Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyHier à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyHier à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyHier à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyHier à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyHier à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyHier à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyHier à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyHier à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyHier à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyHier à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:17 par Ink

» [ Modération ]
[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:02 par Ink

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptySam 20 Fév 2021 - 19:03

L'ami du dentiste


- Alors comme ça, un patient s'est enfui ?

La jeune femme en face de moi était tétanisée. Dr. Lisa Cuddy. Je m'assied sur une chaise, prit appui sur mes mains avec mon menton. Que faire ? Quel plan d'action ?

- Si la Cour apprend qu'on laisse des patients quitter le "Complexe d'Amélioration" sans notre supervision, vous savez ce qu'on risque ? Ce n'est pas de moi que vous devez avoir peur, moi, je n'ai pas le droit de vous faire souffrir.

Elle baissait les yeux, honteuse. Ce n'était pas sa faute.

- Vous couvrez le Dr. Nick Riviera, n'est-ce pas ? Je sais que vous ne feriez jamais pareille erreur. J'irai lui toucher deux mots. Résoudre le problème, d'abord. Il ne doit pas être loin, j'irai le repêcher moi-même.

- Il a pris un taser à un gardien. Envoyez plutôt l'Ergot.

L'Ergot, un ancien collègue ergotisé qui assurait la sécurité dans le complexe, tel un fantôme hantant les lieux, il s'assurait que les patients se tiennent à carreau.

- Pourquoi la Cour enverrait un ergot à la poursuite d'un patient drogué en pleine crise, voyons. S'il a croisé quelqu'un, il vaut mieux qu'on le sache fou. J'irai moi, il a confiance en moi plus qu'en vous. C'est notre seule chance.

Comme toujours, on comptait sur moi pour régler ces sales affaires. Si je manquais à cette mission, j'aurais la Cour sur le dos, et donc... beaucoup de paperasses.

Je quittai le complexe, m'armai d'un taser, et retirai ma blouse. Le Dr. Hollmann en quête d'un patient schizophrène paranoïque, qui s'était sans aucun doute refugié vers notre entrepôt médical situé non loin. Comme le font en général les patients qui quittaient mon hôpital.


Nick Riviera, un incapable.

[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] XSLHpzU
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:26

☼ L'AMI DU DENTISTE ☼


Duke Thomas marchait tranquillement dans les ruelles de Gotham lorsqu’il reçut une notification, le prévenant d’une agression en cours dans un vieil entrepôt hospitalier. En quelques clics, il évalua la distance qui le séparait du lieu de crime et conclut qu’il était le plus proche pour s’occuper de la situation. Toujours via son smartphone, il commanda l’apparition de sa moto et de son armure, profitant de l’excellente technologie de Wayne Enterprise. Son transport arriva en quelques minutes, naviguant, invisible, entre les grandes lignées de véhicule jusqu’à le rejoindre dans un coin excentré, loin des regards indiscrets. Le système de camouflage s’éteignit dévoilant un engin rutilant jaune canari et une armure que le jeune homme enfila rapidement. Comme un enfant, il fit vrombir la bête avant de s’insérer sauvagement dans la circulation. Sa tenue renvoya la lumière pour le cacher des automobilistes et il s’enfonça dans la marée des voitures en évitant, çà et là, les fous du volant qui auraient pu le percuter pendant qu’il roulait.

Le lieu du crime était situé dans une zone abandonné, dans un quartier excentré de la grande ville. Un policier se tenait devant hurlant qu’il avait besoin d’aide le plus vite possible. Le cadavre de son camarade reposait contre le trottoir, la boite crânienne complétement détruite sur le sol sale du parking. Duke fit déraper sa machine avant de poser pied-à-terre, analysant la situation. Ses deux pupilles s’allumèrent comme deux étoiles, lui dévoilant le chemin meurtrier qu’avait pris auparavant la lumière. Des êtres fantomatiques s’agitèrent devant ses yeux comme des patins : un homme d’à peu près cinquante ans était entré dans le bâtiment poursuivi par la victime. D’un simple geste, il avait réduit la tête de son opposant en une bouillie informe, sans même se retourner.

Le jeune homme pensa un instant demander lui-même de l’aide pour s’occuper de la situation. Mais, fier comme il l’était, il s’engagea tout de même dans le bâtiment, la peur au ventre. C’était manifestement un méta humain qu’il allait rencontrer et il devait faire extrêmement attention. Dégainant ses deux bâtons longs, le justicier sortit de sa couverture en faisant face à l’agresseur, dans une tentative inespéré de calmer la situation.

— Il est encore temps de vous rendre, monsieur. Ne m’obligez pas à utiliser la force pour vous restreindre. J’ai vu ce que vous avez fait, ne prenez pas le risque qu’une  telle chose vous arrive à votre tour,
bégaya The Signal.


Dernière édition par Duke Thomas / The Signal le Jeu 4 Mar 2021 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:10

L'ami du dentiste


Bien, je venais de recevoir une communication. Le patient venait de croiser deux policiers, et, il avait malencontreusement... déssoudé le crâne d'un. Des renforts arrivaient, il fallait la jouer très finement. Voilà un des pires jours de ma vie en devenir.

J'avançai tranquillement, jusqu'à arriver à l'entrepôt. Evidemment, les gardes à l'entrée n'avaient rien vu venir, ils surveillaient patiemment en me faisant comprendre que l'intrus était passé par derrière. Quel travail de clowns. Je notai chacun de leurs noms pour plus tard. L'entrée des livraisons fournisseur était la moins surveillée de toute, notre camarade s'y était très certainement engouffré. Et j'avais raison, un policier tétanisé attendait à l'entrée.

- Il y a un forcené à l'intérieur, n'entrez-pas ! On a un homme à terre.

Bien, je voyais qui c'était. Ce méta-humain avec une force extraordinaire. Avec un sourire, je l'envoyai balader.

- Je suis médecin, je vais le raisonner.

D'un pas rapide, je me dirigeai vers le grabuge. Quelqu'un d'autre était entré aussi. Décidément, un vrai gruyère, il y avait de la relâche dans le coin, il fallait agir. Je poursuivai dans le couloir et trouvai un homme étrange vêtu de jaune, qui tentait de raisonner. Lui... il n'avait pas d'autorisation à être ici. Mais il semblait être de mon côté.

Le méta-humain était en boule, en me voyant, il hurla :

- C'est eux ! Ils veulent me transformer en zombie !

On se calme. Je pris la parole.

- Monsieur Johnson, veuillez me suivre. Vous êtes en pleine crise.

- Non, je ne veux pas devenir un zombie !

Il se leva d'un coup pour se jeter sur moi. Le neutraliser ne serait pas difficile... si je n'avais pas été qu'un simple médecin. Voyons voir de quoi ce super-héros était capable.


C'était quoi son nom déjà... au costume jaune ?

[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] XSLHpzU
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:31

☼ L'AMI DU DENTISTE ☼


Le discours de Duke n’avait été d’aucun effet sur le bonhomme qui restait prostré dans son coin. Il s’approcha alors doucement en soulevant un nuage de poussière, pas à pas, très lentement pour ne pas brusquer l’étrange homme. Les yeux du justicier avaient repris une couleur noisette pour épargner ses capacités et il en profita pour ranger ses armes. Il était peut-être possible de résoudre calmement la situation.

L’autre ne semblait pas avoir tous ses moyens mentaux et l’agresser ne pourrait qu’aggraver les choses. Une silhouette se glissa cependant derrière et prit la parole, faisant sursauter l’adolescent. Les deux semblaient se connaître, probablement un des gérants de l’hôpital dont s’était échappé le patient.

Sans s’y attendre, Johnson traversa en un instant les quelques mètres pour se jeter sur le nouveau venu. Le Signal, hébété, prit un moment avant de réagir et de se mettre à courir pour protéger le civil. D’un coup de pied dans le creux de la jambe droite, le méta-humain mit à genoux le criminel avant de le faire valdinguer un peu plus loin. Soucieux de mettre de la distance, le héros posa sa main sur le professeur Hollmann pour l’écarter un peu de la zone de combat.

— Reculez-un peu, je vais vous protéger, glissa-t-il avant de prendre une pose martiale.

Physiquement, Duke n’avait pas beaucoup de possibilités. L’homme face à lui avait une force herculéenne et il pourrait le broyer en une simple pression. Non, pour rester envie, il allait devoir muscler son jeu de jambes et préfèrer la technique à la puissance. Le fou se releva en hurlant de rage, fonçant droit sur les deux agressés.

Analysant la situation en faisant défiler la lumière, le mutant s’élança dans les airs en utilisant l’explosivité de ses quadriceps, avant de se réceptionner sur l’homme, toujours en pleine course. D’un geste de bascule, il entoura ses jambes autour du cou de son adversaire et utilisa ce qui lui restait d’énergie pour le retourner, complétement, et le faire s’écraser au sol la tête la première. De la sueur coulait sur le front du jeune adulte alors qu’il s’extirpa d’une pirouette. Son attaque avait fait des dégâts mais, malheureusement, pas suffisamment pour mettre hors d’état de nuire l’agresseur.


Dernière édition par Duke Thomas / The Signal le Jeu 4 Mar 2021 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:28

L'ami du dentiste


Ah, il était combattif. Très intéressant. Un excellent sujet, mieux qu'un de ces Robin idiots que les autres de la Cour adoraient. Rapidement, il mit à genoux le patient qui ne s'attendait pas. Très rapide, il était efficace, oh, un excellent Ergot... s'il avait été sur la liste. Mais je pourrais écrire un rapport là-dessus. Ca permettrait au moins de racheter le temps perdu grâce à ce désagrément. Gardant toutefois la main sur le taser, je reculai pour le laisser faire comme il le demandait.

La victime, ou plutôt l'agresseur, redoublait de rage en hurlant :

- Les zombies ! C'est les zombies qui observent dans la nuit !

N'en dis pas plus, je vais devoir sévir. Il fit un saut en l'air, puis un geste acrobatique, pour le mettre à terre. Je pris bien note de ce qu'il faisait. Le choc fut violent et le patient eut le souffle coupé. Si la police venait, ils le questionnerait et on aurait des soucis. J'appelai deux gardes de l'hôpital pour qu'ils viennent le neutraliser, ils seraient là d'un moment à un autre. Il ne fallait surtout pas que la police s'en mêle davantage, parce que ça coûterait inutilement cher à noyer. Bien, ils étaient en chemin. D'une minute à l'autre. M'éloignant encore un peu, je lançai comme un défi à notre justicier :

- Les infirmiers arrivent, ne vous mettez pas en danger.

L'homme était dans une colère tellement profonde qu'on ne pouvait comprendre ce qu'il disait. Il voyait flou, visiblement, et il avait soif de sang.


Tout va bien, tout va bien...

[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] XSLHpzU
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:26

☼ L'AMI DU DENTISTE ☼


— Ne vous inquiétez pas, je ne prends pas de risque inuti-

Souffla Duke Thomas avant d’être coupé dans sa lancée. Chargeant sans se retourner, le patient le percuta en plein ventre lui coupant la respiration et l’emmena, quelques mètres plus loin, s’écraser contre un des murs de l’entrepôt. La puissance de la charge fut telle que le super-héros sentit la pierre se briser au contact de son dos, protégé par une armure blindée et matelassée.

Sans cette armure dernier cri, le jeune adolescent n’aurait plus de colonne vertébrale du tout et la majorité de ses os  seraient en miettes. Du sang coula de la commissure de sa bouche alors qu’il se releva, trébuchant, faisant face à un Goliath prêt à abattre David pour de bon.

— Tu ne comprends pas ! Les zombies, les zombies nous observent dans la nuit, ils viennent pour moi ! Ils viennent pour moi ! bafouilla l’agresseur, les yeux tournant dans leurs orbites.

De la bave éclaboussait ses lèvres gercées. Manifestement, il devenait de plus en plus incontrôlable et il fallait le mettre hors d’état de nuire le plus rapidement possible. Le médecin avait annoncé l’arrivée de renforts et le Signal devait alors gagner du temps. Malheureusement pour lui, la douleur le paralysa quelques secondes de trop alors qu’il voulait s’avancer. D’un geste de la main, l’agresseur attrapa le casque jaune de l’adolescent et envoya sa tête, et l’ensemble, voltiger à l’autre bout de la pièce. Il se retourna alors vers le docteur Hollmann, une grimace de pure haine sur le visage.

— Toi ! Toi !



Dernière édition par Duke Thomas / The Signal le Jeu 4 Mar 2021 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:55

L'ami du dentiste


Oups, je l'ai déconcentré. Ce n'était clairement pas voulu, s'il me revient tout cassé, ça posera d'énormes soucis pour la suite. Il s'en sortira, son armure avait l'air solide. Probablement fabriqué par la Wayne Industries. S'il mourrait, je mettrais 1/5 étoiles comme avis Google, avec mon nom avec le sigle "Officiel", le cours de leurs actions va baisser, et là j'achèterai, puis je supprimerai mon commentaire, et je serai riche quand ça remontera. STONKS !

Je m'approchai d'un pas rapide, avant de hurler :

- Hé ! Attaque-toi à moi, plutôt !

Quelle folie, j'avais beau savoir me battre, en tant que parfaitement humain, je n'avais strictement aucune chance contre lui. Et... j'étais parfaitement humain. Autre souci toutefois, si je prenais ces coups, ils verraient que je me relève un peu vite. Moi, moi. J'activai le taser, alors.

Qui ne partit pas. Parce que s'il partait maintenant, pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt ? J'esquivai un premier coup, il s'énerva, et il m'envoya un second coup dans le ventre qui me frôla. Je lançai le taser derrière lui discrètement pour qu'il se retourne, puis les jambes à mon cou.

Je sentis venir deux gardes, il se rua sur moi, il était rapide, moi, je ralentissais pour rester à une vitesse humaine. Oh... il venait... je pus attraper de justesse un extincteur et tant pis ! Aveuglé, il se fit ensuite taser et, on attendit sur moi pour... pas de soucis. Ca, j'avais pris. Je lui mis sa dose, et il n'y a plus qu'à le ramener en brancard. Ceci fait, je revins vers mon valeureux chevalier.

- Est-ce que ça va ? Vous m'avez sauvé la vie, mais vous m'avez pas l'air en forme. Vous voulez que j'examine ça ? Besoin d'aide pour marcher ?


Affaire réglée, je suppose.

[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] XSLHpzU
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:10

☼ L'AMI DU DENTISTE ☼


Signal était encore étourdi lorsqu’il vit les deux infirmiers neutraliser l’individu. Le médecin avait agi prestement, sans que le justicier puisse ne voir ne serait-ce que qu’un instant ce qu’il venait de faire, et la présence du taser. Se relevant en se tenant au mur, les muscles engourdis par les coups et les chocs répétés, l’adolescent rejoignit les autres personnes de la pièce. Bien que violent, le patient avait déblatéré des choses insensées avec une peur viscérale dans les yeux. Quelque chose ne tournait pas rond et il devait savoir quoi. Le docteur Hollmann le rejoignit bien vite en s’intéressant à son état de santé. Le bonhomme était très avenant, peut-être même un peu trop.

— Oui, ça va. J’ai pris un peu cher mais je vais m’en remettre, merci de votre aide. Je vais réussir à marcher, il faut juste que je détente un peu ma jambe. Et vous ? Comment vous vous sentez ?

Glissant un regard au fou à terre, Duke remarqua une nouvelle fois l’expression de sincère frayeur sur son visage. La bave aux lèvres, le super-héros ne peut s’empêcher de se sentir un peu coupable de son état, quand bien même celui-ci avait pu tuer de sang-froid un policier.

— Vous venez d’où, si je peux poser la question ? Vous en avez d’autres de ce genre, dans votre hôpital ? Vous êtes bien médecin, c’est ça ?

Le brancard arriva bien vite et les infirmiers soulèvent le corps inerte pour le placer dessus, sans un bruit, tout en silence. En prenant son portable, Le Signal notifia la fin de son intervention tout en restant à l’intérieur du bâtiment. Il avait certes aidé à sécuriser la situation mais, il ne savait pas pour autant ce qui avait provoqué cette colère ni pourquoi. L’enquête ne faisait que s’ouvrir.




Dernière édition par Duke Thomas / The Signal le Jeu 4 Mar 2021 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptySam 27 Fév 2021 - 22:01

L'amie du dentiste


Il disait qu'il allait s'en remettre. Vu le bruit qu'il a fait en heurtant le sol, il y avait toutefois de quoi s'inquiéter un peu.

- Je vais bien, il m'a à peine frôlé, j'ai eu beaucoup de chance.

Alors que les autres évacuaient le patient, je remettais mon costume proprement, me dépoussiérai. Il était plein de questions, et il avait raison d'en avoir.

- Je ne me suis pas présent, et c'est extrêmement indélicat de ma part. Je suis le Docteur Hollmann, je suis directeur et chirurgien en chef de la Clinique Hollmann qui se situe vraiment pas loin d'ici. Et vous, vous êtes... ? Ne poussez pas je vous prie, si vous avez quelque chose de grave, ça s'empirerait... vous pouvez marcher ?

En sortant de l'entrepôt, où deux policiers attendaient dehors, parlant à des employés de sécurité, je me présentai, montrant ma carte professionnelle.

- Docteur Hollmann. Tout est sous contrôle, c'est mon patient. Nous le ramenons dans sa chambre, désolé pour le dérangement.

Ils le chargeaient dans l'ambulance apprêtée à cet effet. Je montai à l'arrière pour m'assurer qu'il ne s'étouffe pas dans son vomi où que sais-je, et je fis signe à mon camarade de monter pour s'asseoir. Je lui tendis une bouteille d'eau.

- Buvez.

Je lui racontai l'histoire du patient :

- Ces derniers temps l'asile d'Arkham nous envoie de plus en plus de patients. Ils ne peuvent, ou ne veulent plus s'en occuper, et du coup, ils les envoient chez nous en prétextant une maladie quelconque, et on perd le peu de moyens qu'on a à gérer des personnes affligées mentalement alors qu'on n'est pas équipés pour tout ce qui touche à la psychiatrie. Tous nos patients sont soignés gratuitement, chez nous. On dépend de financements externes. Nous faisons ce qu'on peut pour offrir les meilleurs soins malgré les vents et les tempêtes.

Et nous arrivions tantôt à la Clinique...


Ma Clinique !

[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] XSLHpzU
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:20

☼ L'AMI DU DENTISTE ☼


Le docteur se présenta comme le professeur Hollmann de la clinique du même nom. Intérieurement, Duke Thomas nota cette information pour la vérifier plus tard, pour s'assurer de l'identité de cet homme qui semblait plein de déférence. Une impression étrange émanait de ce bonhomme, qui avait gardé un calme Olympien même sous la menace d'une mort certaine.

— Appelez moi Le Signal, c'est mon nom de justicier,   dit-il en se sentant un peu bête de dire une telle phrase à voix haute. Et que faites-vous ici, monsieur Hollmann ? Vous devez être bien proche de vos patients pour venir vous même les ... intercepter.  

Oui, quelque chose ne sentait pas bon mais l'adolescent n'aurait pu savoir quoi. Que pouvait faire une personne de sa trempe ici : lui qui était à la fois directeur et chirurgien. Les deux personnages sortirent de l'entrepôt, le chevalier de Gotham garda un air suspicieux. A l'aise, confiant, le médecin discuta directement avec les policiers qui ne posèrent pas plus de questions, oblitérant la nécessité d'une déposition lors d'une telle intervention. Duke échangea rapidement ses coordonnées avec eux, pour discuter plus amplement de cette affaire, lui avait tout enregistré. Une fois dans le véhicule, le jeune adulte attrapa la bouteille qu'on lui tendit et trempa ses lèvres avec impatience, il n'avait pas bu de la journée.

— Gratuitement vous dites ? On se croirait presque en Europe, souffla le justicier. Et qui sont vos sponsors privés, si ce n'est pas trop indiscret ? Quelle est la spécialité de votre clinique ? Puisqu'on est là, peut-être que vous pourriez me faire une petite visite de votre établissement.

Peut-être que son ton légèrement cynique semblait trop évident. Pour se rattraper, l'acolyte bafouilla quelques mots en faisant de grands gestes avec ses bras. Après tout, il n'avait aucune justification, légale comme illégale, pour inspecter le bâtiment. Tout se basait sur des suppositions, un pressentiment, et Duke se sentit un peu enfantin de débattre avec un adulte de son propre travail. Pour qui se prenait-il ?

— Je ne veux pas vous fliquer, évidemment. Comprenez juste que je m'intéresse, c'est de ma responsabilité de m'assurer que ce genre d'évènements ne se reproduisent plus, on a déjà assez à faire. Mes collègues et moi pouvons peut-être vous aider à faire en sorte d'assurer la sécurité de vos patients. Je vais d'ailleurs vous laisser mon numéro, pour que vous puissiez me contacter si vous souhaitez avoir un peu d'aide.


Dernière édition par Duke Thomas / The Signal le Jeu 4 Mar 2021 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 3 Mar 2021 - 12:45

L'ami du dentiste


Signal. Oui. J'en avais entendu parler. Il fallait que je consulte les dossiers pour en être sûr, mais il semblerait qu'il était un méta-humain qui utilisait la lumière. Dommage qu'il ne l'avait pas fait là, j'aurais aimé lui en parler pour en savoir plus.

- On essaie toujours d'envoyer quelqu'un de sûr pour raisonner les patients avant le personnel de sécurité, j'ai comme directive de ne pas brusquer les patients quand c'est possible.

C'était... plus ou moins vrai. Il semblait se douter de quelque chose, il discuta rapidement avec les policiers qui acceptèrent de... j'étais déjà loin. En parlant de proposer des soins à tous le monde gratuitement, tout le monde réagissait ainsi quand j'en parlais. Je ris doucement, amusé. Je lui fis le topo.

- La Clinique Hollmann servait initialement comme hôpital militaire. Elle a été fondée après la première guerre mondiale, pour soigner les quelques Américains blessés qui avaient été rappatriés. C'était une toute petite clinique entièrement financée par le gouvernement. Après la deuxième guerre mondiale, on a reçu des dons des différents gouvernements européens comme remerciement pour les services rendus de nos braves soldats. C'est à l'heure actuelle notre principale source de financement, bien que différents mécènes, à Gotham pour la plupart, participent eux aussi. En échange... ça fait toujours bien dans leurs discours de pouvoir dire fièrement qu'ils sont mécènes de notre entreprise. Tu pourras lire les noms sur la grande plaque dorée à l'entrée.

Il semblait quelque peu stressé, limite m'agressant à propos d'avoir relâché l'attention au sujet de ce patient. Il avait raison, j'étais de tout cœur avec lui. J'acceptais sa carte très volontiers.

- Ca n'arrivera plus, je l'espère. Je tiendrais un mot à l'équipe qui s'occupait de lui aujourd'hui.

Avant de lui tendre ma propre carte.

- C'est mon numéro personnel. Si vous avez besoin d'aide d'urgence, je volerai à votre secours bien plus rapidement que n'importe quelle ambulance. N'en abusez pas cependant. Je n'aime pas faire des faveurs, mais la Clinique a pour principe de ne jamais oublier un service rendu à son égard.

Nous arrivions bientôt à destination.


Un nouvel allié ?

[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] XSLHpzU
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 3 Mar 2021 - 14:30

☼ L'AMI DU DENTISTE ☼


Les deux hommes échangèrent leurs cartes, dans un semblant amical. L'explication financière du docteur sembla porter ses fruits. Tout était facilement vérifiable de toute manière, Duke n'avait donc pas de raison de continuer à le questionner à ce propos. Bien que méfiant, le jeune homme devait se rendre à l'évidence : Hollmann était peut-être un gars étrange, énigmatique mais, il ne semblait pas être une mauvaise personne. L'adolescent s'en voulu un peu de l'avoir interrogé si crûment.

— Bien, merci à vous. Je n'hésiterai pas à vous contacter si jamais j'ai besoin de vos services. Gotham est une ville aussi folle que ses habitants, l'aide d'un médecin pourrait être utile. Une question cependant me taraude : quelles sont les raisons qui ont mené ce patient à finir dans vos locaux ?


Oui. Là, Duke sentait qu'il tenait quelque chose, le bout de la queue d'un serpent qu'il suffisait maintenant de tirer pour le voir apparaître complétement. Il se repositionna sur son siège, les mains sous le menton, transperçant de son regard étoilé son interlocuteur.

— Vous m'avez dit, si je ne me trompe pas, qu'il était un patient de l'asile d'Arkham, n'est-ce pas ? Comment se fait-il qu'il soit transféré dans votre établissement, dont la spécialité est la chirurgie ? Ce bonhomme est clairement aliéné, perdu dans ses pensées ... Mais il est aussi un méta-humain. Cela m'étonne donc que sa sécurité soit transférée à une clinique spécialisée comme la vôtre ...


Ses mots se terminèrent par un grincement, celui du frein à main de l'ambulance, se garant devant l'établissement médical. Le Signal regarda à travers la vitre et s'apprêta à sortir, une idée derrière la tête :

— Comment est-il sorti, déjà ?
fit-il accompagné d'une moue songeur.

Si Hollmann mentait, le fils de Gnomon n'aurait qu'à faire défiler la lumière pour voir les fantômes du passé. Confiant, il descendit du véhicule en premier, profitant des rayons solaires sur sa peau d'ébène.


Dernière édition par Duke Thomas / The Signal le Jeu 4 Mar 2021 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:38

L'ami du dentiste


Ce très cher camarade avait l'air intrigué, un peu comme Gooby dans cette image de Ferrari où il lève le doigt de façon suspicieuse. Il soulevait un bon point, et je devais admettre, que moi aussi je ne savais vraiment pas trop quoi en tirer.

- Oh, nous ne faisons pas que de la chirurgie. Nous avons majoritairement des médecins généralistes, et quelques spécialistes. Moi, et mon unité nous nous occupons de la chirurgie, mais d'autres médecins tout autant compétents s'occupent des autres spécialités. On essaie d'assurer des soins aux patients peu importe la pathologie, mais certains équipements sont plus onéreux que d'autres. D'où une collaboration avec Arkham pour tout ce qui est psychiatrie par exemple, ça nous permet de nous décharger de ça et nous occuper que des troubles physiques.

Sortant du véhicule, je le fis entrer par la petite porte, suivant les deux brancardiers. D'autres

- Vous n'étiez jamais venus ici ? Tant mieux !

Je l'accompagnai à travers un grand dédale qui menait là où on irait emmener. Pour le moment, rien de spécial, ce n'était pas moi qui allait m'en occuper. Le Dr. Nick Riviera se présentait, à son regard je voyais une certaine terreur.

- Votre patient est de retour. Évitez de le troubler davantage. Sans ce très cher ami ci-présent, il y aurait pu y avoir des blessés.

Il s'excusa grossièrement. Je me saisis du dossier du patient qu'il me tendait pour avoir un aperçu de ce dont il retournait. Evidemment, on le renverrait à Arkham. Plus question de l'ergotiser.

- Effectivement. Si vous n'avez pas fait d'ECG, faites-en une. Une fois que vous avez vérifié qu'il n'a rien, on le renverra à Arkham. Je vais remplir ma partie du rapport d'incident.

Il se ferait tataner plus tard, acquiesçant à mes ordres. J'invitai le Signal à me suivre dans mon cabinet.

- Un ensemble de symptômes qui ne veulent rien dire, ils nous en envoient sans arrêt. Vous pensez que ça va aller ? Vous avez pris un sacré choc, je pourrais vous ausculter. On est jamais trop prudents.


J'ai perdu ma journée, j'ai que ça à faire.

[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] 1610844803-rabbit-xxl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]   [Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-RP] L'ami du dentiste [PV : Signal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bat-signal dans le ciel pour les 80 ans de Batman
» L'enfer sur terre [Ft Lucifer - Mini-Rp]
» Qu'en est-il de celle qui brûle? [Ft Batwing - Mini-rp]
» Mini-Intrigue : Bloodlust in Gotham
» Mini event rp : Un nouvel an chargé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-