Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez
 

 La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 966
Date d'Inscription : 24/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptySam 10 Aoû - 21:39

Oh. It's almost nothing. Almost.People & Catwoman Il paraît que les choses vont changer dans cette ville. Qu'une certaine personne va s'engager à tout changer. Eh bien, j'attends de voir cela. Qu'il essaie. Que Bruce Wayne essaie. J'ai beau avoir voté pour lui, entre lui ou Harvey Dent c'était comme me demander de choisir Ebola ou bien une gastro. J'ai préféré la gastro. Elle sera plus facile à endurer et gérer. Enfin bon, ce n'est pas parce que Gotham tombe en pâmoison devant leur enfant prodige et adoré que je vais arrêter mes petites exactions. Surtout, en sachant que dans Coventry même, se tient une réunion de joaillers et vendeurs illégaux de joyaux dans la zone. Je suis même vexée qu'il n'aient pas pensé à m'inviter ! J'avais pourtant la tenue idéale de la parfaite femme restant pendue au bras d'un de ces grippe sous. Rah. Rien que de penser aux chaînes d'info en continu et le déversement de papier pour montrer Bruce Wayne et ses compagnons de campagne, j'ai envie de vomir. Ça me ferait presque passer l'envie de m'afficher encore une fois dans ce genre de soirées. Fort heureusement, il y a toujours quelque chose à voler, ça compense ce ridicule.
« Regarde donc, Isis. Tous ces petits chatons se prenant pour de grands matous, sont réunis dans cet ancienne galerie d'arts ... Qu'ils sont mignons. »
Isis se met à miauler pour toute réponse, sentant que je suis soudainement excitée et plus portée sur ce que je vois plutôt que sur les caresses qu'elle me demande de lui procurer. Et dire qu'elle a voulu me suivre ! quelle ingrate !
« Je sais ma belle. Tu peux agiter ta queue aussi violemment que tu le peux, mais je dois y aller. Ta nourriture ne tombe pas du ciel. Ni tes frais vétérinaires, d'ailleurs. »
Et, j'ai envie de mettre mon doigt dans ces rouages qu'ils croient tous bien ordonnés. J'exulte en pensant à toutes ces femmes de riche qui n'auront pas à temps leur pièce exclusive pour cause de disparition inopinée de la marchandise de leur lèche bottes de vendeur.

Quand on y pense, valait-il mieux que ces pierres tombent entre mes mains, ou bien sur le cou de ces mijaurées se croyant au dessus du monde, parce qu'elles ont les sous de papa ou du bon mari qu'elles peuvent traire comme une vache ? Oui, il valait mieux que je m'en empare. Une tâche que je m'attelle de suite à faire en ouvrant de mes griffes en diamant cette vitre. J'ai profité des fenêtres non gardées de l'étage du dessus, pour m'infiltrer dans l'ancienne aire de stockage des tableaux. Et bingo ! ils ont été assez idiots pour laisser une partie de leurs objets d'enchère dans la salle.
« Voyez-vous ça. Une poudretteite. Mais ... »
Mon souffle se coupe quand je prends le joyaux entre mes doigts. Je n'en reviens pas. À tel point que mon sourire doit-être un peu idiot tant j'admire cette beauté de la nature.
« Un Padparadscha Saphire ... »
Je n'aurai jamais pensé tomber sur pareille pierre, et ce, même en étant une fervente adepte du vol dans les bijouteries, et autres antres du luxe décadent. Padparadscha est un dérivé d'un mot cinghalais pour "fleur de lotus aquatique". Sa couleur peut varier d'une couleur saumon avec une teinte rosâtre à une teinte orange. Ils ont également tendance à ne pas être uniformément colorés et peuvent avoir des zones de couleur avec des teintes fines de rose et de jaune autour de leur couleur saumon. Une vraie beauté. Autant dire que je l'embrasse et le choie avec tous les honneurs qui lui sont dus. Dommage pour celle qui le voulait sur son prochain bijou qu'elle ne portera qu'une fois !

Je continue mes recherches, contente de ce beau casse qui devient de plus en plus fructueux pour mes sens. Quand soudain, j'entends des pas. Ils ne viennent pas dans la pièce où je suis, mais je peux sentir que les deux personnes de l'autre côté cherchent quelque chose. Alors que je m'installe pour épier depuis cette porte entrouverte ces deux individus non invités (comme moi, dans un sens), je sens l'un des diamants récupérés s'échapper de ma poche. Puis rouler avant de se disloquer en deux. Et là, une espèce de petite carte mémoire en sort ... À croire que tous mes casses doivent se ponctuer de trouvailles plus ou moins contrariantes !

:copyright: Crimson Day



La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) IxvW   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 58
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyLun 12 Aoû - 17:44





Père était devenu maire de la ville de Gotham. Il pourrait aider ainsi la ville le jour et la nuit mais quelque chose perturbait Damian. Aurait-il le temps de tout faire? Son père n'était pas un dieu, il le savait tout comme son grand père ne l'était pas non plus. Mais il lui avait promis de l'épaulé et peut être qu'il lui laisserait la main la nuit. Robin était debout sur une des gargouilles entrain de regarder Gotham tout en restant songeur. Oui il était le seul digne et héritier de sang de Batman, il devait se montrer digne et devait pouvoir régler ses affaires seul. Pas besoin de Batgirl, Drake, Grayson et encore moins de Todd. Il était Damian Wayne et ferait en sorte de se graver dans la mémoire des criminels qu'il soit humain ou monstre. Le vent balayait sa cape alors qu'il se remémorait les informations qu'il avait réussi à récolter jusque là le menait à une réunion de joaillers assez illégal. Sautant dans les airs, il se dirigea vers le bâtiment en question. Rien n'indiquait que la cour des hiboux pouvait être impliqué mais il savait très bien qu'en résolvant des affaires il se rapprocherait de son objectif. Et puis la ville avait besoin de tranquillité et surtout qu'il se fasse un nom. Robin ferait un jour aussi peur que Batman et la peur il avait déjà connu un avant goût à la ligue des assassins. Tombant sur le toit, il put que l'entrée était gardée et il se dirigea vers une fenêtre la plus proche. Elle n'était pas encore ouverte alors il utilisa ses gadjets afin de créer un trou circulaire près de la poignée le plus silencieusement possible afin de pouvoir enfin ouvrir la fenêtre et d'y entrer. Le plancher était bien usé mais il pouvait déjà entendre que c'était en bas que se trouvait la salle de réunion. Il regarda autour de lui et vit différente, choses des portraits, des marchandises de contrebande surtout. C'était donc sûrement une enchère de marché noir mais Damian ne voulait pas l'arrêter de suite. Il regarda autour de lui, peut être qu'il y aurait quelque chose d'intéressant.

Cependant il se ravisa très rapidement la cour des hiboux n'était pas intéressé par de la pacotille. Il aurait besoin de savoir ce qui se déroulait dans la salle du bas. Mettant un genoux à terre, il attrapa un micro qu'il plaqua contre le sol. Où on pouvait voir qu'il s'agissait d'un micro perfectionné. Un bijoux de Waynetech. Il entendit alors quelques paroles mais c'était pour le moment des banalités et il grimaça, qu'ils viennent à l'essentiel. Bien sûr certains étaient un peu à cran, avec le changement de maire mais aussi la peur de se retrouver à Arkham City à cause de Batman ou des autorités. Puis c'est alors qu'il entendit du bruit derrière lui, se trouvant derrière des caisses, il vit très vite de qui il s'agissait et gardant dans sa main un battarang, il voulut dire à Jason Todd ce qu'il fichait ici car il n'était clairement pas le bienvenu. Il empiétait sur son enquête et puis connaissant sa discrétion il se serait sans doute fait repéré. Mais une chose était sûr il n'était pas envoyé par son père ou Alfred c'était déjà ça.

Il regardait Todd sans le moindre sourire mais avec un visage qui signifiait qu'il l'agaçait déjà rien que par sa présence mais alors qu'il allait sortir une de ses répliques, il entendit un bruit venant de l'autre pièce à côté et s'arrêta en regardant la porte puis haussa un sourcil en regardant vers Jason. Encore une fois, il eut la sale impression qu'il devrait enquêter sur ce bruit avec l'aide de cet ancien Robin, il était maudit en fait c'est ça?



La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 74
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman
♣ Alliés : : ►Freya / Roy
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyMar 13 Aoû - 8:00

Jason avait mis au point un nouveau costume, une nouvelle technologie qui avait demandé beaucoup d'efforts et de concentration, même l'aide de Fox lui a été nécessaire. Son costume ressemblait à une panthère noire, un animal aussi dangereux que discret. Un prédateur, qui porte le nom du démon de la vengeance. Alors qu'il était dans la Tour de l'Horloge son téléphone sonnait, un de ses indics en ville. Ce dernier l'appelait pour le prévenir qu'un groupe de bijoutier illégaux se rassemblait. Un sourire se dessinait sur le visage du jeune-homme, sa tête se tournait vers son nouveau costume présent dans la vitrine.

Après avoir raccroché il notait l'horaire, se levait et enfilait sa tenue. Le voilà en route pour l'adresse donnée, il courait de toit en toit. S'infiltrer ne devrait pas être top compliqué, Jason arrivait sur le toit de l'endroit donné. Quelqu'un est passé avant lui, Batman serait là ? Non sinon il n'y aurait aucune trace, suivant le chemin déjà utilisé, il entrait à son tour. Quand il marchait Jason veillait à ce que ses pas ne fassent aucun bruit, appart avec un bon entraînement personne ne l'entendrais arrivé. Mais son élan c'est vu stoppé quand face à lui il remarquait Damian. Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Batman était au courant ? Oh et puis ce n'était pas son problème, après tout c'était le boulot de Dick de surveiller les mioches.

Pour montrer qui il était il appuyait sur le côté de son masque qui venait s'ouvrir pour laisser son visage visible. Robin semblait sur ses gardes, un batarang à la main. Jason n'aimais pas faire le baby-sitter, mais il ne pouvait pas laisser le gamin sans surveillance. C'est fou ce que Damian lui rappelait lui plus jeune, une vraie tête brûlée, certains de pouvoir sauver le monde et avec une soif de reconnaissance. Cette assurance qui lui servait de carapace, il connaissait bien ça, c'est pour cette raison qu'il n'avait pas l'intention de se mettre en travers de sa route.

Avant qu'il ne puisse parler, un bruit obligeait alors les deux héros à tourné la tête pour regarder ailleurs, au même moment leur regards se croisaient. Ils n'avaient pas besoin de parler, ils c'étaient compris. Jason remettait son masque, écartait d'un coup les doigts laissant alors des griffes en métal nth sortir. D'un pas lent et discret il entrait dans la pièce, il ne s'attendait pas à tomber sur elle ici. Quoi que, si elle n'avait pas été là, ça aurait été étrange.

Evidemment avec son masque sa voix était modifiée, il faisait signe à Damian que la voie était libre.

Tiens donc. Il semblerait que tu n'ai pas pût t'empêcher de venir ? Ca se comprend tellement de bijoux, plus que tu pourrais en avoir dans n'importe quelle bijouterie de la ville.


Il gardait son masque sur le visage, il se doutait qu'elle comprendrais en voyant le gamin. Ses griffes rentraient il n'avait pas besoin de garder ses armes sorties. Catwoman n'était pas vraiment une menace en tant que tel, il fallait simplement resté sur ses gardes. La dernière fois qu'il l'avait croisée ça ne lui avait pas porté chance, il en portait encore les marques. Etait-ce la malédiction du chat noir ? Probablement, il n'en savait rien, une chose est sûre il la gardera à l'oeil.


La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Feel the beat ♫
Féminin Messages : 79
Date d'Inscription : 28/05/2019
Localisation : Loin des bureaux, of course !

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Inspectrice loufoque et DJ à ses heures perdues | Écoterroriste et assassin de la Ligue des Ombres
☠ Relations conflictuelles :: ► Tous ceux qui entraveront mon chemin ou qui nuiront à la Nature
♣ Alliés : : ► Ligue des ombres, certains membres du GCPD et d'autres écoterroristes
Freya Nightsky
Freya Nightsky
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyLun 19 Aoû - 23:33


La belle sanglante

Les missions pour récupérer de l’information étaient toujours plaisantes, mais celle-ci… GNEURG. Elle était fastidieuse. Simple, mais fastidieuse. Plus qu’une mission, tu le voyais comme une corvée, une épreuve. Tu détestais cette maudite galerie et les crevards qui vendaient leurs bijoux à l’intérieur. L’un d’eux avait caché des informations sur les services secrets et l’armement du Moyen-Orient dans une puce, ainsi que les ressources tactiques présentes dans certaines zones. La ligue voulait les avoir, ces infos. Et, bien évidemment, c’était tombé sur toi parce qu’on savait que tu risquais d’y aller. Non pas pour les bijoux, mais pour les gens présents. Le transport de ces petits trésors des quatre coins du monde n’était pas écolo et tu avais dans ton collimateur un trafiquant en particulier – Yassine Yabrir, un algérien qui touchait aussi aux résidus divers. Il en avait versé pas mal dans la mer. Il prenait des contrats, emportait les résidus et les jetait dans la flotte ou les enterrait quelque part.

Entre autres, il a détruit un oasis considéré comme patrimoine du territoire, en début d’année, au sud de la péninsule arabique. Des milliers d’animaux sont morts et la terre est redevenue stérile et inexploitable. Tu t’en foutais un peu des gens qui avaient été touchés par cette catastrophe écologique, mais il y avait eu quelques morts, des dizaines de malades et tout autant de blessés – des brûlures, des affections dermatologiques diverses et des problèmes respiratoires. Saboter deux de ses yachts et exploser l’une de ses résidences secondaires n’avait pas été suffisant pour le décourager – le pognon avait le dessus, partout où tu allais. Alors, il était temps de t’en débarrasser.

Mais, avant tout, il fallait que tu trouves la puce avec les infos.
Tu savais qu’elles avaient été cachées dans l’un des bijoux, dans un diamant, plus particulièrement. Cette mission revenait, pratiquement, à chercher une aiguille dans une botte de foin. Quand tu t’es faufilée dans les locaux et que tu as commencé à chercher des diamants correspondant à la description qu’on t’avait fait, tu songeas à raser avec les bijoux et réfléchir après. Oubliait-on que tu NE POUVAIS PAS VOIR LES FOUTUES COULEURS ? Tu ne savais, même pas, discerner un diamant d’un zircon ou d’un saphir... Pour toi, presque toutes ces pierres étaient pareilles : des vieux cailloux gris et moches qui valaient la peau du cul. On ne pouvait pas te dire de chercher un bijou vert, non. Il fallait que ce soit un diamant et on ne savait même pas s’il était ou non d’une couleur particulière.

En tout cas, à peine commencé, tu dus te planquer, parce que quelqu’un d’autre était entré. Tu priais pour que ce soient des voleurs ou des gens qui sauraient où trouver la carte mémoire en question. Ils feraient le boulot à ta place et tu n’aurais qu’à la leur piquer avant de te tirer. Utilisant l’électro-écholocalisation, tu sondas les lieux jusqu’aux limites du périmètre que cet environnement t’imposait, restant attentive et tendant l’oreille. La première à rentrer et commencer à dévaliser la galerie, fut Catwoman – gosh, tu étais tentée de lui demander un coup de pouce pour en finir vite. Peu après, ce fut le minus de Batmanouche et un type en costume que tu ne connaissais pas. Ceci dit, en faisant tomber une de ces veilles caillasses par terre, tu vis et entendis la puce tomber. Il fallait que tu la prennes, quitte à foncer dans le tas.

Ni une, ni deux, tu quittas ta planque et traças la courte distance qui te séparait de ton but à toute allure, glissant par terre pour prendre la puce et t’éloigner des nouveaux arrivants avant de reprendre un peu d’élan pour les distancier davantage. Aussitôt, tu approchas la puce de tes yeux, l’inspectant, avant de la glisser dans ton binder, sous ton uniforme – là, tu ne risquais pas de la perdre. Rien à foutre qu’ils soient là. Même si tu étais un assassin de la ligue, tu ne les attaquerais pas, comme tes congénères. Pas ce soir – tu devais achever cette double mission.

D’un vague geste de main, presque moqueur malgré le fait qu’on ne voyait pas ton visage, tu portas deux doigts à ton front et leur signifias que tu comptais te tailler ; sans un mot, tu quittas la salle par le même endroit que les deux justiciers étaient venus – tu devais trouver l’autre ordure et le zigouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 966
Date d'Inscription : 24/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyDim 25 Aoû - 13:54

Oh. It's almost nothing. Almost.People & Catwoman Je reconnais la voix de Red Hood. Ou plutôt Arioch, vu que depuis son rabibochage avec son mentor chéri, il se fait appeler ainsi. Je soupire lourdement et lève les yeux au plafond quand je remarque que le fils devenu Robin est aussi venu. Décidément, j'attire cette fichue famille. Ou alors j'ai le chic pour choisir des affaires qui les intéressent.
« Sachant que ces bijoux sont illégaux et cachés ? Oui. »
Je pose mon index contre mes lèvres, souriante et pétillante malgré l'agacement qui me prend peu à peu à la gorge. D'autant plus quand, soudain, alors que je m'avance pour aller chercher cette puce enfermée dans un faux diamant, se fait subtiliser par une personne inconnue pour le moins rapide. J'ai d'ailleurs juste le temps d'identifier qu'il s'agit d'une femme en la voyant bouger. Je ne réfléchis guère quand elle commence à s'en aller et même à nous narguer. Mon fouet jusque là accroché à ma taille se lève dans toute sa longueur de cuir pour filer suite à quelques mouvements de mon poignet et mon bras, vers cette main levée. Sauf que je la rate, de peu car ça lui claque juste au niveau de la capuche.
« Vous avez ramené une petite copine ? Comme c'est mignon. Cependant, je vais devoir la rattraper et vous laisser vous battre entre vous pour ses beaux yeux. Bye, les petits soldats de Batman ! »
Et je pars, en leur offrant ce que je pense alors mon seul baiser volant de la soirée. Sans savoir qu'ils vont eux aussi être impliqués jusqu'au cou dans ce trafic de diamants et autres pierres précieuses. À vrai dire, je crois que c'est de ma faute et celle de l'inconnue ayant volé cette puce. Elle, parce qu'elle a pris quelque chose sous notre nez, et moi ... parce que je l'attrape finalement à la cheville alors qu'elle essaie d'atteindre la zone d'enchères et de discussions des trafiquants et acheteurs.

« Où crois-tu aller comme ça ma jolie ? »
Je tire sur mon fouet pour la faire tomber, en sachant pertinemment que ce bruit risque d'attirer d'autres petits curieux. Eh bien, ils ont voulu lancer du plus on est de fou plus on rit, je continue la tendance ! Et cela me permettra sûrement de tirer profit de la situation qui, sans nul doute, sera chaotique.
« Cette puce m'intéresse aussi. Et, je ne peux pas te laisser mettre sur la touche ces deux mignons justiciers qui veulent à tout prix faire plus ample connaissance avec toi.. »
Nous enchaînons de suite sur le combat. Elle n'a pas envie de bavasser, ce qui est compréhensible si elle veut garder le contrôle de la situation et gérer au mieux son temps. C'est sur une tire sèche sur mon fouet pour prendre son élan, suivi d'une impulsion pour m'atteindre d'un coup de pied à la carotide que les hostilités s'enclenchent. Bien sûr, je pare à temps, mais je comprends rapidement que je ne suis pas face à un combattant de seconde zone. Je reconnais aussi certains mouvements me rappelant ... l'une de mes raclées face à Lady Shiva. Super, la Ligue des Assassins. Nous finissons par nous dégager l'une de l'autre pour nous jauger.
« Étonnant. Un seul membre de la Ligue. Les effectifs diminuent-ils ? »
Les deux justiciers en herbe arrivent finalement au moment même où un certain type de foule nous entoure dans le bâtiment. Armés de pistolets, et assez paniqués de voir autant une Catwoman que deux acolytes de Batman interférer dans leur petit business.

:copyright: Crimson Day



La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) IxvW   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 58
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptyJeu 29 Aoû - 19:35





Jason était donc là, c'était frustrant. Il voulait tellement être seul mais finissait toujours par croiser quelqu'un de la batfamily. Le robin raté était donc en sa présence mais il n'avait pas eu le temps de dire quoi que se soit quand le bruit apparut. Bien sûr, il savait très bien que Jason pourrait gérer également et donc faire équipe était la seule solution qui s'imposait à eux. Quand ils ouvrirent la porte, il vit tout de suite ce qui se passait. Catwoman alias Selina Kyle tiens donc une criminel avec un beau paquet de bijoux. Il avait entendu des rumeurs sur la proximité de son père avec cette criminelle mais c'était sa vie privé, de toute façon son père n'avait jamais su choisir les femmes, la preuve étant de sa mère. Il allait rétorquer une de ses répliques habituelles au minou après celle de Jason et la sienne mais il n'eut pas le temps qu'une ombre très rapide attrapa un objet qu'il n'eut pas le temps de bien voir mais quelque chose lui disait que cela valait de la valeur surtout quand il comprit de quelle organisation venait la nouvelle intruse.

*La ligue, encore...*

Il vit la femme chat partir à sa suite et il était hors de question qu'il les laisse s'en aller.

Allons y! Il est hors de question qu'elle nous échappe Red Hood !

Il avait utiliser le nom de code de Jason bien sûr. Comme lui l'aurait appelé Robin devant d'autre personne. Courant sans se soucier si Jason le suivait, il tomba en plein combat entre les jeunes femmes. Catwoman semblait vouloir quelque chose que la jeune femme de la ligue avait prise. Grommelant, il allait se jeter dans la bataille quand il entendit des bruits de pas ainsi que des armes qui braquaient sur eux. Allumant son masque, il regarda vers le groupe d'individu. qui semblaient venir d'une porte sur la gauche et celle au fond. Les jeunes femmes n'avaient pas été discrète du coup tout le rassemblement était venu pour leur faire un petit coucou. L'un même osa dira pour redonner sûrement du courage à ses hommes.

Et bien qu'avons nous là? Après un bon petit marché, voila qu'on va se payer une voleuse et les amis de Batman, magnifique soirée non?

Damian savait très bien qu'il fallait réagir vite et sortit une boule fumigène qu'il écrasa a terre. Profitant du batiment et le fait que les fenêtres n'étaient pas ouverte, cela permettrait de se cacher. Il courut vers les assaillants qui commençait à tirer a l'aveugle tout en disant dans sa radio afin que Jason l'entende.

Ne quitte pas ces femmes de vue, on doit pas les laisser s'enfuir ! Je m'occupe de ces crétins.

Finit-il en frappant du pied le visage d'un des hommes de main qui tomba à terre. Il ne savait pas combien ils étaient mais son attaque permettrait une diversion et il savait très bien que les autres na patienterait pas. Ils allaient apprendre à avoir peur de Robin, cela il le promettait bien !



La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 74
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman
♣ Alliés : : ►Freya / Roy
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) EmptySam 31 Aoû - 2:08

C'était la première fois que Jason se montrait sous cet accoutrement, les gens étaient habitués au Red Hood. Sélina le reconnaissait sans difficulté, après tout, vu le temps qu'elle passait au manoir, déjà quand il n'était qu'un Robin, ce n'était pas vraiment étonnant. Note à lui-même la prochaine fois garder le changeur de voix, c'était devenu un cliché pour les justicier à cause de Batman. Alors qu'il se trouvait avec Damian devant Catwoman, une quatrième personne se pointait,  sa démarche, son adresse aucun doute elle faisait partie des assassins. Mais qu'est-ce qu'ils venaient foutre là ? 

Depuis quand Ra's s'intéresse à de simples bijoux ? Ce n'est pas son genre, se faire remarqué pour si peu, puis elle était seule, sans aucun soldat. Cette femme avait sans doute suivis leur entraînement, mais il y avait des chances qu'elle ne fasse plus partie des leurs. Décidément la Ligue entraînait vraiment n'importe qui, à croire qu'il suffis d'acheter un kimono et de passer ses ceintures. Bref de bavardage à peine notre nouvelle amie arrivée, Catwoman tentait de prendre la fuite. 

Aussitôt il se lançait à sa poursuite avec Damian, d'ailleurs il le nommait encore Red Hood. Jason ne disait rien mais c'était une belle connerie qu'il venait de faire, mais ce n'était pas grave, pour le moment la priorité était d'empêcher Sélina de quitter cet endroit avec tout ces bijoux. En rejoignant Damian il voyait les deux femmes se battre, visiblement la ninja n'avait pas l'intention de laissé Catwoman filée aussi facilement, ou inversement il s'en moquait après tout. 

Les deux femmes c'étaient écartées l'une de l'autre, Damian s'occupait des gêneurs. Jason lui filait dans la direction des voleuses. Les voilà l'une en face de l'autre, sans bouger. Que faisaient-elles ? La situation n'était pas vraiment faite pour se permettre de perdre autant de temps. L'ancien Robin étalait deux hommes qui tentaient de passer outre Damian, qu'elle merde, ils étaient nombreux, sans doute préparer à recevoir de la visite. Alors qu'il comptait escalader une barrière pour descendre combattre, Damian lui donna une instruction à la radio. 

Suivre les ordres du gamin n'était pas plaisant, mais pour cette fois il avait raison, puis si tout le monde faisait n'importe quoi la situation serait très rapidement plus compliquée. D'un bond il arrivait au niveau de deux femmes, se retrouvant presque entre les deux. Jason enchaînait alors une série de coups de poings en direction de la ninja, qui venait d'attaquer Sélina. La situation était complexe sois ils combattaient les hommes armés, sois ils se battaient entre eux, mais les deux n'allaient pas être possible.

Mesdames je vous propose de finir cette discussion à l'extérieur. Visiblement ce n'est ni le lieu ni le moment.


La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)   La belle sanglante (Freya, Jason, Damian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Estelle dans "Satie et la Belle excentrique", Paris, 22 novembre 2010.
» La plus belle scène de danse dans les adaptations?
» (Coll) A la belle Hélène
» Belle Mama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Coventry-