Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Slade Wilson - Deathstroke
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyAujourd'hui à 22:28 par Cassidy Sverdlov

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyAujourd'hui à 22:27 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyAujourd'hui à 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyAujourd'hui à 21:11 par Tian Hong

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyAujourd'hui à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyAujourd'hui à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyAujourd'hui à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyAujourd'hui à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)    Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:23

Hello à tous o/
Je suis partis sur un nouveau personnage pour remplacer Ann, et je souhaitais en faire le scénario suivant :
Jeune flic qui se trouve être issu de la mafia italienne, par sa parenté. Gamin orphelin (au moins de père, mafioso assassiné, par une bande rivale ou règlement de comptes au sein de la famille à déterminer) il s'est retrouvé à faire les durs, tremper dans pas mal de sales affaires jusqu'à se faire chopper (Mais encore mineur) . C'est un policier qui l'a remis sur le droit chemin en le prenant sous son aile et l'a dirigé vers l'école de police.

Du coup, je souhaiterai des liens avec :
- Des mafieux. Ça peut autant être de la famille que des personnes côtoyés par le passé, patrons ou commanditaires ou juste proches
- Le mentor flic, plutôt gradé ou avec contacts si possible pour lui avoir amenagé sa voie de seconde chance
- D'autres liens très divers : Amis, rencontres, flirts, ennemis, je suis ouverte à tout o/

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)    Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:39

Moi, moi ! En tant qu'ennemi, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6058
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)    Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:40

Et moi en tant que collègue et ami ! ✌ parce que j'ai déjà trop d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 880
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)    Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:57

J'aimerai bien ! on peut en discuter par mp sur discord si ça te tente 👀
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)    Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 18:37

Teslady testé si ses batteries marchaient sur plein de mafieux italiens pour le compte de la mafia russe y a 3-6 ans, si tu veux quelqu'un à détester (ou remercier on sait pas), c'est pas impossible qu'ils aient eu à se croiser par le passé.

Pour Elena j'pense c'est mieux qu'on se rencontre après coup ils risquent d'avoir des points en commun.

Tout comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)    Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyMar 24 Aoû 2021 - 11:32

Je serai pas contre un petit lien avec Ardwin écoute si tu comptes rejoindre les rangs !
Et aussi pourquoi pas voir avec Roxy que je compte sortir prochainement aussi pour une relation amour/haine renversante pleine de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 759
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)    Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  EmptyMar 24 Aoû 2021 - 13:16

Liz est actuellement "employée" par la Mafia Russe (Elga Brand) comme architecte numérique
A l'occasion tu auras pu la voir ou la rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)    Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur personnage et liens (Mafia, GCPD et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur pitite absence !
» Mafia de Gotham
» [Mafia] Carmine Falcone
» Liens utiles
» Vos liens d'artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-