Partagez | .

On renaît de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bat-Majordome
Masculin Messages : 128

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: Beaucoup trop...
♣ Vos Alliés : : Bat-family
Alfred Pennyworth
MessageSujet: On renaît de ses cendres    Dim 23 Avr - 21:08

Bonjour chers membres de Rebirth.
Comment allez vous ?

Alfred toujours fidèle au poste !

Durant quelques mois, le forum a perdu en activité, ça ne veut pas dire qu'il est "mort".Nous avons tous passé une période relativement difficile et parfois on perd toute motivation de RP. Les présidentielles française, le boulot, la famille, le travail, la santé.

L'un de nos administrateur "Joker", n'est pas en bonne santé. Cela explique son absence. Il a ses hauts et ses bas; pour moi c'est pareil, pour Talia c'est pareil aussi. Mais ils n'abandonnerons pas leur bébé.

Rebirth est un lieu de paix, de partage et de rencontre, lorsqu'on est submergé par le monde.
On revient toujours ici pour s'échanger, partager notre passion et se détendre.
Ya aucune pression c'est ma règle d'or.

Cela ne veut pas dire qu'on s'enterre et on se transforme en zombie. Donc, comme en ce moment, j'ai du temps à revendre, je vais consacrer mon temps à notre Renaissance.

Le forum a subi une mise à jour. Vous constaterez par vous-même. Des nouvelles rubriques ont été ajoutés. Je vous laisse la surprise de naviguer.

Ha oui, j'oubliais, je recrute des modérateurs, je vous invite à consulter la section "poste de travail" pour les plus motivés. Donc, oui je crée une TEAM REBIRTH. Celui qui souhaite bosser, je le prendrais à l'essai.

Durant la semaine, je vais lancer le forum sur les TOP-SITES, cela n'a jamais été encore fait. Histoire de faire connaître le forum, car en général, le forum est assez discret.

Pour ceux ayant abandonné leurs RP, ce n'est PAS GRAVE. Le Rp, on peut le rependre quand on veut. Le temps ici n'existe pas ! Voilà la magie du FORUM RPG. On peut reprendre quand on veut lorsqu'on le sent.

Je pense que c'est une bonne saison pour s'engouffrer dans notre ville noire. Si vous avez des questions, des remarques, je suis à votre disposition comme d'habitude.

Bref, j'ai énormément de boulot à faire sur Rebirth, n'hésitez pas cher communauté à me faire un clin d'oeil si vous supportez le projet.

Cordialement, votre ami pour toujours.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikeking.bb-fr.com
Justicier(e)
Féminin Messages : 37

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Batgirl - Bonne réputation civile.
♠ Relations conflictuelles :: ► Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► BatFamily
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: On renaît de ses cendres    Lun 24 Avr - 13:31

Je resterais! Toujours fidèle au poste (malgré le fait que j'ai aussi désertée un moment...)
Comptez sur moi ! ... J'aimerais peut-être m'essayer au poste de modérateur, j'irais faire mon tour, en tout cas, très heureuse du Rebirth ! bigsmile

Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 621

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: On renaît de ses cendres    Lun 24 Avr - 22:21

Joker est là.

Bonsoir à toutes et à tous qui sont resté(e)s sur Rebirth.
Je tiens d'abord à m'excuser de mon absentéisme. J'ai eu une période de flou, de démotivation et de problèmes personnels qui ont affecté ma santé et mon état d'esprit.
Je vous annonce donc mon retour, oui, pour de bon, et paré à reprendre le travail qu'on a commencé sur Legacy. Je crois qu'Alfred a tout dit, mais la machine reprend du service. De plus, je vous annonce l'arrivée de deux nouvelles dans le Staff, ainsi que d'une potentielle troisième arrivée dans l'équipe. Pour se relancer, il faut travailler, et il nous faut des petits talents dans l'équipe.
Vous l'aurez compris, on va refaire des tas de petites choses. Changement de design, de graphismes et peut-être même des améliorations du contexte. Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous aider à faire vivre ce forum.

Avec Amour.
Joker.

Justicier(e)
Masculin Messages : 46

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► L'oiseau bleu justicier/Officier Dick Grayson
♠ Relations conflictuelles :: ► La totalité des criminels de Blüdhaven et Gotham.
♣ Vos Alliés : : La Bat-Familly.
Dick Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: On renaît de ses cendres    Mar 25 Avr - 14:19

Nightwing de retour également ! J'ai eu une période dans laquelle j'ai dû faire face à certaines choses, et prendre du recul sur tout, mais tout est réglé, je reprends mon service pour briser les tibias de la ville aux pourris de Gotham ! J'aimerais également voir pour la modération, regarder ce que cela rend !

Content de revenir, et de voir que tout renaît, j'aimais beaucoup RP ici, et je me suis absenté un peu à contre cœur donc, home sweet home ! 

On renaît de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1