Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Dead end road for Jason Smith EmptyHier à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Dead end road for Jason Smith EmptyHier à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
Dead end road for Jason Smith EmptyHier à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
Dead end road for Jason Smith EmptyHier à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Dead end road for Jason Smith EmptyHier à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Dead end road for Jason Smith EmptyHier à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Dead end road for Jason Smith EmptyHier à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Dead end road for Jason Smith EmptyHier à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Dead end road for Jason Smith EmptyHier à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Dead end road for Jason Smith EmptyHier à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Dead end road for Jason Smith EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Dead end road for Jason Smith EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Dead end road for Jason Smith EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Dead end road for Jason Smith EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Dead end road for Jason Smith EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Dead end road for Jason Smith EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Dead end road for Jason Smith EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Dead end road for Jason Smith EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Dead end road for Jason Smith EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Dead end road for Jason Smith EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:02 par Ink

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dead end road for Jason Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Dead end road for Jason Smith   Dead end road for Jason Smith EmptyJeu 17 Fév 2022 - 16:43

Graouh, les gens !
Comme beaucoup ont dû le remarquer, cela fait quelque temps que je suis de moins en moins présente. Au début, c'était pour des raisons familiales, personnelles et de santé, puis la démotivation s'est ajoutée à l'équation - période pendant laquelle j'ai été très hypée par la prise en main de Green Arrow. J'ai toujours eu envie de jouer Oliver Queen et, au final, j'ai dérangé le staff pour rien parce que j'ai été incapable de trouver la motivation d'écrire. Les idées et l'envie sont présentes, mais la tête ne suit pas et, au final, j'en ai été dégoutée au point de faire un gros blocage artistique - pas d'écriture, pas de dessin, juste un bon vieux coup de mou bien pourrave.

Je n'aime pas m'étaler et raconter ma vie, mais je tiens absolument à m'excuser auprès du staff pour leur avoir fait perdre un temps précieux avec mes dernières demandes, tout comme je souhaite m'excuser auprès de mes partenaires de rp encore actifs. Ceux avec qui j'avais des projets, d'autant plus. Il y a beaucoup de membres avec qui j'aurais pu essayer de construire quelque chose, mais au final, ça s'est pas fait.
Je suis désolée pour Shado, Emiko Queen, White Rabbit et Roxy Rocket, puisqu'on avait prévu des trucs, il me semble - ou, du moins, avec Shado et Emiko on avait parlé de trucs à faire dans l'avenir avec Oliver. Je crois que Elio Phillips était aussi dans le lot, alors, je m'excuse aussi après de lui. Je me souviens d'avoir des rps inachevés avec Le Chapelier Fou et Basil Karlo (Clayface), sorry pour vous, aussi - qui me donniez du temps pour me reprendre en main quand ça n'allait pas, en fin d'année.

J'ai aidé à faire ce forum et j'y ai consacré beaucoup de temps, il sera toujours mon bébé, d'une certaine façon. J'ai rencontré des gens de toutes sortes et on en a aussi vu des belles et pas mûres, mais, pour une fois, ce n'est pas dû à un conflit que j'ai décidé de prendre le large. Certes, il y a eu quelques petits trucs qui m'ont fait tiquer, ces temps-ci. De plus, étant donné que mes principaux liens sont partis ou ne sont plus actifs, mon personnage principal n'a plus raison d'être.
À ceci s'ajoutent le manque d'issues et de partenaires rp avec lesquels construire quelque chose de viable et à (relativement) long terme. Il y a des membres qui m'insupportent et que j'ai quand même traité proprement (pas seulement les joueurs, mais les personnages), mais ceci n'empeche point le fait que les croiser éventuellement dans un évent, un rp de groupe, mission ou autres me bloquent aussi - si je veux éviter des personnes aussi actives et impliquées, je dois rester à l'écart et ça fait chier. Bien sûr, ce n'est pas de leur faute et ce n'est pas, non plus, un reproche pour qui que ce soit. C'est juste une façon d'exprimer ce que je ne dis pas toujours et de justifier mon départ - même si vous me direz sûrement que je n'ai pas de comptes à vous rendre, je préfère mettre les choses au clair pour éviter tout malentendu.
Alors, détrompez-vous, je n'écris pas uniquement ceci pour clore ma participation au projet Gotham City Rebirth, mais pour vous remercier et dire à ceux que j'apprécie qu'ils pourront toujours compter sur moi, même si je ne suis plus sur le forum.

Dick/Emiko : je t'adore, dès le premier jour qu'on s'est causés sur le forum. Il y a eu quelques petits malentendus et accroches au début, vu que j'étais très sur la défensive, mais tu as toujours été là, pour le meilleur et pour le pire. Tu es une excellente staffeuse et je te devais un retour. Sans doute, si la motivation n'était pas partie pour les trucs que j'ai déjà mentionnés concernant ma famille et mes soucis personnels, on aurait pu bosser et rp ensemble pendant un bon moment. J'espère que ce sera, un jour, le cas - d'au moins, l'une des deux situations.

Toshiro : CHAMP DE MAÏS, ça me hante encore. Non, plus sérieusement ! Je t'adore, toi aussi, mais tu dois déjà le savoir. Il n'y a rien que je pourrais écrire et qui te ferait apprendre quoi que ce soit de nouveau.

Alfred et Bruce : On se connait depuis plus de 10 ans, maintenant, uh ? Je me souviens exactement de la date où j'suis arrivée à UB (11 Novembre 2011) et que j'suis arrivée à FO quelques mois avant, durant l'été ! Peu après l'ouverture, si je me souviens bien. Je n'étais pas encore majeure ewi, j'ai fraudé pour Fur, mais c'est pas nouveau. Kufufufu, personne ne l'a jamais su, à l'époque~♪ Bref. Tout ça, pour dire qu'on a un bon bagage, tous les trois.

Roxy Rocket et White Rabbit : comme je vous l'ai déjà dit, en privé, je vous adore. Vous faites partie de ces personnes avec qui je ne me suis jamais accrochée et avec qui, dès le début, le feeling est très bien passé. Vous êtes des filles super et je vous adore - je radote, j'sais.

Kitrina Falcone et Batwoman : On ne se connait pas des masses, mais tu vous êtes des filles bien et je vous apprécie. Kate, t'es tarée et j'aime ton humour douteux. Dommage qu'on n'ait pas pu se causer plus.

Raven : Pareil que pour Kitty. Ça fait encore moins de temps qu'on se connait et on ne parle jamais, mais je t'aime bien.

Je n'ai pas eu suffisamment d'interaction avec d'autres personnes que mon instinct me dit que j'aurais pu m'entendre avec, mais, Damian, par exemple, tu as l'air d'être un bon bougre. Pareil pour Spoiler. Ai-je vraiment besoin de dire quelque chose à chacun des membres que j'apprécie ? Je pense que vous vous reconnaîtrez, si c'est le cas.
Depuis le temps, vous savez que ça passe ou ça casse, avec moi. Si je vous apprécie, ça se sait autant que si je ne vous apprécie pas - même si je ne vais pas toujours montrer mon mépris (désolée, je ne sais pas comment le dire autrement, parce que ce n'est pas que je déteste ou autres les concernés, pas tous du moins, c'est juste que je ne peux pas les blairer - même s'ils n'ont rien fait, le feeling ne passe juste pas). Certaines personnes que je ne peux pas piffer sont d'excellents rôlistes et ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter à mon ressenti - c'est tout à leur honneur.

Gosh, j'ai tellement l'air d'une vieille boomeuse grognonne...
BREF. Certes, je ne me sens pas à l'aise dans cette communauté, mais je sais que j'y ai toujours eu une place - et je vous en remercie. On n'est juste plus sur la même longueur d'onde ou délire, comme vous voudrez l'appeler. Je cherche à m'amuser, certes, mais aussi des partenaires rp fiables avec qui faire des trucs un peu plus... fournis ? Développés ? Je ne sais pas trop comment le dire, mais des rencontres random, du yolo et des trucs qui collent pas trop avec mon perso, ça passe une ou deux fois, après, c'est lourd.
Le concours de circonstances ne m'a pas trop laissé le choix, même si j'ai essayé de rester, de faire le point et autres, mais je n'y arrive plus. J'ai complètement déconnecté de la vie du forum et de la communauté depuis quelques semaines, même si j'ai suivi les nouveautés et autres.

Même si je quitte le forum, je ne demande pas la suppression de mes deux comptes. Je demande la suppression d'Oliver J. Queen et la mise en retraité de Jason B. Smith, afin de pouvoir rester parmi vous, prendre rapidement de vos nouvelles et rester plus facilement en contact.

Je vous souhaite à tous le meilleur, à titre personnel et rp.
Merci d'avance et bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 879
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Dead end road for Jason Smith   Dead end road for Jason Smith EmptyJeu 17 Fév 2022 - 17:35

Salut ! Pas la peine de t'excuser pour les rps, t'inquiète, j'espère que ça ira mieux dans ta vie, comme dans tes projets. Je sais à quel point ça peut être frustrant de ne pas être capable de créer quoique ce soit, surtout quand  ça va pas.
Surtout prends soin de toi, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6050
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Dead end road for Jason Smith   Dead end road for Jason Smith EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:40

Amy Dead end road for Jason Smith 1f499 Je t'ai dit l'essentiel en privé. Tu as été une très belle rencontre ! à bientôt luv
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dead end road for Jason Smith   Dead end road for Jason Smith EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:45

: (

On avait pas tellement eu l'occasion d'interagir depuis ton retour sur le forum, mais ça fiche quand même un coup. Je veux dire, j'aurais sans doute pas tenu aussi longtemps sur le forum, sans ton parrainage pour me lancer.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que tu retrouveras l'énergie de créer, parce que, disons le, tu es quand même sacrément douée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dead end road for Jason Smith   Dead end road for Jason Smith EmptyLun 21 Fév 2022 - 0:47

tu va me manquer lapinette d'amour fouet 2 j'aimais t’attendre rire de mais connerie ! Dead end road for Jason Smith 1f60b tu va me manquer Dead end road for Jason Smith 1f630 mais il faut que tu prenne du recule et te porte mieux Dead end road for Jason Smith 1f61a revien quand tu en aura envie je suis pas mal sur qu'il y aura une place pour toi Dead end road for Jason Smith 1f60e en tout cas moi je te la garde au chaud Dead end road for Jason Smith 1f60f wink wink de ta Batounette préféré j’espère que je le suis ! rainbow gros bisou prend soin de toi Dead end road for Jason Smith 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dead end road for Jason Smith   Dead end road for Jason Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead end road for Jason Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calm Down, Rabbit~ || PV Jason B. Smith
» The Nippon and the Rabbit || PV Jason B. Smith
» What is lost can never be saved || PV Jason B. Smith
» Contact Pink Rabbit | Jason B. Smith
» Jason Todd s'casse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-