Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyAujourd'hui à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Votes Top-Sites
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyAujourd'hui à 16:48 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyAujourd'hui à 16:39 par Alexander Knox

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyAujourd'hui à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Édition du 31 Juillet 2018   EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Édition du 31 Juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
Messages : 579
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Édition du 31 Juillet 2018    Édition du 31 Juillet 2018   EmptyDim 31 Juil 2022 - 20:46




Gotham Globe
Gotham City, Édition 67, 31th July 2018


Star ratée
Vous vous rappelez tous de cette star idiote, Mary Dahl ? Il faut croire que les choses ne sont pas fameuses pour elle en ce moment. On se souvient d'elle après son pétage de plomb et par son petit passage à Arkham. Il apparaitrait, aux dernières nouvelles, et selon votre reporter adorée, alias moi, Pétula Potin, que la petite star du petit écran ait fait un passage dans un centre de désintoxication. Alors à quoi, on ne sait pas, mais il semblerait qu'elle ait beaucoup de médicaments à prendre. En même temps, quand on vit dans un corps d'enfant, on ne risque pas de s'en sortir bien hou hou hou. Vous me connaissez, j'adore taper sur les ambulances, mais Mary Dahl, faites moi rire ! Elle n'a jamais été une vraie star, et ce n'est pas demain qu'elle le sera !
Pétula Potin

Le minet de Bruce Wayne
Oh la la la mes petits chéris, si vous saviez ce que tante Pétula a appris. Il paraitrait que l'énigmatique Dick Grayson, mais si ! Vous savez, le pupille de Bruce Wayne. Il paraitrait que ce charmant jeune homme aime prendre de longues douches dans les vestiaires de la police. Vous imaginez mesdemoiselles ? Ce bel étalon qui mérite qu'on analyse de plus près son anatomie parfaite. Il paraitrait qu'il aime les hommes, ce pourquoi on le voit toujours près de Brucie adoré, mais après ce n'est qu'une rumeur vous savez ! J'ai même eu la grande chance de posséder un de ces clichés mémorables à son insu, mais je ne la dévoilerais pas, vous me connaissez, j'ai mes petits secrets, et puis, si le corps de ce belâtre finissait sur tous les réseaux sociaux, vous ne liriez plus votre amie Pétula. Bisous ♥
Pétula Potin

Aux commandes !

Pétula Potin, journaliste émérite de Gotham.

Oh mes petits chéris ! Je vous en prie ! Vous ne trouverez pas le Gotham Globe dans son esprit habituel aujourd'hui. Non non non non ! Aujourd'hui, c'est l'édition spéciale Pétula Potin, cancans à tout-va et ragots de bas-étages à tous les étages. La direction du Gotham Globe a validé elle-même cette édition unique que vous pourrez encadrer chez vous en guise de souvenir ! Et oui, la grande Pétula Potin a mis la main sur le Gotham Globe, pour votre plus grand plaisir. Je vous promets une édition qui dépote, qui promet, mais sachez que vous allez en prendre plein les yeux mes choubidoubidous ♥ Oh comme j'ai hâte que vous parcouriez cette édition ! Vous n'en reviendrez pas, et vous saurez tous sur les dernières grandes rumeurs qui hantent notre jolie et magnifiiiiique ville.

Amoureusement vôtre, Pétula ♥

Pétula Potin

Relation intime
Oh il faut que je vous raconte le dernier de mes cancans, il paraitrait que la maire Selina Kyle aurait eu une délectable aventure d'un soir avec son rival de l'élection, Oswald Cobblepot. Mais ouiii, et pourtant, comment on peut imaginer une pareille horreur ? Ce gros bouffon adipeux qui nous enquiquine à longueur de journée à la radio de Gotham avec ses slogans de fasciste et de petit guerrier idiot. C'est à se demander comment notre magnifique et grande maire, mademoiselle Kyle, ait pu sortir avec un pareil moche. Et je ne vous parle pas de sa calvitie horrible, de sa taille de nabot (et il ne doit pas y'avoir que ça, vous me saisissez), et son langage qui ferait pâlir le dernier des saints. Mais vous savez, parfois, on peut avoir de la pitié pour les moches, c'est ce qui fait de nous des femmes merveilleuses.
Pétula Potin

Des fous ! Tous !
Il se murmure, mes chéries, que le docteur Hurt serait un adepte des relations sado-masochistes, et qu'il aime se faire fouetter dans les bas-fonds de la ville par des prostituées. C'est ce qui se dit, vous me connaissez, j'aime révéler les petits secrets des grands de notre belle ville. Mais quand même, un docteur de l'asile d'Arkham, un directeur même ! Qui se fait fouetter, ça cache une maladie mentale non ? Vous croyez pas qu'on devrait l'interner lui aussi ? Ils sont tous fous dans cet établissement. Pourquoi on ne délocaliserait pas cet abominable endroit dans un désert par exemple ? Avec tous ces monstres brrrr. Harvey Dent, procureur fou et débile. Harleen Quinzel, déjà stupide avant d'être folle. Pamela Isley qui nage dans le fétichisme des plantes et j'en passe et des meilleures. Vraiment, cet endroit devrait être rasé, une bonne fois pour toutes. Heureusement que nous n'avons pas ce genre de problème dans les hautes sphères de notre belle société gothamite. Alalala, c'est dur la vie d'une star, mes chéries.
Pétula Potin
© Méphi.


Édition du 31 Juillet 2018   Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
 

Édition du 31 Juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Édition du 20 Juillet 2016
» Édition du 12 Juillet 2017
» Édition du 14 Juillet 2017
» Édition du 5 Juillet 2013
» Édition du 12 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Gestion de votre Personnage :: Moyens de Communication :: Médias de Gotham :: Le Gotham Globe-