Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 20:49 par Bruce Wayne / Batman

» Dessous de table
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 18:27 par Tian Hong

» Les badges de Timmy
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 15:49 par John Constantine

» Kate Kane/Batwoman
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 13:01 par Ink

» Slade Wilson - Deathstroke
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 12:11 par Bruce Wayne / Batman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 11:47 par Lisbeth Zalachenko

» L'info en continue !
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 10:19 par Gotham City

» Signaler une fiche terminée
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 10:11 par Slade Wilson

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 9:36 par Novalynn Hawthorne

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 7:38 par Ink

» Spoiler : Reloaded (WIP)
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 7:34 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 7:33 par Ink

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Interpeller une violente scène de ménage EmptyAujourd'hui à 0:14 par Cassidy Sverdlov

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Interpeller une violente scène de ménage EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» The Dead are coming back. [Libre]
Interpeller une violente scène de ménage EmptyHier à 19:01 par Gotham City

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Interpeller une violente scène de ménage EmptySam 11 Mai 2024 - 23:40 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Interpeller une violente scène de ménage EmptySam 11 Mai 2024 - 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Interpeller une violente scène de ménage EmptySam 11 Mai 2024 - 20:22 par Katheleen Grandt

» News du Forum
Interpeller une violente scène de ménage EmptySam 11 Mai 2024 - 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Interpeller une violente scène de ménage EmptySam 11 Mai 2024 - 10:07 par Conner Kent / Superboy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interpeller une violente scène de ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 6062
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Interpeller une violente scène de ménage   Interpeller une violente scène de ménage EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:39






  • Type de RP : Mission GCPD
  • Date du RP : 2 avril 2018
  • Participants : Barbara Grayson, Dick Grayson
  • Trigger warning : contexte de violence physique probable
  • Résumé : Le duo Grayson se rend à l'immeuble où un couple en vient aux mains.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin
Messages : 6062
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Interpeller une violente scène de ménage   Interpeller une violente scène de ménage EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:41

Mission GCPD
Interpellation d'une violente scène de ménage

Quelques jours étaient passés, depuis la bombe lâchée par Summer Gleeson. Barbara était de mauvaise humeur et Dick tentait par tous les moyens de tempérer sa colère et la frustration qu’elle pouvait ressentir. Lui aussi était dans le même état, mais faisait néanmoins toujours bonne figure car après tout… ils allaient former une famille, à trois, et la perspective de ce bonheur ne pouvait être entachée par personne.

“Viens avec moi, Babs” lâcha le lieutenant qui venait de se poster derrière la sergente. Il plaça ses mains sur les épaules de sa femme et massa en même temps qu’il lui s’expliqua sur sa demande. “T’as besoin de souffler, rien de mieux pour ça qu’aller sur le terrain. Un couple est en pleine crise, le concierge de l’immeuble a téléphoné.”

Il laissa le temps à la jeune femme de ranger sa paperasse avant de marcher en direction de la voiture de fonction. Naturellement, Dick prit la place du conducteur, la dernière fois elle l’avait préféré ainsi. Le trajet silencieux pesait beaucoup au brun, qui ne voulait que continuellement fêter la bonne nouvelle, sans pouvoir se réjouir pleinement sans sa moitié. “Ecoute, Babs…” il marqua une pause afin de bien choisir ses mots. “On s’en fout de Gleeson, ok ? on s’en fout de son article, on s’en fout du scoop. Et puis tu sais quoi ? j’ai reçu que des félicitations. Les gens sont contents pour nous, chérie.” Sa main se posa avec tendresse sur le ventre encore plat de la future mère. “concentrons-nous juste sur notre bébé.”

Ils arrivaient à destination, dans un quartier de la classe moyenne. Le vent soufflait fort mais la température se stabilisait et les bons jours ne tarderaient pas à pointer leur nez. “C’est au quatrième étage et y a pas d’ascenseur.” Il tourna un air amusé vers la rouquine “heureusement que tu n’ressembles pas encore à un…” Dick déglutit et se ravisa de faire une blague sur ça. “Ma femme d’abord” articula le gentleman en lui cédant le passage.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Interpeller une violente scène de ménage   Interpeller une violente scène de ménage EmptyDim 1 Mai 2022 - 13:03


mission GCPD :: interpeller une violente scène de ménage. -- dick && babs

Le tourbillon d'émotion que tu vivais depuis quelques jours maintenant était intense. Tu étais partagée entre des émotions positives, tellement tu te réjouissais déjà, imaginant le petit être qui grandissait en toi et toute les choses divines qui en ressortirait mais tu ne pouvais aussi pas t'empêcher de songer à summer qui t'avait arrachée violemment ce plaisir et avait littéralement violé votre intimité. Du coup, tu avais une tendance à avoir des émotions qui allaient et venaient, tantôt excité, mais la plupart du temps, la mauvaise humeur prenait le dessus – sans compter les nausées qui s'enchaînaient constamment.
Du coup tu t'investissais dans le travail comme tu avais toujours fait et que tu ferais probablement toujours. Assise à ce bureau, lisant les derniers rapports. Tu sursautes quand tu sens deux mains se poser sur tes épaules mais tu peux pas t'empêcher d'esquisser un légers sourire quand tu entends la voix de l'homme que tu as épousé. Et en soit il avait raison. Tu acquiesces d'un signe de tête, terminant ton thé d'une traite avant de simplement ranger les quelques dossiers rapidement. Comme d'ordinaire depuis peu, t'es un peu moins loquasse, toujours perturbé par la manière dont cette nouvelle fut révélée au monde. Finalement, tu t'installes côté passager et tu observes l'extérieur, C'est la voix de Dick qui encore une fois te tire de tes pensées. Alors tu l'observes, simplement, clignant plusieurs fois des yeux. Un légers soupire s'échappe d'entre tes lèvres. – Je sais. Tu lâches enfin d'un petit air résigné. – Mais et si tout ne se passait pas comme prévu ? Et si on apprenait une mauvaise nouvelle ou que je ne puisse pas mener cette grossesse à terme ? Est-ce qu'on devra rendre des comptes à toute la ville parce qu'ils s'attendent tous à ce que dans neuf mois on soit officiellement parents ? Tu demandes en observant ton mari, comme en éternelle quête de réconfort. Tu stressais, énormément, et tu savais que c'était tout sauf bon pour ce bébé, mais tu pouvais pas t'en empêcher. Comment faire autrement ? Surtout qu'elle dessinait sur vous une cible idéale. Tu viens alors poser ta main sur la sienne, que tu saisis simplement pour finalement acquiescer. Le simple fait de penser à ce petit être te réjouissait tout de même énormément.

Observant alors le bâtiment, tu écoutes les paroles du brun. Tu hausses d'ailleurs un sourcil en le fusillant alors du regard face à cette phrase qu'il ne fini pas. – Enceinte ou pas, je me ferais une joie de te montrer l'étendue de mes aptitudes sur le ring, chéri. Tu dis avec un petit sourire en coin tandis qu'enfin, tu commences à entrer dans le bâtiment, grimpant rapidement les marches. Il faut dire qy'avec vos compétences et votre physique, vous avez un cardio relativement bon. Ce n'est qu'une fois au troisième que les hurlements se font entendre et ça te donne froid dans le dos. Une fois devant la porte, tu tappes plusieurs fois qu'on celle-ci en annonçant votre présence. – GCPD, ouvrez la porte s'il vous plait.


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6062
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Interpeller une violente scène de ménage   Interpeller une violente scène de ménage EmptyDim 1 Mai 2022 - 13:22

Mission GCPD
Interpellation d'une violente scène de ménage

Les cris distincts d’une femme alertaient le duo, qui s’empressa de monter deux à deux les dernières marches. Sur le qui-vive, Barbara prit déjà les devants en annonçant la présence de la police. Dick l’observait, à la fois admiratif de partager sa vie et inquiet, car quand elle se donnait ainsi corps et âme dans le travail c’était qu’elle souffrait intérieurement. Le même mécanisme se retrouvait chez le père Gordon, les deux se ressemblaient pas mal.

Une longue minute après l’appel de la rouquine, la porte s’ouvrait un petit peu, laissant entrevoir le visage d’une jeune femme. Un oeil au beurre noir était clairement visible malgré qu’elle tenta de le cacher en ne dévoilant qu’une partie de son visage. “Lieutenant Grayson et Sergent Grayson, GCPD. Veuillez nous laisser entrer, s’il vous plait. Vous faites l’objet d’un signalement et on veut s’assurer que.. tout va bien.” La bienveillance de Dick ne neutralisa pas la peur qu’éprouvait la victime conjugale face à la fureur que pourrait avoir son conjoint.

“Tout va bien, merci de vous être déplacés mais ce n’était pas nécessaire.” Et la porte se referma aussitôt, laissant les deux policiers dans un couloir sombre, perplexe.
Dick tourna un oeil de circonstance à sa coéquipière. “T’as vu l’état dans lequel elle se trouve ? Ce type est dangereux. Faut réussir à la sortir de là, et faire en sorte qu’elle porte plainte, sinon ça sera classé sans suite.”

Les voisins s'amoncelaient dans la cage d'escaliers, discrets mais cherchant à voir la scène. Le concierge débarquait à son tour, donnant à la sergente un double des clés si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Interpeller une violente scène de ménage   Interpeller une violente scène de ménage EmptyDim 1 Mai 2022 - 14:11


mission GCPD :: interpeller une violente scène de ménage. -- dick && babs

Y avait beaucoup de choses que tu ne supportais pas, et les violences conjugales en faisaient partie. Autant dire que tu passais ton temps à te dire chanceuse, mais là, c'était d'autant plus le cas. Tu t'estimais encore plus chanceuse que d'être dans une relation des plus stables et saine avec un homme qui, tu le savais, ne te ferait jamais le moindre mal.
La porte s'entre-ouvre et c'est Dick qui prend la parole. Tu remarques à ses micros expressions que la victime est terrifiée, elle sert la poignée comme si sa propre vie en dépendait et en redressant le regard, tu remarques, dans un coin très rapidement ce qui semble être l'homme avec une bouteille à la main. Cas classique de relation abusive, le genre qui te déchirait les trippes. La porte se referme tout aussi vivement, faisant voler quelques mèches de cheveux et tu redresses ton regard vers le brun. – Il faut qu'on entre dans cet appartement. Le concierge arrive à ce moment avec un double des clés. Tu penses avoir trouver la solution, mettant alors la clé dans la serrure mais tu te rends bien vite compte que celle-ci ne tourne pas puisque quelque chose bloc – probablement la clé déjà mise à l'intérieur de l'autre côté de la porte. – C'est verrouillé de l'intérieur. Tu fronces les sourcils, tapant de nouveau sur la porte pour leur demander de nouveau d'ouvrir la porte.

Si tu tapes dans le vide pendant de longues secondes, un bruit de verre brisé te fait redresser le regard vers ton mari. Tu entends ensuite un flot d'insulte venant d'une voix masculine. – Il avait une bouteille en main et il sait qu'on est là. Il sait qu'tu sais. Il pense sans doute la même chose que toi, même si cette bouteille n'est peut-être rien, c'est peut-être aussi l'arme parfaite. Tu pousses sur la poignée, appuyant ton épaule contre la porte pour tenter de l'ouvrir mais celle-ci bouge à peine. Tu te pinces les lèvres avant de redresser tes prunelles bleutées vers le Lieutenant. Tu recules alors pour lui laisser tout l'espace nécessaire pour défoncer la porte. Après tout, il est bien plus lourd que toi, il devrait y arriver peut-être plus facilement. – A toi l'honneur !  


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6062
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Interpeller une violente scène de ménage   Interpeller une violente scène de ménage EmptyDim 1 Mai 2022 - 15:33

Mission GCPD
Interpellation d'une violente scène de ménage

Le lieutenant prit un peu de distance. Assez pour avoir la place de défoncer d'un coup de pied la porte, qui céda sous la force du justicier. Dick savait à quel point ce genre de situation tenait à cœur pour sa femme. En tant que telle, il était évident qu'elle se sente fort touchée par le sort de cette victime. Quant à Dick, qui était un homme comme on n'en faisait plus, avait véritablement honte de cette catégorie de gars qui osait s'en prendre à des gamins ou leur femme. Nulle enfance malheureuse ou dure ne pouvait justifier cette violence, car alors il faudrait en faire de même avec les criminelles plus dangereux, comme les meurtriers battus ou violés dans leur petite jeunesse.

Le binôme bleu entra dans l'appartement, où une odeur de renfermé persistait dans les narines du brun. En fond, les insultes de l'alcoolique et les pleurs de la jeune femme résonnaient. Dick était ravi d'avoir proposé à Barbara de l'accompagner ; ce lâche qui s'en prenait aux femmes n'arriverait même pas à toucher un cheveux de la rouquine, qui lui montrerait de quoi la gente féminine était capable. "Je te laisse gérer monsieur" souffla-t-il à la sergente avant de s'avancer vers la victime.

Mais le retournement de situation qui s'en suivit alors vint accentuer la dangerosité de la situation ; armé d'une bouteille de verre brisée, l'homme soûle et définitivement hors de lui avait empoigné sa compagne, qui ne bougea pas d'un cil. Elle était tétanisée et aucun son ne sortait de sa bouche, comme si elle était ailleurs dans ces moments difficiles du quotidien. Menaçant d'en finir avec elle, les larmes se mirent à couler sur les joues du conjoint.

Le quatuor se tenait au milieu du salon ; le couple déchu près des fenêtres tandis que le binôme près de l'entrée. Trois petits pas les séparaient des un et des autres, une faible distance qui laissait l'opportunité d'agir avec efficacité.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Interpeller une violente scène de ménage   Interpeller une violente scène de ménage EmptyDim 1 Mai 2022 - 19:39


mission GCPD :: interpeller une violente scène de ménage. -- dick && babs

La situation aurait pu paraître gagnée, mais bien vite, la vérité est toute autre. Parce que tout dégénère soudainement, cet homme menaçant de mettre fin aux jours de sa femme. C'est presque surréaliste et pourtant, ça devrait pas être surprenant : après tout c'est Gotham et Gotham est réputée pour ce genre de retournement de situation. Tu te pinces les lèvres tandis que tu jettes un regard vers ton mari avant de prendre une grande inspiration. Le seul faux mouvement peut être fatal à cette pauvre femme.
Tu remarques les larmes qui coulent sur le visage de l'homme et tu comprends que la situation n'est pas encore perdue. Tu lèves doucement tes mains, en preuve ultime que tu es prête à écouter et à faire les choses calmement. – On est pas obligé d'en arriver là. On peut parler, simplement. Tu fait un premier pas vers lui, et il te pointe toi de la bouteille brisée. Il sait pas trop c'qu'il dit, il beggaye, te donnant des mots divers pour pouvoir t'offrir des pseudos explications. C'est pas clair, mais tu penses comprendre qu'il s'agit ici d'une histoire de tromperie qui est loin d'être avérée mais où le doute plane. Tes lippes se pincent tandis que tes sourcils se froncent tandis que tu cherches à trouver une solution rapidement. – Reflechissez. Est-ce que vous voulez vraiment prendre le risque de finir votre vie derrière les barreaux ? Ne plus jamais voir la lumière du jours et jouir de votre liberté ? Si vous collaborez, vous aurez une chance de vous en sortir.

Tu penses l'avoir convaincu, parce que tu remarques un temps d'hésitation. C'est le moment exacte dont tu as besoin pour pouvoir agir et tu dégaines ton arme, visant alors sa main pour tenter de lui faire lâcher la bouteille. Mais à l'instant où ton doigt s'apprête à appuyer sur la gâchette, une petite voix retentit, un simple « Papa ? » qui raisonne. Tu tournes alors le regard vers ta droite et que tu remarques un gamin d'à peine cinq ans. T'es même pas certaine qu'on vous ai prévenu de la présence d'un enfant. Et merde.


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6062
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Interpeller une violente scène de ménage   Interpeller une violente scène de ménage EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:21

Mission GCPD
Interpellation d'une violente scène de ménage

La main de l’homme était tremblante, il bafouillait et tentait d’expliquer une histoire de tromperie. Quand bien même cela était la vérité, rien ne justifiait un passage à l’acte ou une quelconque violence. On ne se faisait pas vengeance soi-même, après tout. Cette pensée fit doucement sourire Dick, si Jason l’entendait il userait de sarcasme ouvertement en évoquant l'identité justicière qu’ils portaient tous. Mais ce n’était pas la même chose. N’est-ce pas ?

Le lieutenant vit alors sa coéquipière choisir, sans surprise, le dialogue. Si elle avait estimé qu’il était possible de régler cela sans partir dans les extrêmes, alors il lui faisait confiance, et la laissa prendre les devants. Et au vu du regard que l’interpellé avait ,cela aurait pu marcher sans problème et sans laisser une quelconque séquelle. Sauf que la petite voix d’un enfant surgit, comme de nulle part. Dick se tourna instinctivement vers le gamin, qui observait la désolante scène de sa mère sous l’emprise de son père. Que pouvait-il réellement comprendre de ce qu’il regardait en ce moment même ? Il était petit, il pouvait encore oublier. Quoique l’inconscient refaisait toujours surface un jour ou l’autre.

“Oh, hey, salut bonhomme.” fit Dick, amical, s’agenouillant vers le petit. Il était en colère, personne n’avait parlé de la présence d’un enfant, détail pourtant extrêmement important dans ce genre de situation. On n’agissait pas de la même manière avec et sans un mineur dans les parages.
La sergente venait de dégainer et ce geste agressif alerta le père de famille, à qui il n’en fallait pas davantage pour totalement perdre ses moyens. Hurlant à gorge déployée, il serra l’emprise qu’il avait sur la jeune femme, inerte, le visage livide. Son bras serrait le cou de la maman, qui ne se débattait même pas. Vif et agile, Dick attrapa sa matraque, arme différente de ses bâtons mais similaire pour ce qu’il s'apprêtait à faire. Précis, il la lança sur le poignet armé, qui craqua sous le choc. L’os brisé, il lâcha la bouteille et tomba à genoux, fou de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Interpeller une violente scène de ménage   Interpeller une violente scène de ménage EmptyLun 2 Mai 2022 - 22:02


mission GCPD :: interpeller une violente scène de ménage. -- dick && babs

T'étais prise au dépourvu Barbara, incapable de savoir quoi faire et comment agir face à la situation. Tu fronces les sourcils, et ton geste fait réagir l'homme au quart de tours. Quelle surprise, que de le voir resserrer son emprise sur son épouse qui semble totalement dévastée, prête à accepter son sort. Un pas de plus, un geste en trop pourrait être fatal, mais il était tellement omnibulé par ton arme qu'il en oubliait presque vous étiez deux. Ainsi, quand la matraque lancée par le brun heurtait sa main, la bouteille déjà cassée tombait en sol et celle-ci se brisait de manière à ne même plus pouvoir l'user comme arme. Trop concentré sur son os qui a clairement prit un coup, tu en profites pour l'attraper et appuyer sur sa main de manière à ce qu'il relâche sa femme.

C'est un succès, il libère enfin cette emprise et elle, elle reprend ses esprits, comme si ses neuronnes se reconnectaient. Elle court alors vers son fils, enroulant ses bras autour de lui tandis que toi, tu gardes cette pression pendant quelques secondes : juste assez pour lui faire la clé de bras la plus majestueuse qu'il soit. Tu t'appuies entièrement, jusqu'à finalement le plaquer contre le mur et tu en profites pour maintenir fermement l'endroit qui avait subi l'impact pour l'empêcher de bouger et de se débattre ce qui semble être un franc succès. Ca ne l'empêche en rien de t'insulter de tout les surnoms possibles et inimaginable, mais autant dire que ça t'es tout ce qu'il y a de plus égal. – Vous êtes en état d'arrestation pour violence conjugale et tentative de meurtre au second degrés. Tu lui donnes alors ses droits, que tu connais désormais par cœur pour les avoir prononcés un nombre incalculable de fois lors de nombreuses arrestations. Tu finis par fermer les menottes autour de ses poignés et enfin, tu tires dessus de manière à le tirer vers toi. Tu te tournes alors vers Dick, lui offrant un légers petit sourire. – Je te laisse prendre la déposition de Madame ? Je t'attends dans la voiture avec notre cher ami qui, je pense, ne verras plus la lumière du jours avant un bon moment !


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interpeller une violente scène de ménage   Interpeller une violente scène de ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interpeller une violente scène de ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mission gcpd) interpeller une scène de ménage, ft. scipio lombardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Financial District :: Quartier Général du GCPD-