Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» " Another one bites the dust " [Katheleen Grandt]
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 14:23 par John Constantine

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 13:26 par Lisbeth Zalachenko

» L'info en continue !
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyAujourd'hui à 12:19 par Gotham City

» Votes Top-Sites
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 20:49 par Bruce Wayne / Batman

» Dessous de table
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 18:27 par Tian Hong

» Les badges de Timmy
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 15:49 par John Constantine

» Kate Kane/Batwoman
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 13:01 par Ink

» Slade Wilson - Deathstroke
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 12:11 par Bruce Wayne / Batman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 11:47 par Lisbeth Zalachenko

» Signaler une fiche terminée
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 10:11 par Slade Wilson

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 9:36 par Novalynn Hawthorne

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 7:38 par Ink

» Spoiler : Reloaded (WIP)
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 7:34 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 7:33 par Ink

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyHier à 0:14 par Cassidy Sverdlov

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» The Dead are coming back. [Libre]
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:01 par Gotham City

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptySam 11 Mai 2024 - 23:40 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptySam 11 Mai 2024 - 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptySam 11 Mai 2024 - 20:22 par Katheleen Grandt

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:11

Bonjour, bonsoir, entrez, n'ayez pas peur ~8'}

Je cherche un (ou plusieurs) RP avec mon petit chasseur de clowns, que ça soit un affrontement musclé, une rencontre en civil (ou pas), un petit verre au bar, une rencontre avec plus si affinités Hi~♥ ou toutes autres suggestions qui vous viennent en tête !

On peut en discuter par MP, y a pas de soucis !

Bien à vous, et n'oubliez pas de regarder derrière vous quand vous traversez la route.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptySam 13 Mar 2021 - 19:05

Je serai ravie d'un rp avec toi, chasseur de clowns.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyLun 22 Mar 2021 - 14:51

Je t'ai envoyé un message ^^

Et j'en profite pour un petit up au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:28

Niquel ! Dès que j'écris le premier post je te filerai le lien. Si ça te va, je comptais partir sur "les présentations" suivis d'un petit affrontement pourquoi pas. Punchline s'occupe d'un transport de marchandises avec son gang de clowns (en général on sort toujours armés jusqu'aux dents, on flippe de croiser ces putains de justiciers)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:39

Ça me va parfaitement ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. EmptyLun 22 Mar 2021 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.   Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes coulrophobe ? On peut s'entendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'où êtes vous ?
» Vous êtes la foudre ?
» VOUS ÊTES À LA RECHERCHER D'UN ACOLYTE?!
» Les films que vous êtes allé voir ...
» Êtes-vous Grifter, et suis-je vraiment Judith Sparks ? [PV : Cole Cash/Grifter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-