Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kate Kane/Batwoman
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyAujourd'hui à 15:54 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Arkham Shadow
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyAujourd'hui à 15:38 par Colonel Olrik

» Entretien avec un milliardaire
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyAujourd'hui à 15:34 par Silver St. Cloud

» Votes Top-Sites
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyAujourd'hui à 15:09 par Bruce Wayne / Batman

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyAujourd'hui à 12:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyAujourd'hui à 11:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyAujourd'hui à 11:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyAujourd'hui à 10:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 18:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 17:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 15:10 par Ink

» Silver St Cloud
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 14:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 14:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 13:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 12:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 11:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 9:17 par Ink

» [ Modération ]
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 9:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 8:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyHier à 6:39 par Silver St. Cloud

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise la patte dans le sac [Red Hood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Prise la patte dans le sac [Red Hood]   Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyLun 18 Avr 2022 - 9:04






  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 17/04/2018
  • Participants : Jade Nguyen/Cheshire et Red Hood
  • Trigger warning : Arrestation de Cheshire
  • Résumé : En cours


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Prise la patte dans le sac [Red Hood]   Prise la patte dans le sac [Red Hood] EmptyLun 18 Avr 2022 - 9:06



«Prise la patte dans le sac»

Le poison est mon pêcher mignon...

Les ennuis ne font que continuer, jour après jour, la folie ne cesse de croître, et avec ça, ce que nous représentions… Nous sommes devenues poussière aux yeux de beaucoup, et je ne le tolère plus… Même dans les ombres, nous ne nourrissons plus aucune crainte, à croire de la ligue est devenue une garderie, sans qu’il n’y soit pas d’exploit…

J’observe en silence, à travers la nuit, où seuls les métas sont chassés. Autant profiter de cette diversion, pour récolter ce dont j’ai besoin. Depuis quelque temps, j’ai mis au point un nouveau poison, un petit bijou qui me rend fière. J’ai profité de « cette pause » forcée pour me perfectionner, que ce soit dans mes équipements que dans mes recettes maison. Cependant, d’après les derniers renseignements que j’ai pu avoir, l’entreprise Ace Chemical venait de recevoir une cargaison tout à fait intéressante.

Je me suis préparée, pour être la plus efficace possible, durant cette période de crise, et aujourd’hui, une nouvelle victoire allait s’ajouter à ma liste. De petits crimes, rien de bien extraordinaire, mais je ne pouvais que remercier la nouvelle chasse à ceux possédant des capacités surnaturelle pour m’ouvrir la voie, et tenir les forces de police loin de moi.

Mais cela ne voulait pas dire que je prenais moins de précautions, ce serait mal me connaître, nous ne sommes jamais à l’abri d’un imprévu. Toujours accompagnés des deux assassins masqués, nous avions mis au point un plan des plus risqué pour que je puisse entrer dans la forteresse. Ils sont la diversion, et j’entre tranquillement. Leurs compétences sont assez doué pour m’offrir cette porte d’entrée.

A l’écart, les muscles bandés comme ceux d’un félin, j’attends le signal. Du côté des deux sbires, ils ont provoqué un incendie, cela fit écho d’une belle explosion. J’aurais désiré avoir moins d’attention, mais il n’y a pas de fumée sans feu. Cela risquait d’ameuter un bon nombre de policiers, le temps m’est compté… Ils vont divertir la foule, pendant que je récupère mon trésor.

Entrant par effraction, alors que l’alerte générale sonne à l’intérieur de l’usine, des gens paniquent, allant voir à l’extérieur ce qu’il se passe. Je me faufile à travers les obstacles, restant « invisible ». Les secondes défilent, et je procède de la même façon que nous avions répété l’opération. Je connais les lieux, après avoir étudié les divers plans, et l’endroit où aller être stockée la marchandise avant d’être enfermé à double tour.

Je compte dans ma tête le temps qu’il me reste, tout se passe pour le mieux, jusqu’à ce que je découvre que mon butin se trouve droit devant moi… Mes prunelles regardent dans tous les sens, je ne vois personne… C’est le moment de me mettre à découvert, en rejoignant la caisse. Enfonçant la lame de mon sabre dans le bois pour faire levier, et ouvrir cette dernière, je le vois finalement… Le sérum qui va rendre mes mixtures encore plus dangereuses….

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
 

Prise la patte dans le sac [Red Hood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de Ace Chemicals
» La Prise d'Arkham [Solo]
» Batman existait dans la mythologie
» Bon appétit ! Ou presque... (Pv Red Hood)
» So ... we're not dying tonight, are we? ~ || PV Jason Todd/Red Hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-