Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyAujourd'hui à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Votes Top-Sites
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyAujourd'hui à 16:48 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyAujourd'hui à 16:39 par Alexander Knox

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyAujourd'hui à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Nahareth - La mort est éphémère  EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nahareth - La mort est éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Nahareth - La mort est éphémère    Nahareth - La mort est éphémère  EmptyMar 8 Déc 2020 - 22:19

Spoiler:



logo



Nom & Prénom du Personnage : Mon identité c'est oublié à travers les âges, nos créateurs on désiré nous offrir une nouvelle vie, une vie où je me nomme simplement Nahareth
Alias : //

Nationalité : Inconnu
Âge : Inconnu

Métier : Assassin
Groupe souhaité : Ligue des ombres

Votre but à Gotham City : Me libérer de cette malédiction, tout en répandant le sang des héritiers de ceux qui nous ont fait souffrir.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Voir sur la présentation d'Harley Quinn
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Souvent
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Harley Quinn / White Rabbit

Liens éventuels de ton personnage :
-  Levena : Soeur Jumelle
-  Talia Al'Ghul


Parle nous un peu de toi : VOir sur la présentation d'Harley Quinn

Comment nous as-tu trouvé ? Déjà présente

Mot de passe du règlement ? Validé par Grayson

Veux-tu être Parrainé ? Non

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Nous appartenons désormais à ce nouveau siècle. Nous avons appris les coutumes et cette langue nouvelle. Nos corps on été recouvert de ce drap sombre, à la couleur de notre âme. On se fond dans l'obscurité, dans les ténèbres de cette ville qui semble nous appeler. Elle regorge de mystère et d'obscurité, ils sont là, ceux que nous devons traquer. Les ténèbres sont devenu une nouvelle demeure, rare sont les moments où nous sortons en plein jour.

Caché derrière un masque de magma, nous voyons la ville, nous voyons les visages sans qu'ils puissent nous identifier. Pour contrôler nos proies, notre corps changent, il devient l'autre et font de nous de véritable jumeaux. Je suis toi, comme tu peux devenir moi, notre esprit est connecté, tout comme nos âmes. Tu me prête ton pouvoir et je t'offre le mien échange. Nous partageons nos instants de joie, comme nos pleures, connecté en permanence, je vois à travers ton regards.

Les secrets son inexistant pour nous, j'ai appris à vivre près de toi, en sentant ton odeur chaque soir, chaque matin. Être loin de toi devient impensable...

Sous cet amas de vêtement se dessine un corps tout aussi étrange. D'une peau cendré, recouvert de symbole inconnu même pour nous. Brillant dans la nuit, tel une étoiles cherchant à rejoindre ses paires. De ces marques énigmatique, ce dégage une étrange chaleur.
Avec le temps, je n'ai plus l'impression de ressembler à un bipède. Son mon visage sont inscrits des traits fin, comme si l'on m'avait sculpté dans la pierre. Deux pupilles, identique à ceux des félins, portant la couleur du soleil durant son couché. Allant jusqu'à ma nuque, une crinière s'abat sur ma peau, voltant légèrement lorsque le vent s'exclame, toujours aussi mélancolique que le reste de mon corps, et pourtant, tu ne fuis pas en me voyant, moi qui ne ressemble plus à un humain, tu restes prêt de moi.

Comment me vois-tu ma sœur ? Suis-je une personne dénouait d’émotion ? Je ne parviens pas à me décrire, à me comprendre… Ô, ma douce amante, Qui suis-je ? Qui es-tu ? Nous ne savons rien de nous en réalité, qui nous étions avant de devenir ces choses sans état d’âme. Est-ce que c’est vraiment moi ?

Comment pouvons-nous savoir qui nous sommes, si nous ne connaissons qu’à moitié notre passé ? Est-ce que c’est vraiment moi ? Est-ce que tu m’aimes de la sorte ? Je me pose bien souvent la question, je me demande aussi qui j’étais par le passé. Etais-je un romantique ou plutôt un solitaire ? Peut-être que je me pose trop de question et que je dois continuer à avancer sans regarder derrière moi, mais est-ce que je vais réussir ? Est-ce que toi tu peux continuer à vivre sans chercher à savoir qui tu étais ?

Nous devons vivre dans le floue, dans un brouillard qui à chaque fois s’épaissis, alors que notre liste se raccourcit de jour en jour, bientôt, nous finirons sans âme à envoyer à Anubis… On nous a façonné, offert une personnalité qui n’est pas la nôtre… Ou est-ce véritablement la nôtre ? Tant d’interrogation et aucune réponse…

Mon âme sombre au fil du temps, je me perds un peu plus chaque jour et perd ce côté humain qui faisait de moi l’être que j’étais. Je suis devenu un monstre, je ne possède aucune foi, aucune loi, la seule qui puisse m’arrêter dans mes actes et celle qui porte mon sang…

Ma chère soeur, suis-je devenu un monstre ? Moi qui ne fais aucune différence entre le bien et le mal ? Qui ne possède aucun remord à prendre une vie, même si elle ne fait pas partis de notre liste… Je reste un véritable mystère même pour moi, je me découvre doucement, et tu m’aide à me comprendre…

Ma bien aimée, acceptes-tu toujours ce lien qui nous unis ? Car sens toi je ne pourrais survivre à travers les âges.



Le 12/01/2015 ; Egypte
Te souviens-tu ma soeur ? Te rappelles-tu, tout ce qu'on a vécu ? De notre sang, sont nées les rivières, de notre chair est apparu la terre. Des flammes des enfers, notre souffle nous a fait renaître. D'entre les morts, on est revenu, et encore une fois, la vie nous a vaincu.

Revois-tu ce souvenir passé, celui où nous avons pêché ? De ces moines qui priaient leur Dieu, croyant qu'il allait les entendre. Nous sommes arrivés sur cette terre nouvelle, sans âme, sans but... Mais cette nouvelle soif nous a fait vibrer, elle nous a appelé...

Je me rappelle la première fois où je t'ai vue, où mon regard ce son posé sur ton corps... Tu portais une tenue blanche, aux motifs délicat. On était dans cette grande pièce, seul... Les souvenirs, on prit la fuite à notre réveil, nous laissant un trou béant dans notre esprit. Cependant, il m'a fallu d'un regard pour savoir que tu faisais partis de moi. Les flashes sont arrivés lorsqu'on s'est frôlé, la souffrance et revenu, faisant saigner notre corps de ces supplices qu'on nous a fait subir.

Nous étions maudits...

Le 06/02/2015 ; Egypte
Comment oublier ? La foudre a pourfendu le ciel étoilé, éclairant notre chemin vers la voie lactée. Nous avons erré si longtemps... Mais nous étions fort, si fort que le sol à tremblé. Ils ont croisé notre route, car nous l'avons demandé. On les a retrouvées, et de nos mains, ils ont péri. Tu étais là pour leur offrir un allé simple dans les entrailles de la terre.

C'était notre premier meurtre, notre premier souffle. Nous avons vengé notre vie passée, celle que nous avons oublié. Des morceaux reviennent sans arrêt, nous dévoilant de nouveau visage, de nouvelle proie à assassiner. Nous étions seul et jamais je ne pourrais pardonner, est-ce que tu le pourrai toi ? Ma douce lumière obscure, celle qui m'apaise et me guide sur cette route sinueuse qu'est la nôtre ?

Ce jour-ci, ce jour où nous avons pris la vie, où nous avons compris que nous étions maîtres de notre destinée, je t'ai fait une promesse. T'en souviens-tu ma déesse ? "Ensemble à jamais, je serais ton ombre et tu seras la mienne."

Notre pacte nous lie à tout jamais, jusqu'à la mort et au-delà, tu seras mienne.

Le 25/03/2015 ; Egypte
Créature des temps anciens, à travers ton œil de lynx, je vois et revis cette triste période. C’est flou, mais tu m’ouvres la voie. Sur le sol le sang a coulé, les murs ont accueilli nos cris et nos larmes.
Je me refusais de m’aventurer dans ce lieu qui me hante. En frôlant ce sol qui s’est baigné dans notre flux, il m’a dévoilé la vérité. Je l’ai retrouvé, l’objet de ta vision, ce n’est plus qu’une ruine, un endroit ensevelit sous la poussière, mais il m’a dévoilé son histoire, notre histoire.

Mon corbeau, es-tu prête à entendre cette histoire qui provient du fond des abysses ? Celle où nous avons frôlé les dieux de l’antiquité ? Désires-tu vraiment l’entendre ? Ne pas savoir apporte souvent plus de bonheur qu’on ne le croit.

Sous le sable d’Égypte, se trouve les réponses, nos réponses. C’est ici même que notre destin nous a unis, je sais que tu peux le voir, ce grain fin et dorée, ressens-tu cette texture ? Elle nous appelle, cette force surnaturelle.

Le 04/04/2015 ; Egypte
Ma bien-aimée. Entre ces lignes, je te dévoile la vérité. Sous la terre, se trouve notre lieu de naissance. Ensevelis depuis ce qui semble un nombre incalculable de décennies, se trouve notre tombeau. Je ne peux te dire si avant ce jour nous étions déjà liés. Je ne saurais pas te dire si nous étions amants, où bien des étrangers.

Ma sœur, mon amour, ma vie… Écoute bien ses paroles, pleure si le cœur t’en prend, ris si la colère devient trop forte. Ce que je m’apprête à te révéler ne sera que la vérité vraie. Mais avant ça, je vais te conter mon périple à travers l’histoire pour découvrir ce passé qui est la nôtre.

Je suis arrivé dans cette contré, j’ai erré jusqu’à rencontrer un sage qui a failli mourir de peur en me voyant. De ses parchemins, j’ai reconnu mon visage, ainsi que le tien. Nous sommes plus âgés que nous le pensons, plus haïs que ce que je le croyais. Ma sœur, écoute bien, car notre mission ne fait que de commencer. Tu m’as dit, que nous soulagerons les âmes de ceux qui se mettront en travers de notre route.

Maintenant écoute ma moitié, et n’oublie pas ce qui sera écrit. Notre passé a été gravé dans la pierre, elle perdure à travers les âges, mais peu savent qui nous somme, ce que nous sommes. Nous avons été choisis, choisis pour rependre le sang. La guerre faisait rage sur cette contré, notre civilisation possédait le savoir de la vie éternelle, elle nous l’a offert, offrant nos âmes à la terre. Ils nous ont tués, puis ramenés, pour recommencer. Ce qui faisait de nous des êtres ordinaires nous a été volé pour satisfaire un désir psychopathe. Nous sommes des victimes ma sœur… Ils nous ont maudits pour leur plus grand plaisir… Je porte en moi certain de tes organes, ainsi que la moitié de ton cœur. Nous sommes liés par le sang, mais pas que… Cela va au-delà de ce qu’on avait pu imaginer.

Nous nous sommes réveillés il y a de ça plusieurs siècles, mais nous avons oublié encore une fois… Nous n’étions pas censés, nous éveiller, ces créateurs, ceux qui nous ont conçu son mort de nos mains. Mais d’autre ont réussi à nus arrêter, à nous endormir à tout jamais.

Alors qui a pu nous éveiller ? Qui a ouvert cette nouvelle cage pour nous en sortir, laissant derrière nous tant de question ? Oh ma sœur… J’ai besoin de toi à mes côtés… De te sentir prêt de moi… Je sens mon sang bouillir dans mes veines et ce vieil homme est mort le cœur arraché… Je suis désolé ma tendre et douce, je n’ai pas réussi à me contenir en apprenant toute cette histoire…

Reviens moi…Calme mon cœur qui est en toi…

A mon réveil, mon corps humain a disparu sous le sable d’Égypte. Il a été modifié, et sculpté pour faire un moi un être unique. Ma chaleur corporelle est au-dessus de la moyenne, me permettant de supporter de basse température, jusqu’à -20°C. M’offrant par la même occasion des sens plus affuté et une force légèrement supérieure.
Je reste néanmoin un être humain, un être qui a ses propres limites et cela me soulage...

La mort ne peut pas nous atteindre, nous pouvons tomber dans un long sommeil, mais on a pris le droit de mourir… N’est-ce pas une tragédie ? Maudit jusqu’à la fin, sans pouvoir trouver le repos éternel… Cependant, durant nos recherches, durant nos quêtes de vengeance, nous avons trouvé des écrits et le moyen de libérer nos âmes pour être enfin en paix, et laisser notre dernier soupir s’envoler…
Même si la mort est innaccessible, je perd tout de même connaissance durant plusieurs heures, lorsqu'on me porte un coup fatale, cessant de respirer, le temps que mes tissus se forme à nouveau, laissant derrière elle, une cicatrice du passage de la grande faucheuse.

Nos créateurs, m’ont façonné une dague qui peux sembler ordinaire, ainsi qu’une Daggertail, qui récupère ma température corporelle pour l’amplifier et faire jaillir des flammes. Je suis lié à mes armes, et ne peux utiliser que celle-ci.

Je peux aussi prendre l’apparence de ma sœur, faisant de nous de véritables jumeaux.

Ma Chère Sœur, j'ai reçu, t'es derniers mots, et en levant les yeux, sur le sable d'Egypte, j'ai vu ta silhouette traverser ce paysage doré. En te voyant, j'ai faibli durant un court un instant, ma moitié était enfin à mes côtés et ma peur envolée. Je me suis avancé, te rejoignant à travers la chaleur, laissant tomber mon masque dans le sable blanc, je t'ai prise dans mes bras, serré si fort, que j'ai crus que tu allais mourir étouffée.

Ma moitié, tu apaises mes pulsions comme personne, parvient à me maîtriser durant mes plus grandes colères. Retirant cet objet cachant ton identité au monde entier. J'ai plongé mon regard dans le tien, et compris que notre mission ne faisait que de commencer. Nous avons été réveillés pour une raison bien précise, mais plus jamais nous ne serons esclave de ces tyrans...

Mes doigts encore parsemés du sang de ceux qui m'ont affronté, passe et repasse sur ton visage. Tu me sembles plus radieuse que par le passé, plus déterminée que jamais. Nos fronts se touchent et les mots deviennent une mélodie, notre proie nous attends, et le trajet sera long. Ensemble, nous traverserons la terre entière pour atteindre notre objectif et nous cesserons de répandre le sang quand notre quête sera accomplis et notre malédiction levée. Comme cela fait du bien de te savoir près de moi, je me sens vivre de nouveau, plus calme, plus serein... Tu as ce pouvoir que je ne comprends pas...

En relevant la tête, mes paupières se ferment, l'image est nette et tout comme moi, tu connais ce chemin, cette ville qui porte en elle la progéniture de ceux qui nous ont fait souffrir. Notre voyage commence aujourd'hui, il sera long et mouvementé, mais rien ne nous arrêtera...

Mon corps se baisse, reprenant ce que j'ai fait tomber sur le sol, le sable s'écoule, tel un sablier infini, disparaît de mon casque que je pose sur mon visage. Nous nous mettons en route pour laisser notre emprunte sur Gotham...


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nahareth - La mort est éphémère    Nahareth - La mort est éphémère  EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:42

Génial ! De nouveaux rejetons de la ligue en quête de vengeance. Ou de justice, peut-être ? Intégrez un peu d’Adn de David Cain ou de Lady Shiva à votre entreprise, et vous gagnerez une demi-soeur en quête de rédemption (mais vous m'avez l'air bien plus anciens que cela ?) . :)

Bon courage pour ces fiches déjà prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nahareth - La mort est éphémère    Nahareth - La mort est éphémère  EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:10

Bien, bien, rejoignez moi au plus vite chère fratrie ancestrale, je vous attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8139
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Nahareth - La mort est éphémère    Nahareth - La mort est éphémère  EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:41

Une très belle fiche qui mérite un +1


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Nahareth - La mort est éphémère  9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nahareth - La mort est éphémère    Nahareth - La mort est éphémère  EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:45

J’ai pu lire un avant goût au préalable mais en ayant terminé de lire la totalité je te donne également mon aval et te souhaite bonne chance pour la suite ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nahareth - La mort est éphémère    Nahareth - La mort est éphémère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahareth - La mort est éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Cheshire & PNJ Nahareth/Levana
» Mort de Julio Ribera
» Azrael le baiser de la mort.
» C'est ici l'empire de la mort | Scarecrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-