Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez
 

 It's a Trap !! (Pv Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 58
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyDim 4 Aoû - 19:28





Encore une fois Damian était de sortie tout seul comme à son habitude. Peut être était-ce le côté Wayne mais Batman semblait comprendre le fait de partir en mission seul même si il ne lui disait pas clairement. Au contraire, il lui disait qu'il aurait besoin d'allié dans cette guerre comme la fois où ils s'était retrouvé après l'incident avec la monstruosité de la cour des hiboux. Bien sûr l'affaire était toujours en cours mais à Gotham le crime ne dormait jamais et il avait apprit à gérer plusieurs affaires en même temps même si il ne restait pas au niveau de son père. Gotham était loin d'être calme, que cela soit à Gotham City ou a la nouvelle Arkham City. Bien sûr son père lui avait dit d'être très prudent quand il allait là bas mais Damian n'avait peur de rien. C'est en utilisant son batgrappin qu'il montant sur une caisse dans l'ombre et regardait la vue que lui offrait le Port Adams. Il y avait beaucoup de chose louche qui s'y déroulait et c'était en partie pour ça qu'il était là. Il savait que non seulement la cour des hiboux était de retour mais que la ligue des assassins était de nouveau en activité. La preuve en avait été sa tante qui lui avait proposé de combattre à ses côtés le temps de détruire un puits de lazare. Mais il savait que son grand père ne resterait pas inactif, il devrait donc se débrouiller avoir un coup d'avance sur eux. Il avait repéré un groupe du pingouin qui faisait affaire dans le bar et allait tenter de les prendre en embuscade afin de leur soutirer les informations sur les allées et venue du port. Après une petite traque, il avait repéré un de ses hommes qui était rentré dans le bar.

Descendant sur le sol, il se dirigea d'ombre en ombre pour arriver jusqu'à un petit bar miteux qui servait de nombreux employé du port ainsi que des marins de passage, il s'appelait "La petite sirène" drôle de nom mais il ne surprenait pas Robin qui s'attendait à un nom miteux pour un bar miteux. Cependant il put remarquer qu'il y avait un garde à l'entrée signe qu'on ne laissait pas entrer n'importe qui. Il décida alors de faire le tour discrètement se disant qu'il y aurait sans doute une porte de derrière et il ne fut pas étonné d'en trouver une. La construction était assez ancienne mais il n'y avait que des grillages et une caméra de sécurité pour protéger la porte de derrière. Sortant son appareil, il le dirigea vers la caméra qui fut très vite piratée pour laisser la dernière image en boucle à la place de ce qui se passait directement. Cependant Robin était trop sûr de lui et il entendit un bruit derrière lui. Il n'eut le temps que de se retourner pour voir qui se trouvait derrière lui. Il pouvait voir qu'il s'agissait d'un ninja de la ligue et dont son sang ne fit qu'un tour et ne disant pas un mot il fit un bond en arrière et dit.

Jellyfish.... J'aurais préféré croisé Ariel...

Dit il avant de foncer sur elle avec une de ses lames qu'il sortit très rapidement.



It's a Trap !! (Pv Ange) Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Feel the beat ♫
Féminin Messages : 79
Date d'Inscription : 28/05/2019
Localisation : Loin des bureaux, of course !

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Inspectrice loufoque et DJ à ses heures perdues | Écoterroriste et assassin de la Ligue des Ombres
☠ Relations conflictuelles :: ► Tous ceux qui entraveront mon chemin ou qui nuiront à la Nature
♣ Alliés : : ► Ligue des ombres, certains membres du GCPD et d'autres écoterroristes
Freya Nightsky
Freya Nightsky
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyMar 13 Aoû - 0:08


It’s a trap !!

Une déchetterie. Une soupe d’ordures. Un bain de pollution et déversements tous plus douteux les uns que les autres. Un trou de désespoir où beaucoup pensent pouvoir trouver de quoi survivre ou se faire oublier. C’était, ÇA, la baie de Gotham et, plus précisément, le Port Adams. La zone où il y avait plus de morts que de vivants pour parler de ce qui se passait réellement sur place. Des trous dans la tête, les cravates colombiennes, les ironiquement fameuses chaussures en béton et l’absence de certains organes dissimulée par la décomposition plus ou moins avancée des cadavres et des morsures de divers animaux marins en témoignaient. Tu aurais aimé davantage les eaux troubles et sombres de Gotham si elles n’étaient pas aussi crades.

Quel chiotte !
Et dire que tu devais respirer cette merde.
Autant dans la flotte, comme en-dehors...

Pourtant, si tu détestais tous ces misérables trouducs qui pullulaient sur les docks et les rues miteuses des alentours, il fallait bien avouer que c’était toujours amusant de t’y rendre. Observer cette vermine grouiller n’était pas le plus plaisant, non. Tu n’avais rien contre M. Personne, les contrebandiers à deux balles ou les gangsters rapigneurs de tune et de putes. Nan. S’ils voulaient continuer d’alimenter leurs vices et de se pourrir la vie, ce n’était pas ton problème. C’était, plutôt, le fait qu’ils polluaient tout ce qu’ils touchaient et partout où ils allaient. Les bateaux et cargos qui n’ont jamais vu une feuille technique ou un inspecteur de leur vie, les accidents maritimes ou la course à qui jette plus de merde dans l’Océan Atlantique n’étaient que quelques-uns des facteurs et vecteurs de cette pollution. Ça ne serait pas la première fois que tu faisais péter quelque chose dans ce port, mais tu avais essayé de laisser des messages, des avertissements aux plus gros enfoirés qui faisaient tout ce qu’on venait de mentionner – et bien plus. Hélas, quand le sabotage ne marchait pas et qu’on se torchait avec les avertissements, il fallait passer au cran au-dessus.

La destruction.
L’anéantissement.
Et, bien entendu, la Mort.

Aujourd’hui, si tu te trouvais dans les environs, à profiter de ces génialissimes effluves de poisson pourri et iode, c’était parce que tu t’étais mise en tête d’envoyer un message au Pingouin et au Portugais Sanglant – quel pseudo de merde, sérieux. Et pour ça, il fallait que tu te coltines un ramassis de cons, dans un bar miteux et avec un nom plus que trompeur. De l’intérieur s’échappait un cocktail d’odeurs d’algues moisies, décomposition, huile, alcool, tabac, pisse et transpiration. Un endroit très charmant, où ce qui s’approchait le plus de l’affiche sexy avec laquelle ils s’annonçaient, c’étaient les gros thons et les morues qui le fréquentaient. HA. Portant ton masque et ta tenue ninja, tu en ricanais depuis ton perchoir. Cette simple idée te fit froncer le nez et plisser les yeux, essayant de ne pas faire du bruit alors que tu te moquais de cette grotesque scène. C’était tellement absurde et, pourtant, tellement courant.. Autant dans les grandes villes, comme dans les petites – surtout, si elles se trouvaient sur le littoral.

Néanmoins, alors que tu attendais le meilleur moment pour agir, détonateurs en poche, tu vis un petit poisson clown parmi les ombres que ce faux aquarium qu’était le bar. Enfin, poisson clown, poisson clown… nap. C’était plutôt une saleté de sardine, ouais. Tout à fait, puisque les sardines se déplacent habituellement avec d’autres poissons aussi sombres, glissants et stupides qu’eux. Mais que fait cette sardine aussi loin de son banc ? Cette sardine emmerdante était, ni plus ni moins, que le fils de Bruce Wayne et de l’autre garce que tu avais reniée – Talia Al Ghul. Batman, était-il aussi dans les environs ? Tu en doutais fort. Ce petiot semblait aimer prendre des initiatives et chercher des embrouilles sans que son papounet lui tienne la main.

En tout cas, il avait vu qu’il ne pourrait pas entrer en douces par la porte principale, puisqu’il y avait un garde. Ça, c’est parce qu’il n’avait pas encore vu l’intérieur ni la porte arrière. Au vu de l’affaire qu’ils avaient entre les mains, il valait mieux qu’ils assurent un peu leurs gains. Si les gardes de l’arrière-boutique avaient décidé de rester dedans, c’était parce que les vrais clients de cet antre de malheur devaient passer par cette porte-là, avec un mot de passe. Tu laissas que le gamin fasse le tour, le suivant sans un bruit. Ce ne fut que lorsqu’il se trouva près de la porte en question que tu quittas ton perchoir et te faufilas derrière lui. Pendant qu’il piratait la seule caméra de sécurité qui guettait les lieux, tu t’approchas, gardant une distance raisonnable, mais suffisante pour envahir son périmètre.

Pour une fois, tes yeux étaient visibles, ainsi qu’une mèche de tes cheveux.
Ces derniers, brillaient dans l’obscurité avec ces teintes qui leur étaient si caractéristiques.

Le commentaire du Robin te fit esquisser un sourire en coin, sous ton masque. Mais quam prévisible pouvait-il être, à t’attaquer aussi ouvertement, de front. Ton regard pétilla d’amusement, défiant ton adversaire du soir. Tu ne le sous-estimais pas, loin de là. Lui, si. Contrairement à lui, tu savais comment il bougeait. Mais… que savait-il de toi ? Certainement, pas plus que ce que ta réputation que tu avais au sein de la Ligue.

N’en sois pas déçu, t’pourrais toujours voir Sébastien, minus. Enfin, sa cousine, du moins : ya une vieille catin qui ressemble à un crabe yéti, dans l’local. lanças-tu, attendant qu’il soit assez près pour t’enlever de sa trajectoire avec l’agilité et la technique qui avait en partie contribué à ta réputation. Tu devrais garder ton énergie pour les crevards qui sont d’dans, plutôt que m’emmerder, moi. Mais… un petit combat amical fait toujours plaisir, hu ?

Tu provoquais ouvertement l’héritier de la Ligue et des Wayne. Et ce, tout en gardant un certain sérieux, parce que le ton de ta voix restait assez neutre. Tu avais le don de pouvoir troller et faire rager autrui sans même avoir à dévoiler ouvertement tes émotions. Ta façon de dire les choses, d’agir et de faire tourner les gens en bourrique suffisaient.

Alors, minus. T’cherches quoi ? T’es venu au concert de la volaille ? l’interrogeas-tu, avant de reculer un peu. T’devrais faire ce que tu es venu faire. Sinon, Batmoule passera te chercher et tu n’auras pas eu le temps de patauger, petite sardine.

Tout ceci était à la fois une mission et un jeu. Tu n’aimais pas perdre ton temps avec ce genre d’imprévus, mais… avec un peu de chance, tu pourrais vite t’en débarrasser, utiliser l’avorton comme un leurre ou, éventuellement – très éventuellement -, collaborer avec lui. D'une certaine façon, il avait de la chance : tu n'étais pas de trop mauvaise humeur...
Pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 58
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyDim 18 Aoû - 11:03





La jeune femme avait esquivé son attaque mais Robin savait que ce n'était que le début, il resta en garde plutôt que contre-attaquer elle se moquait de lui et semblait connaître le lieu où il devait choper les gars du pingouin.

Tu m'as l'air de bien connaître, une habituée des lieux?

Dit-il avec un petit sourire narquois. Cependant les commentaires suivant firent perdre le sourire qu'affichait l'héritier de sang. Malgré qu'elle n'ait pas subit le même entrainement intensif que lui quand il était à la ligue, elle semblait bien se battre même si il n'était pas à fond. Il resta sur ses positions tout en gardant son arme dégainée car il n'avait pas confiance, il faut dire a qui avait-il confiance?

Qui t'envoie? Ma mère, Ra's ou Nyssa?

Il avait bien compris suite à la discussion avec sa tante que la ligue était en passe de plonger dans la guerre civile. Son grand-père d'un côté sûrement avec l'assistance de sa mère et contre eux se trouvaient sa tante. Il avait déjà proposé son aide à sa tante pour combattre Ra's qui pour lui était un des ennemis les plus dangereux de la ville. Mais il avait définitivement fait une croix sur son héritage de la ligue depuis qu'il avait rejoint son père et sa croisade contre le crime. Les Titans avaient été aussi très éducatif pour le jeune Robin même si il ne l'avouerait jamais. Il posa un regard rapide sur la caméra, le piratage ne serait pas actif très longtemps. Il décida de proposer un marché car si elle était là c'est qu'elle voulait quelque chose que ça soit de lui ou de ce taudis qui abritaient abruti&co

Peu importe pourquoi tu es venue, j'ai une mission à faire. Si tu es venue pour moi alors attends que j'ai fini sinon si tu veux te faire plaisir, j'ai quelques questions à poser à ces gens à l'intérieur et des cranes à fracasser si ils ne répondent pas.

Il ne lui tourna pas le dos tout de suite, avec la ligue on était jamais sûr de ne pas avoir un couteau dans le dos par la suite. Il se tourna cependant après quelques minutes et ajouta.

Décide toi je n'ai pas toute la soirée et interdiction de tuer sinon c'est moi qui te fracasserait le crane cousteau en herbe.

Il garda son arme en main prêt à toute attaque par derrière mais dans le cas contraire, il se dirigea discrétement vers la porte prêt à entrer afin de commencer son investigation. Il avait été dommage que le pingouin ne soit pas là, il aurait pu ramener son visage puant à l'asile.





It's a Trap !! (Pv Ange) Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Trap !! (Pv Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Pieds Nickelés de Trap et Oiry
» un ange est tombé
» Ange - La flamme d'Harabec - Les trois lunes de Tanjor T2
» Ô mon Ange
» Ange et Dohe - Chevaliers Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Tricorner Yards :: Port Adams-