Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Entretien avec un milliardaire
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyAujourd'hui à 10:34 par Silver St. Cloud

» Charité bien ordonnée [Gala]
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyAujourd'hui à 8:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wak wak ? FT Oswald Cobblepot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Wak wak ? FT Oswald Cobblepot.   Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyMar 24 Mai 2022 - 13:05

Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. Xpy2
Wak wak ?
Ft Oswald Cobblepot
Pioner’s Island. 23h.

Son arrivé à Gotham était pour l’instant parfait, caché sous les radars et loin des papiers de la police, Slade avait le bénéfice d’être libre tant que la Bat-family était pas au courant de sa venue et pour le moment, le plus important était de se faire des contacts sympathiques au sein de la pègre Gothamite. Par la même occasion, les jours de sa venue servaient à prendre des informations sur les têtes les plus importantes de la mégalopole et aujourd’hui, ses informations l'avaient mené dans le Bowery. Toute la criminalité dans le Bowery était liée à une personne, un type nommé le Pingouin. Avoir en sa possession un quartier malgré toutes les grosses têtes présentes à Gotham, ça relevait d’une vraie force et une bonne gestion c’est donc ces raisons là qui força Deathstroke à se rendre précisément à l’Iceberg Lounge.

Quelques annonces autour du bâtiment luxueux indiquait qu’un événement dans la fosse du gladiateur avait lieu, Slade en était sûr désormais, il tenait l’homme qu’il souhaitait voir. Entrant donc dans le bâtiment, quelques sbires occupaient les lieux par-ci par-là. Il était pour la plupart faiblement armé, un flingue, des armes de mêlées, quelques fusils. Les regards se tournèrent bientôt sur Slade, vêtu de son armure bicolore ainsi que de deux flingues dans des holsters à chaque extrémité de ses hanches, le mercenaire s’enfonça dans le repaire d’Oswald. Sous son masque, son œil azur observe le comportement des gardes de l’endroit, certains utilisent leurs radios, sûrement pour prévenir des supérieurs voir ce fameux pingouin. Il lui suffit de quelques minutes de marche pour arriver à l’endroit convenu, cette fameuse fosse, les cris d’encouragement, le bruit des poings s’écrasant dans la chair des autres, tous les bruits de cet endroit venaient d’ici.

Mais alors que Slade venait d’entrer dans les tribunes au-dessus de la fosse, chaque personne présente avait posé ses yeux sur lui, l’assassin était sûrement de trop ici mais, l’intimidation que les habitués exerçaient sur lui n’avait aucune pression sur lui. Le visage de l’ex-militaire tournait doucement afin d’y trouver les carré VIP.

Oswald l’aurait sûrement compris, Slade n’a rien à envier de ces clowns qui se battaient à mort pour rejoindre le rang du gang de Cobblepot. Alors qu’il lança de nouveau la marche pour rejoindre la salle où se tenait le Pingouin, quelques âmes ignorantes prêtes à impressionner le propriétaire de l’endroit importuna Wilson, il lui suffit de quelques mouvements basiques pour les neutraliser brutalement afin de les faire tomber dans un profond coma.

Lorsqu’il se trouva devant la porte où se terrait Oswald, quelques gardes se tenaient devant lui, la façon de tenir leurs armes indiquaient une potentielle peur à l’égard de Deathstroke. C’est alors que ce dernier posa une main sur son holster droit, prêt à dégainer son arme car, ce qu’il venait de faire relevait de l’audace en elle-même.

   -J’veux voir le boss d’ici. Emmenez-moi le voir.
 
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Slade Wilson/Deathstroke le Mer 1 Juin 2022 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5405
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Wak wak ? FT Oswald Cobblepot.   Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyMar 24 Mai 2022 - 14:31

Le Bowery - Iceberg Lounge.

Les évènements ne se sont pas passés comme prévu, et malgré l'attaque du Romain sur la propriété de Cobblepot, on pouvait encore s'estimer heureux d'être encore en vie. Mais Oswald était dans un état lamentable. Une compresse sur le sommet du crâne, le bras bandé, il avait fière allure, notre palmipède local, et tandis qu'il se reposait, assis dans son fauteuil, il profitait d'un peu de calme, avant de revenir sur le devant de la scène. Intérieurement, le Pingouin planifiait déjà son retour, et il planifiait avec une certaine rigueur, comment il allait remettre de l'ordre. Falcone avait bien entendu, percé là où ça faisait mal, mais le Pingouin n'était pas quelqu'un à rester sans rien faire. Et la vengeance allait être froide, glacial, comme sur la banquise. Il maudissait intérieurement ses os, qui lui faisaient atrocement mal, et bien entendu, il maudissait la perte de son merveilleux hélicoptère de combat. Perdu bêtement, sans avoir remarqué qu'il était tombé dans un piège grossier, mais ça, il s'en souviendra, oh que oui, il s'en souviendra ... Avec un gargarisme et une paille directement dans la bouche, Oswald comptait ne plus bouger pendant quelques heures, il avait besoin de repos, de beaucoup de repos. Au dehors, sa gestion du Bowery ne changeait en rien : ses hommes avaient martelé que le Pingouin était toujours vivant, mais déjà, les dissensions se faisaient entendre. Comment gérer alors qu'on venait de se faire avoir bêtement ? Le Romain était en position de force, et Cobblepot savait que des jours difficiles l'attendraient. Bossworth assurait la protection du musée et du Lounge. Pour le moment, il fallait faire profil bas, et ne pas ramener sa gueule, même si le Pingouin savait bien qu'il fallait faire semblant d'être décédé pour revenir en force. Mais un jour, ils tenteraient de prendre de force son territoire, et il devait être prêt. Un bruit incongru ennuya Cobblepot, le bruit de sa propre porte de bureau. Quelqu'un entrait.

Niels : "Heu, boss ?"

"Quoi ?"

Oswald rouvrit les yeux, et fixa l'homme de main qui était entré dans le bureau sans s'annoncer. Oswald était trop mal en point, et trop fatigué pour se saisir de son parapluie-mitrailleur pour lui apprendre la leçon. Il réfléchissait à ce qu'il lui ferait subir plus tard, mais l'homme semblait avoir quelque chose à dire. Quelque chose de passablement urgent, sinon, il n'aurait sûrement pas pris la peine de déranger son patron pour rien.

Niels: "Deathstroke est à votre porte. Il souhaite vous rencontrer."

Les yeux injectés de sang du Pingouin se rouvrirent, il écarta la mâchoire et se saisit alors de son parapluie, de son "bon parapluie" avant de se lever difficilement. L'homme de main vint aider le Pingouin à se lever, et Oswald s'appuyait sur lui. Il souffla du nez, bruyamment, avant de remettre sa redingote et son chapeau. Les apparences, toujours les apparences. Il fallait toujours jouer dessus, et ne montrer aucune faiblesse, pas même envers un mercenaire. Oswald se dirigea vers son bureau, lentement, il allait faire bon impression, tout en laissant son homme de main gérer le mercenaire, le temps qu'il se prépare à la va-vite. Oswald serrait les dents de douleur, il avait mal, et la dose de calmants ne le soulageait pas. Mais cette douleur le motivait à prendre sa revanche, cela le tenait en vie, et au moins, il n'était pas dans un cercueil. Mais la vengeance allait être salée ...

"Dis-lui d'attendre quelques minutes, j'arrive."

Niels : "Ok boss."

Le Pingouin retira la compresse de sur sa tête, il avait mal et le coup de l'accident ne l'avait pas aidé, mais il avait survécut, et tant qu'il y'avait de la vie, il y'avait de l'espoir. De l'espoir pour reprendre SA ville. Car ce n'était pas celle de Batman, ni celle des Falcone, non. Elle appartenait au Pingouin, et à lui seul. Hors de question de laisser des crétins en costume s'en prendre à sa possession. Il passa un peu de blanc sur sa peau, pour cacher l'état fiévreux qu'il avait eu, tout en rehaussant le col de sa veste, une cravate et en avant. Oswald poussa la porte de son bureau, de sorte à se retrouver enfin, en face à face avec le mercenaire le plus dangereux que toute cette ville avait connu. Pourquoi était-il venu au fait ? Oswald se posait bon nombre de questions mais aucune ne trouvait de solution plausible. Et à moins que Wilson ait envie d'abréger sa propre vie, y'avait quelque chose de gonflé dans tout ce merdier. La porte s'ouvrit donc, et la voix du Pingouin rugit. Sur son 31, il était prêt à faire rouler des mécaniques, car c'était lui qui était le plus fort dans la pègre de cette foutue ville. Et il comptait bien garder le pouvoir.

"Slade Wilson. T'es sacrément gonflé de te pointer ici après le bordel que tu as fait ici, y'a plus d'un an."
Le Pingouin sortit alors un cigare, un cubain, le genre qu'on apprécie quand on est avec des gens de qualité, mais Oswald était un fumeur compulsif. Cigare-même qu'un de ses gardes alluma avec un briquet. Cobblepot s'appuyait sur son parapluie pour rester debout, mais l'illusion était parfaite. Il devait conserver les apparences. Un maigre sourire sur ses lèvres, révélant ses dents pointues et jaunes, le Pingouin souriait brièvement, avant de reprendre d'une voix calme et parfaitement compréhensible.

"Même après tout ce temps, tu sais faire tes entrées. Et sans mauvais jeu de mots, je dois te dire que je m'attendais à ta venue. Je garde toujours ... Un œil sur toi. Wak wak wak."


Il éructa d'un rire grave, tout en gardant son calme, ne pas s'énerver, et surtout, ne pas se laisser bouffer par l'envie de le truffer de plomb. La dernière fois, il avait pourri son musée en compagnie d'Harley Quinn et d'une bande de cassos dérangés. Le Pingouin avait dû fuir dans les égouts, tout en essayant de ne pas sombrer dans la pire des folies. Ce qui lui avait coûté sa propre intégrité dans le monde du crime.


Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wak wak ? FT Oswald Cobblepot.   Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyJeu 26 Mai 2022 - 13:50

Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. Xpy2
Wak wak ?
Ft Oswald Cobblepot


Le seul œil qui lui restait continuait d’observer ce qui se trouvait autour de lui. Les sbires du Pingouin étaient terriblement mal équipés, eux qui étaient connus pour avoir une artillerie lourde, quelque-chose de grave a sûrement dû se passer ici. Slade aura juste à poser la question quand il verra Oswald devant lui. Plus les minutes sont longues plus la curiosité du mercenaire s’éveille, malgré l’apparence désastreuse de Cobblepot, il aime incarner son rôle de bon gentleman, faire patienter c’est invité n’est pas dans ses gènes normalement puis l’esprit de Slade se tiraille un peu, il est vrai que l’année dernière l’assassin avait foutu un bon bordel à l’Icerberg Lougne. Le Pingouin serait sûrement en train de réfléchir à comment recevoir Wilson. Soit avec des mots, soit avec des balles. Alors qu’il continuait de se perdre dans les méandres de ses pensées, la porte s’ouvrit et la voix d’Oswald l'accueillera dans son bureau. Avant que celui-ci commence à ressasser le passé, Slade s’annonça.

-Oswald.

Laissant l’homme de petite taille continuer à parler, le free-lance s’avança tranquillement dans le bureau du propriétaire des lieux. Comme il le pensait, la pièce était classieuse, quelques bouteilles d’alcool étaient disposés sur les tables, rien que la marque de celles-ci indiquent un prix hors-norme pour des bouteilles, bons nombres de parapluies était présente dans la salle puis lorsque l’homme entendit “Y’a plus d’un an” il souffla doucement du nez avant de finir devant le bureau du Pingouin.

-Si ceux qui me paient pour faire ce que je fais, pensent comme toi, ça ferait longtemps que j’aurais mis la clé sous la porte. Tu ne m’a pas l’air pas en forme, Pingouin. Tu savais allumer tes cigares de toi-même auparavant.

Même si son physique était soigné, sa voix, son intonation, ses réactions, elles ne mentent pas, il semble essoufflé mais, les dires d’après feront tiquer Slade. Un type comme son interlocuteur surveillait Deathstroke depuis son retour ? Batman et ses complices sauront alors que l’assassin le plus dangereux que Gotham ait connu est de retour.

-J’ai essayé d’être discret pourtant, j’imagine que Batman et sa clique sont déjà prêts à me faire chier mais on est pas là pour parler d’eux. Je constate que tu as eu des problèmes, Oswald, des problèmes récents. Mais, la seule chose que j’apprécie à Gotham, peu importe les années qui en découlent, tu es toujours là. La vieille herbe, accrochée à Gotham, la ville du changement. J’avais de l’argent à la clé et des raisons avec la folle pour venir foutre le bordel chez toi. Si je me présente à toi aujourd’hui c’est pour que t’oublies ta petite hargne contre moi et que tu m’files un de tes problèmes.

Deathstroke savait dans quoi il partait en entrant chez Cobblepot comme ça, le seul moyen d’obtenir ses faveurs étaient de lui faire oublier le foutoir chez lui il y a un an en lui réglant un de ses soucis. C’est vrai que ça ne manquait pas d’audace de venir dans un endroit qu’il avait laissé à feu et à sang pour réclamer du boulot mais son instinct savait naturellement qu’Oswald est suffisamment intelligent pour passer à côté d’une solution à ses problèmes, encore fallait t-il voir si sa rancune était plus forte que son intelligence.

-On verra pour la rémunération à hauteur de ton problème. Je suis de retour pour mettre un terme aux contrats que je n’ai jamais réussis à finir et après j’partirais à la retraite loin d’ici.

Slade n’est pas comme ça, même son interlocuteur le sait.
 
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Slade Wilson/Deathstroke le Mer 1 Juin 2022 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5405
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Wak wak ? FT Oswald Cobblepot.   Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyJeu 26 Mai 2022 - 15:49

Oswald invita donc le mercenaire à pénétrer dans son bureau, marchant difficilement, il essayait de ne pas trop se brusquer. On dira que c'est le grand âge qui veut ça, et qu'il est loin, le temps où le maitre de l'Iceberg Lounge avait une démarche chaloupée et fière. Le Pingouin renifla, tout en écoutant longuement le mercenaire parler. Même pour une brute surentrainée, Slade avait le mérite d'avoir une érudition, et un franc-parler qui lui correspondait bien. Et le Pingouin aimait ça. C'était un de ces hommes pour qui le Pingouin avait un réel respect, le genre de gaillards qui tient souvent ses paroles, et qui a encore, l'esprit d'un code d'honneur. C'était rare, mais c'était beau à en pleurer, une vraie midinette. Mais Slade avait beau avoir une vue de moitié, il avait bien compris que le Pingouin n'était pas au summum de sa splendeur, même un gamin de six ans le verrait, fallait pas être trop con, mais la plupart des demeurés qui bossaient pour le palmipède n'avaient rien remarqué. Et pourtant, les affaires ne sont pas au beau fixe, loin, très loin de là. Se dirigeant vers son petit bar personnel, Oswald se saisit tant bien que de mal d'une bouteille de scotch qu'il affectionnait. Un de ces rares crus qu'il se gardait pour lui, et ses plus proches alliés.

"Je te serre quelque chose, ou tu as arrêté ?"

Dit-il tout en sortant deux verres, péniblement, puis en ouvrant la bouteille. Dans cette pièce, le véritable danger, ce n'était pas Slade, c'était l'alcoolisme, un mal bien plus dévastateur en soi. Et le proprio du lounge eut un sourire, amusé par sa propre pensée, tout en se sachant avec l'un des pires criminels que le pays ait engendré. Un super-soldat gonflé aux stéroïdes, qui a fait les pires coups, et qui pouvait aider dans la lutte interne de la pègre, en voilant une bonne rigolade. Un léger arôme divin s'en dégagea, tandis qu'il versa deux rasades biens costaudes dans deux verres gravés aux initiales du propriétaire de la baraque en question. Cobblepot serrait les dents, de colère hein. Pas de joie. Les dernières joies qu'il s'était accordé, c'était de griller un des gars du Joker qui avait tenté de lui voler une de ses plus belles pièces. Ce qu'il en reste pourrit actuellement dans la cuve de Tiny, le requin préféré d'Oswald. Deathstroke parla ensuite de traditions, de ceux qui sont toujours là, alors que la ville évoluait, sans cesse, et Oswald eut un reniflement amusé. "L'âme de Gotham", c'est comme ça que Clayface disait les choses. Oswald se rappelait des paroles du géant boueux, qui regrettait jadis, la perte de l'âme de Gotham City, mais cette âme était toujours là, et Hagen était une lavette, de toutes manières. Sur cette pensée, Cobblepot eut un léger geste en incorporant des glaçons dans les verres. Deathstroke terminait de parler tandis que le Pingouin préparait ses breuvages, puis il reprit.

"Tu as raison sur un point. J'ai eu des emmerdes. Des emmerdes qui ne tarderont pas à me revenir comme un boomerang dans la gueule. L'affaire est que je me suis fait avoir par Falcone. Ils ont attaqué mon manoir, mais c'était un foutu leurre, et ils m'ont eu au bazooka. J'ai réussi à m'en sortir en plongeant dans la baie et en sautant avant l'explosion de l'appareil. Je veux ma vengeance, Slade, et je l'aurais. Sois en certain."


L'ambiance n'était pas à la fête, et le Pingouin avait pratiquement sonné le tocsin. Beaucoup trop de problèmes surgissaient, et les vautours se rapprochaient dangereusement. Trop d'emmerdeurs potentiels, et il fallait trancher dans le vif, songea-t'il. Cobblepot tendit le verre, libre au mercenaire d'accepter ou non, mais venant du Pingouin, c'était un geste d'une extrême rareté, qu'on ne revoyait pas souvent. Oswald se dirigea vers la fenêtre de son bureau, observant avec un certain dégoût, ce qui se tramait dans ses rues, c'était sa ville, et pas celle du Romain, et encore moins celle des jaunes. L'heure n'était plus à la politesse, mais à l'élaboration d'un plan de guerre, et cette fois, la vengeance serait sienne. Il s'avançait, difficilement, pour revenir vers son bureau.

"De c'que je sais, Falcone a fait une alliance avec les jaunes à Chinatown pour me prendre à revers. Toshiro Yamashita pour les japs, Tian Hong pour un trou à merde d'Asie, Anh Xian pour un autre, et j'en passe. J'veux leurs têtes, et après, ce sera Falcone. J'me suis renseigné sur eux, et ils tenteront tout pour me faire chuter. C'est moi, ou eux. Et je tiens pas spécialement à revoir le bouffeur de spaghettis de retour dans mes affaires. Le retour des Falcone à Gotham, tu y crois toi ? C'est à croire que personne ne se rappelle du passé ..."


Dit-il, amer, tout en gardant son verre dans la main. Le pire, ce serait que Falcone arrive à prendre son musée, qu'il trouve le moyen de ramener une armée pour venir prendre d'assaut le lounge du Pingouin. C'était vraiment le cauchemar qui hantait le Pingouin. Le cauchemar qui le bouffait intérieurement, aussi fin que le cancer de la prostate, et sans hurlements pour régler ça. Le Pingouin s'asseyait donc dans son fauteuil, tout en dévisageant le mercenaire qui était toujours debout. Oswald en avait vu de dures, il en avait vu des pénibles, et cette fois, il sentait vraiment le danger qui le saisissait à la gorge. Cobblepot grinçait des dents, de stress, de fatigue, et de douleur. Il soupira, tout en roulant des yeux vers cette boule à neige, celle qu'il avait offerte, un jour à sa mère décédée qu'il aimait tant. Cobblepot n'oubliait jamais d'où il venait, il n'oubliait jamais les injures, le parjure et encore moins, tous ceux qui l'ont attaqué un jour. Le temps de la vengeance va sonner, et Chinatown sera la première à payer son dû. Oswald y veillerait.

"Pas de pessimisme, c'est pas le genre de la maison. Si tu es là, ça peut me porter chance. Et j'imagine que si tu es venu de ton plein gré, c'est que tu as déjà une idée derrière la tête."



Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wak wak ? FT Oswald Cobblepot.   Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyMer 1 Juin 2022 - 1:09

Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. Xpy2
Wak wak ?
Ft Oswald Cobblepot


Après avoir un peu conté sa vie, cela fut au tour du mercenaire d’écouter son interlocuteur ainsi que ses mésaventures. Slade avait certes un certain franc-parler mais, il savait se retenir sur certaines de ses pensées et celle d’apercevoir un pingouin dans un état aussi minable n’était pas si inhabituel en réalité. Sauf qu’en vue du récit du porcelet, l’homme en armure comprit que les problèmes étaient réels et que la pègre de Gotham ainsi que ceux de Chinatown avait décidé de sonner le glas pour Oswald. Deathstroke hocha du visage face à la proposition de son petit interlocuteur, comment refuser un verre ? D’autant plus que la bouteille venait directement du bureau de Cobblepot. Bien qu’en apparence, le Pingouin ressemble à un cadavre en sursis, ces goûts eux, sont dignes d’un homme de grande classe, le contraste amusa l’esprit du borgne qui fit les mille pas dans le bureau de son interlocuteur le temps qu’il verse le breuvage dans les deux verres. L’alcool et lui, c’est une longue histoire d’amour entre deux ex’s séparés, Wilson avait ses phases par moment, vodka, whisky, bourbon, bière et encore plein d’autres types d’alcool toujours plus destructeur pour l’estomac. Puis des fois, l’alcool disparaît de son champ de vision pour retourner dans un style de vie beaucoup plus sain cependant aujourd’hui l’alcool était son plus fidèle ami, plus de gosses, plus de femmes, plus rien, il était l’homme libre qu’il était pendant sa jeunesse à l’armée, loin des obligations de la vie et de la famille.

-Des emmerdes ? Un bazooka ? Falcone ? Tu veux te venger, c’est normal, c’est instinctif chez nous.

Sa réponse était automatique, il mentait quant au rapprochement qu’il avait entre lui et son interlocuteur, le seul point commun qu’il avait été leurs positionnements vis-à-vis de la justice et ça s'arrêtait là. Slade lui avait un code moral, une éthique à respecter, lui était un vrai produit des états-unis, le parfait cinquantenaire avec une maison, des voitures, il lui manquait sa famille pour le rêve américain. Saisissant donc le verre qu’Oswald lui proposait, avec sa main libre, il leva légèrement son masque pour dévoiler la moitié de son visage afin de faire une petite descente, le boulot, le boulot, le boulot ! Il devait chasser les pensées de sa famille pour se concentrer sur l’essentiel, sa vie de famille était morte et Slade l’avait accepté, ça n’était pas le moment pour remettre ça sur le tapis.

-Des jaunes avec Falcone ?

Sous son masque, Deathstroke fronça les sourcils, d’où sortait cette alliance entre la pègre asiatique et celle de Gotham ?

-Je les baise moi les jaunes.

Littéralement sur le coup, la mère de Rose Wilson était une asiatique trouvée dans un bordel chinois ou japonais ou… Il ne le savait plus de toute façon, elles se ressemblent toutes. La situation du Pingouin attisa donc la curiosité de l’homme se tenant debout, Carmine Falcone était un gros nom dans les rues de Gotham City, il représentait la corruption dans la ville des Wayne. Cherchant à établir des liens le borgne encaissa une nouvelle descente de son verre sans déglutir, l’alcool ne lui faisait plus rien de toute façon, il ne pouvait qu’apprécier le geste de Cobblepot.

-Donc : Carmine Falcone. Toshiro Yamashita. Tian Hong. Anh Xian.

Ça faisait quelques noms pour être honnête mais Slade ne connaissait personne hormis Carmine, il lui fallait quelques informations supplémentaires pour être rapide et efficace bien que sans, le borgne allait faire le boulot demandé.

-Tes Asiat’, ce sont des gros noms à Gotham ? Ils fréquentent tous Chinatown ? Ils te veulent quoi précisément ? Ils ont déjà agi ?  

Deathstroke enchaîna sur une nouvelle gorgée terminant pour de bon son verre avant de s’avancer pour le poser sur le bureau du nain.

-Vivant, j’imagine.


 
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5405
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Wak wak ? FT Oswald Cobblepot.   Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. EmptyJeu 2 Juin 2022 - 11:13

"L'âme de Gotham hein ?"

La fameuse âme de cette ville, remplie de cinglés et de gens prêts à tout pour se faire un peu de fric, se faire un nom facile et devenir une espèce de crétin dans la panoplie d'ennemis du Batman. Tout tournait autour du chevalier de Gotham City, mais c'était bien ce qui rendait la ville atypique, sinon, on s'emmerderait salement. Le Pingouin émit un petit rire aigre quant à la remarque du mercenaire. Il retrouvait bien là, le terrible mercenaire sans peur, sans reproches, et surtout, sans entraves qu'il connaissait bien. Le genre de gaillard prêt à sauter sur une position pour faire un foutu carnage dans tout ce bordel. La situation n'était pas rose, mais pour Oswald, se retrouver avec un allié de poids comme Deathstroke dans ses rangs, c'était tout, sauf indésirable. La pensée de l'envoyer en mission suicide dans les repaires des jaunes le tentait, vraiment, en guise de représailles. Il avala une gorgée de son précieux breuvage, avant de se rendre compte que les choses auraient été plus faciles pour Oswald, sans les pinces sans rire de Chinatown. Oswald fulminait, oui, il avait perdu gros, et en terme de respect, il sentait que les choses commençaient à filer entre ses doigts. Trop de mauvaises choses allaient arriver. Il reprit, calmement.

"T'as bien entendu, des faces de citron avec Falcone. Apparemment, ils essaient de me reprendre le marché des armes, de la drogue, et de l'information. Ils essaient de me la faire à l'envers et sans capote, j'supporterais pas de laisser un marché américain à des bouffeurs de chien qui n'aiment même pas notre beau et glorieux pays. J'suis dans le patriote monsieur, j'ai même vendu quelques nuisances à Iron Heights, je suis un bon citoyen qui respecte les lois. Wak wak wak."


Ricana-t'il, tout en expliquant ce qui s'étalait pour le futur. Rien de très réjouissant, et cette alliance était spécialement conçue pour faire tomber le Pingouin, et après ? L'alliance éclatera-t'elle ? Il faut la briser très vite. C'était surprenant, mais bon, on est à Gotham City, y'a tout qui est possible, même les trucs impossibles. On peut pas dire que c'était l'alliance du siècle, mais elle avait le mérite de surprendre salement. Le Pingouin en avait fait les frais, et le pire dans tout ça, c'était potentiellement qu'ils avaient des assassins à leur solde. D'où ce qui allait suivre. Et ce qui allait suivre n'allait pas faire beaucoup rire Oswald. Beaucoup de merdes qui allaient arriver, et les principaux partenaires du Pingouin commençaient à succomber à l'influence de Falcone. Foutus italiens, ils avaient fait fort, et il n'avait rien vu venir. Ce genre d'aveuglement, plus jamais Oswald ne se laissera avoir, plus jamais, et il y veillerait. Savourant l'arôme de son breuvage, Cobblepot laissa planer un léger silence, avant de reprendre.

"J'irais pas par quatre chemins. Je crois que les chinetoques sont en train de s'associer avec des assassins comme Lady Shiva, si tu vois ce que je veux dire. Et ça risque de chier sous peu pour moi. S'ils me croient mort, ils vont quand même envoyer l'aspirateur pour me dégager. Et j'tiens pas à finir dans le sac à poussières."


Il fallait du renfort, et Cobblepot, même si tout lui retombait sur le coin de la gueule en ce moment, il remontrait la pente, et il pourrait se permettre de gérer les affaires plus tard. Pour le moment, il devait passer l'insecticide. Les Falcone, les jaunes, ils allaient payer, ils allaient manger sévère, et ce sera violent. Deathstroke en avait, de part sa prestance, il en imposait, et sans violence. Même avec son attrait, sa réputation, il avait un corps de rêve, qui imposait auprès des dames, auprès de tous, bien loin du corps chétif et rabougris du Pingouin, corps qu'il enviait assez souvent, alors que les gens le dévisageaient comme s'il était une curiosité locale, digne de l'élephant-man. La voix de Cobblepot devint un peu plus dure. Fumant son cigare, il tira une bouffée avant de reprendre.

"J'veux pas attendre ici, comme un canard sur l'eau. J'veux mener la guerre, et j'ai besoin d'un putain de bon général. Si tu te joins à moi, je te promets que tu le regretteras pas. Et tu sais que je suis capable de réaliser les rêves des gens."


La dernière remarque du mercenaire prêtait à sourire, et même si Oswald préférait une option plus directe, son sourire s'élargissait à la remarque finale. Il avait eu de nombreuses idées, dégueulasses, monstrueuses, mais souvent nocives. Oswald avait des tas d'idées, mais comme un Napoléon des temps modernes, il serait magnanime, et accorderait une honte sans nom, avant de leur infliger une mort rapide et brève. Pas de larmes, le sang coulerait, ici, dans ce même bureau, et c'était ce qui comptait pour lui. La vengeance. Reprendre son titre qu'on lui a pris. Peut-être même que Cobblepot embaucherait d'autres assassins. Il en avait encore les moyens, du moins, pour le moment. Mais viendra le moment où Slade voudra négocier son tarif. Le connaissant, il avait ses prix, Oswald pouvait tenir, mais il faudra assurer les prochaines cargaisons par la suite. Sinon, ce sera un beau déficit. L'idée de faire blanchir de l'argent était tentante, mais il lui faudra possiblement le faire, avec un autre casino, et non l'Iceberg. Ce qui serait intelligent, pour éviter qu'on remonte à lui. Il sera donc bientôt temps d'investir dans Blüdhaven, histoire de pas se faire toper par Batman.

"Vivants ouais. Je veux les chefs de ces clans ici, à genoux. Je veux lire leurs regards avant de leur planter une balle dans le crâne. Je veux voir leurs yeux emplis de terreur avant de leur accorder la mort. Et ça tombe bien, j'ai développé un goût prononcé pour la taxidermie et l'exposition des trophées. Wak wak wak wak."


Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wak wak ? FT Oswald Cobblepot.   Wak wak ? FT Oswald Cobblepot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wak wak ? FT Oswald Cobblepot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une voix d'ange [PV Oswald Cobblepot]
» Pingouins sur une plaque dorée [PV : Oswald Cobblepot]
» Araceli Oswald
» Boite mail d'Araceli Oswald
» « Fortune & Gloire » [ Lake | Cobblepot ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-