Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyHier à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyHier à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyHier à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyHier à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyHier à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyHier à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyHier à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyHier à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyHier à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyHier à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:02 par Ink

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]   Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:37

L'enfer sur terre...


Le procès avait été long et la mort de Bruce Wayne n’avait en rien aidé… Témoigner des exactions de Calamity en les faisant passer pour les siens, se faire diagnostiquer souffrant d’épisode schizophrénique à tendance pyromane, et surtout, devoir plaider la folie pour ne pas se prendre un an et demi de détention juvénile, puis plusieurs années encore de vraie prison… Elle avait raconté comment cela s’était passé, ou plutôt, comment elle avait comprit que cela s’était passé vue qu’elle n’avait pas vraiment été présente. Comment expliquer qu’elle était posséder par l’esprit de son ancêtre qui réclamait vengeance… Remarque, cela aurait été plaider la folie aux yeux des jurys de toute façons.
Mais… Elle ne pensait pas sérieusement qu’on allait l’envoyer à ARKHAM ! Merde !

Au vue de la mort de son père, Damian ne fut pas sur le banc des parties civiles, et à la grande surprise de la jeune Silverlock, le héros en armure, qui portait le nom de Batwing, fut un témoin. Il raconta la scène avec détail et sobriété, très justement, et Olive ne put vraiment lui en vouloir pour cela.
Elle n’avait pas échappé à la préméditation pour Damian, ce qui lui valût le diagnostique de psychopathe à la place de psychotique. Quelle joie... Elle n’avait pas fait de vague, elle n’en avait ni l’avis ni la force. Dans sa cellule du commissariat de Gotham, elle flottait dans sa tenue ignifugée beaucoup trop grande pour elle, avec pour étiquette G. Lynns. Elle leva la tête en entendant crier :

-Silverlock ! Tu as de la visite !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]   Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:56




Comment te sens-tu ?


Le centre de détention provisoire, c'est l'enfer, insalubre et franchement pas ce qu'il y a de adéquat pour permettre de réhabiliter des gamins en difficultés, surtout que pour cette pauvre petite Olive, elle n'y est pas pour grand chose, c'est la toute première victime de Calamity, cette sorcière qui a pris possession de son corps pour lui faire commettre des atrocités. Sauf que c'est d'elle qu'on fait le procès, et même si Batwing est venu témoigner en promettant de se limiter aux faits, moi, Luke, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour cette petite...

Je sais que je suis toujours dans mon armure, et que je me suis toujours juré de dissocier l'homme de la machine justicière... Mais là c'est une gosse... Merde !

Batwing vient alors se pointer au parloir du centre, et demande à parler avec la petite, j'espère qu'elle acceptera de m'adresser quelques mots... Ah ben tiens, la voila qui arrive. Il faut que je reste en mode robot implaccable...

" Bonjour Olive Silverlocke. Je suis venu vérifier que malgré les mesures particulières autour de ta prise en charge par le pénitenciaire, tu es correctement traité, et qu'ils te considèrent bel et bien comme menace potentielle non identifiée, et non pas comme psychopathe. "

Bravo Luke, excellente entrée en matière, tu as beau avoir les bras croisés comme à ton habitude, tu es toujours aussi maladroit lorsqu'il s'agit de volontairement mélanger ton caractère humain et celui de la machine... Je ferais mieux de laisser mon trouble dissociatif de l'identité agir au naturel plutôt que de forcer...



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]   Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptySam 10 Avr 2021 - 13:59

L'enfer sur terre...


On installa Olive dans la parloir, et la jeune femme eut la surprise de tomber sur le héros armuré. Elle avait apprit lors du procès que son nom était Batwing. Comme quoi, la jeune Silverlock serait pour toujours lié à celle que l’on appelait la Bat-Family… Elle baissa la tête de honte lors de la tirade du justicier, comprenant qu’il n’était là que pour s’assurer qu’elle ne profiterait pas d’une erreur médicale qui lui permettrait d’utiliser ses pouvoirs pour s’enfuir. Elle répondit assez doucement :

-Je crois que la justice et le monde médicale ne sont pas vraiment prêt pour… Eh bien… La magie… Mais je vais subir la même chose que ma mère lors de son séjour à Arkham probablement… Une médicamentation hasardeuse qui aura surtout pour but de m’assommer assez pour que… Pour que elle ne puisse pas sortir ? Que voulez vous qu’ils fassent d’autre ? Je pense que l’on ne peut rien faire pour moi. L’important, c’est que je ne soit plus un danger pour quiconque.

Elle prit une petite inspiration et poussa un long soupire un peu fatiguée. Sa vie n’allait qu’empirer à partir de maintenant, mais si c’était le prix à payer pour qu’elle ne blesse plus personne… Elle ne voulait plus de sang sur la conscience… Il fallait que cela cesse, peu importe comment.

-Merci d’avoir sauvé Damian… Il ne méritait certainement pas ça, c’est quelqu’un de bien.

Elle ne pouvait plus parler d’amitié à présent. C’était finit ça...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]   Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptySam 10 Avr 2021 - 16:24




J'ai peut-être une solution...


Elle a l'air vraiment en détresse, et j'en viens à regretter de l'avoir fait interner, là où elle soulève un point intéressant et pertinent, c'est que la magie et la justice, et encore moins la médecine ne sont compatibles. Les traitement médicamenteux lourds vont probablement neutraliser l'entité qui se cache derrière cette pauvre fille, mais il y a de fortes chances pour que ça drogue aussi complètement la gamine elle-même. Il n'y a probablement pas de bonne ou de mauvaise option à adopter, j'y ai beaucoup réfléchit, et j'ai peut-être une alternative à lui proposer, mais comme je n'y connais absolument rien, c'est peut-être un coup dans l'eau et je doute que fournir des espoirs infondés à cette enfant soit une bonne chose.

" Damian s'en sort presque indemne, il ne gardera aucune séquelle définitive de votre altercation. Et je lui transmettrais tes sentiments à son égard. Il sera ravi. Bon écoute, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi, mais ne t'emballe pas trop, ça reste encore à se concrétiser mais je connais une personne qui pourrait éventuellement s'occuper de ton problème de possession. Je ne sais pas encore trop comment ça marche, mais si tu souhaites renoncer à tes pouvoirs, tu n'as qu'un seul mot à dire, et je prends contact avec lui. "



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]   Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:57

L'enfer sur terre...


La jeune femme fut tellement soulagée d’apprendre que Damian allait bien. Ça ne retirait pas tant à sa culpabilité, après tout, le pauvre jeune homme dût tout de même être térriblement traumatisé par l’évènement… Frôler la mort, c’était le genre d’évènement qui marquait une personne à vie. Olive en savait quelque chose… Et elle doutait fortement que Damian allait être ravit d’apprendre qu’Olive restait inquiète pour lui. Est-ce que ça allait véritablement changer quoi que ce soit aux yeux du garçon ? Peut-être ne lui en voulait-il pas… ? Detoute façon, le pauvre avait bien assez de préoccupations comme ça avec le mort de son père…

Pourquoi cet homme se souciait tant de son sort… ? C’était monnaie courante, les héros qui s’assuraient de l’amélioration des vilains… ? Elle ne s’était jamais vraiment posé la question... Elle joua nerveusement avec les manches de son uniforme et releva doucement les yeux vers lui. Elle se passa une main derrière la nuque et répondit de son habituelle ton doux et légèrement évasif :

-Vous parlez d’un exorcisme… ? On… On a déjà essayé… Elle… Elle est trop puissante, trop en colère, trop ancrée dans sa lignée… Moi étant la dernière descendante. Personne ne peut m’en débarrasser sans me tuer… J’aime à me dire qu’elle finira par s’éteindre avec moi un jour, puisque je ne souhaite ce sort à personne, surtout pas à mon propre enfant… Mais… Euh… Merci de vous en faire… Si j’en vien à être las de la situation… Enfin… Au moins, Gotham sera un peu plus sûre…

Elle en vint à se demander quelle genre de personne se cachait derrière cette armure... Alors pensivement, elle fixa l’homme de ses yeux flamboyants.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]   Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyVen 16 Avr 2021 - 1:31




Qui ne tente rien n'a rien.


Comment ça elle veut disparaître de ce monde pour l'épargner d'une nouvelle attaque de son ancêtre ? C'est tout bonnement hors de question, ce n'est pas comme ça que les choses sont sensées se passer, et si un exorcisme lambda n'a pas fonctionné, c'est parce qu'elle n'a pas encore rencontré John, si lui n'arrive pas à la libérer de l'esprit qui la tourmente... Bon ok, là je l'autoriserait à paniquer.

"Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ma grande, on ne se suicide pas sous prétexte qu'on est victime de quelque chose qu'on ne contrôle pas. Tu auras le droit de céder au désespoir quand tu auras totalement écarté toutes les possibilités d'améliorations. Et même quand tu auras rayé toutes tes options sont ton agenda, tu découvriras que le monde en a encore des millions à t'offrir avant que tu ne baisses les bras. Si ça peut te permettre de tenir le coup, c'est que même si elle prend encore l'ascendant sur toi, il y aura toujours quelqu'un, comme moi, pour t'arrêter et te venir en aide, le temps qu'on mette la main sur la bonne solution qui te rendra ta vie. N'abandonne pas."

Mon discours est beaucoup trop doux et paternel, mais en même temps merde... C'est qu'une gosse... Et elle a le même âge qu'Upsilonn, il faut que je trouve un truc pour la sauver, je n'ai fais qu'aggraver la situation en fin de compte.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]   Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:54

L'enfer sur terre...


Malgré le surnom "ma grande", qui donnait à Olive le sentiment d’être un petit peu infantilisée, les paroles de Batwing avait quelque chose de rassurant… Peut-être que non, peut-être que ce n’était pas une situation si définitive que cela… Elle inspira longuement, puis soupira doucement, avant d’enfin dire au héros avec un léger espoir vibrant dans la voix :

-Vous avez peut-être raison… Et puis qui sait, les soins à Arkham vont peut-être m’aider si j’y met du mien… Sait-on jamais…

C’était assez difficile d’y croire, mais après tout, pourquoi pas… ? Parce que l’asile d’Arkham était probablement la pire en terme de technique psychiatrique… Les légendes racontaient qu’on y pratiquait encore en secret l’électroconvulsivothérapie… Pas très rassurant...Enfin, qui vivra verra… Qui vivra verra… ?
Elle avait écouté avec beaucoup d’attention ce que le justicier avait dit, et elle restait toujours aussi surprise de sa présence et de ses conseils… Que faisait-il là… ? C’était chose courante pour lui… ? Elle se posait la question, alors, elle la lui posa directement. Elle réfléchit à la tournure de sa phrase avant d’enfin dire :

-Vous… Vous venez souvent discuter avec les criminels que vous avez arrêté… ? Je peux comprendre si c’était pour m’interroger mais… Là ce n’est pas le cas… Du coup, c’est un peu moi qui m’interroge je vous avoue…



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]   Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:23




Tu n'es pas une criminelle.


Mouais, je dois dire que je ne m'attends pas tellement à ce que ce soit Arkham qui fasse des miracles dans ton cas, plutôt que ce soit ton état d'esprit qui fasse la différence. Quand à ce qui est du ressort de notre conversation, je dois forcément le reconnaître, ce n'est pas une habitude que j'ai prise. Non, elle est très perspicace, ce n'est pas un interrogatoire, parce que le contexte n'a rien à voir.

"Tu n'es pas une criminelle. Tu es une victime. Voila pourquoi je viens te visiter. Je compte sur toi pour aborder l'aide que tu obtiendras ici avec recul et bonne intelligence, les lieux ne sont pas réputés pour être les plus à même à garder quelqu'un saint d'esprit, encore moins à lui rendre sa santé mentale. Plusieurs civils et de mes alliés tâchent de régler le problème, mais ce n'est pas encore gagné... Sois surtout très prudente Olive. Et je veux que tu saches que tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide."

Je pianote sur mon avant-bras gauche, et j'envoie un message à Upsilonn, maintenant que je viens de le formuler à haute-voix, ça me paraît d'autant plus comme une évidence qu'elle est presque autant en danger ici, qu'elle n'est un danger pour le monde à l'extérieur. C'est intolérable, il faut que je garde les yeux et les oreilles sur cet endroit, en piratant les systèmes de surveillance, et que je mène l'enquête sur les personnels.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]   Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] EmptyMer 30 Juin 2021 - 13:53

L'enfer sur terre...


Olive ne savait pas trop quoi répondre, mais, elle était contente et rassurée, c’était rassurant de savoir que quelqu’un lui faisait confiance et croyait en elle… Là-bas, elle allait avoir besoin de se raccrocher à cette pensée. Que quelqu’un à l’extérieur avait de l’espoir pour elle, qu’elle n’était pas totalement irrécupérable et bonne à la perpétuité… Elle ferma les yeux quelques secondes, cherchant ses mots, avant d’enfin répondre d’une voix douce :

-Je… Je vous remercie… Je vais tout faire pour sortit d’ici un jour… Par les voix légal bien sur… Merci pour l’aide… Je ne sait pas trop comment je vais pouvoir vous contacter mais… Je suppose que je vais trouver un moyen, je trouve toujours un moyen.

Un des gardes leur fit signe qu’il était temps pour Olive de retourner dans sa cellule. Elle offrit un doux sourire à Batwing, pour le remercier de sa visite, qui voulait dire beaucoup aux yeux de la jeune femme. Elle se leva doucement, et dit gentiment :

-Encore merci, pour tout. Pour avoir sauvé Damian, et pour m’avoir rendu visite. Ça veut dire beaucoup pour moi… Vraiment. Prenez soin de vous Baatwing, qui sait ? L’on se retrouvera peut-être dans de plus heureuses circonstances…

Et, le cœur un peut plus léger, elle lui fit un signe de main et retourna dans sa cellule, à présent tranquille, sereine, et moins triste.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]   Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-event : Assault sur Arkham
» Vodka Party || PV Luke Fox/Batwing
» Demander de l'aide prend du courage | Ft Lucas Fox/Batwing
» [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]
» .:: Mini-event > Les chapeaux Dissident ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-