Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Snow and Frost return! EmptyAujourd'hui à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Votes Top-Sites
Snow and Frost return! EmptyAujourd'hui à 16:48 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Snow and Frost return! EmptyAujourd'hui à 16:39 par Alexander Knox

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Snow and Frost return! EmptyAujourd'hui à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Snow and Frost return! EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Snow and Frost return! EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Snow and Frost return! EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Snow and Frost return! EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Snow and Frost return! EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Snow and Frost return! EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Snow and Frost return! EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Snow and Frost return! EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Snow and Frost return! EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Snow and Frost return! EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Snow and Frost return! EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Snow and Frost return! EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Snow and Frost return! EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Snow and Frost return! EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Snow and Frost return! EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Snow and Frost return! EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snow and Frost return!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Snow and Frost return!   Snow and Frost return! EmptySam 2 Jan 2021 - 21:50



logo



Nom & Prénom : Snow Caitlin
Alias : Killer Frost

Nationalité : Américaine
Âge : 29

Métier : Biologiste / Suicid Squad
Groupe souhaité : A déterminer en fonction de l'évolution du personnage

Votre but à Gotham City : Suite à la révélation de mes pouvoirs et de ma "sœur jumelle", j'ai décidé de quitter la Team Flash afin de les protéger mais surtout de NOUS protéger, Gotham est une ville gigantesque, personne ne viendra me chercher et encore moins me trouver ici.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Aucune
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Ca dépendra des périodes de travail dans l'année, mais assez régulière
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non

Liens éventuels de ton personnage : Deadshot / Harley Quinn / et d'autres à déterminer en fonction de la Timeline

Parle nous un peu de toi : Mère maléfique de deux démones, épouse diabolique de Lucas Fox en version IRL, Pro-fesseuse qui aime torturer ses élèves et Métalleuse de longue date. Bientôt vieille.

Comment nous as-tu trouvé ? C'est Luke / Batwing qui m'a forcé à veniiiiiir.

Mot de passe du règlement ? Validé par Grayson

Veux-tu être Parrainé ?

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien entendu

Vous voyez la photo là? C'est elle.

Cette petite chose brune d'1m70 les bras levés sur un tabouret et ses 62 kilos toute mouillée. C'est Catilin.

Elle est là, avec ses grands yeux chocolats, toujours à regarder les gens comme si la foi du monde résidait en elle et que l'amour allait dégouliner par ses pores.
Et sa petite moue boudeuse, on en parle? Toujours à sourire de façon niaise, pfff.

Zéro maquillage, "belle au naturel" qu'ils disent, j'me marre! Toujours habillée comme une bonne soeur, c'est d'une tristesse!

Si vous voulez mon avis, grâce à moi, ce corps est bien plus sexy!





Ah... euh... Killer Frost mh...
Elle est... comment dire... belle. C'est certain. Mais une beauté... particulière.

C'est à dire que ce blond platine associé aux yeux d'un bleu polaire, ça fait un sacré effet. C'est hypnotisant.

Et puis, d'accord, je n'oserai jamais, mais... elle sait s'y prendre pour mettre son corps en valeur. Elle assume le maquillage, les décolletés et le moulant comme personne.

Je dois avouer que, sur ça, je l'envie un peu et que je n'arrive pas toujours à admettre que le corps de rêve qu'elle possède est aussi le mien...



Je ne me reconnais plus. Depuis qu'elle est arrivée, j'ai l'impression de n'être que la moitié de moi-même, et parfois seulement l'ombre d'une autre...
Ils m'ont dit que ça irait, qu'on trouverait tous ensemble une solution en mettant en commun nos intelligences. Je veux bien admettre que je sais faire beaucoup de choses ; on peut manipuler le corps avec la science, mais... l'esprit? C'est une autre affaire.

Ils ont affirmé que j'avais toujours été douce et gentille et que ça ne pouvait pas s'effacer ; que j'étais altruiste de nature et qu'elle aussi devait avoir ce fond, quelque part, caché en elle. Mais j'ai peur. Maintenant que je suis là, seule, je peux l'admettre, au moins à moi-même... Je suis terrifiée. Est-ce que la bonté est quelque chose de gravé en nous? Est-ce que la personne que je suis...ou était... est vraiment toujours là?

Je le sens. Elle est froide. Elle est égoïste, violente et imprévisible.

On m'a dit une fois que j'étais comme le soleil en été, agréable et réconfortante ; si c'est vraiment le cas...alors elle est le blizzard en plein hiver...

Ô comme je la redoute...



Si elle est encore là, c'est grâce à moi! Sans moi elle serait morte et enterrée, et je devrais me contenter d'une moitié de vie?!

Ils on essayé de me convaincre. Cette bonne blague! Ils ont vraiment cru que j'étais "gentille", que j'étais "comme elle au fond". Ils n'ont pas compris ; je ne suis pas une partie d'elle, je suis une être à part entière!

Elle est faible. Toujours à s'inquiéter pour quelqu'un, à aider les autres ; elle n'est même pas capable de s'occuper d'elle-même. C'est insupportable. Elle se laisse marcher dessus, et pour quel résultat? Il est hors de question que je subisse ma vie, dominer ou être dominée? J'ai choisi ma voie.

Ô comme je la méprise!




[...]

Vous voulez... que je vous parle de moi?
Oh, il n'y a pas grand chose à dire. Ou peut-être trop de choses à raconter, en vérité...


Je peux vous parler de moi, si vous préférez! Je suis biiiien plus intéréssante!


[...]


Bon eh bien, d'accord.
Donc je m'appelle Caitlin Snow. Je suis née un 28 février. Mes parents, Thomas Snow et Carla Tannhauser (oui, je sais, son nom vous dit quelque chose) étaient eux-aussi des scientifiques; un truc de famille, en somme.


Blah- blah - blah. Demandez-lui comment elle s'entend avec sa mère! Aussi bien que mois avec la mienne.
Hey! Mais en voilà un, de point commun!



[...]


Je travaillais à S.T.A.R. Lab., Central City, avec le Docteur Harrison Wells. Enfin, toute l'histoire de l'accélérateur de particules... ça va être un peu compliqué à expliquer. Vous devez déjà connaître les grandes lignes; alors je ne vais vous donner que quelques détails annexes. Quand il a explosé, et que Barry s'est trouvé dans le coma, c'est Cisco et moi qui avons veillé sur lui. Quand nous avons découvert ce qu'il était devenu, ou plutôt qui il était devenu, et tous les méta-humains...nous avons formé la "team flash".

Oh oui! Ce cheeeer docteur Wells, qui s'est en fait avéré être un affreux vilain! C'était croustillant comme histoire. Mais creusez encore, bordel! Vous n'êtes qu'à la surface, là.


[...]


Des histoires au sujet de la "team flash"?
Oh, il y en a tellement que l'on pourrait en faire une série télévisée. Cisco a même réussi a donner des surnoms aux méta. Pour faire bref, nous avons tous ensemble réussi a nous débarasser de Reverse Flash, de Zoom puis du..."dieu de la vitesse" en quelques sortes, Savitar.


Ah! On arrive à la partie qui vaut le coup : mon arrivée officielle!


[...]


Oh... Killer Frost... Vous voulez vraiment que l'on parle d'elle?...
Bon... D'accord. C'est un peu compliqué. Barry l'avait rencontré sur Terre2. Il n'y avait aucune trace d'elle sur Terre1, puisque je n'avais visiblement pas été affectée par l'explosion de l'accélérateur de particules. Mais... depuis le retour de Barry du Flashpoint, tout a changé... Certains aspects de notre réalité, en tous cas.
C'est pendant le combat contre Savitar qu'elle est clairement apparue. Lorsqu'il est mort, j'ai pû reprendre le dessus, mais elle est là.


Oh oui, chérie, je suis là et bien là.

Ecoutez, je pense qu'on va s'arrêter là si ça ne vous ennuie pas. Je suis toujours mal à l'aise quand je dois parler de moi. J'espère que ce sera suffisant pour votre article.



Des pouvoirs? Moi? Oh, non, vous savez je suis humaine...
Bon, je suis effectivement une pointure dans mon domaine, et je peux faire preuve d'une extrême logique; mais je n'ai pas de "pouvoirs" à proprement parler.
Il m'arrive peut-être parfois d'emprunter quelques pouvoirs à Killer Frost... mais vraiment quand c'est nécessaire, je vous assure!
Je suis tout ce qu'il y a de plus banal, en somme.


Des pouvoirs? Moi? Evidement que j'en ai, vous vous attendiez à quoi, je suis une méta!
D'ailleurs, si je peux me permettre, mes pouvoirs sont absolument extraordinaires! En gros, j'absorbe l'énergie et la chaleur ; et je transforme tout ça en glace. Patinoires, pieux en glace, cryogénisation; y'a qu'à demander!
Oui, voilà, je suis absolument géniale.


Oui, oui, tu es géniale, tout le monde l'a compris ; m'enfin... tu te souviens de cette fois où tu t'es pris une boule de feu de Deathstorm par mégarde? L'énergie que tu as absorbée, trop concentrée, t'a réchauffée et t'a empêché de créer ne serait-ce qu'un glaçon, et ce pendant plusieurs minutes?
Géniale, mais pas invaincible.


Eh, dis donc. On peut aussi évoquer le fait que tu te fais tuer tous les quatre matins et que si t'es encore en vie c'est grâce à moi, non?


Nous avons réussi... la team flash a enfin réussi! Je n'en reviens toujours pas ; mais, tous ensemble, nous avons vaincu Savitar. Pourtant, je ne me sens pas à l'aise... Killer Frost a pris du terrain. Elle est de plus en plus forte, et j'ai du mal à la contenir. Ses pouvoirs sont puissants, et elle est trop imprévisible. J'ai peur. Peur de me laisser dominer, peur qu'elle fasse du mal autour d'elle. Autour de moi. Autour de nous. Barry, Iris, Wally, Julian... je mets leur vie en danger en restant à Central City.
Qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce que je dois faire?


J'le sens pas. Depuis qu'on a vaincu Savitar, j'ai un mauvais présentiment. Ils sont là, à nous regarder de travers... Ils veulent m'analyser. Ou m'étudier. Ou me décortiquer. Bref, peu importe le mot ; ils veulent me tranformer en rat de laboratoire. C'est hors de question!
Caitlin est pas au top, c'est l'occasion ou jamais. On va se tirer. Loin, très loin, là où on nous trouvera pas.


Je l'ai senti. Elle a aussi envie de partir. Nous n'avons pas les mêmes raisons, mais la finalité est la même.
C'est décidé, on va quitter Central City. Il nous faut une ville immense, avec des millions d'habitants, un endroit parfait pour me fondre dans une masse d'humains. Gotham. Ils ne me chercheront pas là-bas, j'en suis convaincue. C'est une ville dangereuse, ils n'imagineront pas que je puisse m'y établir.


Elle a pensé à Gotham. Ca grouille de racailles en tous genres, ça m'plaît bien! Le règne de la peur? Parfait pour moi. Je vais enfin pouvoir mettre mes talents à profit!

Bon... je pense que la décision est prise. C'est la bonne décision, celle qui est juste, pour tous. Advienne que pourra.

Dans l'absolu, c'est pas une mauvaise idée, on est d'accord ; mais en plus des racailles il y a aussi pas mal de "justiciers"... Je vais devoir me méfier un minimum. C'est un défi intéressant!

Alors...

C'est parti!


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6048
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Snow and Frost return!   Snow and Frost return! EmptySam 2 Jan 2021 - 22:27

Rebienvenue à Gotham, Caitlin, +1 bave
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Snow and Frost return!   Snow and Frost return! EmptySam 2 Jan 2021 - 22:28

Dick R. Grayson/Nightwing a écrit:
Rebienvenue à Gotham, Caitlin, +1 bave

happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Snow and Frost return!   Snow and Frost return! EmptySam 2 Jan 2021 - 22:43

Tu as bien évidemment mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Snow and Frost return!   Snow and Frost return! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow and Frost return!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-