne voulait parler à personne.

Damnée à se faire enlever ce qui lui appartenait. Même Mindy cette gamine auquel elle ne tenait pas vraiment, elle se faisait enlever simplement pour avoir connu Azzurra. Tout lui était enlevé.

Mais elle resterait forte. Pour celui qui lui faisait confiance.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Au revoir
» ♥ x 2 [Libre]
» Personnage libre ?
» God's Gonna Cut You Down - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Bristol :: Manoir Wayne-