Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Do not disturb EmptyHier à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Do not disturb EmptyHier à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
Do not disturb EmptyHier à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
Do not disturb EmptyHier à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Do not disturb EmptyHier à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Do not disturb EmptyHier à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Do not disturb EmptyHier à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Do not disturb EmptyHier à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Do not disturb EmptyHier à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Do not disturb EmptyHier à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Do not disturb EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Do not disturb EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Do not disturb EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Do not disturb EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Do not disturb EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Do not disturb EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Do not disturb EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Do not disturb EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Do not disturb EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Do not disturb EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:02 par Ink

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do not disturb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 6050
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Do not disturb   Do not disturb EmptyJeu 22 Juin 2023 - 23:18




  • Type de RP : Mini rp/flashback
  • Date du RP : 00/00/00
  • Participants: TAOxTAO ( @Tian Hong & Dick Grayson )
  • Trigger warning: Rien pour l'instant
  • Résumé: je sais pas encore  smile



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin
Messages : 6050
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb EmptyJeu 22 Juin 2023 - 23:41



Tu prends trop d'temps, connard ! Plus vite !
La file s'étendait de la machine à sous jusqu'au bord du trottoir. Les citoyens s'impatientaient mais surtout, Tao s'impatientait en croisant tantôt les bras, tantôt changeant son déhanché vers la gauche pour soutenir son corps. Elle s'était pointé à une banale transaction sans avoir de liquide ; cela se justifiait nullement par son incompétence, car Anh Xian misait beaucoup sur elle et c'était la raison pour laquelle à sa sortie de prison, elle la reprit sous son aile de plus belle. Mais plutôt, ce travail qui n'était pas le sien lui était tombé sous le nez sans crier gare. La faute à Da Xia qui apparemment avait mangé à un  tacos ambulant qui laissait nettement à désirer, et la voilà qui vomissait ses tripes par tous les trous. Dur de lui en vouloir quand on savait qu'elle n'avait plus aucune dignité en cet instant, dans les chiottes de la Magnolia que la maquerelle ferait certainement récurer plusieurs fois avant d'y reposer son magnifique séant. Grouiiiille ! Ses plaintes ne faisaient pas l'unanimité, mais elle avait les vieux retraités de son côté, et c'était le principal.

Après quelques minutes où l'homme à la borne galérait à retirer ses billets, il céda enfin la place. Lorsqu'il se tourna vers tout le monde pour continuer son chemin, gêné, Tao et toutes les personnes dans la file remarquèrent qu'il était amputé des deux mains et que c'était la raison pour laquelle il gesticulait dans tous les sens. Aarh, merde. Ca c'est la raison pour laquelle il y a une place en enfer pour moi. La grand-mère derrière Tao, qui avait aussi fusillé du regard l'infortuné du jour, paraissait toute gênée désormais. Et pour vous aussi... Pour tenter de gagner au minimum son paradis, Tao la laissa passer avant elle.

Après cette charmante expérience et ayant récupéré la thune salement gagnée, la chinoise traversa la rue jusqu'au point de rendez-vous. Sans surprise, celui-ci était un lieu bondé de gens. Plus l'endroit choisi était peuplé, moins la confiance était présente. Quoiqu'il en soit, la valise à roulette qu'elle faisait trainer à ses pieds était bel et bien là, en accord avec son tailleur gris foncé aux bordures argentés qui remettaient au goût du jour ce style vestimentaire. A la voir ainsi marcher avec une assurance particulière, on pouvait presque la confondre avec une femme d'affaire. Au fond, elle se considérait comme ça. Le jus et le sexe, c'était un business comme un autre !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yakuza
Messages : 3209
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb EmptyVen 23 Juin 2023 - 23:29

C'était un restaurant d'un assez bon standing. Tao s'était vu recommander l'endroit par quelque lascar ayant plus de standing que les autres, il y a plusieurs semaines de cela, mais l'athlète n'avait pas encore trouvé le temps d'y manger. Lorsque l'occasion s'était enfin profilée, savoir qu'il allait pour dealer avec une femme l'avait bien fait rire, mais il en avait quand même profité pour s'offrir un meilleur cadre que les bistrots louches.

Le seul truc emmerdant avec cette idée, c'est qu'au final le seul truc louche de ce resto chic, c'était lui. Sculpté en V, blouson de cuir, holster devinable pour un œil averti, il n'avait que peu de choses à voir avec la classe moyenne profitant de son samedi soir. Néanmoins, il commençait à trouver amusant de deviner les regards en coin, les chuchotements des pauvres gens déshabitués du va et vient des criminels, bref, d'être l'objet de leur curiosité.

« Vous avez choisi monsieur ?

Levant les yeux vers la serveuse, il haussa un sourcil puis renvoya son regard vers la carte qu'il faisait semblant de lire depuis plusieurs instants. Il eut alors un sourire et la laissa retomber à plat sur la table. Un fin sourire poli sur les lèvres, il répondit en mandarin :

- Non, pas encore. Merci. J'attends quelqu- ha bah tiens justement ! »

Elle sera bien habillée et transportera de quoi acheter un kilo d'héroïne, ça avait l'air de concorder. Lui-même avait normalement été succinctement décrit, et il valait mieux. Ne faisant pas trop de cas d'attirer plus l'attention sur lui, et elle par la même occasion, le truand leva le bras droit, évitant peut-être par pure chance de dévoiler son arme à feu, de l'autre côté, et fit signe à la jolie demoiselle.

Après, seulement, il communiqua ces mots à la serveuse :


« Servez nous deux Singha s'il vous plait, et devant son regard circonspect, continua à parler, deux Kingway ? Hm… Deux Tsing Tao alors. »
Do not disturb Nlvc

Et peut-être en train de jouer la comédie, il balança son bras, le laissant retomber sur la table en regardant son "invitée", l'air de dire "t'y crois à ça ?!". Bref, pas le genre de type qu'on s'attends à rencontrer pour un deal qui peut coûter vingt ans à Blackgate.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6050
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb EmptySam 24 Juin 2023 - 0:12



Ce restaurant, Tao y avait déjà mis les pieds. Il ne devait pas y avoir un endroit à Chinatown où son ombre n'avait pas glissé sur les murs éclairés par les lanternes des échoppes et établissements ouverts tardivement, dans la nuit. Ce quartier donnait cette impression de ne jamais dormir, à toujours être si bruyant et si illuminé. Ca, la jeune femme appréciait particulièrement. Ses talons raisonnaient sur le bitume, quelques secondes avant de faire son entrée travaillé dans le resto. Tao fit un léger mouvement de la tête pour rabattre sa chevelure derrière ses épaules, mais c'était une simple technique pour balayer la pièce discrètement du regard. Elle chercha un homme seul, et parmi tout ceux présents, Tao n'eut pas besoin de le voir agiter bêtement la main à son encontre. Il transpirait la criminalité à plein nez, tout dans son accoutrement criait au voyou.

Elle s'en approcha avec assurance, le sac maintenu fermement entre ses doigts manucurés et vernis d'un noir mat. Deux Tsing Tao alors, avait-il commandé sans prendre la peine de lui demander son avis. Tao haussa aussi un sourcil, comprenant assez vite en face de quel genre de personnage elle venait de s'asseoir. En plaçant le sac sous la table, entre ses jambes, elle enfonça l'un de ses talons dans celui-ci. Juste au cas où il prendrait à son faux-rencard une idée lumineuse.

En cet instant, elle pestait intérieurement contre Da Xia, qui aurait pu trouver un autre jour pour boucher les chiottes. C'était la première fois qu'elle se voyait fixer une telle mission, celle d'un deal avec un parfait inconnu dont elle n'avait eu qu'une brève description ne faisant pas honneur à la réalité. Elle qui jusqu'à présent n'avait eu qu'à écarter les cuisses aux plus gourmands, se retrouvaient à jouer une nouvelle fois de sa liberté par loyauté.

Salut, lâcha-t-elle alors, dans une simplicité affligeante qui aurait pu faire sourire sa maquerelle ― ou plutôt, qui aurait pu lui dessiner un rictus sur le coin des lèvres tant cela manquait de professionnalisme. Tao. On lui apporta sa bière, dans laquelle elle s'empressa de tremper ses lèvres pour masquer l'air perdu qu'elle était susceptible d'afficher. A priori non, son séjour en prison lui avait appris quelques codes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yakuza
Messages : 3209
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb EmptySam 24 Juin 2023 - 11:10


Une bien belle demoiselle, songea Tao, pas du tout au fait de l'organisation pour laquelle elle travaillait. Abandonnant rapidement sa mine faussement incrédule quant à la diversité des bières chinoises à Chinatown, il se réajusta sur sa chaise et l'observa elle. Se projetant sans peine tout le manège qui se déroulait entre ses jambes, un simple resserrement de ses propres pieds le rassura de ce dont il n'était pas inquiet.

L'espace d'une seconde, son regard dériva, juste le temps d'avoir quelques idées, un aperçu mental de ce qu'il n'était pas venu chercher. Néanmoins, il se repris à temps pour ne pas avoir l'air surpris ou hébété lorsqu'elle le salua, et annonça son prénom, ce qui avait de quoi tournebouler quelqu'un de vraiment pas préparé. Prenant néanmoins sur lui, il n'en était après tout pas à son coup d'essai, il répondit de son piètre anglais :


« Salut. Une toute petite hésitation quand même, notamment en voyant les bières arriver. Oui, c'est Tao. Il agita doucement la bouteille qu'on lui avait posé devant lui et en bu une petite gorgée avant de terminer sa réplique. Tu parler mandarin ? Cantonais ? Être chiant avec mon anglais. »

Bref, que du bonheur, y compris pour le principal intéressé qui ne s'était putain de pas attendu à ce qu'un deal entre asiatique commence avec un "Hi" de yankee. Il eut alors en tête certains de ses potes lui demandant pourquoi c'était Tian le patron et pas lui ou Tchang, voilà pourquoi, par ce qu'il était un petit con de cabri casseur de gueule incapable d'apprendre l'anglais malgré un long séjour en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6050
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb EmptySam 24 Juin 2023 - 14:06



Comment ça, "oui c'est Tao" ? Il était demeuré ou quoi ? Elle haussa un sourcil interrogateur en se demandant si elle devait abandonner toute tentative de réflexion à cette réponse. Mais têtue qu'elle était, elle n'abandonna pas et continua en mandarin étant donné le piètre anglais de son interlocuteur. Tao n'était définitivement pas tombée sur leur fleur la plus fine.

⌠Oui, Tao, c'est ce que je viens de dire. Et toi c'est... ?⌡

Nouvelle gorgée pour la jeune femme qui se délecta de sa boisson, sentant déjà qu'elle aurait besoin d'une seconde bouteille. Ce début de conversation était spécial aux premiers abords, hélas sans aucune autre expérience dans la poche elle ne put faire aucune comparaison. Si ça s'trouve c'était normal. Toute façon c'était bien d'sa faute, devant Anh qui vous demandait d'exécuter un ordre, il était mal très bien vu de lui faire perdre son temps avec des questions stupides. Apprendre sur le tas, l'école de la vie, voilà la base qui avait mené Tao loin. Bon et aussi quelques sms échangés avec Da Xia.

⌠Comment tu fais tes affaires avec les étrangers si tu parles pas anglais ?⌡ pouffa-t-elle dans un rire qui se voulait volontairement indiscret et moqueur. La serveuse avança de manière craintive avec une carte pour chacun d'eux. Pour la détendre, Tao lui lança un regard qui se voulait amical. L'asiatique était néanmoins consciente d'avoir un air naturellement hautain, même quand elle respirait la joie et la bonne humeur.

麻婆豆腐. Le tofu Ma Po était un plat sain et équilibré pour une femme comme elle qui faisait attention à sa ligne. Un simple bol bien garni était suffisant pour la journée. Ses yeux sombres détaillaient l'homme en face, à tous les coups il allait commander un repas pour trois. Y'avait qu'à admirer les courbes de ses muscles et son imposante carrure, qui dissuadait les élans les plus héroïques d'un seul coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yakuza
Messages : 3209
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb EmptySam 24 Juin 2023 - 15:25


Amenant la bouteille à ses lèvres pour reprendre une gorgée, il se stoppa net à la réponse de la jeune femme. Au moins parlait-elle chinois, ce qui n'était pas donné à tous les bridés du district. Cependant, sa réflexion le maintint dans l'incompréhension. Elle voyait pourtant bien qu'il avait la même bière, alors pourquoi lui demander ? A moins qu'elle ne gère pas bien toutes les subtilités de la langue, peut-être l'avait-elle apprise ici, et non au pays.

Circonspect, il loupa le coche pour répondre et se fit piquer un coup sur ses compétences à gérer ce genre d'affaire. Pour ça, heureusement, il avait de quoi répondre, et ce sans vraiment se gêner vis à vis de la serveuse qui s'était pointée :


« Alors déjà c'est pas mon boulot à la base, et ensuite, t'es pas une étrangère, la preuve, tu les traites d'étranger. »

Double haussement de sourcil provocateur, et le voilà à finalement boire une gorgée de sa bière tout en refusant le menu tendu, mais avec la politesse d'un doux signe de main, ce qui équilibrait peut-être les choses mais le faisait un peu ressembler à un mufle quand même.

C'est après avoir reposé sa bouteille qu'il pris le menu qu'il avait auparavant posé sur la table et le tendis à la femme venu prendre leur commande.


« 炒面. »

"Quelque chose de typique" comme l'aurait demandé Attila. A dire vrai, les nouilles sautées n'avaient généralement rien de bien surprenantes mais elles avaient l'avantage pour le gros bras de représenter quelque chose d'assez varié (pour peu qu'elles soient bien garnies) et complet pour lui faire tenir la nuit. Bien sûr, puisque c'était l'heure de son petit-déjeuner, il aurait préféré un Dim Sum et garder ses vieilles habitudes de Hong-Kong… mais pour l'heure, il allait surtout tilter, alors que la serveuse s'en était enfin allée.

« Ha mais, tu t'appelles Tao. D'accooord… il roula des yeux, pencha la tête en arrière avec une expression d'exaspération envers lui-même puis se repris et continua, ouais ça fait sens comme ça. Bon ben j'imagine que toi aussi t'en à marre des connards qui commandent leur bière en gueulant. »

Il attrapa le goulot de se bouteille à deux doigts et l'agita un peu tout en murmurant haut pour imiter un type gueulant, sans réellement gueuler.

« Patron, une Tsing Tao. Et toi tu tends l'oreille par réflexe en entendant ton nom, puis tu dois réprimer cette envie d'aller lui mettre un taquet. Il haussa à nouveau les sourcils, poussa un léger soupire et reposa sa bouteille sur la table. Ouais c'est chiant, bref, moi aussi je m'appelle Tao. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6050
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb EmptySam 24 Juin 2023 - 18:49



C'est pas mon boulot à la base non plus mais ça n'a rien empêché... C'est important, de savoir les écouter.

Tao avait parlé sur un ton qui se voulait ironique, jouant de son regard espiègle pour lui faire comprendre qu'il aurait beau jouer sur les mots, elle n'avait pas froid aux yeux. Son orgueil démesuré l'empêchait de prendre en compte la montagne de muscles assise en face d'elle, qui serait capable de ne faire qu'une bouillie de sa personne. Son tempérament explosif lui avait valu des situations très compliquées à gérer, où frôler la mort n'était pas optionnel. Des cicatrices, elle en avait, visibles et invisibles. Leur nombre était déjà bien trop conséquent pour qu'elle n'apprenne à fermer sa gueule que maintenant.

En attendant leur assiette, la jeune femme restait assise, le dos droit comme un piquet. Ses mains étaient jointes autour de sa bouteille quasiment vide, son corps tendu trahissant son malaise. Au naturel, elle n'aurait ni porté ces vêtements, ni choisi ce restaurant. ⌠Oui je m'appelle Tao. Ca fait quoi... trois fois que je te le dis ?⌡ Son sourire forcé s'afficha une seconde sur ses lèvres.

Ce qu'il fit ensuite la fit rire aux éclats, un rire qu'elle ne put retenir parce que la véracité de ces paroles et la façon authentique qu'il avait eu de jouer la scène familière à Tao était son propre vécu.  ⌠Ahahaha !⌡ Quelques visages se tournèrent vers eux, jamais trop longtemps, la brune non plus ne s'était pas présentée sans protection. ⌠Ouaip je connais ça.⌡ Elle termina sa boisson, en commanda deux de plus. Boire lui donnant chaud, Tao retira le veston du tailleur, qu'elle posa négligemment sur le dossier de la chaise.

⌠Sinon...⌡ Malicieuse, Tao s'accouda à la table, écrasant volontairement sa poitrine contre ses bras. Elle savait user de ses charmes en temps et en heure, par profit, par bénéfice, parfois par simple plaisir d'attiser l'envie chez autrui avant de lui couper l'herbe sous le pied.  ⌠Que peux-tu me dire sur le dessert ?⌡ L'allusion était simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yakuza
Messages : 3209
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb EmptySam 24 Juin 2023 - 21:27


Voyant son interlocutrice rire aux éclats et ne se souciant aucunement d'attirer l'attention sur eux, le combattant ne tenta même pas de réprimer le large sourire, se contentant du réflexe de la main sous le nez. Secouant doucement la tête avec un amusement sincère, son regard plongea vers sa bière qu'il prit pour s'en avaler une nouvelle gorgée.

A peine avait-il reposé la bouteille sur la table qu'il esquissa une mine mi-curieuse mi-amusée en voyant la jeune femme quitter sa veste de femme d'affaire. Il troqua ensuite la curiosité pour l'étonnement en la voyant et l'entendant lui faire du rentre dedans de compétition. Surpris mais pas désarçonné pour autant, il s'accouda à son tour à la table mais ne se présenta pas autant en avant, n'ayant de toute façon pas les mêmes arguments à mettre en avant.


« Eh bien… Xiojiě Tao, c'est une question à laquelle il ne vaudra de répondre qu'une fois que nous nous serons occupés de la verdure, son index toqua doucement la table, pointant ostensiblement vers le bas, ce serait dommage d'entacher une soirée si rapidement prometteuse en ayant une mésaventure avec la raison de notre rencontre. »

Et ça sans perdre le sourire. La bouteille à nouveau en main, il la vida sans la quitter des yeux. Malgré ses dires, il avait pourtant déjà en partie baissé la garde de part le simple fait d'avoir tardé à mettre les affaires dans la conversation. Il lui fallait remédier à cela, au moins pour expédier vite les choses et passer au plus "intéressant".

« Donc si t'es raccord, on prends notre temps, je paie par ce que c'est moi qui ait choisi le resto et on passe aux commodités pour se montrer ce qu'on a. Et après, il eut une moue assez taquine et pleine d'assurance, tu me diras à quel heure tu finis ton service. J'espère que tu t'es pas levée trop tôt, t'es pas prête de roupiller. »

Et malgré ce côté vantard, il gardait sur son visage le sourire du sympathique, du bon gars, bref, que la belle Tao s'en rende compte ou pas, elle venait de se heurter à la surface d'une personnalité qui n'allait quand même pas s'ouvrir après seulement une bière et une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6050
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb EmptyDim 25 Juin 2023 - 16:17




La seconde bouteille s'entama, bien fraîche sous son palais. De ses doigts, longs et fins, elle dessinait des arabesques sur le verre mouillé de sa bière. Les territoires inconnus ne lui faisaient pas peur mais la mettaient mal à l'aise, ainsi il fallait que ses mains soient toujours occupées. Un tic neveux difficile à contenir mais que Tao faisait passer pour absolument normal dans des gestes simples et appropriés.

L'attitude amusée de l'homme la détendit davantage et elle se laissa un peu plus aller, au moins jusqu'à ce qu'il rouvrit la bouche. Tao afficha un air surpris devant ces paroles qu'elle accueillit avec la grande délicatesse qui la caractérisait. Pourquoi notre rencontre tournerait mal, hm ? Elle avait bien saisi où il voulait en venir avec la verdure, mais son point de vue à elle était d'en finir avec tout ça pour pouvoir dénouer tous ses muscles et passer aux choses plus amusantes. En parlant des bons côtés de la vie, Tao ne cacha pas l'étonnement dans son regard lorsqu'il s'avança sur le déroulé de leur soirée.

Je ne finis jamais mon service, rétorqua-t-elle en resserrant la prise de son talon sur le sac plein de billets. Avec ma boss, c'est H24, 7j/7. Ses pupilles sombres toisaient le gangster, qui lui plaisait assez bien qu'elle l'eut trouvé lourd sur sa dernière phrase. Et si tu veux profiter de ma compagnie, tâche de me faire passer une excellente soirée. Il venait de dire qu'il payait tout, ainsi elle claqua des doigts pour attirer l'attention de la serveuse à qui elle rajouta quelques lignes à sa commande ; deux cocktails et un dessert. La jeune femme au tablier à l'effigie de l'établissement s'inclina légèrement et retourna en cuisine, disparaissant derrière les portes battantes au fond du restaurant.

Donc tu disais, on prend notre temps... Alors, d'où tu viens ? Comment t'as atterri à Gotham ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yakuza
Messages : 3209
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb EmptyDim 25 Juin 2023 - 17:37


Pas plus surpris ou décontenancé que ça par la réplique de son homologue, il eut une moue amusée. Evidemment que ce genre de boulot ne s'arrête jamais mais, Tao le savait, rares étaient les missions destinées à s'étendre plus de quelques heures. Remisant néanmoins la réflexion qu'il n'aurait pas réussi à coder verbalement en public, il s'adossa à sa chaise et eut un autre large sourire qu'il masque avec sa bière, le temps d'une gorgée.

Une bonne soirée, ça, ça allait dépendre d'elle mais, il faut bien le reconnaitre, elle était bien partie si elle gardait la même attitude. Ainsi, c'est non sans curiosité qu'il l'écouta alourdir la note, pensant à son "collègue" qui tirerait mille conclusions à partir de ce détail, et ce vieux pote qui lui dirait qu'à ce prix, une escort réclamait moins de blabla.

Ne daignant pas lui-même déroger plus que ça à ses règles alimentaires, il suivit la serveuse du regard jusqu'à la cuisine, avant de revenir à l'intéressante qui se montrait intéressée par son passif :


« Hong-Kong. C'est devenu chaud pour mon meilleur pote là-bas, alors avant que ça nous retombe tous sur la gueule, on est venus se mettre au frais. Il se coupa une seconde, prenant une petite gorgée de sa bière. Autant je perds pas la brise marine ici, mais je préfère quand même là d'où je viens, on a pas de costumés, c'est entre nous et les bleus. Bref ! Et toi ? T'as l'air d'être du coin et en même temps pas vraiment. Mais surtout, t'as un p'tit accent, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do not disturb   Do not disturb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not disturb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Vers l'infini et au-delà :: Flashback-