Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyAujourd'hui à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyAujourd'hui à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyAujourd'hui à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyAujourd'hui à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyAujourd'hui à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyAujourd'hui à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyAujourd'hui à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyAujourd'hui à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyHier à 14:02 par Ink

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu]   La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu] EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:30



Je te nemChinatown, Gotham CityLa joie est en tout ; il faut savoir l'extraire - Fang Liu •••

Bon c'était le jour J, on allait se faire une bouffe avec Fang et comme d'habitude j'avais la merveilleuse idée d'aller dans le restaurant de ses parents. J'étais passé à la radio alors que le père de Fang arrêtait pas de me briser les noix donc bon... Un soupire s'échappait d'entre mes lèvres alors que j'entrais enfin dans le quartier général après une journée d'enfoiré. Je passais une main dans mes cheveux en regardant brièvement Gina qui ne m'avait pas remarqué, elle était trop concentré par les textos qu'elle envoyait à ses compagnons d'un soir qui étaient tous vraiment très étrange. Le dernier en date était un scatophile mais bon, ce n'était pas vraiment mon problème en soit. Je partais vers le vestiaire et je me changeais en déposant mon gilet pare-balle et la ceinture d'utilité... Une fois chose faite j'accrochais mon arme à ma ceinture alors que je remettais ma plaque autour de mon coup en fermant ma chemise par dessus afin que personne ne me fasse chier dans le quartier asiatique, j'allais pas virer des sans-papiers ce soir quoi, surtout que je le fais jamais. Je retournais donc dans les bureaux afin de me diriger vers celui de Fang, un sourire s'affichait sur mon visage alors que je venais pincer doucement ses joues en m'asseyant ensuite sur le meuble.

•• Sergent Kent :   Bah alors Sergent Liui... T'as vu l'heure ? Il est temps d'aller manger dans le restaurant de tes parents, et si j'ai de la chance, ton père me demandera qu'une seule fois de sortir avec toi et pas quinze.

Disais-je bien évidemment sur le ton de l'humour alors que je croisais les bras, cela ne dura que quelques instants car je sortais mon téléphone de ma poche pour prendre une photo d'elle, je la mettais sur les réseau avec le hashtag "Grumpy Cop". Un rictus s'échappa du fond de ma gorge alors que je le lui montrai rapidement en lui faisant un clin d'œil.

•• Sergent Kent :   Souris un peu, t'es plus belle que quand tu tires la tronches Sergent Grumpy. Allez mon ravioli, vas te changer !

Reprenais-je en pointant les vestiaires du pouce, je me redressais ensuite pour prendre mes clefs de voiture les faisant tourner sur mon index en attendant qu'elle se décide à bouger sa petite paire de fesses.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. [Fang Liu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babysitting imprévu [PV Fang Liu - Mission GCPD]
» Arkham City : Ce qu'il faut savoir.
» Alice au Pays du Savoir Inimportant [Libre]
» Présentation de Fang Liu [Terminée]
» Long Fang agent de haut vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-