Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyAujourd'hui à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Votes Top-Sites
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyAujourd'hui à 16:48 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyAujourd'hui à 16:39 par Alexander Knox

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyAujourd'hui à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyDim 2 Juil 2023 - 18:24

logo

Nom & Prénom du Personnage : King Courtney
Alias : Jah

Nationalité : Afro-Américaine

Métier : Boss du quartier jamaïcain de Gotham
Groupe souhaité : Mafia

Votre but à Gotham City : M'instaurer comme le chef de la communauté afro de la ville.

Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ? Avoir une nouvelle criminalité qui en vaille la peine.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Qualifiée !
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? De temps en temps. Mais suffisamment pour être avec vous.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Nope.

Liens éventuels de ton personnage : Les autres mafias de la ville ?

Parle nous un peu de toi : Oh vous apprendrez à me connaitre, mais faut se méfier, surtout sur internet.

Comment nous as-tu trouvé ? Topsite !

Votre parrain/marraine : (le parrainage est obligatoire. C'est un gros forum avec une grande communauté, et nous souhaitons que vous preniez vos marques aisément à votre arrivée. Ne remplissez pas ce champs, un modérateur le fera)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui.

Par mots-clés, décrivez-nous le physique de votre personnage, en insistant plutôt sur les détails du type tatouage ? borgne ? cicatrice ? 1M99 ?

Etant donné que nous ne demandons pas de description physique, cela va de soi que l'avatar doit être fort représentatif ; ne seront pas acceptés les personnages de dos, par exemple.

Le sujet a vécu une enfance douloureuse. Père absent, mère toxicomane et prostituée et environnement pauvre et délabré. Ce qui lui a donné une rage de vaincre lui a aussi donné une force mentale capable d'agir vers l'immondicité, si mal dirigée. L'assassinat de son frère, l'acharnement médiatique et le calvaire de la prison l'ont aussi façonné. On ignore cependant ce qu'aurait vécu le patient entre son évasion et son retour à Gotham City. Sa présence pourrait comporter un danger. Courtney n'est pas quelqu'un de très intelligent, mais il a un certain charisme qui lui permet de s'imposer auprès de ses frères d'armes. Durant les études menées lors de son emprisonnement, nous avons constaté que le sujet s'endurcissait progressivement mais aucun de ses actes et aucun test ne laissaient penser sa bascule vers la folie. Nous demandons tout de même de la prudence, ce qui n'a pas été confirmé hier peut être un fait avéré aujourd'hui. La raison du meurtre qui l'a envoyé en prison est la vengeance. Son pedigree de prisonnier a aussi été forgé par la vengeance. Aucune bagarre et aucun coup tordu commis à Blackgate n'ont été motivés par autre chose que la vengeance. Le sujet présente donc un intérêt pour une vision radicale de la Justice. Endurci avec les années, Courtney ne connait que le monde de la violence, de la haine, et surtout, une certaine fierté d'être issu d'un des pires trous de Gotham. Son rêve est de rebâtir son quartier, et de le diriger d'une main de fer. Violent, taciturne, et parfois lunaire après la consommation d'opiacés. Courtney ne voit que d'un mauvais œil, tous ceux qui rêvent de mettre la main sur son territoire.

POSTER ICI - histoire 15 lignes minimum
Le staff se réserve le droit de demander plus d'information si on estime qu'il manque quelque chose.

POSTER ICI - pas de minimum de lignes requis pour les pouvoirs et capacités.
Facultatif pour les personnages déjà existants dans notre univers, mais apprécié (10 pt extra)
Pour les personnages inventés, il faut également parler des faiblesses, contrecoups et autres limites relatives à leurs capacités.

POSTER ICI - minimum 300 mots.
Facultatif pour les personnages inventés, mais apprécié (+20 pt extra)

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyDim 2 Juil 2023 - 18:32

Un grand monsieur a arrêter !

Bienvenue
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:29

Bienvenue à toi
Indépendant(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Aliénor Snake Greenblood
Aliénor Snake Greenblood
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:29

Bienvenue à Gotham, mafieux jamaïcain !

Hâte de faire dézinguer par les anarchistes irlandais ?

Bon courage pour ta fiche en attendant !

Ceux qui croient assez en l'avenir pour se battre pour leurs valeurs sont fêlés.
Et tant qu'y aura d'la haine dans mes seringues, je ne chanterai que pour ces dingues !

Portrait d'Aliénor :

Quand fera-t-il jour camarades ? :
Blackgate

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyDim 2 Juil 2023 - 22:51

Bienvenue !
Tu trouveras plein d'adorable opposition pour ton ambitieux projet ici :3
Au plaisir de jouer avec toi !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyLun 3 Juil 2023 - 14:03

Merci à vous ! C'est agréable un bon accueil ! rock
Cobblepot

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyLun 3 Juil 2023 - 16:15

Promis, j'inaugurerais le premier KFC de ton quartier. Wak wak wak.
Bienv'nue !

Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth Ws11
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyMer 5 Juil 2023 - 21:01

Merci à tous pour l'accueil, haha. J'essaie de faire ma fiche au plus vite pour vous rejoindre !
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Jonathan Crane/ Scarecrow
Jonathan Crane/ Scarecrow
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyJeu 6 Juil 2023 - 13:35

Bouh scarecrow

Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth Toa3

Mais pas du tout, ce n'est pas une blague, je vous assure.
C'est le mot de la peur. De la peur de la victoire.
De la victoire certaine, de l’Épouvantail !
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Li Wei Zheng
Li Wei Zheng
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyVen 7 Juil 2023 - 13:06

Rasta jusqu'au bout des doigts, j'aime bien ton avatar. Yo.
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyVen 7 Juil 2023 - 19:02

bienvenue ! de même que mvdd j'aime bien ton avatar
Admin

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 12:02

Bonjour par ici,
Je viens aux nouvelles concernant ta fiche vu qu'elle a été postée il y a un mois. Si tu désires plus de temps, il te faut demander un délais ici-même et un mois de plus te sera accordé. Au besoin, tu peux aussi demander de l'aide au Staff :  @Bruce Wayne / Batman  @Tian Hong  et moi-même :)

A l'inverse et sans nouvelle, j'archive le sujet ce weekend, mais tu seras toujours libre de revenir.
Admin

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth EmptyMar 8 Aoû 2023 - 18:41

Fiche archivée.
Compte en suppression selon les délais imposés par le règlement.

Si tu désires récupérer ta fiche ou demander un mois de plus, tu peux mp le staff !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth   Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth Empty

Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1