Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyAujourd'hui à 10:09 par Katheleen Grandt

» Votes Top-Sites
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyAujourd'hui à 10:00 par Bruce Wayne / Batman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyHier à 23:40 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyHier à 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyHier à 20:22 par Katheleen Grandt

» News du Forum
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyHier à 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyHier à 10:07 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyHier à 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:28 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyVen 10 Mai 2024 - 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc   Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:52



logo



Nom & Prénom du Personnage : Jaina Hudson
Alias : White Rabbit

Nationalité : Américaine-Indienne
Âge : 30 ans

Métier : Femme d'affaire / Lapin libre
Groupe souhaité : Ame Errante

Votre but à Gotham City : C'est un secret !!!

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 5 ans
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 7j/7
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? DC

Liens éventuels de ton personnage : Bruce Wayne / des vilains / des gentils

Parle nous un peu de toi : Voir la présentation d'Harley Quinn.

Comment nous as-tu trouvé ? Déjà présente

Mot de passe du règlement ? ♥ Validé par Grayson

Veux-tu être Parrainé ? Non

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Comme toutes les Indiennes, Jaina possède une peau douce et parfaite, une peau un peu plus bronzée que les américains, mais plus claire que les Indiens. Elle est métisse, voilà ce qu’elle est, un parfait mélange entre deux pays différents, faisant d’elle une personne possédant la chaleur du soleil et la douceur de la brise d’été.

De ses traits fins et délicats, apparaît un magnifique visage, il donne la sensation d’avoir été forgé dans la cire, faisant d’elle une chose fragile. Ce magnifique visage, donnant l’impression que c’est une poupée en de porcelaine, est détruit par un anneau qu’elle s’est fait mettre lorsqu’elle était adolescente.

Sa chevelure de jais, dance sur la moitié de son dos, embellissant ses prunelles émeraude. Affinant sa silhouette, elle donne l’impression d’être bien plus grande qu’il n’y paraît. Son charme est indescriptible.

Contrairement à elle, White possède une peau blanche de la même qualité que de celle de Jaina. Sa chevelure de neige lui donne l’air d’un ange tombé du ciel, cependant ses oreilles de lapin montre le contraire. White possède le corps d’une femme, mais deux atouts animaux, qui font d’elle un être exceptionnel. Sa queue en pompon fait d’elle un être qu’on oublie difficilement, même si elle aime faire tourner les gens qu’elle rencontre en bourrique.

White et Jaina, sont vraiment différentes, mais leur corpulence, leur beauté reste identiques. Elles ne possèdent pas les mêmes marques, les mêmes tâches sur la peau, ce qui fait qu’on peut difficilement les relier, seul celui qui les à conçus, ou une personne qui aurait passé beaucoup de temps en leur compagnie pourrait savoir qu’elles sont identiques.

Jaina est toujours vêtue de vêtement chic et cher, montrant sa classe sociale, elle est toujours élégante, bien maquillée. On ne la prend pas pour une sainte, mais elle à cette allure qui montre qu’elle est fière de ce qu’elle ait. Contrairement à White qui est beaucoup plus dans la provocation, avec son corset et sa culotte rose. Elle trouve ces vêtements bien plus confortables, qui pourrait croire qu’on pourrait courir aussi vite avec des talons aussi hauts ? Son visage est caché par un masque rosé, rendant ses pupilles rose bonbon bien plus attirant.
Comment décrire deux êtres aussi différents, qui sont pourtant une même entité ?

Jaina est calme, posé et réfléchit. Elle est simple, naturelle. C’est une femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, avec ce feu qui vibre dans ses yeux. Jaina est très différente de White qui est beaucoup plus énergique, enjoué.

La lapine blanche ne tient pas facilement en place, elle a besoin de se dépenser, de jouer avec tout le monde. Ça ne part pas d’une mauvaise intention, elle souhaite juste satisfaire ses besoins personnels, sans se préoccuper de ce qui se passe autour d’elle. Ce n’est pas une meurtrière, enfin si, ça ne la dérange pas de tuer, parfois ça lui plait même.

Jaina est plutôt du genre à rester derrière un bureau à superviser les choses. Ce n’est pas une femme d’action, mais une femme stratégique, qui n’hésite pas à utiliser de son charme et surtout son argent pour arriver à ses fins. Ce n’est plus une enfant, elle a grandi bien trop rapidement, cela là endurcit et donné assez d’expérience pour mener ses projets à biens.

Malgré ses deux aspects complètement différents, en réalité Jaina et White se complète parfaitement, faisant de ses deux femmes une personne parfaite… Chaque faiblesse est compensée par l’autre. Elles ne sont pas toujours d’accord, mais elles ne peuvent vivre l’une sans l’autre. On peut même dire que leur relation est assez étrange et imprécise parfois…

Sous le soleil d’Inde
Une nuit, le calme régnait dans Mumbai-Ville. Un cri retentit. Du sang s’écoule, tachant les draps nacrés de satin. Les domestiques s’affolent, apportant des serviettes, ainsi que de l’eau chaude. Un être avait décidé de venir bien avant l’heure.

En avance d’un mois, Jaina voit enfin le jour le 6 Juin. En bonne santé, son corps frêle est porté jusqu’à celle qui venait de lui donner vie. La voilà dans une famille pleine de bonté et qui pourra lui offrir tout ce dont elle aura besoin.

Sa destinée lui réserve bien des surprises, mais à cet instant, les pleurs ont cessé, un sourire apparaît. L’envie de dormir ce fait sentir, peu à peu, ses yeux se ferment, son esprit navigue dans un univers sombre, sans rêve, sans cauchemars, où elle n’a ni chaud, ni froid.

Son voyage commence.

Mon enfance en Inde
Jaina ne fait pas ça.
Jaina ne va pas par là.
Jaina ne mange pas ça.

Jaina par-ci, Jaina par-là...

Voilà ce que l'on se souvient bien souvent de son enfance. Comme tout enfant surprotégé, Jaina n'était pas vraiment libre. Sa demeure, était souvent entourée de journaliste pour prendre sa mère en photo, avoir le dernier événement qui aurait bouleversé sa vie...

La petite Indienne avait souvent l'impression d'être en cage, dans une cage dorée certes, mais tout de même une cage... Avoir des parents connus n'était pas du luxe. Bien évidemment, elle pouvait avoir tout ce qu'elle désirait. A l'âge de sept ans, elle possédait déjà un poney. Cadeau d’anniversaire de son père. Il suffisait qu'elle claque des doigts pour avoir ce qu'elle désirait plus que tout au monde. Pas besoin d'être un génie pour comprendre ça.

Jaina a souvent profité des atouts de son sang. Elle mangeait toutes les sucreries qu'elle pouvait avoir, même si cela l'obligeait à rester coucher le lendemain et vomir ses tripes.

Ce n'était qu'une enfant, une enfant avec de beaux vêtements, un palais en guise de maison et c'est tout... Jamais elle ne regardait par-dessus la clôture, jamais elle ne, c'était confronté au monde extérieur. Elle ne connaissait que la sécurité et le soleil...

Direction Gotham !
Neuf ans et toutes ses dents !

Le père de Jaina était parti plusieurs mois à Gotham. Il avait laissé derrière lui, sa femme et sa fille en Inde. Mais les choses on du changer, Jaina allait sortir pour la première fois de son cocon d'argent pour aller dans un second.

Son père à annoncé qu'ils devaient tous partir définitivement. Que son travail l'obligé à rester dans son pays d'origine. Sa mère en était très heureuse, elle allait pouvoir produire sur un nouveau territoire. C'est de cette manière que la famille rejoignit Gotham City.

La première réaction de l'Indienne était que cette ville était loin de ce qu'elle avait pu imaginer. Son petit paradis lui manquait déjà, mais elle prit son courage à deux mains et s'installa dans sa nouvelle maison. Moins impressionnante que l'ancienne, mais tout de même à la hauteur de leur nom.

Le père de Jaina lui avait enseigné sa langue, ainsi que sa culture. Cela allait lui permettre de connaître un peu mieux ce pays, son système. Sa vision des choses allait s'élargir. Elle devait grandir, devenir un peu plus indépendante.

Toute son existence allait changer, elle devait se rendre dans une école privée, apprenant auprès des plus grands. Finies, l'école à la maison, sa vie sociale allait prendre de l'ampleur. Elle comprit rapidement, que toutes les filles de riche n'étaient pas des tendres. Les premiers jours, elle a été "maltraitée", rien de bien méchant, de l'eau versé sur sa tête, des insectes dans ses affaires. Ce genre de choses.

Jaina commençait à regretter son pays, son ancien mode de vie. Mais elle refusait d'en parler à ses parents. Elle savait qu'ils en toucheraient un mot au directeur et elle ne voulait pas être celle qui portait le nom de cafard. Rapporter les choses n'était pas son truc. Si elle devait se faire respecter, eh bien, elle le fera. La loi du plus fort régnait dans ces murs, et elle compte bien parvenir à ses fins.

Cette première bataille lui a servi de leçon pour plus tard. Jaina à retrouvé un parfait équilibre dans sa classe et ceux pour le reste de sa scolarité.

Kidnapping...
Vivant depuis environ six ans dans la ville de Gotham, Jaina était souvent seule. N’ayant pas le même état d’esprit que les filles de son âge, elle n’avait que très peu d’ami, si on pouvait appeler ça des amis. Âgée de seulement 15 ans, Jaina allait voir sa vie changer à tout jamais. Le soir, alors que son chauffeur l’attendait comme chaque soir pour la ramener dans sa grande demeure. Elle ne fit pas attention à cet homme qui n’était pas son chauffeur habituel. Ne l’ayant jamais vu de face, Jaina remarqua une différence au niveau de la voix, mais cela ne la choqua pas plus que cela. Alors qu’elle regardait par la fenêtre, le chauffeur s’équipa sans qu’elle ne s’en aperçoive d’un masque à gaz, laissant une toxine sortir de son contenu. Les paupières de l’héritière commençaient à s’alourdir, la faisant sombrer dans un sommeil sans rêve.

A son réveil, elle était dans une petite cage, autour d’elle se trouvait divers animaux différents, certains était domestique, d’autre provenait de la savane. Elle se posait d’innombrables questions, pourquoi était-elle ici, ou se trouvait-elle, allait-elle mourir ? Une larme coula sur sa joue alors que son ravisseur au crâne rasé venait de s’approcher de sa cage en portant un masque. Il lui lança de la nourriture à travers les barreaux et partis sans dire un mot. Elle refusa de manger, observant plutôt le lieu où elle se trouvait. Une sorte de sous-sol, éclairé par des néons, dont un qui passait son temps à clignoter. L’endroit lui donna la chair de poule. Elle voulait crier, supplier son agresseur de la laisser partir, mais l’angoisse pris possession d’elle, l’empêchant de dire quoi que ce soit...

Un jour passa, puis deux. La voilà toujours dans sa cage. Son agresseur n’était pas revenu depuis, elle mourrait de faim. Faible, elle faisait le strict minimum pour garder un maximum d’énergie. Elle se sentait humiliée et souillée tout en sachant qu’elle devait vivre comme un animal, dans sa propre crasse... Le voilà qui arrive, comme un preux chevalier. Il ouvre la porte de la cage, la prend par le bras. Il profitait de sa faiblesse causée par la faim et le manque d’hydratation. Elle ne pouvait même pas résister et cela lui faisait encore plus peur. Elle s’imaginait le pire, qu’il allait la vendre et abuser d’elle, mais non... Le scientifique l’a placé seulement sur une table où il l’attacha, prenant une poche de son sang et la ramena dans sa nouvelle chambre en lui laissant un bon petit repas, bien consistant, qu’elle dévora en un rien de temps comme un véritable animal.

Il revint le lendemain sans son masque cette fois-ci. Il ouvrit la porte et lui demanda de le suivre. Jaina obéit calmement, ne voulant pas finir avec un trou dans la tête. Elle s’installa de nouveau sur le fauteuil et attendis.

« Je peux t’appeler Jenny ? Ça te va bien Jenny... »

Jaina hocha simplement la tête ne voulant pas le contrarier tout en entortillant un bout de son haut autour de son doigt en signe de nervosité. Son agresseur pris une seringue qu’il remplit d’un liquide, puis la posa sur la table.

« Tu vois Jenny, mon patron m’a renvoyé il y a bien longtemps. Il disait que j’étais fou, que ce que j’avançais ne pourrais jamais exister, il m’a refusé mon financement et m’a jeté dehors. »

Il fit une pause en prenant le bras de Jaïna en enfonçant l’aiguille dans son bras.

« Je suis parti loin, et l’on ne m’a jamais retrouvé. J’ai continué à chercher par mes propres moyens. Vois-tu Jenny. Chaque être humain possède un gène caché, un gène animal.
Si ce gène prend de l’ampleur, il peut donner des choses magnifique, le corps humain n’est qu’un bocal vide, il peut contenir diverses substances qui peuvent le rendre unique. Seulement, avec le temps, ce gène disparaît, et devient impossible à réanimer. Il n’y a qu’une poignée d’humains pouvant contrôler ce gène particulier. Qu’elle ne fut pas ma surprise qu’en analysant ton sang, j’ai remarqué cette caractéristique avec beaucoup plus d’abondance que chez mes autres cobayes...
»

Son regard se posa sur Jaina qui commençait à trembler.

« Tu m’as ouvert les yeux Jenny... Tu seras probablement la première à rester en vie... »

Jaina commençait à pleurer, murmurant quelque chose d’inaudible, alors qu’il lui prit la main pour la jeter de nouveau dans sa cage.

« Bonne nuit ma jolie. »

Le sommeil ne gagna pas Jaina, qui avait de plus en plus peur, elle appelait sa mère, son père... Elle espérait que la police vienne la délivrer, mais jamais personne ne venait vers elle à part cet homme mystérieux qui jour après jour lui faisait de nouvelle injection. Parfois, elle avait des nausées, d’autre fois elle tombait dans les pommes. Cela dura probablement un mois ou deux... Les jours se confondaient de plus en plus. On l’a drogué, sa vision était différente par moments, elle sentait quelque chose changer en elle, comme si on cherchait à la vider de ses boyaux. Puis un jour, elle entendu une voix...

N’est plus peur Jaina... Je suis là...

Était-ce à cause de la drogue ? De ce qu’il lui injectait dans ses veines ? Elle ne savait pas, ne savait plus... Mais elle avait retrouvé espoir, quelqu’un était venu la délivrer...

Ferme les yeux Jaina, je vais t’aider à t’échapper.

Tout devenait sombre, son esprit disparu complètement. Elle se réveilla une heure plus tard au milieu de Gotham, dans un parc. Ce sont deux jeunes hommes qui la trouvèrent allongée sur le sol, ils l’ont reconnu tout de suite, son visage passait aux infos jour et nuits. Une ambulance arriva dans les minutes qui suivirent, l’emmenant d’urgence à l’hôpital. Jaina dormit deux jours entiers, à son réveil, sa mère et son père la prirent dans leur bras en pleurant de joie. Le jour suivant la police lui demanda comment elle avait réussi à s’échapper, qui était son agresseur.

« Il était grand...Blanc... Il portait un masque et il n’avait pas de cheveux... Quelqu’un m’a délivré... Je ne me souviens plus... »

Elle tremblait en repensant à tout ce qui lui était arrivé. Elle ne se souvenait de pas-grand-chose, mais refusa d’en dire plus, de peur qu’il revienne la chercher et la tue... Une semaine plus tard, elle a pu rentrer chez elle. Ses parents refusèrent qu’elle retourne à l’école et lui trouva un professeur à domicile. Elle était chouchoutée du matin au soir. Doucement, elle oublia un peu ce qui s’était passé, reprenant une vie ordinaire.... Le mois suivant, alors qu’elle dormait, elle entendit un léger bruit qui la réveilla. Son agresseur était là, assis à son chevet, la regardant dormir. Elle voulut crier, mais il posa rapidement sa main sur sa bouche en lui faisant signe de se taire. Jaina versa une larme et hocha la tête ne voulant pas mourir. La main du scientifique se retira et il reprit place sur sa chaise.

«Bonsoir Jenny... Tu m’as manqué, tu sais... Mais je suis heureux... Nous partageons un secret dorénavant... grâce à toi, je suis papa...Tu es devenu ma plus grande création Jenny... »

Il déposa un baiser sur son front avant de partir par la fenêtre comme s’il n’avait jamais été là... c’est la dernière fois que Jaina vit cet homme, mais jamais elle ne put oublier...

Une nouvelle partie de moi...
Un an passa, un an sans encombre, sans qu’il ne revienne plus, comme s’il n’avait jamais existé… Jaina a pu reprendre une vie tout à fait ordinaire, enfin presque… Ses parents ont continué à lui payer des professeurs pour lui donner cours chez elle. Elle a continué à vivre dans sa cage dorée, loin du danger de l’extérieur. Jamais elle n’en avait parlé à ses proches, elle avait toujours dévié la conversation, les questions…

Mais sa vie en solitaire, car elle ne connaissait que ses domestiques, à jouer aux échecs, et à d’autres jeux de ce genre. Elle n’avait pas de vie comme le reste des adolescents de son âge. Elle s’ennuyait, lisait des tonnes et des tonnes de livres. Que faire d’autre ?

Mais plus le temps passe, plus la nuit elle fait de drôle de rêve, entend des drôles de voix durant la journée. A chaque fois, l’Indienne tournait la tête dans tous les sens, cherchant la source de cette voix, mais elle ne trouva jamais personne.

Jaina commençait à croire qu’elle était folle, qu’elle perdait la tête. Elle se demandait si cela n’avait pas un rapport avec ce que son agresseur lui avait injecter dans le sang. Pourtant, après une multitude d’examens, aucun médecin n’avait réussi à trouver quoi que ce soit… Comme s’il ne l’avait jamais piqué…

Mais plus les mois s’écoulaient, plus ça devenait fort, si fort qu’elle avait l’impression d’être quelqu’un d’autre… Peu à peu, son comportement changea drastiquement… De l’enfant sage, vivant dans sa prison dorée, elle était devenue plus renfermée, plus rebelle…

Sortant la nuit par sa fenêtre, elle écoutait de plus en plus cette voix qui venait de nulle part. Son adolescence prit une tournure complètement inattendue, elle sombra doucement dans la drogue l’alcool, faisant ce qu’il faut pour le cacher à ses parents qui était peu présent dans la demeure cristallisée.

Cependant, cette vie qu’elle pensait contrôler prenait bien trop d’ampleur que cela lui fit peur… Des absences… De plus en plus d’absence… Son esprit s’évadait complètement, elle avait l’impression de dormir, mais à chaque fois, elle se réveilla autre part, dans un endroit obscur dont elle ne connaissait pas… AU début ce n’était que des moments d’égarement de quelques minutes, puis cela empira en empiétant sur les heures, puis ce furent enfin les jours…

Que se passait-il ? Que faisait-elle là, la belle Indienne ? A chaque fois, elle retrouvait un morceau de papier dans sa poche ensanglanté, où dessus il était inscrit « Je te vois. ».
Jaina s’était calmée sur sa nouvelle vie, elle décida même de s’enfermer chaque nuit dans sa chambre, mais le scénario ne cesse de se répéter encore et encore sans jamais vouloir s’arrêter… Elle refusait d’écouter cette voix, elle ne voulait plus la suivre… Mais elle revenait sans cesse, s’engouffrant dans sa tête, à la torturer de l’intérieur. Cela faisait trois ans que cette histoire durait.

Écoute moi !
« Arrêtez… »

Jaina s’écroula sur le sol de sa chambre, elle voyait trouble, le sol semblait bouger, son plafond prit une teinte rougeâtre. Son univers s’écroula, ses mains étaient parsemées de sang, une ombre se forma devant elle, tentant de lui caresser la tête.

Je te vois.
« Pitié… »
Pourquoi me repousses-tu ? Ne t’ai-je pas offert tout ce dont tu as rêvé ? Je t’ai sauvé Jaina.

L’héritière resta silencieuse devant les paroles de l’ombre. Sa voix la rassurait, mais en même temps, elle tremblait de peur.

« Laisse-moi en paix… »

Ses yeux la supplier, laissant ses larmes s’abattre sur le sol étrange. Jaina ne voulait plus de cette vie, elle voulait recouvrer sa vie passée, retrouvée son cocon familial, là où elle n’était qu’innocence.

Tu ne pourras pas m’enfermer éternellement Jaina, un jour, tu me délivras et ce jour-là, tu seras enfin en paix.

Le corps de Jaina devint subitement lourd, comme si on venait de lui tirer une balle en pleine tête. Elle s’écroule sur le sol, perdant connaissance dans sa chambre. Elle ne se réveille que le soir suivant, dans un hôpital après que ses domestiques l’ont trouvé inconsciente dans sa chambre. Les médecins l’autorisèrent à rentrer chez elle le lendemain après avoir fait plusieurs examens.

Jaina reprit une vie plus saine après cette histoire, tentant d’oublier cette créature qui était en permanence dans sa tête.

Ma soeur !
Jaina à aujourd’hui vingt-et-un an, sa vie et redevenu calme, bien plus calme qu’avant. Elle a repris ses études et amélioré sa vie sociale. Elle avait même oublié cette ombre qui faisait partis d’elle. On ne la reconnaissait même plus, toujours souriante, agréable et douce.

Sa vie était devenue un véritable paradis, elle n’avait plus peur de sortir la nuit, plus envie de rester chez elle sans arrêt, elle s’est embellie de jour en jour, acceptant enfin de s’épanouir dans cette ville lugubre.

On pouvait presque dire que sa vie était devenue de plus en plus monotone, mais c’est cette monotonie que Jaina recherchait par-dessus tout. Elle ne voulait plus vivre de grande aventure, d’événement faisant bouillir son sang, elle en avait bien trop vécu durant son enfance, et tout ceci, ce n’était que du passé, un passé qu’elle désirait oublier…

Les années passent, il y a des hauts et des bas, mais c’est la vie. Être normal est la plus belle chose qu’on pouvait avoir et Jaina avait perdu cette normalité. Jamais elle n’aurait pensée pouvoir la retrouver, enfin, retrouver un semblant de normalité pour continuer sa vie et passer complètement à autre chose.

Voilà quatre ans qu’elle vis paisiblement avec un homme. Jaina était plus qu’heureuse, mais trop de bonheur fini toujours par détruire un être humain… Jaina ne fit pas exception à la règle, elle avait déjà tellement souffert, qu’on aurait pu croire que plus jamais elle ne souffrira plus, mais les choses se passèrent différemment, à croire qu’elle n’avait pas subit assez de chose…

Un soir, la belle Indienne était sortie avec des amies, elle avait passé une bonne soirée. Avant de rentrer chez elle, elle avait décidé de faire une surprise à son compagnon en lui rendant une petite visite surprise. En entrant chez lui, elle fut surprise de voir des vêtements sur le sol, comme s’ils formaient un chemin. Jaina le suivit le cœur battant à toute vitesse, puis ce fut l’achèvement final… Elle l’aperçut, celui qui lui avait volé son cœur pour en faire de la chair à saucisse…

Avant même qu’il ne puisse dire un mot en l’entendant prendre la fuite, Jaina rentra chez elle en pleure, ignorant tous les appels de cet homme qui venait de lui faire comprendre que peu importe ce qu’elle ferait, elle finirait par souffrir de nouveau. Alors, si elle devait souffrir, que cette volonté soit respectée, elle souffrira…

A l’abri des regards, elle s’installa sur son lit, passa ses mains sur son visage, elle ne comprenait plus le monde, puis son regard passa sur le sol. Était-ce une bénédiction ?

« Tu es là ? »

Aucune réponse… Jaina parla durant plusieurs heures, puis s’assoupit. Elle fit un étrange rêve, où cette voix était revenue dans son esprit.

Ne t’avais-je pas dit que tu reviendrais me voir ?
« Aide moi… »
Donne-moi ta main Jaina, ouvre-moi les portes de ton monde, accepte-moi, car je suis toi Jaina…

Jaina tendit sa main, faisant apparaître une étrange lumière, l’ombre disparu pour donner naissance à un être humain, doté d’oreille de lapin et d’une queue en pompon. Elle afficha un sourire et s’étira. Elle poussa Jaina sur le lit et profita de sa forme physique.

« Qu’attends-tu de moi ma sœur ? »
« Tu sais ce que je veux… »

White agrandit son sourire, avant de lui faire un clin d’œil. Elle disparut par la fenêtre, sans le moindre vêtement. Le lendemain matin, Jaina se réveilla et vit son double à côté d’elle, allongé totalement nue, avec le corps recouvert de sang. Elle savait parfaitement ce qui s’était passé, et la voilà en train de sourire, Jaina était heureuse. Sa main se posa sur le visage de sa nouvelle sœur White.

Je ce que nous sommes
Voilà cinq ans que Jaina à fait entrer Jaina dans sa vie. Les deux femmes sont vraiment inséparables, White part s’amuser, mais reviens toujours auprès de sa sœur. Liée par le sang, les deux femmes n’avaient pas besoin de mot pour parler, elle se comprenait. White faisait disparaitre les personnes qui nuisaient à Jaina.

On pouvait dire que l’Indienne faisait la paperasse et White le grand nettoyage. Les deux êtres possèdent des caractères différents, un physique complètement différent, et pourtant, elles semblent être identique…

Jaina c’est présenté à l’âge de trente ans en tant que maire de Gotham, mais deux semaines après sa nomination, la jeune femme est tombée soudainement malade. White Rabbit avait abusé de son lien avec Jaina, à force de s’amuser, à être blessé, cela à provoqué des répercutions sur la santé de l’héritière. Jaina à bien crus qu’elle allait y rester. Son mal l’a obligé à abandonner ses nouvelles fonctions, la laissant reprendre son ancienne vie de collecte de fonds de bienfaisance.
Jaina ne possède aucune capacité particulière. Ce n’est qu’une simple humaine, sans rien d’extraordinaire, à part White Rabbit qui a pris le rang de sœur auprès de la jeune femme.
La seule capacité de Jaina est de séparer le corps de White Rabbit d’elle-même. Ce qui lui permet d’être à deux endroit différent sans que l’on sans rend compte.

Lors de sa seconde rencontre avec White, cette dernière lui à donné un gant blanc, il représente leur pacte et leur lien si unique. Les deux femmes sont connectées, indirectement, elles peuvent ressentir ce que l’autre vit. C’est ce gant qui permet à White de venir dans ce monde.

La lapine des neiges est une femme extrêmement rapide et agile, cela lui permet de laisser derrière elle tout ceux qui sont à ses trousses. Ses capacités d’endurance sont si exceptionnelles, que White ne montre jamais le moindre signe de fatigue.

White est par la même occasion une professionnelle de l’évasion, aucune prison, aucune cage ne lui résiste. Personne ne sait comment elle fait pour fuir avec autant de facilité, mais elle ne tient pas à donner son secret.
Sortir… J’avais besoin de sortir… A la nuit tombée, je suis parti de la maison. Laissant derrière moi ma grande sœur, ma belle Jaina dans notre lit chaud et douillet. Oh Jaina, je suis désolée, tu ne me verras pas à ton réveil.

Je me suis évadé il y a peu de l’Asile, je les avais laissé m’enfermer pour m’amuser, pour leur montrer que personne n’avait la capacité de m’enfermer… C’était amusant, facile, mais amusant. Mais je ne pouvais pas en rester là, faire tourner les gens en bourrique est ma spécialité.

Je me suis éloignée de la maison, j’ai erré dans les rues de Gotham, un soupir et un second, me voilà déjà en train de m’ennuyer. Il n’y avait rien de vraiment excitant ici, rien qui ne vaille vraiment la peine que je me plonge corps et âme dedans…

Mes pas se dirigent doucement vers le commissariat, je sentais les regards sur moi, je faisais un clin d’œil à chaque homme qui m’observait avec beaucoup d’intérêt, avoir les projecteurs braqués sur ma personne et la chose que j’aime le plus, même si par moment je préfère devenir une ombre.

J’entre à l’intérieur, comme si c’était un moulin, j'apperçois certains policiers bouches bée en me voyant, d’autre tente de m’arrêter, je bondis de bureau en bureau en pouffant de rire, tout en dandinant du cul pour les énerver un peu plus. Véritable enfant, je leur tire la langue, m’accroche au lustre pour faire Tarzan, puis retombe sur mes pieds à quelques mètres plus loin.

Un frisson me parcourt l’échine, je me sens vivante ! Mais je ne dois pas partir sans trophée, regardant brièvement ce qu’il y avait autour de moi, je choppe le premier objet assez intéressant pour être volé, le cadre avec la tête de l’employé du mois.

« Un peu grassouillet, je trouve… »

Un misérable tente de se jeter sur moi, je l’esquive et reprends ma course à travers la pièce assez sombre et lugubre, oh voilà une tasse avec un arc-en-ciel dessus, la seule chose assez chouette pour mettre un peu de couleur dans cette triste épave.

Mon corps redescend sur terre, et en face de moi, devinait qui je vois ? L’employé du mois ! Je lui fais un gros câlin en lui faisant un bisou sur la joue.

« Félicitation mon gros ! »

Je repars en prenant la porte d’entrée, sortant avec classe, car la sécurité ici, c’est du carton ! J’en entends un ou deux, voir même trois tenter de me courser, mais voilà, trop presser et les voilà coincées au niveau de la porte… Je me retourne et tape du pied en les regardants se décoincer avec tant de lenteur que ça m’ennuie presque.

Nous revoilà dans la course, ils ont enfin réussi à se dégager et ils me courent après, l’employé du mois, me poursuit avec le reste de son donut, c’est l’arme la plus dangereuse que j’ai vu de toute ma vie. Je me mets à courir, en jetant de temps en temps des regards vers l’arrière.

« Attrape-moi si tu peux ! »

Je fuis l’endroit, les distances avec tant de facilité que je regrette un peu de n’être pas resté en leur compagnie plus longtemps, que c’est triste les au revoir…

Je finis par rentrer à la maison, toujours en passant par la fenêtre, c’est le petit matin et Jaina n’est plus dans le lit, elle sort de la salle de bain avec sa brosse à dent dans la bouche et me voit avec e portrait d’un policier. J’affiche un large sourire, mais elle, elle fronce des sourcils… Mes oreilles se baissent vers le côté, je vais sur le lit, comme pour me cacher dans mon terrier, elle me fusille du regard.

« Qu’est-ce que tu as encore fait ?
- J’ai félicité mon ami pour son bon travail, regarde, c’est lui ! »

Je lui montre la photo avec la gueule du type obèse, on pouvait voir qu’il avait des miettes de gâteau sur son col d’ailleurs. Jaina pose sa main sur son front, elle soupir d’exaspération… Elle prend le cadre et le pose par terre.

« Et comment il s’appelle ?
- Je ne connais pas le prénom de tous mes amis… »

Jaina soupire une fois de plus, elle s’assoit sur le lit avec White et la prend dans ses bras.

« La prochaine fois, attends avant de revenir ici, si l’on te voit, on est fichue toutes les deux…
- Personne n’en saura jamais rien, je t’ai promis de te protéger et je la tiendrais, cette promesse. »

© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Jaina Hudson/White Rabbit le Sam 17 Oct 2020 - 19:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc   Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:58

Tiens tiens mais c’est le chapelier qui va être content car voici venir le lapin blanc ! Bonne chance pour ta fiche ! happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc   Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:13

Mademoiselle Lapin ! Je suis En-chan-té de vous rencontrer !
Avec vous et moi, nous pourrons enfin boire le thé.
Aimez-vous les confitures et les lièvres de Mars ?
Venez donc, je vous invite et c'est sans retard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6058
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc   Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:46

Bienvenuuuue !! ❤
Courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide.

bave
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc   Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptySam 17 Oct 2020 - 21:21

Quelle belle fiche. Chapeau bas, blanc lapin. Et "bienvenue", bien sûr. :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6058
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc   Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:01

ALORS.

Superbe fiche, j'ai  adoré  l'histoire, tu as parfaitement su combler les vides bave

Je te donne mon +1, plus qu'un  :)

J'espère que tu t'amuseras tout autant avec la jolie lapine ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5403
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc   Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:52

Tu veux ma grosse carotte ? wak wak rire


Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc   Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:02

Je donne à mon tour ma validation.
Bon jeu à toi :)


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc   Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaina Hudson - L'antre du lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte de mémoire du lapin [PV - Lisbeth Zalachenko]
» Boite à lettre de Jaina
» Carnet de bord de Jaina & White Rabbit
» Quand le lapin et le chasseur rencontrent un poulet. [PV White Rabbit + Tatiana Lavrinenko]
» Il court il court le lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-